IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

56 Pages V  « < 42 43 44 45 46 > »   
Closed TopicStart new topic
> Franck Ribery : Ultime relance ?
Seikyo
* 27/08/2009, 12:31:09
Message #861


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




J'espère que si Perez a vendu Robben, c'est pour faire venir Ribéry en espagne... au début de l'été, on avait a Robben "Si ribéry vient, tu pars"
Espérons que cette phrase a été appliquée et que Ribéry arrive à madrid CETTE SAISON. Sinon, on aura un petit problème au niveau du milieu gauche, car si Ribéry ne vient pas, on n'aura pas d'ailier gauche cette saison (ribéry et RObben sont des milieux gauche de formation)

a moins que ce transfert soit pour ramener David Silva...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/08/2009, 12:39:15
Message #862


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ribéry refait de l'oeil au Real

Selon le quotidien espagnol Marca, Franck Ribéry ne veut pas enterrer la question de son possible départ du Bayern vers le Real Madrid. Le milieu international tricolore continue de faire des clins d'oeil à la « maison blanche », notamment dans un entretien accordé au journal allemand Sport Bild. « Zidane serait heureux si je partais au Real Madrid », a déclaré Ribéry, ajoutant que s'il devait quitter le Bayern, Zidane jouerait « un rôle spécial » au sujet de son avenir.

Source : l'equipe.fr

***

Je ne sais pas pourquoi mais je sens trop la surprise "Ribery" qui débarque à Madrid pour cette saison. Surtout avec le début moyen du Bayern et Ribery qui ne s'entend pas trop avec Van Gaal d'après la presse.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 27/08/2009, 12:44:08
Message #863


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Je vois pas où le Real mettrais Ribéry si la tactique reste le 4-4-2.Je vois pas Pellegrini enlevé un MDF dans ce 4-4-2,et je le vois pas enlevé Raul et mettre Ronaldo par exemple à coté de Benzema.Et Ribéry sur le banc,à son prix,très peu de chance.Le Real devrait plutôt prendre un bon jeune ailier pour remplacer Robben,pas la peine d'avoir un banc de fou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 27/08/2009, 12:44:16
Message #864


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




CITATION(Redondo @ 27/08/2009, 13:39:15 ) [snapback]270612[/snapback]
Ribéry refait de l'oeil au Real

Selon le quotidien espagnol Marca, Franck Ribéry ne veut pas enterrer la question de son possible départ du Bayern vers le Real Madrid. Le milieu international tricolore continue de faire des clins d'oeil à la « maison blanche », notamment dans un entretien accordé au journal allemand Sport Bild. « Zidane serait heureux si je partais au Real Madrid », a déclaré Ribéry, ajoutant que s'il devait quitter le Bayern, Zidane jouerait « un rôle spécial » au sujet de son avenir.

Source : l'equipe.fr

***

Je ne sais pas pourquoi mais je sens trop la surprise "Ribery" qui débarque à Madrid pour cette saison. Surtout avec le début moyen du Bayern et Ribery qui ne s'entend pas trop avec Van Gaal d'après la presse.


Pas que D'après la presse... Lors du match France-Féroé, Van Gaal en personne avait demandé à Domenech de ne pas faire entrer Ribéry pour le ménager pour un match futur, mais le joueur à fait le forcing auprès de Domenech et en entrant en jeu, il a montré à Van Gaal qu'il n'avait aucune influence sur Ribéry, et qu'il pouvait faire ce qu'il veut...
enfin bon, j'epère une bonne surprise, mais il faudrait que Perez se bouge, il ne reste plus que quatre jours...
Et pour le faire que Ribéry ait raté la présaison, c'est pas un problème... Il l'avait aussi ratée l'année dernière à cause d'une grosse blessure il me semble... La, ce ne sont que des petits bobos, donc je pense qu'après un ou deux matchs de Liga, il reviendra en force comme il l'avait fait l'année dernière
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/08/2009, 12:44:27
Message #865


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Moi disons que j'ai envie de sentir quelque chose tongue.gif , une declaration qui tombe hier alors que Ribery ne s'etait plus exprimé depuis quelques temps, le francais essaye surement de relancer son transfert ca ne fait aucun doute.

Si Ribery arrive on aura rien perdu, peut-etre qu'il mettra un peu de temps a se remettre de sa blessure mais c'est un joueur extraordinaire.

La tactique si Ribery vient elle est claire, tu met Ronaldo en soutient de Benzema dans l'axe, Ribery a gauche et Kaka a droite, dans un 442, ou alors un 4231 avec Ronaldo sur le coté avec Ribery, une equipe de tueurs.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 27/08/2009, 12:46:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 27/08/2009, 12:50:23
Message #866


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




Si ribéry vient, on aura tout pour faire un 4-2-3-1, avec benzema en pointe, ribéry à gauche, CR9 à droite et kaka dans l'axe, avec Lass et Xabi derrière...
J'espère qu'il viendra à Madrid, car vu que mon père est supporter de Munich, je regardais des matchs avec lui, et je peux dire que c'est un joueur explosif, de la même trempe que Robben, mais qui manque d'experience au haut niveau... avant Madrid, Arjen était à chelsea, alors que Ribéry était à marseille, c'est pas la même expérience... Mais, je pense qu'il peut apporter beaucoup à l'équipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 27/08/2009, 12:50:32
Message #867


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




CITATION(Redondo @ 27/08/2009, 13:39:15 ) [snapback]270612[/snapback]
Ribéry refait de l'oeil au Real

Selon le quotidien espagnol Marca, Franck Ribéry ne veut pas enterrer la question de son possible départ du Bayern vers le Real Madrid. Le milieu international tricolore continue de faire des clins d'oeil à la « maison blanche », notamment dans un entretien accordé au journal allemand Sport Bild. « Zidane serait heureux si je partais au Real Madrid », a déclaré Ribéry, ajoutant que s'il devait quitter le Bayern, Zidane jouerait « un rôle spécial » au sujet de son avenir.

Source : l'equipe.fr

***

Je ne sais pas pourquoi mais je sens trop la surprise "Ribery" qui débarque à Madrid pour cette saison. Surtout avec le début moyen du Bayern et Ribery qui ne s'entend pas trop avec Van Gaal d'après la presse.


Je suis dans la même attente que toi Redondo sur ce sujet. a mon avis maintenant que Van Gaal possède Robben, il va va faire preuve d'un désintérêt envers Ribery et donc ce qui laisse la porte de la sortie ouverte pour ce dernier. A mon avis Perez nous prépare une surprise énorme une sorte de bouquet final pour finir en beauté ce mercato qui restera à jamais gravé dans les mémoires et dans l'histoire qu football européen. Perez voit grand toujours plus grand, bien qu'en vendant Robben on considère qu'il est c**, je pense que là il veut vraiment marquer le coup et il avait dit que Ribery était une de ses priorité et ce que Perez dit il le fait.

J'attends donc avec une grande impatience la suite des événements pour voir ce qu'il en ressortira.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Al Mualim
* 27/08/2009, 12:57:31
Message #868


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 06/05/2008
Membre No. : 3,109




Je suis de ton avis gauts4realmadrid , Van Gaal a du comprendre qu'il ne pouvait maîtriser Ribéry et il le laisse partir sinon le joueur ne joura pas à son vrai niveau tout au long de la saison car il aura la tête ailleurs . Mais je reste persuadé que c'est plus de l'orgueil de la part de Perez qu'autre chose , il avait promis Ribéry , et force est de constater qu'il tient sa parole . Je me rappelle également qu'après le transfert de Ibra il avait déclaré qu'il préparait un dernier grand coup pour la fin du mercato , et je pense qu'il sagit de ce transfert . Maintenant , Wait & See .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 27/08/2009, 13:05:22
Message #869


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




Mais bon on ne va pas trop ce faire d'illusion apparemment Perez aurait fait en sorte de faire signer Ribery pour... la saison prochaine, on parle d'un contrat de 5 ans. Mais bon vendre Robben cette année c'est se tirer une balle dans le pied vu qu'on a pas vraiment de solution de rechange, surtout que Robben en matière de remplaçant de luxe il n'y a pas mieux. Je ne comprends pas Perez sur ce coup, je cherche mais je ne trouve pas de réponses.
En plus le Bayern ainsi que Van Gaal ont l'air de compter sur lui car le Bayern recherche un numéro 10 ce qui conduirait à mettre Robben à gauche et Ribery en 10 ce qui veut dire que Ribery ne partira donc pas cette année.

Mais pour l'instant j'aime croire que Ribery nous rejoindra avant la fin du mercato ^^ .

Ce message a été modifié par gauts4realmadrid: 27/08/2009, 13:06:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gago05
* 27/08/2009, 13:11:34
Message #870


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 14/07/2009
Membre No. : 7,944




Selon ce que j'ai pu comprendre sur les colonnes du site internet du journal allemand bild,le real devrait faire une offre au bayern pour s'attacher les services de ribery cette saison,l'offre serait de 45 millions+van der vaart.j'attends toujours la confirmation de cette information par nos journaux!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 27/08/2009, 13:15:42
Message #871


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




CITATION(gago05 @ 27/08/2009, 14:11:34 ) [snapback]270645[/snapback]
Selon ce que j'ai pu comprendre sur les colonnes du site internet du journal allemand bild,le real devrait faire une offre au bayern pour s'attacher les services de ribery cette saison,l'offre serait de 45 millions+van der vaart.j'attends toujours la confirmation de cette information par nos journaux!!!


Ben dans ce cas là ce serait niquel étant donné ce que je viens de dire, c'est que le Bayern recherche un 10 et VdV convient très bien à ce poste surtout que le bayern pourrait tirer profit d'une entente entre VdV et Robben.

En plus 45M+ un joueur c'est une très belle offre, ça me fait penser au cas Ibra avec Barcelone 45M+ Eto'o, bon Vdv n'est pas Etot'o mais bon Ribery n'est pas Ibra donc l'offre est plus que raisonnable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Al Mualim
* 27/08/2009, 13:18:45
Message #872


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 06/05/2008
Membre No. : 3,109




45 + Van der vaart n'est à mon avis pas du tout envisageable vu les 250 M dépensés . Plûtot 25 + Van der Vaart histoire de se débarasser de lui le pauvre et de convaincre les dirigeants .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/08/2009, 13:19:25
Message #873


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il faut etre fou pour refuser une telle offre, meme 30 millions +Vdv c'est enorme. Le capitaine des Pays-bas + 30 millions si je suis le Bayern je n'hesite pas une seconde.

Mais visiblement on parle plus d'une offre de 25 millions.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 27/08/2009, 13:20:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 27/08/2009, 13:21:05
Message #874


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,655
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Moi j'espère un seul truc maintenant qu'A. Robben a (malheureusement) était vendu, c'est la venue du français car on a plus qu'un seul ailier dans l'effectif en la personne de C. Ronaldo. Après on sait tous que L. van Gaal recherche quelqu'un pour jouer 10 et mettre un ailier gauche à ses côtés (A. Robben).
On a justement un joueur dans l'effectif qui a gardé une grosse côte en Allemagne et qui est sur le départ : R. van der Vaart. Donc si jamais F. Perez veut que tous le monde soit content il a cas inclure une somme d'argent + le hollandais. Je verrai un coup comme ça d'un très bon œil.

Enfin je dis ça moi, mais je dis rien hein invisio2.gif ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Al Mualim
* 27/08/2009, 13:27:37
Message #875


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 06/05/2008
Membre No. : 3,109




Je serai également enchanté si une offre de 25 m + Vdv serait formulé . Ca ferait globalement 40 M , soit 15 de plus que si il vennait à être transféré l'an prochain et avec une telle proposition le Bayern ne peut que cêder . J'espère que tout ca a été étudié bien à l'avance et non pas décidé à la hâte et que ce soit le souhait de Van der Vaart et de Robben de jouer au Bayern ensemble . Après , la question qui se pose en cas d'arrivée de Ribéry est de savoir comment les égos seront gérés , et comment l'équilibre de l'éffectif en sera touché .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 27/08/2009, 13:31:29
Message #876


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




J'espère aussi que Rummenigge sera plus disposé à écouter le Réal qui a bien voulu leur vendre un joueur après l'histoire qu'ils nous ont fait avec ribéry. en attendant le dénouement de cette affaire, on aura la réponse au plus tard dans 4 jours^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 27/08/2009, 13:31:37
Message #877


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




il est clair que maintenant avec le probable départ de Robben , l'arrivée de Ribéry dès cette saison serait la bienvenue, surtout que les négociations serait surement facilités, une offre comprenant de l'argent plus Van Der Vaart serait une bonne idée ...
cependant, son arrivée entrainerait nécessairement un passage au 4-5-1, ce qui ne m'enchante pas trop mais bon ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Al Mualim
* 27/08/2009, 13:38:42
Message #878


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 06/05/2008
Membre No. : 3,109




Le 4-5-1 peut être une bonne chose en soit Puisqu'elle permettrait à chacun de jouer à son meilleur poste , Kaka en soutien de Benzema , Cristiano et Ribéry sur les ailes . Mais le revers est qu'elle va peut être annoncer la fin de Raul et l'implosion de higuain sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/08/2009, 13:38:42
Message #879


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Si je ne m'abuse Valdano sera dans Luis attaque sur rmc tout a l'heure, une radio francaises pour un joueur francais, peut-etre qu'il donnera une piste... wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 27/08/2009, 13:41:11
Message #880


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(l @ 27/08/2009, 14:38:42 ) [snapback]270678[/snapback]
Si je ne m'abuse Valdano sera dans Luis attaque sur rmc tout a l'heure, une radio francaises pour un joueur francais, peut-etre qu'il donnera une piste... wink.gif


Si les journalistes sont compétents(et ils le sont) et un minimum informé,il est fort probable que la question soit posé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

56 Pages V  « < 42 43 44 45 46 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):