IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

56 Pages V  « < 33 34 35 36 37 > »   
Closed TopicStart new topic
> Franck Ribery : Ultime relance ?
GaLaxYRauL
* 14/07/2009, 20:46:03
Message #681


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




CITATION(Urkel @ 14/07/2009, 21:02:04 ) [snapback]259657[/snapback]
Je constate que l'idole madriléne pense un peu comme moi concernant Ribery. A savoir que footballistiquement parlant il est bien au dessus de Cristiano Ronaldo. C'est pourquoi, trés naivement je me disais que 80M pour Ribery sachant que Perez avait déjà dépensé 94M pour Ronaldo, ce n'était pas incohérent. Aprés, j'ai bien compris que dans les sommes dépensés pour Ronaldo ou Kaka, l'aspect marketing avait été décisif.


Zidane pense aussi qu'il est supérieur à Messi. laugh.gif Mais bien sûr tu prends que la partie qui t'arrange...
Lorsque Ribéry sera aussi constant que Ronaldo, on pourra déjà penser à les comparer. Et de toute façon il ne se trompe jamais le Zizou hein. rolleyes.gif

Ben oui, ça délimite bien la "borderline" entre investissements et dépenses non justifiées. Ribéry à 80, ça fait parti de la 2ème catégorie, Ronaldo à 94 de la première, fallait vraiment être mal voyant ou de mauvaise foi au choix, pour ne passe rendre compte de différences aussi marquées...
CITATION
Mais d'un côté cela m'étonne pas parce que je ne sens pas qu'il y'aura une bonne entente entre Ronaldo et Zidane, d'un côté l'un ou l'autre n'ont pas été pris pour aller pour se prendre un croissant dans la café du coin, mais les déclarations du français depuis la signature du portugais laissent à penser qu'il ne doit pas trop l'apprécier, et à force ça peut devenir réciproque.


Zidane, il suce Ribéry depuis Matusalem ça en devient très très lourdingue...

D'ailleurs, sportivement parlant je ne vois pas en quoi Ribéry est nécessaire. Ronaldo et Kaka' peuvent être nos Milieux offensifs chers à Pellegrini, et Benzema-Higuain notre paire d'attaquants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Urkel
* 14/07/2009, 22:30:29
Message #682


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 166
Inscrit : 06/10/2008
Membre No. : 3,642




CITATION(GaLaxYRauL @ 14/07/2009, 21:46:03 ) [snapback]259678[/snapback]
Zidane pense aussi qu'il est supérieur à Messi. laugh.gif Mais bien sûr tu prends que la partie qui t'arrange...


Je vois pas en quoi çà m'arrange. Je parlais des investissements faits pour Ronaldo par rapport au 80M demandé pour Ribery, je n'ai jamais parlé de Messi...La parole de Zidane n'est surement pas parole d'évangile, mais je te signales quand meme qu'il est le conseiller spécial de Perez. Il aurait été normal qu'il dise que Ribery ou Guti est meilleur que Messi en tant que Merengue. Dire que Ribery est meilleur que Ronaldo nouveau merengue, c'est lourd de sens...

CITATION

Lorsque Ribéry sera aussi constant que Ronaldo, on pourra déjà penser à les comparer. Et de toute façon il ne se trompe jamais le Zizou hein. rolleyes.gif
Si Ronaldo a été constant dans son coté décisif, dans le jeu c'est un modéle d'irrégularité. Tout le monde sait que Ronaldo n'est pas un joueur constant, son jeu trés direct ne favorise d'ailleurs pas une éventuelle constance dans le jeu. Ronaldo est un joueur décisif, c'est indiscutable. Ribery est un leader technique. C'est définitivement pas la meme dimension...selon moi...

CITATION

D'ailleurs, sportivement parlant je ne vois pas en quoi Ribéry est nécessaire. Ronaldo et Kaka' peuvent être nos Milieux offensifs chers à Pellegrini, et Benzema-Higuain notre paire d'attaquants.


C'est discutable. Comme je l'ai expliqué, Ribery est un leader technique. La question est de savoir si vous possédez un joueur définissable comme tel dans l'effectif. Ronaldo ne l'est définitivement pas, à mon avis. Reste Kaka qui avec le Milan et le Brésil était ce leader et qui est en pole pour l'etre avec ce nouveau Real. Mais je persiste à penser que Ribery aurait pu etre ce leader mieux que Kaka lui meme. Ce qui aurait rendu votre équipe clairement éffrayante...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 14/07/2009, 22:55:07
Message #683


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,823
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(joeweb @ 14/07/2009, 13:43:30 ) [snapback]259532[/snapback]
je pense en effet que j'ai lu en automne lors du discernement du ballon d'or que Zidane n'aimait pas C Ronaldo, je ne sais pas si c'est le joueur ou l'homme qui le dérange. Il avait pris parti pour Messi comme ballon d'or ! Ribery était juste après Messi. Finalement ont sais que s'il est conseillé sportif de Florentino au Réal sur ce papier là il n'a pas fait son job.
Je trouve ça tout de même bizarre qu'il encense Ribery !!! s'il est d'après lui le meilleur il aurais été plus malin de la fermer tant que Ribery ne soit pas joueur du Réal ! car si je suis la logique Zidane si Ribery vaut plus que Ronaldo ou Messi (incroyable ) mortdr.gif alors les 80 millions demandés par le Bayern sont une très bonne affaire puisque Ronaldo à été acheté 94 , Ribery c'est 100 Kilos minimum mortdr.gif
Je ne suis pas dans le bon topic mais finalement Zidane il ferait mieux d'aller au Barça avec Ribery ! mad.gif
Imaginons que le Bayern en à marre des blessures de Ribery et de ces ampoules et qu'il finisse par venir au Réal , je pense que Ribery et Zidane vont vraiment être le problème du vestiaire du Réal et pas Raul comme l'avais pensé il y a quelques semaines Scolari !!! rage3.gif


Tu penses ce que tu as lu ou tu lis ce que tu penses? mortdr.gif

Il faut faire attention à ce que disent les médias. Il faut voir la vidéo pour se mettre dans le contexte. Oui Zidane adore Ribery, ce n'est un secret pour personne mais rien ne prouve qu'il n'aime pas nos 2 nouvelles recrues. Il faut arrêter de surfer sur des "ont dit".

À la Une de Marca il est dit en ce moment que Raul souhaite de tout coeur l'arrivée de Xabi. Alors qu'il a juste essayé de faire face à une question stupide d'un journaliste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 14/07/2009, 23:27:42
Message #684


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,895
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez




Je vois pas comment F. Ribery pourrait débarquer au club cette année, je m'explique. En général F. Perez recrute des joueurs avec de grosses dépenses, il veut donc les voir titulaires pour que ça rentabilise son investissement (ce que je comprends tout à fait).

Cette année il a déjà recruter 2 craks au poste de milieu offensifs qui seront titulaire à coup sur dans un 4-4-2 (vu notre nombre d'attaquants on jouera avec 2 pointes). Ces 2 craks seront probablement des titulaires indiscutables donc si un 3ème venait à venir (F. Ribery), il serait de trop au milieu et se retrouverait sur le banc. Vu la somme que vaut le français, le président ne mettra jamais cette somme sur lui car il devrait le titulariser pour rentabiliser son transfert et on se retrouverait donc avec une équipe sans aucun équilibre tactique.

Ensuite F. Perez sait très bien que l'année prochaine il ne restera qu'une seule année de contrat au français et qu'il pourra l'avoir bien moins cher qu'à l'heure actuelle.

Pour finir, le Bayern Munich n'est tout simplement pas vendeur.

Au final, on voit bien que tout est réuni pour que F. Ribery ne vienne pas cette année et c'est bien ce que je pense.

Ce message a été modifié par real31madrid: 14/07/2009, 23:28:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Siete
* 14/07/2009, 23:48:39
Message #685


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 218
Inscrit : 07/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 7,797




Ton raisonnement tiens la route R31M. A moins que Pellegrini opte pour un 4-5-1 et la, sa n'ira pas dans le sens de ton raisonnement.
Maintenant, on connais tous la folie des grandeurs de Perez, il pourrait nous sortir un autre tour de son chapeau.
Mais c'est vrémant très peu probable. On ne possèdera pas assez de liquidité pour bouclé notre mercato comme on le souhaite si Ribery venait à venir. Et puis, sa donnerai une mauvaise image car avec Franck en plus, on achète presque une equipe.

Mais pour moi, Perez a très bien comprit ce qu'il manque au Real, il l'a affirmé dans sa derniere interview. Pellegrini lui a ouvert les yeux. Place à un milieu et un lateral gauche.
Ribery ce sera pour l'année prochaine à moins que Zidane fasse le forcing, ou qu'un club comme City, Man U, Chelsea claque 80M.
Pour cette année, Ribery est inutile. Et casi tout les membres du Forum seront d'accord.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridinho
* 14/07/2009, 23:56:20
Message #686


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 435
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : chambery
Membre No. : 50
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, roberto carlos




Ribéry l'année prochaine c'est très probable car Guti va partir, et il sera son remplacent.... et si Pellegrini veut jouer en 4-5-1 le Real ne vendrait pas Van Der Vaart est sa jolie épouse.... Donc l'enfant chérie de Zizou c'est pas pour avant l'année prochaine....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CR THE BEST
* 15/07/2009, 00:07:37
Message #687


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 21
Inscrit : 20/06/2008
Membre No. : 3,247




il serait meme plus censé de l'acheter l'année prochaine si nécessaire,zidane avec sa déclaration a surévaluer la valeur de "son meilleur joueur du monde"
étant donné que le bayern a fait une saison blanche et risque de réediter la meme chose cette année dans la Bandesliga,qui est bien inférieur à la PL, à LA LIGA, et au CALCIO.
si Zidane y tient encore on l'aura pour beaucoup moins cher.

Ce message a été modifié par CR THE BEST: 15/07/2009, 00:13:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam
* 15/07/2009, 07:25:28
Message #688


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 798
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 98




CITATION(real31madrid @ 15/07/2009, 00:27:42 ) [snapback]259708[/snapback]
Je vois pas comment F. Ribery pourrait débarquer au club cette année, je m'explique. En général F. Perez recrute des joueurs avec de grosses dépenses, il veut donc les voir titulaires pour que ça rentabilise son investissement (ce que je comprends tout à fait).

Cette année il a déjà recruter 2 craks au poste de milieu offensifs qui seront titulaire à coup sur dans un 4-4-2 (vu notre nombre d'attaquants on jouera avec 2 pointes). Ces 2 craks seront probablement des titulaires indiscutables donc si un 3ème venait à venir (F. Ribery), il serait de trop au milieu et se retrouverait sur le banc. Vu la somme que vaut le français, le président ne mettra jamais cette somme sur lui car il devrait le titulariser pour rentabiliser son transfert et on se retrouverait donc avec une équipe sans aucun équilibre tactique.

Ensuite F. Perez sait très bien que l'année prochaine il ne restera qu'une seule année de contrat au français et qu'il pourra l'avoir bien moins cher qu'à l'heure actuelle.

Pour finir, le Bayern Munich n'est tout simplement pas vendeur.

Au final, on voit bien que tout est réuni pour que F. Ribery ne vienne pas cette année et c'est bien ce que je pense.



J'avais vue sur le site d'AS version iPhone, une image avec ce que serait la compo de Pellegrini, ben il ferait un 4 1 3 2, avec :

Ramos - Pepe - Albiol - Marcelo
Lass
Sneidjer - Kaka - Robben
Ronaldo - Benzema



Voilà, selon eux la compo actuel.
Donc, Ribery aurait toute les chances d'être titulaire et non remplaçant.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 15/07/2009, 10:09:55
Message #689


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Avec Lass seule devant la défense, c'est du pur suicide, ces compo me font souvent rire mais bon faut faire avec.

Ribéry ne viendra pas cet été, c'est une quasi certitude. Pérez a dépensé énormément d'argent pour les deux derniers Ballons d'Or (Kakà, Cristiano) mais il sait que ce sera rentabilisé.
Le système de jeu fait que ces derniers seront titulaires donc, et les deux milieux offensifs de l'équipe car Cristiano ne devrait pas jouer en pointe, sauf peut-être pour dépanner.

Si on garde Robben, le batave sera surement sur le banc vu que Pellegrini joue avec 2 pointes donc mais pourrait faire parti d'un turn-over, avec comme beaucoup le savent, une longue saison en Liga, en Ligue des Champions et en Copa sans oublier les blessures, suspensions ...

Maintenant, le recrutement serait d'une part inutile, car même s'il remplace Robben en cas de départ, Ribéry ne voudra pas être un simple joueur utilisé en turn-over.

On a ce qu'il faut au point de vue offensif et n'oublier pas que Pérez ne veux plus acheter mais d'abord vendre en urgence pour pouvoir s'attacher les services de Xabi Alonso.

En bref, Ribéry peut-être pour la Coupe du Monde s'il est toujours au top à 20 M€.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sulrandir
* 15/07/2009, 11:51:56
Message #690


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 21/05/2009
Membre No. : 6,801




CITATION
Avec Lass seule devant la défense, c'est du pur suicide, ces compo me font souvent rire mais bon faut faire avec


Sauf que c'est Madrid ici, la défense on s'en tape, on veut du football champagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el-galacticos
* 15/07/2009, 11:53:31
Message #691


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 509
Inscrit : 16/05/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,350
Joueur(s) Préféré(s): Isco, Varane, Marcelo Ramos




CITATION(sulrandir @ 15/07/2009, 12:51:56 ) [snapback]259798[/snapback]
Sauf que c'est Madrid ici, la défense on s'en tape, on veut du football champagne.


hin? Sans défense tu as pas d'équipe et tu peux pas espérer gagné la C1 thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valentino0214
* 15/07/2009, 12:01:37
Message #692


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 24/11/2007
Membre No. : 2,440
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, C.Ronaldo, Ronaldo, Messi




Pour moi il se pose un probleme avec Kaka. En effet, je trouve que son ecrutement est une erreur car il ne peut ni jouer en milieu relayeur / récupérateur dans un 4-4-2 (avec L.Diarra par exemple), ni jouer sur les côtés. L'utiliser ainsi provoquerait une énorme faiblesse que nos adversaires sérieux seront a merveille exploiter. On ne peut donc l'utiliser d'apres moi qu'en soutien de l'attaquant ou en véritable meneur. On retrouve un peu le probleme qu'on avait en équipe de France avec Zidane...
Kaka, selon moi, ne nous autorise a jouer qu'en 4-2-3-1 avec :


_____________________I.Casillas___________________

S.Ramos______R.Albiol__________Pepe_______(XXXXXXX) > (surement pas Marcelo!)

_____________L.Diarra________X.Alonso_____________ > (transfert en très bonne voie!)

C.Ronaldo______________Kaka'_____________Robben

____________________Benzema____________________



Le regret immense dans cette composition est qu'on ne voit nulle part les nom de W.Sneijder ni de G.Iguain, tous deux de très très bons éléments.

Imaginez cette composition face à celle du barça... Eh bien à mon avis, on se ferait bouffer au milieu de terrain car le notre et trop défensif, le milieu est à l'envers. Si l'on veut avoir une chance de gagner la C1, il faut jouer sur des bases solides et actuellement la meilleure est celle du barça ou encore de Lyon, avec ce fameux milieu en "V" qui pour nous est à l'envers.
Si on veut avoir une chance de gagner ce trophée, il faudrait que Kaka' joue un rôle à la Gerrard mais la question est : en est -il capable.
Notre sort peut tenir qu'à un seul joueur.

Pour moi la meilleure équipe que l'on peut faire est celle-ci :


_____________________I.Casillas___________________

S.Ramos______R.Albiol__________Pepe_______(XXXXXXX)

_____________________L.Diarra____________________

____________Sneijder(/Kaka')__________X.Alonso____________

C.Ronaldo__________________________________Robben

____________________Benzema____________________

Pour gagner les 3 coupes, il faut se baser sur des bases solides au milieu et en défense, j'espère vraiment la venue de Xabi Alonso qui a beaucoup d'expérience. En plus, il faudrait un arrière gauche de taille. Enfin pour terminer vraiment très bien ce mercato, j'opterais pour la venue de D.Silva car Robben se blesse souvent donc concurrence entre ces deux ailiers car à mon avis c'est le secteur où on manque le plus de remplçant : de vrais ailiers comme Ronaldo ou Robben.

Je suis contre la venue de F.Ribery surtout au prix fixé mais aussi parce que nous disposons d'un Robben qui n'est pas inférieur à mon avis. De plus, ce dernier peut accepter un turn-over tandis que Ribéry est une star et n'acceptera pas cette décision ce qui provoquerait des conflits dans le vestiaire...

Ce message a été modifié par valentino0214: 15/07/2009, 12:05:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 15/07/2009, 12:45:44
Message #693


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,601
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(valentino0214 @ 15/07/2009, 13:01:37 ) [snapback]259801[/snapback]
Pour moi il se pose un probleme avec Kaka. En effet, je trouve que son ecrutement est une erreur car il ne peut ni jouer en milieu relayeur / récupérateur dans un 4-4-2 (avec L.Diarra par exemple), ni jouer sur les côtés. L'utiliser ainsi provoquerait une énorme faiblesse que nos adversaires sérieux seront a merveille exploiter. On ne peut donc l'utiliser d'apres moi qu'en soutien de l'attaquant ou en véritable meneur. On retrouve un peu le probleme qu'on avait en équipe de France avec Zidane...
Kaka, selon moi, ne nous autorise a jouer qu'en 4-2-3-1 avec :
_____________________I.Casillas___________________

S.Ramos______R.Albiol__________Pepe_______(XXXXXXX) > (surement pas Marcelo!)

_____________L.Diarra________X.Alonso_____________ > (transfert en très bonne voie!)

C.Ronaldo______________Kaka'_____________Robben

____________________Benzema____________________
Le regret immense dans cette composition est qu'on ne voit nulle part les nom de W.Sneijder ni de G.Iguain, tous deux de très très bons éléments.

Imaginez cette composition face à celle du barça... Eh bien à mon avis, on se ferait bouffer au milieu de terrain car le notre et trop défensif, le milieu est à l'envers. Si l'on veut avoir une chance de gagner la C1, il faut jouer sur des bases solides et actuellement la meilleure est celle du barça ou encore de Lyon, avec ce fameux milieu en "V" qui pour nous est à l'envers.
Si on veut avoir une chance de gagner ce trophée, il faudrait que Kaka' joue un rôle à la Gerrard mais la question est : en est -il capable.
Notre sort peut tenir qu'à un seul joueur.

Pour moi la meilleure équipe que l'on peut faire est celle-ci :
_____________________I.Casillas___________________

S.Ramos______R.Albiol__________Pepe_______(XXXXXXX)

_____________________L.Diarra____________________

____________Sneijder(/Kaka')__________X.Alonso____________

C.Ronaldo__________________________________Robben

____________________Benzema____________________

Pour gagner les 3 coupes, il faut se baser sur des bases solides au milieu et en défense, j'espère vraiment la venue de Xabi Alonso qui a beaucoup d'expérience. En plus, il faudrait un arrière gauche de taille. Enfin pour terminer vraiment très bien ce mercato, j'opterais pour la venue de D.Silva car Robben se blesse souvent donc concurrence entre ces deux ailiers car à mon avis c'est le secteur où on manque le plus de remplçant : de vrais ailiers comme Ronaldo ou Robben.

Je suis contre la venue de F.Ribery surtout au prix fixé mais aussi parce que nous disposons d'un Robben qui n'est pas inférieur à mon avis. De plus, ce dernier peut accepter un turn-over tandis que Ribéry est une star et n'acceptera pas cette décision ce qui provoquerait des conflits dans le vestiaire...


Je trouve qu'il y a une au deux chose drole... Tu veux remplacer Robben qui est plus fort que Silva, car tu dit que Robben se blesse souvent. Mais est ce que tu a suivi la saison de Silva au moins?? Il a joué beaucoup moins de match que robben car il est aussi fragile.
Et je trouve aussi que ta deuxieme formation n'est pas vraiment différente de la premiere. Il y'a seulement un petit changement de position qui n'aura aucune influence sur le terrein. Les joueurs se deplassent tout le temps...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/07/2009, 12:45:57
Message #694


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,878
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon As et Marca, le Real Madrid n'a pas renoncé à recruter Franck Ribery malgré le véto du Bayern Munich. Ainsi, le représentant du footballeur français a voyagé en urgence en Allemagne avec pour mission de convaincre les dirigeants allemands d'accepter l'offre de Florentino Perez ( 55 millions d'euros). Ribery aurait assuré que le but de son voyage n'est que de se réunir avec son agent mais un journaliste du quotidien As a recueilli quelques mots du français qui déclare " ne pas pouvoir parler de Madrid " car il sait la répercussion de ses mots sur la presse. En outre, on parle de plus en plus d'un déplacement de Zidane en personne à Munich pour négocier au nom du Real Madrid.

Dans les prochains jours, on pourrait avoir des nouvelles malgré que le fait que le Bayern insiste contre le départ de son footballeur qui est vivement critiqué par la presse allemande pour son attitude. Actuellement, Franck Ribery ne s'entraine pas en raison d'une blessure officiellement. De plus, le français aurait demandé aux dirigeants du Bayern de ne pas voyager avec le groupe à Donaueschingen ( 300 km de Munich ) dans le cadre de la pré-saison du club allemand. Les Bavarois ont alors ordonné à Ribery de se soumettre à des examens médicaux qui a accepté. Le club allemand ne s'est pas prononcé sur les résultats et on ne sait pas si le français fera parti du voyage.

Le feuilleton continue ...

@à valentino0214 et yassin , je vous invite à continuer votre débat ici : Topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Floniort
* 15/07/2009, 13:29:12
Message #695


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 21
Inscrit : 03/07/2009
Lieu : Niort
Membre No. : 7,703
Joueur(s) Préféré(s): Ibra, Torres, Kun, Messi, JC




RIBERY, DU NOUVEAU? Sans surprise, le Real Madrid revient à la charge pour Frank Ribéry. Mais le club madrilène a décidé de procéder autrement visiblement. Selon Marca qui cite des sources proches de la négociation, l'agent du joueur, Alain Migliaccio aurait rallié Munich de Ibiza hier en passant par Madrid. L'agent de l'international français a rejoint l'Allemagne pour convaincre le Bayern de lâcher son joueur. Le quotidien espagnol évoque également la possibilité que Zinedine Zidane en personne se déplace pour représenter le Real. On rappelle que l'international français n'est plus en odeur de sainteté du côté du staff et des supporters après avoir mis la pression et écourté des entraînements.

Eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/07/2009, 13:34:02
Message #696


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,878
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




eurosport.fr ont relayé des infos de As et Marca que j'ai posté juste avant . Ca sert à quoi de remettre l'info meme s'il est reformulé autrement ?

Pas la peine de poster des infos 300 fois s'ils relayent tous la même info

Retour au sujet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 15/07/2009, 13:37:06
Message #697


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




Bon alors, voila mon point de vue en ce qui concerne Ribéry.
C'est un des meilleurs latéraux au monde, et il a un style de jeu bien différent de celui de Kaka ou de Ronaldo. zidane l'a bien vu, et je continue de penser que zidane tenait plus à voir Ribéry au Rela, plutôt que cristiano Ronaldo par exemple. Et le fait que Munich maintienne que ribéry n'est pas transferable ne veut rien dire... Kakà ne voulait pas quitter le milan, et au final il est à madrid. Benzema voulait rester à lyon jusqu'à la coupe du monde, et il a suivi le même chemin que kaka.
Cependant je comprends aussi pourquoi Munich désire le garder à tout prix même si j'espère qu'il ira à madrid avant la fin du mercato =D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nahil59
* 15/07/2009, 14:44:29
Message #698


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 394
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,001




Je pense sincèrement que Ribery ne doit pas venir chez nous. En tout cas pas cette année. Je pense que sa venue pourrait même faire flancher l'œuvre de F.Perez. Le projet a bien débuté avec des joueurs utiles a des postes peu ou pas représenté la saison passé.

Robben est une possibilité si on veux jouer avec des ailes. Je maintiens qu'avec l'effectif que l'on a on a énormement de possibilités et largement la possibilité de faire un bon turn-over. La venue de Ribery remettrait tout en cause. Il sserait obligé de jouer.

De plus son tarif est assez élevé. Honnetement sans la venue de Roonaldo cela aurait été une possibilité, mais la il n'y a plus de places . On doit jouer avec 2 attaquants en schéma de base. On en as beaucoup et pour une seul place si Ribery vient. Alors mon choix est vite fait.

Je pense que c'est une derniere tentative désepérer de Zidane pour le recruter pour pouvoir dire a son pote qu'il a tout essayé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre merengue
* 15/07/2009, 15:57:31
Message #699


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 206
Inscrit : 03/12/2008
Membre No. : 4,142




CITATION(Mad-Max @ 15/07/2009, 11:09:55 ) [snapback]259771[/snapback]
Avec Lass seule devant la défense, c'est du pur suicide, ces compo me font souvent rire mais bon faut faire avec.

Ribéry ne viendra pas cet été, c'est une quasi certitude. Pérez a dépensé énormément d'argent pour les deux derniers Ballons d'Or (Kakà, Cristiano) mais il sait que ce sera rentabilisé.
Le système de jeu fait que ces derniers seront titulaires donc, et les deux milieux offensifs de l'équipe car Cristiano ne devrait pas jouer en pointe, sauf peut-être pour dépanner.

Si on garde Robben, le batave sera surement sur le banc vu que Pellegrini joue avec 2 pointes donc mais pourrait faire parti d'un turn-over, avec comme beaucoup le savent, une longue saison en Liga, en Ligue des Champions et en Copa sans oublier les blessures, suspensions ...

Maintenant, le recrutement serait d'une part inutile, car même s'il remplace Robben en cas de départ, Ribéry ne voudra pas être un simple joueur utilisé en turn-over.

On a ce qu'il faut au point de vue offensif et n'oublier pas que Pérez ne veux plus acheter mais d'abord vendre en urgence pour pouvoir s'attacher les services de Xabi Alonso.

En bref, Ribéry peut-être pour la Coupe du Monde s'il est toujours au top à 20 M€.

Je ne pense pas que jouer avec lassana seul devant la défense soit du suicicde car en 2002 il y avait makelele seul devant la defense et une ligne offensive composé de zidane figo solari raul morientes. L'equivalent aujourd'hui serait lass, ronaldo kaka ribery benzema, ce serait très offensif mais si ribery et ronaldo font les efforts defensifs( ce qu'ils savent faire) je peux vous garantir qu'on aura une attaque de feu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 15/07/2009, 16:34:55
Message #700


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(Nahil59 @ 15/07/2009, 14:44:29 ) [snapback]259837[/snapback]
Je pense sincèrement que Ribery ne doit pas venir chez nous. En tout cas pas cette année. Je pense que sa venue pourrait même faire flancher l'œuvre de F.Perez. Le projet a bien débuté avec des joueurs utiles a des postes peu ou pas représenté la saison passé.

Robben est une possibilité si on veux jouer avec des ailes. Je maintiens qu'avec l'effectif que l'on a on a énormement de possibilités et largement la possibilité de faire un bon turn-over. La venue de Ribery remettrait tout en cause. Il sserait obligé de jouer.

De plus son tarif est assez élevé. Honnetement sans la venue de Roonaldo cela aurait été une possibilité, mais la il n'y a plus de places . On doit jouer avec 2 attaquants en schéma de base. On en as beaucoup et pour une seul place si Ribery vient. Alors mon choix est vite fait.

Je pense que c'est une derniere tentative désepérer de Zidane pour le recruter pour pouvoir dire a son pote qu'il a tout essayé.


1) Je pense que vous pouvez etre d'accord que Robben est trop fragile pour compter sur lui pour une saison.
2) Ribery est selon les analystes l'un des meilleurs pour ne pas dire le meilleur techniquement a son poste d'ailier. il possede la vitesse, la vision, la technique et un grand sens du but.
3) Pellegrini n'a jamais dit qu'il jouera en 4-4-2

Si Ribery venait a venir cette saison ( ce que je souhaite grandement), il pourrait toutefois jouer en 4-2-3-1 qui sera bien meilleur selon moi, vu notre eventuel effectif.

--Ramos----Pepe----Albiol---- ???

------------Lass----------------------
----------------------Xabi ?----------

---Ronaldo----Kaka------Ribery ?--

----------------Benzema------------

je pense que si Higuain, Raul, Ruud (s'il reste), Robben (s'il reste), Sneijder, Gago.... il est possible de gerer les rotations afin qu'il n'y ait pas trop de sentiments d'exclusion ou tension au niveau des joueurs.

et puis aussi vu la technicite et le sens tactique des joueurs, le 4-2-3-1 serait la formation de base mais il pourrait tout aussi bien changer en 4-4-2, 4-1-3-2 ou encore 4-1-2-3 selon la physionomie des matchs ce ki donneront encore des possibiltes a d'autres joueurs.

Donc je vois pas pourquoi on oserait refuser un joeur tel que Ribery si on a l'opportunite de le recruter.bien que le dire sur les ondes n'a pas ete tres astucieux mais sincerement je partage l'avis de ZZ: "Ribery est le meilleur". je vous invite a faire un tour sur youtube, ce mec est tout simplement un genie.

Alors moi je dis Ribery, Xabi, Arbeloa / Clichy / Evra / Riise ... et notre mercato est bouclé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

56 Pages V  « < 33 34 35 36 37 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):