IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

26 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Etes vous pour ou contre le retour de Perez, élection présidentielle du real madrid
PEREZ; POUR/CONTRE
ETES-VOUS POUR OU CONTRE LE RETOUR DE PEREZ
Pour [ 73 ] ** [65.77%]
Contre [ 38 ] ** [34.23%]
Total des votes: 112
Les invités ne peuvent pas voter 
Dan66
* 02/04/2009, 22:32:45
Message #401


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,426
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(ileson @ 02/04/2009, 14:49:08 ) [snapback]239739[/snapback]
Tout à fait d'accord avec JbProd. On s'est prit un 4-1 à domicile face à Sociedad et un 6-1 face à Sarragosse avec des Figo, Ronaldo, Zidane, Beckham et Raùl. Et avec des Sneijder, Van der Vaart, Gago, Higuain et Robben on ne s'est prit qu'un 4-0 face à Liverpool. Et allez comparer Liverpool à Sarragosse ou à Sociedad ou Anfield à la Rosareda ...

Et puis Perez n'a rien appris du passé, il veut toujours recruter les stars pour garnir son porte-feuille. Si je m'en souviens bien, les 5 galactiques qu'il a acheté n'ont pas conquis nos 2 titres de champions (un pour Beckham certes mais il n'a pas joué la moitié de la saison.).

En fait vous voulez tellement des cracks que vous êtes prêt à embrasser Perez pour qu'il revienne car c'est lui qui les achete. Vous oubliez qu'on a une très belle équipe qui, sans les blessures et le règlement UEFA, aurait pu prétendre à la CL. Vous oubliez qu'on a un superbe entraineur qui a réussi à reprendre 6 points au Barça de Pep. Mais en fait vous vous en foutez. Vous voulez des Ancelloti et Mourinho car ils ont une C1 ou des Kàkà et CR7 car ils ont un ballon d'Or dans la vitrine alors qu'ils sont dans une pente descendante et des Cesc alors qu'ils sont blessés. Vous ne reconnaissez même pas que Caldéron a réussi des recrutements plus judicieux que ceux de Perez. Apart Drenthe et Schuster peut être, mais il a bati l'équipe à partir d'un neant. Et il y a eu des canteranos dont Torres, Javi Garcia, De la Red, Balboa, Soldado et un AD dont je n'ai plus le nom et plus récement Parejo. Certains n'ont pas eu de chance mais c'est mieux qu'au temps de Perez où on a eu droit à des Pavone et Mejia qui étaient la plupart du temps titulaires car Perez n'a recruté aucun DC digne et Raùl Bravo qui ne méritait même pas la doublure d'un Salgado (celui d'aujoud'hui ...).

Je me souviens quand le Real a signé le 2e titre consécutif l'an dernier vous disiez que Perez est nul, qu'il n'a fait que mettre l'équipe en quarantaine, qu'il a retardé le succès ... Et maintenant je n'en parle même pas, il suffit de regarder le vote du sondage.

1) le realmadrid avec Figo, makelele, zidane, Raul a gagné une ligue de champions celui avec ronaldo, a passé les huitieme de finale en 2003... Qu'estce qu'a fait l'equipe de calderon depuis deux ans? Tu vas me dire que ca prend plus de 5 ans pour rebatir une éQuipe ?

2) Comment mais vraiment comment tu peux dire que Perez n'a rien appris du passé alors que IL ne s'EST meme PAS encore présenter a la présidence. Alors qu'il N'a encore rien dit , meme pas une conférence de presse. On ne sait vraiment pas ses Plans car tout ce qui dit sur le net et les rumeurs des joueurs qui vont venir N'est que pur spéculation. Derniere en date celle ou on prétendait que ancelloti avait conclu un accord avec ''le real madrid'' on apprend aujourd'hui que Boluda ne conlut pas d'accord pour un transfert en tant que président par intérime et donc la deuxieme solution est que ca devrait etre Perez OR Ancelloti dement l'affaire donc finalement il y avait RIEN.

3) c'est normal de vouloir recruter, Tu penses sincerment qu'avec cette équipe on gagnera la LDC l'an prochain? il faut arreter de rever, que Huntelaar aurait été la ou pas je vois pas en quoi il aurait plus décisif que les autres. que ca soit match aller ou retour on a pas eu des occasion qui pouvait faire trembler liverpool donc il y a un probleme... On est pas Arsenal pour attendre 4 ans pour avoir des joueurs du top classe pour gagner la LDC, ca fait 5 ans qu,on se fait humiler il faut gagner cette coupe le plus tot possible et si possoble l'an prochain vu que la finale se jout a bernabéou. Une équipe ne se transforme pas par magie et devient meilleur de jour au lendemin il faut du changement, un apport de plus . On recommencerait 10 fois le match contre liverpool le resultat serait toujours le meme.

4) On est pas entrain de s'agenouiller devant PErez mais , les faits sont la, lui il reussit a rammener des grands joueurs, Calderon NOn , un point c'est tout. Tu critiques la politique de surrencher d'attaquant de Perez mais t'as l'air d'oublier que Calderon a une politique de transfert foireuse avec mijatovic, Incapble de recruter ce qu'il nous faut réélement c'est pas meiux que Perez. on a des vdv snjeider qui joue pas véritablement aux posts d'origine et du coup On croit qu'ils sont nuls,( sauf que la vu que c'est pas des stars on en parle moins) , et robhino qui s'en va parce que les gars veulent l'échanger contre ''le meilleur joueur de la planete'', Oui c'est vrai que c'est différent de perez... calderon n'a pas emmener de stars comme Perez non parcequ'il le voulait pas mais juste parce qu'il ne l'a pas pu...

On atend de Perez qu'il recrute aux bons endroits les meilleurs choix possibles Calderon n'a pas l'aura qu'a Perez donc impossible qu'il puisse faire cela. Je suis d'accord aussi pour la cantenera on a des jeuens joueurs prometteurs qu'il faut laisser plus monter en Equipe A mais encore la Il faut pas croire qu'on va se taper les longues attentes pour que tous nos cantaneros arrivent a maturité ,un ou deux c'est bon. On voit bien ce que ca donne avec l'ajax , qui n'ont plus gagné depuis fort longtemps la C1 pourtant ils ont toujours de jeunes prometteurs chaque an...

Ce message a été modifié par Dan66: 02/04/2009, 22:35:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 02/04/2009, 23:01:45
Message #402


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




CITATION(ileson @ 02/04/2009, 22:49:08 ) [snapback]239739[/snapback]
Tout à fait d'accord avec JbProd. On s'est prit un 4-1 à domicile face à Sociedad et un 6-1 face à Sarragosse avec des Figo, Ronaldo, Zidane, Beckham et Raùl. Et avec des Sneijder, Van der Vaart, Gago, Higuain et Robben on ne s'est prit qu'un 4-0 face à Liverpool. Et allez comparer Liverpool à Sarragosse ou à Sociedad ou Anfield à la Rosareda ...

Et puis Perez n'a rien appris du passé, il veut toujours recruter les stars pour garnir son porte-feuille. Si je m'en souviens bien, les 5 galactiques qu'il a acheté n'ont pas conquis nos 2 titres de champions (un pour Beckham certes mais il n'a pas joué la moitié de la saison.).

En fait vous voulez tellement des cracks que vous êtes prêt à embrasser Perez pour qu'il revienne car c'est lui qui les achete. Vous oubliez qu'on a une très belle équipe qui, sans les blessures et le règlement UEFA, aurait pu prétendre à la CL. Vous oubliez qu'on a un superbe entraineur qui a réussi à reprendre 6 points au Barça de Pep. Mais en fait vous vous en foutez. Vous voulez des Ancelloti et Mourinho car ils ont une C1 ou des Kàkà et CR7 car ils ont un ballon d'Or dans la vitrine alors qu'ils sont dans une pente descendante et des Cesc alors qu'ils sont blessés. Vous ne reconnaissez même pas que Caldéron a réussi des recrutements plus judicieux que ceux de Perez. Apart Drenthe et Schuster peut être, mais il a bati l'équipe à partir d'un neant. Et il y a eu des canteranos dont Torres, Javi Garcia, De la Red, Balboa, Soldado et un AD dont je n'ai plus le nom et plus récement Parejo. Certains n'ont pas eu de chance mais c'est mieux qu'au temps de Perez où on a eu droit à des Pavone et Mejia qui étaient la plupart du temps titulaires car Perez n'a recruté aucun DC digne et Raùl Bravo qui ne méritait même pas la doublure d'un Salgado (celui d'aujoud'hui ...).

Je me souviens quand le Real a signé le 2e titre consécutif l'an dernier vous disiez que Perez est nul, qu'il n'a fait que mettre l'équipe en quarantaine, qu'il a retardé le succès ... Et maintenant je n'en parle même pas, il suffit de regarder le vote du sondage.


Quel message ! Vraiment si c'est pour sortir des aneries pareils tu ferais mieux de t'abstenir ...
Aucun argument dans ton message tu ne fais que reprendre ce qui a été dit 150 fois , relis les anciens messages .

Recruter des stars pour garnir son porte feuille ? unsure.gif blink.gif

Le reste ne mérite même pas que je réponde tellement c'est idiot .

En fait en lisant ton message je vois que tu aimes la médiocrité , et heureusement les socios eux aiment vraiment le club , et veulent ce qu'il y a de mieux , et c'est pour cela que Florentino Perez sera réélu !

Encore une fois tous les sondages le disent pas seulement sur ce forum , en Espagne également il est en tête .
Nous n'avons aucun pouvoir dans les décisions , donc à la limite nos votes ne servent à rien ! Sinon connaitre les désirs des aficionados , et force est de constater que beaucoup sont pour son retour .
Et s'il était si détesté et indésirable il ne récolterait pas autant de voix dans les sondages . S'il est si populaire c'est que les socios et aficionados considèrent qu'il a fait plus de choses positives que négatives lorsqu'il était président .

Ce message a été modifié par Figo2000: 02/04/2009, 23:02:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 03/04/2009, 00:01:48
Message #403


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




CITATION
Et s'il était si détesté et indésirable il ne récolterait pas autant de voix dans les sondages . S'il est si populaire c'est que les socios et aficionados considèrent qu'il a fait plus de choses positives que négatives lorsqu'il était président


Tu posais la question à ces même socios il y a 2, 3 mois ils te diraient qu'ils ne veulent pas de Pérez.

Seulement les choses ont changé et si la majorité le veut, c'est surtout pas dégoût pour Caldéron que par vrai désir de voir revenir Florentino, et parce que aussi les erreurs de Ramon sont plus fraîches que celles de FP...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 03/04/2009, 00:54:23
Message #404


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




CITATION(GaLaxYRauL @ 03/04/2009, 01:01:48 ) [snapback]239748[/snapback]
Tu posais la question à ces même socios il y a 2, 3 mois ils te diraient qu'ils ne veulent pas de Pérez.

Seulement les choses ont changé et si la majorité le veut, c'est surtout pas dégoût pour Caldéron que par vrai désir de voir revenir Florentino, et parce que aussi les erreurs de Ramon sont plus fraîches que celles de FP...


Non non cela date de beaucoup plus longtemps ! Et quand on parle de socios on parle pas de gamins de 18 ou 20 ans , il y a énormément de socios plus vieux qui veulent voir revenir Florentino Perez , eux ont connu beaucoup de présidents , et s'ils préfèrent Florentino Perez c'est qu'il y a une raison ! C'est qu'ils considèrent qu'il a été le meilleur président depuis Santiago Bernabeu ! Même Lorenzo Sanz qui a gagné 2 C1 , mais a coulé le club avec les dettes n'a pas cette popularité ! La preuve en 2000 il n'a pas été réélu en 2004 non plus ...
Cela prouve bien l'importance qu'a eu FP lors de son premier mandat en redressant le club d'une grande catastrophe . Et cela les socios ne l'ont pas oublié !

De plus pour parler de ce qui est reproché à FP , Santiago Bernabeu, le meilleur président de l'histoire du Real Madrid selon tout le monde, n'a pas prolongé Alfredo Di Stefano, le meilleur joueur de l'histoire du Real Madrid, et possiblement du monde. Florentino Perez n'a pas prolongé Hierro ? Oui il avait 34-35 ans. Et il a vendu Makelele ? Oui , et surement que si l'on avait demandé à n'importe quel socio le jour ou il est parti il aurait été satisfait de son départ. Combien de fois Makelele a été sifflé par le Bernabeu? Et combien on commenté dans le stade" il récupère un ballon mais il en perd le double" ?
Il ne faut pas être hypocrite à propos des supposés erreurs de FP.

Il n'a pas recruté des joueurs parcequ'ils n'étaient pas galactiques ?
Dans ce cas que faut-il faire ? Recruter tous les ans les 30 meilleurs promesses du monde et voir s'ils vont devenir les meilleurs joueurs du monde. Il n'a pas recruté Kaka, quand il était encore au Brésil. ¿Combien de joueurs de la qualité de Kaka sont venus du Brésil depuis son départ ? Peu . ¿Combien de jeunes joueurs Brésiliens seront et sont offerts au Real Madrid vendus comme étant les meilleures promesses du pays depuis Pelé ? 100 .

Florentino Perez a fait quelques erreurs , mais pour moi , et la majorité des socios ( à voir les enquêtes) il a fait le meilleur , et le plus de choses bénéfiques pour le club. Il a sauvé le Real du dépôt de bilan et a empêché le club d'être une SA . Rien que pour ça tout les madridistas devraient lui être reconnaissant. Mais en outre il a construit le meilleur centre sportif au monde Valdebebas , doublé voir triplé les bénéfices, rénové le Santiago Bernabeu, a recruté Zidane ( l'un des meilleurs joueurs que j'ai pu voir jouer ), il a laissé un Real Madrid Castilla dans la moitié du classement en seconde division avec des joueurs comme Soldado, ARBELOA (celui là même qu'a vendu Calderon), De la Red, Granero, Mata, Bueno, Negredo,.... Au niveau de la section Basket il a fait venir Bullock et Felipe Reyes ...

Quelques erreurs. Mais plus de bonnes choses et plus importantes pour le club .

Qu'est ce que c'est que 2 saisons sans titres ce n'est pas non plus un drame ! barcelone ou l'exigence est également très grande a vécu 5 ou 6 saisons blanches jusqu'à l'arrivée de Laporta .
Donc il faut relativiser les deux saisons d'échecs de Florentino Perez .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 03/04/2009, 01:26:52
Message #405


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




CITATION
De plus pour parler de ce qui est reproché à FP , Santiago Bernabeu, le meilleur président de l'histoire du Real Madrid selon tout le monde, n'a pas prolongé Alfredo Di Stefano, le meilleur joueur de l'histoire du Real Madrid, et possiblement du monde. Florentino Perez n'a pas prolongé Hierro ? Oui il avait 34-35 ans. Et il a vendu Makelele ? Oui , et surement que si l'on avait demandé à n'importe quel socio le jour ou il est parti il aurait été satisfait de son départ. Combien de fois Makelele a été sifflé par le Bernabeu? Et combien on commenté dans le stade" il récupère un ballon mais il en perd le double" ?
Il ne faut pas être hypocrite à propos des supposés erreurs de FP.
Faut quand même être bien atteint pour comparer ces deux là...

Il ne prolonge pas Di Stefano, et c'est loin d'être une erreur. T'as quand même pas la prétention de juger une décision de l'homme qui a fait de nous ce que nous sommes ?
Derrière il fait que Don Alfredo ? Une saison à l'Espanyol et puis rien, ah oui il avait 38 ans...

Celui qui était satisfait du départ de Makélélé est un pur footix. wink.gif

Claude perdait le double ? laugh.gif Faut que tu me donnes les stats' alors...
On en revient toujours au même point, ce public est tout sauf un moyen pour mesurer la justesse des décisions prises, et je le dis comme je le pense n'est pas un public de connaisseurs, car s'ils l'étaient ils applaudiraient autant Zidane que Maké...

Il a aussi viré Del Bosque, un pilier du club. Depuis on a perdu notre identité et comme il l'a dit lui-même s'il était resté on en serait sûrement à notre 10ème ou 11ème LDC.

CITATION
Dans ce cas que faut-il faire ? Recruter tous les ans les 30 meilleurs promesses du monde et voir s'ils vont devenir les meilleurs joueurs du monde. Il n'a pas recruté Kaka, quand il était encore au Brésil. ¿Combien de joueurs de la qualité de Kaka sont venus du Brésil depuis son départ ? Peu . ¿Combien de jeunes joueurs Brésiliens seront et sont offerts au Real Madrid vendus comme étant les meilleures promesses du pays depuis Pelé ? 100 .


J'ai du mal à comprendre ce que tu essaies de dire là. Kaka nous a été offert pour 8 M€, maintenant on risque de le chopper pour 10 fois plus...

CITATION
Florentino Perez a fait quelques erreurs , mais pour moi , et la majorité des socios ( à voir les enquêtes) il a fait le meilleur , et le plus de choses bénéfiques pour le club. Il a sauvé le Real du dépôt de bilan et a empêché le club d'être une SA . Rien que pour ça tout les madridistas devraient lui être reconnaissant. Mais en outre il a construit le meilleur centre sportif au monde Valdebebas , doublé voir triplé les bénéfices, rénové le Santiago Bernabeu, a recruté Zidane ( l'un des meilleurs joueurs que j'ai pu voir jouer ), il a laissé un Real Madrid Castilla dans la moitié du classement en seconde division avec des joueurs comme Soldado, ARBELOA (celui là même qu'a vendu Calderon), De la Red, Granero, Mata, Bueno, Negredo,.... Au niveau de la section Basket il a fait venir Bullock et Felipe Reyes ...
Non mais si tu veux, seulement si tu me dis que les socios n'ont jamais détesté cet homme, tu te trompes assez lourdement.
Essaies de visionner des extraits des dernières élections, précisément au moment où lui va voter, tu verras les sillets et les "Florentino hijo de..."...

Les socios voient en lui un saveur, à tort ou à raison l'avenir nous le dira. Pourquoi ? Parce qu'ils se souviennent qu'ils a recruté de grands joueurs, et qu'ils l'associent obligatoirement à une période faste de notre histoire, mais là encore l'avenir nous le dira.

Le changement d'opinion est surtout dû au désespoir qu'a fait naître l'exercice en cours, et aussi l'appui médiatique considérable allant dans ce sens...

CITATION

Qu'est ce que c'est que 2 saisons sans titres ce n'est pas non plus un drame ! barcelone ou l'exigence est également très grande a vécu 5 ou 6 saisons blanches jusqu'à l'arrivée de Laporta .
Donc il faut relativiser les deux saisons d'échecs de Florentino Perez .


Alors lorsqu'à l'époque on parlait de crise, de déceptions..etc, on se trompait c'est ça ? Quand on disait que 3 saisons blanches pour le Real c'est inacceptable, c'était des conneries ?

Si 3 ans sans titres ne sont pas une cata, alors la saison qu'on est entrain de vivre non plus n'en est pas une ? Pourtant à chaque fois que je te lis à ce sujet, ce n'est pas le sentiment que j'ai...

PS : Tu comptabilises la SuperCopa comme étant un titre notable ? Soit, fais de même avec celle qu'on a remporté en ce début de saison, et donc on ne va pas vers une saison blanche...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 03/04/2009, 02:29:11
Message #406


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




CITATION(GaLaxYRauL @ 03/04/2009, 02:26:52 ) [snapback]239751[/snapback]
Faut quand même être bien atteint pour comparer ces deux là...

Il ne prolonge pas Di Stefano, et c'est loin d'être une erreur. T'as quand même pas la prétention de juger une décision de l'homme qui a fait de nous ce que nous sommes ?
Derrière il fait que Don Alfredo ? Une saison à l'Espanyol et puis rien, ah oui il avait 38 ans...

Celui qui était satisfait du départ de Makélélé est un pur footix. wink.gif

Claude perdait le double ? laugh.gif Faut que tu me donnes les stats' alors...
On en revient toujours au même point, ce public est tout sauf un moyen pour mesurer la justesse des décisions prises, et je le dis comme je le pense n'est pas un public de connaisseurs, car s'ils l'étaient ils applaudiraient autant Zidane que Maké...

Il a aussi viré Del Bosque, un pilier du club. Depuis on a perdu notre identité et comme il l'a dit lui-même s'il était resté on en serait sûrement à notre 10ème ou 11ème LDC.
J'ai du mal à comprendre ce que tu essaies de dire là. Kaka nous a été offert pour 8 M€, maintenant on risque de le chopper pour 10 fois plus...

Non mais si tu veux, seulement si tu me dis que les socios n'ont jamais détesté cet homme, tu te trompes assez lourdement.
Essaies de visionner des extraits des dernières élections, précisément au moment où lui va voter, tu verras les sillets et les "Florentino hijo de..."...

Les socios voient en lui un saveur, à tort ou à raison l'avenir nous le dira. Pourquoi ? Parce qu'ils se souviennent qu'ils a recruté de grands joueurs, et qu'ils l'associent obligatoirement à une période faste de notre histoire, mais là encore l'avenir nous le dira.

Le changement d'opinion est surtout dû au désespoir qu'a fait naître l'exercice en cours, et aussi l'appui médiatique considérable allant dans ce sens...
Alors lorsqu'à l'époque on parlait de crise, de déceptions..etc, on se trompait c'est ça ? Quand on disait que 3 saisons blanches pour le Real c'est inacceptable, c'était des conneries ?

Si 3 ans sans titres ne sont pas une cata, alors la saison qu'on est entrain de vivre non plus n'en est pas une ? Pourtant à chaque fois que je te lis à ce sujet, ce n'est pas le sentiment que j'ai...

PS : Tu comptabilises la SuperCopa comme étant un titre notable ? Soit, fais de même avec celle qu'on a remporté en ce début de saison, et donc on ne va pas vers une saison blanche...


1) Concernant Makelele je ne fais que rapporter ce que les socios disaient à l'époque ! Et dire que les socios n'y conaissent rien c'est un grand manque de respect , c'est le public le plus difficile , et le plus connaisseur au monde !
Je préfère un public comme ça qui montre aux joueurs ce qu'est le Real et que l'exigence est maximale !
De plus si tu aimes le Real tu aimes les socios , car le club leur appartient , donc l'un ne va pas sans l'autre . Les présidents du Real sont avant tout des socios du club ...

Makelele a fait des bons matchs , mais il perdait beaucoup de ballons il suffit de revoir les matchs du Real de l'époque ! La qualité de passe était loin d'être sa grande force .

2) Del Bosque je ne l'aurais pas viré , mais qui nous dit qu'il aurait fait mieux , c'est facile pour lui de dire si j'étais resté on aurait gagné la décima et la 11 ème C1 . En Turquie il n'a pas fait grand chose quand il y est allé ...

3) Quand je parle des socios je ne parle pas de l'intégralité , il y a peut être une petite partie qui ne l'aime pas ou n'est pas d'accord avec sa politique ou avec le fait qu'il ait démissionné en cours de saison . Mais la majorité est avec lui . Ceux qui sont contres lui au jour d'aujourd'hui sont des personnes qui lui en veulent d'avoir quitté le navire en cours de route , c'est surtout cela qui lui est reproché par certains socios . De plus il n'est pas question d'aimer ou pas une personne , on parle de savoir qui serait le meilleur président pour le club dans ses compétences , et dans son attitude , il est la personne parfaite , il n'a jamais eu de polémiques avec quiconque pendant sa présidence ! Il n'est pas un clown qui s'affiche devant le photographes avec le sosie de Nicolas Cage , il n'est pas un clown qui promet Kaka et Fabregas et qui ne les fait jamais venir ...

4) Pour Kaka j'essaye d'expliquer que c'est la loterie , on nous vend tous les ans 100 nouveaux Pelé venus du Brésil , alors qu'en réalité aucun ne vaut vraiment la peine , des joueurs aussi forts que Kaka il n'y en a pas beaucoup qui sortent du Brésil c'est donc une loterie . Il a recruté Robinho pour une vingtaine de millions d'euros , et il a été revendu le double de son prix d'achat . Donc les bonnes affaires il sait également les faire sur des joueurs qui ne sont pas de stars ! Sergio Ramos vaut le double du prix payé pour lui à l'heure actuelle .


5) Je ne dis pas que les 2 saisons blanches étaient agréables ou normales , je dis que l'équipe était en fin de cycle à ce moment , et qu'il avait commencé à rajeunir l'effectif avec Sergio Ramos, Robinho ou Baptista . Mais comme on le sait il n'est pas allé au bout de son mandat . Et a laissé trop de passe droit à Ronaldo ou Beckham ce qui a créé une fissure dans le vestiaire avec des joueurs stars qui pouvaient faire ce qu'ils voulaient et les autres ...
Mais tout ceci est du passé , et pour son nouveau projet il compte être plus en retrait et laisser Valdano diriger un peu plus le navire , même si FP prendra toujours les plus grandes décisions .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 03/04/2009, 04:13:04
Message #407


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




CITATION
Concernant Makelele je ne fais que rapporter ce que les socios disaient à l'époque ! Et dire que les socios n'y conaissent rien c'est un grand manque de respect , c'est le public le plus difficile , et le plus connaisseur au monde !
Je préfère un public comme ça qui montre aux joueurs ce qu'est le Real et que l'exigence est maximale !
De plus si tu aimes le Real tu aimes les socios , car le club leur appartient , donc l'un ne va pas sans l'autre . Les présidents du Real sont avant tout des socios du club ...

Makelele a fait des bons matchs , mais il perdait beaucoup de ballons il suffit de revoir les matchs du Real de l'époque ! La qualité de passe était loin d'être sa grande force .
Difficile oui, connaisseurs j'en doute fort.

J'aime le Real, je respire ce club, mais les socios sont des gens comme nous, et honnêtement j'en ai pas grand chose à faire d'eux. Je les envie car je considère qu'être si près de ce club est un privilège, un privilège qu'on devrait utiliser à bon escient...
CITATION

Makelele a fait des bons matchs , mais il perdait beaucoup de ballons il suffit de revoir les matchs du Real de l'époque ! La qualité de passe était loin d'être sa grande force .


De bons matchs ? C'était juste le pilier de l'équipe. Sans lui, l'intégration de Zidane dans le schéma de jeu de l'époque aurait été impossible.

On a senti qu'après son départ, il nous manquait quelque chose. rolleyes.gif

CITATION
Del Bosque je ne l'aurais pas viré , mais qui nous dit qu'il aurait fait mieux , c'est facile pour lui de dire si j'étais resté on aurait gagné la décima et la 11 ème C1 . En Turquie il n'a pas fait grand chose quand il y est allé
Non bien sûr, même avec les recrutement pas toujours super que Pérez lui confiait, il faisait en sorte de garder l'équipe compétitive...
J'veux bien qu'on soit admirateur de Pérez, mais il y a des choses irréfutables. Si Del Bosque était resté, on aurait eu quelques lignes de plus à notre palmarès, j'en ai l'immense conviction.

En Turquie il n'a pas fait grand chose ? Soit, il sera champion du monde en 2010.

CITATION
Quand je parle des socios je ne parle pas de l'intégralité , il y a peut être une petite partie qui ne l'aime pas ou n'est pas d'accord avec sa politique ou avec le fait qu'il ait démissionné en cours de saison . Mais la majorité est avec lui . Ceux qui sont contres lui au jour d'aujourd'hui sont des personnes qui lui en veulent d'avoir quitté le navire en cours de route , c'est surtout cela qui lui est reproché par certains socios . De plus il n'est pas question d'aimer ou pas une personne , on parle de savoir qui serait le meilleur président pour le club dans ses compétences , et dans son attitude , il est la personne parfaite , il n'a jamais eu de polémiques avec quiconque pendant sa présidence ! Il n'est pas un clown qui s'affiche devant le photographes avec le sosie de Nicolas Cage , il n'est pas un clown qui promet Kaka et Fabregas et qui ne les fait jamais venir ...


Non je regrette, tout le monde était contre lui. Si on avait fait les même sondages il y a 2, 3 mois je te parie qu'il n'y aurait pas eu autant de sympathisants envers son retour.

Le meilleur président du club ? On verra, je le souhaite en tout cas.

J
CITATION
e ne dis pas que les 2 saisons blanches étaient agréables ou normales , je dis que l'équipe était en fin de cycle à ce moment , et qu'il avait commencé à rajeunir l'effectif avec Sergio Ramos, Robinho ou Baptista . Mais comme on le sait il n'est pas allé au bout de son mandat . Et a laissé trop de passe droit à Ronaldo ou Beckham ce qui a créé une fissure dans le vestiaire avec des joueurs stars qui pouvaient faire ce qu'ils voulaient et les autres ...
Il n'a rien commencé, il n'a pas recruté aux postes où on avait le plus de lacunes. Il a sans doute entamé quelques chose, mais bien insuffisants par rapport à ce qui nous manquait.
Tu reconnais au moins qu'il a laissé les Galactiques faire la pluie et le beau temps dans le vestiaire...C'est déjà ça.

CITATION
Mais tout ceci est du passé , et pour son nouveau projet il compte être plus en retrait et laisser Valdano diriger un peu plus le navire , même si FP prendra toujours les plus grandes décisions .


Honnêtement Valdano est la seule garantie que j'ai quant à son retour, et c'est lui qui me fait penser qu'on a une chance de réussir quelque chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 03/04/2009, 10:32:55
Message #408


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




Galaxy, je suis entièrement d'accord avec toi sur un point : Si Del bosque était resté, le real n'aurait pas connu 3 saisons blanches.

Mais il faut savoir une chose: la période de galactique est loin d'être une période faste.
Au pire, c'est moitié moitié (mais quellle première moitié!!!!!!!!!!!!!) et il sera plus probable qu'avec ce nouveau perez (s'il est élu) on revive cette première moitié car il est difficile de faire pire que les années 2005-2006. C'est obligé qu'il apprenne de ces erreurs, ce serait tout simplement abusément illogique qu'il refasse les mêmes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 03/04/2009, 10:45:18
Message #409


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(G.raul @ 03/04/2009, 09:32:55 ) [snapback]239762[/snapback]
Galaxy, je suis entièrement d'accord avec toi sur un point : Si Del bosque était resté, le real n'aurait pas connu 3 saisons blanches.

Mais il faut savoir une chose: la période de galactique est loin d'être une période faste.
Au pire, c'est moitié moitié (mais quellle première moitié!!!!!!!!!!!!!) et il sera plus probable qu'avec ce nouveau perez (s'il est élu) on revive cette première moitié car il est difficile de faire pire que les années 2005-2006. C'est obligé qu'il apprenne de ces erreurs, ce serait tout simplement abusément illogique qu'il refasse les mêmes.


Non mais c'est là le problème , quand tu vois qu'il veut calquer 20 millions sur Maicon , alors que Sergio Ramos est là , qu'il veut claquer 100 millions sur Cristiano Ronaldo qui ne vaut même plus 30 millions , alors qu'avec ces 100 millions on peut s'offrir Navas , David Silva en plus d'un bon arrière gauche ( Maxwell ) et tout nos problèmes seront réglés.


lors du début de son mandat , il a recruté des stars certes , mais si o était quand même la meilleure équipe au monde c'est parce qu'il les recrutait intelligemment , mais dès qu'il a commencé a recruté pour les pubs et le pognon , on a vu où ça nous a menés , là il veut refaire la même chose , bienvenu les humiliations maintenant , je crois même que nous notre prestige d'antan sera effacé parce qu'on passera pour Chelsea ou M.City.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 03/04/2009, 10:59:35
Message #410


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




CITATION(snake576 @ 03/04/2009, 11:45:18 ) [snapback]239763[/snapback]
Non mais c'est là le problème , quand tu vois qu'il veut calquer 20 millions sur Maicon , alors que Sergio Ramos est là , qu'il veut claquer 100 millions sur Cristiano Ronaldo qui ne vaut même plus 30 millions , alors qu'avec ces 100 millions on peut s'offrir Navas , David Silva en plus d'un bon arrière gauche ( Maxwell ) et tout nos problèmes seront réglés.


lors du début de son mandat , il a recruté des stars certes , mais si o était quand même la meilleure équipe au monde c'est parce qu'il les recrutait intelligemment , mais dès qu'il a commencé a recruté pour les pubs et le pognon , on a vu où ça nous a menés , là il veut refaire la même chose , bienvenu les humiliations maintenant , je crois même que nous notre prestige d'antan sera effacé parce qu'on passera pour Chelsea ou M.City.


Attention les gars, Perez ne s'est encore jamais prononcé, jamais présenté et personne n'a jamais dit été en contact avec lui donc pour l'instant. Toutes les rumeurs sont à prendre avec des pincettes (ça ce trouve, Maicon fait partie d'un plan d'un autre président)

CR7, même si on l'achète 100 millions, faudra pas en vouloir au président car c'est ce que voulait faire caldéron (ce qu'il a a peu être fait d'ailleurs) et ce que ferait n'importe quel président qui a les moyens. après c'est sur que le prix est à mon goût trop exessif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 03/04/2009, 11:02:37
Message #411


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(G.raul @ 03/04/2009, 11:59:35 ) [snapback]239764[/snapback]
Attention les gars, Perez ne s'est encore jamais prononcé, jamais présenté et personne n'a jamais dit été en contact avec lui donc pour l'instant. Toutes les rumeurs sont à prendre avec des pincettes (ça ce trouve, Maicon fait partie d'un plan d'un autre président)

CR7, même si on l'achète 100 millions, faudra pas en vouloir au président car c'est ce que voulait faire caldéron (ce qu'il a a peu être fait d'ailleurs) et ce que ferait n'importe quel président qui a les moyens. après c'est sur que le prix est à mon goût trop exessif


C'est sur, il n'a rien dit et vous dites déjà qu'il a pas appris de ses erreurs.. As et Marca ne va pas dire que Perez va se présenter en voulant : Peter Crouch et Ronaldo Zubar non ??

@Ileson, tu dis sans les blessures ou le règlement "bidon" de la Fifa, mais un règlement est un règlement, il est là pour être respecté après si on est assez con (Calderon) pour ne pas le respecter, c'est normal, on l'a pour notre gueule... Merci Ramon wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 03/04/2009, 11:12:34
Message #412


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Vous dites que c'est des rumeurs , vous défendez Perez en disant que ce n'est que des rumeurs qu'il veut Maicon , Cr7 et autres.

Très bien moi aussi je vais dire que le fait qu'il fasse revenir Valdano , qu'il amène Ancelotti , qu'il achète Kaka et autres , qu'il s'occupe de la Cantera , qu'il se présente déjà aux élection n'est que des rumeurs ....

Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 03/04/2009, 11:16:17
Message #413


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




CITATION(AlBueno28 @ 03/04/2009, 12:02:37 ) [snapback]239766[/snapback]
C'est sur, il n'a rien dit et vous dites déjà qu'il a pas appris de ses erreurs.. As et Marca ne va pas dire que Perez va se présenter en voulant : Peter Crouch et Ronaldo Zubar non ??


Pour ma part, c'est une supposition. même plus, c'est une évidence. s'il se représente c'est aussi qu'il a un projet. Et s'il a un projet comme toute personne, il va reprendre les aspects positifs de sa politique et pallier les aspects négatifs. en fin, c'est ce que tout le monde logiquement ferait.

Si tu remonte le temps dans ta vie, tu vas pas changer ce qui t'a rendu heureux et tu ne reproduira pas les mêmes conneries que t'as fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 03/04/2009, 11:39:45
Message #414


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




CITATION(Figo2000 @ 02/04/2009, 22:01:45 ) [snapback]239745[/snapback]
Quel message ! Vraiment si c'est pour sortir des aneries pareils tu ferais mieux de t'abstenir ...
Aucun argument dans ton message tu ne fais que reprendre ce qui a été dit 150 fois , relis les anciens messages .

Recruter des stars pour garnir son porte feuille ? unsure.gif blink.gif

Le reste ne mérite même pas que je réponde tellement c'est idiot .

En fait en lisant ton message je vois que tu aimes la médiocrité , et heureusement les socios eux aiment vraiment le club , et veulent ce qu'il y a de mieux , et c'est pour cela que Florentino Perez sera réélu !

Encore une fois tous les sondages le disent pas seulement sur ce forum , en Espagne également il est en tête .
Nous n'avons aucun pouvoir dans les décisions , donc à la limite nos votes ne servent à rien ! Sinon connaitre les désirs des aficionados , et force est de constater que beaucoup sont pour son retour .
Et s'il était si détesté et indésirable il ne récolterait pas autant de voix dans les sondages . S'il est si populaire c'est que les socios et aficionados considèrent qu'il a fait plus de choses positives que négatives lorsqu'il était président .


Et puis tu ne fais que confirmer mes dites quand tu dis 150 ... Ca veut dire que 150 personnes au forum pensent comme moi wink.gif . Et c'est mon avis si tu ne l'aimes pas cogne toi la tête, tu ne vas pas modifier mon point de vue.

Oui le recrutement des stars du coup plus de marketing et tu connais la suite.

Tu pourrais argumenter ton message au lieu de sortir des trucs du genre 't'ees imbécile' ou 'tu sors des anneries'. Les modos s'en occuperont wink.gif .

Et je ne vois pas l'utulité d'un forum si tu commences à m'agresser comme ça ...






Puis Perez n'a rien appris des erreurs du passé, il veut recommencer à recruter des stars, mais cette fois c'est pire : il va nous recruter des chèvres, des joueurs dont l'année de gloire est lointaine, des joueurs comme Kàkà et CR7.
@ AlBueno28 : Bah s'il se présente et dit qu'il va garder un oeil sur la canterana, c'est bien meilleur.
Certes il nous faut une équipe compétitive car la finale de la C1 de l'an prochain c'est chez nous, mais c'est pas avec des pseudo-cracks qu'on y arrivera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 03/04/2009, 11:57:00
Message #415


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Moi il me tarde vraiment de savoir et de voir quand il va se presenter officiellement !
Car pour le moment nous ne savon rien , je suis sur qu' il va se representer car beaucoup de monde en espagne en parle , mais il me tarde qu' il fasse son discour a ce moment la on pourra voir si il a vraiment changer et ce qu' il compte faire et ce qu ' il nous promet .

A partir de ce moment donc on pourra mieux deliberé .Donc si quelqu' un sait la date de sa presentation figo2000 ? ...

Ileson a t ' ecouter kaka et CR9 sont des chevres lol on a pas la meme vision du foot avec toi, donc difficile de s ' entendre mais les sections debats sont faite pour sa heureusement et si tout le monde avait les mémes avis sa sera franchement chiant lol.

Pour toi les jesus navas, Palanca, Bueno... sont les joueurs qui vont nous faire gagner la CL ? Et les kaka , Cr9 sont des chevres ya des truc a m 'expliquer la .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 03/04/2009, 12:08:42
Message #416


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Des chèvres, des joueurs dont l'année de gloire est passée il y a longtemps. Et puis les recruter à 100M chacun et on s'etonnera après qu'on ait pas remporté la CL.
Puis les Jésus Navas, Palanca et Bueno comme tu les appelles : Jésus Navas n'est pas une priorité, et pour Palanca et Bueno je suis sur que tu ne les as jamais vu jouer. Enfin peute être quand ils sont apparus avec les pros ... Mais ce n'est pas eux qui nous feront gagner la CL, ni les CR7 et Kàkà, c'est l'effectif tout entier qui le remportera avec un entraineur qui aura une continuité dans l'histoire du Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 03/04/2009, 12:21:39
Message #417


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(ileson @ 03/04/2009, 12:39:45 ) [snapback]239771[/snapback]
@ AlBueno28 : Bah s'il se présente et dit qu'il va garder un oeil sur la canterana, c'est bien meilleur.
Certes il nous faut une équipe compétitive car la finale de la C1 de l'an prochain c'est chez nous, mais c'est pas avec des pseudo-cracks qu'on y arrivera.

choque2.png choque2.png choque2.png (en gras)

L'année prochaine on aligne, Drenthe ailier gauche, Garcia et Lass en 6, Parejo en 10 à droite Palenca et Szalai en attaque, tu voudrais ça ??

On aurait même pas l'Intertoto avec cette équipe.. Faut pas se voiler la face, on a une très bonne base (Lass - Gago - Djila, Sneijder..) Mais il nous manque CE ou CES 2 cracks peuvent nous faire gagner cette demi-finale de Ligue des Champions.

Toutes les autres grands équipes en ont ! Sauf Arsenal, et on voit ce que ça donne..

Ce message a été modifié par AlBueno28: 03/04/2009, 12:22:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 03/04/2009, 12:27:32
Message #418


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Bah Kàkà et CR7 ne sont plus des cracks selon moi. Des mecs comme Silva ou Xabi Alonso peuvent nous aider pour franchir les 1/8.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 03/04/2009, 12:27:39
Message #419


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




CITATION(ileson @ 03/04/2009, 12:08:42 ) [snapback]239775[/snapback]
Des chèvres, des joueurs dont l'année de gloire est passée il y a longtemps. Et puis les recruter à 100M chacun et on s'etonnera après qu'on ait pas remporté la CL.
Puis les Jésus Navas, Palanca et Bueno comme tu les appelles : Jésus Navas n'est pas une priorité, et pour Palanca et Bueno je suis sur que tu ne les as jamais vu jouer. Enfin peute être quand ils sont apparus avec les pros ... Mais ce n'est pas eux qui nous feront gagner la CL, ni les CR7 et Kàkà, c'est l'effectif tout entier qui le remportera avec un entraineur qui aura une continuité dans l'histoire du Real.


Un kaka , un Cr9 peuvent te faire gagner un match de CL a eux seul donc si t ' apelle sa des chevres ... cite moi un de tes joueurs qui pour le moment avec leur niveau peuvent a eux seul changer le cour d 'un match ? tu risque de me faire sourire rolleyes.gif .

Toi ta vu jouer liverpool cette année donc tu nous parle d 'effectif tout entier mellow.gif ok oui il nous faut pas que kaka ou Cr9 , il nous faut un bon effectif le seul point ou tu as raison . Quand on gagne la CL avec perez et le but de zizou ta oublié sa deja ? On avait recruté les supers joueurs avec ok comme tu la dit , un effectif pas assez complet "par la suite" qui a fait qu' on avait rien gagner apres .Mais on la qu ' a méme gagner avec des super joueur et pas des joueurs qui n' on rien prouver au tres haut niveau .

Tu cite des chevres des joueurs qui sont tres loin de leur heure de gloire !! laisse moi rire .L' année derniere a cette epoque Cr9 fesait des merveilles et tout le monde le su... toi y compris j ' en suis sur et la en méme pas un an pour toi sa fait une eternité ? Et il ait devenu une chevre mdr

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 03/04/2009, 12:31:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 03/04/2009, 12:37:57
Message #420


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Bah si tu me dis que CR7 est le même que l'an dernier je vais me pendre moi. Et arrêtes avec ces joueurs capables de tout changer. Ce genre de jouers on en dispose : Robben par ses percés, Sneijder et VDV par leurs tirs, Huntelaar par sa finition et Raùl par son sens de renard des surfaces et j'en passe. Ils sont tous capables de tout chambouler eux aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

26 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):