IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

205 Pages V  « < 175 176 177 178 179 > »   
Closed TopicStart new topic
> Ricardo Kaka' au Milan AC
Redondo
* 25/02/2013, 10:23:10
Message #3521


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,859
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je viens de lire une stat incroyable sur AS. Sous l’ère Mourinho, Kaka a joué seulement 11 matchs en intégralité ! (12 avec Pell). Ca fait du 21.3% des matchs disputés alors qu’à Milan il était à 72.1%. Depuis qu’il est au Real, Kaka a joué 6261 mn sur les 18540 possibles soit 33.7% de matchs joués.

http://futbol.as.com/futbol/2013/02/25/pri...612_216709.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 25/02/2013, 11:07:11
Message #3522


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,008
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Araa @ 24/02/2013, 16:12:26 ) *
on trouve sa passe et son but surtout décisifs sur ce match,et c'est principalement ce qu'on demande de nos joueurs devant.
Et puis des passes magnifiques,mise à part son but contre le France,il n'en a pas tellement non plus,on est quand même loin de l'émerveillement que procurait Guti par exemple,mais elle sont décisives,et c'est ce qui compte.

Edit:magnifique ne veut pas forcément dire beau,très esthétique,ce que j'ai trouvé "magnifique" dans mon cas à moi(j'ai bien dis à moi),c'est de sortir ce tir au moment parfait,alors que l'équipe rame complétement,que le doute s'installe etc etc..C'est bien d'avoir la technique,mais encore faut il s'en servir au bon moment même quand ça va très mal,et c'est loin d'être facile.
Je peux tout à fait trouver magnifique le fait qu'il ait su se montrer décisif au bon moment.

Mais bon,tu peux tout à fait ne pas les trouver assez esthétiques à ton gout .

Euh tu parle d'Ozil la ? WTF! Mémoire selective...

Ce message a été modifié par Souly: 25/02/2013, 11:07:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 25/02/2013, 11:24:50
Message #3523


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,470
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Redondo @ 25/02/2013, 10:23:10 ) *
Je viens de lire une stat incroyable sur AS. Sous l’ère Mourinho, Kaka a joué seulement 11 matchs en intégralité ! (12 avec Pell). Ca fait du 21.3% des matchs disputés alors qu’à Milan il était à 72.1%. Depuis qu’il est au Real, Kaka a joué 6261 mn sur les 18540 possibles soit 33.7% de matchs joués.

http://futbol.as.com/futbol/2013/02/25/pri...612_216709.html


Bof je trouve pas que ce soit incroyable, vu son statut de remplaçant c'est logique. Si on fait la même pour nos titulaires offensifs excepté CR7.. Je suis pas sûr qu'ils aient joué beaucoup de matchs dans leur intégralité sous l'ère du Only One. Et le numéro 8 brésilien a été absent 4 mois je crois.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 25/02/2013, 11:26:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 25/02/2013, 11:30:52
Message #3524


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(Souly @ 25/02/2013, 11:07:11 ) *
Euh tu parle d'Ozil la ? WTF! Mémoire selective...


Je n'ai pas dis qu'il n'avait pas à son tableau de très belles passe,c'est Ozil bien sur laugh.gif .
Mais(Pour moi) il n'en a pas tellement(pour l'instant,ça viendra) qui crient au génie pur et simple tel que Guti,ces passes absolument incroyables qui te laissent tout simplement bouche bée ,ce n'est pas pour rien que beaucoup ont qualifié la fameuse passe d. de France-Allemagne de passe gutiesque^^.


edit:Pour ce qui est de l'ère Pellegrini,c'était la blessure qui l'avait tenu autant éloigné des terrains ou Pel ne lui faisait plus confiance par la suite ?

Ce message a été modifié par Araa: 25/02/2013, 11:35:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 25/02/2013, 11:42:13
Message #3525


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(Araa @ 25/02/2013, 11:30:52 ) *
Je n'ai pas dis qu'il n'avait pas à son tableau de très belles passe,c'est Ozil bien sur laugh.gif .
Mais(Pour moi) il n'en a pas tellement(pour l'instant,ça viendra) qui crient au génie pur et simple tel que Guti,ces passes absolument incroyables qui te laissent tout simplement bouche bée ,ce n'est pas pour rien que beaucoup ont qualifié la fameuse passe d. de France-Allemagne de passe gutiesque^^.


edit:Pour ce qui est de l'ère Pellegrini,c'était la blessure qui l'avait tenu autant éloigné des terrains ou Pel ne lui faisait plus confiance par la suite ?


Le truc, c'est que ce sont des joueurs complètement différents pour moi donc impossible de les comparer. Là où Guti misait tout son jeu sur les passes, Ozil perce des lignes adverses et a une certaine facilité à éliminer des adversaires directs. Donc selon moi, ce dernier est plus complet que Guti...

Concernant Kaka, il revient bien mais je persiste à dire que le Mou a été catastophique dans la gestion de ce joueur!! Un joueur d'un tel potentiel, tu essaies de lui faire retrouver la confiance en le faisant tourner avec un Di Maria mais non, on a essayé de le rabaisser et on ne lui a plus permis de jouer depuis des lustres.
J'ai trouvé cette gestion aberrante!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 25/02/2013, 11:48:21
Message #3526


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(sneijder59 @ 25/02/2013, 11:42:13 ) *
Le truc, c'est que ce sont des joueurs complètement différents pour moi donc impossible de les comparer. Là où Guti misait tout son jeu sur les passes, Ozil perce des lignes adverses et a une certaine facilité à éliminer des adversaires directs. Donc selon moi, ce dernier est plus complet que Guti...

Concernant Kaka, il revient bien mais je persiste à dire que le Mou a été catastophique dans la gestion de ce joueur!! Un joueur d'un tel potentiel, tu essaies de lui faire retrouver la confiance en le faisant tourner avec un Di Maria mais non, on a essayé de le rabaisser et on ne lui a plus permis de jouer depuis des lustres.
J'ai trouvé cette gestion aberrante!


Ah mais tout à fait,si tu avais vu le fil de la conversation,c'était surtout histoire de montrer à Canales fututo qu'au final,c'était plus relatif qu'autre chose que de qualifier tel ou tel action de magnifique ou pas,qu'il n'y a pas de baromètre précis.

Pour ce qui est de Kaka,on verra si le Mou lui donne sa chance lors des prochaines échéance ou pas,j'ai tendance à penser qu'il le mettra titu lors du clasico de liga vu qu'il n'en pas grand chose à taper xD.
En tout cas,s'il ne lui donne pas sa chance,au moins en 2ième période,c'est tout simplement de l'entêtement stupide.

Ce message a été modifié par Araa: 25/02/2013, 11:49:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/02/2013, 14:59:58
Message #3527


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,859
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Madridista For Life @ 25/02/2013, 11:24:50 ) *
Bof je trouve pas que ce soit incroyable, vu son statut de remplaçant c'est logique. Si on fait la même pour nos titulaires offensifs excepté CR7.. Je suis pas sûr qu'ils aient joué beaucoup de matchs dans leur intégralité sous l'ère du Only One. Et le numéro 8 brésilien a été absent 4 mois je crois.


Oui je sais que Kaka a souvent été remplaçant et blessé mais c’est quand même frappant sachant depuis que Mourinho est au Real, il y a du avoir 130 matchs environs toutes compet confondues, Je vois pas les autres offensifs avec seulement une dizaine de matchs en intégralité même Benzema ou Higuain qui se partagent souvent le temps de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/03/2013, 11:03:50
Message #3528


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,859
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Des 18 clasicos qu’il aurait pu disputer, Kaka en a disputé 6 (3 titulaires et 3 remplaçants. Il en gagné aucun avec un bilan de 3 nuls et 3 défaites. Demain il sera certainement titulaire, une occasion de modifier ce bilan moyen.

http://futbol.as.com/futbol/2013/03/01/pri...701_509894.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 01/03/2013, 11:28:05
Message #3529


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




j'en doute fort malheureusement pour lui....il n'a jamais vraiment pu s'imposer, et Mou lui a fait trés peu confiance mm quand il etait en pleine bourre...Je pense que Mou va se concentrer sur la LDC et toute fois négliger le match face au barca mais faut pas s'attendre au même match qu'en coupe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 01/03/2013, 14:31:09
Message #3530


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Le site officiel nous apprend que Kaka est le 4ème joueur de l'effectif à avoir marqué dans les 3 compétitions dans lesquelles nous sommes engagées ( Liga, LDC et Copa ). A part lui, seuls Cristiano, Benzema et Callejon ont réussi cette performance.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...Liga_y_Copa.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 01/03/2013, 21:14:34
Message #3531


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION
"Pour être en forme face a Manchester, il faut gagner le classico."

"Peu à peu, nous travaillons sur une façon de jouer contre eux. Dans le dernier match nous avons été très disciplinés sur le terrain et on n'a pas concédé chances contre Barcelone. Nous sommes une équipe mature avec des joueurs très compétents. Nous ne pensons pas à la crise de barcelone, nous sommes en train de penser à ce que nous devons faire pour gagner le match. Mourinho est entrain de faire ce qu'il fait normalement et demain, il va décider qui joue et qui qui sera sur le banc ".

"Nous pouvons battre n'importe que quelle équipe n'importe ou ce qui nous rend confiant. Le dernier classico nous a permis d'être plus confiant, sachant que nous pouvons atteindre nos objectifs partout. Nous sommes sommes sur le bon chemin pour y parvenir et nous verrons si nous aurons encore plus de confiance demain ."

"Ce n'était pas une déception, nous devons respecter les décisions du coach et voyant ce que l'équipe a réalisé, ce qu'on peut faire c'est féliciter mes coéquipiers. Je vais essayer de continuer à faire le maximum, demain ça pourrait être une bonne occasion pour moi de montrer que dans les grands matches je peux faire des choses importantes pour le club"

"Je suis passé par une situation difficile, mais je sais que je peux mieux faire. Ce n'était pas facile, car je suis professionnel depuis 11 ans et durant 7 d'entre eux j'étais un joueur clé dans l'équipe et la sélection. Tout ces blessures et le fait de devenir un joueur normal m'ont appris beaucoup de chose personnellement et professionnellement.

"Les deux derniers matches avec le Real Madrid m'ont permis d'être décisif. Physiquement, je suis bien et cela me rend heureux. Je suis plus léger et je peux faire des choses dont je suis habitué afin de bien jouer et m'amuser. Je voudrais en faire plus, mais je comprends la situation. Il y a des joueurs qui sont très bons et je respecte ceux qui jouent. Je ne suis pas à l'aise avec moi même et je suis en train de chercher des solutions pour jouer un rôle important et aider ."

"Nous avons une très bonne relation sur et en dehors du terrain. Il (CR7) est le joueur le plus complet dans le football en ce moment et il peut décider du sort d'un match à lui seul. Il est une personne et c'est bien de l'avoir comme coéquipier et comme ami"

"Nous n'avons pas évoqué ceci dans le vestiaire, mais le Bernabéu serait idéal pour nous. Mais nous sommes heureux avec un terrain neutre " (par rapport au lieu de la finale)

"J'ai encore deux ans de plus dans mon contrat ici et si c'est ça tenait à moi que je resterai avec plaisir, mais je ne veux pas être un problème pour le club. Je vais continuer de travailler en essayant de profiter au maximum de mes possibilités. Je n'ai pas parlé à Scolari depuis qu'il a été nommé directeur. Je dois être prêt si je veux revenir. Je voudrais revenir, mais il reste encore du travail"

Par rapport a sa performance a Old Traford avec le Milan en 2007 "C'était un match mémorable parce que c'était important. Ça m'a fait très plaisir en plus nous avons gagné la Ligue des Champions à la fin. ."

SOurce
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 03/03/2013, 01:10:33
Message #3532


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,470
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Personne pour parler de sa prestation? Tu m'étonnes.. Y a pas grand chose à dire.

Je sais pas quoi penser. Certains disent qu'il a fait un travail de l'ombre. Perso je l'ai trouvé transparent j'ai l'impression qu'il était pas au stade. Peut-être a-t-il fait ce job de l'ombre mais je ne l'ai pas vu. Je me rappelle d'une contre attaque qu'il fait avorter en ratant son contrôle et d'ailleurs ça l'a agacé.

Une chose est sûre c'était l'occasion pour lui de confirmer et pourquoi pas rentrer dans les 15-17 joueurs régulièrement utilisés par le coach. Après ses prestations ces derniers temps que je trouvais globalement moyennes mais plutôt interessantes, j'attendais plus de lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 03/03/2013, 01:15:10
Message #3533


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Il n'y a rien à dire, parce que personne ne s'attendait à une bonne prestation de sa part. Il aurait joué ailier il se serait plus montré je trouves.. Perso il a lancé quelques bons contres mais c'est tout. C'était prévisible, on a laissé le ballon plus qu'à l'accoutumée au Barça aujourd'hui, du fait qu'on jouait avec des remplaçants, Modric et lui n'avaient qu'un seul job, ressortir proprement le ballon, ce qu'ils ont d'ailleurs fait. C'est tout ce qu'il a pu faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 03/03/2013, 01:22:50
Message #3534


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,470
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Yup je suis d'accord avec ton analyse mais il me reste cet arrière goût de déception. Non pas que j'en attendais des miracles mais bon même si je le vois pas titulaire je trouve que la façon avec laquelle Mou l'a écarté c'est abusé. Et comme dernièrement il montrait des choses intéressantes j'espérais qu'il se fasse remarquer histoire de montrer un peu au coach qu'il ne méritait pas d'être carrément mis à la cave. C'est raté. Il aurait du montrer plus de motivation à se faire voir je trouve.

Je dis pas qu'il était pas motivé car on sait tous qu'il est super professionnel mais c'était une belle opportunité un clasico et au lieu de ça on l'a pas vu. Il a raté une belle occasion de faire un peu mentir son entraineur et c'est ça qui me frustre.

Et en postant je me rends compte que de tous les titulaires offensifs celui qui s'est montré le plus c'est Alvaro Morata le mec qui dispute son premier clasico. Lol le foot décidément.. Benz' a mis un but mais à part ça on l'a pas vu.. Notre numéro 8 brésilien aurait du à défaut de briller davantage, se faire sentir sur le terrain. C'est pas avec ce match qu'il va faire changer d'avis Mou en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 03/03/2013, 01:28:07
Message #3535


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




C'était difficile pour ne pas dire impossible tactiquement parlant. Le Barça a pour habitude de jouer plus bas contre nous en jouant à Bernabeu, avec leur pressing, la plupart du temps notre meneur de jeu est étouffé (à part en Supercoupe retour, où ils avaient joué plus hauts, et s'était cassés le cul).

Si tu vois bien, Özil se montre la plupart du temps au Camp Nou lors d'un clasico, beaucoup plus que lorsqu'on joue chez nous, leur bloc là bas joue plus haut, et le meneur de jeu est libéré.

Bon, tu sais que moi aussi j'aurai voulu qu'il soit décisif, sans mentir au monde c'est mon joueur préféré, mais bon les ingrédients n'étaient pas là :s
J'aurai par exemple préféré qu'il reste lorsque Cristiano est rentré, il aurait été libéré du marquage adverse un peu, mais bon..

Sa gestion a été bizarre.. Pas envie de dire "désastre".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 03/03/2013, 01:41:07
Message #3536


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




Comme je l'ai dit sur le topic de Modriç, un joueur ne peut pas tout faire, il faisait sortir le ballon de manière super propre en donnant au déstinataire de la passe le temps de contoler et tout, mais apres -tout comme pour Modriç- il ne revoyait plus le ballon(soit il le donnait en retrait et il y avait toujours Pepe et c'était perdu, soit vers Morata ou Callejon qui n'arrivaient jamais à remettre dans l'axe soit à Benzema qui le perdait donc voilà quoi), defensivement il a tout donné comme tout le monde, il n'y avait rien de plus qu'il puisse faire ni lui ni Modric.

Il y a eu une action en premiére ou apres un dégagement le ballon atterit dans la surface du Barca, Benzema tout pres ne bouge pas, Kakà se tape un sprint de 30m atteint le ballon et fait un tallonnade à benzema qui se mélange les pinceaux et perds la balle, donc voilà un joueur se juge sur ce qu'il fait du ballon quand il l'a, et quand Kakà l'avait, cetres ce n'était pas folichon mais il en tirait le max donc voilà quoi.

Si il avait eu des ballons à l'entrée de la surface ou lancé dans l'axe ou si il avait pu juste toucher plus de 2 fois le ballon sur une méme action et qu'il avait foiré, là on parlerait de mauvais match, mais là je dirais qu'il a fait le max, il se trouve que vu notre jeu ce soir et notre équipe le max ce n'était pas grand chose du point de vue de la construction.


P.S: Sa sortie à la 57éme est peut etre le signe qu'il a -comme Benzema du coup- des chances de jouer contre Manchester, ou alors c'était une feinte de Mou pour faire peur à Ferguson(vu ce qu'il leur avait mis la dernière fois, niveau ou pas niveau il doit bien claquer des dents en entendant son nom).

Ce message a été modifié par fanoflinoa: 03/03/2013, 01:46:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 03/03/2013, 02:06:14
Message #3537


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Personnellement, j'étais plutôt optimiste sur son début de match. Il rentre bien dans le match. Puis on le reverra plus trop, à par un tir sur VV, une passe limite. C'est toujours très compliqué de briller quand on est à son poste dans les matchs comme ça, la remarque de Vamos est intéressante quand il dit que le Barça joue moins haut chez nous etc.

Il fait un travail dans l'ombre, je le dis. Ce n'est pas sur ça qu'on jugera son match vu son poste mais c'est plutôt une bonne chose qui travaille défensivement, c'est du nouveau cette saison. Ce point est une bonne chose mais c'est trop peu pour sortir une prestation bonne, voire correcte. On doit le critiquer concernant son poste, et le fait qu'il est avec le ballon et à partir de ce moment là, c'est le néant.

Encore une fois, sans faire du football fiction, il aurait été plus intéressant avec CR7 et Khedira. Personnellement, Pepe balle au pied, il m'a fait pété un câble. Tout passait par lui vu qu'il était au milieu, à la relance.. En première période, on a rien pu faire vu que dès qu'il touchait le ballon, on perdait la possession donc c'était très compliqué.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaka972
* 03/03/2013, 04:06:04
Message #3538


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 172
Inscrit : 02/10/2011
Membre No. : 16,384




Je ne crois pas qu'on puisse juger kaka sur ce match car lors de la première période notre équipe n'avaient jamais le ballon, d'ailleurs il n y a pas que kaka qu'on est pas vue il y'a tous nos joueur offensif. En même temps on avait pas le meilleur 11 de départ donc on ne pouvait pas espérer mieux de nos joueur et particulièrement de kaka.
Sa sortie à la 57 minute peut vouloir dire qu'il va peut être jouer lors du choc contre Manchester qui sait.
Pour en revenir à son match, on ne peut le critiquer la dessus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 05/03/2013, 23:59:37
Message #3539


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Petit clin d’œil à Souly avant de commencer happy.gif

Ce soir, il a bien joué, pour une fois on peut dire qu'il a été bon contre une grosse équipe. Il s'est montré très disponible, et a créer beaucoup de situations dangereuses grâce à ses décalages, et ses appels sur l'aile. Il retrouve sa vitesse, mais surtout son contrôle de balle, il ne s'est jamais trompé au moment de dribbler, ses prises de décisions ont toujours été très justes. J'ai vraiment aimé son match, il revient bien !



Ce message a été modifié par Vamos: 09/03/2013, 18:26:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 06/03/2013, 00:02:09
Message #3540


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




J'espère que ce match décidera Mourinho à l'utiliser plus souvent lors des matchs important,il a clairement retrouvé un niveau bien plus que satisfaisant et il apporte cette touche qui peut vraiment faire la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

205 Pages V  « < 175 176 177 178 179 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):