IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 10 11 12  
Closed TopicStart new topic
> Quel latéral gauche pour Madrid?
fantome1500
* 17/10/2010, 20:43:46
Message #221


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




Depuis le temps des galactiques pas mal de supporter du Real ont oublier la notion de voir progresser un joueur chez soi. Tout le monde se dit qu'il faut payer des joueurs a coups de millions. Marcelo a montrer beaucoup de bonne chose meme si je reste decu qu'il n'arrive toujours pas a utiliser son pied gauche mais je suppose que le temps viendra.

Il a un bon apport offensif et ses qualités défensives s'améliore. En revenche je suis tres decu de lire des phrases comme: " Heuresement que Carvalho (ou Pepe et parfois Ramos ) était la pour le couvrir''...
BEn c'est évident qu'ils le couvrent car c'est leurs roles. Ce n'est ni un robot et encore moin un vaisseau pour faire la navette sans accuser le coup ou sans accuser un retard.

Dans une équipe digne de ce nom et qui évolue comme tel, les joueurs se soutienne et se couvrent mutuellement, surtout en défence. Raison pour laquelle, on verra toujours un latéral etre couvert par un central et vice versa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 10/01/2011, 23:57:11
Message #222


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




Est-ce qu'on doit réouvrir le débat ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 11/01/2011, 12:34:48
Message #223


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Madrilène @ 10/01/2011, 23:57:11 ) *
Est-ce qu'on doit réouvrir le débat ?


Je sais pas si on doit mais en tout cas on peut mortdr.gif

Perso j'ai bien aimé les deux saisons de d'Heinze d'autant plus qu'il a aussi dépanné comme défenseur central. En le voyant toujours aussi rageux sur les terrains français, je me dit que c'est vraiment dommage de ne pas l'avoir conservé. Alors ce n'est pas un R. Carlos, mais avec lui l'adversaire réfléchit à deux fois avant de passer

Je pense qu'actuellement il ne serait plus titulaire (c'est sans doute une des raisons de son départ), mais dans les grands match, il me rassure beaucoup plus que Marcelo. A 32 ans il reste incontournable je trouve.

Bref à Madrid on a plus une tradition de latéraux ultra offensifs. J'aime aussi. Mais pour le bien de l'équipe, son équilibre défensif, il faudra penser un jour à avoir des back up plus besogneux, un peu plus du profil d'arbeloa que du brésilien quoi. Un arbeloa gaucher donc, un mec qui va au contact quitte à prendre quelques cartes pendant l'année
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 17/01/2011, 22:18:44
Message #224


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




J'opte pour Jérémy Mathieu. Pour avoir vu jouer Valence en vrai plusieurs fois la saison passée, je peux vous dire que c'est le joueur qui m'a le plus surpris.

Y a pas de miracle, les clubs, quand ils recherchent des défenseurs, vont chercher en France. Je vous parie que Rami également va faire son trou à Valence. Il nous faut absolument une alternative à Marcelo plus défensive. On l'a vu sur les derniers matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 17/01/2011, 23:01:00
Message #225


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




Cristico en Italie est meilleur défensivement qu'offensive, ça nous changerait pour une fois à Madrid smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 01/07/2011, 17:02:47
Message #226


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Pourquoi, on fait pas monter Carvajal en équipe première, comme ça il sera la doublure de Ramos et Arbeloa, passera sur le coté gauche.J'espère que la colère des formateurs qui est tout à fait normal, vu qu'ils ont l'impression de rien faire pour le club, que ça fera réfléchir Mourinho Perez et consort, qui s'amuse à vouloir vendre toutes nos pépites.On va surement me dire des choses pour ce que je viens de dire ninja.gif

Sinon, autant acheter un arrière gauche comme Canella...

Au lieu d'aller acheter Coentrao, qui franchement apportera seulement de la merde dans le club.

OK OK je sors invisoio7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 01/07/2011, 17:13:11
Message #227


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,103
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(canales futuro @ 01/07/2011, 18:02:47 ) *
Pourquoi, on fait pas monter Carvajal en équipe première, comme ça il sera la doublure de Ramos et Arbeloa, passera sur le coté gauche.J'espère que la colère des formateurs qui est tout à fait normal, vu qu'ils ont l'impression de rien faire pour le club, que ça fera réfléchir Mourinho Perez et consort, qui s'amuse à vouloir vendre toutes nos pépites.On va surement me dire des choses pour ce que je viens de dire ninja.gif

Sinon, autant acheter un arrière gauche comme Canella...

Au lieu d'aller acheter Coentrao, qui franchement apportera seulement de la merde dans le club.

OK OK je sors invisoio7.gif


Mourinho n'a rien avoir avec le problème des jeunes.. Cette année il a quand même fait jouer 7 ou 8 joueurs de l'équipe jeune, mais comme vous êtes des insatiable mécontents tu va surement me dire mais sa sert à rien ect.. En m'intéressant un peut plus au jeunes je me suis rendu compte que personne n'a le niveau pour l'équipe A et seul 4 on le potentiel de percer chez nous plus tard en passant d'abord par un autre club : Morata, Sarabia, Alex, Carvajal..

Donc vendre des joueurs qui ne jouera pas avec les A et totalement logique et s'il cartonne il les rachète smile.gif Et en Arg on a besoin de personne, Marcelo à était énorme et Arbeola fait un très bon rempart !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Duble J
* 01/07/2011, 17:17:25
Message #228


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 179
Inscrit : 24/06/2011
Membre No. : 16,081




Eh bien moi, je serais Mourinho, je garderais Marcelo titulaire ! J'apprécie beaucoup ce joueur qui a progressé énormément au niveau défensif cette saison. Et offensivement, c'est peut-être le meilleur dribbleur du Real, devant Ronaldo et Di Maria, car dans sa faculté à éliminer son adversaire, il est juste énorme !
Il faudrait juste un remplaçent de qualité, et qui accepterait d'être sur le banc, comme j'ai déjà du le dire, un O'Shea bis, un gars qui a le club dans le sang, jusqu'à être prêt à rester sur le banc toute sa carrière. Et je ne vois pas vraiment de joueurs comme ça, mis à part Arbeloa, peut-être, qui peut-être une bonne doublure. Mais ensuite, il faudrait trouver une bonne doublure pour Sergio Ramos, ou recruter du lourd à droite et replacer définitivement l'espagnol dans l'axe, aux cotés de Pepe ou Carvalho (m'enfin, une défense Pepe-Ramos, ça risque de pleuvoir des cartons).
Pour en revenir à l'arrière gauche, le jeune Nacho Fernandez ne l'a pas l'air trop mauvais, il pourrait être une solution à plus ou moins long terme, mais bon, je ne l'ai pas beaucoup vu jouer, je ne m'exprimerais donc pas vraiment à son sujet.

Ce message a été modifié par Duble J: 01/07/2011, 17:17:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 01/07/2011, 17:19:15
Message #229


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Oui, je sais, qu'on a fait débuté 10joueurs, mais combien ont été rappelés ensuite 2 seulement Morata et Nacho.
Je dis pas qu'il faudrait faire monter tout les bons canteranos, mais au moins leur faire faire des petit bouts de match.

Pour le poste d'arrière gauche, Nacho on l'a testé 2 bon faut avouer que sur le 2ème match il a été mauvais.
On a aussi un autre bon espoir au poste d'arrière gauche en la personne de Noblejas.

Sinon, on était intéréssé par José Angel arrière gauche de Gijon, mais apparemment son agent à dit qu'il viendrait pas.

Duble J:à aucun moment on a parlé d'enlever Marcelo de son poste de titulaire, là-on parle du fait qu'on cherche un remplaçant pour lui, et Coentrao n'est pas vraiment la meilleure solution wink.gif.
Peut être aussi que j'ai mal compris ton post.

Ce message a été modifié par canales futuro: 01/07/2011, 17:21:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 01/07/2011, 17:53:15
Message #230


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,103
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(canales futuro @ 01/07/2011, 18:19:15 ) *
Oui, je sais, qu'on a fait débuté 10joueurs, mais combien ont été rappelés ensuite 2 seulement Morata et Nacho.
Je dis pas qu'il faudrait faire monter tout les bons canteranos, mais au moins leur faire faire des petit bouts de match.

Pour le poste d'arrière gauche, Nacho on l'a testé 2 bon faut avouer que sur le 2ème match il a été mauvais.
On a aussi un autre bon espoir au poste d'arrière gauche en la personne de Noblejas.

Sinon, on était intéréssé par José Angel arrière gauche de Gijon, mais apparemment son agent à dit qu'il viendrait pas.

Duble J:à aucun moment on a parlé d'enlever Marcelo de son poste de titulaire, là-on parle du fait qu'on cherche un remplaçant pour lui, et Coentrao n'est pas vraiment la meilleure solution wink.gif.
Peut être aussi que j'ai mal compris ton post.



Je ne crois pas qu'il faut regarder de cette angle là, mon angle de vision est qu'il a tester une dizaine de jeunes afin de leur donner leur premier match en équipe A et qu'il soit heureux comme une petite récompense de leur travail. Après leur quelques minutes As, Marca en a parler, ils ont eu des interview, des vidéo retraçant leur histoires ect.. Ils ont pu toucher un peut au plaisir, malheur d'être joueur du Real Madrid.

Puis ne les a plus convoquer afin de donner la même chances à un autre joueurs.. S'il rappeler un des même joueurs , c'était un nouveau qui n'aurait pas pu jouer son premier match.. En même temps faut pas juger un joueurs sur un match voir deux (Nacho), s'il l'a fait jouer s'est qu'il savait qu'il était bon, de plus nous ne pouvons encore pas juger le travail de mourinho sur le plan là car il a 4 ans de contrat, imaginons que :

Morata + Sarabia prêter à Getafe + canales à Villareal.. et dans deux ans il reprend les 3 joueurs puis fait monter Jesé la 3ième année..

Nous aurions dans le secteur offensif que des espagnol provenant du Real et on changera tous de façon de penser.; Là je pense qu'il essaye le mieux pour eux car ils n'ont pas le niveau de jouer en A pour l'instant.. Et Arbeola reste notre meilleur solution !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 01/07/2011, 18:22:40
Message #231


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION
Morata + Sarabia prêter à Getafe + canales à Villareal.. et dans deux ans il reprend les 3 joueurs puis fait monter Jesé la 3ième année..




Notre vision des choses est totalement différente, toi tu penses qu'il faut le jeune prouve dans un autre club, tandis que mois je pense qu'il faut qu'il réussisse sans passer par un autre club, les canteranos comme Casillas, Guti et Raul, eux ont eu leurs chances en équipe première et ont su la saisir, ils n'ont pas été prétés et regarde ce qu'il ont fait pour le club.Bon De La Red est l'un des rares à avoir réussi au club après une vente avec option de rachat, sinon Granero lui est condamné à sirer le banc.Sarabia de toute façon ne se pas prêter, il sera apparemment vendu avec une option de rachat, ensuite Morata il vient de prolonger jusqu'en 2015, on le prolonge pas pour ensuite le prêter dans la foulée.Fin du HS

Bref, on s'éloigne encore du sujet principale.

Sinon je suis d'accord avec toi pour Arbeloa il reste la meilleure solution pour le poste d'arrière gauche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 01/07/2011, 20:36:45
Message #232


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




Ce qui est bien c'est que le sujet du topic est " quel latéral gauche pour Madrid ? " et certains posts parlent de Morata Sarabia.. enfin bref. smile.gif
Sinon, je pense qu'Arbeleo sera le remplaçant de Marcelo à gauche, et Altintop le remplaçant de Ramos. Car ce dernier peut prendre tout le couloir droit. Il y a aussi Diarra dans une moindre mesure. Donc Coentrao ne viendra pas, ce n'est que de la connerie de journaliste pour moi. On a le meilleur banc du monde et en croire certains il faudrait l'améliorer.. stupide !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  « < 10 11 12
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):