IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

205 Pages V  « < 96 97 98 99 100 > »   
Closed TopicStart new topic
> Ricardo Kaka' au Milan AC
Los Galacticos94
* 10/09/2011, 23:46:46
Message #1941


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Kaka a quand même subi une énorme pression en Seleçao où ses prestations étaient décrotiquées à chaque match ( un peu comme au Real en gros ).

Moi je rejoins LMadridista, il profiterai juste du statut de titulaire pour un match ou 2 histoire de lui donner un temps de jeu plus important ET de montrer à Di Maria qu'il va falloir hausser son niveau de jeu pour rester dans le 11 ( n'oublions pas Callejon non plus )

Si Kaka est vraiment bien physiquement, ce qui semble etre le cas, alors la tete et les performances suivront naturellement ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 11/09/2011, 00:36:06
Message #1942


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Moi, je suis pour l'intégration de Kaka dans le onze, mais dans ce cas, ce sera Özil qui basculerait coté droit. Personnellement, j'apprécie pas l'allemand excentré, on l' a remarqué tout à l'heure, il est devenu fantomatique à l'entrée de Kaka et celà réduirait ses perfs et à laklongue, tout le mionde va lui tomber dessus. Moi je me demande vraiment si le non départ de Kaka va pas nuire à Özil à long temps??? dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 11/09/2011, 00:44:04
Message #1943


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Ou pas ..
J'ai pensé a un truc! Kaka' et Özil en tant que double meneurs de jeu, avec devant Benzema ou Higuain accompagné de Ronaldo. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.. Mais bon, cette formation permettrait de garder et Özil et Kaka' au milieu, chacun un tout petit peu décalé sur deux côté différents, pas en milieux latéraux, mais en milieu offensif droit/gauche.

Sa donnerait 4-2-2-2, pourquoi ne pas essayer ? Et quand y a Di maria, on repasse en 4-2-3-1 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 11/09/2011, 00:46:06
Message #1944


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(fedjunior @ 11/09/2011, 01:36:06 ) *
Moi, je suis pour l'intégration de Kaka dans le onze, mais dans ce cas, ce sera Özil qui basculerait coté droit. Personnellement, j'apprécie pas l'allemand excentré, on l' a remarqué tout à l'heure, il est devenu fantomatique à l'entrée de Kaka et celà réduirait ses perfs et à laklongue, tout le mionde va lui tomber dessus. Moi je me demande vraiment si le non départ de Kaka va pas nuire à Özil à long temps??? dry.gif


Si le non depart de kaka doit nuire a quelqu'un c'est non pas a Ozil mais a di maria pour le moment qui n'est plus aussi destabilisateur qu'avant. Puis Ozil est polyvalent. Il peut jouer sur le cotè même si le poste où il excelle est au centre


Pour kaka jolie entrée. Faudrait voir un match entier pour constater sa bonne forme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 11/09/2011, 09:52:34
Message #1945


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,470
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Comme d'habitude ça s'enflamme beaucoup trop vite par rapport à Ricardo Kakà. DEUX entrées convaincantes en championnat et ça y est on envisage déjà de lui donner la place d'Angel Di Maria. Hormis le fait qu'il n'a pas l'abattage défensif de l'argentin, lorsque je me rappelle de toutes les fois où Kakà a déçu en tant que titulaire et de l'irrégularité dont il a très souvent fait preuve je me demande ce qu'il vous faut pour que vous arrêtiez de vous enthousiasmer de la sorte au moindre coup d'éclat. Sans vouloir mépriser nos adversaires ni minimiser le talent de notre numéro 8, quand un joueur de son calibre se retrouve face à des joueurs de Saragosse ou Getafe avec plus d'une heure de jeu dans les jambes c'est normal qu'il se fasse remarquer. Kakà joue bien mais je trouve ça prématuré de l'envisager titulaire. Qu'il continue comme ça au moins jusqu'à la fin du mois et on verra ce qu'il y a lieu de faire.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 11/09/2011, 12:36:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 11/09/2011, 13:09:56
Message #1946


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Madridista For Life @ 11/09/2011, 10:52:34 ) *
Comme d'habitude ça s'enflamme beaucoup trop vite par rapport à Ricardo Kakà. DEUX entrées convaincantes en championnat et ça y est on envisage déjà de lui donner la place d'Angel Di Maria. Hormis le fait qu'il n'a pas l'abattage défensif de l'argentin, lorsque je me rappelle de toutes les fois où Kakà a déçu en tant que titulaire et de l'irrégularité dont il a très souvent fait preuve je me demande ce qu'il vous faut pour que vous arrêtiez de vous enthousiasmer de la sorte au moindre coup d'éclat. Sans vouloir mépriser nos adversaires ni minimiser le talent de notre numéro 8, quand un joueur de son calibre se retrouve face à des joueurs de Saragosse ou Getafe avec plus d'une heure de jeu dans les jambes c'est normal qu'il se fasse remarquer. Kakà joue bien mais je trouve ça prématuré de l'envisager titulaire. Qu'il continue comme ça au moins jusqu'à la fin du mois et on verra ce qu'il y a lieu de faire.


C'est un peu obivous en jouant que des moitiés voire 1/5 d'une saison qu'il était irrégulier. Or cas exceptionnel, c'est pas évident de s'intégrer à un 11, faire qq bonnes prestations et devoir malheureusement en sortir pour cause de blessure, et revenir de suite titulaire. Que ça soit sa première ou deuxième saison, c'était des cas bancals comme ça, où a chaque fois il pouvait pas travailler sur la durée.

....

Sinon très bonne rentrée, en 10 minutes, il provoque 3 occasions et fait une quasi passe dé (Higuain se fait un peu le but tout seul après la passe géniale, donc c'est pas une "vraie" passe dé). Le truc c'est qu'il va lui falloir faire des rentrées comme cela pendant 1 mois facile pour vraiment prouver qu'il puisse être titulaire. Mais il en veut et a le talent pour.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 11/09/2011, 13:45:45
Message #1947


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




CITATION(lefa @ 11/09/2011, 01:46:06 ) *
Si le non depart de kaka doit nuire a quelqu'un c'est non pas a Ozil mais a di maria pour le moment qui n'est plus aussi destabilisateur qu'avant. Puis Ozil est polyvalent. Il peut jouer sur le cotè même si le poste où il excelle est au centre


Pour kaka jolie entrée. Faudrait voir un match entier pour constater sa bonne forme


En tout cas, ce qui est sûr estque Di Maria retrouvera très bientôt son meilleur niveau et il passe devant Özil en tant qu'ailier. ET si son retour en forme coincide une période de flambée de Kaka; c'est Mesut qui en fera les frais. Conséquence, on aura cassé la progression etla confiance de notre maestro et tout le monde va lui tomber dessus en disant qu'il est cramé, patati patata ........

Bref, sincèrement, ça m'inquiète mais j'espère me tromper
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 11/09/2011, 14:17:58
Message #1948


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(foot78 @ 28/08/2011, 15:11:46 ) *
Et si finalement, cette situation n'était pas la bonne ? Si Kaka' accepte ce statut et qu'il continue de tout donner, ça peut être clairement bénéfique. Cela peut lui permettre d'évacuer toutes ces pressions qu'il a sur les épaules, en tout cas, il n'a plus rien à perdre. S'il prend ça du bon côté, je pense que ça peut le libérer ...
Ce qui est clair, c'est que le fait d'avoir un joueur du calibre de Kaka' en tant que joker de luxe peut être un très gros avantage invisio2.gif


Je poste à nouveau un message que j'avais posté il y a quelques temps qui semble peu à peu se confirmer.

Deuxième bonne entrée de Kaka'. Sa passe décisive pour Higuain est sublime et on sent qu'il est de nouveau en forme physiquement : on a vu que son accélération était de retour. Alors qu'il continue comme ça, surtout sans se précipiter, laissons-le tranquillement revenir au top et ensuite je suis sûr qu'il pourra venir concurrencer Di Maria.

En tout cas, ça fait vraiment plaisir de le voir comme ça wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 11/09/2011, 14:53:09
Message #1949


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Madridista for life:

On parle de Kaka là, pas d'un joueur sortant de la Cantera donc ton raisonnement selon lequel il est trop tôt pour lui donner 90 minutes me semble inaproprié mais c'est mon avis cela dit.

En tout cas, c'est dans la logique d'une gestion d'effectif: quand tu as un joueur remplaçant qui est performant et un joueur titulaire qui sur ces derniers matchs est moins bon, c'est normal d'envisager de donner plus de temps de jeu au premier au détriment du titulaire ( sur le court terme j'entends ).

Je ne suis pas forcément ultra favorable au fait que Kaka soit titulaire mais c'est dans la logique des choses donc je ne vois pas pour quelle raison il ne faudrait pas envisager cette possibilité, sachant que le passé ne doit pas entrer en compte dans ces cas-là thumbsupzh9.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 11/09/2011, 15:28:54
Message #1950


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,470
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Justement quand on dit Ricardo Kakà, beaucoup voient le Kakà de 2007. Je pense que c'est faire preuve d'un optimisme démesuré parce que ça fait très longtemps qu'il n'a plus évolué à ce niveau là. Par conséquent je suis pessimiste quand à sa capacité à retrouver ce niveau, surtout qu'il entre dans la trentaine. C'est pour ça que pour moi ton "On parle de Kakà" ça ne veut rien dire. Aujourd'hui le brésilien n'est plus un joueur exceptionnel, et celà peu semblent l'accepter. Pour l'instant l'entraineur gère très bien Kakà et il n'y a pas de raison que ça change dans l'immédiat (et ne me parlez pas de la soi disante méforme d'Angel Di Maria parce qu'on sait quelles en sont les raisons et ça se voit qu'il retrouve peu à peu son niveau). Si notre numéro 8 continue comme ça il finira par être titularisé mais c'est de la précipitation de penser à le mettre dans le onze de départ dès le prochain match.
Ta conception de la gestion d'un effectif est assez irréaliste. Qu'est ce que tu appelles donner du temps de jeu au remplaçant sur le court terme? Et puis tu ne peux pas dire que le passé ne rentre pas en compte car c'est l'expérience passée qui te permets d'avoir des certitudes ou pas sur un joueur. Quand on construit un effectif on cherche des titulaires sur le long terme, et pour que la place d'un titulaire soit remise en cause il faut qu'il se montre particulièrement décevant sur une dizaine de matchs sinon on perturbe son équipe. Si comme je l'ai lu sur ce forum dès qu'un joueur enchaine 3 ou 4 mauvais matchs on le remplace, on a pas fini de changer notre onze de départ et ce sera tout sauf bénéfique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 11/09/2011, 16:12:46
Message #1951


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Tu semble n'avoir pas compris ce que je voulais dire ..

Quand je dis "on parle de Kaka", je veux dire par là qu'on parle d'un joueur international qui a une carrière derrière lui, c'est pas un joueur qui découvre le haut niveau et qui aurait dans ce cas-là besoin de temps pour digérer un certain nombre de choses.

Assez iréaliste ? Non je pense pas, je vois pas ce qu'il y a d'illogique à donner du temps de jeu à ceux qui montrent de belles choses. Faut pas tomber dans les extrêmes non plus, c'est pas parce que Kaka serait titulaire un match en LDC mercredi que l'équilibre de l'équipe à long terme serait perturbé.
Mais bon Di Maria a été souvent sollicité et je pense que le préserver sur un ou deux matchs lui permettrait de retrouver son niveau de performances.

Je veux dire que Kaka a fait de belles entrées, ce qui est bien sur trop peu pour en faire un titulaire mais qui doit lui permettre d'obtenir plus de crédit et de temps de jeu .. Donc pourquoi pas le mettre d'entrée sur un match ( soit mercredi soit en fin de semaine ).

Et quand je dis " que le passé ne doit pas rentrer en compte" je fais allusion à ceux qui se réfèrent aux performances de Kaka les saisons précédentes en tant que titulaire .. Parce que le contexte est différent.

Ce message a été modifié par Los Galacticos94: 11/09/2011, 16:14:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 11/09/2011, 21:05:27
Message #1952


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




Kaká s'est entraîné dans le gymnase aujourd'hui pour récupérer du coup sur le tacle de Torres, alors que Ricardo allait très vite ( dommage au passe l'action aurait pu être intéréssante ). J'espère que c'est qu'un coup de rien de grave, ça serait vraiment la pire chose qui pourrait lui arriver ...

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...ra_al_grupo.htm

Et au passage Khedira s'est entrainé aussi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 11/09/2011, 21:13:53
Message #1953


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(RickyKaka @ 11/09/2011, 22:05:27 ) *
Kaká s'est entraîné dans le gymnase aujourd'hui pour récupérer du coup sur le tacle de Torres, alors que Ricardo allait très vite ( dommage au passe l'action aurait pu être intéréssante ). J'espère que c'est qu'un coup de rien de grave, ça serait vraiment la pire chose qui pourrait lui arriver ...

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...ra_al_grupo.htm

Et au passage Khedira s'est entrainé aussi


ça doit être par précaution. Comme il l'a dit lui même, autant après une opération, on peut dire que c'est comme avant, après deux opérations au même endroit, tu dois avoir un traitement quotidien jusqu'au bout de ta carrière. Ce qui veut pas dire qu'il puisse pas être à 100%, bien au contraire.
Il peut jouer librement, à son meilleur niveau sans soucis: le tout c'est qu'il soit suivit tous les jours pour toujours garder sa jambe / genou à 100% Au plus il sera fort musculairement à cet endroit, au moins il aura de problème.
Le tacle de Torres était lourd en plus là, il y allait vraiment pour le stopper net (pas méchamment, mais c'était ça ou ça finissait en but vu le 3 contre 1 qui se profilait).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 13/09/2011, 10:58:25
Message #1954


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




http://www.marca.com/2011/09/13/futbol/equ...1315907205.html
http://www.as.com/futbol/articulo/real-mad...dasdasftb_7/Tes

Kaká sera très probablement absent pour la 1ère journée de CL.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benzema9
* 13/09/2011, 12:26:30
Message #1955


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 201
Inscrit : 22/08/2011
Membre No. : 16,302
Joueur(s) Préféré(s): Karim Benzema, Ronaldo(9)




Est-ce que quelqu'un aurait plus d'info concernant son absence? choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyuza
* 13/09/2011, 12:55:51
Message #1956


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




Mourinho a laissée kaka car il est bléssé je lit ça sur ta source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 13/09/2011, 12:56:45
Message #1957


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




C'est à la suite du gros tacle qu'il a subi contre Getafe, depuis il a une douleur à la cheville gauche et il n'a pas récupéré pour le match de demain.

Bien que ça soit visiblement une blessure légère, elle intervient tout de même au plus mauvais moment : une période où Kaka' retrouvait peu à peu ses sensations et sa plénitude physique ... Espérons qu'il ne s'agit là que d'un contre temps unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 13/09/2011, 13:32:20
Message #1958


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




Le plus important, c'est qu'il ne ressent pas de douleur au genou gauche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 13/09/2011, 14:00:08
Message #1959


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




A priori ça serait plutot du au fait qu'il ressent une douleur à la cheville et qu'il a loupé un entrainement ..

L'effectif nous le permettant, on le laisse au repos et on devrait le revoir samedi je pense invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 13/09/2011, 14:42:04
Message #1960


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




j’espère que c'est léger, il avait montrer une vivacité qu'on avait pas vu depuis longtemps chez le brésilien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

205 Pages V  « < 96 97 98 99 100 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):