IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

35 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > »   
Closed TopicStart new topic
> Cristiano Ronaldo vers le Real Madrid, pour 94 millions d'€
GautSmacK
* 11/06/2009, 11:19:19
Message #501


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




Tout à fait d'accord avec toi
Le foot devient une hypocrisie complète et le Real Madrid y participe
c'est triste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidane1140
* 11/06/2009, 11:19:44
Message #502


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 104
Inscrit : 09/02/2007
Membre No. : 1,024




CITATION(La_Quinta_Del_Buitre @ 11/06/2009, 12:12:22 ) [snapback]251763[/snapback]
Aujourd'hui pour la premiere fois depuis mon coup de foudre avec le Real Madrid , j'ai presque honte d'être supporter de ce club . On a atteint les limites qui nous séparaient de club comme Chelsea et Man City .
Pendant que le Barca débute une finale de LDC avec 7 canteranos , on dépense 160 millions d'euro pour deux joueurs qui n'ont aucun lien avec le Real .

Le club a perdu son âme et ses valeurs

Quel ame et valeurs????? il faut arreter... vous demander tous des titres et du jeu et du talent donc il faut recruter les meilleurs joueurs du monde car pour moi le real madrid doit posseder chaque annee les meilleurs joueur du monde et pour moi c une honte d'acheter des joueurs comme drenthe(meme si pour moi il a un talent fou) ou faubert ou gago(un talent fou mais ca suffit pas) en attendant quil explose: desolé mais en attendant que c joueurs explose on reste la rissee des autres clubs car quand arsenal ou le barca gagne qu'un titre en 3 ans on trouve ca normal mais quand le real gagne deux ligas de suite on se moque de lui car le real madrid est nee pour tt gagner donc on a pas le temps de construire et attendre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 11/06/2009, 11:21:46
Message #503


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




De quelle âme et de quelles valeurs on parle ici? Di Stephano et tout le reste dans les années 60, ce n'était pas des galactiques?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 11/06/2009, 11:22:08
Message #504


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




CITATION(La_Quinta_Del_Buitre @ 11/06/2009, 12:12:22 ) [snapback]251763[/snapback]
Aujourd'hui pour la premiere fois depuis mon coup de foudre avec le Real Madrid , j'ai presque honte d'être supporter de ce club . On a atteint les limites qui nous séparaient de club comme Chelsea et Man City .
Pendant que le Barca débute une finale de LDC avec 7 canteranos , on dépense 160 millions d'euro pour deux joueurs qui n'ont aucun lien avec le Real .

Le club a perdu son âme et ses valeurs


mal023.png Comment peux tu dire ça? entre Chelsea, City et le Real il y a un écart important et non négligeable : le palmarès et l'histoire. On veut redevenir N°1 et la seule à faire est de mettre l'argent en jeu car on a pas la patience d'attendre 10 ans pour rejouer la final de la CL et surtout que celle de l'année prochaine se jouera au Bernabéu. Je ne suis en aucun cas outré car CR7 le vaut bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 11/06/2009, 11:23:52
Message #505


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




euh par hasard tu trouves pas que 196 M d'euros pour faire venir deux joueurs (avec un incroyable talent je l'accorde) c'est un peu abusé... Des joueurs comme Drenthe ou Gago comme tu cites sont jeunes et si ils avaient plus de temps de jeu et la confiance des entraineurs ils seraient sans doutes des titulaires indiscutables alors qu'ils n'ont pas coutés des sommes astronomiques
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 11/06/2009, 11:27:29
Message #506


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




c'est 161M d'euros désolé ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidane1140
* 11/06/2009, 11:29:22
Message #507


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 104
Inscrit : 09/02/2007
Membre No. : 1,024




CITATION(gauts4realmadrid @ 11/06/2009, 12:23:52 ) [snapback]251768[/snapback]
euh par hasard tu trouves pas que 196 M d'euros pour faire venir deux joueurs (avec un incroyable talent je l'accorde) c'est un peu abusé... Des joueurs comme Drenthe ou Gago comme tu cites sont jeunes et si ils avaient plus de temps de jeu et la confiance des entraineurs ils seraient sans doutes des titulaires indiscutables alors qu'ils n'ont pas coutés des sommes astronomiques

je suis d'accord avec toi drenthe et gago et cie.. on a un talent immense mais il faut se poser une question madrid a t'il eu une fois dans son histoire laisser les joueurs exploser en sacrifiant les titres pendant quelques annee?la premiere valeur de madrid pouir moi c les meilleurs joueurs du monde doivent jouer dans la meilleurs equipe du monde et je vais reprendre une phrase de perez et qui pour moi a parfaitement raison, il a dis 'moi a l'epoque quand jallais voir un match du real madrid yavais puskas di stephano...yavais les meilleurs joueurs du monde donc pour moi madrid doit continuer lhisoire de Santiago Bernabeu...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wesley_sneijder
* 11/06/2009, 11:31:12
Message #508


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 31
Inscrit : 15/02/2008
Membre No. : 2,860
Joueur(s) Préféré(s): GERRARD S.RAMOS CASILLAS SNEIJDER




Petite parenthese le site officiel du club est en maintenance sans doute une annonce officielle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 11/06/2009, 11:32:51
Message #509


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(wesley_sneijder @ 11/06/2009, 11:31:12 ) [snapback]251772[/snapback]
Petite parenthese le site officiel du club est en maintenance sans doute une annonce officielle


Je pense plutôt qu'il est surchargé et que les serveurs ont du mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 11/06/2009, 11:35:41
Message #510


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




Ben si c'est un rêve d'enfant ça ne se discute pas. Je ne critique pas Perez en particulier je critique le foot en disant que tout tourne autour de l'argent. Va savoir si cristiano vient pour l'histoire de madrid ou pour les millions qu'il va toucher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hlalmas
* 11/06/2009, 11:36:21
Message #511


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 20
Inscrit : 02/02/2008
Lieu : paris
Membre No. : 2,817




CITATION(Muntari20 @ 11/06/2009, 12:32:51 ) [snapback]251773[/snapback]
Je pense plutôt qu'il est surchargé et que les serveurs ont du mal.


moi ca marche tres bien!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 11/06/2009, 11:45:46
Message #512


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,426
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




et bien 96M je vous jurre que si jamais on gagne rien l'an prochain , préparez-voous a subir les pires critiques de l'histoire du foot, vous regretterez meme cette année. Certes On est la riisé de l'europe actuelement mais avec ce genre de coup economique , on se créee une réputation qui est loin d'etre belle. Il y a beaucoup de gens qui nous souhaite de nous planter l'an prochain 161 M d'euro pour venir deux joueurs aussi talentueux soit-ils c,est de la folie pur. Pendant ce temps j'épere voir un nom d'un grand défenseur ce quin'arrive pas , j'espere voir un nom de grand relayeur ce qui n'arrive pas.on aura une atttaque de feu et une défense quelconque si jamais les marcelo n'arrivent pas a confirmer.
Bref Tant mieux pour ceux qui sont content de ce transfert moi en tout cas ca me laisse perplex. gagner la lLigue de champions l'an prochain est le minimum maintenant sinon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 11/06/2009, 11:48:19
Message #513


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Communiqué officiel de Realmadrid.com qui confirme que le Real Madrid a fait une offre à Manchester pour Ronaldo , et esperent trovuer un accord dans les prochains jours .

**

Ca ne va plus tarder pour lui non plus biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 11/06/2009, 11:51:20
Message #514


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




La chaine M6 vient de déclarer que Cristiano Ronaldo était au Real pour 93 millions d'euros blink.gif blink.gif

EDIT: La chaine a aussi déclaré qu'il restait à présent 50 millions d'euros dans les caisses du club, il va fallloir sérieusement songer à vendre !! Terminé les Ribery ou Villa, d'abord les Clichy et Xabi Alonso !!

Ce message a été modifié par robinho91: 11/06/2009, 11:54:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Remy Belvaux
* 11/06/2009, 11:52:39
Message #515


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,083
Inscrit : 01/11/2006
Lieu : Chez moi
Membre No. : 378
Joueur(s) Préféré(s): Raul,Kaka,Joaquin,Messi




Un peu pres tous les sites de football disent que l offre de Perez est accepté , maintenant le Real a jusque au 30 juin pour trouvé un arrangement sur le salaire de Ronaldo thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 11/06/2009, 11:58:03
Message #516


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




bravo si il reste 50M l'attaque peut attendre la défense est aussi a retoucher ça fait des années que la défense s du real subit des critiques. Je peux d'ailleur vous dire que si casillas n'était pas là on serait une des pires défense de la liga
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Remy Belvaux
* 11/06/2009, 12:01:39
Message #517


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,083
Inscrit : 01/11/2006
Lieu : Chez moi
Membre No. : 378
Joueur(s) Préféré(s): Raul,Kaka,Joaquin,Messi




Tu oublie que des joueurs vont etre revendu invisio2.gif

Journal sur rtl tvi ( belgique ) dise que Ronaldo a signé choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 11/06/2009, 12:03:06
Message #518


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(Zidane et le Real @ 11/06/2009, 01:12:05 ) [snapback]251711[/snapback]
96M!!! L'argent a vraiment transformé le foot. Maintenant, CR7 a une plus grande valeur que Zidane en personne. Vraiment du mal à y croire. Mais bon, on a calculé qu'avec sa popularité, Kaka va nous rapporter 75M/an. Cr7 est très populaire, ce sera encore plus non. (je me trompe peut être là =P)


On ne peut pas comparer la valeurs des deux joueurs vu que le temps et l espace ne plus les meme.. Meme si le commenditateur du transfert reste Florentino Perez


CITATION(Kalcinho @ 11/06/2009, 09:56:54 ) [snapback]251730[/snapback]
Manchester United a annoncé avoir accepté une offre de 94 millions d'euros de la part du Real Madrid pour le transfert de Cristiano Ronaldo. Le milieu portugais a été autorisé à discuter avec le club espagnol, et il a jusqu'au 30 juin pour se mettre d'accord avec lui. S'il se réalise, ce qui est très probable, ce transfert sera le plus gros de l'histoire du football.

Lundi, le Real Madrid avait annoncé l'arrivée de Kaka pour plus de 65 millions d'euros.


http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...ur-ronaldo.html

Manchester United have received a world-record, unconditional offer of £80million for Cristiano Ronaldo from Real Madrid.

At Cristiano's request - who has again expressed his desire to leave - and after discussion with the player's representatives, United have agreed to give Real Madrid permission to talk to the player.

Matters are expected to be concluded by 30 June. The club will not comment until further notice.

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6634291

Je ne sais pas quoi dire...

C'est abusé, tout le monde dit que le football dégénère, qu'il n' y a plus aucune notion de l'argent, on part dans un autre monde, on nous prend pour City, un club sans âme etc.. Franchement Ronaldo j'étais ok, mais si on fait une saison blanche ce sera une énorme honte. Si on gagne une LdC ce sera banal parce que sa parait logique...

J'ai jamais vu sa, les Real détient les 4 plus grands transferts et surtout un de 95 millions ! Terrible.


Voila qui nest pas tout a fait faux.. Mais cela sera aussi un defi pour les nouveau arrivant et ajoutera un esprit competitif au encien qui feront tout pour montrer ce qui leurs reste dans le ventre.


CITATION(AlBueno28 @ 11/06/2009, 10:09:13 ) [snapback]251733[/snapback]
Florentino vient de frapper un énorme coup sur le marché des transferts. De la pure folie, c'est de la science fiction.

Franchement ca fait plaisir de voir que le Real est enfin respecter en Europe.

Encore une fois Bravo à Florentino et son équipe (Valdano entre autre, car je ne pense pas qu'il y soit pour rien) et Merci à eux.

Pas encore tout-à-fait officiel, mais le site de ManU l'annonce ! Cristiano Ronaldo débarque à Madrid !


Meme si cela degvenais offociel, ce transfert ne represente pas forcement le respect du Real, il peut aussi se tourner au ridicule et faire en sorte qu on devienne la risé du monde entier.


CITATION(lamadridista92 @ 11/06/2009, 10:22:30 ) [snapback]251742[/snapback]
Franchement ca part bien en vrille tout ca !! C'est vrai que c'est de la pure folie ce qu'est en train de faire Perez , on se demanderait même si l'avis de Zidane et de tout le staff n'avait aucune importance face aux volontés du Président ... Ce n'est vraiment pas digne d'un club comme le Real . En tant que supporters on peut accepter certaines saisons médiocres mais de la à devenir un club humilié considéré comme une vache à lait je trouve ca abhérant ! confu.png


Rien ne nous dit que cela n est pas l idée de Zidane lui meme, a moins d etre en communication avec la direction du club.


CITATION(Muntari20 @ 11/06/2009, 10:25:12 ) [snapback]251744[/snapback]
Les médias disent que c'est Calderon (je dois trouver mon lien) qui a bouclé le transfert et non Perez. Et que si le club revenait en arrière, il fallait payer 30M de dommage a MU.


C est une information qui avait dementi.. mais comme nous ne faisons que subire l information de la presse ben... continuons a subire.

CITATION(Figo2000 @ 11/06/2009, 10:33:48 ) [snapback]251746[/snapback]
Vous êtes fous de vous préoccuper de l'argent , alors que l'on possède deux des 3 meilleurs joueurs du monde , vraiment y en a qui sont jamais contents ... rolleyes.gif
Arrêtez de vous faire bourre rle mou par les commentaires que l'on peut trouver sur l'équipe ou la plupart sont des supporters français frustrés .

Le Real refait parler de lui à l'échelle mondiale , et a même éclipser le triplé historique du Barça .


C est bien detre aussi mediatisé mais il ne faut pas qu on tourne au ridicule...


CITATION(Donynho @ 11/06/2009, 10:36:06 ) [snapback]251748[/snapback]
Exact, c'est Calderon qui avait signé cet accord. Perez n'avait pas le choix ou alors il aurait payé 30 Millions euros d'amende. Comme je l'ai dit plus haut vaut mieux payer 93 M€ et avoir CR que payer 30 M€ d'amende.


Il pouvais payer les 30 millions et ce concenter sur deux autre joueur avec la somme depenser ou qu il va depenser... S il paye, c est que c est voulu de sa part...

CITATION(La_Quinta_Del_Buitre @ 11/06/2009, 11:12:22 ) [snapback]251763[/snapback]
Aujourd'hui pour la premiere fois depuis mon coup de foudre avec le Real Madrid , j'ai presque honte d'être supporter de ce club . On a atteint les limites qui nous séparaient de club comme Chelsea et Man City .
Pendant que le Barca débute une finale de LDC avec 7 canteranos , on dépense 160 millions d'euro pour deux joueurs qui n'ont aucun lien avec le Real .

Le club a perdu son âme et ses valeurs


Voila qui n est pas faux... esperons que nous ganerons juste des trophees avec tout cela.. Et puis, on s y attendais avec Florentino.. vu qu il n avais pas de concurrent de taille.. Et puis, s il faut qu on gagne des titre avec nos joueurs de la cantera et nos veterans, ca ne sera pas pas pour demain la .. Vu que meme les bon joueurs que nous formons ne font pas encore le poid sur le plan international, on pourrais etre relegué en D2 a compter sur eux.


[ quote name='Dan66' date='11/06/2009, 11:45:46 ' post='251777']
et bien 96M je vous jurre que si jamais on gagne rien l'an prochain , préparez-voous a subir les pires critiques de l'histoire du foot, vous regretterez meme cette année. Certes On est la riisé de l'europe actuelement mais avec ce genre de coup economique , on se créee une réputation qui est loin d'etre belle. Il y a beaucoup de gens qui nous souhaite de nous planter l'an prochain 161 M d'euro pour venir deux joueurs aussi talentueux soit-ils c,est de la folie pur. Pendant ce temps j'épere voir un nom d'un grand défenseur ce quin'arrive pas , j'espere voir un nom de grand relayeur ce qui n'arrive pas.on aura une atttaque de feu et une défense quelconque si jamais les marcelo n'arrivent pas a confirmer.
Bref Tant mieux pour ceux qui sont content de ce transfert moi en tout cas ca me laisse perplex. gagner la lLigue de champions l'an prochain est le minimum maintenant sinon...


A mon avis, voila qui resume bien la situation dans laquelle nous sommes...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 11/06/2009, 12:06:41
Message #519


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




il est vrai que si on vend des joueurs c'est faisable. Mais prenons l'exemple d'un éventuel transfert de Ribery, quel interêt sachant qu'on peut compter sur Higuain qui a mon avis nous a demontré de quoi il été capable tout au long de cette saison. Surtout maintenant avec CR l'équilibre de l'équipe en attaque devrait être assez performant. Reste plus qu'un attaquant serial buteur, un finisseur et par là je veux dire Villa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
E.Fahd
* 11/06/2009, 12:08:13
Message #520


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 80
Inscrit : 21/02/2009
Membre No. : 5,097




Salam,

- Je ne comprends vraiment pas ceux qui trouvent ce transfert scandaleux.

1) Il s'agit du Ballon d'Or 2008
2) Il a 24 ans !
3) Si on ne l'achetait pas il aurait quand-même fallu débouser 30M pour rien (pré-contrat)

- Et il reste encore 42M, sans compter les ventes ou échanges. Et tout ça en un mercato ! Ce genre de projets se construit en 2-3 ans, là Perez l'a fait en 2 semaines, c'est évident que si on veut aller vite faut aussi y mettre le prix.

- D'un autre côté, faut aussi comprendre la stratégie de Perez. Le Real ces dernières années a été une équipe quelconque, sans base solide. Là il est entrain de mettre le paquet pour bâtir les piliers de l'équipe, ceux qui feront le spectacle et risquent peu de décevoir. Après, pour le mercato prochain, on pourra largement se concentrer sur le recrutement de jeunes promesses, mais en ce moment la priorité c'est d'avoir une machine de guerre sur laquelle on peut clairement compter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

35 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):