IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 10 11 12  
Reply to this topicStart new topic
> Que manque-t-il au Real Madrid?
Kraf_aka_0
* 07/12/2010, 13:40:25
Message #221


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




On parle de stabilité, mais finalement es-ce vraiment réalisable?
La politique galactique rend impossible le passage de nos Canteranos en équipe A, n'importe quel entraineur préférerais recruter au lieu de piocher chez nos jeunes qui n'ont encore rien prouvés, parce qu'il y va de leur job..
Avec le temps les socios sont devenus de plus en plus impatients, on a soif de titres, je ne pense pas que la stabilité aujourd'hui serait possible, parce qu'il est impératif de gagner quelques titres avant de se lancer sur un projet qui demande du temps! De plus malgré tous le club continue a gagner de l'argent, on ne peux plus arrêter la machine!

Ce message a été modifié par le-merengue: 07/12/2010, 13:45:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 09/12/2010, 20:48:30
Message #222


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




0uais mais je pense pas que c'est comme ça qu'on gagnera des titres, on est trop impatient, on verra en fin de saison enfin bon..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
maxi
* 10/12/2010, 14:18:17
Message #223


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 145
Inscrit : 27/12/2009
Membre No. : 11,371
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Raul-Zidane-Zanetti




Le Real Madrid manque de deux choses essentielles:
1/Stabilité: on a vu que ces dernieres année ce n'etait pas notre fort (changement d'entraineur, de joueurs, de president ...etc)
2/Le Madridisme: pour moi c'est le plus important pour moi a part Casillas, Ramos, Higuain, Arbeloa, Granero, Mateos ? on a pas ce genre de joueur qui donne tout pour le maillot pour le Real donc faut donné peut a peut la chance au conteranos. Je dit pas qu'il faut boulverssé l'effectif (sinon je me contrediré ^^) pour jouer a Madrid il suffit pas d'etre talentueux mais aussi avoir la grinta

Petit H-S: on cherche a recruté un MdF pourquoi pas donner sa chance a Javi Garcia qui fait du bon boulot a Benifica

voila je veux aller dans ce sens



Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 14/12/2010, 14:51:56
Message #224


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




As mentionne les noms des joueurs comme option qui pourraient peut être débarquer chez nous : Adebayor, Tévez, Dzeko, Valdez y Lukaku.

Adebayor je le refuse catégoriquement ( je parle en tant que VRAI supporter ). Même cas pour Tévez, à Madrid on ne veut pas de mercenaires invisio2.gif.

Quant à Valdez et Lukaku, qu'est-ce qu'ils ont prouvé auparavant ? Valdez parce-qu'il a sorti une bonne coupe du monde ( moyenne à mes yeux ), ou parce-qu'il a marqué contre le Barça ? Lukaku il joue en Bélgique, qu'a-t-il prouvé aussi ? RIEN !!!

Le seul qui reste plus au moins convainquant est Dzeko. Mais honnêtement, qu'est-ce qu'on en a à foutre tant que le joueur mettra du temps à s'adapter à l'équipe ?!

Donc à mon humble avis, ce qu'il manque au Real c'est que Mourinho la ferme un peu et songe à faire monter des joueurs tel que Morata et Sarabia !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 15/12/2010, 00:48:44
Message #225


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Tevez un mercenaire ?

Au moins il a toujours dit qu'il jouait pour l'argent et malgrè ça les supporters de chaque club où il est passé ont beaucoup de respect et le "vénérait" (bon plus ce xu de Man U vu qu'il est passé chez l'ennemi)
Mais malgrè ça il se donne toujours à fond,c'est un grand pro !

Je sais pas si il mérite vraiment le nom de mercenaire surtout quad on voit des Ronaldo ou autre Messi gagné des 10 millions par an..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crachignol
* 07/01/2011, 18:01:12
Message #226


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 30
Inscrit : 20/12/2010
Membre No. : 15,050




CITATION(Rany34 @ 09/12/2010, 20:48:30 ) *
0uais mais je pense pas que c'est comme ça qu'on gagnera des titres, on est trop impatient, on verra en fin de saison enfin bon..

Je suis d'accord, ou presque. Je pense que les titres sont possibles, mais à mon avis c'est dommage. A ne vouloir intégrer que des joueurs confirmés "qui ont déjà prouvé quelque chose" on montre que on préfère profiter du travail formateur des autres clubs et surtout qu'on est incapable de juger un joueur sur son potentiel.
Et ça c'est grave.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul974
* 25/01/2011, 22:04:42
Message #227


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 53
Inscrit : 14/12/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 11,130
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Nani, Rivaldo




Je pense que la meilleure recrue qu'on pourrait avoir serait Gerrard associé à xabi alonso il ferait des ravages. Mais je doute que ça se fasse.

Là où le real pourrait s'améliorer c'est en arrêtant d'acheter systématiquement tout les joueurs du monde et d'apprendre à jouer en équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thafirstone
* 26/01/2011, 02:09:28
Message #228


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 102
Inscrit : 17/12/2007
Membre No. : 2,547




CITATION(Giallorosso10 @ 15/12/2010, 00:48:44 ) *
Tevez un mercenaire ?

Au moins il a toujours dit qu'il jouait pour l'argent et malgrè ça les supporters de chaque club où il est passé ont beaucoup de respect et le "vénérait" (bon plus ce xu de Man U vu qu'il est passé chez l'ennemi)
Mais malgrè ça il se donne toujours à fond,c'est un grand pro !

Je sais pas si il mérite vraiment le nom de mercenaire surtout quad on voit des Ronaldo ou autre Messi gagné des 10 millions par an..



Entièrement d'accord avec toi, Tevez est MONSTRUEUX, il mérite à mon avis autant que Messi au Barça et plus que Ronaldo au Real, je suis désolé mais quand tu regardes le boulot, l'effort qu'il fournit sur le terrain, tu te dis mais MErde, j'aimerais voir tous les jours des joueurs se dépenser autant que lui. A lui tout seul il tire MAN CITY vers le haut, je les trouve autour de lui tous nuls, mais quand tu vois ce qu'il dégage, et contrairement à Ronaldo lu il ne
fait pas uniquement le travail OFFENSIF, il travaille DEFENSIVEMENT aussi, je suis trop admiratif de ce type de joueur.
EN tout cas à ceux qui ne connaissent pas le tevez que je connais, je vous conseille dès à présent de regarder tous les matchs de MAn city, chaque week end ce garçon me gatrifie de gestes tout simplement énormissimes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul974
* 26/01/2011, 20:47:45
Message #229


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 53
Inscrit : 14/12/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 11,130
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Nani, Rivaldo




Tevez c'est vrai que c'est un tueur autant devant les filets que sur le reste du terrain mais dans les clubs où il est passé il a souvent été une source de conflit. Le recruter se serait pas s'apporter des soucis complémentaires?
Quitte à piocher en première league, j'opterai pour Berbatov même s'il est un peu vieux c'est un joueur qui marque beaucoup de but bon en PL il n'est pas décisive contre les gros mais je le verrais bien réussir ici.

Pour le real je me demande ce que ça aurait donné si lorsqu'on avait encore Zidane, Beckham, Figo, Raul, Ronaldo, etc... Si on avait lancé parmi eux de jeunes joueurs ils auraient sûrement apprit beaucoup auprès de joueurs expérimentés et en 2011 ça aurait put être intéressant on aurait put avoir une équipe et des joueurs mâture. On aurait sûrement du garder Parejo et Soldado à mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  « < 10 11 12
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):