IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

26 Pages V  « < 20 21 22 23 24 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Etes vous pour ou contre le retour de Perez, élection présidentielle du real madrid
PEREZ; POUR/CONTRE
ETES-VOUS POUR OU CONTRE LE RETOUR DE PEREZ
Pour [ 73 ] ** [65.77%]
Contre [ 38 ] ** [34.23%]
Total des votes: 112
Les invités ne peuvent pas voter 
Oussman
* 03/04/2009, 12:47:08
Message #421


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




CITATION(ileson @ 03/04/2009, 11:27:32 ) [snapback]239779[/snapback]
Bah Kàkà et CR7 ne sont plus des cracks selon moi. Des mecs comme Silva ou Xabi Alonso peuvent nous aider pour franchir les 1/8.


On ne peut pas dire ça sur des joueurs comme Kaka et Ronaldo !! Qu'ils ne sont plus des cracks du jour au lendemain ! Ces joueurs là c'est des stars mondiales, ils sont encore jeune et peuvent encore faire l'impossible ! Pour moi, c'est simple ce genre de joueurs ne meurent pas, ils dorment c'est tout...

Alors moi si j'étais Perez, je n'hésiterais pas une seconde à les recruter...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 03/04/2009, 12:58:05
Message #422


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




CITATION(ileson @ 03/04/2009, 12:37:57 ) [snapback]239781[/snapback]
Bah si tu me dis que CR7 est le même que l'an dernier je vais me pendre moi. Et arrêtes avec ces joueurs capables de tout changer. Ce genre de jouers on en dispose : Robben par ses percés, Sneijder et VDV par leurs tirs, Huntelaar par sa finition et Raùl par son sens de renard des surfaces et j'en passe. Ils sont tous capables de tout chambouler eux aussi.


Mdr tu repond méme pas a ce que je t' explique donc manque d' argument et tu compare des sneijder des VDV , des robben a des ballon d' or de l ' année derniere mdr .

J' arréte de te donner mon point de vu , tu es borné et n' ecoute que toi méme sur ce invisio2.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 03/04/2009, 13:59:03
Message #423


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




CITATION(ileson @ 03/04/2009, 12:39:45 ) [snapback]239771[/snapback]
Puis Perez n'a rien appris des erreurs du passé, il veut recommencer à recruter des stars


désolé mais en quoi c'est une erreur de recruter des star? Justement, c'est l'idée et le but de tout club (que ce soit par transfert ou par formation). Après le truc, c'est de les gérer et de faire en sorte qu'il fasse leur boulôt sur le terrain. C'est un des points que Perez réctifirait surement s'il est élu

CITATION
mais cette fois c'est pire : il va nous recruter des chèvres, des joueurs dont l'année de gloire est lointaine, des joueurs comme Kàkà et CR7.


Sans commentaire, soit t'aime pas ces joueurs soit tu pense pas ce que tu dis. Des chèvres???? même avec un niveau moins élevé, ils restent les meilleurs joueurs de la planète.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 03/04/2009, 14:40:25
Message #424


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Quand je dis des chèvres, ils ne ressemblent en rien à des Keita ou Javi Garcia. Des chèvres par rapport à leur année de gloire ... Si on met 100 M pour CR7 ou Kàkà on sera la risé du monde, pire qu'avec Faubert.

Ce message a été modifié par ileson: 03/04/2009, 14:41:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 03/04/2009, 14:43:19
Message #425


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(ileson @ 03/04/2009, 15:40:25 ) [snapback]239800[/snapback]
Quand je dis des chèvres, ils ne ressemblent en rien à des Keita ou Javi Garcia. Des chèvres par rapport à leur année de gloire ... Si on met 100 M pour CR7 ou Kàkà on sera la risé du monde, pire qu'avec Faubert.



Ouais ouais excellent !

Tu ne vois pas que tu es le seul à ne pas vouloir de tels joueurs ??

J'en ai marre tu ne changeras jamais, ca ne sert à rien de débattre avec toi.. Salut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 03/04/2009, 14:43:23
Message #426


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(ileson @ 03/04/2009, 15:40:25 ) [snapback]239800[/snapback]
Quand je dis des chèvres, ils ne ressemblent en rien à des Keita ou Javi Garcia. Des chèvres par rapport à leur année de gloire ... Si on met 100 M pour CR7 ou Kàkà on sera la risé du monde, pire qu'avec Faubert.



Ouais ouais excellent !

Tu ne vois pas que tu es le seul à ne pas vouloir de tels joueurs ??

Tu cherches des arguments qui n'en sont pas, ce que c'est lourd !!!

J'en ai marre tu ne changeras jamais, ca ne sert à rien de débattre avec toi.. Salut.

EDIT : Pardon pour le double-post...

Ce message a été modifié par AlBueno28: 03/04/2009, 14:44:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 03/04/2009, 14:45:10
Message #427


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Ok on va les acheter à 100M chacun, puis Villa à 70M et on va vendre des Robben, Sneijder et Huntelaar à 30M, comme ça tu peux débattre tranquillement avec moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 03/04/2009, 14:47:36
Message #428


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(ileson @ 03/04/2009, 15:45:10 ) [snapback]239804[/snapback]
Ok on va les acheter à 100M chacun, puis Villa à 70M et on va vendre des Robben, Sneijder et Huntelaar à 30M, comme ça tu peux débattre tranquillement avec moi.


Ou as-tu vu que CR vaut 100 millions et Kaka ?? et Villa ???

Ou on parle que Robben part ??? Sneijder et Huntelaar ??? Mais ce que t'es lourd, c'est grave !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 03/04/2009, 14:52:25
Message #429


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Je crois que tu ne saisis pas le mot 'humour'. C'est grave ...

Fin du HS. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 03/04/2009, 15:08:41
Message #430


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




CITATION(ileson @ 03/04/2009, 15:40:25 ) [snapback]239800[/snapback]
Quand je dis des chèvres, ils ne ressemblent en rien à des Keita ou Javi Garcia. Des chèvres par rapport à leur année de gloire ... Si on met 100 M pour CR7 ou Kàkà on sera la risé du monde, pire qu'avec Faubert.


Je suis d'accord sur un point avec toi, CR7 et surtout Kaka ne valent pas 100 millions chacun. Si nous les achetons, il faudrait les avoir pour 80-85 millions maxi (et là encore ça reste élevé!) Mais c'est le prix aujourd'hui. les transferts ont subit une inflation (par exemple, Robinho à été vendu 42 millions, même prix que Ronaldo en 2002 alors qu'il y a un gros écart entre les deux) je dirais pareil pour l'achat de Robben qui ne vallait pas 36 millions.


PS: si on les achète à 100 millions, on sera pas à la risé du monde, c'est le prix "en gros" que demandera les clubs des deux joeurs à tous les clubs (exemple avec la proposition de 120millions de M.City pour Kaka en janvier)




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 03/04/2009, 21:16:27
Message #431


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




C'est bien de s'attarder sur les joueurs mais c'est pas primordial...
J'attends vraiment de voir les choix de Perez concernant son staff, ca a en dira vraiment long sur ses intentions!
Pour l'instant, faut bien avouer que les noms qui circulent de ce coté là sont plutôt rassurants, il compte pas s'entourer de guignols, les noms de Valdano, Verdejo et il y a quelques jours Pellegrini, c'est du très haut niveau!
Si il se présente avec ceux-là dans le staff, on aura déjà des personnes compétentes à tous les niveaux, reste à voir si ca va se réaliser wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 04/04/2009, 11:18:41
Message #432


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




CITATION(Iceman @ 03/04/2009, 22:16:27 ) [snapback]239855[/snapback]
C'est bien de s'attarder sur les joueurs mais c'est pas primordial...


Si un peu quand même........

CITATION
J'attends vraiment de voir les choix de Perez concernant son staff, ca a en dira vraiment long sur ses intentions!
Pour l'instant, faut bien avouer que les noms qui circulent de ce coté là sont plutôt rassurants, il compte pas s'entourer de guignols, les noms de Valdano, Verdejo et il y a quelques jours Pellegrini, c'est du très haut niveau!
Si il se présente avec ceux-là dans le staff, on aura déjà des personnes compétentes à tous les niveaux, reste à voir si ca va se réaliser wink.gif


+1000!!!!!
Exact, c'est ce que je disais à Ileson, ç'est pas une erreur de recruter des stars, faut avoir les gens compétents pour ls gérer. Stars ou pas l'effectif de l'année prochaine devra avoir des personnes qualifiées dans le staff chose que n'a pas eu le real depuis un certain temps (Mijatovic n'a pas été souvent clean dans ses choix et schuster... on connaît la suite.)

Ce message a été modifié par G.raul: 04/04/2009, 11:19:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realreal
* 04/04/2009, 16:20:15
Message #433


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 413
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 158
Joueur(s) Préféré(s): Robben C.Ronaldo kaka




Bizarre mais je n'avais pas encore répondu à ce sujet.

Et bah pour ma part je suis pour le retour de Perez. Surtout après l'interview de Makelele qui a dit quelquechose qui m'a marqué : "Aujourd'hui tout le monde peut jouer au Real madrid ce qui n'était pas le cas avant"

--> Je suis tout à fait d'accord avec lui dans le sens ou chaque joueur doit avoir quelquechose de particulier afin de jouer pour notre club.
De plus je suis sur qu'avec Perez, on n'aura pas de joueur comme Faubert...

Non avec lui ce sera de grand noms qui seront sur le terrain. Le Real doit redevenir une équipe de rêves, une équipe qui fait peur!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 04/04/2009, 16:35:11
Message #434


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,817
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Au sujet du retour de Florentino Perez, je dis oui.

Il faut d'abord souligner que si le Real est dans cet état, c'est à cause de Florentino Perez et non pas de Ramon Calderon. Les dernières années de Perez ont été tellement catastrophiques que Calderon a dû repartir de zéro en pensant qu'il pouvait bâtir à partir des jeunes. Sous la pression des résultats, Calderon a craqué.

Florentino a commis des erreurs graves mais durant sa présidence il a aussi fait de jolis coups. Personne n'est mieux placé que lui pour savoir quelles erreurs ont été faites. L'équipe est tellement moyenne que Perez ne peut pas faire pire. On pourra compter au moins sur les relations qu'il entretient avec d'autres responsables européens et tout le monde du football.

Si on donne une deuxième chance au capitaine du Titanic, il évite la tragédie à 99,9999%.

Ce message a été modifié par Muntari20: 04/04/2009, 16:36:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
roblancien
* 04/04/2009, 17:22:34
Message #435


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 40
Inscrit : 04/04/2009
Membre No. : 5,924




Pour moi aussi je suis pour le retour du grand president deja pour les transferts,on conait deja les recrus des année precedentes(zidane,figo...) mais apre il faut voir si il fera venir les grand star du moment c'est à dir c.ronaldo,kaka.

Ce message a été modifié par roblancien: 04/04/2009, 17:22:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 07/04/2009, 09:15:56
Message #436


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Pour moi le retour de PEREZ est impératif pour restituer l'image du club en europe et au monde par la simple opération c'est d'apporter des cracks. Perez a commi une seule erreur qu'a payé cher c'est de vendre MAkelelle; maintenant on voit qu'il s'interesse à Xabi alonso Cesc (selon les médias) donc on n'aura peur s'il ne fait venir CR9 et KAKA car selon moi c'est ce qui nous manque dans l'équipe après le rendement médiocre de Sneijder.
Perez à part la discipline sportive il est bien un manager administrative, il a laissé une bonne image du club administrativement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 07/04/2009, 10:35:51
Message #437


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Real Madrid : la double claque qui fait mal à Perez
Grand favori pour la victoire finale aux élections présidentielles du Real Madrid, Florentino Perez voit grand. Pour être plus précis, un recrutement cinq étoiles composé uniquement de stars planétaires du football. Un mercato synonyme de retour des Galacticos. Si le milieu du Milan AC, Kaka, fait désormais la une des journaux ibériques et transalpins à cause du « oui » supposé qu'il aurait donné à Perez (le maillot nº 5 l'attendrait à Madrid), l'homme d'affaires espagnol pourrait bien avoir à s'accrocher au Brésilien. La raison ? Tout simplement parce que ses cibles sont en train de décliner peu à peu son invitation à rejoindre la Casa Blanca.

En effet, après que Steven Gerrard ait prolongé à Liverpool, deux autres grands noms se sont ajoutés à la liste des refus. Il s'agit de Cristiano Ronaldo et de Fernando Torres. Courtisé depuis l'été dernier par les Merengues, le Portugais de Manchester United a souvent vu la presse anglaise et espagnole annoncer l'existence d'un supposé préaccord avec le Real. Mais en marge de la rencontre de Ligue des Champions opposant Manchester United à Porto, CR7 s'est montré impitoyable avec la Casa Blanca en conférence de presse.

« Je continue avec MU et je ne vais pas changer de raisonnement. Je me plais bien ici et j'ai un contrat avec Manchester donc ça ne sert à rien de parler. J'insiste, je suis heureux dans ce club. »

Si l'affaire Ronaldo semble décidément quasiment irréalisable pour le Real, ce n'est rien à côté de la tentative d'enrôler Fernando Torres. Si le passé de joueur de l'Atlético Madrid ne laisse que peu d'espoirs aux Madrilènes, le buteur de Liverpool a tenu à réduire à néant les chances des Merengues de le recruter.

« Pour moi, le Real Madrid n'est pas un club plus important qu'un autre, c'est comme le Barça, le Milan AC, le Bayern ou l'Inter... une simple grande équipe de plus. Il ne m'attire pas d'autant que j'ai un passé de Rojiblanco. Je préfère dire oui à ma femme au mariage qu'à lui (Perez) parce que je ne me vois pas jouer au Real Madrid. » Voilà de quoi faire plaisir à Florentino.



Voila ce qui a tendance a m 'enerver , comment peuvent ' ils dirent que Perez prend des claques par des joueurs alors qu' il n'a méme pas parler officiellement encore ?!? mal023.png

Moi je suis pour le retour de Perez , mais il me tarde vraiment de voir sa candidature officielle pour savoir avec quels joueurs , quel staff et avec quel entourage il compte vraiment venir.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 07/04/2009, 10:40:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
amimoh
* 08/04/2009, 18:08:50
Message #438


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 30
Inscrit : 09/03/2009
Membre No. : 5,434




CITATION(Estrella bernabeu @ 07/04/2009, 10:15:56 ) [snapback]240347[/snapback]
Pour moi le retour de PEREZ est impératif pour restituer l'image du club en europe et au monde par la simple opération c'est d'apporter des cracks. Perez a commi une seule erreur qu'a payé cher c'est de vendre MAkelelle; maintenant on voit qu'il s'interesse à Xabi alonso Cesc (selon les médias) donc on n'aura peur s'il ne fait venir CR9 et KAKA car selon moi c'est ce qui nous manque dans l'équipe après le rendement médiocre de Sneijder.
Perez à part la discipline sportive il est bien un manager administrative, il a laissé une bonne image du club administrativement.

entirement d'accord avec toi sur le retour de PEREZ c'est vrai qu'il a fait beaucoup et je sais qu'il va faire encore plus parce que il va faire un retour en force pour rattraper le temps perdu mais il y a 2 points que je voudrais souligner 1) PEREZ a commis une faute tres grave en congediant d'EL BOSQUE car il me semble que depuis son depart j'usqua l'arrivée de RAMOS ( et encore qui sait s'il va rester?) nous n'avons ramener que des coachs jetables. 2)pour kaka et cr7 c'est ok puisqu'il nous faut absomument ces 2 joueurs pour rvenir sur la scene europeenne mais tu as oublié la defense ou il y a tres grand probleme HEINZE qui fait des conneries aussi grosses que bernabeu et menace de repartir au P S G (qu'il foute le camp ) et canna qui est au bout du rouleau car sa carriere est derriiere lui .enfin merci pour ton point de vue qui est excellent et VIVA REAL
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 11/04/2009, 11:43:33
Message #439


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,378
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




la différence entre l'ancien Perez et le nouveau Perez et j'espère ne pas me tromper !

l'ancien Perez :

Ses choix et ses visions pour la construction de la grande équipe du Real Madrid

reposaient sur : "1 seul Mdf".


le nouveau Perez :

Ses choix et ses visions pour la construction de la grande équipe du Real Madrid

reposent normalement sur : "2 Mdfs".


=> c'est un très bon signe à mon avis smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 11/04/2009, 12:36:16
Message #440


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




D'ou tiens-tu ça ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

26 Pages V  « < 20 21 22 23 24 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):