IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

39 Pages V  « < 18 19 20 21 22 > »   
Closed TopicStart new topic
> Xabi Alonso à Madrid ?
manuleboss
* 07/07/2009, 00:14:27
Message #381


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 440
Inscrit : 04/01/2007
Lieu : Sermaises
Membre No. : 826
Joueur(s) Préféré(s): Ramos Varane Kroos Valverde Benzema




CITATION(real31madrid @ 07/07/2009, 01:08:10 ) [snapback]258048[/snapback]
Non non regarde :

La Fiorentina a enregistré deux nouvelles arrivées. La première concerne le milieu de terrain de la Juventus de terrain, Marco Marchionni, échangé contre Felipe Melo. D'autre part, le défenseur du Torino Cesare Natali s'est également engagé avec la Viola.



j'avais vu pour marchionni mais pas pour felipe melo c'est pas officiel encore apparemment enfin bon je suis pas sur que la fiorentina soit gagnante sur ce coup là bref arrêtons nous là c'est hors sujet^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmanchester
* 07/07/2009, 11:54:07
Message #382


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 35
Inscrit : 07/01/2009
Lieu : bruxelles
Membre No. : 4,479




Transferts - Barcelone négocie pour Xabi Alonso
On s'arrache Xabi Alonso. Outre le Real Madrid, le FC Barcelone serait sur le coup pour enrôler le milieu international espagnol de Liverpool. Le club catalan aurait formulé une offre de 35 millions d'euros, immédiatement rejetée par le club de la Mersey


Le FC Barcelone marche sur les plates-bandes du Real Madrid. Le club catalan, qui serait désormais en pole position pour l'attaquant de Valence David Villa, priorité dans un premier temps du club merengue, lorgnerait avec insistance du côté de la Mersey. Comme son éternel rival, le champion d'Espagne, qui suit aussi l'Argentin Javier Mascherano, aimerait rapatrier dans son pays l'international ibérique de Liverpool, Xabi Alonso.

Première offre rejetée

Pour y parvenir, le champion d'Europe devra convaincre Rafael Benitez de lâcher son régulateur, et c'est là que le bât blesse. Le technicien espagnol n'est pas vendeur et a mis son veto à un départ de son compatriote, tout comme d'ailleurs pour le capitaine de la sélection albiceleste. A moins d'une offre astronomique aux alentours des 50 millions d'euros. Selon le Times, le FC Barcelone négocierait actuellement avec son homologue anglais et aurait formulé une offre de 35 millions d'euros, qui a été dans la foulée rejetée.

Mais le temps joue en faveur des clubs de l'autre côté des Pyrénées. L'actionnaire principal, Tom Hicks, perd en effet beaucoup d'argent dans son club de hockey au Canada. Ce dernier songeait il y a quelques semaines à vendre ses parts dans ce même club et pourrait donc lâcher du lest avec ses joueurs les plus côtés sur le marché. Comme avec Xabi Alonso.

AD

source : goal.com

Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  51534_hp_1_.jpg ( 16.82k ) Nombre de téléchargements: 5
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 07/07/2009, 12:02:00
Message #383


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




CITATION(realmanchester @ 07/07/2009, 12:54:07 ) [snapback]258095[/snapback]
Mais le temps joue en faveur des clubs de l'autre côté des Pyrénées. L'actionnaire principal, Tom Hicks, perd en effet beaucoup d'argent dans son club de hockey au Canada. Ce dernier songeait il y a quelques semaines à vendre ses parts dans ce même club et pourrait donc lâcher du lest avec ses joueurs les plus côtés sur le marché. Comme avec Xabi Alonso.


Voilà pourquoi il faut pas tomber dans le panneau et qu'il faut changer de dossier. Ni Barcelone, ni Turin ne pourra se payer Xavi Alonso pour 45-50 millions d'euros. comme je l'ai dit pour le cas Ribéry, laissons liverpool dans leur m****, de toute façon, ils seront automatiquement perdant cette année si ils ne renflouent pas les caisses du club car ils auront le couteau sous la gorge l'année prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 07/07/2009, 12:11:24
Message #384


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,562
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(real31madrid @ 07/07/2009, 00:39:39 ) [snapback]258041[/snapback]
Les gars, F. Melo a déjà signé à la Juventus donc arrêté d'en parler ou alors renseignez-vous avant ^^.



CITATION(real31madrid @ 07/07/2009, 01:08:10 ) [snapback]258048[/snapback]
Non non regarde :

La Fiorentina a enregistré deux nouvelles arrivées. La première concerne le milieu de terrain de la Juventus de terrain, Marco Marchionni, échangé contre Felipe Melo. D'autre part, le défenseur du Torino Cesare Natali s'est également engagé avec la Viola.


BREAKING NEWS: No Meeting Between Fiorentina & Juventus For Melo - Corvino
Pantaleo Corvino, Fiorentina's transfer chief, has revealed there is no scheduled meeting arranged with Juventus over Felipe Melo...
"There is no meeting with Juventus for Melo," the director told Sky Sport Italia.

Earlier reports claimed Juve were ready to meet Viola chiefs in order to table a bid for the Brazilian, but its seems like there will not be a reunion after all.

Full Report To Follow...

En anglais, il y a ecrit qu'il n'y a pas eu de rencontre avec la Juventus pour Melo, d'apres le directeur des transfert de la Fiorentina dans une interview a sky sport.
Donc tes infos sans sources, et tes petits commentaires je pense que tu pourrais te les garder, merci d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 07/07/2009, 13:50:05
Message #385


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,695
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ben mes plus plates excuses alors. Concernant la source elle était d'AFP qui est généralement très sérieux wink.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
diegito
* 07/07/2009, 15:38:34
Message #386


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12
Inscrit : 15/01/2008
Membre No. : 2,760
Joueur(s) Préféré(s): gerrard iniesta ramos casillas




les dirigeant d'arsenal ont données un prix a un futur transfert de fabregas : 46 millions d'euros
a ce prix je le prefere largement a xabi qui est plus vieux et qui a une plus grosse marge de progression thumbsupzh9.gif thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 07/07/2009, 18:24:50
Message #387


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,562
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(real31madrid @ 07/07/2009, 14:50:05 ) [snapback]258112[/snapback]
Ben mes plus plates excuses alors. Concernant la source elle était d'AFP qui est généralement très sérieux wink.gif .


Allaiz, y'a pas de problemes wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 07/07/2009, 18:31:54
Message #388


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




Valdano a declaré qu'ils etudiaient des alternatives dans le cas où il n'y aurait pas d'accord avec Liverpool pour Xabi...Il a ecarté Fabregas, dont il estime qu'il aurait un profil proche de celui de Kaka...Il cherche quelqu'un de plus défensif, pour épauler Lass...

Source: AS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 07/07/2009, 20:01:49
Message #389


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




La piste Mascherano pourrait être donc réactiver wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 07/07/2009, 20:03:27
Message #390


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




CITATION(Mad-Max @ 07/07/2009, 21:01:49 ) [snapback]258215[/snapback]
La piste Mascherano pourrait être donc réactiver wink.gif


Ca reste le meme vendeur, Benitez en l'occurence...Elle est encore plus difficile, sachant que le joueur est plus jeune que Xabi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 07/07/2009, 20:23:16
Message #391


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 954
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(real4life @ 07/07/2009, 19:03:27 ) [snapback]258216[/snapback]
Ca reste le meme vendeur, Benitez en l'occurence...Elle est encore plus difficile, sachant que le joueur est plus jeune que Xabi...

Je crois qu'on finira par cracher plus d'argent et se payer Alonso, Valdano a bien decmlarer qu'il etait hors budget mais qu'il etait en qq sorte unique et qu'il y en avait pas bcp comme lui ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Siete
* 07/07/2009, 21:03:34
Message #392


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 218
Inscrit : 07/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 7,797




CITATION(R. Carlos @ 07/07/2009, 21:23:16 ) [snapback]258219[/snapback]
Je crois qu'on finira par cracher plus d'argent et se payer Alonso, Valdano a bien decmlarer qu'il etait hors budget mais qu'il etait en qq sorte unique et qu'il y en avait pas bcp comme lui ...

Je pense la meme chose. D'ici quelques jours ont pourra voir des "Madrid négocie pour Alonso", je suis presque sur que ce transfert va ce finalisé. De toute façon qui pourrait prendre la place de relayeur ?
De Rossi le clone de Totti, l'enfant de Rome ? Melo qui a prolongé ? Fabregas qui n'est pas très désiré par Valdano ? Mascherano qui n'est pas vrémant relayeur ? Essien serait le seul qui sortirait, mais son prix ? Donc voila, le plus désiré comme l'a dit Valdano, c'est Xabi Alonso. Et comme ils nous faut un Relayeur, ont mettra le paquet à un moment.
Et puis pour la pluspart des Madrilènes ici, Xabi est une priorité, alors tant pis meme si on lache 50M, il nous le rendra bien comme il faut sur le terrain happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 08/07/2009, 00:40:15
Message #393


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Je vous rappelle qu'ici on parle de Xabi Alonso et Arbeloa.
Si vous écrivez 20 lignes de HS et que vous nommez juste Xabi Alonso dans la 21ème, c'est quand même du HS principalement, nous prenez pas pour des billes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 08/07/2009, 01:08:27
Message #394


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Quand Valdano disait que c'était mort pour Villa et qu'on allait chercher quelqu'un d'autre il déconnait pas, on a fini par signer Benzema.
Là il dit la même chose pour Xabi, franchement y a de quoi sérieusement s'inéquiéter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Lobo
* 08/07/2009, 04:53:19
Message #395


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 276
Inscrit : 06/08/2008
Lieu : Tunisie
Membre No. : 3,418




http://www.defensacentral.com/real_madrid/...erpool-por-Xabi

Selon Defensa Central, le Real a laissé un ultimatum de deux semaines aux dirigeants de Liverpool pour répondre à l'offre madrilène pour Xabi Alonso (35 M€). Selon la même source, les Reds songeraient à l'intériste Esteban Cambiasso pour remplacer le relayeur basque.

Pellegrini veut avoir tout son effectif d'ici la fin du mois, affin de commencer la préparation au complet.
Si Alonso ne vient pas, le tacticien chilien pourrait envisager de garder les trois milieux de terrains que le club possède déjà (Lass, Gago, Diarra).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zine
* 08/07/2009, 06:07:50
Message #396


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 22/06/2009
Membre No. : 7,443




deja bonne nouvelle que pellegrini veut commencer la pré saison avec tout son éffectif.

et j'espère que le transfert de xavi alonso va se faire car c'est un superbe joueur mais si malheureusement il ne se fait pas.

je pense que florentino a un plan de rechange et si vraiment il n'y a pas de transfert , je fais confiance a gago pour etre le relayeur ou sinon la jouer carrément bloc milieux défensif avec lass gago ou lass diarra et je peut vous dire que sa fait peur.ou meme je pense que guti pourrait des fois joueur le role de relayeur .aprés ce n'est que des hypothèses.
mais bon j'espere quand meme la venu de xabi alonso qui faciliterait la tache ou bien celle de de rossi.

Ce message a été modifié par zine: 08/07/2009, 06:12:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 08/07/2009, 10:19:53
Message #397


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(El Lobo @ 08/07/2009, 04:53:19 ) [snapback]258274[/snapback]
http://www.defensacentral.com/real_madrid/...erpool-por-Xabi

Selon Defensa Central, le Real a laissé un ultimatum de deux semaines aux dirigeants de Liverpool pour répondre à l'offre madrilène pour Xabi Alonso (35 M€). Selon la même source, les Reds songeraient à l'intériste Esteban Cambiasso pour remplacer le relayeur basque.

Pellegrini veut avoir tout son effectif d'ici la fin du mois, affin de commencer la préparation au complet.
Si Alonso ne vient pas, le tacticien chilien pourrait envisager de garder les trois milieux de terrains que le club possède déjà (Lass, Gago, Diarra).

Je pense pas que c'est une bonne décision, la saison dernière, on a tous vu que notre milieu était notre faiblesse... On doit le renforcer....

Si les reds ne nous vendent pas Xabi, on "devrait" chercher une autre piste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridinho
* 08/07/2009, 10:44:14
Message #398


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 435
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : chambery
Membre No. : 50
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, roberto carlos




Un plan B avec Daniele de Rossi ?

Jorge Valdano a également déclaré à radio Marca que la piste du milieu de terrain espagnol Xabi Alonso se refroidissait face aux exigences de Liverpool qui en réclamerait 47 millions d'euros. «Ils ont avancé un montant de transfert trop important à notre goût et nous voyons que le joueur s'éloigne», a-t-il déclaré. Selon le quotidien sportif Marca, le Real «a activé un plan B» et négocie l'éventuel transfert du milieu international italien de l'AS Rome, Daniele de Rossi, pour un maximum de 30 millions d'euros.

source : l'equipe


perso je préfère le plan B au premier plan... Daniele et bien plus fort que Xabi en tout cas pour moi..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 08/07/2009, 10:46:19
Message #399


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,695
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Selon Marca le Real à laissé tomber le transfert de X. Alonso en raison du prix exorbitant que demande Liverpool et a enclenché le plan B. Le club négocie avec D. De Rossi qui pourrait venir pour 30M vu la situation difficile de la Roma au niveau des finances.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Bolo'Ss
* 08/07/2009, 12:59:06
Message #400


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,635




CITATION(madridinho @ 08/07/2009, 11:44:14 ) [snapback]258306[/snapback]
Un plan B avec Daniele de Rossi ?

Jorge Valdano a également déclaré à radio Marca que la piste du milieu de terrain espagnol Xabi Alonso se refroidissait face aux exigences de Liverpool qui en réclamerait 47 millions d'euros. «Ils ont avancé un montant de transfert trop important à notre goût et nous voyons que le joueur s'éloigne», a-t-il déclaré. Selon le quotidien sportif Marca, le Real «a activé un plan B» et négocie l'éventuel transfert du milieu international italien de l'AS Rome, Daniele de Rossi, pour un maximum de 30 millions d'euros.

source : l'equipe
perso je préfère le plan B au premier plan... Daniele et bien plus fort que Xabi en tout cas pour moi..



Tout à fait d'accord avec toi! thumbsupzh9.gif
Je trouve De Rossi plus polyvalent. D'autant plus qu'il est plus jeune ^^
Liverpool demande beaucoup trop pour Xabi... c'est abusé =S
Go to the top of the page
 
+Quote Post

39 Pages V  « < 18 19 20 21 22 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):