IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 6 7 8 9 >  
Closed TopicStart new topic
> Cesc Fabregàs de nouveau dans le viseur du Real ?, Rumeur Marca
hala madrid 07
* 11/02/2011, 13:15:02
Message #141


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(inho11 @ 11/02/2011, 12:55:51 ) *
Même avec un max de tune à la clé, les Raul, Iker ou Hierro n'auraient jamais signé au Barça. Ils avaient le Real en tête et c'est la même chose pour Cesc

La génération de Raul, Iker et Hierro c'est autre chose que la génération de maintenant .... Et pour moi Fabregas n'échappe pas a la règle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 11/02/2011, 13:54:03
Message #142


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,905
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Perso' et en tant que Madridista je suis contre son arrivée pour des raisons qui vont suivre :

De 1 , on va pas acheter tous les meilleurs joueurs de la planete a chaque fois pour essayer de gagner un titre , deja Ronaldo Kaka et Benzema sa a fait beaucoup de millions dépensés pour rien du tout ( je parle seulement de la premiere saison qui a été blanche :S )

de 2 , il nous faut compter sur nos joueurs , comme a fait le Barca , qui se rapelle d'Iniesta a son début ? de Pique aussi ? ils étaient bons pour les match amicaux !! et maintenant ils sont parmis les 11 meilleurs joueurs de la planete !! donc je dis qu'il faut compter sur Granero , Canales et Cie !!

de 3 , une fois qu'on aura rien gagné , eh bien on dira que F.P est le plus grand .... de l'histoire , avoir dépensé 91 millions + 60 + 40 pour Ronaldo Kaka et Benzema puis 60 pour Fabregas ( sans parler de Khedira , Di maria ) et sans évoquer Aguero qui risque de venir et a la fin RIEN DU TOUT.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaka-maestro
* 11/02/2011, 14:17:34
Message #143


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 201
Inscrit : 15/12/2010
Lieu : bruxelles
Membre No. : 15,020




Mais on s'en fous de l'argent dépensé!! la preuve on est le club le plus riche du monde depuis 6ans... et personnelemnt sa me ferai un bien fou si jamais il signe chez nous , telement les catalan se la péte avec ce joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VIERI
* 11/02/2011, 14:19:08
Message #144


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 177
Inscrit : 30/07/2010
Membre No. : 14,383
Joueur(s) Préféré(s): RONALDO R9




Faut vraiment qu'on arrete de se branler sur les photos de tous les joueurs qui sont devenus meilleurs parce que leurs clubs respectifs leur en ont donné la possibilité et qu'on commence enfin à donner nous aussi cette possibilité aux notres!
chaque fois qu'on à donner l'occaz à granero et gago ils ont fait le taf alors fabregas c'est pour quoi?
en plus une equipe de foot c'est pas 17 milieux de terrains, 2 attaquants dont un est plus milieux qu'attaquant (benz) et 4 defenseurs dont deux sont plus milieux que defenseurs (marcelo et ramos)!
Mr. Perez la concurrence entre le real et le barca c'est sur le terrain qu'on la prefere pas pendant les mercatos!!!!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 11/02/2011, 21:42:08
Message #145


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(VIERI @ 11/02/2011, 13:19:08 ) *
Faut vraiment qu'on arrete de se branler sur les photos de tous les joueurs qui sont devenus meilleurs parce que leurs clubs respectifs leur en ont donné la possibilité et qu'on commence enfin à donner nous aussi cette possibilité aux notres!
chaque fois qu'on à donner l'occaz à granero et gago ils ont fait le taf alors fabregas c'est pour quoi?
en plus une equipe de foot c'est pas 17 milieux de terrains, 2 attaquants dont un est plus milieux qu'attaquant (benz) et 4 defenseurs dont deux sont plus milieux que defenseurs (marcelo et ramos)!
Mr. Perez la concurrence entre le real et le barca c'est sur le terrain qu'on la prefere pas pendant les mercatos!!!!!


Tu dis strictement n'importe quoi :
Les Granero/Gago ont perdu face à Levante, j'appel pas ça du taff...
Ensuite, ces jeunes joueurs auront leur chance en temps voulu, comme les Xavi ou Iniesta, qui je vous le rappel, ont commencé vers 24 ans (Xavi) et 23 ans (Iniesta) Granero en a 23 ans, j'estim qu'il peut encore attendre, surtout qu'il a joué une bonne saison et demie (Surtout avec Pellegrini), Parejo a 21 ans, Lass ou Gago devraient s'en aller, et Xabi et Kaká ont 3/4 saisons au plus haut niveau devant eux, ne me parlez pas de Canales et ses 19 ans...
Benzema est un très bon attaquant qui a, certes, des qualité de milieux(vision du jeu), mais qui est le meilleure buteur en activité de l'équipe de France, il n'y qu'à voir son dernier but face au Brésil pour s'en rendre compte...
Mourinho saura gérer son effectif, et je suis persuader qu'il ne refusera pas un Fàbregas...
Après, il est clair qu'on devra procéder à un degressage avec un ou deux prêts (P.Léon; Canales)
Ramos est formé en tant que D.C. et est plus qu'excellent défensivement, Marcelo est...BRESILIEN...

Pour moi, même s'il faudra faire des concessions, s'il y a un Fabregas à la clé je suis POUR, ce joueur me fascine et me paraît être le meilleure complément possible à Xabi Alonso et Khedira dans un milieu à 3(formation moderne qui se révèle être la plus efficace...).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 11/02/2011, 21:49:01
Message #146


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




CITATION(kaka-maestro @ 11/02/2011, 14:17:34 ) *
Mais on s'en fous de l'argent dépensé!! la preuve on est le club le plus riche du monde depuis 6ans... et personnelemnt sa me ferai un bien fou si jamais il signe chez nous , telement les catalan se la péte avec ce joueur.

En gros tu veux juste qu'il vienne pour narguer les catalans?
Moi perso,sa a beau être un tres bon joueur,j'en veux pas.Parejo va revenir sa nous suffira,ensuite pour ceux qui parlent de vendre Gago et lass.Si on vendait Lass sa suffirait.Gago a un tres gros potentiel,Lass on est jamais sûr de son prochain match,de plus il est instable.
Ensuite pour Benzema c'est pas trop le sujet ici,mais en equipe de france ils jouent pour lui,au Real,on joue pas pour lui ,jme demande pour qui on joue...,mais Benzema décroche beaucoup trop,en equipe de france sa lui a bien réussi.
Donc pour Fabregas,une arrivée de Parejo suffit largement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 11/02/2011, 22:29:49
Message #147


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Ya deja un bouchon monstre au milieu ou des joueur comme Granero,Gago,Lass,Kaka et meme Di Maria font banquette alors je vois pas ce que Fabregas viendrais faire , je prefere donner sa chance a Granero pour faire un milieu a trois plutot que d'aller donner 60M dans un joueur ce qui aura pour consequence de crée une concurence mais qui ne sera plus seine sachant que des joueur comme Khedira,Granero ou Kaka meritent de jouer , donc Cesc si tu veut tu peux aller au Barca ont s'en fou mais au Real le milieu est full , j'espere que tu aura mon message tongue.gif
Et puis , ce n'est plus Perez qui s'occupe des transfert mais bien Mou' qui nous la prouver avec Adebayor , et j'ai pas l'impression qu'il demende un milieu , de plus je suis sur qu'il est bien satisfait de Sami et qu'il apprecie bcp Granero , Kaka et Di Maria , donc je ne le vois pas aller demender que le club transfert Fabregas , je le vois meme s'y opposer , du moin j'espere
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/02/2011, 02:38:09
Message #148


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,705
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Arsenal déclare à Barcelona, au Real Madrid et à qui voudrait les contacter que "Cesc Fabregas vaut 65M et au comptant." Les gunners voudrait copier la stratégie de Manchester United avec Cristiano Ronaldo en exigeant un seul paiement et donc aucun paiement différé. Arsene Wenger suivrait également Daniel Parejo et Sergio Canales en vue d'un éventuel transfert.

Xavi : "Cesc Fabregas veut jouer à Barcelona."

UNE de MARCA

Ce message a été modifié par El Canterano: 12/02/2011, 02:43:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 12/02/2011, 14:21:25
Message #149


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Le Real dément pour Fabregas


«Tout cela est faux», dément auprès de L'Équipe un important dirigeant du Real Madrid à propos d'une offre supposée du club concernant Cesc Fabregas, le joueur d'Arsenal. Vendredi, Marca assurait que le Real avait proposé 60 millions d'euros aux Gunners pour attirer le milieu espagnol international, la négociation pouvant inclure Karim Benzema. «À aucun moment nous n'avons proposé quoi que ce soit aux responsables d'Arsenal, assure la source de L'Équipe. Je peux donc affirmer que Fabregas ne viendra pas au Real et que Benzema ne nous quittera pas non plus.» De source anglaise, on rappelle que Fabregas, formé à Barcelone, ne répondrait pas favorablement à une offre de Madrid - s'il y en avait une -, pas plus d'ailleurs qu'à une avance de Chelsea - autre club potentiellement intéressé.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/02/2011, 14:40:17
Message #150


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,705
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ils sont bien gentil L'équipe mais j'ai du mal à croire à leur version. Tout le long de leur article il parle d'une source mais ils ne disent jamais qui s'est. En général quand tu as une source réelle qui t'annonce une information tu la cites pour donner une valeur à ton article. Là j'ai plus l'impression qu'il n'y a pas de source réelle mais qu'il mette "une source" pour essayer de donner une crédibilité à ce qu'ils disent.
Et puis franchement, leur pseudo source aurait parlé à L'équipe mais pas à MARCA ou AS? Impossible. Les deux quotidiens espagnols auraient été au courant bien avant le magazine français.

Ce message a été modifié par El Canterano: 12/02/2011, 14:59:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaka-maestro
* 12/02/2011, 14:44:25
Message #151


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 201
Inscrit : 15/12/2010
Lieu : bruxelles
Membre No. : 15,020




Oui generalement les "un important dirigeant du Real Madrid" ou "personne proche du club " ne sont pas crédible du tout...

Concernant Marca : Arsenal demande 65 million plus Parjeo et Canales ou c'est une blague...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/02/2011, 14:52:49
Message #152


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,705
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Comme le dit MARCA, Arsene Wenger ne veut pas de joueurs inclus dans la transaction pour faire baisser le prix. Il veut 65M au comptant.

Par contre, je pense qu'il pourrait par la suite ré-investir cet argent pour acquérir Daniel Parejo ou Sergio Canales (voire Karim Benzema).

Ce message a été modifié par El Canterano: 12/02/2011, 14:53:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 12/02/2011, 14:57:18
Message #153


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(El Canterano @ 12/02/2011, 14:40:17 ) *
Ils sont bien gentil L'équipe mais j'ai du mal à croire à leur version. Tout le long de leur article il parle d'une source mais ils ne disent jamais qui s'est. En général quand tu as une source réelle qui t'annonce une information tu la cites pour donner une valeur à ton article. Là j'ai plus l'impression qu'il n'y a pas de source réelle mais qu'il mette "une source" pour essayer de donner une crédibilité à ce qu'ils disent.
Et puis franchement, leur pseudo source aurait parlé à L'équipe mais pas à MARCA ou AS? Impossible. Les deux quotidiens espagnols auraient été au courant bien avec le magazine français.


La source en question ne veut peut être tout simplement pas être connue ... Après, pourquoi ça ? J'en sais rien, mais c'est tout à fait possible que celle-ci ait demandé à L'Equipe de ne pas citer son nom thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 12/02/2011, 15:30:57
Message #154


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Vu sur l'Equipe TV :
Un haut fonctionnaire du Real aurait démenti l'intérêt du Real Madrid pour Cesc Fàbregas.

---
On n'a pas le nom du haut fonctionnaire mal023.png

---
Edit : Désolé, je n'ai pas vu l'info postée en haut :s...

Ce message a été modifié par Lmadritista: 12/02/2011, 15:37:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 12/02/2011, 15:55:29
Message #155


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




En même temps ça servirais à quoi d'être anonyme dans cette situation? Normalement c'est Valdano qui dément les rumeurs de transfert non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/02/2011, 16:00:18
Message #156


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,705
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




C'est bien pour ça que je trouve cette information bizarre et encore plus le fait que le soit disant dirigeant du club se serait confié à L'équipe qui est un journal français mais à aucun journal espagnol (notamment MARCA ou AS qui suivent constamment le club) rolleyes.gif .
Alors oui, il est probable qu'un de nos dirigeants démente la rumeur dans les heures à venir comme il est coutume de faire mais pour l'instant je pense que L'équipe essaye juste de se donner de la crédibilité en s'inventant une "source".

Ce message a été modifié par El Canterano: 12/02/2011, 16:01:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 12/02/2011, 16:44:11
Message #157


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,617
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Tant qu'on y est le Barça cherche un deuxième attaquant pour suppléer Villa, il pense à Raùl.. ca serait fendard laugh.gif

Non franchement même s'il est bon, ce transfert donne pas trop envie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 12/02/2011, 18:13:07
Message #158


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(weak @ 12/02/2011, 15:44:11 ) *
Tant qu'on y est le Barça cherche un deuxième attaquant pour suppléer Villa, il pense à Raùl.. ca serait fendard laugh.gif

Non franchement même s'il est bon, ce transfert donne pas trop envie.


Giggs et Raùl jouaient respectivement pour City et l'Atletico avant d'atterrir à United et au Real, deux clubs rivaux,
Fabregas est parti à 16 ans, comme Raùl (il me semble, voire même plus tard...) et Giggs à 15 ans, donc c'est à peu près un cas similaire, ce facteur n'est plus à prendre en compte au jour d'aujourd'hui...

Sportivement parlant, ce transfert serait la meilleure chose qui pourrait nous arriver, quitte à ne plus rien recruter, vendre Lass ou Gago, et on auraient déjà fait un super mercato en payant moins que cette année (on va dire 40M€, 60M€ - 20M€ de la vente éventuelle d'un joueur qui est inconstant et qui a une réputation de 'boudeur'; Lass)
Après c'est sûr que le bonheur des uns fait le malheur des autres, cependant, si on vire tel joueur, qu'on prend Fabregas et qu'on s'en sort avec un ou deux titres à la fin, pour moi c'est kiff kiff...

Edit :
Création de Brad il y a trois ans, Chap.gif Mme Irma biggrin.gif


Ce message a été modifié par Lmadritista: 12/02/2011, 19:07:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
8 Kaká
* 12/02/2011, 18:46:58
Message #159


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 32
Inscrit : 07/08/2010
Membre No. : 14,450




Imaginez un milieu de terrain en 4-3-3 avec Alonso, Parejo et Fabregas !!! Le rêve au niveau de la construction de jeu... Avec des remplaçants de luxe du style Granero, Khedira pour faire souffler un peu. Mais je pense qu'il faudrait vendre Lass et Gago dans ce cas là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 12/02/2011, 18:58:17
Message #160


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Il gagnerai quoi a dementir la rumeur aussi tot Valdano? C'est tout benef pour nous. Le Barca a la pression car les enchères montent il n'ont pas 60M a donner pour lui et n'ont pas de joueur a inclure dans la transaction. Et la il jouerons la carte de "40M a prendre ou a laisser vu que le joueur veu venir et qu'on en a pas besoin de toute facon". Et la De 1 les tensions vont se créer avec le temps quand le joueur se rendra compte que son amour pour le Barca est un amour a sans unique avec une transaction bloquée au poid mort. De 2 il realisera qu'il serait sur le banc de touche comme en equipe nationale ou comme Masherano. Tout ce que Valdano a a faire c'est admirer le spectacle la bouche close.

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 12/02/2011, 19:03:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 6 7 8 9 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):