IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

24 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Quels joueurs voulez-vous voir venir au Real ?
quels joueurs au real madrid aprés kaka et Cr9
quelle nouvelle recrue voulez vous voir apres kaka et Cr9
Diego Forlan [ 3 ] ** [1.35%]
Villa [ 29 ] ** [13.00%]
Benzema [ 13 ] ** [5.83%]
Cesc Fabregas [ 19 ] ** [8.52%]
Xabi Alonso [ 36 ] ** [16.14%]
Ribery [ 29 ] ** [13.00%]
Clichy [ 25 ] ** [11.21%]
Maicon [ 7 ] ** [3.14%]
Albiol [ 29 ] ** [13.00%]
Zlatan [ 10 ] ** [4.48%]
silva [ 14 ] ** [6.28%]
iniesta [ 9 ] ** [4.04%]
Total des votes: 81
Les invités ne peuvent pas voter 
Dan66
* 20/03/2009, 22:52:33
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,426
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(ileson @ 20/03/2009, 15:00:08 ) [snapback]238041[/snapback]
J'ai jamais dit une arnaque, il suffit de lire mad.gif ! J'ai dit qu'on nous a déjà fait cette arnaque en nous vendant des joueurs proches de la retraite ... STP Lis la prochaine fois avant de poster mad.gif .
Riquelme il est vieux et je ne le vois vraiment pas venir au Real, surtout vu la facon dont il a quitté l'Espagne.

ok mais meme dans ce sens si le joueur peut nous apporter un plus et faire en sorte que l'equipe soit meilleur qu'elle est actuellement alors c'est pas une arnaque, enfin Débat clos . Ceci dit je ne vois pas riquelme venir a madrid moi aussi invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hunt'-El Killer
* 20/03/2009, 23:11:48
Message #62


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 15/03/2009
Membre No. : 5,577
Joueur(s) Préféré(s): MARCELO, Gourcuff, Pepe, Kaka, Ramos




CITATION(sneijder-10 @ 20/03/2009, 21:37:52 ) [snapback]238037[/snapback]
moi je vais en choquer plus d'un mais j'aimerais voir sessegnon , montolivo, lucho gonzalez(dsl pr l'orthographe) , hamsik , Jansen ,diego, Mertesacker , zlatan et riquelme . Ces mecs sont bon et abordable si il pouvait en venir 4 ou 5 ca serait super

Si c'est pour acheter ca autant garder les VDV Sneijder etc... il nous faut au moin deux crack (Kaka,Silva?), un joueur phisique au milieu de terrain ( Gerard ?),un tres bon ariere gauche ( Zhirkov?) le reste ca peut etre du un peu moin bon vu que sa sera des remplacant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 21/03/2009, 09:33:12
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




CITATION(crapule @ 20/03/2009, 20:04:06 ) [snapback]238021[/snapback]
Ca fait 10 fois que tu interviens sur ce topic pour dire la même chose à savoir qu'il n'a aucune utilité... Au lieu de parler pour ne rien dire, fais comme moi ignore le tout simplement.
Ce genre de topics ça a toujours du succès sur les forums. Maintenant effectivement on ne risque pas d'y voir beaucoup de profondeur et de réfléxion mais il en faut pour tous les gouts...
Ce topic n'a aucune utilité parcequ'on ne sait même pas quel entraineur on aura la saison prochaine. Maintenant si ça fait du bien à certaines personnes de poser et comparer leurs choix, libre à eux.
Ceci dit, j'insiste pour que vous argumentiez un minimum. happy.gif



CITATION(ileson @ 20/03/2009, 21:41:56 ) [snapback]238039[/snapback]
PS : je suis d'accord avec crapule, ce topic n'a aucune utulité, on ne sait même pas qui est notre prochain entraineur ...


Les mec si le topic vous interresse pas rien ne vous oblige a y repondre non ?!?

Puis Crapule en cas ,vu qu'il te plait pas t'a qu'a le fermé aussi tant que tu y ai , on se reparlera sur un topic moins futile ou il faut plus aprronfondir comme tu dit, a croire que nous qui parlons sur ceux topic nous sommes con un peu quoi .

Sa se voit dans les reponses de Ileson pourquoi vous aimé pas ce topic. Car se topic ,avec sa possibilité de choix et de dire pourquoi on aimeré tel ou tel nous joueur nous fait a tous un peu rever .Et la marque de fabrique du real madrid et de faire rever les yeux du monde entier et cela passe par des joueurs de cette qualité , des grands joueur et pas des montolivo et co....

Le real et une fabrique de reve au yeux du monde entier , les epoques avec les grands joueurs on fait de notre club ce qu'il ai maintenant, c'est a dire le plus grand au monde .

Donc si je pouvais ... je les prendrais tous !!! invisio2.gif thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 21/03/2009, 13:08:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 21/03/2009, 16:08:43
Message #64


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(lacasa-blanca @ 21/03/2009, 09:33:12 ) [snapback]238085[/snapback]
Les mec si le topic vous interresse pas rien ne vous oblige a y repondre non ?!?

Puis Crapule en cas ,vu qu'il te plait pas t'a qu'a le fermé aussi tant que tu y ai , on se reparlera sur un topic moins futile ou il faut plus aprronfondir comme tu dit, a croire que nous qui parlons sur ceux topic nous sommes con un peu quoi .

Je suis justement en train de dire à Ileson de pas poster 10 fois pour dire que le topic n'a pas d'intérêt. Maintenant oui, je trouve bête de choisir tel ou tel joueurs alors qu'on ne connait ni notre futur entraineur ni notre futur président. C'est un peu mettre la charue avant les boeufs... Maintenant j'ai posté une fois pour essayé de raisonner Ileson alors que lui enchainait les posts. Si tu avais l'esprit un tant soit peu mathématique, tu me remercierais. smile.gif

Le Real a aussi fait rêver avec sa cantera mais malheureusement trop de gens l'ont oublié...

Ce message a été modifié par crapule: 21/03/2009, 16:10:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sinclair
* 21/03/2009, 20:04:23
Message #65


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 271
Inscrit : 18/06/2008
Membre No. : 3,243
Joueur(s) Préféré(s): Rashford Kroos Modric De Gea




Je pense que ce topic est inutile si les personnes y viennent et se comportent comme des enfants gâtés, en souhaitant que le Real re-fasse toute son équipe et achète les stars du moments. Mais il aura déjà plus de pertinences si ils y viennent pour souhaiter l'arrivée d'un ou quelques joueurs qui viendraient combler les manques actuelles, des joueurs qui sont potentiellement capables de venir et de s'imposer au club, et avec un minimum d'arguments...

Chacun à sa perception des choses, moi je ne le trouve pas inutile mais avec certaines conditions, après je pense qu'on va pas s'éterniser sur le sujet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Abdel M.
* 21/03/2009, 23:39:47
Message #66


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 409
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,789




CITATION(ileson @ 20/03/2009, 20:55:51 ) [snapback]238019[/snapback]
Non ce qui me fait rire, c'est les mecs qui disent : 'je veux' :
1/ Le président ne va surement pas lire vos messages rolleyes.gif .
2/ Je veux Pelé, je veux Maradona : c'est facile à dire, mais le club n'est pas MC, donc on ne peut pas se les payer tous.
3/ Il faut se rendre compte que le président doit simplement boucher les trous qui sonnent creux, il ne va surement pas acheter Villa, Fabregas et Xabi Alonso simplement car il veut wink.gif . Et ensuite on sera étonné qu'un de ces joueurs ne soit pas indiscutable.


Vaut mieux avoir un topic comme celui la où les membres peuvent exprimer leurs envies au lieu de le faire dans d'autres topics et les polluer ainsi invisio2.gif

Ce message a été modifié par Abdel M.: 21/03/2009, 23:40:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 23/03/2009, 18:04:36
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Un joueur qui serait parfait dans notre systeme de jeu c'est Gourcuff, c'est vraiment un joueur enorme au milieu, technique hors norme, tres physique, jeu de tete, pied gauche pied droit, frappe de balle, il peut jouer aux cotés d'un milieu defensif.

Il va rester un an de plus a Bordeaux, c'est presque une certitude donc dans un an ce serait parfait pour le recruter sinon il va encore partir dans un club italien et on va devoir attendre je ne sais combien d'années. Il faut se positionner des le depart.

Je suis un peu chauvin mais imaginez une equipe :

Lass ----- Gourcuff

Ronaldo--------------- Robben

Benzema---- Huntelaar


Ca a quand meme de la gueule... C'est jeune ok mais techniquement c'est du lourd. Et puis derriere on peut faire tourner avec Gago, Palanca, Van der Vaart derriere Huntelaar...

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 23/03/2009, 18:14:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Huntelaar
* 23/03/2009, 18:25:17
Message #68


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 664
Inscrit : 20/02/2009
Membre No. : 5,073
Joueur(s) Préféré(s): Huntelaar Guti Maradona Ruud Sneijder




Gourcuff????
Ca va pas?
A part une ou deux frappes, il est nul en équipe de France.
L'AC Milan n'en veut plus
Il est même pas le meilleur milieu de Ligue 1
......etc
Bah autant prendre Juninho, Karim Ziani, Hoarau et chantaume.

On vire ceux qui ont été cité parmi les meilleurs milieux de l'Euro avec les joueurs espagnols et on prend un type qui n'est même pas sûr de faire une carrière internationale et dont on parlait de remplacement à Bordeaux avant son but de ce week-end.
Pour la cantera, on peut le faire jouer.

Et benzema, t'y crois encore?
J'ai d'ailleurs été surpris qu'il soit encore convoqué par Domenech.
Lui au moins , est intelligent, car partir aurait été un suicide pour lui

Ce message a été modifié par Huntelaar: 23/03/2009, 18:26:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 23/03/2009, 18:40:39
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Nul en equipe de France ?? Désolé jpeux pas discuter avec toi si tu connais pas ton sujet, regarde ses matchs a Bordeaux et en equipe de France et on reparlera, c'est une vraie perle ce joueur. Heuresement que la mauvaise foi ne tue pas parce que...

Tout le monde sait qu'Ancelotti a pratiqué la mauvaise foi, le Milan a reconnu qu'ils avaient fait une erreur et ils s'etaient deja repositionnés sur Gourcuff. C'est pas parce qu'il s'apelle Ancelotti qu'il ne peut pas faire d'erreurs. On en a vu d'autres.

Benzema et lui sont deux superbes joueurs, tres jeunes mais au dessus du lot a leur poste.

On voulait un vrai 10 au Real, des vrais 10 il y en a plus beaucoups, lui en est un et une future star a son poste, il a du genie dans les pieds ce gamin. C'est sur que si tu comptes sur Sneijder pour jouer en 10 on va pas aller loin. Dans un an ces deux la sont dans les plus grand clubs europeens et on s'en mordra les doigts.

D'ailleurs d'apres AS.com, le Real est entrain a discuter avec Gourcuff, le Bayern est deja dessus.



Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 23/03/2009, 18:51:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Huntelaar
* 23/03/2009, 18:55:09
Message #70


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 664
Inscrit : 20/02/2009
Membre No. : 5,073
Joueur(s) Préféré(s): Huntelaar Guti Maradona Ruud Sneijder




Mauvaise foi?
Une équipe qui fait deux fois finale de coupe du monde et Euro qui se retrouve à avoir peur de perdre face à la lithuanie avec ces joueurs?
C'est toi qui ne te rends pas compte et qui transposes les performances de joueurs en championnat de France sur les meileurs championnats étrangers.
Même Menes et grimaud commencent à faire leur mea culpa d'avoir cru en ces joueurs.
Ouais, AS en parle mais ce ne sera pas en tant que titulaire mais à sa place au Milan AC.Faut voir au delà du bout de son nez et ne pas confondre le retentissement d'un joueur en france et en europe.
On a beaucoup parlé du Barça pour Gourcuff et puis on demande à Messi , il répond:
Désolé mais je connais pas!
Comparer Gourcuff avec Sneijder même en surpoids, c'est une hérésie!
Dans ce cas, je vote Karim Ziani au real parce qu'il est bien meilleur en tant que 10.
Faut comprendre que le championnat français, les meilleurs joueurs actuels sont un brésilien de 34 ans et un hollandais de 34 aussi, tous les deux sans même avoir été transcendants sur le plan international!

Ce message a été modifié par Huntelaar: 23/03/2009, 18:57:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 23/03/2009, 19:32:03
Message #71


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Huntelaar @ 23/03/2009, 18:55:09 ) [snapback]238511[/snapback]
Mauvaise foi?
Une équipe qui fait deux fois finale de coupe du monde et Euro qui se retrouve à avoir peur de perdre face à la lithuanie avec ces joueurs?
C'est toi qui ne te rends pas compte et qui transposes les performances de joueurs en championnat de France sur les meileurs championnats étrangers.
Même Menes et grimaud commencent à faire leur mea culpa d'avoir cru en ces joueurs.

En théorie c'est pas l'équipe qui craint la Lituanie mais tout simplement les observateurs. La France est loin d'être la seule grande nation du football à souffrir dans les phases de qualifications donc ton argument ne vaut absollument rien. Quant aux pseudos journalistes de 100 % foot ils se sont montrés sceptiques du fait des nombreuses blessures et méformes et on sait aussi la confiance qu'ils montrent envers Domenech. Eux même le disent, ça n'a rien à voir avec les qualités intrinsèques des joueurs qui sont pour certains excellents en championnats.
Quant à l'éternel débat sur la qualité des joueurs issus du championnat français je crois qu'iln'a pas lieu d'être tant ce championnat démontre sa capacité à produire des perles en puissances. Les meilleurs joueurs de ligue 1 s'exportent et s'acclimatent généralement bien à l'étranger.


CITATION(Huntelaar @ 23/03/2009, 18:55:09 ) [snapback]238511[/snapback]
Ouais, AS en parle mais ce ne sera pas en tant que titulaire mais à sa place au Milan AC.Faut voir au delà du bout de son nez et ne pas confondre le retentissement d'un joueur en france et en europe.
On a beaucoup parlé du Barça pour Gourcuff et puis on demande à Messi , il répond:
Désolé mais je connais pas!

L'argument qui tue. Talentueux balle au pied ne veut pas dire omnipotent... Que Messi ne connaisse pas Gourcuff fait de ce dernier un joueur médiocre ?

CITATION(Huntelaar @ 23/03/2009, 18:55:09 ) [snapback]238511[/snapback]
Comparer Gourcuff avec Sneijder même en surpoids, c'est une hérésie!
Dans ce cas, je vote Karim Ziani au real parce qu'il est bien meilleur en tant que 10.
Faut comprendre que le championnat français, les meilleurs joueurs actuels sont un brésilien de 34 ans et un hollandais de 34 aussi, tous les deux sans même avoir été transcendants sur le plan international!

Juninho et Zenden meilleurs joueurs actuels du championnat de France... Je préfère encore te voir parler des hollandais.
Juninho il est en déclin progressif depuis plusieurs saisons et même s'il porte une équipe agonisante ça ne fait pas de lui le meilleur joueur du championnat français. C'est même très loin d'être le cas. Quant à Zenden il flambe depuis 2-3 matchs mais je vois pas ce qui te fait dire qu'il est lui aussi le meilleur joueur de ligue 1.
Si on s'intéresse un tantinet au championnat français on sait qu'il y a beaucoup de joueurs prometteurs voire très prometteurs qui y jouent et Gourcuff en fait évidemment partie à l'instar des Bastos, Cabaye, Gignac, Hoarau, Sessegnon, Ziani et j'en passe.

Je suis le premier à penser que Gourcuff aurait du mal à se faire une place au Real Madrid mais dire qu'il est nul en équipe de France et dénigrer les joueurs du championnat français c'est vraiment bas. Là où l'ange de Madrid a plutot raison c'est qu'en France on forme encore ce qu'on appelle des numeros 10 à l'ancienne. Est-ce une priorité pour autant ? J'en doute fortement mais c'est vrai qu'il semble plus à l'aise en milieu central que Sneijder par exemple.

Ce message a été modifié par crapule: 23/03/2009, 19:33:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 23/03/2009, 19:33:09
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Huntelaar @ 23/03/2009, 18:55:09 ) [snapback]238511[/snapback]
Faut comprendre que le championnat français, les meilleurs joueurs actuels sont un brésilien de 34 ans et un hollandais de 34 aussi, tous les deux sans même avoir été transcendants sur le plan international!


Vu tes dires tu devrais regarder un peu plus le championnat de France avant de descendre des joueurs que tu as vu jouer 1 ou 2 fois dans ta vie. Gourcuff n'a rien a envier a un Sneijder a son poste, il est plus physique, meilleure conservation de balle, meilleur jeu de tete, tres bonne frappe et il est capable de sortir des gestes venus de nulle part a l'entree de la surface comme le faisait zizou. Et puis niveau volume de jeu il n'y a pas photo. Mais de toutes facons ils ne jouent pas au meme poste.

Apres comme le dit Crapule, je ne sais pas si il arriverait a s'imposer tout de suite au Real mais c'est un futur grand ce joueur ca ne fait aucun doute, en equipe de france il est arrivé et tout de suite s'est imposé a son poste, a son age c'est deja enorme, a Bordeaux des qu'il n'est pas la son equipe ne gagne plus, il revient et Bordeaux recommence a gagner, contre Chelsea au match retour il leur avait fait des miseres, des gestes technique que personnellement je n'avais jamais vu, les gestes qu'il sort en championnat sont fabuleux, son but face a Paris ne me dis pas que tu as deja vu ca quelque part, il a un don ce gamin.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 23/03/2009, 19:44:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Huntelaar
* 23/03/2009, 19:45:30
Message #73


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 664
Inscrit : 20/02/2009
Membre No. : 5,073
Joueur(s) Préféré(s): Huntelaar Guti Maradona Ruud Sneijder




Les mecs, face au fanatisme chauvin, y a rien à faire!
je trouve même que ce débart est pour le moins, farfelu!
C'est burlesque, délirant!
Honnetement, je trouve même pas d'arguments tellement ça me déconcerte qu'une personne puisse penser ça!
Sneiujder , tous les clubs le veulent alors que Gourcuff, Ancelloti en panne de milieux ne veut plus le voir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 23/03/2009, 20:01:51
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Cite moi où Ancelotti dit ne pas vouloir Gourcuff ?

Et je vais continuer encore, pour moi Gourcuff a un plus gros potentiel que Sneijder, oui oui, beaucoup disent qu'il explose parce qu'il joue en Ligue 1, mais non.

Ok la Ligue 1 n'est pas un championnat spectaculaire, mais il reste un championnat où plusieurs joueurs dit "bon" n'ont pas explosé & ont explosé dans des plus grands championnats.

Après Gourcuff faut le voir pour juger, lui il contrôle bien, c'est un véritable meneur, Sneijder est en baisse de forme c'est indéniable, et là il commence à me gaver sérieusement, parce qu'on sait de quoi il est capable, et je vais insister sur Gourcuff qui pour moi est un joueur qui mène son l'équipe vers le haut, SI il joue avec des joueurs supérieur que des Wendel, Jussie, Gouffran, il saura facilement élever son niveau de jeu. Sachant que Sneijder DOIT mener notre équipe vers le haut (c'est son poste), et en ce moment il patine..

Enfin bon, il y a les faits, & l'actualité, en ce moment Gourcuff est supérieur à Sneijder. Mais je ne nie pas que Sneijder peut faire des choses extraordinaires, mais vu comment il joue en ce moment.. ce sera très très dur.

Ce message a été modifié par Kalcinho: 23/03/2009, 20:05:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 23/03/2009, 20:08:31
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,819
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Huntelaar @ 23/03/2009, 19:45:30 ) [snapback]238518[/snapback]
Les mecs, face au fanatisme chauvin, y a rien à faire!
je trouve même que ce débart est pour le moins, farfelu!
C'est burlesque, délirant!
Honnetement, je trouve même pas d'arguments tellement ça me déconcerte qu'une personne puisse penser ça!
Sneiujder , tous les clubs le veulent alors que Gourcuff, Ancelloti en panne de milieux ne veut plus le voir.


Ancelotti a été le premier à croire au talent de Gourcuff. Il faudrait le tester actuellement dans un grand club pour tirer des conclusions mais son talent ne se discute plus. Même adolescent au Milan il a fait des matchs remarquables. On ne place pas une clause de départ 16M sur un gamin qui n'a pas de talent. Moi, il m'a plus convaincu que le Sneijder de cette saison. J'ai regardé 5 ou 6 de ses matchs et je l'ai trouvé mature pour son âge. Gourcuff c'est le genre de joueur qui sera toujours applaudi au Bernabeu. Je préfère que l'équipe joue mal et voir un peu de spectacle de Gourcuff. Dans un championnat plus fermé que la Liga, il a déjà 7 buts et 9 passes décisives. Sneijder pour l'instant c'est son passé qui le sauve parce que sinon il cirerait le banc. À part la juve qui n'a pas insisté, je ne connais pas de clubs qui veulent Sneijder. VDV oui.

Ce message a été modifié par Muntari20: 23/03/2009, 20:19:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Huntelaar
* 23/03/2009, 20:11:20
Message #76


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 664
Inscrit : 20/02/2009
Membre No. : 5,073
Joueur(s) Préféré(s): Huntelaar Guti Maradona Ruud Sneijder




CITATION(Kalcinho @ 23/03/2009, 20:01:51 ) [snapback]238519[/snapback]
Cite moi où Ancelotti dit ne pas vouloir Gourcuff ?

Et je vais continuer encore, pour moi Gourcuff a un plus gros potentiel que Sneijder, oui oui, beaucoup disent qu'il explose parce qu'il joue en Ligue 1, mais non.

Ok la Ligue 1 n'est pas un championnat spectaculaire, mais il reste un championnat où plusieurs joueurs dit "bon" n'ont pas explosé & ont explosé dans des plus grands championnats.

Après Gourcuff faut le voir pour juger, lui il contrôle bien, c'est un véritable meneur, Sneijder est en baisse de forme c'est indéniable, et là il commence à me gaver sérieusement, parce qu'on sait de quoi il est capable, et je vais insister sur Gourcuff qui pour moi est un joueur qui mène son l'équipe vers le haut, SI il joue avec des joueurs supérieur que des Wendel, Jussie, Gouffran, il saura facilement élever son niveau de jeu. Sachant que Sneijder DOIT mener notre équipe vers le haut (c'est son poste), et en ce moment il patine..

Enfin bon, il y a les faits, & l'actualité, en ce moment Gourcuff est supérieur à Sneijder. Mais je ne nie pas que Sneijder peut faire des choses extraordinaires, mais vu comment il joue en ce moment.. ce sera très très dur.

Dans Canal football Club où Gourcuff était invité!
Oublié ce qu'il a dit exactement mlais en somme qu'il avait pas le niveau.
Donc Sneijder va jouer en ligue 1 la saison prochaine, good to know quand on pense qu'il est le principal artisan de nos deux dernières victoires alors qu'il est hors de forme.
Bref, conversation inutile sur des jugements subjectifs.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 23/03/2009, 20:24:32
Message #77


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Huntelaar @ 23/03/2009, 19:45:30 ) [snapback]238518[/snapback]
Les mecs, face au fanatisme chauvin, y a rien à faire!
je trouve même que ce débart est pour le moins, farfelu!
C'est burlesque, délirant!
Honnetement, je trouve même pas d'arguments tellement ça me déconcerte qu'une personne puisse penser ça!
Sneiujder , tous les clubs le veulent alors que Gourcuff, Ancelloti en panne de milieux ne veut plus le voir.

Tu vas encore te croire persécuté et me lancer des noms d'oiseau mais si on décortique ton post on y voit premièrement un avoeux d'impuissance et une argumentation des plus répétitives qui tend à l'inutilité.

On ne compare pas spécialement les qualités intrinsèques des deux joueurs, ce qui semble avoir oublié, mais leurs apports respectifs dans un schéma tactique donné du fait de leurs différences. Au cas où ça t'aurait échappé Sneijder est un joueur relativement petit et pas spécialement doué dans le jeu aérien. Ceci ammène la plupart des observateurs à penser, et lui même va dans ce sens, qu'il est plus à son aise près des attaquants là où son rendement défensif aura une importance toute relative. Il avait d'ailleurs déclaré en début de saison dernière, quand tout le monde s'attendait à ce qu'il joue en qualité de milieu central, qu'il devait surtout perfectionner son jeu défensif...En vain ai-je envie de dire. Force est de constater qu'un joueur comme Gourcuff, beaucoup plus athlétique, (1m85) semble plus apte à jouer en qualité de milieu central ne serait-ce que par sa capacité à s'imposer dans les duels physiques. L'expérience parle pour lui car à Rennes comme au Milan AC on l'a parfois pour ne pas dire souvent fait évoluer à ce poste.

Quant à sa situation délicate au Milan AC elle est plus qu'excusable et il y a un contexte à ne surtout pas négliger. Quand le joueur a quitté Rennes il était courtisé par de nombreux clubs comme l'Ajax ou Liverpool entre autres donc la question du potentiel ne se posait pas à cette époque là. Quand tu vois des joueurs aussi talentueux que Van der Vaart barrés par Raul voire Higuain tu peux peut-être imaginer à quel point il est difficile pour un jeune joueur de trouver du temps de jeu quand tu es concurrence par Kaka, Seedorf, Ambrosini, Pirlo et compagnie. Effectivement Milan rencontre actuellement des problèmes qui ne se posaient pas du tout il y a deux saisons quand Seedorf ou Gattuso étaient encore au sommet...
Les joueurs barrés, injustement ou pas d'ailleurs, ne sont pas forcemment mauvais bien heureusement et c'est pas Lass qui irait me contredire.

Ce message a été modifié par crapule: 23/03/2009, 20:28:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 23/03/2009, 21:12:27
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




CITATION(Huntelaar @ 23/03/2009, 20:11:20 ) [snapback]238524[/snapback]
Dans Canal football Club où Gourcuff était invité!
Oublié ce qu'il a dit exactement mlais en somme qu'il avait pas le niveau.
Donc Sneijder va jouer en ligue 1 la saison prochaine, good to know quand on pense qu'il est le principal artisan de nos deux dernières victoires alors qu'il est hors de forme.
Bref, conversation inutile sur des jugements subjectifs.


Tu n'as pas compris ce que j'ai dis.. il ne me semble pas que j'ai écris "Sneijder a le niveau pour la ligue 1 & il doit jouer là-bas". J'ai plutôt dis que des gens comme toi ont tendances à dire que les joueurs sont bons parce qu'ils jouent en Ligue 1, or ces faux parce que Gourcuff a du talent, faut être aveugle pour pas le voir.

Sneijder a peut-être était pour toi le "principal artisan" de nos dernière victoires, mais il est pas à son niveau, et puis la défaite de Liverpool me restera longtemps dans la gorge et pour moi Gourcuff est beaucoup plus physique que Sneijder.

Enfin bon, rien ne sert de persister, tu es tellement obstiné par la puissance des oranjes que tu en deviens irrationnel et que ton seul atout c'est de remixer mes paroles.

Pour faire vite et clair, ACTUELLEMENT Gourcuff est supérieur à Sneijder, Gourcuff a un plus gros potentiel que Sneijder & Sneijder a enormément de lacunes en ce moment pour une équipe comme le Real..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 23/03/2009, 21:20:11
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




T'as fumé la moquette mon pote , Gourcuff meilleur que Sneijder ? Le français a certes du talent mais pas au point de jouer au Real ou d'être comparer a Sneijder.
C'est pas parce que Wesley a eu un coup de moins bien qu'on va lui cracher dessus .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 23/03/2009, 21:26:18
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Déja je parle actuellement, et ensuite vous direz que Sneijder est meilleur car il joue chez nous et qu'il est plus popularisé de ce fait là.

Tu mets Gourcuff à la place de Sneijder, je suis sur que le français ne fera pas des prestations comme sa.. Je ne crache pas sur Sneijder, car je l'apprécie, mais faut juste se rendre à l'évidence qu'en ce moment il est mauvais, et qu'il est a des années lumières de son niveau de l'an dernier.

L'an dernier, quand Sneijder jouait, il était le maestro, le petit génie, celui qui pouvait tout faire basculer. Cette année c'est un joueur moyen, qui n'a rien d'exceptionnel. Enfin bon, si il peut me faire mentir sur les prochains matchs, j'en serais très heureux, mais là sa devient long..

Go to the top of the page
 
+Quote Post

24 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):