IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

56 Pages V  « < 38 39 40 41 42 > »   
Closed TopicStart new topic
> Franck Ribery : Ultime relance ?
Redondo
* 03/08/2009, 12:29:12
Message #781


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,280
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le 14 août, Ribery parlera

Le feuilleton Franck Ribéry n'est pas encore terminé. D'après AS, la prudence des dernières déclarations du joueur, dans lesquelles il s'est montré conciliateur avec le Bayern de Munich, serait due à une "clause de loyauté" inscrite dans son contrat qui l'empêcherait de parler de son futur jusqu'au 14 août. Une fois cette date passée, Ribery pourrait alors publiquement déclarer son mal-être avec son équipe actuelle et son désir de jouer au Real Madrid.

Source : AS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raulgonzalez
* 04/08/2009, 20:43:24
Message #782


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5
Inscrit : 03/08/2009
Membre No. : 8,369




CITATION(Real @ 01/08/2009, 16:46:53 ) [snapback]263638[/snapback]
Je pense que Ribéry est à oublier pour de bon cette saison. Puis avec l'arrivé de Granero, on en à plus besoin..
Le transfert aura lieu la saison prochaine , comme sà été le cas pour C.Ronaldo . Ribéry est à oublier .. Même si pour ma part c'était le joueur que je rêvais voir jouer au Real ..

je suis daccord avec toi Pour moi c'est certain que cela sera comme sa la été pour C.Ronaldo et que ribéry signera la saison prochaine beaucoup plus facilement thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r borde
* 06/08/2009, 08:15:49
Message #783


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 321
Inscrit : 05/08/2009
Membre No. : 8,399
Joueur(s) Préféré(s): Messi Ibrahimovic Xavi Iniesta




Je vais peut être en énervée plussieyrs mais pour moi je trouve ça ridicule et pourquoi le Real ne prendrait pas Messi pendant qu'on y est.Regardez vos joueurs offensives:Snjeider,Robben,CR9,Kaka,Van der Vaart et plein d'autres bon joueur et vous voulait acheter Ribéry désolée mais pour moi c'est du n'importe quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 06/08/2009, 09:40:05
Message #784


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




CITATION(r borde @ 06/08/2009, 09:15:49 ) [snapback]264793[/snapback]
Je vais peut être en énervée plussieyrs mais pour moi je trouve ça ridicule et pourquoi le Real ne prendrait pas Messi pendant qu'on y est.Regardez vos joueurs offensives:Snjeider,Robben,CR9,Kaka,Van der Vaart et plein d'autres bon joueur et vous voulait acheter Ribéry désolée mais pour moi c'est du n'importe quoi.


Tu enerve Personne blush.gif
Le Real en fait ne realise ce recrutement un peu fou ( qui n'est pas du n'importe quoi ) ce n'est que pour avoir des resultat immediats et donc remporter une C1 dés la saison a venir au bernabeu . Et ce n'est possible qu'avec un recrutements limite comme celui la et depenser l'argent de transfert de 3 saisons en une . Le n'importe quoi c'est depenser 45 milion d'euro plus eto'o pour Ibrahimovic or eto'o a un niveau superieur au sudois devant les buts et le barça n'a pas besoin de ce dernier du fait qu'eto'o est un joueur constant qui marque marque et remarque des buts plus qu'ibrahimovic toutes competitions confondues. rolleyes.gif
Bref pour revenir à Ribery , je crois qu'on ne devrais plus penser à lui vue son age et vu qu'on a pas besoin de lui POINT invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Satsuman
* 06/08/2009, 11:23:42
Message #785


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 384
Inscrit : 06/10/2007
Membre No. : 2,289
Joueur(s) Préféré(s): San Iker,Raul,Sergio Ramos,F.Torres




CITATION(halamarion7 @ 01/08/2009, 15:13:19 ) [snapback]263630[/snapback]
Premierement je pense que RIBERY vaut aux alentour des 50M apres deuxiement je pense que le transfert se prépare dans l'ombre et que tout ce que l'on peut entendre ou lire est quasiment faux.

Bref moi je crois dur comme fer que ce transfert se fera le 31 aout vers 23h50... excl.gif


Tes arguments pour avancer cela?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/08/2009, 11:36:21
Message #786


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,280
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Voici un article du quotidien l'équipe du 06/08/09 sur Franck Ribery

Le Real renonce à Ribery ... pour l'instant

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 06/08/2009, 11:58:26
Message #787


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Faut arreter de déconner, sayez c'est évident qu'il va pas venir le franck...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 06/08/2009, 12:18:52
Message #788


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,655
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Non seulement il ne viendra pas mais surtout il ne nous servirait pas à grand chose tant que l'on aura A. Robben, et encore... Je m'explique.

En ce moment on a A. Robben qui sera très vraisemblablement le remplaçant numéro 1 de C. Ronaldo. Si jamais l'on recrute F. Ribery, le hollandais sera non seulement poussé vers la sortie mais on sera également obligé de le titulariser à cause du prix de son transfert et de son status contrairement à A. Robben.

De ce fait, vu que l'on va jouer en 4-4-2 d'après le coach, l'équilibre de l'équipe s'en retrouverai fortement affecté étant donné que l'on aurait 3 milieu hyper offensifs plus 2 attaquants. A part sur PES ou FIFA, cette compo est du suicide à coup sur ou du sado-masochisme accru vu le nombre de buts que l'on prendra.

La seule solution serait de passer dans un 4-5-1 mais dans ce cas on se retrouverait sans ailier remplaçant et avec un sur-effectif en attaque avec je ne sais combien de joueurs pour 1 place.

Tout ça me permet de dire que F. Ribery à 99% de chance de ne pas venir mais aussi qu'il est complétement inutile à l'heure actuelle. A mes yeux, nous avons enfin une équipe parfaitement équilibrée sur le papier alors c'est pas maintenant qu'il faut changer quelque chose.

Ce message a été modifié par El Canterano: 06/08/2009, 12:19:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Al Mualim
* 06/08/2009, 14:09:49
Message #789


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 06/05/2008
Membre No. : 3,109




CITATION(El Canterano @ 06/08/2009, 11:18:52 ) [snapback]264842[/snapback]
Non seulement il ne viendra pas mais surtout il ne nous servirait pas à grand chose tant que l'on aura A. Robben, et encore... Je m'explique.

En ce moment on a A. Robben qui sera très vraisemblablement le remplaçant numéro 1 de C. Ronaldo. Si jamais l'on recrute F. Ribery, le hollandais sera non seulement poussé vers la sortie mais on sera également obligé de le titulariser à cause du prix de son transfert et de son status contrairement à A. Robben.

De ce fait, vu que l'on va jouer en 4-4-2 d'après le coach, l'équilibre de l'équipe s'en retrouverai fortement affecté étant donné que l'on aurait 3 milieu hyper offensifs plus 2 attaquants. A part sur PES ou FIFA, cette compo est du suicide à coup sur ou du sado-masochisme accru vu le nombre de buts que l'on prendra.

La seule solution serait de passer dans un 4-5-1 mais dans ce cas on se retrouverait sans ailier remplaçant et avec un sur-effectif en attaque avec je ne sais combien de joueurs pour 1 place.

Tout ça me permet de dire que F. Ribery à 99% de chance de ne pas venir mais aussi qu'il est complétement inutile à l'heure actuelle. A mes yeux, nous avons enfin une équipe parfaitement équilibrée sur le papier alors c'est pas maintenant qu'il faut changer quelque chose.

Je suis entièrement d'accord avec toi . Certains se réjouissent du fait qu'il pourrait nous rejoindre l'année prochaine pour environ 25 M mais je trouve tout simplement que ca serait gacher tous les efforts qu'on a effectué sur ce mercato et que ca va destabiliser l'équilibre de l'effectif de l'équipe plus qu'autre chose . J'espère vraiment que les conseillers de Perez fassent vraiment leur boulot , sinon on va droit au pétrin . On a désormais une équipe jeune avec un entraineur talentueux , les supporters espèrent enfin voir de la stabilité et j'espère que ce sera le cas blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 06/08/2009, 14:15:06
Message #790


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




il viendra surement l'année prochaine, ça ne fera pas cette année, et d'ailleurs c'est tant mieux, malgré toute la qualité de Ribéry, il aurait été une recrue "superflu" s'il était venu cet été ... de plus, la saison prochaine, il sera probablement plus facile à débusquer : prix moins élevé ...

Ce message a été modifié par foot78: 06/08/2009, 14:15:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 06/08/2009, 15:16:06
Message #791


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(foot78 @ 06/08/2009, 13:15:06 ) [snapback]264895[/snapback]
il viendra surement l'année prochaine, ça ne fera pas cette année, et d'ailleurs c'est tant mieux, malgré toute la qualité de Ribéry, il aurait été une recrue "superflu" s'il était venu cet été ... de plus, la saison prochaine, il sera probablement plus facile à débusquer : prix moins élevé ...

Prix moins élevé, mais joueur superflu et donc inutile.... Je préfère encore garder mon argent.
Sérieux il va nous servir à quoi? jouer en ailier? On a déjà Robben et Ronaldo, qui sont 145 fois plus rapides que lui, et je trouve (avis perso) quand même plus techniques.
Après il peut jouer où encore? Milieu offensif? Et Kaka, sneijder, Granero on les met où?
Et puis comme l'a dit El canterano, on se sentira obligé de le titulariser, et donc surement de jouer en 4-2-3-1, mettant robben sur le banc (kaka c'est invraisemblable de le mettre sur le banc) et on aura un embouteillage en attaque.... Le coache, pour mettre tout ce beau monde sur le terrain, ce verra obligé de jouer en 4-4-2 en losange, formation plutot risquée défensivement quand même...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 06/08/2009, 16:06:07
Message #792


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




CITATION(foot78 @ 06/08/2009, 15:15:06 ) [snapback]264895[/snapback]
il viendra surement l'année prochaine, ça ne fera pas cette année, et d'ailleurs c'est tant mieux, malgré toute la qualité de Ribéry, il aurait été une recrue "superflu" s'il était venu cet été ... de plus, la saison prochaine, il sera probablement plus facile à débusquer : prix moins élevé ...

Il est possible que Ribéry vienne à Madrid l'année prochaine mais je ne pense pas que son prix sera moin élevé par rapport à cette année. Il sera surement autour de 45 à 55 millions!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 06/08/2009, 16:28:20
Message #793


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Pour ma part, meme si je ne suis pas un pro Ribery, je pense qu il reste de chance, meme infime pour qu il vienne avant la fin du mercato; et si jamais cela ne se realisait pas, il viendrais alors la saison prochaine assez moin cher et dependamant des resultats que l equipe actuelle aura en fin de saison et des revelations de la coupe du monde, car des revelations, il y en aura...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre merengue
* 06/08/2009, 19:21:48
Message #794


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 206
Inscrit : 03/12/2008
Membre No. : 4,142




CITATION(Skyreal @ 06/08/2009, 16:16:06 ) [snapback]264912[/snapback]
Prix moins élevé, mais joueur superflu et donc inutile.... Je préfère encore garder mon argent.
Sérieux il va nous servir à quoi? jouer en ailier? On a déjà Robben et Ronaldo, qui sont 145 fois plus rapides que lui, et je trouve (avis perso) quand même plus techniques.
Après il peut jouer où encore? Milieu offensif? Et Kaka, sneijder, Granero on les met où?
Et puis comme l'a dit El canterano, on se sentira obligé de le titulariser, et donc surement de jouer en 4-2-3-1, mettant robben sur le banc (kaka c'est invraisemblable de le mettre sur le banc) et on aura un embouteillage en attaque.... Le coache, pour mettre tout ce beau monde sur le terrain, ce verra obligé de jouer en 4-4-2 en losange, formation plutot risquée défensivement quand même...

Si Ribery est un joueur superflu, Robben c'est quoi? Ribery fait parti des 5 meilleurs joueurs offensif au monde à l'heure actuelle, question vitesse il est aussi rapide que Robben, tu a déjà vu des match du bayern au moins? bref chacun son opinion mais dire que ronaldo et robben sont 145 fois plus rapide qUE Ribery c'est soit de la mauvaise foi soit que tu ne connais absolument pas le joueur et que tu te permets d'emettre un jugement sans fondement tout ça pour dire que Ribery doit pas venir.
Comme beaucoup je pense que Ribery sera madrilène mais contrairement à beaucoup je suis convaincu que ce sera cet année, on a 27 joueurs il faut en vendre 3: Negredo (avec option de rachat immédite), van der vaart et robben. si on les echange contre ribery et une petite somme ce serait merveilleux et on aurait vraiment la ligne offensive la plus forte d'europe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 06/08/2009, 20:23:38
Message #795


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




CITATION(siempre merengue @ 06/08/2009, 12:21:48 ) [snapback]264987[/snapback]
Si Ribery est un joueur superflu, Robben c'est quoi? Ribery fait parti des 5 meilleurs joueurs offensif au monde à l'heure actuelle, question vitesse il est aussi rapide que Robben, tu a déjà vu des match du bayern au moins? bref chacun son opinion mais dire que ronaldo et robben sont 145 fois plus rapide qUE Ribery c'est soit de la mauvaise foi soit que tu ne connais absolument pas le joueur et que tu te permets d'emettre un jugement sans fondement tout ça pour dire que Ribery doit pas venir.
Comme beaucoup je pense que Ribery sera madrilène mais contrairement à beaucoup je suis convaincu que ce sera cet année, on a 27 joueurs il faut en vendre 3: Negredo (avec option de rachat immédite), van der vaart et robben. si on les echange contre ribery et une petite somme ce serait merveilleux et on aurait vraiment la ligne offensive la plus forte d'europe.

Je suis totallement daccord sur tout ce que tu as dis. Sauf que si on les echange ca nous fera 26 joueurs et il faudra encore en vendre 1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 06/08/2009, 21:15:38
Message #796


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(siempre merengue @ 06/08/2009, 18:21:48 ) [snapback]264987[/snapback]
Si Ribery est un joueur superflu, Robben c'est quoi? Ribery fait parti des 5 meilleurs joueurs offensif au monde à l'heure actuelle, question vitesse il est aussi rapide que Robben, tu a déjà vu des match du bayern au moins? bref chacun son opinion mais dire que ronaldo et robben sont 145 fois plus rapide qUE Ribery c'est soit de la mauvaise foi soit que tu ne connais absolument pas le joueur et que tu te permets d'emettre un jugement sans fondement tout ça pour dire que Ribery doit pas venir.
Comme beaucoup je pense que Ribery sera madrilène mais contrairement à beaucoup je suis convaincu que ce sera cet année, on a 27 joueurs il faut en vendre 3: Negredo (avec option de rachat immédite), van der vaart et robben. si on les echange contre ribery et une petite somme ce serait merveilleux et on aurait vraiment la ligne offensive la plus forte d'europe.

Je considère que niveau vitesse, sur un 100m, robben finit devant ribéry, et ronaldo finit aussi devant ribéry. Pour moi à l'heure actuelle, robben et ronaldo sont les 2 joueurs les plus rapides (oui, plus rapides que messi). Pour moi, celui qui se rapproche le plus de leur vitesse, c'est walcott. Ensuite, tu me dis de regarder un match du bayern, mais un mec qui va a 80 km/h, a cote de mecs qui culminent à 40km/h c'est sur qu'on va avoir l'impression qu'il dépasse les 120. Quand tu vois Ribéry déborder un Madlung c'est pas comme quand tu vois Robben déborder abidal ou alves. Je dit pas qu'il est lent, il est rapide et c'est évident, je dis juste que robben et ronaldo sont plus rapides. Mais faut aussi reflechir un peu les gens, regardez les choses en face, on vient de dépenser presque 250 foutus millions d'euros sur le marché des transferts, c'est plus que tout le budget de Lyon! Faut pas commencer à avoir la folie des grandeurs et dire "ah on va amener ribéry, 40M après tout c'est pas énorme". Faudrait déjà qu'on arrive à vendre 2 joueurs supplémentaires, je vous rappelle que là on est en excès de joueurs.
Après si on peut le faire venir l'an prochain pour 25M d'euros tant mieux c'est la meilleure affaire du siècle! Mais à moins que pellegrini ne change son système en 4-2-3-1 ou 4-2-1-3 ou encore 4-1-2-1-2, on aura pas où le mettre, vu que pour l'instant pellegrini joue en 4-4-2 double pivot, avec 2 milieux excentrés qui seront surement kaka et ronaldo. On le met où Ribéry dans ce système?
Je dis pas que je suis contre, je dis juste que ca POURRAIT être une recrue de trop, qui pourrait gacher l'équilibre de l'effectif. Parce que comme je pense pas qu'on pourra mettre kaka ronaldo ou ribéry sur le banc, au mieux pellegrini joue avec 1 attaquant. Il aura résolu le problème de surplus d'effectif au milieu de terrain (et encore robben sur le banc, je pense pas qu'il va accepter ca longtemps), mais le problème sera passé en attaque, avec un poste pour 3 joueurs minimum, en avancant le fait que RVN prenne sa retraite l'été prochain, ce qui m'étonnerait.
M'enfin tout ca pour dire: Tant que Robben est là, je comprend pas pourquoi on dépenserais 50M pour ribéry. Si on peut le faire venir (comme le disent certains) pour 25M, alors je signe tout de suite, mais 50M nan, d'autant que le bayern ne veut pas vendre à moins de 70M...

@Robinhoforever: nan nan il a raison, recompte ca va faire 25.

EDIT: siempre merengue, quand j'ai dit qu'ils étaient 145 fois plus rapide, c'est un faute de frappe j'voulais dire 15 fois et là encore c'est une facon de parler hein

Ce message a été modifié par Skyreal: 06/08/2009, 21:26:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre merengue
* 06/08/2009, 21:24:09
Message #797


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 206
Inscrit : 03/12/2008
Membre No. : 4,142




CITATION(Skyreal @ 06/08/2009, 22:15:38 ) [snapback]265028[/snapback]
Je considère que niveau vitesse, sur un 100m, robben finit devant ribéry, et ronaldo finit aussi devant ribéry. Pour moi à l'heure actuelle, robben et ronaldo sont les 2 joueurs les plus rapides (oui, plus rapides que messi). Pour moi, celui qui se rapproche le plus de leur vitesse, c'est walcott. Ensuite, tu me dis de regarder un match du bayern, mais un mec qui va a 80 km/h, a cote de mecs qui culminent à 40km/h c'est sur qu'on va avoir l'impression qu'il dépasse les 120. Quand tu vois Ribéry déborder un Madlung c'est pas comme quand tu vois Robben déborder abidal ou alves. Je dit pas qu'il est lent, il est rapide et c'est évident, je dis juste que robben et ronaldo sont plus rapides. Mais faut aussi reflechir un peu les gens, regardez les choses en face, on vient de dépenser presque 250 foutus millions d'euros sur le marché des transferts, c'est plus que tout le budget de Lyon! Faut pas commencer à avoir la folie des grandeurs et dire "ah on va amener ribéry, 40M après tout c'est pas énorme". Faudrait déjà qu'on arrive à vendre 2 joueurs supplémentaires, je vous rappelle que là on est en excès de joueurs.
Après si on peut le faire venir l'an prochain pour 25M d'euros tant mieux c'est la meilleure affaire du siècle! Mais à moins que pellegrini ne change son système en 4-2-3-1 ou 4-2-1-3 ou encore 4-1-2-1-2, on aura pas où le mettre, vu que pour l'instant pellegrini joue en 4-4-2 double pivot, avec 2 milieux excentrés qui seront surement kaka et ronaldo. On le met où Ribéry dans ce système?
Je dis pas que je suis contre, je dis juste que ca POURRAIT être une recrue de trop, qui pourrait gacher l'équilibre de l'effectif. Parce que comme je pense pas qu'on pourra mettre kaka ronaldo ou ribéry sur le banc, au mieux pellegrini joue avec 1 attaquant. Il aura résolu le problème de surplus d'effectif au milieu de terrain (et encore robben sur le banc, je pense pas qu'il va accepter ca longtemps), mais le problème sera passé en attaque, avec un poste pour 3 joueurs minimum, en avancant le fait que RVN prenne sa retraite l'été prochain, ce qui m'étonnerait.
M'enfin tout ca pour dire: Tant que Robben est là, je comprend pas pourquoi on dépenserais 50M pour ribéry. Si on peut le faire venir (comme le disent certains) pour 25M, alors je signe tout de suite, mais 50M nan, d'autant que le bayern ne veut pas vendre à moins de 70M...

Je suis en partie d'accord avec ce que tu dis mais si ribery vient ça veut forcement dire que robben s'en va!
Pour ce qui est des systèmes de jeu on part avec une philosophie, un 4-3-3 peut vite se transformer en 4-2-3-1... on ne va pas jouer tout le temps avec la même tactique pour pas être prévisible mais c'est clair que vu le nombre d'attaquant que l'on a le 4-4-2 est le plus adapté à notre effectif et avoirribery peut poser problème(sacré problème de riche lol). la solution serait de decaller ronaldo en attaque aux cotés de benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 06/08/2009, 21:35:33
Message #798


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




Moi je ne veux pas de Ribéry ! Il ne servirait à rien, on a déjà le meilleur dribbleur (Robben) et l'ailier le plus complet du monde (Ronaldo)... Et sans compter que Robben qui est vraiment excellent ne jouera pas tous les matchs "à cause"
de Kaka... S'il fallait encore dépenser de l'argent dans un avenir proche il faudrait dépenser dans un arrière gauche de classe mondiale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 06/08/2009, 21:57:53
Message #799


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(siempre merengue @ 06/08/2009, 20:24:09 ) [snapback]265035[/snapback]
Je suis en partie d'accord avec ce que tu dis mais si ribery vient ça veut forcement dire que robben s'en va!
Pour ce qui est des systèmes de jeu on part avec une philosophie, un 4-3-3 peut vite se transformer en 4-2-3-1... on ne va pas jouer tout le temps avec la même tactique pour pas être prévisible mais c'est clair que vu le nombre d'attaquant que l'on a le 4-4-2 est le plus adapté à notre effectif et avoirribery peut poser problème(sacré problème de riche lol). la solution serait de decaller ronaldo en attaque aux cotés de benzema.



CITATION(Casillas54 @ 06/08/2009, 20:35:33 ) [snapback]265045[/snapback]
Moi je ne veux pas de Ribéry ! Il ne servirait à rien, on a déjà le meilleur dribbleur (Robben) et l'ailier le plus complet du monde (Ronaldo)... Et sans compter que Robben qui est vraiment excellent ne jouera pas tous les matchs "à cause"
de Kaka... S'il fallait encore dépenser de l'argent dans un avenir proche il faudrait dépenser dans un arrière gauche de classe mondiale.

A vous deux vous résumez presque parfaitement ma pensée, comme tu l'as dit siempre merengue, c'est quand même un gros problème de riche ca. ph34r.gif
Je pense pas qu'un autre club se casserait la tête en se disant "nan je peux pas acheter ribéry, on a déjà robben, mais en même temps..."
Si je dis que je suis pas totalement pour la venue de ribéry, c'est comme je l'ai déjà expliqué parce qu'il va couter TROP cher, et aussi parce que certains commencent à reflechir comme l'ancien perez: marketing marketing marketing, grand nom marketing grand nom célebre!!!!!
Franchement, tous les postes sont déjà bouchés, on a pas vraiment besoin de ribéry, on dépenserait 70M pour peut-etre un tout petit plus au niveau technique mais bon... Si y en a qu'ils veulent à tout prix l'acheter, je trouve que c'est juste parce qu'il s'appelle ribéry justement...Faut pas qu'on achète des noms, faut qu'on achète des joueurs, qui nous apporteront un véritable plus!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Al Mualim
* 06/08/2009, 22:56:38
Message #800


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 06/05/2008
Membre No. : 3,109




Je sais pas vous mais j'ai l'impression que Perez a du apprendre de ses erreurs et qu'il va surement refuser d'acheter ribery que ce soit cette année ou dans les années à venir pour justement ne pas reproduire l'époque des "Galactiques version 1" . Preuve en est le fait qu'il est recruté de bons défenseurs et surtout Xabi .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

56 Pages V  « < 38 39 40 41 42 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):