IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

38 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Closed TopicStart new topic
> Kaka' au Real Madrid, Officiel
Tresor42
* 07/04/2009, 11:50:12
Message #61


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




Kaka sur les traces de Zizou


Favori pour la présidence du Real Madrid cet été, Florentino Perez aurait trouvé un accord avec les dirigeants du Milan AC pour recruter Kaka. Le futur homme fort des Merengue serait prêt à lui offrir le numéro 5 porté par Zidane.

On le sait, Florentino Perez veut mettre les petits plats dans les grands pour être nommé à la présidence du Real Madrid. Une future nomination accompagnée d'un projet d'envergure : ramener Kaka aux socios madrilènes. La semaine dernière, Florentino Perez et Adriano Galliani se sont rencontrés au sujet d'un éventuel transfert de la star brésilienne vers la capitale espagnole. Un accord entre les deux parties aurait été scellé selon Marca, à hauteur de 60 millions d'euros payable en quatre ans. L'entourage de Perez n'a pas confirmé d'autant plus que Chelsea et Manchester City seraient également sur les rangs. Une opération qui suscite la plus grande discrétion du candidat à la présidence du Real. On le sait, Florentino Perez souhaiterait compter sur Zinedine Zidane comme bras droit. Les idées ne manquent pas, puisque l'ancien président du Real serait prêt à donner le maillot floqué du 5 anciennement porté par Zizou à Madrid, à l'international brésilien. Si Kaka rejoint Bernabeu cet été, quid de Cristiano Ronaldo, objet des désirs les plus fous des hautes sphères madrilènes ?

La venue de Cristiano Ronaldo menacée ?

La rumeur n'a cessé d'enfler du côté des travées de Bernabeu, Cristiano Ronaldo se rapprocherait de jours en jours du Real Madrid. Le champion en titre avait même mené une opération visant à contracter un crédit pour financer l'arrivée du ballon d'or 2008. Avec le stratagème mis en place par Florentino Perez, le cas Ronaldo pourrait bien passer à la trappe. Outre-Manche, l'international portugais ne cesse de démentir son départ pour Madrid à la fin de la saison. «C'est toujours la même chose, je suis bien à Manchester, c'est le club qui me convient le mieux,» a précisé Ronaldo lundi en conférence de presse. Il faut dire que la probable arrivée de Kaka condamnerait automatiquement la sienne…

Fabregas, Xabi Alonso dans le viseur

Autres sujets planchés par le candidat Perez, s'attacher les services de Douglas Maicon, Xabi Alonso et Cesc Fabregas. Pour ce dernier, Arsenal compte plus que jamais sur son capitaine, et l'international espagnol semble s'épanouir à Londres. «Je suis fier d'être le capitaine de ce club et de jouer dans cette grande équipe. Je suis très heureux à Arsenal,» a confié Fabregas dans la presse britannique. Les joueurs ne sont pas les seuls plans de batailles au programme, Carlo Ancelotti aurait les faveurs de Perez mais pas de la direction du Real pour occuper le poste d'entraineur. L'Italien Pellegrini et Arsène Wenger deviennent alors des cibles prioritaires pour l'ancien président des Merengue. L'été s'annonce chaud du côté de la capitale espagnole…

Source:Kaka sur les traces de Zidane
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 07/04/2009, 12:21:05
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,462
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Milan AC : Kaka n’est pas à vendre
Alors que la presse espagnole clame qu’un pré-accord a été trouvé entre Florentino Perez et Kaka, pour un transfert avoisinant 60M€, le Milan AC a rapidement tenu à clarifier la situation. Très poliment, mais sans détours, Adriano Galliani, vice-président du Milan, n’a pas hésité à remettre Florentino Perez à sa place.

« Florentino Perez est un ami, mais il n’est pas encore président, et ne peut pas prendre pareils engagements. Quand il le sera, il pourra venir me voir pour en discuter et il comprendra alors que Kaka n’est pas à vendre », a-t-il déclaré dans la Gazzetta dello Sport.

Difficile à croire cependant que cela suffise à refroidir les ardeurs du Madrilène.

Me tarde vraiment Septembre prochain d' avoir notre vrais équipe au complet , marre de toute ses rumeurs. Et dire que cela ne fait que commencer wacko.gif .

EDIT 20cent: je t'ai déjà dit hier de citer la source de ton article. 7 jours de suspension.

Ce message a été modifié par 20cent: 07/04/2009, 15:11:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 07/04/2009, 12:29:50
Message #63


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




Ne postez plus d'articles car je prévois déjà tous les posts jusqu'à l'ouverture du mercato d'été!

Kaka vient, kaka reste, kaka est heureux au club, il y a eu cassure avec milan, la cassure s'est refaite, kaka veut venir, kaka veut venir mais il sait pas trop car il veut continuer à milan mais veut pas rester car il a eu une blessure au pied, il y a un accord pour vendre kaka mais kaka n'est pas à vendre, kaka va avoir le numéro 5 des mains de zizou mais zizou ne vas peut être pas venir car Perez ne se présentera pas, mais s'il se présente il va gagner donc vu qu'il est ami avec galliani il va peut être pouvoir acheter kaka. invisijo4.gif

Non sérieusement pour en revenir au sujet, je pense qu'il y a d'hors et déjà négociation même accord (élections oblige) avec les présidents potentiels mais il n'y aura rien d'officiel ou de confirmer avant la fin de la saison
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 08/04/2009, 19:36:58
Message #64


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Lien

Le meneur de jeu brésilien Kaka et l'entraîneur Carlo Ancelotti ne quitteront pas l'AC Milan pour le Real Madrid, a assuré mercredi Adriano Galliani, le vice-président du club qui occupe la troisième place du championnat italien.

"Chaque matin je lis quelques nouvelles amusantes dans les journaux et cela me fait rire mais la réalité est toute autre", a déclaré le responsable milanais en références aux rumeurs constantes faisant état d'un transfert des deux hommes vers l'Espagne.

Lundi, le quotidien sportif espagnol Marca affirmait que Florentino Perez, favori des prochaines élections du Real Madrid même s'il n'est pas encore officiellement candidat, s'était mis d'accord avec l'AC Milan pour un éventuel transfert du Brésilien Kaka.

"La réalité est qu'aucun transfert de Kaka ni d'aucun autre joueur du Milan AC n'est prévu", a assuré Galliani.

"Je répète que nous n'avons aucun contact avec un autre entraîneur alors que Carlos Ancelotti est lié à l'AC Milan jusqu'en juin 2010", a ajouté le responsable italien.

Ancelotti, 49 ans, a pris la tête du Milan lors de la saison 2001-2002. Depuis lors il a notamment remporté deux Ligue des champions (2003, 2007) avec elle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 08/04/2009, 22:23:50
Message #65


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




Le poker menteur continue . biggrin.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
domi4ever
* 09/04/2009, 02:41:01
Message #66


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 146
Inscrit : 22/12/2008
Lieu : QUEBEC,CANADA (CONGO I MISS U)
Membre No. : 4,319
Joueur(s) Préféré(s): ALL BARCA AND ALL MANUTD




Peu importe l'arrivée de Kaka ou de Ronaldo je pense que ça pourrait faire une belle affaire et une mauvaise affaire pour le Réal.Quand je dis une bonne affaire parce que ces 2 joueurs sont parmi les meilleurs joueurs du monde et capable de marquer de loin et être des excellents buteurs.La mauvaise affaire ce sont les blessures récurrentes de Kaka.Qui,depuis la saison 2007-2008,est devenu l'Ombre de lui-même.Il n'y a qu'à voir ses derniers matches c'est inquiétant le pire il est plus à l'infirmerie que sur les terrains.Ronaldo jen dirais vraiment pas même s'il est actuellement à ex aequo des meilleurs buteurs avec Anelka il est devenu une sorte des joueurs moyens sur le terrain.Incapable de passer en un contre un.Des dribbles stéréotypés.Tous ces matches cette saison ont été vraiment nuls n'en parlons même pas du match contre les big fours.Le meilleur match de Ronaldo cette saison,a été le match contre Inter à l'aller.Pour dire,si le Réal a envie de recruter ces 2 joueurs cette saison,doivent franchement raisonner et sans oublier le prix à y mettre sinon pour le cas de Kaka vous risquez de vous retrouver avec une sorte d'Owen ou un certain Woodgate.C'est la pire des choses que je le souhaiterais.Et pour Ronaldo avec une sorte de flop estival.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 09/04/2009, 11:06:02
Message #67


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231





AC Milan: Kaka dément son départ au Real Madrid

Interrogé par nos confrères du quotidien italien La Gazzetta dello Sport, Kaka a démenti les rumeurs qui l'envoyaient au Real Madrid si Florentino Perez en devenait le président lors des prochaines élections: "Je pense que ces derniers jours, trop de personnes ont parlé. Maintenant, c'est à moi de le faire", a ainsi indiqué le milieu de terrain brésilien, avant de préciser: "Je n'ai eu aucun contact avec le Real, personne n'a essayé de me joindre et je pense que j'ai déjà été assez clair à ce sujet. Mon souhait est de rester à Milan".

source:sports.fr
Voila aprés CR7 et torres c'est aux tour de KAKA de dementir.Je croit qu'on ne doit plus parler de transferts avant les elections presidentielles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 09/04/2009, 11:41:20
Message #68


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Marca en est réduit à utiliser PhotoShop... mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
60 M€ pour Kaka, Milan vous rendrait un sacré service en vous donnant une fin de non-recevoir.
Il suffit de regarder ses matchs depuis 2 ans pour comprendre la valeur réelle et actuelle de ce joueur.

Et encore, je ne parle même pas de l'utilité pour le Real de ce joueur, très criticable. confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 09/04/2009, 12:33:08
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Dans un entretien exclusif à la Gazzetta dello Sport, Kaka clame son amour de l'AC Milan. «Je veux rester ici jusquà la fin de ma carrière. J'ai démontré mon amour pour ce club en refusant d'aller à Manchester City, explique l'attaquant brésilien. Je n'ai aucun contact avec le Real Madrid.» Interrogé sur l'hypothétique départ de Carlo Ancelotti et sur l'avenir du club lombard, le joueur formé à Sao Paulo a expliqué : «J'ai entendu parler de l'arrivée possible de Massimo Allegri pour remplacer Carlo. Si ce dernier doit partir, Allegri cela me va. En tout cas, l'an prochain, l'équipe sera rajeunie.»
lequipe

Bon on peu l'oublié le Kaka je pense que c'est mort ce n'est pas le genre de joueur à dire ça et partir après...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 09/04/2009, 13:26:08
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Pas étonnant qu'il dise ça, le Real ne fait plus rêver. Faut s'attendre à vivre un mercato médiocre à l'image de celui de l'été dernier. ça sera "souviens toi de l'été dernier 2".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 09/04/2009, 13:28:49
Message #71


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Mais il dit cela comme s'il était le BO... Ce joueur est devenu nul c'est tout. Et je suis d'accord avec Donynho, on va revivre un été à la 2008.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 09/04/2009, 18:57:08
Message #72


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,428
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Donynho @ 09/04/2009, 14:26:08 ) [snapback]240599[/snapback]
Pas étonnant qu'il dise ça, le Real ne fait plus rêver. Faut s'attendre à vivre un mercato médiocre à l'image de celui de l'été dernier. ça sera "souviens toi de l'été dernier 2".

Comme si sur ces deux dernières saisons le Milan faisait réver rolleyes.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 09/04/2009, 20:16:06
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




CITATION(hala madrid 07 @ 09/04/2009, 19:57:08 ) [snapback]240621[/snapback]
Comme si sur ces deux dernières saisons le Milan faisait réver rolleyes.gif .


Que le milan fasse rêver ou pas là n'est pas la question. Le problème c'est que la presse madrilène doit arrêter de balancer n'importe quoi. Marca et AS feraient de se contenter et de parler des joueurs qu'on a c'est à dire parler des vrais problèmes de cette équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 09/04/2009, 20:36:25
Message #74


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,428
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Donynho @ 09/04/2009, 21:16:06 ) [snapback]240626[/snapback]
Que le milan fasse rêver ou pas là n'est pas la question. Le problème c'est que la presse madrilène doit arrêter de balancer n'importe quoi. Marca et AS feraient de se contenter et de parler des joueurs qu'on a c'est à dire parler des vrais problèmes de cette équipe.

Ben oui d'accord avec toi mais on peux rien faire contre sa. Enfin soite on est HS la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/04/2009, 09:22:21
Message #75


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,859
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Malgré les declarations de Kaka , As persiste et signe .
Dans son edition de ce matin , le quotidien madrilène affirme que Milan a deja pensé à l'après - Kaka et le Bresilien va bien partir pour 60 millions comme ils l'ont affirmé ce mercredi .
Milan utiliserait cette argent pour acheter Adebayor et Mexes afin de rajeunir l'equipe . On parle d'un retour de Gourcuff , prete par Bordeaux .

A suivre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rafikinho2007
* 16/04/2009, 15:22:39
Message #76


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 593
Inscrit : 16/12/2007
Lieu : algerie
Membre No. : 2,528




Real Madrid : l’étrange déclaration de Kaka sur son avenir

Chaque année, à l’approche du mercato estival, les rumeurs autour des grandes stars du ballon rond n’ont de cesse de tourner. Chacune d’entre elles est annoncée un peu partout dans les meilleurs clubs de la planète football, sans pour autant troquer sa tenue au final. Déjà très courtisé l’hiver dernier, Kaka risque de l’être encore plus d’ici quelques semaines.

Si les 120 millions d’euros proposés par Manchester City ne l’ont pas convaincus, la réputation du Real Madrid pourrait bien le faire. Pressenti pour devenir le futur président de la Casa Blanca, Florentino Pérez rêve d’enrôler l’international auriverde. Sauf que, ce qui pouvait être d’actualité hier, ne semble plus l’être aujourd’hui.

Par le passé, le Ballon d’Or 2007 a souvent annoncé vouloir porter la tunique madrilène un jour. Mais visiblement, ses velléités ont désormais pris une autre voie, comme il l’a annoncé hier sur Sky Sport Italia. « Le football est fait de merveilleux moments, et à l’heure actuelle, je ne peux être bien qu’à Milan. Aujourd’hui, je peux même dire que je voudrais rester à Milan durant toute ma carrière. Je veux même en devenir le capitaine ».

Alors que le Real en a fait une de ses recrues prioritaires, Kaka vient de retourner sa veste à un moment où personne ne l’attendait. Reste désormais à savoir s’il gardera ces pensées encore longtemps où si un nouveau rebondissement est à prévoir ces prochaines semaines
http://www.footmercato.net/real-madrid-l-e...ticle33192.html




AC Milan-Kaka: "J'aime ce club"

Kaka, le Brésilien de l’AC Milan, s’est exprimé dans les colonnes d’un quotidien sportif hongrois Nemzeti Sports pour justifier son refus de rejoindre Manchester City lors du mercato hivernal. Le milieu offensif a également évoqué un possible transfert au Real Madrid à l’issue de la présente saison. "J’ai refusé l’offre des Citizens parce que je pense que j’ai encore beaucoup de succès à vivre avec mon équipe de Milan. J’aime ce club, j’aime la ville et je veux jouer ici encore très longtemps, a-t-il ainsi expliqué, avant de préciser : Le Real Madrid a également une très belle équipe avec des joueurs incroyables mais je n’ai jamais dit que je quitterais Milan".
http://www.france-info.com/spip.php?articl...p;sous_theme=70


Milan AC : Berlusconi ouvre la porte au départ de Kaka...

Alors qu’il doit faire face au pressing de Manchester United, Kaka vient peut-être de voir la crédibilité de ses déclarations voler en éclat. Ces derniers jours, afin de se positionner face aux intérêts du Real Madrid et de MU, le Brésilien du Milan AC s’était déclaré agacé par toutes ces rumeurs (en savoir plus). Oui, mais à moins de deux mois de l’ouverture du marché des transferts, l’ancien joueur de São Paulo va bien devoir faire face à la réalité et dévoiler ses intentions.

Si le Real Madrid est le club à priori en pole position dans ce dossier, c’est le président des Rossoneri, Silvio Berlusconi, en personne qui est venu délivrer des indices quant aux chances de voir Kaka rester en Lombardie la saison prochaine. Interrogé par Sky Sport 24, le patron milanais semble s’être fait à l’idée d’un transfert de son meneur de jeu.

« J’espère qu’il restera à Milan, mais ici, ceux qui sont au club sont là parce qu’ils le veulent. Nous n’avons pas l’habitude d’imposer un choix de carrière à nos joueurs. Tout le monde sait que quand Shevchenko a reçu l’offre de Chelsea et qu’il a voulu partir, on a été incapable de dire non. » De tels propos sont-ils vraiment étonnants ? Pas vraiment puisqu’on peut se rappeler que les dirigeants du Milan AC avaient accepté de négocier le transfert de Kaka à Manchester City en janvier dernier avant que le joueur ne mette fin aux négociations
http://www.footmercato.net/milan-ac-berlus...ticle33726.html


KAKA AU REAL MADRID LA SAISON PROCHAINE

Selon le journal espagnol As, Kaka devrait rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. Après avoir refusé une offre de Manchester City, la star brésilienne se serait laissé convaincre par Florentino Pérez qui se présentera à la présidence du club le 14 mai prochain.

L'agent du joueur, qui n'est autre que son père, aurait fait une déclaration fracassante : " Kaka jouera pour le Real Madrid de Florentino Pérez "

Le transfert se négocierait entre 50 millions et 60 millions d'euros. Suite à la saison en demi-teinte du club Merengue, les rumeurs vont bon train. On parle également de David Villa, Xabi Alonso, David Silva, Cesc Fabregas... Que du lourd smile.gif

La signature de Kaka serait déjà une bonne affaire pour le Real !
http://blog.pleinelucarne.com/kaka+au+real...+prochaine-4083

Ce message a été modifié par rafikinho2007: 04/05/2009, 17:08:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 04/05/2009, 18:32:17
Message #77


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231





KAKA AU REAL MADRID LA SAISON PROCHAINE

Selon le journal espagnol As, Kaka devrait rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. Après avoir refusé une offre de Manchester City, la star brésilienne se serait laissé convaincre par Florentino Pérez qui se présentera à la présidence du club le 14 mai prochain.

L'agent du joueur, qui n'est autre que son père, aurait fait une déclaration fracassante : " Kaka jouera pour le Real Madrid de Florentino Pérez "

Le transfert se négocierait entre 50 millions et 60 millions d'euros. Suite à la saison en demi-teinte du club Merengue, les rumeurs vont bon train. On parle également de David Villa, Xabi Alonso, David Silva, Cesc Fabregas... Que du lourd smile.gif

La signature de Kaka serait déjà une bonne affaire pour le Real !

Source


Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 04/05/2009, 18:54:57
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Que ce que j'ai hâte d'être à cet été , pour l'instant ce ne sont que des rumeurs qui me font rêver... mais si Florentino nous amène des Kaka , cristiano , cesc je serais plus qu'aux anges ! vivement cet été !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 04/05/2009, 19:37:12
Message #79


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,428
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(r9onaldo @ 04/05/2009, 19:54:57 ) [snapback]244489[/snapback]
Que ce que j'ai hâte d'être à cet été , pour l'instant ce ne sont que des rumeurs qui me font rêver... mais si Florentino nous amène des Kaka , cristiano , cesc je serais plus qu'aux anges ! vivement cet été !

Si il amène des joueurs ainsi, je premier match de championnat je suis partis pour voir sa tongue.gif.
Plus sérieusement, la défaite contre Barcelone va nous ouvrir énormément de porte dans le sens ou sa ouvre les yeux sur le futur président sur les carences que l'on a.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realreal
* 04/05/2009, 19:44:03
Message #80


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 413
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 158
Joueur(s) Préféré(s): Robben C.Ronaldo kaka




Oui je pense que c'est vraiment LE joueur qu'il nous faut à Madrid. Et pourquoi pas batir l'équipe autour de lui apres?
Enfin j'espere que c'est pas des rumeurs bidons...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

38 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):