IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

35 Pages V  « < 27 28 29 30 31 > »   
Closed TopicStart new topic
> Cristiano Ronaldo vers le Real Madrid, pour 94 millions d'€
lucho
* 11/06/2009, 13:41:49
Message #561


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




L'argument de la finale de Bernabeu ne tient pas trop. Avec 94 M on peut récupérer par exempleVilla Silva
et Albiol au lieu de se concentrer un seul joueur. Sur le plan sportif ce transfert est loin d'être une réussite.
C'est plutôt une arnaque
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hunt'-El Killer
* 11/06/2009, 13:43:44
Message #562


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 15/03/2009
Membre No. : 5,577
Joueur(s) Préféré(s): MARCELO, Gourcuff, Pepe, Kaka, Ramos




CITATION(lucho @ 11/06/2009, 14:41:49 ) [snapback]251841[/snapback]
L'argument de la finale de Bernabeu ne tient pas trop. Avec 94 M on peut récupérer par exempleVilla Silva
et Albiol au lieu de se concentrer un seul joueur. Sur le plan sportif ce transfert est loin d'être une réussite.
C'est plutôt une arnaque

Jen ecomprend pas comment ont peut juger que sur le plan sportif c'est une arnaque vu qu'il na meme pas encore jouer rolleyes.gif
Ah oui c'est vrai que Ronaldo a la reputaion d'etre une chévre balle au pied blush.gif
T'enleve CR7 de ManU jamais il vont en final, il leur fait passer les demi et les quarts a lui tout seul

Ce message a été modifié par Hunt'-El Killer: 11/06/2009, 13:44:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 11/06/2009, 13:47:45
Message #563


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




ca n'a rien a voir mais je demande ça pcq j'en vois plein qui le mette dans leur compo... Vous pensez vraiment que Clichy pourrait venir pcq on en a jamais entendu parlé, du moins ces derniers temps
Dsl pour ce HS mais ça m'intrigue
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 11/06/2009, 13:49:20
Message #564


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Bah parce que tout simplement il ne les vaut pas. C'est un bon joueur mais pas plus.

En plus s' il aime le réal madrid autant qu'on nous le laisse entendre, pourquoi n'a t il

pas forcé son transfert l'annnée dernière???

Bref, je suis dégoûté.

Ce message a été modifié par lucho: 11/06/2009, 13:51:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hunt'-El Killer
* 11/06/2009, 13:52:05
Message #565


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 15/03/2009
Membre No. : 5,577
Joueur(s) Préféré(s): MARCELO, Gourcuff, Pepe, Kaka, Ramos




CITATION(gauts4realmadrid @ 11/06/2009, 14:47:45 ) [snapback]251844[/snapback]
ca n'a rien a voir mais je demande ça pcq j'en vois plein qui le mette dans leur compo... Vous pensez vraiment que Clichy pourrait venir pcq on en a jamais entendu parlé, du moins ces derniers temps
Dsl pour ce HS mais ça m'intrigue

Si si il a recu une offre de 17 M et Pellegrini a dit qu'il voulais soit lui soit Evra
Fin du HS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 11/06/2009, 13:53:51
Message #566


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




Merci bien dans ce cas là pourquoi pas ^^ enfin bref
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hunt'-El Killer
* 11/06/2009, 13:54:46
Message #567


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 15/03/2009
Membre No. : 5,577
Joueur(s) Préféré(s): MARCELO, Gourcuff, Pepe, Kaka, Ramos




CITATION(lucho @ 11/06/2009, 14:49:20 ) [snapback]251845[/snapback]
Bah parce que tout simplement il ne les vaut pas. C'est un bon joueur mais pas plus.

En plus s' il aime le réal madrid autant qu'on nous le laisse entendre, pourquoi n'a t il

pas forcé son transfert l'annnée dernière???

Bref, je suis dégoûté.

Pas plus ? il a juste mit 42 but en 46 match l'anneé passeé , et cette anneé ca reste du lourd avec 33 but en 63 match rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 11/06/2009, 13:57:02
Message #568


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,371
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(lucho @ 11/06/2009, 14:49:20 ) [snapback]251845[/snapback]
Bah parce que tout simplement il ne les vaut pas. C'est un "bon" joueur mais "pas plus".


tu parles de qui ??

CITATION(lucho @ 11/06/2009, 14:49:20 ) [snapback]251845[/snapback]
Bref, je suis dégoûté.


pour la somme ? oui c'est trop !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arthur
* 11/06/2009, 13:58:40
Message #569


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 823
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : France
Membre No. : 429
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Ozil, Busquets, Modric




Le transfert de Ronaldo est sujet à de vives réactions, c'est tout à fait normal vu le prix par exemple.
Mais ce n'est pas une raison pour polluer ce topic, il existe un nouveau topic à ce sujet dans la section débat, sinon envoyez-vous des MP ou échangez-vous votre adresse email.
Je pense que c'est mieux pour tout le monde (vous, les autres et moi).

CITATION(Hunt @ 11/06/2009, 14:52:05 ) [snapback]251846[/snapback]
Si si il a recu une offre de 17 M et Pellegrini a dit qu'il voulais soit lui soit Evra
Fin du HS

Tu risques de prendre un avertissement, ça a déja été expliqué, ne conclu pas ton post par "Fin du HS", si tu as conscience de faire un HS pourquoi tu le post quand même ?

Ce message a été modifié par Arthur: 11/06/2009, 13:59:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 11/06/2009, 14:01:06
Message #570


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




non mais c'est moi qui a ouvert la discution je voulais savoir c'est tout
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 11/06/2009, 14:08:11
Message #571


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Mais bon de dieu, vous parlez de qui là ??? de Faubert ou de Drenthe ?? On parle du meilleur joueur au monde, le plus complet sportivement et en marketing, vous voulez que MANCHESTER laisse partir sa perle à 10M€ ?? mais il faut penser avant de poster des conneries, CR est sans doute le meilleur joueur au monde, il dépasse Messi d'un cran et il en plus il aime le real et s'enrage d'y jouer.
Tout le monde le compare à Zidane, mais il ya aucune comparaison, Zidane était à 73M€ à 2001 et il avait presque 29 ans et CR est jeune 24ans seulemnt et en plus on est à 8 ans de l'offre de Zidane donc l'inflation est énorme vu les circonstances économiques.
On aura dans notre équipe 2 parmi les 5 meilleurs joueurs au monde, moi je m'en fous des sommes dépensées vu la qualité qu'ils vont débarquer à madrid et lorsque je me souviens de la saison passée et des débiles qui jouaient sur la pelouse du BERNABEU, j'acheterai CR à 300M€.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Urkel
* 11/06/2009, 14:13:23
Message #572


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 166
Inscrit : 06/10/2008
Membre No. : 3,642




Je suis content de voire que beaucoup de supporters madrilène condamne le montant de ce transfert et la politique de Perez qui en ait la conséquence. Celà prouve que vous n'avez pas tous perdu votre ame suite aux nombreux échecs du club.

Parcequ'il ne faut pas se mentir. Vous etes entraint d'acheter une équipe. C'est ce qu'a fait Chelsea et espère faire City. En ce sens là, vous etes pas différents. Je me demande parfois si ceux qui se réjouissent de cette politique, se réjouiraient par exemple, de voir Perez racheter le 11 Barcelonais ou le 11 Mancuniens, afin de gagner des titres.

Et puis, derriére çà je ne vois aucun mérite. Supposons que vous réalisiez le triplé l'année prochaine, ce qui est complétement improbable. Quel mérite? Celui de l'argent? Du buissness? Et si vous ne réalisez pas au moins le doublé Liga-CL, ce sera un échec. Pas grand chose à gagner et tout à perdre.

Ce qui est triste, c'est que le Real ait décidé de suivre l'exemple des anglais plutot que celui du Barça. Valdano l'a d'ailleurs reconnu de manière explicite. Une fois encore, la politique des "galactiques" tuera votre cantera et comme un recommencement, vous reconnaitrez la crise, car l'avenir d'une société, d'une entreprise, d'un club, c'est sa jeunesse...

Pour revenir au transfert de Ronaldo à proprement dit, j'en suis plutot content. Si je pensais(et je pense toujours) que Kaka méritait mieux que ce Réal "paillette", je trouve que Ronaldo comme Beckham en son temps colle parfaitement à cette image. L'ennui pour vous, c'est que sur le marché vous serez considéré comme Chelsea ou City. Il y aura un prix pour vous 3 et un prix pour les autres. C'est aussi le prix a payé quand on dérégule un marché qui commençait à se réguler.

Le prochain Clasico sera le plus prestigieux des Clasicos...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikaweb
* 11/06/2009, 14:13:24
Message #573


Madridista
****

Groupe : Validating
Messages: 101
Inscrit : 28/07/2007
Membre No. : 1,684
Joueur(s) Préféré(s): Xavi




CITATION(lucho @ 11/06/2009, 14:49:20 ) [snapback]251845[/snapback]
Bah parce que tout simplement il ne les vaut pas. C'est un bon joueur mais pas plus.

En plus s' il aime le réal madrid autant qu'on nous le laisse entendre, pourquoi n'a t il

pas forcé son transfert l'annnée dernière???

Bref, je suis dégoûté.

Ah tiens, un éclair de lucidité.
Faut arrêter, on se croirait dans FM. thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmania
* 11/06/2009, 14:13:29
Message #574


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 518
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357




CITATION(Estrella bernabeu @ 11/06/2009, 15:08:11 ) [snapback]251855[/snapback]
Mais bon de dieu, vous parlez de qui là ??? de Faubert ou de Drenthe ?? On parle du meilleur joueur au monde, le plus complet sportivement et en marketing, vous voulez que MANCHESTER laisse partir sa perle à 10M€ ?? mais il faut penser avant de poster des conneries, CR est sans doute le meilleur joueur au monde, il dépasse Messi d'un cran et il en plus il aime le real et s'enrage d'y jouer.
Tout le monde le compare à Zidane, mais il ya aucune comparaison, Zidane était à 73M€ à 2001 et il avait presque 29 ans et CR est jeune 24ans seulemnt et en plus on est à 8 ans de l'offre de Zidane donc l'inflation est énorme vu les circonstances économiques.
On aura dans notre équipe 2 parmi les 5 meilleurs joueurs au monde, moi je m'en fous des sommes dépensées vu la qualité qu'ils vont débarquer à madrid et lorsque je me souviens de la saison passée et des débiles qui jouaient sur la pelouse du BERNABEU, j'acheterai CR à 300M€.


Tout a fais d'accord!
On parle pas d'un bon joueur on parle d'un champion la.
L'argent c'est pas nous qui le sortons de notre poche on s'en fou!
A quoi sa sers de faire des benefices enormes et d'etre le club le plus riche au monde si on ne se sers pas de l'argent!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yagami
* 11/06/2009, 14:16:36
Message #575


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 94
Inscrit : 27/07/2008
Membre No. : 3,373
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Zidane et Modric




J'ai pas encore eu l'occasion de parler de ce transfère ni de celui de Kaka', et je vais en profité maintenant parce que je vois des choses assez étranges.

Lorsque Zidane (un dieu du foot pour moi) est arrivé a Madrid mon club de toujours, je ne me suis pas dit qu'il est le transfère le plus chère de l'histoire, que l'on perd notre honneur ou n'importe quel autres bétises du genre.
Non moi ce que j'ai vu c'est l'arrivée d'un des plus grand joueur de l'histoire dans le plus grand club du monde, et CA MA PLU !! L'histoire m'a donnée raison d'ailleurs et je me suis régaler de sa présence durant les 5 ans qu'il y été.

Aujourd'hui par contre on devrais s'offusquer du transfère de 2 des 4 meilleur joueur de la planéte parcequ'il coutes chère ?! Non moi la chose que cela m'inspire c'est que sans tout les magnats du pétrole et autre on est le club le plus puissant et que a cause de certain clown on avait plus cette place. Si ces deux joueur avaient été achetés comme à l'epoque des Zidane, Ronaldo etc soit un par an personne ne s"en serait plein j'en suis persuader.

Ce que fait Perez c'est rattraper l'ingérence sportive de 2 ans et demis d'un mauvais président et c'est tout. A la fin de se mercato on sera pas ruiné, on aura une équipe qui fera peur au monde entier, rêver les socios et des rentrées d'argent immense et pour tout ça je remercie Perez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Lobo
* 11/06/2009, 14:16:41
Message #576


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 276
Inscrit : 06/08/2008
Lieu : Tunisie
Membre No. : 3,418




UEFA : Platini choqué par les transferts


Le président de l'UEFA Michel Platini a indiqué jeudi être étonné par l'enchaînement des transferts «mirobolants», faisant référence sans les citer à ceux de Kakà et Cristiano Ronaldo. «L'enchaînement presque quotidien des transferts mirobolants au moment où le football européen fait face à de dangereux défis financiers m'interpelle, a expliqué Platini. Cet engrenage pose de façon aigüe la question du fair-play financier et de l'équilibre de nos compétitions. L'UEFA travaille d'arrache pied avec les clubs pour mettre en place un système et des règles qui permettront de commencer sur des bases transparentes et solides l'assainissement des fondements financiers de notre football.» Le président de l'UEFA a conclu en disant que «cet effort constitue aujourd'hui la première priorité de l'UEFA».

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ga.
* 11/06/2009, 14:29:22
Message #577


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 72
Inscrit : 19/08/2007
Lieu : Charleroi
Membre No. : 1,832
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, M.diarra, Marcelo, Ronaldo(9)




dépenser 94 m sur un joueur ou sur 4 ca revient quand meme a dépenser 94 m de toute facon et on sait depuis longtemps que perez avait une enveloppe de 200m donc pourquoi s'étonner mtn ?

Ce message a été modifié par ga.: 11/06/2009, 14:33:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Squazer
* 11/06/2009, 14:31:37
Message #578


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,699
Inscrit : 18/10/2006
Membre No. : 143




CITATION(Urkel @ 11/06/2009, 13:13:23 ) [snapback]251859[/snapback]
Je suis content de voire que beaucoup de supporters madrilène condamne le montant de ce transfert et la politique de Perez qui en ait la conséquence. Celà prouve que vous n'avez pas tous perdu votre ame suite aux nombreux échecs du club.

Parcequ'il ne faut pas se mentir. Vous etes entraint d'acheter une équipe. C'est ce qu'a fait Chelsea et espère faire City. En ce sens là, vous etes pas différents. Je me demande parfois si ceux qui se réjouissent de cette politique, se réjouiraient par exemple, de voir Perez racheter le 11 Barcelonais ou le 11 Mancuniens, afin de gagner des titres.

Et puis, derriére çà je ne vois aucun mérite. Supposons que vous réalisiez le triplé l'année prochaine, ce qui est complétement improbable. Quel mérite? Celui de l'argent? Du buissness? Et si vous ne réalisez pas au moins le doublé Liga-CL, ce sera un échec. Pas grand chose à gagner et tout à perdre.

Ce qui est triste, c'est que le Real ait décidé de suivre l'exemple des anglais plutot que celui du Barça. Valdano l'a d'ailleurs reconnu de manière explicite. Une fois encore, la politique des "galactiques" tuera votre cantera et comme un recommencement, vous reconnaitrez la crise, car l'avenir d'une société, d'une entreprise, d'un club, c'est sa jeunesse...

Pour revenir au transfert de Ronaldo à proprement dit, j'en suis plutot content. Si je pensais(et je pense toujours) que Kaka méritait mieux que ce Réal "paillette", je trouve que Ronaldo comme Beckham en son temps colle parfaitement à cette image. L'ennui pour vous, c'est que sur le marché vous serez considéré comme Chelsea ou City. Il y aura un prix pour vous 3 et un prix pour les autres. C'est aussi le prix a payé quand on dérégule un marché qui commençait à se réguler.

Le prochain Clasico sera le plus prestigieux des Clasicos...


Il fallait que ce soit un barcelonais qui poste le message le plus censé de ce topic. Depuis le début de l'histoire Cristiano avec Calderon, j'étais contre le fait qu'il vienne et je suis toujours contre maintenant. A ce prix là il ne devrait au moins cadrer tous ses tirs, ne rater aucun penalty, réussir tous ses dribbles (et pas s'emmeler les pinceau et tomber tout seul) etc etc bref il doit être parfait. Et comme je l'ai dit auparavant et comme le redit notre ami barcelonais Urkel, on est en train de perdre l'âme de notre cher club, on est en train de perdre le madridisme. Vous croyez que tous ces nouveaux joueurs vont lutter si le barça nous marque 3 but? et déjà est ce qu'ils ont conscience de ce que c'est l'esprit d'un Clasico? comment le peuvent-ils puisqu'ils débarquent juste.

Je vais répéter ce que j'ai dit dans le topic Kaka et dont tout le monde s'est moqué : Perez est en train de faire la même erreur qu'avant avec ses recrutements offensifs à la pelle qui nous font perdre nos valeurs sûr, et nos canteranos. C'est ce même Perez sur lequel vous crachiez quand sportivement parlant on ne ressemblait plus à rien. Mais maintenant il est en train d'éblouir tout le monde. C'est ça le marketing, il suffit de mettre un super emballage à ses produits pour que tout le monde les achète à un prix élevé. Là Perez a mis un super emballage et plus personne ne distingue le fond de ce qu'il fait. Et le terme paillette utilisé par Urkel décrit vraiment cela.

D'un autre côté, ne dites plus s'il vous plait que Perez est un dieu en négociation, car là mettre 1892689 millions sur chaque joueur, ça s'appelle pas de la négociation, c'est de la bêtise. Et Laporta a raison de critiquer cette politique.

Ce message a été modifié par Squazer: 11/06/2009, 14:40:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 11/06/2009, 14:42:26
Message #579


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(El Lobo @ 11/06/2009, 14:16:41 ) [snapback]251865[/snapback]
UEFA : Platini choqué par les transferts


Le président de l'UEFA Michel Platini a indiqué jeudi être étonné par l'enchaînement des transferts «mirobolants», faisant référence sans les citer à ceux de Kakà et Cristiano Ronaldo. «L'enchaînement presque quotidien des transferts mirobolants au moment où le football européen fait face à de dangereux défis financiers m'interpelle, a expliqué Platini. Cet engrenage pose de façon aigüe la question du fair-play financier et de l'équilibre de nos compétitions. L'UEFA travaille d'arrache pied avec les clubs pour mettre en place un système et des règles qui permettront de commencer sur des bases transparentes et solides l'assainissement des fondements financiers de notre football.» Le président de l'UEFA a conclu en disant que «cet effort constitue aujourd'hui la première priorité de l'UEFA».



J'aime pas la gueule de ce PLATNI, il débarque à la tete de L'UEFA comme quoi un dieu qui va tout changer, mais arrétez monsieur le président on est qd mm en 2009 pas dans les années 70 ou 80, tout a évolué au cours du temps, et si le REAL est le plus grand club de l'histoire et le plus riche il ya des clubs qui ont ni histoire ni palmares ni des supporters et qui sont prets à dépenser sans compter, donc laissez les grandes équipes se réjouir du foot vu leur histoire. Cessez d'etre révolutionnaire, ça changera rien !!
On va s'attendre à des critiques qui n'ont pas de fin et toutes les gueules qui haient le real vont s'ouvrir donc on va répondre sur le terrain, C'EST TOUT !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SpeedEleven
* 11/06/2009, 14:43:41
Message #580


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 264
Inscrit : 17/10/2006
Membre No. : 117




Je suis très content de sa venue et de celle de Kaka mais je reste quand même choqué par le prix du transfert de CR7. J'espere que Perez n'aura pas de mal a justifier tous ces millions d'euros. Vu que les banques ne prêtent plus , il y'a 2 possibilités => La famille royale ou bien, une voie illégale ( mais je doute de cette dernière).

Il est bien évident que le Real tirera une immense rentabilité de ces 2 joueurs tant sur le plan sportif que sur le plan économique. Au bout de 1 an voire moins , les 160 millions d'euros déboursés dans ces 2 joueurs vont être "remboursés" par les entrées financières dues aux droits d'images. Sur le plan sportif , ils apporteront un plus indéniable!

Je ne suis pas totalement contre la politique de Perez, vu que c'est ce qui se passera désormais dans les clubs surtout avec les achats de club par les émirs arabes : soit tu as de l'argent, tu paies le prix fort et tu partiras loin dans les compétitions, soit t'en as pas et tu te contenteras de places de second rang. A titre d'exemple, en Janvier City offrait 120 Millions d'euros pour Kaka ! Si Kaka n'était pas un joueur "raisonnable" cherchant l'argent il l'aurait accepté mais non car il a encore envie de mouiller son maillot pour une équipe qu'il aime.
Ce que je crains avec cette dérégulation que fait le real , c'est qu'il se retrouve avec les memes soucis qu'avant. A savoir, lorsqu'il veut acheter un joueur , c'est le double du prix pour le real ... Et cela commence! Selon plusieurs médias madrilènes, il y'a quelques semaines, Xabi Alonso était a deux doigts de signer au real pour une somme comprise entre 20 et 30 millions d'euros. Apres le transfert mirobolant de Kaka, que demande Liverpool? 50 millions d'euros plus 2 joueurs!( Soit environ 65 millions d'euros en tout pour Xabi Alonso!) Quel club a part Man City serait prêt a débloquer une telle somme pour Xabi ?!!
De plus , je crains que tous les jeunes de la cantera cherchent ailleurs. Alors que notre cantera est pourtant très bien. Parmi les meilleurs jeunes de la liga beaucoup ont été formés au real : Negredo ( qui a marqué 19 buts la saison derniere terminant 3eme ou 4eme meilleur buteur de la liga et dont le real ne veut pas), Granero, Mata ...

En bref, la venue de Kaka et de CR7 est une très bonne chose mais gare aux conséquences négatives que pourraient générer ces transferts.=> Urkel en a cité quelques-uns, Urkel qui a eu une très bonne intervention. (biensur pas la peine de parler des conséquences positives... sur le plan sportif ET économique!).

Ce message a été modifié par SpeedEleven: 11/06/2009, 14:46:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post

35 Pages V  « < 27 28 29 30 31 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):