IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

35 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Cristiano Ronaldo vers le Real Madrid, pour 94 millions d'€
TomahCRawk
* 14/02/2009, 14:24:08
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Iceman @ 14/02/2009, 13:53:18 ) [snapback]231335[/snapback]
C'est le but?

Silva est un grand joueur, il a fait un Euro dantesque, il a un grand avenir ce joueur d'autant plus que son club connait des déboires financiers. Ribéry même si il est pas fut-fut, c'est un Dieu en bavière et il coutera certainement deux fois moins cher...

Après chacun son avis et je respecte le tien mais les joueurs que je t'ai cité n'ont rien à envier à C.Ronaldo pour ce poste d'ailier et surtout pas cette saison, le problème c'est que eux ne marquent pas alors que dans le jeu, ils apportent énormément...


Les noms que t'as cité me font bien plus rêver que Cristiano Ronaldo ! C'est vrai que c'est un excellent joueur, mais cette saison il est vraiment en-dessous..

Voilà pourquoi :

- Il a tout gagné ( LDC et Championnat )

- Il est le Ballon d'Or

- Il a montré qu'il était de loin le meilleur joueur du Championnat Anglais et du Monde.

- Il est à Manchester depuis 4 ou 5 ans (je suis pas sûr) il a tout donné au club, plus rien à prouver !

Dur de trouver de la motivation quand tu as tout fait pour un club..

C'est normal sa baisse de régime, il lui faut un nouveau Challenge (ce qui veut dire nouveau Club) pour à nouveau exploser !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre merengue
* 14/02/2009, 15:12:29
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 206
Inscrit : 03/12/2008
Membre No. : 4,142




En temps de crise, je trouve ça immoral de vouloir acheter un joueur qui vaut 95 millions! Avec 95 millions on peut acheter Ribery et Silva et encore il resterait de l'argent je suis sûr. De plus je souhaite qu'on "espagnolise" un peu l'effectif ce qui serai le cas avec silva.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 14/02/2009, 15:23:46
Message #23


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Iceman @ 14/02/2009, 13:20:06 ) [snapback]231330[/snapback]
C'est 5 passes décisives cette saison en PL pas 9 wink.gif

La saison dernière, c'est 8 assists toutes compétitions confondues. Je donne les stats qui nous intéresse particulièrement vu que l'on recherche avant tout un ailier si je me trompe pas!
Certes, mais ce que tu oublis Iceman c'est que depuis maintenant plus d'1 an Ronaldo joue beaucoup plus avancé, Ferguson le met plus aux "avants postes" et de ce fait il est logique que son rendement en termes de buts soit plus important que celui en termes de passes décisives. S'il vient à Madrid cet été, il sera surement beaucoup plus présent à son poste naturel et ainsi son nombre de passes décisives sera bien plus conséquent happy.gif .

CITATION(Iceman @ 14/02/2009, 13:20:06 ) [snapback]231330[/snapback]
Pour compléter le post d'ileson, sur AS ils disent que le joueur aura 9 millions net annuel, salaire bien au dessus de ce qui se fait actuellement chez nous...
Je trouve qu'il y a d'autres alternatives pour beaucoup moins cher, en l'occurrence Silva, Ribéry, Cazorla thumbsupzh9.gif
Pour ce qui est de son salaire, il me semble que chez nous le plus élevé est de l'ordre de 7 millions. C'est évident que je suis aussi pour que le respect de la hiérarchie salariale actuelle et c'est pour cela que toujours selon des rumeurs il était question que Ronaldo touche un salaire légèrement inférieur ou équivalent à celui des cadres et que le reste lui soit versé sous la conditions de divers options. Pour ma part je trouvais cette idée plutôt bonne, maintenant reste à voir si c'est réellement ce qu'il se produira.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 14/02/2009, 16:35:19
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




ça fait longtemps que je ne viens plus sur le forum faute à beaucoup de travail j'espere etre plus actif.


CITATION(siempre merengue @ 14/02/2009, 15:12:29 ) [snapback]231343[/snapback]
En temps de crise, je trouve ça immoral de vouloir acheter un joueur qui vaut 95 millions! Avec 95 millions on peut acheter Ribery et Silva et encore il resterait de l'argent je suis sûr. De plus je souhaite qu'on "espagnolise" un peu l'effectif ce qui serai le cas avec silva.



Ronaldo est un excellent joueur mais 95 millions en ce temps de crise comme tu dit c'est immoral.AVec cet argent on peut s'acheer facilement un Ribery qui apporterait un énorme plus dans le vestiaire et c'est pas négligable et n'a rien à envier au portugais.Mais cmme toi j'ai envie de plus d'espagnol dans l'équipe et Silva serait une excellente recrue et avec la crise qui touche Valence avec une bonne somme il est à nous.
Silva et Ribery sont des noms qui font aussi rêver que Ronaldo pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 14/02/2009, 16:44:18
Message #25


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(AlBueno28 @ 14/02/2009, 14:24:08 ) [snapback]231339[/snapback]
C'est normal sa baisse de régime, il lui faut un nouveau Challenge (ce qui veut dire nouveau Club) pour à nouveau exploser !


Si on veut sois disant argumenter faut savoir de quoi on parle.
Cette saison en 20 match en tant que titulaire, il met 11 but , et 5 passe décisive.
C'est le meilleur de son club, le 2eme meilleur buteur du championnat entre autre.
Et il et revenue que fin octobre, d'une lourde opération, je trouve sa pas mal du tout.
Sur les 2 dernier match de Manchester, il met 3 but.
C'est pas parce que les médias, les émission en parle moins, qu'il fout rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 14/02/2009, 18:11:57
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(c.ronaldo @ 14/02/2009, 16:44:18 ) [snapback]231361[/snapback]
Si on veut sois disant argumenter faut savoir de quoi on parle.
Cette saison en 20 match en tant que titulaire, il met 11 but , et 5 passe décisive.
C'est le meilleur de son club, le 2eme meilleur buteur du championnat entre autre.
Et il et revenue que fin octobre, d'une lourde opération, je trouve sa pas mal du tout.
Sur les 2 dernier match de Manchester, il met 3 but.
C'est pas parce que les médias, les émission en parle moins, qu'il fout rien.


Calmes - toi, j'ai voulu dire que c'était pas (du tout) le Ronaldo de l'année passée c'est faux ???

Et ca tout le monde le dit ! Tu peux pas dire le contraire..

Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 14/02/2009, 18:44:15
Message #27


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(AlBueno28 @ 14/02/2009, 18:11:57 ) [snapback]231370[/snapback]
Calmes - toi, j'ai voulu dire que c'était pas (du tout) le Ronaldo de l'année passée c'est faux ???

Et ca tout le monde le dit ! Tu peux pas dire le contraire..

Pourquoi tu me dit calme toi, tu me trouve énerver la ? j'ai dit quoi qui ta sembler agressif ?
Alors lis tranquillement les post, sa te ne seras que bénéfique.
Le Ronaldo de l'an passé c'est 34 match de championnat, et la il en a jouer que 20, un peu tôt pour faire des conclusion en championnat, et surtout que les huitièmes de finale de ligue des champions n'ont même pas commencer.
Et je n'écoute pas ce que tout le monde dit, je me forge une opinion a ce que je vois. thumbsupzh9.gif


Ce message a été modifié par c.ronaldo: 14/02/2009, 18:46:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre merengue
* 14/02/2009, 19:01:50
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 206
Inscrit : 03/12/2008
Membre No. : 4,142




CITATION(c.ronaldo @ 14/02/2009, 18:44:15 ) [snapback]231375[/snapback]
Pourquoi tu me dit calme toi, tu me trouve énerver la ? j'ai dit quoi qui ta sembler agressif ?
Alors lis tranquillement les post, sa te ne seras que bénéfique.
Le Ronaldo de l'an passé c'est 34 match de championnat, et la il en a jouer que 20, un peu tôt pour faire des conclusion en championnat, et surtout que les huitièmes de finale de ligue des champions n'ont même pas commencer.
Et je n'écoute pas ce que tout le monde dit, je me forge une opinion a ce que je vois. thumbsupzh9.gif

Du calme Cristiano, personne ne va oser dire que C.Ronaldo est devenu nul, d'ailleurs ses stats sont bonnes surtout qu'il n'a eu aucune preparation et qu'il a été blessé longtemps, le problème c'est son prix tu crois pas qu'avec 95 millions on pourrait avoir 2 joueurs (Silva et Ribery) qui ne sont que légèrement moins bon mais avec encore une marge de progression importante et surtout une soif de titres
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 14/02/2009, 19:05:53
Message #29


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Iceman @ 14/02/2009, 12:20:06 ) [snapback]231330[/snapback]
C'est 5 passes décisives cette saison en PL pas 9 wink.gif

La saison dernière, c'est 8 assists toutes compétitions confondues. Je donne les stats qui nous intéresse particulièrement vu que l'on recherche avant tout un ailier si je me trompe pas!
Pour compléter le post d'ileson, sur AS ils disent que le joueur aura 9 millions net annuel, salaire bien au dessus de ce qui se fait actuellement chez nous...
Je trouve qu'il y a d'autres alternatives pour beaucoup moins cher, en l'occurrence Silva, Ribéry, Cazorla thumbsupzh9.gif

La saison d'avant, il avait finit meilleur passeur du championnat.

Si on peut avoir Silva ou Ribéry, c'est super. Ce sont d'excellents joueurs aussi. Cazorla est un très bon ailier mais quand même un ton en dessous de ceux la.

Maintenant il me semble que Ronaldo est un ton au-dessus, contrairement à Ribéry il 'est deja imposé dans un championnat majeur (je ne dis pas que Ribéry en est incapable, il est plus versatile que ceux précédemment cités, plus complet aussi (au niveau du jeu de tête par exemple). Maintenant est ce que ça vaut le coup de payer pratiquement le double ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 14/02/2009, 19:24:47
Message #30


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(siempre merengue @ 14/02/2009, 19:01:50 ) [snapback]231376[/snapback]
Du calme Cristiano


A mon avis il doit avoir des enfants battue ce forum, il doivent être tromatiser qu'il en devienne parano...vu que apparament, quand on exprime une opinion on et agressif, cite moi encore une fois, une phrase ou un mot agressif, et on parle simplement....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 14/02/2009, 19:34:33
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




CITATION(c.ronaldo @ 14/02/2009, 18:44:15 ) [snapback]231375[/snapback]
Pourquoi tu me dit calme toi, tu me trouve énerver la ? j'ai dit quoi qui ta sembler agressif ?
Alors lis tranquillement les post, sa te ne seras que bénéfique.
Le Ronaldo de l'an passé c'est 34 match de championnat, et la il en a jouer que 20, un peu tôt pour faire des conclusion en championnat, et surtout que les huitièmes de finale de ligue des champions n'ont même pas commencer.
Et je n'écoute pas ce que tout le monde dit, je me forge une opinion a ce que je vois. thumbsupzh9.gif


T'est pas forcément agressif mais tu t'énerve dans tes posts (tous le monde le sens, c'est donc pas de la parano invisio2.gif )Malheuresement comme à chaque fois qu'un membre ose dire une larme de soupçon de mal sur un joueur portugais (T'inquiète, cette remarque ne vaut pas que sur ce post mais c'est une accumulation de post) Et franchement, c'est lourd des fois. je t'apprécie beaucoup comme membre mais des fois tu gâche la qualité de posts ou d'argument pour renier le moinde défaut qu'un membre trouve à un portugais.

Je suis fan du portugal et ses joueurs mais si je suis tous tes arguments de défense pour tous les lusitaniens depuis le début de ton inscription, alors on devrait recruter l'équipe du portugal et le real serait imbattable et gagnerait tous les championats et les ligues des champions!! Je suis impatient que tu te présente comme président alors invisio2.gif .

Bon je veux pas te prendre plus la tête....

OUI il a un moins bon rendement que l'année dernière à la même époque (à cause des problèmes que tu as cité).

OUI cristiano ronaldo est encore le meilleur joueur du monde et le plus proche du et utile au real. Je m'en fout qu'on en parle plus, les média sont trop occupé à jouir du moindre touché de balle ou de la moindre respiration de messi.

OUI il est un peu moins bon. Il faut se le mettre dans la tête mais il faut aussi se mettre dans la tête que ça reste le meilleur et qu'il le sera très certainement encore plus avec le real
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 14/02/2009, 19:48:31
Message #32


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(G.raul @ 14/02/2009, 19:34:33 ) [snapback]231380[/snapback]
T'est pas forcément agressif mais tu t'énerve dans tes posts (tous le monde le sens, c'est donc pas de la parano invisio2.gif )


Donc je suis pas agressif, mais je m'énerve, tu ne me cite pas apparemment ce qui et agressif, mais tu le sens, bah t'est doué alors quand je parlement calmement, toi par Pc interposée tu arrive a me sentir énerver juste chapeau.

Non mais sérieusement si on peut plus exposé ces argument comme des statistique, sans se faire cataloguer, c'est quand même grave, si on peut en rester la ou alors continuer par Mp, sa sera pas plus mal pour ce topic. thumbsupzh9.gif


Ce message a été modifié par c.ronaldo: 14/02/2009, 19:55:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amadeus
* 14/02/2009, 19:54:27
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 926
Inscrit : 06/11/2006
Membre No. : 443
Joueur(s) Préféré(s): ZIDANE - GUTI




CR7 n'est pas seulement un joueur exceptionnel mais aussi un fond de commerce très juteux d'où le prix exorbitant de son éventuel achat et de sa probable paye qui avoisinerait les 9 patates/an .

Nos dirigeants (et leurs comptables) savent très bien cela. Donc s'ils acceptent de mettre 95 millions sur la table pour l'achat d'un joueur, ils savent très bien qu'ils amortiront cette grosse dépense tout au long de la durée de son contrat.

Dans cette transaction, il n'y a pas que le sport, le beau jeu, les résultats, les trophées...etc, mais il y a et surtout du "Business" .
Donc si on peut allier efficacité sur le terrain et gain d'argent, pourquoi pas . wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sinclair
* 14/02/2009, 20:03:39
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 271
Inscrit : 18/06/2008
Membre No. : 3,243
Joueur(s) Préféré(s): Rashford Kroos Modric De Gea




Je ne veux pas jouer les rabats-joie dans cette plénitude d'euphorie, mais Cristiano pour ce qui est du rôle de l'ailier tant recherché du côté de Madrid, c'est plus ce que c'était... Je me rappelle qu'en été je l'avais plus ou moins fait comprendre, et qu'on me prenait pour un fou plus qu'autre chose, et force est de constater que les perfs me donnent un peu raison, même si il y'a plusieurs facteurs qui expliquent sa "décevante" saison.

Ceux qui suivent régulièrement les matches de MU pourront constater que son jeu a radicalement changer par rapport aux saisons précédentes, du magicien il est passé à un rôle beaucoup plus assombri, plus dirigé vers la finition des actions, c'est pour cela qu'il a gagné en masse musculaire afin de pouvoir augmenter ses capacités de buteurs et ce qu'il a malheureusement faire perdre son agilité, sa fougue et aussi un peu de technique. Cette saison on voit qu'avec l'arrivée d'un certain Berbatov, il est repassé dans un rôle plus excentré mais s'il s'en sort relativement moins bien qu'en 2006-2007 où il était le joueur le plus déséquilibrant en Europe. Après il reste un joueur très doué techniquement, donc il n'a pas pi perdre ses qualités de dribbleurs du jour au lendemain, il faudrait peut-être simplement qu'il se ré-adapte dans un rôle qui fut le sien à la base, avant qu'il est changé sa façon de jouer.

A Manchester il a de la chance d'avoir une équipe qui correspond parfaitement à son style de jeu, et il y'a des joueurs qui se sacrifient pour lui, comme Rooney et Tevez qui font un énorme travail de couverture pour combler ses montés. Je ne sais pas si à Madrid les choses seront de même, du fait qu'il aura une pression énorme sur ses épaules et qu'il n'aura pas trop le droit à l'échec. Je verrais l'arrivée de Ribery d'un meilleur oeil par exemple, sachant que celui-là correspond mieux aux critères que recherchent le club pour le rôle de l'ailier, enfin pour ma part... Après si le Real compte sur CR pour marquer un max de buts, alors les changes sont différentes, sans compter son apport au niveau du Marketing.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 14/02/2009, 20:21:30
Message #35


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(Sinclair @ 14/02/2009, 20:03:39 ) [snapback]231385[/snapback]
Je ne veux pas jouer les rabats-joie dans cette plénitude d'euphorie, mais Cristiano pour ce qui est du rôle de l'ailier tant recherché du côté de Madrid, c'est plus ce que c'était... Je me rappelle qu'en été je l'avais plus ou moins fait comprendre, et qu'on me prenait pour un fou plus qu'autre chose, et force est de constater que les perfs me donnent un peu raison, même si il y'a plusieurs facteurs qui expliquent sa "décevante" saison.

Ceux qui suivent régulièrement les matches de MU pourront constater que son jeu a radicalement changer par rapport aux saisons précédentes, du magicien il est passé à un rôle beaucoup plus assombri, plus dirigé vers la finition des actions, c'est pour cela qu'il a gagné en masse musculaire afin de pouvoir augmenter ses capacités de buteurs et ce qu'il a malheureusement faire perdre son agilité, sa fougue et aussi un peu de technique. Cette saison on voit qu'avec l'arrivée d'un certain Berbatov, il est repassé dans un rôle plus excentré mais s'il s'en sort relativement moins bien qu'en 2006-2007 où il était le joueur le plus déséquilibrant en Europe. Après il reste un joueur très doué techniquement, donc il n'a pas pi perdre ses qualités de dribbleurs du jour au lendemain, il faudrait peut-être simplement qu'il se ré-adapte dans un rôle qui fut le sien à la base, avant qu'il est changé sa façon de jouer.

A Manchester il a de la chance d'avoir une équipe qui correspond parfaitement à son style de jeu, et il y'a des joueurs qui se sacrifient pour lui, comme Rooney et Tevez qui font un énorme travail de couverture pour combler ses montés. Je ne sais pas si à Madrid les choses seront de même, du fait qu'il aura une pression énorme sur ses épaules et qu'il n'aura pas trop le droit à l'échec. Je verrais l'arrivée de Ribery d'un meilleur oeil par exemple, sachant que celui-là correspond mieux aux critères que recherchent le club pour le rôle de l'ailier, enfin pour ma part... Après si le Real compte sur CR pour marquer un max de buts, alors les changes sont différentes, sans compter son apport au niveau du Marketing.

Exactement.
Ronaldo a pris la saison passé le rôle de buteur, que personne au club n'arriver a assumer, il a fait une saison magique.
Mais au détriment assez logiquement, des passes décisive, au détriment de la création du jeux, mais sa a plus a Ferguson, vu que même en ligue des champions, il et arriver notamment au match allez contre Barcelone, que Ronaldo joue Buteur, et que Rooney aille sur le coter droit, en pointe il peut pas tout faire non plus.

Perdue ces qualité je ne crois pas, encore mercredi Portugal-Finlande, Ronaldo et partout.
Seulement il a épurer son jeux, il fait moins de gris gris, il a murir simplement je dirais, sa m'agacer aussi quand il ralentisses le jeux, il prend plus de responsabilité.

Je te rejoins aussi sur le faite qu'il joue dans une équipe quasiment parfaite, une défense de fer, un milieux puissant et a la fois qui ce sacrifie, et des attaquant ayant tous un profil différent Rooney, Berbatov, Tevez, qui joue aussi en la faveur de Ronaldo.

Je ne crois pas que Ronaldo pourrait être aussi fort au Real, aussi fort qu'il soit.
Tout les problème du club, il ne pourra pas les régler, pour son bien a lui, il faudrait rester a Manchester.
Si il veut ce jouer a la roulette russe qu'il parte...

Ribery qui et souvent citer me plait pas mal aussi, et le Français et l'ailier quasi parfait, il aime faire du jeux, accélérer le jeux, il a une bonne technique, et vaut naturellement moins chère, et sa venue me semblerais quasi idéal.


Ce message a été modifié par c.ronaldo: 14/02/2009, 20:23:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 14/02/2009, 21:02:45
Message #36


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




En plus Ribery apporte un plus dans le vestiare ...
Et payer 95 M pour CR7, c'est du fantasme publicitaire,
Aucune personne sainte d'esprit ne payera 95M pour un ailier qui se cherche de plus en plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 14/02/2009, 22:08:04
Message #37


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




avec 95 millions , on peut recruter Silva ( ou Ribery ) en plus d'un bon créateur de classe mondiale et d'un arrière gauche de grande classe. c'est de la folie pur et simple , mais j'ai bien peur que pour gagner les élections les futur-président sont surement prêt a tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 14/02/2009, 23:25:32
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




L'argent n'est pas un problème , on sait que ce genre de transfert est à terme rentabilisé par les droits d'images , les sponsors , produits dérivés etc ...
Le Real peut se permettre un tel investissement , puis n'oublions que pas que l'été dernier à part les 15 millions de Van Der Vaart il n'y a pas eu de grosses dépenses , l'argent utilisé au mercato d'hiver est approximativement la somme touchée grâce à la vente de Robinho . Donc il y a dans les caisses pratiquement l'argent de deux étés soit 180 voir 200 millions. Madrid peut facilement acheter deux joueurs de 95 millions ( Cristiano Ronaldo ) et 60 millions ( Kaka ) .
Des sommes qui seront rentables quand on voit l'age des deux joueurs qui sont encore loin de la trentaine surtout Cristiano , et également leur pouvoir médiatique , qui dit venue de ces joueurs , dit grosse augmentation des ventes de maillots et donc des bénéfices pour le Real Madrid .

Au delà de l'aspect financier , l'aspect sportif .

Imaginez une ligne offensive comme celle ci :

-------Robben------Kaka-----Cristiano------

----------------------Higuain-------------------

J'aime autant vous dire que l'équipe gagnerait en vitesse, en technique , en spectacle ... bref ce serait un vrai régal et redonnerait de l'illusion aux socios et à nous aficionados du Real .

Après je me contenterai tout à fait d'un des deux pour cet été évidemment ! Mais il faut avouer que voir le deux derniers ballons d'or au Real Madrid ce serait prestigieux sur le terrain , et le Real referait vraiment peur a ses adversaires j'aime autant le dire . Rien que d'imaginer les clasico j'en salive !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 14/02/2009, 23:34:25
Message #39


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Seulement voilà, Kaka vient de refuser une offre de 120M de Man City, et Aucune personne sainte d'esprit ne dépenserait 100M pour CR7,
En plsu avec ces 220M on peut s'offrir 5/6 très bons joueurs ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 14/02/2009, 23:38:24
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(ileson @ 14/02/2009, 23:34:25 ) [snapback]231449[/snapback]
Seulement voilà, Kaka vient de refuser une offre de 120M de Man City, et Aucune personne sainte d'esprit ne dépenserait 100M pour CR7,
En plsu avec ces 220M on peut s'offrir 5/6 très bons joueurs ...

Pour en faire quoi ? blink.gif
Entre Man City et le Real Madrid y a un monde .. et Kaka refuse une offre de 120M , c'est pas lui qui refuse car les 120M ce n'est pas lui qui les empoche .. Il a donc tout simplement refusé d'aller à Man City wink.gif
Pour en revenir à C.Ronaldo, Je suis pour sa venue, Je ne vois pourquoi on hésiterait à mettre 100 millions là desssus, il nous faut un milieu droit .. on prend le meilleur au monde ( du moins le plus complet actuellement )
Je ne vois vraiment pas, alors là vraiment pas, wacko.gif pourquoi on irait chercher des Cazorla et des Ribery, si nous avons la possibilité d'avoir un ailier bien meilleur ( surtout qu'on manque pas d'argent, donc les économies rien à foutre... )

Ce message a été modifié par robben36: 14/02/2009, 23:45:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post

35 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):