IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

205 Pages V  « < 149 150 151 152 153 > »   
Closed TopicStart new topic
> Ricardo Kaka' au Milan AC
El-impasible
* 28/08/2012, 12:38:16
Message #3001


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




D'un côté, vous dites que Modric vient pour jouer au poste qu'occupent Khedira et Lass. Et d'un autre côté, vous dites que sa venue va réduire le temps de jeu de Kaka....

Modric est plus dans la construction alors que Kaka est plus vers l'attaque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 28/08/2012, 12:57:01
Message #3002


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(El-impasible @ 28/08/2012, 12:38:16 ) *
D'un côté, vous dites que Modric vient pour jouer au poste qu'occupent Khedira et Lass. Et d'un autre côté, vous dites que sa venue va réduire le temps de jeu de Kaka....

Modric est plus dans la construction alors que Kaka est plus vers l'attaque.

Modric va logiquement s'insérer dans un turnover avec Khedira et Ozil, suivant les matchs et les indisponibilités il jouera soit 8 (avec Ozil en 10) soit 10 (avec Khedira en 8). Du coup quand on voudra faire souffler Ozil c'est plus Modric a priori (si on considère qu'il aura un meilleur rendement que Kaka' à ce poste) qui devrait le remplacer poste pour poste. Mais c'est pas le sujet du topic mieux vaut en parler sur le topic de Modric ou dans la section débats.

Pour en revenir à Kaka' et pour répondre à realmasha le problème aussi c'est que le nombre de joueurs sur le banc est limité, en général on a un gardien, deux défenseurs et Higuain (ou Benzema). ça laisse 3 places pour des milieux/ ailiers, si on se base sur l'équipe type de la saison passé on a deja Modric ensuite il faut départager Callejon, Granero, Lass et donc Kaka' pour 2 places. C'est faisable pour lui mais si d'un côté les autres sont plus convaincants à l'entrainement (sans parler de la question des profils de chacun qui est importante pour avoir un banc qui puisse s'adapter à différentes situations en match) ça serait injuste de ne pas les convoquer, un autre problème.

Bref pour le coup je pourrait comprendre que Mourinho ne soit pas content du fait que le joueur reste mais la saison est longue peut être qu'il nous sera utile à un moment ou à un autre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RQ7
* 28/08/2012, 16:43:00
Message #3003


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 643
Inscrit : 05/05/2012
Membre No. : 16,819




"Nous préparons le retour à Sao Paulo», dit la femme de Kaka.

http://www.as.com/futbol/articulo/preparam...asdasftb_30/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 28/08/2012, 17:16:00
Message #3004


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Patrick aura tout résumé en un seul geste :



closedeyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 29/08/2012, 00:55:48
Message #3005


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




Bon et bien maintenant que Milan n'est plus sur le coup, c'est quasi sur qu'il va rester, le fait qu'il soit convoqué pour "le voyage à Madrid" demain semble appuyer cette thése.

Maintenant à voir s'il sera en tribune ou pas, voir méme peut étre sur le terrain vu que Ozil en ce debut de saison est plutot bof bof.

Plus d'elements de réponses demain donc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 29/08/2012, 13:42:32
Message #3006


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(TheMaster @ 28/08/2012, 13:57:01 ) *
Modric va logiquement s'insérer dans un turnover avec Khedira et Ozil, suivant les matchs et les indisponibilités il jouera soit 8 (avec Ozil en 10) soit 10 (avec Khedira en 8). Du coup quand on voudra faire souffler Ozil c'est plus Modric a priori (si on considère qu'il aura un meilleur rendement que Kaka' à ce poste) qui devrait le remplacer poste pour poste. Mais c'est pas le sujet du topic mieux vaut en parler sur le topic de Modric ou dans la section débats.

Pour en revenir à Kaka' et pour répondre à realmasha le problème aussi c'est que le nombre de joueurs sur le banc est limité, en général on a un gardien, deux défenseurs et Higuain (ou Benzema). ça laisse 3 places pour des milieux/ ailiers, si on se base sur l'équipe type de la saison passé on a deja Modric ensuite il faut départager Callejon, Granero, Lass et donc Kaka' pour 2 places. C'est faisable pour lui mais si d'un côté les autres sont plus convaincants à l'entrainement (sans parler de la question des profils de chacun qui est importante pour avoir un banc qui puisse s'adapter à différentes situations en match) ça serait injuste de ne pas les convoquer, un autre problème.

Bref pour le coup je pourrait comprendre que Mourinho ne soit pas content du fait que le joueur reste mais la saison est longue peut être qu'il nous sera utile à un moment ou à un autre...

Pour le nb de place, je suis d'accord. Sauf que comme je trouve que Granero apporte jamais rien, j'ai mon groupe^^ Granero c'est un peu le Modric du pauvre en fait. Pas de poste précis (pas 6, pas 8 ni vraiment 10... ), pas de talent particulier. Donc pour moi y a une place sur le banc pour Kaka. Par contre je me demande si la réforme italienne (12 subs) sera mise en europe un jour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 30/08/2012, 00:47:00
Message #3007


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




C'est super chaud pour Kakà, avant il ne le convoque pas, maintenant il le convoque mais l'écarte.

Selon moi deux choses peuvent expliquer le comportement de Mou:

1-Il ne veut pas le vendre, c'est pourquoi il s'arrange pour ne pas le faire jouer et ne facilite pas les négociations avec Milan(Alors qu'il aurait facilement pu lui arranger le truc avec les dirrigants du Real), une fois le 31passé, il retrouvera sa place avec le groupe et jouera probablement remplacant systématique tout en débutant un match sur 4 comme en début de saison passé.

2-Il le déteste, bloque son transfert à Milan pour tuer toute ses chances de se relancer, et l'écarte définitivement du groupe, le condamnant à une année sabatique (apparement il était absent lors de la remise du trophée, ca pourrait aller dans le sens de la 2).

Je ne crois qu'il va se trouver un club d'ici demain donc on aura la réponse sur son statut cette saison lors du prochain match de Liga, si là aussi il n'est pas convoqué, c'est mort.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 30/08/2012, 00:47:38
Message #3008


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Personne n'a remarqué que Kaka n’était pas avec les autre lors de la célébration ?? pourtant je l'ai vu sur JSC quand ils sont arrivé au stade , peut être qu'il n'a pas voulu rester vu qu'il était en tribune , Granero aussi mais il est quand mm descendu . c'est bizarre quand même .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 30/08/2012, 00:48:35
Message #3009


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,905
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Je pense que c'est le 1

C'est à dire qu'il attend le 31 pour voir s'il est vendu ou pas pour le réintégrer au groupe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RQ7
* 30/08/2012, 01:30:29
Message #3010


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 643
Inscrit : 05/05/2012
Membre No. : 16,819




Kaka c'est simple Mourinho lui à dit plein de fois qu'il était plus dans les plan qu'il faut qu'il cherche un club après si il comprend pas mais qui veux garder sont salaire il y aura pas de souci mais ça carrière sera terminé.

Ce message a été modifié par RQ7: 30/08/2012, 01:32:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 30/08/2012, 01:35:46
Message #3011


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Sinon , j'ai pas vu Kaka dans la tournée du stade ni dans la remise du trophée , si quelqu'un pouvait nous montrer une photo de lui ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 30/08/2012, 02:29:31
Message #3012


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(fanoflinoa @ 30/08/2012, 00:47:00 ) *
C'est super chaud pour Kakà, avant il ne le convoque pas, maintenant il le convoque mais l'écarte.

Selon moi deux choses peuvent expliquer le comportement de Mou:

1-Il ne veut pas le vendre, c'est pourquoi il s'arrange pour ne pas le faire jouer et ne facilite pas les négociations avec Milan(Alors qu'il aurait facilement pu lui arranger le truc avec les dirrigants du Real), une fois le 31passé, il retrouvera sa place avec le groupe et jouera probablement remplacant systématique tout en débutant un match sur 4 comme en début de saison passé.

2-Il le déteste, bloque son transfert à Milan pour tuer toute ses chances de se relancer, et l'écarte définitivement du groupe, le condamnant à une année sabatique (apparement il était absent lors de la remise du trophée, ca pourrait aller dans le sens de la 2).

Je ne crois qu'il va se trouver un club d'ici demain donc on aura la réponse sur son statut cette saison lors du prochain match de Liga, si là aussi il n'est pas convoqué, c'est mort.

Dans tes 2 scenarii on a l'impression qu'au final Mourinho ne veut pas s'en séparer. Honnêtement moi j'ai l'impression que rien ne le rendrait plus heureux que de le vendre. Mais prêter n'est pas vendre. Si Milan fait une offre ridicule du style prêt sans option d'achat ou avec option d'achat s’échelonnant sur plusieurs années et sans prise en charge totale du salaire on peut soit céder soit refuser de céder mais du coup au prochain coup Milan (et les autres clubs) sauront qu'il faudra pas jouer au plus fin avec nous. C'est tout le jeux des négociations.

Pour la non présence dans le groupe aujourd'hui j'ai pas fait gaffe je sais pas si c'est Granero ou Morata qui lui a piqué sa place. de toute façon qu'il soit dans le groupe ou pas c'est anecdotique, l'important c'est qu'il joue et c'est la ou la venue de Modric va l'impacter.

J'espère qu'on trouvera une solution qui convienne a tout le monde d'ici à la fin du Mercato même si ça semble mal embarqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukerman
* 30/08/2012, 08:46:14
Message #3013


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 264
Inscrit : 29/11/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 622
Joueur(s) Préféré(s): Suker




Je trouve que ce qu'a fait Mourinho hier soir est un manque de respect total vis à vis de Kaka.
L'entraineur est censé faire jouer tous les gars les plus en forme.
Hier il fait rentrer Modric qui n'a joué que 30 minutes depuis le début de saison et qui n'a fait aucune préparation collective et il balance Kaka dans les tribunes alors que lui était de toute la préparation, sans blessure.
Kaka n'est pas un mec de la cantera, il a un palmares qui ferait pâlir d'envie les Ozil et Modric.
Donc même si il n'est plus au niveau il faut respecter les grands joueurs. Le faire venir pour l'envoyer dans les tribunes c'est très très moche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 30/08/2012, 11:41:53
Message #3014


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Et le laisser sur le banc, ça aurait changé quoi?

Mourinho ne va pas se priver d'un joueur sur le banc pour mettre un joueur qui n'a pas le niveau pour jouer, même pour 15 minutes face à Barcelone.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 30/08/2012, 12:14:29
Message #3015


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,842
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(sukerman @ 30/08/2012, 09:46:14 ) *
Je trouve que ce qu'a fait Mourinho hier soir est un manque de respect total vis à vis de Kaka.
L'entraineur est censé faire jouer tous les gars les plus en forme.
Hier il fait rentrer Modric qui n'a joué que 30 minutes depuis le début de saison et qui n'a fait aucune préparation collective et il balance Kaka dans les tribunes alors que lui était de toute la préparation, sans blessure.
Kaka n'est pas un mec de la cantera, il a un palmares qui ferait pâlir d'envie les Ozil et Modric.
Donc même si il n'est plus au niveau il faut respecter les grands joueurs. Le faire venir pour l'envoyer dans les tribunes c'est très très moche.


Est-ce qu il nous a respecté quand il a fait la coupe du monde alors qu il savait qu il avait un problème au genou ?

Je trouve qu au contraire on le traite comme il le mérite. Avec respect, mais faut qu il se rendent a l évidence, il n est plus à la hauteur pour le real ( est-ce qu il l à déjà été ?)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 30/08/2012, 12:17:18
Message #3016


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(cricri-madrid @ 30/08/2012, 13:14:29 ) *
Est-ce qu il nous a respecté quand il a fait la coupe du monde alors qu il savait qu il avait un problème au genou ?

Je trouve qu au contraire on le traite comme il le mérite. Avec respect, mais faut qu il se rendent a l évidence, il n est plus à la hauteur pour le real ( est-ce qu il l à déjà été ?)



Le mec on lui dit clairement qu'on en veut plus mais faut qu'il vienne féter les titres avec nous ou qu'il participe au match sachant qu'il a le moral au plus bas vu qu'on en veut pas? TU CROIS il aura l'esprit revanchard si on le rentre sur le terrain? meme si il fait des bonnes prestations, on en veut plus, il sert à rien pour le prix qu'il coute et le salaire qu'il touche. Pour moi c'est le gignac de la liga ou le gourcuff, un mec surpayé a ciré le banc à qui on trouve toujours l'excuse des blessures et ses gloires passées. Restez dans le passé, nous on vise le futur et lui n'en a aucun a madrid.

Ce message a été modifié par lefa: 30/08/2012, 12:17:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 30/08/2012, 12:18:15
Message #3017


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Granero a signé à QPR, la place est donc libre (voir mon post plus haut).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 30/08/2012, 17:23:00
Message #3018


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




CITATION(Devol007 @ 30/08/2012, 12:41:53 ) *
Et le laisser sur le banc, ça aurait changé quoi?

Mourinho ne va pas se priver d'un joueur sur le banc pour mettre un joueur qui n'a pas le niveau pour jouer, même pour 15 minutes face à Barcelone.


Et bien le mettre sur le banc inclut qu'il se preparepour le match avec les titulaires, qu'il fait partie de l'équipe, que méme si il ne débute pas, il a beaucoup de chances de jouer.

Et si ma mémoire et bonne, pour son dernier Clasico il avait largement montré qu'il avait le niveau pour au moins 60 min contre la Barca (et un Barca à 11, et en étant mené 2-1 à l'aller) mais merci pour ton opinion éclairé.


CITATION(cricri-madrid @ 30/08/2012, 13:14:29 ) *
Est-ce qu il nous a respecté quand il a fait la coupe du monde alors qu il savait qu il avait un problème au genou ?

Je trouve qu au contraire on le traite comme il le mérite. Avec respect, mais faut qu il se rendent a l évidence, il n est plus à la hauteur pour le real ( est-ce qu il l à déjà été ?)


C'est la coupe du monde, quoi il va pas la jouer pour étre frais pour briller contre les clubs des merde de la liga.

En plus s'il a joué la coupe du monde c'est qu'il pouvait le faire, il ne pensait surrement pas qu'il allait devoir se faire operer aprés et rater 7 mois de competition pour enfin revenir dans une équipe avec un schéma rigide et un 11 quasi fixe quel que soit les perfs individuelles.




Ca commence à m'everver ces remarques de footix qui ne juge que sur un match, l'an dernier il fait une super entame de saison, ensuit bon il se blesse quelque semaines, il fait 2-3 matchs moyens à son retour(ou Mou n'hésite pas à le flinguer en le sortant à la mi-temps) en suite avec la blessure de Di Maria il devient titulaire et il assure un max, plein de gens sur le forum et dans la presse se mettent méme à parler du retour du ballon d'or de Milan et tout et tout.

Et puis Di Maria revient(façon de parler vu le niveau qu'il affichait en fin de saison), et là c'est merci Kakà mais direct le banc, ensuite il le ressort aprés une mi-temps contre le l'Atlético (alors que bon c'est toute l'équipe qui ramait) et il ne joue plus pendant un bon moment ( il rate d'ailleur la match contre le barce le Bayern).

Pour finir, il fait une entrée moyenne contre le Bayern alors que l'équipe est sur le rotules et il RATE son penalty(et pour la plupart c'est ce match et seulement ce match sa saison), et c'est parti pour 3 mois de deversement de bile et autre substance corrosives sur lui, au début c'est comprehensible(la frustration de rater la décima et tout ça) mais là ca ca devient vraiment chiant, comme hier soir ou on essayait de parler treansfert ou pas et les mecs qui se pointe avec un com de 2 lignes (Kakà c'est de la merde...) et s'en vont.

Enfin voilà j'avais evité de poster pendant l'été pour ne pas entrer en "conflict" avec ses détracteurs de l'époque qui s'était fait un hobby de poster un insulte chaque semaines, mais là j'en profite pour dire la fond de ma pensée.

Ce message a été modifié par fanoflinoa: 30/08/2012, 17:28:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 30/08/2012, 17:51:56
Message #3019


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




QUOTE (realmasha @ 30/08/2012, 13:18:15 ) *
Granero a signé à QPR, la place est donc libre (voir mon post plus haut).


Granero c'est 600min de temps de jeux... la place était déjà libre ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaka972
* 30/08/2012, 20:27:45
Message #3020


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 172
Inscrit : 02/10/2011
Membre No. : 16,384




Pour se qui ose toujours critiquer kaka quand a sont transfert il faut savoir que juste dans la vente de maillot kaka a vendu pour plus de 30M par AN de maillot et il a permis d'améliorer la réputation de l'institution Real Madrid en Asie !
je dis cela pour se qui n’arrête pas de pleurnicher sur les 65M comme si que cette argent été sortis de leur poche wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

205 Pages V  « < 149 150 151 152 153 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):