IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

205 Pages V  « < 42 43 44 45 46 > »   
Closed TopicStart new topic
> Ricardo Kaka' au Milan AC
Mourad.BA
* 25/06/2010, 21:28:57
Message #861


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,423
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




il faut la faire cette opération ! je sais pas le médecin du Real fait quoi !!!!!!

CITATION(hala madrid 07 @ 25/06/2010, 12:45:10 ) *
Cette blessure il faut toujours y faire attention il aurait du se faire opérer bien avant, la il joue la coupe du monde et ce sera encore pire qu'avant, les grands perdant dans l'histoire c'est qui? C'est bel et bien le Real Madrid malheureusement.


voilà ! les grands perdants c'est nous : Real Madrid, supporters, ...

je sais pas comment José Mourinho va gérer cette situation !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/06/2010, 10:24:40
Message #862


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,869
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dans la Une de Marca de ce jour, on apprends que Kaka a démenti une soi-disant opération après le Mondial. Il a tenu à rassurer le club. Il devrait donc ne pas se faire opérer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 28/06/2010, 10:32:36
Message #863


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,553
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Il avait aussi démenti sa pubalgie a vie et aujourd'hui je me demande si Marca et As avaient vraiment tort a ce sujet ...

Franchement c'est regrettable mais on a vraiment mal joué le coup avec ce transfert sad.gif . C'est un très grand joueur, surement un des meilleurs au monde mais là on lui gâche presque tout son talent et on s'handicape avec lui sur le terrain, il n'est fait que pour jouer dans une formation de contres et nous on utilise rarement les contres, le seul match où on a opéré en contre attaque cette saison ( Clasico aller !), il a surpassé tous ses coéquipiers et adversaires, on a pu voir le vrais Kakà, celui qui a battu M.U a lui seul.

Au vue de ses paroles, Mourinho ne vient pas ici pour jouer en contres donc je me demande encore s'il va pas faire une autre saison horrible ...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 28/06/2010, 14:35:06
Message #864


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Je crois que cette opération va se faire car le club ne voudra pas gâcher tout le talent qu'a ce joueur. Dans un club comme le Real Madrid, on ne peut pas se permettre de se trimballer un joueur qui a coûté 65 millions et qui n'est qu'à 75 % de ses moyens voir moins. Donc bon, l'opération va se faire coûte que coûte pour qu'on est un Kàka en forme durant les prochaines saisons chez nous.

Au contraire de toi Snake, je crois qu'on jouera assez souvent en contres. Mou' l'a souvent fait avec l'Inter, Chelsea et Porto et lors des 'grands matchs', ça devrait marcher. Et on aura un grand Kàka espérons le.

Le problème, c'est que si on fait pas cette opération, même en système où il fait des longues courses avec le ballon, on aura pas un grand Kàka. On l'a vu cette saison, car à chaque contre qu'on opérait (à part contre Barcelone au clasico aller), on sentait qu'il n'avait pas assez de jus pour accélérer.

Bref, qu'on fasse tout pour retrouver un grand Kàka. On en a vraiment besoin pour la saison prochaine .. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 28/06/2010, 14:48:49
Message #865


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,428
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Personellement si Kakà' se plante encore cette année, c'est la fin des haricots pour lui et je serai le premier a dire de le mettre sur le banc ou même le vendre. Je preferais 100 fois un Canales a 100 % qui va jouer sa vie a chaque match qu'un Kakà' a 75 % a cause de sa pubalgie ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/07/2010, 23:46:12
Message #866


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,869
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le médecin de l'équipe nationale du Bresil a révélé que Kaka' n'était pas en forme pour jouer la Coupe du Monde : "Il était à 85% de ses possibilités mais il a montré un grand sérieux dans son travail. Dans d'autres circonstances, Kaka n'aurait peut être pas joué la Coupe du Monde".

http://www.marca.com/2010/07/04/futbol/equ...mp;t=1278283100
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 05/07/2010, 11:24:49
Message #867


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Il a tout de même était beaucoup plus en forme que cette saison avec le Real sa me rassure qu'il dise sa, on peut donc penser qu'a 100% il sera encore meilleur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 05/07/2010, 11:29:53
Message #868


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,423
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Sergio-Ramos @ 05/07/2010, 11:24:49 ) *
Il a tout de même était beaucoup plus en forme que cette saison avec le Real sa me rassure qu'il dise sa, on peut donc penser qu'a 100% il sera encore meilleur.


oui la même constatation smile.gif même si ce n'est pas Kaka de l'AC Milan mais bon

moi personnellement je suis pour l'opération si bien sur les médecins nous garantissent

le retour à 100% de Kaka.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 05/07/2010, 13:11:34
Message #869


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(Heldan @ 05/07/2010, 13:39:59 ) *
mais qu'est ce qu'ils fouttent Manchester City...


Quel rapport ? huh.gif

On avait vraiment l'impression que Kaka montait en puissance tout au long de cette compétition. Sa dernière prestation contre les Pays-Bas était de loin sa plus aboutie. C'est dommage, il a été coupé dans sa progression. Mais, en tout cas, il s'améliorait de match en match, ce qui est très positif pour la suite ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 05/07/2010, 14:29:08
Message #870


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Même chose que vous. Au fur et à mesure des matchs, il montait en puissance. Quand on compare son match catastrophique on va dire contre la Corée du Nord et son match contre les Pays-Bas où il a été l'un des meilleurs de son équipe, voir le meilleur, on peut être très confiant pour la suite des événements.

De plus, son médecin vient de déclarer qu'il n'était pas à 100% de ses moyens lors de la compétition. C'est tant mieux pour nous et pour lui s'il arrive à jouer de cette façon tout en étant à 85% environ de ses moyens.

J'aurais vraiment aimé que le Brésil continue la Coupe du Monde pour voir comment Kàka allait jouer les autres matchs, et pour voir s'il allait continuer dans le même rythme que contre les Pays-Bas.

J'espère qu'à son retour à Madrid, il retrouvera tous ses moyens et débutera la saison en fanfare, car on a vraiment besoin d'un Kàka au top pour la saison prochaine. Si Ronaldo, Di Maria, Higuain, Benzema, Kàka et le reste sont au top de leur forme, on risque vraiment de faire très mal en LDC, Liga & Copa del Rey ... wub.gif

Ce message a été modifié par Alma: 05/07/2010, 14:30:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 11/07/2010, 15:14:46
Message #871


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Foot - Transferts Chelsea : Kaka ne viendra pas

Carlo Ancelotti a reconnu dimanche qu'il adorerait recruter Kaka à Chelsea. Ce «serait bon» pour l'équipe «et j'ai parlé avec lui sur des bases saines», a déclaré le coach italien des Blues au quotidien transalpin Il Giornale. «Mais malheureusement, il ne peut pas venir, a-t-il ajouté dans la foulée. Tout d'abord parce que le Real Madrid ne veut pas le vendre. Deuxièmement, nous aurions besoin de leur accord pour le transfert. Et troisièmement, ce serait une opération de plusieurs millions de livres. Or, aucune de ces conditions n'est réunie.» Résultat, il y a de fortes chances de voir le meneur de jeu brésilien rester cette saison chez les Merengue.

L'Equipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 11/07/2010, 16:28:53
Message #872


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Donc selon Ancelotti, Kaka aurait été pret à rejoindre Chelsea si le Real l'avait laissé partir ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 11/07/2010, 17:47:31
Message #873


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Il rêve un peu trop Ancelotti.

Kaka' (je ne le connais pas personnellement, hein tongue.gif) mais ça se voit que c'est un type bien et comme il l'avait répété plusieurs fois, Madrid était sa seule destination s'il partait du Milan.
L'Histoire du Real l'intérèsse beaucoup plus que les milions de Manchester City ou Chelsea.

Sinon concernant sa forme, j'ai eu le même constat que vous. Une montée en puissance et un dernier match concluant face aux Pays-Bas avec 2 grosses occasions (dont une merveille de frappe enroulée) et une bonne participation au jeu.
A 85 %, il a était beaucoup plus satisfaisant que la saison passé donc on peut penser qu'avec entrainements en plus et Mourinho qui arrive à nous montrer son meilleur visage, Kaka' régalera Bernabeù mais on en est pas encore là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 11/07/2010, 18:42:42
Message #874


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Un transfert de Kàka est tout bonnement impossible .. thumbsupzh9.gif

Le mec a fait certes une mauvaise saison, mais ses blessures ne l'ont pas vraiment aidés. Il a quand même montré de bonnes choses lors du Mondial en montant en puissance de match en match. Ce qui laisse présager de belles choses pour la suite de sa carrière. Il faut juste qu'il soigne parfaitement sa blessure.

Ancelotti a oublié de rappeler un truc, qui est à mon sens très important dans un transfert, c'est le fait que le joueur lui-même ne veut pas quitter le club. En effet, comme tu as dis Max', il avait déclaré que la seule destination qu'il choisirai en quittant le Milan AC, c'est le Real Madrid. Et voilà, il y est et n'est pas prêt de quitter sans avoir tout donner et sans avoir justifier les 65 millions mis sur lui la saison dernière.

Il a quand même refusé 6 mois avant de nous rejoindre, le fait de partir à Manchester City qui proposé à son club de l'époque, pas moins de 110 millions d'euros je crois, et un salaire en or. Le joueur a préféré rester fidèle à son club et avait déclaré que le seul club qu'il pouvait rejoindre, c'est le Real.

Les rumeurs sur Kàka ne sont pas à prendre au sérieux, loin de là happy.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 14/07/2010, 08:19:24
Message #875


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




AS nous informe que le père de Kàka est arrivé à Madrid pour connaître la situation de son fils dans le club madrilène. Le club a indiqué que le père du joueur voulait juste savoir la date exacte à laquelle son fils devait se joindre au groupe. Il a aussi parlé avec Mourinho pour connaitre son avis sur Kàka.

Kàka, qui a rejoint le Real Madrid pour 64 millions d'euros, n'a pas encore montré le meilleur de ce qu'il pouvait donner sur un terrain. La pubalgie l'a empêché de faire une bonne saison au Real Madrid. Le médecin de la sélection du Brésil a même déclaré que Kàka n'était seulement qu'à "80 % de ses moyens". Et malgré tout cela, Mourinho est très confiant pour pouvoir récupérer le grand Kàka. Et donc, ils ont convoqué le père de Kàka.

Il y a encore des intérêts de quelques-unes des meilleures équipes au monde pour obtenir les services de Kàka, notamment Chelsea, entraîné par Ancelotti, où le brésilien a joué plusieurs années sous ses ordres. Ancelotti a même admis il y a quelques jours: "Je voudrais bien recruter Kàka, mais il est trop cher."

AS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edny
* 18/07/2010, 11:25:34
Message #876


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 21/05/2010
Lieu : Santiago Bernabéu
Membre No. : 13,946
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




CITATION
Real: Kaká sur le départ

José Mourinho n’a pas confiance en Kaká. Le club de la capitale espagnole compte sur Rafael Van der Vaart à son poste. Malgré les nombreuses opportunités, le milieu de terrain n’a jamais confirmé au Real Madrid. Le joueur a été blessé tout au long de la saison et les dirigeants ont eu du mal à le voir récupérer autant de temps.

Le club est disposé à écouter des offres intéressantes d’équipes de Premier League, championnat où désire jouer le Brésilien. Le Real pourrait essayer de le transférer à Chelsea. En effet, Carlo Ancelotti l’a déjà entraîner au Milan Ac et aimerait le récupérer cet été. Si l’opération se passe bien, les dirigeants madrilènes pourraient encaisser quelques 50 millions d’euros.

footespagnol.fr


Je trouve la rumeur du site un peu en retard on l'a déjà vu ça, et puis ils en ont pas marre avec leur "Kaka reste" "Kaka s'en va"...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 18/07/2010, 12:40:05
Message #877


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




C'est du n'importe quoi dry.gif Sur quoi ils se basent pour dire ça, ils ne citent aucune source et c'est certainement pas le site lui même qui va à la pêche aux infos, bref, rumeur en bois, site en bois ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 26/07/2010, 03:21:02
Message #878


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




J'espère que déjà Kaka' va rester, qu'il ne sera plus embêter par cette pubalgie et qu'il fera une superbe saison au Real Madrid, beaucoup mieux que cette dernière, un Kaka' comme Milan, à 100% de ses moyens, ça serait le top. Si on peut avoir un Ronaldo et un Kaka' a 100%, l'équipe sera déjà en bonne voie, il va faire un rôle important cette saison, Ricardo et j'espère sincèrement qu'il va avoir son niveau de Milan car vraiment, ça me fout les nerfs comment les médias le clash' .. angry.gif

J'étais un peu rassuré avec son dernier match de la Coupe du Monde contre les Pays-Bas, mais bon, j'ai quelques doutes, si on peut faire cette opération pour qu'il est au top, et efficace en contres, dans le jeu rapide et tout ça comme on l'a voulu quand on l'a eu, bah l'opération doit se faire.

Kaka' me rappelle Ibra, cette année, deux joueurs qui ont explosé avec l'Inter et le Milan et quand ils sont allé en Liga, ils ont pas été bons, le jeu italien et espagnol n'est pas le même, un qui n'a pas le jeu de son équipe (Zlatan Ibrahimovic) et l'autre handicapé de cette pubalgie (Ricardo Kaka'). Mais, j'ai plus confiance en Ricardo; j'en suis sur qu'il peut revenir au top, si il peut faire toujours un match comme celui du Barça à l'aller, on attend ça de ce joueur et il peut le faire!

Après, les rumeurs, il y en a tous les jours, les sites comme ça ne servent à rien et de plus, c'est Chelsea, en Angleterre et nous savons comme les journaux anglais sont bourrés de rumeurs comme aussi l'échange Ibra-Kaka', comme si Kaka' ira au barça blink.gif . As, FranceFootball, L'Equipe et MARCA, sont les sites les plus surs..

Soyons optimiste pour l'avenir de Kaka' au Real, c'est dur je sais. wink.gif Mais j'y crois; on va gagner des titres avec lui et une belle équipe. Hala Madrid. wub.gif smilies-.png


Ce message a été modifié par Rany34: 26/07/2010, 03:21:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 26/07/2010, 21:50:20
Message #879


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Kaka' à la suite du départ de Raùl.

"Raùl est un joueur impressionnant et très important pour ce club. Il sera toujours présent pour les Madridistas et son parcours laissera de la nostalgie pour les amateurs et joueurs de l'équipe".

Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 26/07/2010, 22:21:57
Message #880


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Kaka' n'a pas été appelé par le nouveau sélectionneur du Brésil !

Ce message a été modifié par ibrahim-059: 26/07/2010, 22:22:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post

205 Pages V  « < 42 43 44 45 46 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):