IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

205 Pages V  « < 192 193 194 195 196 > »   
Closed TopicStart new topic
> Ricardo Kaka' au Milan AC
Madridista For L...
* 13/08/2013, 20:58:14
Message #3861


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,380
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Muntari20 @ 13/08/2013, 21:51:43 ) *
Kaka aplus que le niveau pour jouer dans l'équipe. Ce qui dérange c'est son transfert qui est jugé raté et sa gestion des blessures.


Et son salaire qui est inadéquat au vue de ses prestations.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 13/08/2013, 21:40:56
Message #3862


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Quand on voit le salaire de Benzema ou les rumeurs au sujet de Bale, j,ai un peu envie de dire que le salaire de Kaka n'est plus un problème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 13/08/2013, 21:52:06
Message #3863


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,380
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Are you kidding me? Benz' touche 6M et c'est bien en adéquation avec les prestations qu'il nous fournit, son bilan n'est pas si catastrophique. Le français a apporté plus que le numéro 8 tout en touchant 3M de moins. Je ne vois pas quel parallèle tu essaies d'effectuer là.. J'ai l'impression que tu te rends pas compte de l'impact qu'est censé avoir un mec à 9M. Fais le tour du globe et check l'apport des joueurs qui touchent ce montant ou plus, c'est autre chose que ce que fait Ricardo Kakà ici. Oui il a le niveau pour être ne serait ce que sur le banc mais son salaire par rapport à ce qu'il fait c'est juste pas possible et moi ça me gêne.

Pour ce qui est de Gareth Bale ça ne reste jamais que des rumeurs..

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 13/08/2013, 21:59:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 13/08/2013, 21:59:11
Message #3864


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Donner 10 millions a un gasper, si , c est problématique , non pas tant pour les finances du club, que d un point de vue morale , si tant soit peut qu on en ai encore un peut dans ce milieu.

certains croient vraiment qu'apres 4 ans de néant ou presque, Kaka vas renaître de ces cendres milanaises?
ce serait une première, et disons le franchement ,un vrai miracle.

Kaka est une moule accroché au rocher madrilène et l arrivée de Ancelotti vas pas aider a le déloger.
Edit Dan66: Un effort pour les apostrophes .

Ce message a été modifié par Dan66: 14/08/2013, 00:01:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 13/08/2013, 22:00:47
Message #3865


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Si on met une concurrence en attaque en recrutant de la grande qualité comme on l'a fait au milieu ou Kaka évolue, je ne crois pas que le résultat va être plus brillant. Je trouve le brésilien avec un gros potentiel pour l'équipe vu comment nous avons joué en presaison.

CITATION(Moutinho @ 13/08/2013, 16:59:11 ) *
Donner 10 millions a un gasper, si , c est problématique , non pas tant pour les finances du club, que d un point de vue morale , si tant soit peut qu on en ai encore un peut dans ce milieu.

certains croient vraiment qu'apres 4 ans de néant ou presque, Kaka vas renaître de ces cendres milanaises?
ce serait une première, et disons le franchement ,un vrai miracle.


Kaka est une moule accroché au rocher madrilène et l arrivée de Ancelotti vas pas aider a le déloger.


4 ans avec le même coach qui traite le terrain comme un champ de guerre ce n'est pas une surprise. Le coach l'a toujours écarté et on n'a pas réussi à le vendre. On fait quoi? On le brade a un concurrent direct? S'il vaut maintenant 15M autant le garder 1 année de plus qu'un nouveau coach est la.

Ce message a été modifié par Muntari20: 13/08/2013, 22:10:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 13/08/2013, 22:15:02
Message #3866


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(Muntari20 @ 13/08/2013, 23:00:47 ) *
Si on met une concurrence en attaque en recrutant de la grande qualité comme on l'a fait au milieu ou Kaka évolue, je ne crois pas que le résultat va être plus brillant. Je trouve le brésilien avec un gros potentiel pour l'équipe vu comment nous avons joué en presaison.



4 ans avec le même coach qui traite le terrain comme un champ de guerre ce n'est pas une surprise.


3 ans...
bref,c est Mourinho qui a bridé Kaka , c est clair...

faut rester sérieux de temps en temps même si je peut comprendre qu une bonne blague peut détendre l atmosphère .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 13/08/2013, 22:28:02
Message #3867


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Muntari20 @ 13/08/2013, 23:00:47 ) *
Si on met une concurrence en attaque en recrutant de la grande qualité comme on l'a fait au milieu ou Kaka évolue, je ne crois pas que le résultat va être plus brillant. Je trouve le brésilien avec un gros potentiel pour l'équipe vu comment nous avons joué en presaison.



4 ans avec le même coach qui traite le terrain comme un champ de guerre ce n'est pas une surprise. Le coach l'a toujours écarté et on n'a pas réussi à le vendre. On fait quoi? On le brade a un concurrent direct? S'il vaut maintenant 15M autant le garder 1 année de plus qu'un nouveau coach est la.



Mais oui, le même mourinho qui déclarait que son principal "mercato" serait le retour de Kaka. Dès qu'il est revenu de blessure à la premiere saison de Mourinho il a commencé à l'intégrer. L'année du titre, il a énormément joué, profitant aussi de la blessure de di maria (il passait même devant Ozil qui été en méforme). Y'a que la dernière saison où il en voulait pas et on se demande pourquoi. A vous entendre, ce mec là est un joueur exceptionnel à Madrid qui a été maltraité alors qu'il n'est rien du tout. Son niveau est vraiment pas au niveau du salaire qu'il touche et je ne crois pas que c'est Pell ou Mourinho qui lui a provoqué une blessure dont il ne s'est jamais remis.

Ce message a été modifié par lefa: 13/08/2013, 22:43:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/08/2013, 22:33:57
Message #3868


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Madridista For Life @ 13/08/2013, 22:52:06 ) *
Fais le tour du globe et check l'apport des joueurs qui touchent ce montant ou plus, c'est autre chose que ce que fait Ricardo Kakà ici.


T'oublies Nasri, niveau délit de tromperie sur la marchandise ca se pose la. Torres c'est pas non plus. Bon lui au moins t'as recu le colis meme si il fonctionne une fois sur deux, ce serait plus de la contrefaçon au niveau pénal.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 13/08/2013, 22:38:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 13/08/2013, 22:34:13
Message #3869


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,380
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Muntari20 @ 13/08/2013, 23:00:47 ) *
Le coach l'a toujours écarté et on n'a pas réussi à le vendre.


Faut arrêter il a essayé de le relancer. Fin 2010/2011 à son retour de blessure on le faisait jouer régulièrement histoire de revenir petit à petit. Ensuite Kakà a joué très régulièrement de septembre 2011 au retour de blessure d'Angel Di Maria (vers mars 2012). Il n'a pas réussi à convaincre son entraineur qui a fini par l'écarter. C'est ça la réalité. Donc dire simplement que le coach l'a toujours écarté c'est faux.

En tout cas je trouve quand même que vous y allez fort parfois. Kakà ne fout rien pendant 4 ans mais c'est pas de sa faute c'est son entraineur, Sami Khedira titu chez nous et en sélection mais c'est uniquement car ses entraineurs l'aiment bien. Les joueurs n'ont rien à voir avec ce qui leur arrive quoi. Je trouve c'est abusé.

CITATION(l'ange de madrid @ 13/08/2013, 23:33:57 ) *
T'oublies Nasri, niveau délit de tromperie sur la marchandise ca se pose la.


Ah je savais pas qu'il touchait autant ohmy.gif c'te arnaque.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 13/08/2013, 22:38:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 13/08/2013, 22:43:47
Message #3870


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Tout ça pour arriver a la même conclusion que moi que son coach l'a écarté...Je pense que c'est aussi simple que clair. Pas besoin de défendre Mourinho. Kaka, moi non plus je ne sais pas ce qu'il foutait aux entraînements.

Personne n'a dit que Kaka était exemplaire et n'avait rien a se reprocher. Au contraire, j'ai dit que son transfert était vu comme une arnaque. Ce que je dis, c'est qu'on est piégé puisqu'on n'a pas réussi à le vendre a un prix convenable. Vu ce qu'il peut apporter, on ne va pas le vendre 10M. Autant laisser la chance a un nouveau coach au moins jusqu'en janvier avant de faire son deuil. Je crois que j'ai bien expliqué mon point, ce n'est que mon opinion.

Ce message a été modifié par Muntari20: 13/08/2013, 22:47:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 13/08/2013, 23:17:21
Message #3871


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,380
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Il s'agit pas de défendre Mou mais quand je lis que Kakà a du potentiel pour cette équipe et que ses précédentes saisons s'expliquent parce que son entraineur l'a toujours écarté ça me fait tilter. C'est pas la même chose de dire "son entraineur l'a écarté" et "son entraineur l'a toujours écarté". De même dire que son salaire pose pas de problèmes quand on voit ce que touche Benz' ça aussi ça me fait tilter je trouve pas que le raisonnement tienne.

En revanche pour ce que tu dis sur le fait qu'on est piégés autant le faire jouer etc. Là je te comprends en partie. Mais bon tout ça reste casse couilles car ça pénalise les jeunes.

Moi très honnêtement même si on m'explique qu'il vaut 15M je suis prêt à le laisser filer pour 5M, même à 2M je vends! Au moins ça fera de la place pour Isco, Jesé Rodriguez et compagnie. Et toi tu t'en fous peut-être mais me dire qu'on paie un mec autant qu'un CR7, un Yaya Touré tout ça pour faire du José Callejon, franchement ça passe pas. Rien que pour ça je le vends. On peut m'expliquer qu'en contre partie il fait rentrer 500M dans les caisses, moi c'est sur un autre terrain que je l'attends. Tu paies pas un mec qui joue comme ça 9M. Et le seul moyen de résoudre ce problème c'est la vente.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 13/08/2013, 23:26:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 16/08/2013, 12:50:24
Message #3872


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,667
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075






Il fait le malin, on ne dirait pas qu'il s’apprête a cirer le banc toute la saison lui laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 16/08/2013, 12:54:00
Message #3873


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




a moins qu'il vise une place de gardien de but.... rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ÖzilForever
* 17/08/2013, 11:07:13
Message #3874


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 149
Inscrit : 05/03/2013
Lieu : Liege
Membre No. : 17,361




Le club turque FenerBahçe serait décidé de passer à l'attaque pour s'attacher les services du brésilien.

Lien d'un journal Turque

En gros, ça dit que si le club de Fenerbahçe ne recoit pas de santion de l'UEFA et s'il participe à la Champion's League, il vont tenter de discuter avec F.Perez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/08/2013, 11:45:59
Message #3875


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,300
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ancelotti a confiance en Kaka en tout cas, dans une interview à un média italien, il a dit que Kaka redeviendra le grand joueur qu'il a été
http://www.marca.com/2013/08/17/futbol/equ...1376725861.html.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ÖzilForever
* 17/08/2013, 11:57:05
Message #3876


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 149
Inscrit : 05/03/2013
Lieu : Liege
Membre No. : 17,361




On a tant attendu qu'il redevienne le grand joueur qu'il était à Milan.

J'ai peur de me tromper mais je n'y crois pas un seul instant. dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 17/08/2013, 12:05:11
Message #3877


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,380
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Lol faut pas non plus prendre tout ce qu'il dit au pied de la lettre. Vis à vis du joueur il peut pas tenir un autre discours. Maintenant entre ce qu'il dit et ce qu'il pense.. Je pense pas qu'il imagine vraiment que le gars va redevenir le grand joueur qu'il a été. Personne n'y croit, c'est des histoires pour enfants ça. J'espère juste qu'il va pas bouffer trop de temps de jeu à Jesé Rodriguez/Alvaro Morata/Isco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 17/08/2013, 18:44:57
Message #3878


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




Madridista For Life ca va là, on a compris, pas la peine de saturer le topic.

Tu trouve Kakà mauvais, à chier, trop bien payé, faisant obstacle au jeunes, c'est bon le message est passé.

Moi pour ma part j'aime bien le joueur, je ne m'en cache pas, il y a quelques temps je passait mon temps à poster sur son topic pour le defendre auprés des autres membres. Dés que quelqu'un disait un truc pas sympa sur lui je contre attaquais encore et encore jusqu'à plus soif.

Et méme si ca adonné quelque echange fort sympatiques avec Souly qui est par le suite devenu un de mes membres préféré, globalement -je m'en suis vite rendu compte- ca faisait chier tout le monde, sans pour autant leur faire adopter mon point de vue, du coup j'ai arrété parceque chacun pense ce qu'il veux.

Là pour les vacances, je poste tres peu sur le forum mais j'aime bien faire un tour regulierement sur les topic des joueurs histoire de voir les rumeurs de transferts et tout, mais à chaque connexion je dois lire 5 pages de deversement de bile et de frustration pour une info -généralement posté par Redondo- et ce qui m'a le plus sidéré c'est que sur les 20 dernière pages, tu a escris plus du quart des messages....WAW.

En fait, à chauqe fois que quelqu'un poste un truc sympa genre (bon match contre l'Inter) tu repliques avec ton (non c'est une merde ce mec) encore et encore jusqu'à ce que la personne en ait marre.

En plus il y a pas mal de mauvaise foi, je me rappele la saison dernière, j'avais supposé que Mou et Kakà c'était accroché pares le reour de blessure de Di Maria et que c'était pour ça qu'il l'avait ecarté, toi tu m'avait repondu que je n'avais aucune source et que ce n'était que spéculations(ce qui est vrai), et là Ancelotti dit qu'il trouve que Kakà a encore du potentiel, et toi decontract, tu nous la joue Mentalist, je sais ce que Carlo pense et pourquoi il dit ce qu'il dit direct, alors peut etre que c'est vrai mais tu ne fait que speculer, ce qui est plutot paradoxale non?

Alors s'il te plait, si tu pouvait ralentir ca serait vraiment appreciable, tu en est dèja à 5 post sur cette pages, c'est bon là non? et te repeter encore et encore ne donnera plus d epoids à ton propos, ca fera juste chier les autres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 17/08/2013, 19:15:53
Message #3879


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




http://madrid-barcelona.com/2013-08-17/anc...ahora-es-mejor/

Pour compléter ton post, surtout le point où Carlo dit que le joueur a encore du potentiel, voilà un petit article.

Ancelotti dit que le Kaká actuel joue mieux que le Kaká qu'il a connu au Milan mais que physiquement il est limité car il avait perdu sa vitesse et sa réactivité d'antan. Cependant la prépa' spécifique est en train de porter ses fruits.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 17/08/2013, 19:54:39
Message #3880


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




Je rejoins amplement fanoflinoa, c'est vraiment lourd de lire les mêmes personnes qui viennent repéter les mêmes critiques à longueur de pages, le message est passé et personne vous oblige à poster ici si vous n'aimez pas Kaka'.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

205 Pages V  « < 192 193 194 195 196 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):