IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
Closed TopicStart new topic
> Comment jouer et avec qui en 09/10?
Sam
* 21/08/2009, 17:58:44
Message #221


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 798
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 98




Attention, la source n'EST PAS Football.Fr Mais Un mec qui a écrit cette news, donc c'est un peu n'importe quoi, surtout que sur AS, on en parle pas....

Donc, c'est une info bidon.


Edit : http://cristianoronaldo9.football.fr/
Vue le pseudo, ça doit être soit un gamin, soit un mec qui vient de decouvrir le Real.
Donc INTOX.

Ce message a été modifié par Sam: 21/08/2009, 18:01:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real-Soccer
* 21/08/2009, 20:53:15
Message #222


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 448
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : Suisse
Membre No. : 8,723
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - Kaka - Granero




Si la composition semble exacte... je verrai bien un : 4-2-3-1 avec Benzema en pointe en attendant le retour de Ruud qui est plus adapté a mon avis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 22/08/2009, 13:44:15
Message #223


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




CITATION(Real-Soccer @ 21/08/2009, 21:53:15 ) [snapback]269224[/snapback]
Si la composition semble exacte... je verrai bien un : 4-2-3-1 avec Benzema en pointe en attendant le retour de Ruud qui est plus adapté a mon avis


Non Ruud jouera beaucoup moins bien seul en pointe, il lui faudra un attaquant de soutien comme il l'a eu avec raul ces 3 dernières années. Moi je trouve que l'option d'unique pointe est pas mal, ça permet de faire jouer KAKA? CR9 ROBBEN/GRANERO mais on a vu ce que ça a donnée contre dormund et c'était pas la joie (Benzema et Higuain ne touchaient quasiment pas le ballon)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 23/08/2009, 19:41:59
Message #224


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




C'est domage que Benzema ne soit pas une vraie pointe car on pourrait faire un 4 2 3 1 avec V.Nistelroy Kaka en attanquant de soutien et Robben Ronaldo... sur les ailes

@G.raul : Kaka est, pour moi, l'homme parfait pour épauler Ruud !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 24/08/2009, 13:40:43
Message #225


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Bonjour,

Ce qu’il me marque (mis à part la qualité de notre effectif) c’est la taille et l’équilibre de notre milieu de terrain. La saison passée avec Gago – Lass – Guti – Sneijder – Marcelo ou encore Robben, nous étions très faible dans les duels et surtout très lent. Seul Robben pouvait passer la 5ème ( wink.gif Alfredo), cette saison avec Lass – Alonso – Kaka’ – Ronaldo – Robben – ou encore Granero nous aurons une équipe nettement plus rapide et surtout complète. Un excellent relayeur qui sait lorsqu’il faut calmer le jeu et lorsqu’il faut l’accélérer ce que nous n’avions pas l’année passée.

Gago est très bon techniquement mais très faible dans les duels aériens et contre une équipe anglaise, c’est très compliqué avec Lass qui a aussi un petit gabarit. Guti et Kaka’, ca se tient mais l’on connaît la nonchalance de notre Guti !


Comparatif et mes analyses concernant les joueurs de l’année passée et de l’année à venir.

Saison 2008/09 :

Lass : 1m73, notre récupérateur, il doit s’améliorer dans la relance, ne plus les envoyer dans les pieds du 10 adverse.
Gago : 1m78, un peu lent dans la relance, mais très actif et volontaire sur le terrain mais très petit, se faisait étouffer contre les gros et n’a pas eu de jambes au clasico à Madrid.
Guti : 1m81, la vista de l’équipe mais il lui faut de bons joueurs devant et derrière.
Marcelo : 1m79, un latéral de métier jouant ailier (ca ne va pas dans une grande équipe)
Sneijder : 1m70, le fiasco. Faible physiquement, n’arrivait à rien l’an passé (0 but)
Van Der Vaart : 1m75, ne pèse pas.
Robben : 1m80, le seul joueur capable de dribbler dans l’équipe.


Saison 2009/10

Lass : 1m73, voir plus haut.
Xabi Alonso : 1m83, notre relayeur, qui sera le moteur de notre équipe cette saison.
M. Diarra : 1m83, le joueur qui pourrait à nouveau être indispensable cette saison comme il l’a été il y a 2 ans. Il faut pour tout les Madrilènes qu’il revienne à son niveau d’antan.
F. Gago : 1m78, voir plu haut
Kaka’ : 1m83, le joueur qui sait enclencher la 6ème (je n’ai jamais vu un joueur autant rapide balle au pied, sa taille l’aide énormément). Il est aussi très collectif et a l’expérience du haut niveau, une pièce sûre.
Ronaldo : 1m84, l’homme qui sait tout faire. Fort techniquement, physiquement, de la tête et il a aussi une très grosse frappe de balle.
Esteban Granero : 1m80, notre nouvelle perle, le joueur qui peut dépanner à n’importe quel poste.
Robben : 1m80, voir plus haut.
Sneijder : 1m70, voir plus haut.
Van Der Vaart : 1m75, voir plus haut.


Je trouve le changement énorme, là nous avons les postes doublés et surtout d’excellents joueurs, remplaçants ou titulaires.

Florentino Pérez a tout fait pour qu’on ait une équipe compétitive dans toutes les compétitions, il a tenu ses promesses et fait tout pour rendre heureux et rêver les supporters. Il n’a rien à se reprocher, son recrutement est impérial (3 Cracks, Alonso, un latéral polyvalent, un Canterano prometteur, et 2 défenseurs centraux) et il a su garder les joueurs importants (Robben, M. Diarra et Ruud Van Nistelrooy).

ps : Ca ne doit pas forcément dans ce topic, mais c'était le topic le plus approprié à mes yeux.

Ce message a été modifié par AlBueno28: 24/08/2009, 14:08:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewJerzeyDevil
* 24/08/2009, 14:37:54
Message #226


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 26
Inscrit : 08/05/2009
Lieu : Toulouse
Membre No. : 6,541




Je pense que si on persisite ak notre 4-4-2 contre un gros en C1 on ira pas loin il faut muscler notre milieu je suis plus pour un 4-5-1 voir un 4-3-3



...............Casillas...............

SR4....Albiol.......Pepe...Arbeloa

...............M.Diarra................

.........Lass.............X.Alonso...(Granero, Guti)

Robben.........................Kaka'(CR9, Granero)

.....................Cr9.................(Benzema, RVN)

Reste a savoir si X.Alonso prefere etre a coter de M.Diarra ou juste devant. Si tout les blesser retrouve leur niveau je serais plus pour un 4-5-1 avec

Lass (M.Diarra) X.Alonso sur une meme ligne, kaka en 10 Robben a droite Cr9 a gauche RVN ou Benzema en pointe!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 24/08/2009, 15:10:06
Message #227


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




Il y a une utre combi qui pourrait être pas mal, c'est un 3-5-2, avec un Milieu défensif assez bas


-----------------Casillas-------------------
Sergio Ramos --- Raul Albiol ---Arbeloa
----------------------Lass------------------
------------------Xabi Alonso-------------
----------CR9------------------Robben---
-----------------------Kakà----------------
-------Benzema--------------Raùl--------

Voila, en tournant bien les matchs, ca pourrait le faire si on veut avoir un jeu plus offensifs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pes2009
* 24/08/2009, 18:16:16
Message #228


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 49
Inscrit : 03/08/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 8,368




si tu veux jouer en 3-5-2 il faut que les trois defenseurs soit des DC exemple :

----------metzelder--------pepe------------R.albiol---------

en plus de ca il faudrait que tes ailiers jouent assez bas ce qui est impossible avec robben et ronaldo .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 24/08/2009, 18:46:48
Message #229


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




@ seikyo :Mais tu joues trop aux jeux videos, un 3 5 2 ça n'existe pas dans une grande équipe ! et @ pes 2009 sergio ramos a joué en dc donc je pense que dans une défense a 3, c'est lui le meilleur défenseur central droit qui existe...

Moi je dis, la meilleure équipe, c'est celle que tout le monde connait :
--------------------casillas------------------
s ramos--------pepe--albiol------marcelo
----------------lass----alonso--------------
---kaka-----------------------------ronaldo
----------------raul-benzema--------------

et pout la fin de match :

--------------------casillas------------------
s ramos--------pepe--albiol------marcelo
----------------lass----alonso--------------
---kaka-----------------------------robben
-------------ronaldo--benzema------------

et je précise pour ceux qui voudraient absolument de leur 4 2 3 1 que a part les défenseurs et milieux recuperateurs, les joueuers offensifs sont mobiles, DESORGANISES et permuttent c'est donc la meme chose, une ligne de joueurs offensifs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 24/08/2009, 18:53:12
Message #230


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




La formation la plus approprié à mes yeux est le 4-3-3, le milieu composé de Lass-Alonso-Kakà et l'attaque composé de Ronaldo-Benzema-Robben. Je n'imagine même pas le désastre qu'on peut faire aux autres équipes avec ça...

Je crois qu'avec cette formation tous les joueurs sont assurés de jouer à leur place : Lass et Xabi dans la récupération et la relance, Kakà en meneur de jeu, Ronaldo et Robben sur les ailes et Benzema seul en pointe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 24/08/2009, 19:08:01
Message #231


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




CITATION(sergio-ramos @ 24/08/2009, 19:53:12 ) [snapback]269700[/snapback]
La formation la plus approprié à mes yeux est le 4-3-3, le milieu composé de Lass-Alonso-Kakà et l'attaque composé de Ronaldo-Benzema-Robben. Je n'imagine même pas le désastre qu'on peut faire aux autres équipes avec ça...

Je crois qu'avec cette formation tous les joueurs sont assurés de jouer à leur place : Lass et Xabi dans la récupération et la relance, Kakà en meneur de jeu, Ronaldo et Robben sur les ailes et Benzema seul en pointe.

C'est sur qu avec cete formation, on a tous nos meilleurs joueuers sur le terrain mais le problème, c'est que benzema n'est pas a l'aise dans cette formation ou il est en pointe, il faut un vrai attaquant a coté de lui (on l'a vu contre dortmund°...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 24/08/2009, 20:30:34
Message #232


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




CITATION(Casillas54 @ 24/08/2009, 19:46:48 ) [snapback]269699[/snapback]
@ seikyo :Mais tu joues trop aux jeux videos, un 3 5 2 ça n'existe pas dans une grande équipe ! et @ pes 2009 sergio ramos a joué en dc donc je pense que dans une défense a 3, c'est lui le meilleur défenseur central droit qui existe...

Moi je dis, la meilleure équipe, c'est celle que tout le monde connait :
--------------------casillas------------------
s ramos--------pepe--albiol------marcelo
----------------lass----alonso--------------
---kaka-----------------------------ronaldo
----------------raul-benzema--------------


Je joue presque jamais aux jeux video de foot xD
Enfin bon, c'est pas le sujet, et merci pour ta remarque, ca m'évitera de me ridiculiser une autre fois... Et puis c'est un peu pour ca que je me suis inscrit sur ce fofo, pour avoir un peu plus de connaissances sur le foot et plus précisément sur le real xD

Pis ta compo est vraiment pas mal, mais je pensais que Kaka était plus un joueur axial que latéral, sinon c'est pas mal du tout

Ce message a été modifié par Seikyo: 24/08/2009, 20:32:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 24/08/2009, 20:58:05
Message #233


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




CITATION(Seikyo @ 24/08/2009, 21:30:34 ) [snapback]269738[/snapback]
Pis ta compo est vraiment pas mal, mais je pensais que Kaka était plus un joueur axial que latéral, sinon c'est pas mal du tout

oui c'est sur que kaa est un meneur et pas un ailier, mais lui jouera en meneur excentré et ronaldo en ailier pur et je peux te dire qu avec la qualité des deux la, ca suffira a étirer les défenses et à créer l'espace.
Cela dit si tu veux voir kaka au centre, ça se fera avec une formation type 4 3 3 avec kaka devant xabi et lass et avec ronaldo et robben en veritable ailier.
Mais benz n'est pas vraiment une pointe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 25/08/2009, 04:01:22
Message #234


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Pour en revenir en 4-3-3, je dirai que c'est plutot un 4-3-3 "improvisé" avec en attaque raul-benzema-ronaldo, avec le coté de Raul occupé par le latéral ou par kaka/cristiano ronaldo. D'ailleurs si vous remarquez on a toujours joué comme ça avec pellegrini (en tout cas depuis le retour de Kaka), kaka dans l'axe, le côté droit vide (comblé par le mouvement des joueurs offensifs + le latéral).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tony dinozzo
* 25/08/2009, 23:18:40
Message #235


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 19
Inscrit : 24/08/2009
Membre No. : 8,903




On va être serieux sneijder partir Robben ne partira pas voila mon opinion quan à l'équipe la meilleur qui soit je vais vous la dire et m'expliquer


----------------Casillas----------------
----Ramos--Pepe--Garay--Arbeloa--
--------------L.Diarra-Alonso-----------
--------kaka-------------------Robben---
--------------Benzema-Ronaldo--------

je vous explique mes choix Garay est un defenseur gauche trés physique qui ferait merveille, kaka peut naviguer de droite au centre robben peut deborder pour Benzema et Ronaldo cette compo crée des espaces on à 5 joueurs defensif et 5 offensif Alonso je le considere plus offensif que diarra. voila qu en pensez vous ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 25/08/2009, 23:34:17
Message #236


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




CITATION(tony dinozzo @ 26/08/2009, 00:18:40 ) [snapback]270177[/snapback]
On va être serieux sneijder partir Robben ne partira pas voila mon opinion quan à l'équipe la meilleur qui soit je vais vous la dire et m'expliquer
----------------Casillas----------------
----Ramos--Pepe--Garay--Arbeloa--
--------------L.Diarra-Alonso-----------
--------kaka-------------------Robben---
--------------Benzema-Ronaldo--------

je vous explique mes choix Garay est un defenseur gauche trés physique qui ferait merveille, kaka peut naviguer de droite au centre robben peut deborder pour Benzema et Ronaldo cette compo crée des espaces on à 5 joueurs defensif et 5 offensif Alonso je le considere plus offensif que diarra. voila qu en pensez vous ?

Peut etre que alonso est plus offensif que Lass mais il n'en est pas pour autant un joueur offensif (et heureusement pour l'equilibre de l'equipe d'ailleurs) ensuite on sait que Pellegrini ne fera pas jouer Robben titulaire donc meme si cette formation serait la plus percutante, elle sera tres rarement utilisé.
La formation "type" de Pell (bien qu'il n'en ait pas vraiment et qu on ne la connaisse pas encore), ressemblera, a mon avi, à ca :

-------------Casillas--------------
Ramos--Pepe--Albiol--marcelo
-----------Lass-Alonso-----------
----kaka-----------------Ronaldo
-----------Raul-Benzema--------
On a bien vu que Raul avait encore cette saison la possibilite d 'etre titulaire.

Ce message a été modifié par Casillas54: 25/08/2009, 23:35:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tony dinozzo
* 25/08/2009, 23:46:36
Message #237


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 19
Inscrit : 24/08/2009
Membre No. : 8,903




Faut l'efficacité aussi c'est vrai que robben c'est dommage de ne pas l'utiliser surtout que dans cette configuration sa laisserait plus d'espace à ronaldo qui est plus un attaquant qu un milieu et sa mettrait plus de vitesse ce que l'on recherche en football
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alouch
* 26/08/2009, 01:30:51
Message #238


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 100
Inscrit : 07/03/2007
Membre No. : 1,132




CITATION(Casillas54 @ 25/08/2009, 23:34:17 ) [snapback]270185[/snapback]
Peut etre que alonso est plus offensif que Lass mais il n'en est pas pour autant un joueur offensif (et heureusement pour l'equilibre de l'equipe d'ailleurs) ensuite on sait que Pellegrini ne fera pas jouer Robben titulaire donc meme si cette formation serait la plus percutante, elle sera tres rarement utilisé.
La formation "type" de Pell (bien qu'il n'en ait pas vraiment et qu on ne la connaisse pas encore), ressemblera, a mon avi, à ca :

-------------Casillas--------------
Ramos--Pepe--Albiol--marcelo
-----------Lass-Alonso-----------
----kaka-----------------Ronaldo
-----------Raul-Benzema--------
On a bien vu que Raul avait encore cette saison la possibilite d 'etre titulaire.

Presque parfait ! Les noms sont la, mais l'alignement sera plutot comme contre Rosenborg , a savoir :

-------------Casillas--------------
Ramos--Pepe--Albiol--marcelo
-----------Lass-Alonso-----------
----Raul------Kaka-------Ronaldo
----------- Benzema--------

Raul a toujours été un electron libre. Au cours du jeu, sa position evolue bcp. Quand il sent que l'equipe en a besoin, il peut descendre defendre tres bas.
C'est pour ca que ''normalement'' il sera plutot decalé sur la droite, mais au cours du match, on le retrouvera a combiner en une touche de balle entre Kaka et Benzema dans les 18.

De toutes facons, son plus grand point fort, c'est son placement.

Ce message a été modifié par alouch: 26/08/2009, 01:32:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 31/08/2009, 23:34:02
Message #239


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




En phases finales de la LDC on ne tiendera jamais le coup avec le systeme utilise face au deportivo.
Moi je pense qu'il faudrait le changer durant ces machs et adopter un 4-4-2 losange:

--------------------------cassillas--------------------------
s.ramos---------pepe---------------r.albiol------marcelo
---------------------------M.diarra-------------------------
------------------lass-----------------X.alonso------------
----------------------------kaka----------------------------
-----------------c.ronaldo------benzema-----------------

Ce sysyteme sera mortel face aux equipes tel que chelsea on aura un bloc defensif de 7 .
Cela permettera a S.ramos et Marcelo de monter plus souvent et d'apporter le surnombre
La presence de M.diarra pourra liberer x.alonso et lass et la on pourra tirer profit de leur potentiel offensif.
Ajoutez a cela le fite que c.ronaldo et benzema ainsi que kaka seront preserve et n'auront pas de taches defensives.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
valentino0214
* 01/09/2009, 11:32:50
Message #240


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 24/11/2007
Membre No. : 2,440
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, C.Ronaldo, Ronaldo, Messi




--------------------------Cassillas--------------------------

S.Ramos---------Pepe---------------R.Albiol------Marcelo

------------------Lass-----------------X.Alonso------------

-----Robben-------------Kaka---------------C.Ronaldo---

-------------------------Benzema--------------------------



Ca c'était l'équipe la plus forte du monde.
Notre équipe.
Maintenant elle est dépourvu mis a part CR, d'ailliers remplaçants compris. Elle est désiquilibrée complet.


--------------------------Cassillas--------------------------

S.Ramos---------Pepe---------------R.Albiol------Marcelo

------------------Lass-----------------X.Alonso------------

-----(???????)-------------Kaka---------------C.Ronaldo---

-------------------------Benzema--------------------------


C'est surrement pas KAKA, RAUL ou encore HIGUAIN de jouer a la place de ROBBEN.

Maintenant on est obligé de changer de shéma tactique, du gachis...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):