IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

66 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Anciens du Real Madrid
TomahCRawk
* 29/01/2010, 13:03:15
Message #121


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




J'ai pensé ça dès son départ pour Manchester City, et aujourd'hui, il a totalement confirmée ce que je pensais.

Tu n'oses pas quitter Madrid pareillement, Robinho n'est surement pas le joueur le plus malin, mais il n'est pas le principal fautif ! Le vrai fautif, celui qui lui a monté la tête avec des chiffres incroyables et simplement : Son agent !

Un calamité était son ancien agent (qui, je le rappelle, s'est fait "foutre dehors" par Robinho quelques mois après son transfert pour City), m'enfin... C'est du passé.

--

Encore un excellent article de So Foot :


Le meilleur joueur du monde imaginaire

Il y a deux types de joueurs brésiliens : ceux qui restent au Brésil parce que l’Etat ou leur médiocrité les empêche de traverser l’Atlantique, et ceux qui deviennent des légendes en Europe. Robinho est un peu tout ça à la fois. Demain, il doit rejoindre au pays le clan des victimes de la « saudade », fréquenté entres autres par Romario, Fred, Ronaldo ou Adriano. Direction Santos. En prêt. Chronique d’un gâchis annoncé.
Il y a quelques années, le monde entier avait découvert à travers Youtube les passements de jambes endiablés d’un adolescent de Santos. Ces clips accompagnés d’un zeste de samba donnaient alors l’impression que Robinho était le boy next door du football carioca. La fantaisie sur pattes. Le joga bonito ultime et personnifié. Le successeur de Pelé. Bref, l’arbalète vivante allait tout déchirer, à commencer par ses adversaires. Le buzz ne tarda pas à dépasser les frontières au point d’intéresser les plus grands clubs européens avides de talents toujours plus jeunes, et au fort potentiel médiatique.

Il y a à peine huit ans, donc, Robinho et son acolyte Diego permettaient à Santos de remporter le championnat brésilien pour la première fois depuis un certain ‘O Rei’. Depuis, Robinho n’a rien fait. Ou si peu. Au mieux, l’ancien Merengue est le digne successeur de Denilson. Irritant, irrégulier, impertinent, extrêmement habile balle au pied, mais complètement largué tactiquement et lorsqu’il s’agit de la jouer collectif… Pour beaucoup, Robinho a d’ailleurs été le plus grand joueur de cité de la décennie : un footballeur branlette, stéréotype parfait du régaleur de chique brésilien, inconstant et incapable d’appréhender le football comme un sport collectif. Dommage, car au départ, Robinho était vraiment parti pour bouleverser le football mondial.

A 18 ans, il était déjà considéré comme une star au Brésil. Un joyau national que Lula avait même tenté de retenir au pays en créant une “Loi Pelé”. Le président à neuf doigts qualifiait alors le gamin des favelas de « futur crack du football mondial ». Pelé le considérait comme son « successeur » tandis que Passarella le désignait, lui, « comme un joyau étincelant du football brésilien ». Ces grands noms, connus pour leur manque de perspicacité en matière de pronostics, auront contribué à faire mousser la vibe Robinho, attisant de fait encore plus les convoitises du Vieux Continent, et en particulier celle d’un Real Madrid qui cherchait à tout prix un “Ronaldinho merengue” à présenter à ses socios. Et le problème est justement là : le Brésilien n’a jamais su se hisser au niveau de son énorme réputation.

Les débuts de Robinho sous la tunique du Real ont pourtant fait illusion l’espace de quelque temps. Entré en cours de jeu face à la terrible équipe de Cadix, le “petit prince” se montre aussi décisif que spectaculaire. Le lendemain, Marca titre même : « Et Dieu créa Robinho ». Rien que ça. Forcément le Brésilien prend le cigare dans le meilleur club du XXème siècle. Il ne redescendra plus jamais sur terre… Refusant de défendre, et ne brillant que contre les petites équipes, Robinho et son ego surdimensionné finissent même par agacer ses coéquipiers (à commencer par Raul) et ses dirigeants.

De son passage en Espagne, plus rien ne subsiste ou presque aujourd’hui si ce n’est une embrouille à l’entraînement avec Gravesen au terme de laquelle il avait failli se faire tuer par le Danois. Pour sa dernière année avec les Merengues, Robinho a même frisé la correctionnelle face à Numancia à cause de son tempérament de gamin. Flano, capitaine des Rojillos de l’époque : « Robinho est une merde. Il joue les beaux gosses face aux petites équipes quand le Real mène 4-0, mais ce n’est pas un grand joueur. Heureusement qu’il court vite sinon je l’aurais assassiné ce petit salaud ».
Night-clubber invétéré, Robinho a également beaucoup fait parler de lui lors d’une soirée à Rio, il y a environ deux ans ; il avait demandé pas moins de 40 préservatifs à des gardes du corps. La preuve qu’on peut être une grande gueule et en avoir dans le slip. Reste que cet épisode marquera le point de rupture avec un Real Madrid très à cheval sur les principes. Incompris et finalement remplaçant, Robinho ira même jusqu’à forcer sa sortie du club deux jours avant la fin du mercato estival, estimant que son cycle dans la capitale et avec Schuster était fini. Robinho pensait alors atterrir à Chelsea. Mais les Merengues font au dernier moment un petit coup de pute en l’expédiant chez les nouveaux riches mais néanmoins losers de City –qui proposaient plus d’argent qu’Abramovich, soit 42 millions d’euros. Pour le plus grand plaisir d’un Schuster très taquin : « Robinho a beaucoup d’ambition. Il veut devenir le meilleur joueur du monde : c’est pour ça qu’il a quitté le Real pour Manchester City ! ».

Deux ans après son arrivée en Angleterre et des débuts là encore prometteurs, Robinho a déclaré qu’il souhaitait rentrer au Brésil pour redevenir l’idole de Santos. Ce dernier ne supporte plus sa vie mancunienne, les blagues de ses coéquipiers (qui lui ont acheté un carnet de tickets de bus alors qu’il a trois Ferrari dans le garage), le climat, la pression et Roberto Mancini, malgré le fait qu’il soit l’un des cinq joueurs les mieux payés de la Premier League. Il souhaite retourner dans un pays qu’il n’aurait jamais dû quitter il y a huit ans pour être assuré de jouer la coupe du monde. Et pour cause, là-bas, les gens le considèrent encore comme l’un des meilleurs joueurs du monde : « En Angleterre, je gagne beaucoup d’argent, mais rien n’achète le bonheur. Je veux rentrer au Brésil le plus vite possible pour renouer avec ma joie de vivre sur le terrain ». Un retour par la case départ, qui lui permettra sans doute de croiser le chemin de l’ancien Parisien Everton. “Jean Claude Robigneaud” pour les intimes.

Javier Prieto Santos


EDIT : Mes excuses pour le Double-Post. Mauvaise manoeuvre sad.gif

Ce message a été modifié par AlBueno28: 29/01/2010, 13:10:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
genesis88
* 29/01/2010, 13:48:00
Message #122


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 08/03/2008
Membre No. : 2,946




CITATION(AlBueno28 @ 29/01/2010, 13:03:15 ) [snapback]303171[/snapback]
J'ai pensé ça dès son départ pour Manchester City, et aujourd'hui, il a totalement confirmée ce que je pensais.

Tu n'oses pas quitter Madrid pareillement, Robinho n'est surement pas le joueur le plus malin, mais il n'est pas le principal fautif ! Le vrai fautif, celui qui lui a monté la tête avec des chiffres incroyables et simplement : Son agent !

Un calamité était son ancien agent (qui, je le rappelle, s'est fait "foutre dehors" par Robinho quelques mois après son transfert pour City), m'enfin... C'est du passé.

--

Encore un excellent article de So Foot :
Le meilleur joueur du monde imaginaire

Il y a deux types de joueurs brésiliens : ceux qui restent au Brésil parce que l’Etat ou leur médiocrité les empêche de traverser l’Atlantique, et ceux qui deviennent des légendes en Europe. Robinho est un peu tout ça à la fois. Demain, il doit rejoindre au pays le clan des victimes de la « saudade », fréquenté entres autres par Romario, Fred, Ronaldo ou Adriano. Direction Santos. En prêt. Chronique d’un gâchis annoncé.
Il y a quelques années, le monde entier avait découvert à travers Youtube les passements de jambes endiablés d’un adolescent de Santos. Ces clips accompagnés d’un zeste de samba donnaient alors l’impression que Robinho était le boy next door du football carioca. La fantaisie sur pattes. Le joga bonito ultime et personnifié. Le successeur de Pelé. Bref, l’arbalète vivante allait tout déchirer, à commencer par ses adversaires. Le buzz ne tarda pas à dépasser les frontières au point d’intéresser les plus grands clubs européens avides de talents toujours plus jeunes, et au fort potentiel médiatique.

Il y a à peine huit ans, donc, Robinho et son acolyte Diego permettaient à Santos de remporter le championnat brésilien pour la première fois depuis un certain ‘O Rei’. Depuis, Robinho n’a rien fait. Ou si peu. Au mieux, l’ancien Merengue est le digne successeur de Denilson. Irritant, irrégulier, impertinent, extrêmement habile balle au pied, mais complètement largué tactiquement et lorsqu’il s’agit de la jouer collectif… Pour beaucoup, Robinho a d’ailleurs été le plus grand joueur de cité de la décennie : un footballeur branlette, stéréotype parfait du régaleur de chique brésilien, inconstant et incapable d’appréhender le football comme un sport collectif. Dommage, car au départ, Robinho était vraiment parti pour bouleverser le football mondial.

A 18 ans, il était déjà considéré comme une star au Brésil. Un joyau national que Lula avait même tenté de retenir au pays en créant une “Loi Pelé”. Le président à neuf doigts qualifiait alors le gamin des favelas de « futur crack du football mondial ». Pelé le considérait comme son « successeur » tandis que Passarella le désignait, lui, « comme un joyau étincelant du football brésilien ». Ces grands noms, connus pour leur manque de perspicacité en matière de pronostics, auront contribué à faire mousser la vibe Robinho, attisant de fait encore plus les convoitises du Vieux Continent, et en particulier celle d’un Real Madrid qui cherchait à tout prix un “Ronaldinho merengue” à présenter à ses socios. Et le problème est justement là : le Brésilien n’a jamais su se hisser au niveau de son énorme réputation.

Les débuts de Robinho sous la tunique du Real ont pourtant fait illusion l’espace de quelque temps. Entré en cours de jeu face à la terrible équipe de Cadix, le “petit prince” se montre aussi décisif que spectaculaire. Le lendemain, Marca titre même : « Et Dieu créa Robinho ». Rien que ça. Forcément le Brésilien prend le cigare dans le meilleur club du XXème siècle. Il ne redescendra plus jamais sur terre… Refusant de défendre, et ne brillant que contre les petites équipes, Robinho et son ego surdimensionné finissent même par agacer ses coéquipiers (à commencer par Raul) et ses dirigeants.

De son passage en Espagne, plus rien ne subsiste ou presque aujourd’hui si ce n’est une embrouille à l’entraînement avec Gravesen au terme de laquelle il avait failli se faire tuer par le Danois. Pour sa dernière année avec les Merengues, Robinho a même frisé la correctionnelle face à Numancia à cause de son tempérament de gamin. Flano, capitaine des Rojillos de l’époque : « Robinho est une merde. Il joue les beaux gosses face aux petites équipes quand le Real mène 4-0, mais ce n’est pas un grand joueur. Heureusement qu’il court vite sinon je l’aurais assassiné ce petit salaud ».
Night-clubber invétéré, Robinho a également beaucoup fait parler de lui lors d’une soirée à Rio, il y a environ deux ans ; il avait demandé pas moins de 40 préservatifs à des gardes du corps. La preuve qu’on peut être une grande gueule et en avoir dans le slip. Reste que cet épisode marquera le point de rupture avec un Real Madrid très à cheval sur les principes. Incompris et finalement remplaçant, Robinho ira même jusqu’à forcer sa sortie du club deux jours avant la fin du mercato estival, estimant que son cycle dans la capitale et avec Schuster était fini. Robinho pensait alors atterrir à Chelsea. Mais les Merengues font au dernier moment un petit coup de pute en l’expédiant chez les nouveaux riches mais néanmoins losers de City –qui proposaient plus d’argent qu’Abramovich, soit 42 millions d’euros. Pour le plus grand plaisir d’un Schuster très taquin : « Robinho a beaucoup d’ambition. Il veut devenir le meilleur joueur du monde : c’est pour ça qu’il a quitté le Real pour Manchester City ! ».

Deux ans après son arrivée en Angleterre et des débuts là encore prometteurs, Robinho a déclaré qu’il souhaitait rentrer au Brésil pour redevenir l’idole de Santos. Ce dernier ne supporte plus sa vie mancunienne, les blagues de ses coéquipiers (qui lui ont acheté un carnet de tickets de bus alors qu’il a trois Ferrari dans le garage), le climat, la pression et Roberto Mancini, malgré le fait qu’il soit l’un des cinq joueurs les mieux payés de la Premier League. Il souhaite retourner dans un pays qu’il n’aurait jamais dû quitter il y a huit ans pour être assuré de jouer la coupe du monde. Et pour cause, là-bas, les gens le considèrent encore comme l’un des meilleurs joueurs du monde : « En Angleterre, je gagne beaucoup d’argent, mais rien n’achète le bonheur. Je veux rentrer au Brésil le plus vite possible pour renouer avec ma joie de vivre sur le terrain ». Un retour par la case départ, qui lui permettra sans doute de croiser le chemin de l’ancien Parisien Everton. “Jean Claude Robigneaud” pour les intimes.

Javier Prieto Santos
EDIT : Mes excuses pour le Double-Post. Mauvaise manoeuvre sad.gif


Je trouve l'analyse de la situation assez correcte, même conforme à la réalité. Robinho s'est fait duper en quittant le real pour aller dans une équipe qui avait des millions mais pas de réputation ni de rayonnement européen à cette époque.
Enfin bref, il a troqué la chance de jouer au real contre quelques billets en plus, c'est désolant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 29/01/2010, 19:29:25
Message #123


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Après il est aussi vrai que son salaire ici était risible par rapport aux autres stars de l'equipe 1 million si je me souviens bien. Cependant il est clair que c'est un joueur qui possède un mental très faible il était parti a cause de la concurrence avec robben et la il part parce que bellamy est actuellement meilleur (triste a dire). Je lui souhaite malgré tout de la réussite pour le reste de sa carrière et en espérant qu'il soit mieux conseillé surtout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 07/02/2010, 20:14:41
Message #124


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Robinho regrette d'avoir quitté le Real Madrid



Robinho a admis que sa sortie forcée du Real Madrid en 2008 n'était pas une bonne chose et a admis qu'il regrette surtout les fans, mais a insisté qu'il n'était "pas heureux" dans le club espagnol. Robinho a déclaré que les brésiliens n'aiment pas l'entraîneur du Real Madrid à cette époque, l'Italien Fabio Capello, et il a aussi déclaré que les dirigeants du club à cette époque-là, quand Ramon Calderon était président, ne se comportaient pas bien avec lui.

"Ils m'ont utilisés comme monnaie d'échange avec Cristiano Ronaldo", a déclaré le joueur, qui a quitté le Real Madrid pour Manchester City en Angleterre. S'adressant à la chaîne de télévision Globo, Robinho a admis qu'il regrette la manière dont il a quitté l'équipe madrilène.

Source : Marca
By Alma


PS : J'ai mis les choses les plus importantes de l'article..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 07/02/2010, 23:28:27
Message #125


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




tu te trompes pas en mettant Capello ?C'est pas plutot Schuster ?
C'est grâce à Capello que Robi a pu enfin montrer son talent qu'il a aussitot "reperdu" après nous avori quitté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 07/02/2010, 23:35:13
Message #126


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Giallorosso10 @ 07/02/2010, 22:28:27 ) [snapback]304533[/snapback]
tu te trompes pas en mettant Capello ?C'est pas plutot Schuster ?
C'est grâce à Capello que Robi a pu enfin montrer son talent qu'il a aussitot "reperdu" après nous avori quitté.


Non c'est bien de Capello, que Robinho parle : http://www.marca.com/2010/02/07/futbol/equ...1265560962.html

Ca m'a aussi un peu étonné qu'il dise ça, ou bien peut-être une erreur de Marca... ?

Ce message a été modifié par Alma: 07/02/2010, 23:38:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 07/02/2010, 23:53:56
Message #127


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Schuster a toujours cru en lui, il le protégeait de la presse et des critiques, il le faisait jouer beaucoup de matchs même s'il n'étais pas très bon, c'est bel et bien grâce a l'allemand que le brésilien a pu exploser.

Capello par contre n'aimait pas ses caprices de gamins, son refus de défendre etc... c'est pourquoi il le mettait rarement titulaire sauf lors de la remontada.

Donc c'est bien normal qu'il n'aime pas l'italien wink.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 08/02/2010, 00:02:12
Message #128


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Je suis complètement d'accord avec toi Snake. Mais Schuster, en fin de saison 2007/2008, il ne faisait plus trop confiance à Robinho, en le mettant souvent dans le banc des remplaçants. Il avait complètement raison car à un moment, Robi était vraiment en froid avec une partie des dirigeants et quelques joueurs de l'équipe. Il sortait souvent en boîte, et venait souvent en retard pendant les entraînements, et surtout, il n'acceptait aucun reproche que l'on faisait sur lui. Et c'était ça, le gros défaut de Robinho. Il a ensuite quitté le club, pour à mon avis, ces raisons-là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 08/02/2010, 00:11:00
Message #129


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Au contraire, a ce moment Robben écrasait tout sur son passage, Robinho venait de se blesser et ne pouvait plus rivaliser avec Arjen sans oublier Drenthe qui montait en puissance et qui convainquait de plus en plus Schuster et contrairement a tout cela, Schuster continuait de faire confiance au brésilien en le faisait jouer des mi-temps par exemple, a un moment il a même changer de schéma tactique pour permettre a Robinho et Robben de jouer tous les 2.

S'il y a bien une personne que Robinho devrait remercier c'est bien Schuster a mon avis wink.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 08/02/2010, 00:15:36
Message #130


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Robinho a perdu le Real et le Real a perdu Robinho; un joueur qui n'a rien de loin des CR et Messi meme il est plus technique, mais la posture de Star ainsi que l'argent es Sheikh l'ont aveuglé comme tout jeune brésilien.
L'ancienne direction du Real l'a mal traité lors des derniers jours, elle qui a pu le détenir meme s'il reste sur le banc des remplacents car il a un talent énorme.
Maintenant Robinho regrette son départ ainsi que tous les madridistas car c'est un nouveau Pelé qui avait besoin d'encadrement c'est tout.
Il a marqué hier un but de classe mondiale contre Sao paolo à la Majer.
Mon reve c'est de le revoir un jour au Bernabeu, comme Perez l'aime bien j'ai encore espoir ( meilleur 1000 fois que Ribery et Silva ensemble)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 08/02/2010, 00:29:01
Message #131


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Meilleur que Ribery et Silva ? n'exagère pas, certes il a (un peu ) plus de talent mais si ca se résumait a ca alors Cassano est de loin meilleur que Ruud, Ben Arfa meilleur que Messi et Ronaldo etc...

Non mon cher ami, Ribery et Silva travaillent dur pour progresser et devenir meilleurs chaque jour, Robinho passe son temps avec les p**es et l'alcool, un joueur ce n'est pas que du talent, c'est le talent accompagné d'un travail sérieux wink.gif .

Pour revenir a sa situation, au moment où il a signé a City les plus intelligents ont compris que sa carrière allait pourrir dans pas longtemps et ca s'est passé, il n'a pas choisi la meilleur destination en partant de Madrid, s'il était parti a Cheslea ou ( surtout) M.U ou qu'il était resté chez nous il aurait pu devenir le meilleur joueur au monde.

Dans un sens il s'est bien vengé de nous, en nous laissant dans la m**de l'an dernier et nous on s'est bien vengé de lui on l'envoyant a City où sa carrière allait pourrir de toute façon .

Revenir au bernabéu ? Oui je le voudrais aussi mais c'est presque impossible wink.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 08/02/2010, 00:47:26
Message #132


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Je confirme que c'est bel et bien Schuster qui a permis à Robinho d'exploser en réalisant de grands matchs et marque une dizaine de buts en Liga.
Tu as raison Snake, la blessure de Robinho en fin de saison a profiter à Arjen Robben qui a saisi sa chance et marque des points en marquant des buts décisifs (Bilbao, Osasuna, Barcelone) mais Schuster l'aurait remis dans son 11 de départ.

Alors que Cappelo n'était pas vraiment fan du brésilien, le faisait jouer mais n'était pas un pion important de l'équipe.

C'est normal que Robinho regrètte d'être parti du Real Madrid, même s'il était en colère auprès de Caldéron et Mijatovic voulant l'utiliser pour recruter Cristiano Ronaldo mais doit maintenant penser qu'il a completement mal gérer sa carrière de footballeur, la faute également à son agent qui n'était interessé que par l'argent comme le dit AlBueno.

Moi aussi je rêve de revoir Robi à Bernabeú car j'ai de superbes souvenirs et que Pérez l'aime bien mais il est vraiment parti par la petite porte et je sais pas si les Socios lui pardonneront.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 13/02/2010, 17:21:49
Message #133


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Van Nistelrooy qui marque un doublé aujourd'hui, il va se régaler en Bundesliga rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 13/02/2010, 18:02:33
Message #134


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Et un autre hollandais, Klaas Huntelaar vient lui aussi d'inscrire le doublé avec le Milan AC face à l'Udinese hier soir (3-2).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cr9.Diego
* 13/02/2010, 18:03:12
Message #135


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




CITATION(Kalcinho @ 13/02/2010, 17:21:49 ) [snapback]305055[/snapback]
Van Nistelrooy qui marque un doublé aujourd'hui, il va se régaler en Bundesliga rolleyes.gif


Il a déja permis une première victoire a Hambourg, en signant un doublé en 2 minutes.

A préciser qu'il est rentré a la 65' minutes.



Vangoal tu me manques blush.gif mais vraiment bravo je suis sûre que tu vas faire les beaux jours de Hambourg invisijo4.gif (ça rime rolleyes.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 22/02/2010, 19:20:03
Message #136


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Ronaldo annonce qu'il va se retiré fin 2011




L'attaquant Ronaldo, a déclaré lundi lors d'une conférence de presse au Brésil qu'il prendra sa retraite de joueur de football fin 2011. El Fenómeno a renouvelé son contrat avec les Corinthians jusqu'au 31 décembre 2011.

"J'ai renouvelé mon contrat de deux ans et ce seront mes deux dernières années de ma carrière. Je veux encore jouer au plus haut niveau. J'espère que j'aurais encore du plaisir à jouer au foot et j'espère gagner encore des titres avec mon club."

Même s'il sait qu'il ne fera pas la Coupe du Monde 2014, qui se jouera au Brésil, il n'a pas caché son envie d'aller en Afrique du Sud: "On verra. J'ai encore une chance d'y aller. Pour celles qui suivront (2014 entre autre), ce sera impossible.

Ronaldo a déjà un accord avec les Corinthians pour qu'il soit ambassadeur du club brésilien après sa retraite. Ronaldo est arrivé aux Corinthians en 2008 après avoir quitté le Milan AC. Avec le club brésilien, El Fenómeno a gagné un titre la saison passée.

Source : Marca
By Alma

Go to the top of the page
 
+Quote Post
#Robson'
* 22/02/2010, 20:48:41
Message #137


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,280
Inscrit : 28/06/2007
Membre No. : 1,606
Joueur(s) Préféré(s): Robinho Powwaa




Un peu vielle la discussion sur robinho certes mais j'avais pas vu avant.
Tout comme Estrella sa serais un rêve pour moins de revoir Robinho sous la tunique blanche mais bon je sais que sa sera très dur.
Robinho a commis de grosse faute de part son égaux et comme dis plus haut sont manque d'encadrement.
Comme beaucoup de jeunes, beaucoup se sont trop vite enflammer, c'est dommage car je pense que si ont l'aurait moins vanter dès le début il aurait peut-être eût se envi de se battre pour sa place, je sais pas trop..
Bon pour son retour au Brésil je suis mitigé, si c'est pour avoir du temps de jeux et joué la coupe du monde pour quoi pas, mais faudrais pas que yait un effet négatif, c'est de quoi j'ai peur.
A suivre, et pour quoi nous sortirait-il une grosse coupe du monde ? laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 22/02/2010, 21:19:59
Message #138


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Je pense que le départ de Robinho du Real Madrid vers Manchester City était la plus grosse erreur qu'il est pu faire. Il y avait comme même mieux, par exemple Chelsea qui était tout proche de le faire signer, mais lui, ne voulait que City, surement pour l'argent que cette équipe lui offrait.

Ses mauvaises relations avec les supporters et les dirigeants madrilènes ont précipités son départ de la Maison Blanche. Lui, ne voulait que l'argent et se sentir fort dans un club, sans vraiment travailler. En atteste, ses multiples retards aux entraînements, que ce soit avec le Real Madrid ou avec Manchester City, et ses diverses sorties nocturnes.

Il n'a jamais bien été entouré et bien encadré par les dirigeants de Manchester. Ils le laissés faire, puisque c'était la "star" de l'équipe, il pouvait sois-disant donc faire ce qu'il voulait. Jusqu'au moment où Mark Hughes et surtout Mancini sont venus. Ils n'appréciaient du tout le comportement de Robinho et avec l'égo surdimensionné de ce dernier, cela a créé des clashs entre lui et les dirigeants. Il commençait à ne plus se sentir en "star" dans son club, et c'est à ce moment que tout retombe sur lui. Maintenant, il revient à la case départ, c'est-à-dire, à Sao Paulo, son club formateur, surement pour jouer en Coupe du Monde. Mais sa carrière est à mon avis fichue en l'air. C'est dommage. Encore un talent gâché.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 22/02/2010, 21:27:51
Message #139


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Il ne voulait pas Manchester City, il voulait Chelsea, il a pris City en dernier recours car Chelsea c'est retiré de la course car il demandais beaucoup d'argent et il voulais pas s'aligner sur la somme demandée par le Real chose que City a faite, donv voila pourquoi il a signer a City et non a Chelsea. Puis il y a aussi l'argent mais bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 22/02/2010, 22:09:44
Message #140


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(AlBueno28 @ 29/01/2010, 13:03:15 ) [snapback]303171[/snapback]
De son passage en Espagne, plus rien ne subsiste ou presque aujourd’hui si ce n’est une embrouille à l’entraînement avec Gravesen au terme de laquelle il avait failli se faire tuer par le Danois. Pour sa dernière année avec les Merengues, Robinho a même frisé la correctionnelle face à Numancia à cause de son tempérament de gamin. Flano, capitaine des Rojillos de l’époque : « Robinho est une merde. Il joue les beaux gosses face aux petites équipes quand le Real mène 4-0, mais ce n’est pas un grand joueur. Heureusement qu’il court vite sinon je l’aurais assassiné ce petit salaud ».
Javier Prieto Santos
EDIT : Mes excuses pour le Double-Post. Mauvaise manoeuvre sad.gif


mortdr.gif mortdr.gif Qui peut me rappeller ce qui c'était passé lors de ce match pour que Fleno réagisse comme ca ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

66 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):