IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
> Quel latéral gauche pour Madrid?
Hunt'-El Killer
* 30/04/2009, 19:23:16
Message #81


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 15/03/2009
Membre No. : 5,577
Joueur(s) Préféré(s): MARCELO, Gourcuff, Pepe, Kaka, Ramos




CITATION(Giallorosso10 @ 30/04/2009, 19:47:41 ) [snapback]243664[/snapback]
José Enrique

C'est un espagnol (22/23 ans) qui joue à Newcastle.Je le trouve très bon et je dirais qu'il a le profil à la Capdevilla mais en plus jeune.Newcastle vit une saison très difficile et pourrait descendre (ce que je n'éspére pas,car le foot anglais perdrait grand) et on pourrait l'voir pour une somme raisonnable.Comme ça il y aura une bonne concurrence entre lu iet Marcelo.

Si c'est pour recruter ce genre d'ariere gauche autant mettre Marcelo, c'est pas pour rien que Newcastle est au fond du calssement ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super Pipita
* 30/04/2009, 19:23:44
Message #82


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 21/04/2009
Membre No. : 6,230




CITATION(Giallorosso10 @ 30/04/2009, 19:47:41 ) [snapback]243664[/snapback]
José Enrique

C'est un espagnol (22/23 ans) qui joue à Newcastle.Je le trouve très bon et je dirais qu'il a le profil à la Capdevilla mais en plus jeune.Newcastle vit une saison très difficile et pourrait descendre (ce que je n'éspére pas,car le foot anglais perdrait grand) et on pourrait l'voir pour une somme raisonnable.Comme ça il y aura une bonne concurrence entre lu iet Marcelo.

José Enrique n'a pas le niveau de getafe et puis il est blessé 6 mois sur 10. En ce qui concerne Marcelo il n'a rien d'un laléral, si vous remarquez jamais marcelo ne fait de centre, jamais marcelo n'est bien placé defensivement. Il ne fait que dribler donc pour moi le poste de milieu offensif lui covient mieu. Pour moi il n'ya que 4 latéreaux qui ont le niveau de madrid et c'est : Lahm qui pourrait venir gonfler nos rangs tres rapidement si on fait une belle proposition, Clichy, arsenal nous le sedra facilement car il a dit vouloir aller dans un club enorme et puis à arsenal des qu'un joueur atteint la maturité il est vendu, il y'a également Evra mais je ne penses pas que ferguson voudra négocier pour un autre de ses joueurs à cause de l'affaire Ronaldo et puis il y'a roberto Canella de la graine de ramos ce petit, mais j'ai entendu dire que Florentino voulait compter sur Marcelo...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hunt'-El Killer
* 30/04/2009, 19:26:45
Message #83


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 15/03/2009
Membre No. : 5,577
Joueur(s) Préféré(s): MARCELO, Gourcuff, Pepe, Kaka, Ramos




CITATION(Super Pipita @ 30/04/2009, 20:23:44 ) [snapback]243671[/snapback]
José Enrique n'a pas le niveau de getafe et puis il est blessé 6 mois sur 10. En ce qui concerne Marcelo il n'a rien d'un laléral, si vous remarquez jamais marcelo ne fait de centre, jamais marcelo n'est bien placé defensivement. Il ne fait que dribler donc pour moi le poste de milieu offensif lui covient mieu. Pour moi il n'ya que 4 latéreaux qui ont le niveau de madrid et c'est : Lahm qui pourrait venir gonfler nos rangs tres rapidement si on fait une belle proposition, Clichy, arsenal nous le sedra facilement car il a dit vouloir aller dans un club enorme et puis à arsenal des qu'un joueur atteint la maturité il est vendu, il y'a également Evra mais je ne penses pas que ferguson voudra négocier pour un autre de ses joueurs à cause de l'affaire Ronaldo et puis il y'a roberto Canella de la graine de ramos ce petit, mais j'ai entendu dire que Florentino voulait compter sur Marcelo...

Lahm c'est un boulet defensivement ,il est meme plus titulaire indiscutable au Bayern, tu a oublier le meilleur ariere gauche selon moi, Ashley Cole
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 30/04/2009, 20:04:26
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Lahm est le meilleur joueur du Bayern avec Ribéry...Et boulet défensivement ? J'ai la preuve par A+B que tu ne connais pas DU TOUT ce joueur.

Ashley Cole c'est moyen, très moyen. Et puis niveau mentalité c'est de la merde en barre, j'en veux pas.

Zirkhov, c'est de la bombe. Il me rappelle dans son jeu un latéral gauche que j'aurais vu parfait pour nous, Puerta... Tout comme lui il est capable d'occuper toute l'aile.

Et puis il risque de coûter pas plus de 10 M€ ce qui serait une des meilleures affaires de cette dernière décennie. J'aurais vachement les boules de le voir à Barcelone...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 30/04/2009, 20:33:55
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(GaLaxYRauL @ 30/04/2009, 21:04:26 ) [snapback]243680[/snapback]
Ashley Cole c'est moyen, très moyen. Et puis niveau mentalité c'est de la merde en barre, j'en veux pas.



Euh Ashley cole c'est parmis ce qui se fait de mieux a son poste, il fait de gros matchs a Chelsea. Pour son caractere jsuis d'accord mais dire qu'il est tres moyen... ohmy.gif Nan faut peut-etre pas abuser non plus biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 30/04/2009, 20:40:46
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Il m'a jamais emballé ce mec. Il est derrière les Evra, Lahm, Clichy, Zirkhov pour ne citer que ceux là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 30/04/2009, 20:53:39
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Zhirkov serait à mon gout le meilleur choix, tactiquement, offensivement & défensivement c'est du très bon, il distille de très bon centres qui peuvent être tout benef pour des joueurs comme Raul & Huntelaar, parce que on a très bien vu qu'on marque très très peu de buts sur des centres alors qu'on a les joueurs pour...

Donc de tout les arrières gauches, Zhirkov est sans doute le meilleur rapport qualité/prix, et il est tout à fait possible de l'avoir tandis que les Evra, les Clichy, les Cole...

Ce message a été modifié par Kalcinho: 30/04/2009, 20:54:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 30/04/2009, 20:56:31
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




CITATION(Hunt @ 30/04/2009, 20:23:16 ) [snapback]243670[/snapback]
Si c'est pour recruter ce genre d'ariere gauche autant mettre Marcelo, c'est pas pour rien que Newcastle est au fond du calssement ...


si Newcastle est au fond du classement c'est parce qu'il n'y a pas un match ou ils n'ont pas tout leur effectif et de plus les changements d'entraineur ça arrange pas les choses.
Avant de parler sur lui,avez vous ne serait-ce qu'un match de lui ?
après bon chacun son avis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 30/04/2009, 21:18:12
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




José Enrique est pas mal également. Mais ce n'est pas celui que j'vois pour le Real (vous connaissez ma préférence maintenant ninja.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 30/04/2009, 21:22:05
Message #90


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Si Marcelo avait un ailier fixe devant lui, qui vienne l'épauler en phase offensive et qui le couvre lors de ses montés, ça regèlerait pas mal de nos problèmes. A la limite s'il se faisait tout le temps passer, s'il montrait peu d'intelligence dans le jeu (comme Drenthe), je me poserais des questions, mais Marcelo est assez efficace face à son vis à vis (ce qui est rare c'est vrai dans la mesure ou il est plus souvent devant que derrière) et assez intelligent dans ses choix (notamment dans sa gestion de la balle, assez altruiste tout en sachant tenter sa chance je trouve).
Offensivement le gamin à un potentiel énorme, il a absolument tout ce qu'il faut pour jouer à ce poste, d'abord de la vitesse et de l'explosivité pour déborder, ensuite un pied gauche capable de centrer avec bonne fiabilité et de tirer avec puissance, enfin un sens du dribble tout brésilien qui lui permet d'avoir un jeu étoffé et imprévisible.
Il n'a pas encore 21 ans, il progresse pas mal et surtout il montre de la combativité et de l'envie pour jouer sous ce maillot, quand il a été remisé au placard durant une période par Juande, il ne s'est pas plaint, et il a su saisir sa chance, même à un poste qui n'est pas le sien (je n'invente rien, c'est lui même qui dit qu'il est avant tout arrière et pas ailier, pour depuis s'imposer dans l'équipe type ).
Si Marcelo est titulaire en Selecao devant les Maxwell et autre Fabio Aurelio, il y a une raison...

Alors bon, bien entendu si on me dit qu'on achète Evra, qui est au dessus du lot à son poste (mon avis perso), ça change tout...
Mais les Lahm, Clichy ou autres, balancés dans notre système actuel sans ailiers, ne feront à mon avis pas mieux que Marcelo.

Je ne me prononce pas sur le cas de Zirkhov, en ailier à mon avis il pourrait s'imposer dans une grande écurie européenne, mais en arrière je ne sais pas, on peut tenter le coup mais ça n'est pas ma préférence...

Ce message a été modifié par TheMaster: 30/04/2009, 21:25:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 30/04/2009, 21:28:59
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




CITATION
Alors bon, bien entendu si on me dit qu'on achète Evra, qui est au dessus du lot à son poste (mon avis perso), ça change tout...
Mais les Lahm, Clichy ou autres, balancés dans notre système actuel sans ailiers, ne feront à mon avis pas mieux que Marcelo.


Evra a souvent Ronaldo devant lui aussi. Et honnêtement je ne le trouve pas particulièrement devant les autres concernés...

Lahm a un vrai gros volume de jeu, autrement plus important que celui de Marcelo et peut-être qu'avec lui on sentirait moins le fait qu'aucun ailier de métier n'occupe le couloir.

Après, ouais ça serait nettement plus intéressant d'essayer de reconstruire TOUT le couloir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hunt'-El Killer
* 30/04/2009, 22:36:37
Message #92


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 15/03/2009
Membre No. : 5,577
Joueur(s) Préféré(s): MARCELO, Gourcuff, Pepe, Kaka, Ramos




CITATION(GaLaxYRauL @ 30/04/2009, 22:28:59 ) [snapback]243704[/snapback]
Evra a souvent Ronaldo devant lui aussi. Et honnêtement je ne le trouve pas particulièrement devant les autres concernés...

Lahm a un vrai gros volume de jeu, autrement plus important que celui de Marcelo et peut-être qu'avec lui on sentirait moins le fait qu'aucun ailier de métier n'occupe le couloir.

Après, ouais ça serait nettement plus intéressant d'essayer de reconstruire TOUT le couloir...

Aret avec Lham stp je regarde quasi tout les week-end la Bundesliga ( quand je joue a cote et match lol) ce mec defensivement c'est nul nul nul , il n'est plus titulaire indiscutable, mais bon cette anneé c'est toute la defense du Bayern qui est calamiteuse ,c'est pour ca qu'il sont que 3 eme , mais j'ai pu remarqué que Lahm faisait bcp d'erreur defensive, si c'est pour recruter un joueur comme sa je prefere Marcelo qui a un plus gros potentiel et qui est plus jeune

Ce message a été modifié par Hunt'-El Killer: 30/04/2009, 22:36:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 30/04/2009, 22:45:48
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Ben non. Il est très bon, juste derrière Ribéry dans l'importance pour l'équipe.

Laisse moi rire, pas titulaire indiscutable ?? Il a même pas un concurrent digne de ce nom...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super Pipita
* 30/04/2009, 23:55:57
Message #94


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 21/04/2009
Membre No. : 6,230




Lahm est toujours titulaire sauf quand il est blessé, et puis en ce qui concerne marcelo il ne fait qu'un centre ou deu par match. Et puis Lahm a connu une periode difficile au Bayern et il n'est plus aussi intouchable qu'il ya 1 ans et demi. Et puis deffensivement il ne perd que tres rarement des un contre un, mais il vrai que tactiquement c'est pas le meilleure au monde. Sinon il ya zirkhov qui me plait bien, mais il est plus cher que Lahm..

Ce message a été modifié par Super Pipita: 30/04/2009, 23:56:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MidnightCarnival
* 01/05/2009, 13:57:39
Message #95


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 79
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Casablanca
Membre No. : 75
Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul Guti CR7 Verrati Modric Isco




Pour construire une equipe solide , il faut absolument du lourd et plus precisemment en defense , c'est pour ca que je pense qu'un choix porté sur un laterale puissant et pas forcement un as du dribbles ,serait plus judicieux qu'un laterale genre marcelo qui laisse des boulevard en defense .

Mon choix donc se porte sur Marcel Jansen , Ancien lateral gauche du bayern , actuellement à Hambourg.

Ce message a été modifié par Ulquiorra: 01/05/2009, 13:58:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 01/05/2009, 17:54:30
Message #96


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Lahm et Jansen ne sont pas meilleurs que Marcelo défensivement.
De toute façon y a pas beaucoup d'arrières gacuhe de calibre sur le marché.
Le meilleur choix serait Clichy je pense il est jeune et très bon mais avec Wenger
y a paeu de chance de l'avoir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 01/05/2009, 20:37:37
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




CITATION(Super Pipita @ 01/05/2009, 00:55:57 ) [snapback]243720[/snapback]
Lahm est toujours titulaire sauf quand il est blessé, et puis en ce qui concerne marcelo il ne fait qu'un centre ou deu par match. Et puis Lahm a connu une periode difficile au Bayern et il n'est plus aussi intouchable qu'il ya 1 ans et demi. Et puis deffensivement il ne perd que tres rarement des un contre un, mais il vrai que tactiquement c'est pas le meilleure au monde. Sinon il ya zirkhov qui me plait bien, mais il est plus cher que Lahm..


Lahm est effectivement intouchable au Bayern, renseigne toi...

Logiquement, il est plus cher que Zirkhov. Ce dernier a été proposé pour 5 M€ j'crois à Barcelone il y a 4 ou 5 mois.

Ce message a été modifié par GaLaxYRauL: 01/05/2009, 20:38:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 23/05/2009, 12:48:50
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




L'entraineur du bayern Munich juup Heinkens a déclaré que massimo Oddo devrait retourner à milan et il a egalement declaré que Philipe Lahm pouvait également partir vers d'autres cieux. Voila un jour qui serait tres utile à Madrid et qui serait assez facile à faire venir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 23/05/2009, 12:55:03
Message #99


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




CITATION(Manolo4 @ 23/05/2009, 11:48:50 ) [snapback]247975[/snapback]
L'entraineur du bayern Munich juup Heinkens a déclaré que massimo Oddo devrait retourner à milan et il a egalement declaré que Philipe Lahm pouvait également partir vers d'autres cieux. Voila un jour qui serait tres utile à Madrid et qui serait assez facile à faire venir.


Tu es au courant que Heinkens n'est au Bayern que pour cette fin de saison. Le prochain coach des Bavarois sera Van Gaal. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 23/05/2009, 13:02:49
Message #100


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




CITATION(Manolo4 @ 23/05/2009, 12:48:50 ) [snapback]247975[/snapback]
L'entraineur du bayern Munich juup Heinkens a déclaré que massimo Oddo devrait retourner à milan et il a egalement declaré que Philipe Lahm pouvait également partir vers d'autres cieux. Voila un jour qui serait tres utile à Madrid et qui serait assez facile à faire venir.

Pour moi je le prefere marcelo.Offensivement le bresilien est meilleur et plus technique que lui et defensivement je vois pas Lahm meilleur que lui dailleurs lahm ce qu'on lui reproche c'est son apport defensive.Je pense qu'on a deja un bon AG qui marcelo et aussi un bonne doublure avec soit Drenthe et soit miguel torres.Avec une bonne equipe la saison prochaine on ne sentira pas une faiblesse defensive sur le coté de marcelo et vous verrez ce qu'il apporetera.Donc je ne pense qu'on a besoin de AG marcelo peut etre L'un des meilleur a son poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):