IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 8 9 10 11 12 >  
Reply to this topicStart new topic
> Que manque-t-il au Real Madrid?
Nessay
* 03/12/2009, 17:07:00
Message #181


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,076
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Bon je suis vraiment vraiment pas d'accord avec ce que vous dites ici, je m'explique :

Pour moi la seul chose qui manque à cette équipe c'est du temps pour se trouver et se comprendre ! thumbsupzh9.gif

Le Barça à fallu 5 longues années de construction avec le grand Rujkaart pour voir le résultat de l'année passer. (Pep Guardiola à pour moi continuer le travail déjà bien avancé)

Ensuite oui ça va en contradiction avec ce que dit Perez : Mais même lui sait que c'est impossible, changer plus de la moitie de l'équipe titulaire et d'espérer gagner la C1 à ce moment là il aurez du acheter le 11 titulaires du Barça ! mortdr.gif

Oui Mourad les autres équipes n'ont pas mit 250M! Mais ceux qui jouent la champions ont une équipe qui dépasse de loin cette somme. Juge un par un la somme que vaut les joueur respective de Chelsea, Barcelone, Milan etc. Avant ,nous , à part Casillas et Sergio Ramos le reste excuse moi mais ...

Pour Mikaweb qui dit : "La première phrase qui m'est venue à l'esprit en lisant le titre du topic c'est : du coeur et de un supplément d'âme."

Mais tout ceci s'obtient avec du temps, je vous rappelle qu'on à transférer des gars qui jouer dans des championnat totalement différents : Anglais , Français, Italien ...
Si vous attendez des résultat dès maintenant et qu'ils défoncent tout sur leur passage en champions et championnat cette année, vous êtes entrain de faire un rêve.

Pelligrini ? le soucis ? Absolument pas. Vous n'imaginez pas le poids qu'il a sur c'est épaule et que chaque minute est critiqué. Je ne pense pas que Wenger aurais fait mieux ! Beaucoup de gens du milieux disent de lui qu'il n'a pas de caractères pour gérez de grand joueur déjà confirmer c'est pour ça qu'il ne se consacre qu'aux jeunes joueurs. Je ne pense pas que c'est vrai mais bon.

Pour moi il fait un super bon boulot 2ièmes au championnat (Nous avons fait trembler le Camp nou)1er en champion's leagues... je pense que c'est plutôt bien ! C'est aussi un entraîneur de caractères quand on regarde les changement qu'il fait sans se soucier des critiques qui le suivent (Changement Lass Diara sous des sifflet car c'est le seul qui se battaient, Changement CR9 contre le Barça, ne mets plus Guti sous les critiques Madrilènes ) moi je dis que c'est l'homme qui nous faut.

Pour conclure faut arrêtez de remettre en cause le travail de Pelligrini thumbdowngy7.gif , les 250M ont permis de rendre le Real de nouveau très compétitives avec Ambitieux de Gagner (peut être pas maintenant) , de laissez du temps à l'équipe et d'arrêter de croire qu'ils vont tout gagner car vous rêvez 1 ans trop tôt. invisijo4.gif

Voila Bonne journée à tous
Ps : Désolé pour les fautes d'orthographes mais je suis complètement nul ! invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 11/04/2010, 04:31:31
Message #182


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Je cherchais ce topic depuis quelques moments. Les problèmes du real sont simples et faciles a gérer si on essaye de les résoudre. La solution c'est "deviser pour régner".
Tout d'abord, le président doit avoir des responsabilités limités, il ne doit pas s'occuper des transferts et du choix du coach etc... Mais seulement de la paperasse administrative et les trucs financiers... Donc Perez ne doit plus se mêler des choix des recrues. Il devra aussi cesser de gater ses stars, il aurait du suivre l'exemple de Santiago Bernabeu qui était sévère et stricte avec joueurs lorsqu'il fallait l'être...

Ensuite, le directeur technique, doit toujours préparer la liste des recrutements selon le manque qu'il a dans l'effectif, il doit tous planifier, si un jour on a besoin d'un ailier par exemple, il doit avoir une idée sur les joueurs qu'il peut recruter(Plan 1, Plan2 si le plan 1 échoue et ainsi de suite)... Et surtout, il doit vendre ou "virer" les joueurs qui ne méritent pas une place dans le groupe comme les joueurs qui échouent a prouver leurs valeurs dans la saison courante... Ce poste de directeur technique ne doit plus dépendre des élections, car c'est le poste le + important, il doit avoir de la continuité ... Valdano est supposé préparé une liste de joueurs qui devront rejoindre l'équipe l'année prochaine,(Attaquant, ARG, Milieu offensif) et une liste des joueurs qui devront quitter la maison blanche( Drenthe, Granero, Benzema, Metzelder...)

Après, le coach doit être bien choisi pour pouvoir gérer son collectif de star, les circonstances du match, il doit avoir de bons discours, un excellent coaching... Ce que Pell n'a pas sad.gif

Les joueurs doivent connaitre la valeur du club "meilleur équipe du siècle"... Il n'y a pas de place pour les losers...

La tout ces trucs manquent au real, le président a essayé de corriger ses anciennes erreurs mais il y a encore du travail, un énorme travail... Le directeur technique n'arrive pas a imposer ses choix, ses principes... Le coach n'est pas fait pour le real et certains joueurs ne méritent pas cette place au sein de l'équipe => les mauvais résultats c'est du a ces plusieurs raisons...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 11/04/2010, 04:43:11
Message #183


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Article cinglant et nihiliste au possible sur le Réal qui va sans doute relancer le débat :


ESP - Le Real en trompe l’œil
On l’a vu face à Barcelone et tout au long de la saison : le Real ne n’est jamais parvenu à s’élever au niveau des grandes échéances ayant émaillé son parcours. Confirmation face au rival catalan, avec une prestation aux couleurs de sa saison, en trompe l’œil.

Par Hocine Harzoune

Nous vous avions averti, il y avait bel et bien quelque chose de pourri au royaume de Madrid. Pardonnez l’incongruité de la phrase qui va suivre au vu des sommes dépensées l’été dernier, mais le Real a raté son mercato. Et oui la sentence peut paraitre excessive, elle n’en est pas moins légitime et judicieuse. De Sneijder à Robben en passant par Van Nistelrooy et Heinze, tous les soit disant excédents de bagage du club Merengue sont devenus des pièces maitresses de leur club et sont en passe d’obtenir d’insignes honneurs avec leurs nouvelles formations (certains pourraient d’ailleurs revenir à Bernabeu pour un ultime pied de nez). C’est bien simple, si le Real vend Drenthe cet été, l’année prochaine il pourrait devenir un candidat sérieux au ballon d’or. C’est dire si la politique du club a une nouvelle fois été tronquée, si le plan de jeu était (encore une fois) raté et si Madrid a (de nouveau) perdu une occasion de se refaire.

Les coupables ne sont pas forcément les Ronaldo et les Higuain (même si l’Argentin semble décidément symboliser l’innocuité de son équipe lors des grands rendez-vous), mais les hiérarques. Vouloir mettre en place une équipe en kit en un temps record et avec de bons joueurs dans tous les compartiments de jeu est toujours une hérésie. D’ailleurs le prochain écueil qui se dresse devant le paquebot blanc est un recrutement tous azimuts l’été prochain sans laisser une chance aux (maigres) acquis engrangés cette année.





15 victoires sur les 15 premiers matchs de Liga à domicile, 12 succès consécutifs, 100 buts marqués avec une moyenne de trois réalisations par matchs, certes, il ya eu du bon. Mais toujours aucun mental, aucune mise en place tactique, aucun collectif et surtout, aucune culture de la victoire. Comme si Madrid n’arrivait pas à faire l’expérience de l’expérience… Le Real est une équipe, peut-être d’ailleurs une bonne équipe, mais pas une entité. Zéro coordination, zéro solidarité, cela n’handicape pas contre Gijon, Valence ou Séville, mais dès que le niveau côtoie les sommets continentaux, le Real a le vertige et éprouve l’impérieux besoin de vomir son plan de jeu mal digéré après quelques mois seulement d’exercice. Aborder les grands rendez-vous comme s’il s’agissait d’une partie de pétanque amateur en nocturne, pratiquer l’art du non repli défensif (en face on a vu Messi, pierre angulaire de tout le compartiment offensif catalan et notoirement meilleur joueur du monde, revenir défendre) et manquer les rares occasions qui s’offrent à soi avec la maestria d’un Matt Moussilou sous valium (contre Lyon, ou lors des deux Clasicos), voilà, peu ou prou, ce qui fait la différence entre un caïd de quartier et un parrain européen.

Pourtant, à un moment de la saison, après Milan, après Valence, le Real avait lancé une dynamique positive. Mais en quoi a-t-il progressé depuis lors ? Toujours bloqué au kilomètre zéro. Et là un doute franc étreint, Pellegrini est-il l’homme de la situation ? A-t-il su tirer le meilleur de son groupe ? Faut-il le laisser poursuivre son œuvre ? Le Chilien s’en sort un peu mieux que son devancier mais on est loin du zénith promis. Mais le Real reste une énigme et le mystère reste entier. Une chose est sûre, Il s’agit désormais de construire sur les fondations édifiées cette saison, aussi risibles soient-elle, d’éviter les recrues de cirque en embauchant judicieusement selon les besoins du club et d'investir sur la stabilité pour récolter la cohésion. Ou du moins, pour une fois, essayer.

source: Goal.Com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 11/04/2010, 07:36:38
Message #184


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Si c'est pour finir 2e de la Liga (ou 3e c pareil), autant laisser les joueurs du centre de formation évoluer. Ils feront aussi bien. Pas besoin de jeter l'argent du club par les fenêtres. J'espère que d'autres humiliations reveilleront ces socios qui dorment. Perez, je sens qu'à la prochaine humiliation, il aura droit aux mouchoirs blancs. Il joue à un jeu très dangereux...

Ce message a été modifié par Muntari20: 11/04/2010, 07:50:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 11/04/2010, 15:39:38
Message #185


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Moi je Pense que l'on a besoin de deux nouveaux titulaires deux mecs au milieu, des créateurs

des mecs qui nous permettront d'avoir la possession du ballon et écoeurer nos adversaires

en les faisant courir toute la rencontre un peu comme peuvent l'être Iniesta et Xavi au Barca ,

il faudrait aussi qu'il y ai un temps d'adaptations minime a l'image de l'intégration de Xabi alonso

de sorte que quand les choses sérieuses commencent il seront dans une forme optimal

Ces deux mecs sont Fabregas et D.Silva les deux chainons manquants a cette équipe thumbsupzh9.gif

Ca donnerait un système a la Milanaise ou du barca actuel une sorte de 4-3-2-1.

------------------------Casillas-------------------------
S.Ramos------R.Albiol--------Pepe-----------Marcelo
------------------------X.Alonso------------------------
----------Fabregas--------------------Silva-------------
----------------C.Ronaldo--------Kaka----------------
---------------------------Benzema--------------------

C'est un système de jeu clair et efficace on occupera les ailes convenablement et on aura un milieu créateur

extraordinaire avec X.Alonso et Fabregas ainsi que Silva qui soutiennent nos deux détonateurs Kaka et C.Ronaldo

Ça permettra aussi a Pell' d'instaurer son "Toque". invisijo4.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 11/04/2010, 16:18:41
Message #186


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(Yonekel007 @ 11/04/2010, 16:39:38 ) [snapback]313028[/snapback]
Moi je Pense que l'on a besoin de deux nouveaux titulaires deux mecs au milieu, des créateurs

des mecs qui nous permettront d'avoir la possession du ballon et écoeurer nos adversaires

en les faisant courir toute la rencontre un peu comme peuvent l'être Iniesta et Xavi au Barca ,

il faudrait aussi qu'il y ai un temps d'adaptations minime a l'image de l'intégration de Xabi alonso

de sorte que quand les choses sérieuses commencent il seront dans une forme optimal

Ces deux mecs sont Fabregas et D.Silva les deux chainons manquants a cette équipe thumbsupzh9.gif

Ca donnerait un système a la Milanaise ou du barca actuel une sorte de 4-3-2-1.

------------------------Casillas-------------------------
S.Ramos------R.Albiol--------Pepe-----------Marcelo
------------------------X.Alonso------------------------
----------Fabregas--------------------Silva-------------
----------------C.Ronaldo--------Kaka----------------
---------------------------Benzema--------------------

C'est un système de jeu clair et efficace on occupera les ailes convenablement et on aura un milieu créateur

extraordinaire avec X.Alonso et Fabregas ainsi que Silva qui soutiennent nos deux détonateurs Kaka et C.Ronaldo

Ça permettra aussi a Pell' d'instaurer son "Toque". invisijo4.gif


Marcelo Arrière gauche çà n'a jamais marché et çà ne marchera jamais. Je le remplace par David Luiz.
Benzema? personnellement je préfère Higuain et avec le temps il sera présent lors des grands RV.
Sinon pour le reste je suis d'accord.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 11/04/2010, 17:39:39
Message #187


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Mais arrêtez sa ! Arrêtez DE CHERCHER TOUJOURS PLUS DE RECRUES STAR BLING BLING ET PAILLETE, vous avez pas compris encore ? C'est clair pourtant que c'est pas en achetant les meilleures joueurs du monde faire un pire système de jeux et avec un pire entraineurs comme maurinho qu'on arrivera a revenir au sommet !
En 98 et en 2000 quand on gagne la ligue des champion on avait les meilleur du monde a chaque poste peut-être ? On avait pas des nul sa c'est sur mais que des ballon d'or et autre star et paillette, si on a réussi en 2002 avec zidane et figo c'était parce qu'on était resté sur la dynamique de l'an 2000 et surtout qu'on avait Del Bosque qui était la depuis longtemps.
Il faut laissé le pouvoir dans les compartiment du sportif du club ( recrutement, cantera, renouvellement de contrat, qui on doit prêter, quji doit partir etc etc...) a l'entraineur.
L'entraineur dit qui on doit recruté, et le directeur sportif ainsi que le président se charge de faire le transfert, après l'entraineur doit parlé avec l'entraineur de la cantera pour se tenir au courant des joueurs qui évolues a la castilla, la fabrica. C'est comme sa qu'un club doit être gérer, avec sérieux, chacun doit faire son travail et nez pas cherché plus loin.

Domaine financier : Président

Domaine sportif : entraineur en collaboration avec directeur sportif etc...

Le président n'a rien a faire dans le choix des recrues.

Ensuite il faut de la stabilité, de la discipline sur le terrain et dans la vie privée. Le chef de tout ces l'entraineur.

Un recrutement cohérent, on va pas recruté n'importe qui comme sa sans savoir dans quel système jouer, quand on cuisine on prend pas n'importe quel ingrédient et on voit quel plat on fait après sa marche pas comme sa que je sache.

Bref tout sa, j'en veux beaucoup a Florentino Perez, qui n'a pas appris du passé, si on fait encore une saison blanche cette année je considère que c'est a cause de lui avant tout et pas la faute a l'entraineur qui fait ce qu'il peut avec se qu'il a sous la main. Pell c'est pas un magicien, après si il aurait choisi toute ces recrues et qu'il se serait planté la on aurait pu dire que c'est un mauvais entraineur, mais comme c'est pas le cas et que c'est super président perez qui a tout choisi pour lui, ben je suis désolé mais pell a fait se qu'il a put avec ce qu'on lui a donné et encore il s'en tire pas trop mal avec les 77 points obtenus en liga.

Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 11/04/2010, 17:40:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 11/04/2010, 18:01:30
Message #188


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




CITATION(corazon-blanco del sur @ 11/04/2010, 16:39:39 ) [snapback]313043[/snapback]
Mais arrêtez sa ! Arrêtez DE CHERCHER TOUJOURS PLUS DE RECRUES STAR BLING BLING ET PAILLETE, vous avez pas compris encore ? C'est clair pourtant que c'est pas en achetant les meilleures joueurs du monde faire un pire système de jeux et avec un pire entraineurs comme maurinho qu'on arrivera a revenir au sommet !
En 98 et en 2000 quand on gagne la ligue des champion on avait les meilleur du monde a chaque poste peut-être ? On avait pas des nul sa c'est sur mais que des ballon d'or et autre star et paillette, si on a réussi en 2002 avec zidane et figo c'était parce qu'on était resté sur la dynamique de l'an 2000 et surtout qu'on avait Del Bosque qui était la depuis longtemps.
Il faut laissé le pouvoir dans les compartiment du sportif du club ( recrutement, cantera, renouvellement de contrat, qui on doit prêter, quji doit partir etc etc...) a l'entraineur.
L'entraineur dit qui on doit recruté, et le directeur sportif ainsi que le président se charge de faire le transfert, après l'entraineur doit parlé avec l'entraineur de la cantera pour se tenir au courant des joueurs qui évolues a la castilla, la fabrica. C'est comme sa qu'un club doit être gérer, avec sérieux, chacun doit faire son travail et nez pas cherché plus loin.

Domaine financier : Président

Domaine sportif : entraineur en collaboration avec directeur sportif etc...

Le président n'a rien a faire dans le choix des recrues.

Ensuite il faut de la stabilité, de la discipline sur le terrain et dans la vie privée. Le chef de tout ces l'entraineur.

Un recrutement cohérent, on va pas recruté n'importe qui comme sa sans savoir dans quel système jouer, quand on cuisine on prend pas n'importe quel ingrédient et on voit quel plat on fait après sa marche pas comme sa que je sache.

Bref tout sa, j'en veux beaucoup a Florentino Perez, qui n'a pas appris du passé, si on fait encore une saison blanche cette année je considère que c'est a cause de lui avant tout et pas la faute a l'entraineur qui fait ce qu'il peut avec se qu'il a sous la main. Pell c'est pas un magicien, après si il aurait choisi toute ces recrues et qu'il se serait planté la on aurait pu dire que c'est un mauvais entraineur, mais comme c'est pas le cas et que c'est super président perez qui a tout choisi pour lui, ben je suis désolé mais pell a fait se qu'il a put avec ce qu'on lui a donné et encore il s'en tire pas trop mal avec les 77 points obtenus en liga.



Mais arrête de te prendre pour le supporter de l'année , j'ai parfaitement le droit de suggérer le nom de deux espagnols jeunes et talentueux qui connaissent la moitié de l'effectif .
A moins que tu sois con ou aveugle tu verras que on a sérieux problème au niveau du milieu du terrain on se fait maltraiter par Xavi hier et devine quoi on attendait un trentenaire en fin de cycle qui ne peut pas enchainer deux titularisations comme le Messie pour sauver notre saison et puis si tu crois qu'on va remporter la LDC l'année prochaine avec Gago et Granero au milieu c'est que t'es vraiment con alors ;ces mecs la peuvent faire la difference face a Tenerife et consort mais qu'on sera t'il quand ils seront harcelé par Fletcher ou Essien ils perderont leur moyens et on viendera chier sur le Coach a la fin apres s'étre humilié face a une equipe en 1/8 de LDC.

Sinon pour la énieme fois que je le redis Marcelo est une perle rare un mec qui avec de la confiance sera parmi les meilleurs latéraux gauches au monde ça va on a bien compris qu'il etait passable défensivement mais ça pour un latérals dans une grosse écurie européenne ça ne doit pas poser problème mais être exploité
Regarder le Cas alvés au Barca défensivement il est pas meilleur que Marcelo pourtant il est la et il se prote super bien ; et moi franchement sur le match D'hier j'ai trouvé notre Marcelo meilleur dans les dribbles pourtant il avait souvent deux joueurs devant lui et il est passe 2 ou 3 fois sur 4 .
On voulait des jeunes a faire exploser eh bien avec Marcelo et Benzema on a la l'opportunité de faire jaillir deux Cracks avec un potentiel émorne qui pourront devenir les nouveau Robeto Carlos et Ronaldo qui c'est

Et arrêter de nous pourrir la tête avec cette histoire de cantera le seul joueur qui est potentiellement plus fort que ce que nous avons a son porte est Sarbia et il est encore trop jeune les Acuna et et Alonso et Mosquera ne sont pas aussi talentueux que nos jeunes Benzema Marcelo et Gago

Ce message a été modifié par Yonekel007: 11/04/2010, 18:02:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 11/04/2010, 18:18:47
Message #189


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




CITATION(Yonekel007 @ 11/04/2010, 19:01:30 ) [snapback]313047[/snapback]
Mais arrête de te prendre pour le supporter de l'année , j'ai parfaitement le droit de suggérer le nom de deux espagnols jeunes et talentueux qui connaissent la moitié de l'effectif .
A moins que tu sois con ou aveugle tu verras que on a sérieux problème au niveau du milieu du terrain on se fait maltraiter par Xavi hier et devine quoi on attendait un trentenaire en fin de cycle qui ne peut pas enchainer deux titularisations comme le Messie pour sauver notre saison et puis si tu crois qu'on va remporter la LDC l'année prochaine avec Gago et Granero au milieu c'est que t'es vraiment con alors ;ces mecs la peuvent faire la difference face a Tenerife et consort mais qu'on sera t'il quand ils seront harcelé par Fletcher ou Essien ils perderont leur moyens et on viendera chier sur le Coach a la fin apres s'étre humilié face a une equipe en 1/8 de LDC.

Sinon pour la énieme fois que je le redis Marcelo est une perle rare un mec qui avec de la confiance sera parmi les meilleurs latéraux gauches au monde ça va on a bien compris qu'il etait passable défensivement mais ça pour un latérals dans une grosse écurie européenne ça ne doit pas poser problème mais être exploité
Regarder le Cas alvés au Barca défensivement il est pas meilleur que Marcelo pourtant il est la et il se prote super bien ; et moi franchement sur le match D'hier j'ai trouvé notre Marcelo meilleur dans les dribbles pourtant il avait souvent deux joueurs devant lui et il est passe 2 ou 3 fois sur 4 .
On voulait des jeunes a faire exploser eh bien avec Marcelo et Benzema on a la l'opportunité de faire jaillir deux Cracks avec un potentiel émorne qui pourront devenir les nouveau Robeto Carlos et Ronaldo qui c'est

Et arrêter de nous pourrir la tête avec cette histoire de cantera le seul joueur qui est potentiellement plus fort que ce que nous avons a son porte est Sarbia et il est encore trop jeune les Acuna et et Alonso et Mosquera ne sont pas aussi talentueux que nos jeunes Benzema Marcelo et Gago


Mais je t'ai parlé ? J'ai rien dit sur ce que t'a avancé, sa s'adréssé pas a toi, j'ai dit que j'en avait marre des recrue de Perez, et après je me prend pas le supporter de l'année tu raconte quoi la ?
En tout cas sache que je suis pour la venue de Silva je l'ai dit souvent dans la section recrutement du real.

Après pour la cantera, j'ai dit qu'il fallait amélioré l'approche de l'entraineur sur cette partie j'ai pas dit qu'il fallait prendre tout le monde et les mettre en équipe A comme sa pour l'envie.

Après je suis d'accord avec toi sur tout ce que ta dit marcelo offensivement c'est très bon, benzema c'est que sa première année surement qu'il va explosé l'an prochain, ce qui m'énerve c'est perez, il ne fais rien comme il faut le faire, il veut recruté ribery ben qu'il le fasse et le désastre ne s'arrêtera pas, sa sera pire.
Perez il croit qu'on va recruter tout les ballon d'or et les foutre tous sur le terrain avec le meilleurs entraineur du monde et que en 1 années on aura fait un triplé.
Après pour fabregas c'est non pour moi, car on va le payé très très cher, ces soit silva soit fabregas mais pas les deux.
Quand on achéte des recrues comme le fait perez, la défaite est encore plus humiliante pour les madritista.

Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 11/04/2010, 18:20:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
halamadrid extre...
* 11/04/2010, 21:01:07
Message #190


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 63
Inscrit : 19/03/2009
Lieu : Losar de la vera(EXTREMADURA,Caceres)

Membre No. : 5,664
Joueur(s) Préféré(s): Raul,casillas,marcelo y sergio ramos




Il nous faut de la stabilité au niveau de l'effectif,ne pas laissé partir n'importe qui et arrêter de sans cesse acheter.Le mieux serait de repartir à zéro,je m'explique:

-L'idéal serait de changer de président et de directeur sportif afin d'avoir des gens compétents (excusez moi mais Pellegrini et Valdano ils sont inutiles).

-Zidane est peut être un des meilleurs joueurs de tous les temps,mais il faut qu'il apprenne que le club n'a pas besoin de Ribéry ou d'autres joueurs qu'il aime bien.A vrai dire il serait lui aussi compétent,il y aurait belle lurette qu'il aurait dit à Perez de laisser l'entraineur construire son équipe et de favoriser les canteranos.

-Si au prochain mercato, Perez continue à acheter des "stars" et qu'on ne gagne encore rien,il vaut mieux pour lui qu'il parte parce qu'il n'aura toujours pas compris que le football se n'est pas seulement le business mais aussi une équipe avec une identité et un collectif solide et non des individualités!!!!

-Laissons la chance à des jeunes comme Drenthe ou des canteranos,c'est eux notre futurs.Je suis déjà ravie d' Higuain et Benzema ainsi que l'achat de Canales,mais il faut aussi des joueurs qui connaissent bien le club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 13/04/2010, 22:06:14
Message #191


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Un excellent article qui pointe au fond notre principal problème qui est aussi notre identité profonde, notre "marque de fabrique" et pose le débat autrement.


Madrid et les garçons

13 avril 2010
Le Real fait une sale saison. Déjà, les Barcelonais sont imprenables, mais en plus le Real n’est que l’ombre de lui-même. C’est bien pour ça qu’il ne changera rien...
22 mai 2010. Stade Santiago Bernabeu. Finale de la Ligue des Champions. Après l’avoir soulevée une première fois à Rome, le Barça se retape la femme du Real sous son propre toit. L’humiliation suprême. Imaginez un peu...

On n’en est pas encore là. Le Barça n’est pas encore en finale. Mais le Real, lui, est bel et bien déjà éliminé. Ne lui reste que la Liga. Ne lui restait, est-on tenté d’écrire, après cette cuisante défaite dans le Clasico. Le Real a maintenant trois points de retard sur le FC Barcelone et doit maintenant cravacher derrière une machine de guerre, qui pourrait bien ne pas faire le moindre faux-pas et remporter tous ses derniers matchs. Car il s’agit là de définitivement pourrir la saison madrilène, un noble objectif. Car seule la Liga pourrait sauver la saison du Real. Et encore...

Au fond, ça ne changerait pas grand chose. Pendant que le Barça attire toutes les louanges et représente aux yeux de tous (ou presque) ce que devrait être le foot, le Real s’inscrit comme sa parfaite négation. Le Barça fait tout ce qu’il faut, et plus encore, rêver les gens ; le Real, la traditionnelle usine à rêves, fait de la peine, voire pire. Ces deux clubs se sont toujours développés l’un en fonction de l’autre, action-réaction. Aussi, après la saison de rêve du “Mes”, le Real se devait de réagir. Il l’a fait, à sa façon, en achetant les meilleurs joueurs du monde, et à prix d’or s’il vous plaît. Résultat ? Une nouvelle saison dans l’ombre du Barça. Une nouvelle élimination prématurée en Europe, une débâcle contre un club de Division 3 (Alcorcon) en Coupe du Roi, bref, il ne restait plus que la Liga, on l’a dit, au Real.

Bon, ça semble mal barré. Pendant ce temps, Barcelone... Aussi, et même en cas de victoire finale en championnat, le Real va à nouveau devoir réagir. Comment ? Car, comme le dit Valdano : « Tout cela mérite une profonde analyse ». Ici, on pourrait avancer plein de raisons (recrutement illogique, manque de temps, suffisance, erreurs de casting, tendance à ne pas toujours jouer collectif, la blessure de Pepe aussi, le niveau médiocre des latéraux, la malchance ou la lose, c’est selon) mais aussi remarquer que malgré tout le Real n’a pas fait une si mauvaise saison. Il cumule soixante-dix sept points en trente et une journées de Liga, avec vingt-cinq victoires (comme le Barça), deux nuls et quatre défaites... Le Real est aussi la meilleure attaque du championnat avec quatre-vingt trois buts. Et le fait de ne pas avoir totalement sombré est tout le drame du Real. Une vraie débâcle aurait permis d’envisager une révolution. Ici, le Real va se contenter de ne rien changer et d’essayer de redevenir lui-même. Car même si Valdano parle d’analyse, à la fin, la conclusion du Real, on la connaît. Un : désigner des coupables. Deux : les virer. Trois : les remplacer par des noms plus ronflants.

Il faut que tout change pour que rien ne change

Alors on commence avec les coupables. Facile !!! Tout le monde, sauf les stars. C’est la politique maison. En clair Ronaldo (finalement l’investissement le plus rentable), Kaka (merdique, mais il a coûté 67 millions) et Benzema (blessé, jeune, il a des excuses) seront toujours là l’an prochain quoique, puisque l’on évoque de plus en plus un prêt de Benzema à Man U la saison prochaine. Xabi Alonso (finalement auteur d’une saison vraiment pas crade, attention) aussi. Le reste.... Tous les joueurs sont susceptibles de s’en aller. Guti a pris les devants et déjà annoncé que ce Clasico était son dernier. Un autre monument du vestiaire madrilène, Raul, pourrait également se faire la malle (et quand on connaît l’importance du gars dans le vestiaire...). Bref, tout le monde peut déjà préparer ses bagages. Même Lassana Diarra, hier encensé, n’est plus en odeur de sainteté à Madrid. On parle de brouilles avec untel et untel. On voit surtout que Lass ne joue plus, alors que Gago si... Mais ce n’est pas pour autant que l’Argentin sera encore au Real l’an prochain.

Car finalement l’essentiel, pour le Real, est de dégraisser. Il ne s’agit pas de savoir qui est coupable, ni même d’en trouver. Mais tout simplement de faire place nette aux nouvelles stars qui seront recrutées à prix d’or (on parle de Villa, De Rossi, Ribéry) pour faire mieux (ou pire) que les anciennes. Et tant pis si les ex, tel Sneijder, brillent de mille feux sous leurs nouvelles couleurs. Et même ça, au fond, ce n’est pas si grave. Ce n’est qu’un conséquence de la politique du club, de son identité, de son ADN. Ainsi, Pellegrini n’a certes pas trouvé la formule magique, mais il est loin d’être un incapable. Il serait logique de lui laisser les commandes une seconde saison, pour justement ne pas perdre de temps à connaître les joueurs etc... Voire lui demander son avis quant au recrutement, car après tout, il est le mieux placé. Pour autant, si l’opportunité de signer un Mourinho ou un Benitez se présente, vous pouvez être sûr que Pellegrini pourra aller se faire voir chez les Grecs. C’est ça le Real. S’il faut être dans l’ombre du Barça, alors autant l’être à sa façon, et surtout pas à la leur. Car le pire, pire que de voir le “Mes” soulever la coupe sur sa pelouse sacrée, serait de faire comme lui, d’imiter ses méthodes, de se rabaisser, de miser sur la longue durée, la formation, le collectif, le jeune entraîneur maison, la créativité, le pressing, l’Unicef, la Catalogne libre, le toque, l’âme catalane, la paix dans le monde et les cheveux de Carles Puyol. Plutôt crever. Et essayer d’acheter Fabregas sous leurs yeux...

Simon Capelli-Welter

source: sofoot.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 13/04/2010, 22:36:28
Message #192


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




CITATION(Davor Suker @ 13/04/2010, 23:06:14 ) [snapback]313291[/snapback]
Un excellent article qui pointe au fond notre principal problème qui est aussi notre identité profonde, notre "marque de fabrique" et pose le débat autrement.
Madrid et les garçons

13 avril 2010
Le Real fait une sale saison. Déjà, les Barcelonais sont imprenables, mais en plus le Real n’est que l’ombre de lui-même. C’est bien pour ça qu’il ne changera rien...
22 mai 2010. Stade Santiago Bernabeu. Finale de la Ligue des Champions. Après l’avoir soulevée une première fois à Rome, le Barça se retape la femme du Real sous son propre toit. L’humiliation suprême. Imaginez un peu...

On n’en est pas encore là. Le Barça n’est pas encore en finale. Mais le Real, lui, est bel et bien déjà éliminé. Ne lui reste que la Liga. Ne lui restait, est-on tenté d’écrire, après cette cuisante défaite dans le Clasico. Le Real a maintenant trois points de retard sur le FC Barcelone et doit maintenant cravacher derrière une machine de guerre, qui pourrait bien ne pas faire le moindre faux-pas et remporter tous ses derniers matchs. Car il s’agit là de définitivement pourrir la saison madrilène, un noble objectif. Car seule la Liga pourrait sauver la saison du Real. Et encore...

Au fond, ça ne changerait pas grand chose. Pendant que le Barça attire toutes les louanges et représente aux yeux de tous (ou presque) ce que devrait être le foot, le Real s’inscrit comme sa parfaite négation. Le Barça fait tout ce qu’il faut, et plus encore, rêver les gens ; le Real, la traditionnelle usine à rêves, fait de la peine, voire pire. Ces deux clubs se sont toujours développés l’un en fonction de l’autre, action-réaction. Aussi, après la saison de rêve du “Mes”, le Real se devait de réagir. Il l’a fait, à sa façon, en achetant les meilleurs joueurs du monde, et à prix d’or s’il vous plaît. Résultat ? Une nouvelle saison dans l’ombre du Barça. Une nouvelle élimination prématurée en Europe, une débâcle contre un club de Division 3 (Alcorcon) en Coupe du Roi, bref, il ne restait plus que la Liga, on l’a dit, au Real.

Bon, ça semble mal barré. Pendant ce temps, Barcelone... Aussi, et même en cas de victoire finale en championnat, le Real va à nouveau devoir réagir. Comment ? Car, comme le dit Valdano : « Tout cela mérite une profonde analyse ». Ici, on pourrait avancer plein de raisons (recrutement illogique, manque de temps, suffisance, erreurs de casting, tendance à ne pas toujours jouer collectif, la blessure de Pepe aussi, le niveau médiocre des latéraux, la malchance ou la lose, c’est selon) mais aussi remarquer que malgré tout le Real n’a pas fait une si mauvaise saison. Il cumule soixante-dix sept points en trente et une journées de Liga, avec vingt-cinq victoires (comme le Barça), deux nuls et quatre défaites... Le Real est aussi la meilleure attaque du championnat avec quatre-vingt trois buts. Et le fait de ne pas avoir totalement sombré est tout le drame du Real. Une vraie débâcle aurait permis d’envisager une révolution. Ici, le Real va se contenter de ne rien changer et d’essayer de redevenir lui-même. Car même si Valdano parle d’analyse, à la fin, la conclusion du Real, on la connaît. Un : désigner des coupables. Deux : les virer. Trois : les remplacer par des noms plus ronflants.

Il faut que tout change pour que rien ne change

Alors on commence avec les coupables. Facile !!! Tout le monde, sauf les stars. C’est la politique maison. En clair Ronaldo (finalement l’investissement le plus rentable), Kaka (merdique, mais il a coûté 67 millions) et Benzema (blessé, jeune, il a des excuses) seront toujours là l’an prochain quoique, puisque l’on évoque de plus en plus un prêt de Benzema à Man U la saison prochaine. Xabi Alonso (finalement auteur d’une saison vraiment pas crade, attention) aussi. Le reste.... Tous les joueurs sont susceptibles de s’en aller. Guti a pris les devants et déjà annoncé que ce Clasico était son dernier. Un autre monument du vestiaire madrilène, Raul, pourrait également se faire la malle (et quand on connaît l’importance du gars dans le vestiaire...). Bref, tout le monde peut déjà préparer ses bagages. Même Lassana Diarra, hier encensé, n’est plus en odeur de sainteté à Madrid. On parle de brouilles avec untel et untel. On voit surtout que Lass ne joue plus, alors que Gago si... Mais ce n’est pas pour autant que l’Argentin sera encore au Real l’an prochain.

Car finalement l’essentiel, pour le Real, est de dégraisser. Il ne s’agit pas de savoir qui est coupable, ni même d’en trouver. Mais tout simplement de faire place nette aux nouvelles stars qui seront recrutées à prix d’or (on parle de Villa, De Rossi, Ribéry) pour faire mieux (ou pire) que les anciennes. Et tant pis si les ex, tel Sneijder, brillent de mille feux sous leurs nouvelles couleurs. Et même ça, au fond, ce n’est pas si grave. Ce n’est qu’un conséquence de la politique du club, de son identité, de son ADN. Ainsi, Pellegrini n’a certes pas trouvé la formule magique, mais il est loin d’être un incapable. Il serait logique de lui laisser les commandes une seconde saison, pour justement ne pas perdre de temps à connaître les joueurs etc... Voire lui demander son avis quant au recrutement, car après tout, il est le mieux placé. Pour autant, si l’opportunité de signer un Mourinho ou un Benitez se présente, vous pouvez être sûr que Pellegrini pourra aller se faire voir chez les Grecs. C’est ça le Real. S’il faut être dans l’ombre du Barça, alors autant l’être à sa façon, et surtout pas à la leur. Car le pire, pire que de voir le “Mes” soulever la coupe sur sa pelouse sacrée, serait de faire comme lui, d’imiter ses méthodes, de se rabaisser, de miser sur la longue durée, la formation, le collectif, le jeune entraîneur maison, la créativité, le pressing, l’Unicef, la Catalogne libre, le toque, l’âme catalane, la paix dans le monde et les cheveux de Carles Puyol. Plutôt crever. Et essayer d’acheter Fabregas sous leurs yeux...

Simon Capelli-Welter

source: sofoot.com


Cette article m'a mis les larmes au yeux, mais malheureusement c'est la vérité vrai, cela me fait que me consolidé dans mon souhait de virer Perez.

PEREZ FUERA .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 13/04/2010, 22:44:27
Message #193


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Il faut arrêter de mettre des joueurs au dessus des autres. CR9 n'est pas au dessus de Kaka ou Sergio Ramos par exemple. Aucun joueur ne va nous sauver de nos problèmes. Il faut se concentrer à travailler sur les trois lignes, la technique de défense, la technique de transmission et celle pour attaquer. Pour y arriver, il faut faire des expériences. Le problèmes est qu'aucun entraineur n'a le courage de le faire. On joue l'équipe type 100% de nos matchs à quelques blessures près. Jouer l'équipe type, c'est comme jouer les individualités. Dès qu'un membre est suspendu ou blessé, c'est la catastrophe. Les autres joueurs ne sont pas près à prendre la relève.

Nous jouons avec un effectif de 11 joueurs (14 en comptant les rentrées sporadiques de VDV, Raul et Guti). C'est presque la moitié de l'effectif qui n'a aucune chance de jouer pendant des mois. C'était le cas avec Juande Ramos et Pellegrini. Ils ont eu trop de pression sur les épaules et le moindre point perdu peut entrainer la crise. Il faut donc un entraineur serein. Schuster était déjà plus serein quand il est arrivé (le Barça avait touché le fond).

L,expérience à Alcorcon aurait pu nous aider à avancer puisque c'était la première fois que le second système de jeu (le premier système ce sont les individualités) de Madrid allait être mis au jour: c,est à dire le néant. Mais le tapage médiatique qui a suivi a empêché Pellegrini d'améliorer le groupe collectivement. Sa peau a tellement été mise aux enchères qu'il est revenu au premier système que j'ai décrit un peu avant. On est la seule équipe du monde à jouer avec 11 joueurs toute la saison, quelque soit le match. Facile à étudier et à contrecarrer notre équipe, je trouve. Surtout quand le seul système est une somme d,individualités.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 13/04/2010, 22:47:56
Message #194


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




CITATION(Davor Suker @ 13/04/2010, 21:06:14 ) [snapback]313291[/snapback]
Un excellent article qui pointe au fond notre principal problème qui est aussi notre identité profonde, notre "marque de fabrique" et pose le débat autrement.
Madrid et les garçons

13 avril 2010
Le Real fait une sale saison. Déjà, les Barcelonais sont imprenables, mais en plus le Real n’est que l’ombre de lui-même. C’est bien pour ça qu’il ne changera rien...
22 mai 2010. Stade Santiago Bernabeu. Finale de la Ligue des Champions. Après l’avoir soulevée une première fois à Rome, le Barça se retape la femme du Real sous son propre toit. L’humiliation suprême. Imaginez un peu...

On n’en est pas encore là. Le Barça n’est pas encore en finale. Mais le Real, lui, est bel et bien déjà éliminé. Ne lui reste que la Liga. Ne lui restait, est-on tenté d’écrire, après cette cuisante défaite dans le Clasico. Le Real a maintenant trois points de retard sur le FC Barcelone et doit maintenant cravacher derrière une machine de guerre, qui pourrait bien ne pas faire le moindre faux-pas et remporter tous ses derniers matchs. Car il s’agit là de définitivement pourrir la saison madrilène, un noble objectif. Car seule la Liga pourrait sauver la saison du Real. Et encore...

Au fond, ça ne changerait pas grand chose. Pendant que le Barça attire toutes les louanges et représente aux yeux de tous (ou presque) ce que devrait être le foot, le Real s’inscrit comme sa parfaite négation. Le Barça fait tout ce qu’il faut, et plus encore, rêver les gens ; le Real, la traditionnelle usine à rêves, fait de la peine, voire pire. Ces deux clubs se sont toujours développés l’un en fonction de l’autre, action-réaction. Aussi, après la saison de rêve du “Mes”, le Real se devait de réagir. Il l’a fait, à sa façon, en achetant les meilleurs joueurs du monde, et à prix d’or s’il vous plaît. Résultat ? Une nouvelle saison dans l’ombre du Barça. Une nouvelle élimination prématurée en Europe, une débâcle contre un club de Division 3 (Alcorcon) en Coupe du Roi, bref, il ne restait plus que la Liga, on l’a dit, au Real.

Bon, ça semble mal barré. Pendant ce temps, Barcelone... Aussi, et même en cas de victoire finale en championnat, le Real va à nouveau devoir réagir. Comment ? Car, comme le dit Valdano : « Tout cela mérite une profonde analyse ». Ici, on pourrait avancer plein de raisons (recrutement illogique, manque de temps, suffisance, erreurs de casting, tendance à ne pas toujours jouer collectif, la blessure de Pepe aussi, le niveau médiocre des latéraux, la malchance ou la lose, c’est selon) mais aussi remarquer que malgré tout le Real n’a pas fait une si mauvaise saison. Il cumule soixante-dix sept points en trente et une journées de Liga, avec vingt-cinq victoires (comme le Barça), deux nuls et quatre défaites... Le Real est aussi la meilleure attaque du championnat avec quatre-vingt trois buts. Et le fait de ne pas avoir totalement sombré est tout le drame du Real. Une vraie débâcle aurait permis d’envisager une révolution. Ici, le Real va se contenter de ne rien changer et d’essayer de redevenir lui-même. Car même si Valdano parle d’analyse, à la fin, la conclusion du Real, on la connaît. Un : désigner des coupables. Deux : les virer. Trois : les remplacer par des noms plus ronflants.

Il faut que tout change pour que rien ne change

Alors on commence avec les coupables. Facile !!! Tout le monde, sauf les stars. C’est la politique maison. En clair Ronaldo (finalement l’investissement le plus rentable), Kaka (merdique, mais il a coûté 67 millions) et Benzema (blessé, jeune, il a des excuses) seront toujours là l’an prochain quoique, puisque l’on évoque de plus en plus un prêt de Benzema à Man U la saison prochaine. Xabi Alonso (finalement auteur d’une saison vraiment pas crade, attention) aussi. Le reste.... Tous les joueurs sont susceptibles de s’en aller. Guti a pris les devants et déjà annoncé que ce Clasico était son dernier. Un autre monument du vestiaire madrilène, Raul, pourrait également se faire la malle (et quand on connaît l’importance du gars dans le vestiaire...). Bref, tout le monde peut déjà préparer ses bagages. Même Lassana Diarra, hier encensé, n’est plus en odeur de sainteté à Madrid. On parle de brouilles avec untel et untel. On voit surtout que Lass ne joue plus, alors que Gago si... Mais ce n’est pas pour autant que l’Argentin sera encore au Real l’an prochain.

Car finalement l’essentiel, pour le Real, est de dégraisser. Il ne s’agit pas de savoir qui est coupable, ni même d’en trouver. Mais tout simplement de faire place nette aux nouvelles stars qui seront recrutées à prix d’or (on parle de Villa, De Rossi, Ribéry) pour faire mieux (ou pire) que les anciennes. Et tant pis si les ex, tel Sneijder, brillent de mille feux sous leurs nouvelles couleurs. Et même ça, au fond, ce n’est pas si grave. Ce n’est qu’un conséquence de la politique du club, de son identité, de son ADN. Ainsi, Pellegrini n’a certes pas trouvé la formule magique, mais il est loin d’être un incapable. Il serait logique de lui laisser les commandes une seconde saison, pour justement ne pas perdre de temps à connaître les joueurs etc... Voire lui demander son avis quant au recrutement, car après tout, il est le mieux placé. Pour autant, si l’opportunité de signer un Mourinho ou un Benitez se présente, vous pouvez être sûr que Pellegrini pourra aller se faire voir chez les Grecs. C’est ça le Real. S’il faut être dans l’ombre du Barça, alors autant l’être à sa façon, et surtout pas à la leur. Car le pire, pire que de voir le “Mes” soulever la coupe sur sa pelouse sacrée, serait de faire comme lui, d’imiter ses méthodes, de se rabaisser, de miser sur la longue durée, la formation, le collectif, le jeune entraîneur maison, la créativité, le pressing, l’Unicef, la Catalogne libre, le toque, l’âme catalane, la paix dans le monde et les cheveux de Carles Puyol. Plutôt crever. Et essayer d’acheter Fabregas sous leurs yeux...

Simon Capelli-Welter

source: sofoot.com


Waouuuuu cet article est vraiment stupéfiant tant il revele parfaitement les tards de ce Madrid .

Et oui ce Real Madrid a vraiment besoin d'aide ; nous avons besoin d'aide .Sans un changement radical de mentalité on arrivera jamais à redorer notre blason .

Tout d'abord je pense qu'il faut cesser de mettre une telle pression sur les joueurs .Franchement ce que font les supporters aux joueurs est vraiment déguelasse .Ce ne sont pas des supporters mais des spectateurs qui SONT AU bERNABEU .Toujours des cris des sifflets des huets c'est vraiment navrant .

Ensuite je dirais qu'il faut maintenir pell la saison prochaine .Lui laisser une derniére chance .Contrairement à vous je pense que la plupart des socios se rendent compte de la gravité de l'instabilité dans une équipe et je pense fermement jusqu'à preuve du contraire que Pell sera la la saison prochaine .

Au prochain mercato nous devrons lui demander ce dont il a besoin pour mettre en place une équipe compétitive et solide tant tactiquement que collectivement . Mettre à sa disposition tous les joueurs dont il a besoin ci possible .Il faut donc en résumé le laisser choisir les joueurs qu'il veut au Mercato.

Puis une derniere chose lui laisser du temps et par la meme occasion le laisser travailler sereinement .
A ce moment on pourra juger de la capacité de pell ou non à entrainer cette équipe ; PAS AVANT.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 24/09/2010, 22:50:56
Message #195


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Alex Fergusson y est allé de sa critique personnelle envers le Real Madrid. De son point de vue, notre club ressemble davantage à un cirque qu'à une équipe de football. Il croit cependant que notre équipe s'est améliorée et que l'arrivée de Mourinho va faire beaucoup de bien. Mais il précise qu'il s'agit du plus grand défi de carrière du Special One. lien

Difficile de lui donner tort...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 25/09/2010, 12:03:34
Message #196


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




Il est clair que l'institution, l'histoire et le palmarès du Real sont magnifiques mais en contre partie, Ferguson a bien raison, aujourd'hui en partie le Real est un cirque !

L'arrivée de Mourinho est en train de remettre de l'ordre dans l'équipe mais les socios, ce sont une catastrophe totale à mes yeux !

J'ai rarement entendu un discours aussi immature chez des supporters ...

C'est hallucinant, à quel point ils sont shyzo, vous vous rendez compte que Del Bosque et Capello ont été remerciés avec le titre en poche parce que les incultes footballistiques dans les tribunes n'y comprennent rien !!! rage3.gif

Là, on entend déjà des sifflets, alors que tout vrai connaisseur de foot saurait voir l'armada puissante qu'est en train de mettre en place Mourinho, mais ils se prennent pour qui les socios sérieux ???
Ils sont au courant que le Barça les domine de la tête et des épaules, à un tel point qu'ils ont imprégné la sélection nationale avec une coupe du monde à la clef ???

Les socios du Real, sont pour certains d'entre eux (nombreux malheureusement) lamentables, ils se croient réellement au cirque, en fait ils ont raison, dans les tribunes c'est un véritable cirque dont les joueurs subissent les frasques en fonction qu'ils ont envie de voir des singes ou des otaries !!! thumbdowngy7.gif

ça serait pas mal si ils arrêtaient leur délire et qu'ils se mettaient enfin à récompenser les coachs et les joueurs qui se donnent pour le Real en leur apportant autre chose que des sifflets imbéciles et inappropriés !

Conclusion : ce qu'il manque au Real ??? et bien un vrai public et pas des petits bourgeois vaniteux et egocentriques ... je sais que ça ne va pas vous plaire et je m'en excuse pour les vrais fans du Real mais en somme je pense que le Real aurait besoin d'un public comme celui de l'Atletico Madrid, c'est à dire un public avec la vraie passion qui les soutiennent !

Ce message a été modifié par Dragao: 25/09/2010, 12:07:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewJerzeyDevil
* 25/09/2010, 15:02:40
Message #197


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 26
Inscrit : 08/05/2009
Lieu : Toulouse
Membre No. : 6,541





Assez d'accord dans le fond, je pense quand meme qu'une partie des socios comprennent qu'il faut du temps pour battir une equipe tres competitive, et pour definir un style de jeu. Malheureusement une majorité d'entre eux, veulent des resultats du beau jeu tout de suite, ce qui est impossible, meme avec Mou!

Ce message a été modifié par NewJerzeyDevil: 25/09/2010, 15:03:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ghassanito
* 27/09/2010, 19:12:55
Message #198


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 88
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Maroc,Casablanca
Membre No. : 3,413
Joueur(s) Préféré(s): Sergio ramos




A part le temps , il faut un avant centre comme DROGBA :$ seulement pour dépanner au reste de la saison
sans oublier le temps qui est important
N.B : Je pense que MOU n'aime pas ces critiques qui peuvent lui changer d'avis et de pas continuer la saison avec le real mais ça je l'espère pas ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Touty
* 27/09/2010, 23:01:10
Message #199


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 644
Inscrit : 29/05/2008
Lieu : Suisse - Neuchâtel
Membre No. : 3,201
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio




@ Dragao t'es le Boss mec t'as tout pigé et très bien expliqué dans ton texte !! Bravo 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 29/09/2010, 14:28:14
Message #200


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




Assez d'accord avec Dragao pour la partie socios.

Sinon il manque juste un petit peu de réussite à cette équipe et en particulier à nos attaquants, c'est à mes yeux la seule chose qui manque footballistiquement parlant.

Parce sinon défensivement avec 1 but encaissé toute compétition (officielle) confondue on a tout simplement la meilleure défense d'Europe au jour d'aujourd'hui !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  « < 8 9 10 11 12 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):