IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

39 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
> Xabi Alonso à Madrid ?
Dan66
* 01/06/2009, 11:14:24
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,426
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




T'es sur ? car il y a aucune autre sources et media qui relait l'infos pourtant ils le devraient. Meme le site officiel n'a rien dit

Ce message a été modifié par Dan66: 01/06/2009, 11:14:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 01/06/2009, 11:19:17
Message #82


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,375
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Dan66 @ 01/06/2009, 12:14:24 ) [snapback]249529[/snapback]
T'es sur ? car il y a aucune autre sources et media qui relait l'infos pourtant ils le devraient. Meme le site officiel n'a rien dit


j'ai cité la source et je ne sais pas si elle est fiable ou pas !!

et comme tu dis c'est un peu bizarre !! même sur le site officiel

y a rien !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Abdel M.
* 01/06/2009, 11:47:50
Message #83


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 409
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,789




En effet cela fait un peu bizarre puisque la source n'est ni espagnole ni anglaise wink.gif
Néanmoins je reste confiant concernant ce transfert, d'ailleurs Heinze voulait rejoindre Liverpool à tout prix lorsqu'il était à Manchester non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 01/06/2009, 16:16:23
Message #84


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Le Real proche de sa première grande recrue

01/06/2009 - 15 h 11 - Alexis Toledano

Florentino Perez prendra officiellement les rênes du Real Madrid dans la journée, et il a annoncé ne se fixer aucune limite concernant le recrutement de la Casa Blanca. Aussi les premiers mouvements ne devraient pas tarder à se faire.

Et la toute première recrue madrilène pourrait être… Xabi Alonso. Avant les Kaka, Cristiano Ronaldo et autre Fanck Ribéry annoncé par le démesuré Perez, le président est en passe de mettre en pratique l’ « espagnolisation » qu’il souhaite pour son Real. D’après Sport, le Red aurait donné son accord de principe à Madrid, dans un transfert évalué à 25M€.

Pour convaincre la direction de Liverpool, les Madrilènes envisagent d’intégrer dans la transaction Gabriel Heinze, très apprécié de Rafael Benitez.


footmercato.fr

Je la poste à l'endroit convenu pour dire que cela en dit long sur l'équipe que l'on veut avoir et sur la volonté manifeste d'espagnolisation de l'équipe. C'est déjà super d'avoir ce transfert-ci et il intervient assez tot, on doit de toute facon avoir un effectif complet ou quasi à la reprise surtout cette année. En tout cas, avec des bons manieurs de ballons relayeurs qui va améliorer le milieu de terrain...on doit continuer dans cette voie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 01/06/2009, 18:05:46
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




En effet l'info vient d'etre confirmer par AS qui reporte les propos du Daily Mail...On parle d'une offre de 23 millions d'euros que Liverpool à accepter...l'accord avec le joueur existait depuis des semaines, et maintenant il y a accord entre les 2 clubs...Xabi sera la première recrue après Pellegrini....

Ce message a été modifié par real4life: 01/06/2009, 18:06:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 01/06/2009, 18:11:23
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




CITATION(real4life @ 01/06/2009, 19:05:46 ) [snapback]249611[/snapback]
En effet l'info vient d'etre confirmer par AS qui reporte les propos du Daily Mail...On parle d'une offre de 23 millions d'euros que Liverpool à accepter...l'accord avec le joueur existait depuis des semaines, et maintenant il y a accord entre les 2 clubs...Xabi sera la première recrue après Pellegrini....


Je crois ces infos datent d'hier ? non? elles n'ont pas ete dementit par benitez sur le site des reds a moins qu'il y'est eu du nouveAU,
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 01/06/2009, 20:31:17
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Non ça date de cet après-midi.

http://www.as.com/futbol/articulo/liverpoo...asdasftb_55/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Barcelonafan
* 02/06/2009, 18:58:39
Message #88


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 41
Inscrit : 30/05/2009
Membre No. : 7,013




Une nouvelle qui pourrait être intéressante, ou du moins qi devrait influencer l'affaire Alonso.
http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/...-barry-officiel
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 02/06/2009, 19:02:08
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Oula........ca va changer toute la donne ca....

Je sais pas si Benitez sera encore disposé à vendre Xabi Alonso, même si ce dernier propose Negredo en échange.


PS : Aston Villa pas terrible en affaire, quand on sait que City était disposé à mettre 125M€ sur Kaka....

Ce message a été modifié par Titiswed: 02/06/2009, 19:03:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 02/06/2009, 19:04:14
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




CITATION(Barcelonafan @ 02/06/2009, 19:58:39 ) [snapback]249843[/snapback]
Une nouvelle qui pourrait être intéressante, ou du moins qi devrait influencer l'affaire Alonso.
http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/...-barry-officiel


En parle plus du jeune Javi Martinez de l'Athletic Bilbao comme cible potentiel de Benitez, pour pallier l'eventuel départ de Xabi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 03/06/2009, 18:02:04
Message #91


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Je voulais juste faire le parallèle du transfert de Xabi Alonso avec le transfert surprise de Barry à Manchester City. En effet, Arsenal comme Liverpool faisaient de l'international anglais une priorité au cas ou un des deux espagnols(Fàbregas ou Xabi ALonso) venaient à être transféré chez nous. Je ne sais pas si le fait que Liverpool ne pourra plus s'attacher les services de Barry et donc remplacer numériquement Xabi Alonso par l'anglais aura des répercussions sur un transfert chez nous, mais heureusement qu'il nous reste un Negredo ou Heinze afin d'amadouer Benitez.

Ce message a été modifié par robinho91: 03/06/2009, 18:19:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 03/06/2009, 18:25:57
Message #92


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




CITATION(robinho91 @ 03/06/2009, 18:02:04 ) [snapback]250107[/snapback]
Je voulais juste faire le parallèle du transfert de Xabi Alonso avec le transfert surprise de Barry à Manchester City. En effet, Arsenal comme Liverpool faisaient de l'international anglais une priorité au cas ou un des deux espagnols(Fàbregas ou Xabi ALonso) venaient à être transféré chez nous. Je ne sais pas si le fait que Liverpool ne pourra plus s'attacher les services de Barry et donc remplacer numériquement Xabi Alonso par l'anglais aura des répercussions sur un transfert chez nous, mais heureusement qu'il nous reste un Negredo ou Heinze afin d'amadouer Benitez.


Chapeau pour ta signature. mortdr.gif

Sinon, tu oublies que Liverpool tente d'acheter Martinez, et dispose déjà de Lucas et Gerrard. N'oublions pas ce dernier, qui peut très bien jouer en tant que relayeur. Et la Cadena Ser confirme que Xabi sera le deuxième transfert de Perez après celui de Kàkà.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 03/06/2009, 18:28:46
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Est ce que tu aurais le lien s'il te plait? parceque sur le site de la cadenaser je n'ai rien vu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 03/06/2009, 18:41:01
Message #94


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




CITATION(Manolo4 @ 03/06/2009, 18:28:46 ) [snapback]250121[/snapback]
Est ce que tu aurais le lien s'il te plait? parceque sur le site de la cadenaser je n'ai rien vu.


Désolé, mais vu que ça ne date pas d'aujourd'hui, je ne peux pas te fournir de lien. Et Fred Hermel, de RMC, a confirmé aussi que Xabi sera la 2e recrue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 03/06/2009, 19:01:58
Message #95


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(ileson @ 03/06/2009, 19:25:57 ) [snapback]250117[/snapback]
Chapeau pour ta signature. mortdr.gif

Sinon, tu oublies que Liverpool tente d'acheter Martinez, et dispose déjà de Lucas et Gerrard. N'oublions pas ce dernier, qui peut très bien jouer en tant que relayeur. Et la Cadena Ser confirme que Xabi sera le deuxième transfert de Perez après celui de Kàkà.
Pour des soucis techniques j'ai du l'enlever. ph34r.gif

Sinon, un Martinez autant talentueux soit-il, tout comme un Lucas ne font pas (encore) le poids pour remplacer Xabi Alonso, surtout quand on sait qu'il a été le meilleur Reds cette saison et que c'est de loin très certainement sa meilleur saison depuis qu'il est footballeur professionnel. En termes d'expérience, de présence et d'impact dans le jeu, un Javi Martinez et un Lucas ne font pas le poids, d'où l'intéressement pour Barry qui lui a plus de 400 matchs à son compteur, est une valeur sur de la Premiere Ligue et qui compte déjà pas mal de selections en équipe nationale au compteur. wink.gif

Outre ce petit détail, je pense effectivement qu'il sera la seconde recrue après Kakà.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rafikinho2007
* 04/06/2009, 10:42:56
Message #96


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 593
Inscrit : 16/12/2007
Lieu : algerie
Membre No. : 2,528




Real Madrid : Intérêt confirmé pour Alonso

Les dirigeants du Real Madrid ont confirmé leur intérêt pour Xabi Alonso, le milieu de terrain de Liverpool.

Florentino Perez, le président du Real Madrid, semble avoir fait de Xabi Alonso l'une de ses grandes priorités du mercato estival. En Espagne, plusieurs rumeurs affirment que l'international espagnol et le club merengue ont déjà trouvé un accord. "En tant que fan, je dirais que Xabi est un grand joueur. Je pense qu'il est le meilleur passeur en Europe. J'aimerais l'avoir, mais je ne peux pas parler de lui sans avoir consulté Rafael Benitez", a affirmé l'homme fort de la Maison Blanche, selon Sky Sports.
http://paridavenir.football.fr/post/2009/0...%A9-pour-Alonso



Real Madrid : Florentino Perez victime de sa réputation ?

Comme prévu, Florentino Perez est devenu le président du Real Madrid. Comme prévu, le nouveau patron des Merengues s’attèle à ne recruter que des grands noms du football international. Et comme prévu, contrairement à Ramon Calderon, il devrait parvenir à ses fins, notamment grâce au dossier Kaka proche d’être conclu (en savoir plus).

Mais tout n’est pas rose dans la campagne de recrutement de Perez. Comme on pouvait se l’imaginer, tous les clubs dont les joueurs sont ciblés par la Casa Blanca font peu à peu monter les enchères. Conscientes du fait que le richissime promoteur immobilier sait se montrer très généreux quand il veut un joueur à tout prix, ces formations n’hésitent pas à faire user différentes méthodes pour en tirer le prix fort.

C’est ce qu’il se passe actuellement avec Xabi Alonso. Joueur majeur du Liverpool de Rafa Benitez, l’international espagnol est très clairement courtisé par les Madrilènes qui veulent l’associer à Lassana Diarra et insuffler un vent nouveau à l’entrejeu merengue. Mais pour obtenir la signature de l’ex-milieu de la Real Sociedad, il va falloir payer cher, très cher. Selon As, les Reds en effet fixé la barre à 40 M€. Une somme qui ne devrait pas effrayer Perez mais qui contrarie quelque peu ses plans car s’il veut toujours engager des stars à la pelle, l’homme d’affaires ibérique ne pensait pas avoir à débourser autant d’argent pour un milieu récupérateur. Si un tel montant aurait été plus compréhensible pour un joueur dont l’aura serait celle d’un Steven Gerrard, le prix demandé pour Alonso est jugé trop élevé.

Visiblement influencés par les 65 M€ nécessaires à la signature de Kaka, les Reds affichent ainsi clairement leurs intentions. Si Madrid veut s’attacher les services d’un de leurs cinq joueurs majeurs, cela coûtera ce prix-là. Le pire c’est que la concurrence de Manchester City ne semble pas avoir dicté cette hausse puisque les Citizens ne proposent que 20 M€.
http://www.footmercato.net/real-madrid-flo...ticle35045.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 04/06/2009, 19:22:53
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




ça m'étonnerait.
Benitez a besoin de sous pour recruter il va pas s'amuser à augmenter les prix alors que 25M + heinze si c'est le cas c'est bon pour eux.
Chelsea les a coiffés sur Glen Johnson et City sur Barry.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 06/06/2009, 20:44:52
Message #98


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Selon Sport, Liverpool aurait de graves problèmes financiers. Ils seront obligés de lacher des joueurs clés, tels que Mascherano et Alonso. L'argentin semble est proche du Barça, qui serait, selon les rumeurs, prêt à débourser 20M pour se l'approprier, alors que l'espagnol est convoité par le Real, ce qui n'est un secret pour personne.

***

Donc la barre des soit disant 40M de Benitez ne peut exister. J'espère que Perez est au courant de cette info (ce qui est sur à 99%) pour acheter Xabi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/06/2009, 10:44:26
Message #99


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,386
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




" Il est aussi important que Gerrard et Torres "
C'est ce qu'a declaré Benitez dans " LFC Magazine "
Il assure qu'il est important dans sa colonne vertébrale de l'equipe et compte sur lui la saison prochaine

Propos relayés par As
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manuleboss
* 08/06/2009, 12:30:10
Message #100


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 440
Inscrit : 04/01/2007
Lieu : Sermaises
Membre No. : 826
Joueur(s) Préféré(s): Ramos Varane Kroos Valverde Benzema




apparament il ne va pas aller au real ==> http://www.defensacentral.com/real_madrid/...adrid-liverpool
Go to the top of the page
 
+Quote Post

39 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):