IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

35 Pages V  « < 20 21 22 23 24 > »   
Closed TopicStart new topic
> Cristiano Ronaldo vers le Real Madrid, pour 94 millions d'€
Manutdfan
* 09/06/2009, 17:42:57
Message #421


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 26
Inscrit : 03/06/2009
Membre No. : 7,077




Ronaldo viendra chez vous, mais sûrement pas cet été.
Déjà, même si j'aime et je respecte le Real, en ce moment vous êtes en pleine reconstruction.
À Manchester, l'équipe est au sommet : 2 finale de champions league en deux ans dont une remportée, 3 titres consécutifs de champions d'angleterre... De plus, Manchester est revenu à égalité avec Liverpool dans le nombre de championnats remportés : 18.
Sachant que CR avait déclaré vouloir devenir "une légende de United", quoi de mieux que de faire partie de l'équipe qui détronnera peut être Liverpool l'année prochaine ?
Ajoutez à ça l'arrivée de la coupe du monde (même si le portugal a peu de chances d'être qualifié) et une saison moyenne sur le plan personnel (je pense qu'il préférera partir en demi dieu après une saison genre 2007-2008), et je pense que Ronaldo sera encore mancunien la saison prochaine.
À l'heure actuelle Manchester peut encore beaucoup gagner de titres.
Au Real, même avec le mercato énorme qui s'annonce, il faudra quand même un certain temps pour que la sauce prenne je pense.

Par contre je comprend pas ceux qui préfèrent Ribery par exemple.
Rien qu'au niveau "amour du club", ce mec est un pur mercenaire. Il ira sans doutes chez vous, mais je pense qu'il aurait tout aussi bien pu aller à Barcelone vu ses déclarations, je pense qu'il s'en fou.
Ronaldo lui, partira à Madrid ou ne partira pas invisio2.gif
Et pour la personnalité, je vois que la mauvaise réputation de Cr7 est toujours là, pourtant ce mec est super apprécié par tous ses coéquipiers, il est travailleur, et n'a jamais foutu de sale ambiance au vestiaire depuis son arrivée au club.
Le joueur arrogant et égocentrique, c'est un personnage qu'il s'est créer, une carapace.
Et puis après au niveau football, on compare même pas Ribery à Ronaldo.
Le seul joueur aussi bon en ce moment dans le monde s'appelle Messi.

Enfin, tout ça pour dire que l'arrivée de Ronaldo, même à 100 millions, c'est la meilleure chose qui puisse arriver à votre club, mais j'espère (pour le bien de Manchester) que ça n'arrivera pas invisijo4.gif

Ce message a été modifié par Manutdfan: 09/06/2009, 17:46:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
domi4ever
* 09/06/2009, 19:01:24
Message #422


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 146
Inscrit : 22/12/2008
Lieu : QUEBEC,CANADA (CONGO I MISS U)
Membre No. : 4,319
Joueur(s) Préféré(s): ALL BARCA AND ALL MANUTD




CITATION(oasisisgood @ 09/06/2009, 07:38:24 ) [snapback]251324[/snapback]
mais c'est au joueur d'aller au clash avec lui, comme Beckham ou RVN...

C'est Fergie en 1er lieu qui est allé au clash avec ces 2 joueurs.Sinon,je ne vois pas CR7 aller au clash avec Ferguson pour le desir quitter United,et je le vois mal se barrer cette année surement la saison prochaine peut être que ça ne fera aucun doute.

Ce message a été modifié par domi4ever: 09/06/2009, 19:02:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala.madrid_1994
* 09/06/2009, 19:15:55
Message #423


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 232
Inscrit : 02/05/2009
Membre No. : 6,430




@ domi : Pourquoi tu ne le vois pas quitter le Real cette année ? Développe !

Quant à moi, je reste assez réservé par rapport à sa venue : déjà pour moins de son prix on peut avoir Villa, Silva, et Albiol. Et puis j'ai peur qu'il ait perdu ses qualités de débordement, vu qu'il joue plus en pointe... Je me demande si Ronaldo jouerait en pointe ses derniers temps à cause du fait qu'il ait perdu de ses qualités de débordeur... Mais bon après Cristiano peut être intéressé par le challenge du Real, et il peut être motivé etc... On verra.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 09/06/2009, 19:24:10
Message #424


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Franchement je vois pas pourquoi on devrait recruter CR7. Perez qui dit qu'il veut Ribery, il veut CR7, on a kaka mais comment il veut faire joué tout ce monde? Marca qui parle d'un accord avec Villa et toujours pas de defenseur... Bref pour moi Perez a rien compris de ses erreurs. J'espère juste qu'on aura pas tous ses joueurs... Au début on disait il multiplie les pistes pour pas avoir de suprises mais la je vois qu' il les veut vraiment tous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aminos
* 09/06/2009, 19:40:38
Message #425


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 23
Inscrit : 05/05/2009
Membre No. : 6,463




Je ss tous à fait daccord, si Fp continue à concretiser son projet faramineux des galactiques, je me demande bien si c'est une bonne idée de lavoir elu comme president...le real madrid peut trés bien se passer de CR7, avec le prix kil va couter on pourra acheter ribery et villa et garder un matelas financier assez confortable...CR7 joue de plus en plus en pointe et nous on a pas besoin de ca, ribery est plus fort en debordement et pour amener le danger en surface adverse. je crois ke c les deux recrutement qui seront vraiment efficaces pour nous cette saison...sans parler de defense centrale...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 09/06/2009, 19:49:22
Message #426


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 954
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(aminos @ 09/06/2009, 18:40:38 ) [snapback]251387[/snapback]
Je ss tous à fait daccord, si Fp continue à concretiser son projet faramineux des galactiques, je me demande bien si c'est une bonne idée de lavoir elu comme president...le real madrid peut trés bien se passer de CR7, avec le prix kil va couter on pourra acheter ribery et villa et garder un matelas financier assez confortable...CR7 joue de plus en plus en pointe et nous on a pas besoin de ca, ribery est plus fort en debordement et pour amener le danger en surface adverse. je crois ke c les deux recrutement qui seront vraiment efficaces pour nous cette saison...sans parler de defense centrale...

========================
je ne partage pas cet avis pour les raisons suivantes

1 - a titre de rectif, FP n'a pas été elu il est president pour manque de candidats..
2 - s'il y avait eu de réelles elections, au jour d'aujourdhui on saurait pas qui est notre president ..hors dans la pratique on a deja Kaka ...FP est en avance
3 - CR7 et Kaka peuvent jouer ensembmle Figo et Zizou ont bien jouer ensemble ....je sais que ce n'est pas ltt a fait es memes profils
4 - le mercato ne fais que commencer et Perez prendra a coup sur un defenseur
5 - CR7 est qd meme extrement bon meme si cette année il n'a pas été fulgurant ( tt comme la 2eme partie de saison de Ribery )

6- Je pense que Perez grace aux conseils de Zizou & de Butre montera une equipe equilibré ...

je ne sais pas si on aura CR7 ou Ribery ou meme Silva, mais l'un d'eux a sa place dans l'equipe ca c'est sur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nahil59
* 09/06/2009, 21:33:23
Message #427


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 394
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,001




Real Madrid: C. Ronaldo, troisième Galactique ?
Le Real Madrid est bel et bien le club le plus actif sur le marché des transferts. Son président Florentino Pérez ne cesse de dévoiler ses intentions en terme de recrutement. Après avoir obtenu la signature du brésilien Kakà et l'accord du FC Valence afin de négocier avec le goleador David Villa, la prochaine cible du club madrilène n'est autre que Cristiano Ronaldo. Sur les ondes de la radio espagnole de Marca, le fantasque dirigeant des Merengues a livré son désir de voir le portugais fouler la pelouse du stade Santiago Bernabeù : "Je ferai tout pour que Cristiano Ronaldo rejoigne le Real Madrid. Kakà n'était que la première signature." Les Galactiques semblent bel et bien être de retour !

Source : Football.fr

Link

J'aimerai vraiment que ce transfert se conclu. Je pense que Kaka et CR pourrait enflammer le jeu du Réal chacun dans un style respectif.
Certes le transfert de CR est très chére mais je suis sur qu'il apportera énormément.
Je pense que FP sait ce qu'il fait, il est bien entouré, je ne crois pas que l'arrivée de CR bloquerait les autres transferts "défensif".

En effet on parlait d'un budget de 200M sans la vente de nos joueurs or pour le moment il y en a un paquet a vendre et il ne coutent pas 10 euros chacun...

Si je compte bien 67 + 37 (Villa) + 90 = 194
Nos ventes possible Robben 30 + Sneijder 15 a 20 + VdV 15 a 20 + Drenthe disons 5 a 10 + Le Lapin 5 = 70 a 85M

Donc X. Alonso 25 + Albiol 10 a 15 + Clichy c'est encore possible et on pourrait meme racheter Granero et Negredo. Et peut être meme vendre Hunter si on fait revenir nos Cantenaro(s) .
J'aimerai que cela se passe comme cela . De plus tout la politique annoncé serait respecté

Ce message a été modifié par Nahil59: 09/06/2009, 21:35:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 09/06/2009, 21:39:14
Message #428


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,374
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Je pense déja que CR7 pourrait trés vite remboursé son prix d'achat , que sa soit avec les maillots ou avec les publicité ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 09/06/2009, 21:53:11
Message #429


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Nahil t'oublie Huntelaar qui va aller à MU pour amortir le prix (d'après les rumeurs de transferts)

En tout cas c'est clair et net que CR7 ca va rapporter niveau marketing !!!!

Imaginez

C.Ronaldo Kaka Ribery
Villa


BON OK je rêve désolé lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 09/06/2009, 22:00:10
Message #430


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




Moi je pense que très probablement Ronaldo sera madrilene cette année...Car c'est le genre de joueur que Perez pourrait mettre des millions...Car il sait qu'il sera très rentable encore plus que Kaka...Donc je pense qu'il est plus facile de le recruter que d'autres, pour lesquels il faudra evaluer leur impact médiatique...
Et pour ton attaque Titswed...Avec Perez ...Impossible is nothing...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/06/2009, 09:36:40
Message #431


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,369
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon AS , Florentino Perez a decidé de payer la clause de 89 millions d'euros afin d'acquerir Cristiano Ronaldo
avant le 30 juin . Il a donc decidé d'executer le pre accord signé avec l'ancienne direction ( pourtant dementi par le site du club ) .
Florentino Perez aurait eu plusieurs discussions ces derniers jours avec les dirigeants de Manchester afin de " tout faire pour que Critiano Ronaldo joue au Real Madrid " comme il l'a declaré dernièrement

A noter que Cristiano Ronaldo est blessé en ce moment . Il est forfait quatre à six semaines .

La Une de As " Critiano Avant le 30 Juin "

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 10/06/2009, 09:45:18
Message #432


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




Cristiano jouera au Real la saison prochaine j'en suis sur et certain , et si c'est officiel avant le 30 Juin c'est encore mieux ! Rien que d'imaginer Kaka et Cristiano jouer ensemble sous le maillot merengue j'en ai déjà des frissons laugh.gif .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridinho
* 10/06/2009, 09:50:45
Message #433


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 435
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : chambery
Membre No. : 50
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, roberto carlos




choque2.png choque2.png choque2.png avant le 30 juin c'est énorme

Perez est un dieu pour le real mais un diable pour tous les autres...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nahil59
* 10/06/2009, 09:59:51
Message #434


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 394
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,001




A noter que Ronaldo souffre d'une pubalgie. Son indisponibilité pourrait durer jusqu'à fin Juillet si il décide de se faire opérer de suite. Il devrait donc rater la pré saison. j'espere que cela ne sera pas préjudiciable , en meme temps je prefere qu'il vienne chez nous en bonne santé la forme on la lui rendra avec nos préparateurs.

Lien RMC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 10/06/2009, 10:04:12
Message #435


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,135
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Si Perez arrive à ramener Ronaldo avant le 30 juin, il aura réglé déja de nombreuses lacunes qui nous a fait défaut cette saison.

J'espère qu'il y parviendra

HALA MADRID!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 10/06/2009, 10:51:12
Message #436


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




« S’ils veulent Cristiano Ronaldo, c’est 96 millions d’euros ». La réponse de David Gill, directeur exécutif de Manchester United dans les colonnes de Marca, s’adresse au président du Real Madrid, Florentino Perez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmania
* 10/06/2009, 10:56:27
Message #437


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 518
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357




CITATION(Robinho325 @ 10/06/2009, 11:51:12 ) [snapback]251480[/snapback]
« S’ils veulent Cristiano Ronaldo, c’est 96 millions d’euros ». La réponse de David Gill, directeur exécutif de Manchester United dans les colonnes de Marca, s’adresse au président du Real Madrid, Florentino Perez.


C'est un début... Au moins, maintenant il a un prix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 10/06/2009, 11:16:09
Message #438


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




CR7 viendra j'en suis sûr et sa venue va nous être très rentable. Florentino est un homme de parole, il a dit qu'il fera signer Kakà et il l'a fait. Il fera de même avec CR7.

D'autre part, je préfère qu'on puisse payer 96 M€ et avoir CR7 plutôt que d'avoir à payer 30 M€ de pénalisation et ne pas avoir CR7.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 10/06/2009, 11:24:53
Message #439


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Robinho325 @ 09/06/2009, 20:24:10 ) [snapback]251381[/snapback]
Franchement je vois pas pourquoi on devrait recruter CR7. Perez qui dit qu'il veut Ribery, il veut CR7, on a kaka mais comment il veut faire joué tout ce monde? Marca qui parle d'un accord avec Villa et toujours pas de defenseur... Bref pour moi Perez a rien compris de ses erreurs. J'espère juste qu'on aura pas tous ses joueurs... Au début on disait il multiplie les pistes pour pas avoir de suprises mais la je vois qu' il les veut vraiment tous...
Je comprends ton inquiétude, mais Pérez a appris de ses erreurs et n'oublies pas que Jorge Valdano travaille très activement lui aussi à ses cotés. Voilà un passage d'une très brève ITW de Jorge Valdano :
CITATION
"Tenemos necesidades y vamos a tratar de compensarlas con otros fichajes que nos tienen que hacer mejores, el de Kaká es uno y por eso hoy estamos felices. Pero dependemos del interés del mercado y las cosas no son tan ágiles como nos gustaría. Vamos a trabajar simultáneamente en operaciones de entrada y de salida y a ver que plantilla nos queda, seguramente mejor que la temporada pasada que es el gran objetivo", concluyó.
Ce "simultáneamente" en dit long sur ce qui se trame en coulisse. En gros, la direction travaille activement et simultanément sur plusieurs dossiers, mais on parle surtout des CR7, Villa etc... parce que ce sont les plus médiatiques, mais t'en fais pas que derrière eux, ca travaille d'arrache pied sur les Clichy, Marcano et compagnie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 10/06/2009, 14:58:17
Message #440


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Real Madrid send doctor to check on Cristiano Ronaldo as Perez caves in on £75m fee to sign Manchester United star
Lien

donc selon le daily mail FP a envoyé un docteur pour faire une visite à CR pour un éventuel accord de 75M£.
Je ne sais pas si c'est vrai, mais perez a besoin de tout un hopital pour envoyer les médecins mdr !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

35 Pages V  « < 20 21 22 23 24 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):