IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 535 536 537 538 539 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
ButterFlyEffect
* 03/02/2014, 00:15:26
Message #10721


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 506
Inscrit : 18/05/2011
Membre No. : 15,991




CITATION(lefa @ 02/02/2014, 23:58:00 ) *
Ok avec ceux qui disent que l'arbitre aurait du donner des avertissements , on en serait pas arrivé là mais je lui reproche son geste, c'est pas la première fois c'est ça qui me soule. Il doit prendre conscience de ça, c'est notre meilleur élément celui qui peut faire basculer un match à lui seul (la preuve, la passe pour jésé). En étant expulsé il nous fout dans la merde, surtout que y'avait pas à faire ce geste, il sait que le mec va simuler (CR7 le premier a simulé plus d'une fois, remember face à Milan en 2010).






Exactement. Déjà je comprends même pas quelle faute il veut que l'arbitre siffle. Putain mais joue ton match au lieu de faire la pleureuse à vouloir des pénos...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 03/02/2014, 00:22:09
Message #10722


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!






C'est entre autre le genre de faute qu'il a subi sans que l'adversaire n'ait reçu un pourri carton jaune.

Ça me fait doucement rire vos " il n'a qu'à jouer, pas faire attention blabla ", Ronaldo est avant tout un être humain, pas une machine. Ensuite y'a quoi de mauvais dans son geste ???? À peine il touche cette p*** de basque, elle se trimballe par-terre. Sans parler de tarzan qui vient faire le sauveur et qui ne reçoit qu'un misérable jaune.

Bien sur, Ronaldo revient pas défendre, il nous coûte une coupe et là une liga... Faut le vendre !! sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 03/02/2014, 00:27:09
Message #10723


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(hmizou @ 03/02/2014, 00:22:09 ) *


C'est entre autre le genre de faute qu'il a subi sans que l'adversaire n'ait reçu un pourri carton jaune.

Ça me fait doucement rire vos " il n'a qu'à jouer, pas faire attention blabla ", Ronaldo est avant tout un être humain, pas une machine. Ensuite y'a quoi de mauvais dans son geste ???? À peine il touche cette p*** de basque, elle se trimballe par-terre. Sans parler de tarzan qui vient faire le sauveur et qui ne reçoit qu'un misérable jaune.

Bien sur, Ronaldo revient pas défendre, il nous coûte une coupe et là une liga... Faut le vendre !! sleep.gif



alala arrête de tomber dans le ridicule, il a quel âge le gars? 20 ans? non. C'est la première fois qu'il craque et qu'il apprend pas de ses erreurs? oui. Ok il est humain mais il a subit quoi de fou? on l'a frappait? on l'a fauché dans la surface? on lui a mis une claque par derrière? j'aimerai savoir quel geste de malade l'a poussé à réagir aussi bêtement. Et tu deviens fatiguant avec ta dernière phrase, le jour où tu comprendras ce qu'on veut dire par rapport à son apport défensif, on aura fait un grand pas en avant.

Tu sais pourquoi en première mi temps on coulait? parce que lui et d'autres joueurs ne faisaient pas le repli défensif, ni le pressing. Ce qui laissait Alonso seul comme une merde. B

Bizarrement en seconde période, il pressait et défendait, ce qui aidait à la reconstruction. Et bizarrement on a marqué, et ça l'a pas empêché de faire une passe décisif. Mais oui j'en demande trop et je suis un ingrat smile.gif

Ce message a été modifié par lefa: 03/02/2014, 00:27:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 03/02/2014, 00:28:42
Message #10724


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(hmizou @ 03/02/2014, 00:22:09 ) *


C'est entre autre le genre de faute qu'il a subi sans que l'adversaire n'ait reçu un pourri carton jaune.

Ça me fait doucement rire vos " il n'a qu'à jouer, pas faire attention blabla ", Ronaldo est avant tout un être humain, pas une machine. Ensuite y'a quoi de mauvais dans son geste ???? À peine il touche cette p*** de basque, elle se trimballe par-terre. Sans parler de tarzan qui vient faire le sauveur et qui ne reçoit qu'un misérable jaune.

Bien sur, Ronaldo revient pas défendre, il nous coûte une coupe et là une liga... Faut le vendre !! sleep.gif


Pourquoi tu fais systématiquement cette réaction de Fanboy enragé qu'on touche à son chouchou ? Tu leur fais dire ce qu'ils n'ont pas du tout dit encore une fois, c'est hyper soulant à force, comme tu aimes bien le dire sur pleins d'autre truc, eh bin la toi aussi tu soules !

Oui, Ronaldo a subi pleins de fautes, oui l'arbitre n'a pas été très juste, oui, il est humain, mais il n'avait pas à craquer de la sorte et tomber bêtement dans le piège des basques,maintenant, il est humain, ça arrive, mais ils ont quand même le droit de le critiquer s'ils le veulent, deal with it.

Ce message a été modifié par Araa: 03/02/2014, 00:30:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 03/02/2014, 00:40:04
Message #10725


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Un petit rappel: SVP calmez vous et évitez les insultes et les gros mots, ce n'est qu'un match de foot, vous pouvez vous exprimer sans enfreindre le règlement du forum, sinon vous risquez d'être sanctionné.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 03/02/2014, 00:42:27
Message #10726


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,673
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Hmizou tu parles à chaud, faut se calmer. Perso, je suis de ton avis, quant a certaines critiques que je trouve abusés de certains membres a l'encontre de Cristiano, j'essaye au max de ne pas repondre, car ces posts là n'en valent pas la peine qu'on y reponde..

L'arbitre gâche le match, je l'ai dis tout a l'heur, a un moment il devait commençait a sortir les cartons pour calmer les esprits, & il ne l'a pas fait, & à la premiere grosse dispute du match il ne rate pas sa chance d'expluser un joueur du Real. Pour moi, si Cristiano prend rouge, les deux autres aussi auront rouge.

Mais là on doit parler de Cristiano, son match & son attitude, qui n'a pas changé depuis ses 18ans, il se fait toujours avoir quand on le provoque dans un match aussi chaud. & ce n'est pas le seul joueur a le faire.

Moi je ne lui enveut pas, car dans ce genre d'action sur le terrain, soit t'es vicieux & tu fais en sorte de jouer à la victime tout en provoquant un max les deux basques, ou bien tu la fermes tu te laisse marcher dessus, t'as aucun carton & ton adversaire non plus.

Ce message a été modifié par Dr X: 03/02/2014, 00:43:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 03/02/2014, 01:04:29
Message #10727


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Dr X @ 03/02/2014, 00:42:27 ) *
Hmizou tu parles à chaud, faut se calmer. Perso, je suis de ton avis, quant a certaines critiques que je trouve abusés de certains membres a l'encontre de Cristiano, j'essaye au max de ne pas repondre, car ces posts là n'en valent pas la peine qu'on y reponde..

L'arbitre gâche le match, je l'ai dis tout a l'heur, a un moment il devait commençait a sortir les cartons pour calmer les esprits, & il ne l'a pas fait, & à la premiere grosse dispute du match il ne rate pas sa chance d'expluser un joueur du Real. Pour moi, si Cristiano prend rouge, les deux autres aussi auront rouge.

Mais là on doit parler de Cristiano, son match & son attitude, qui n'a pas changé depuis ses 18ans, il se fait toujours avoir quand on le provoque dans un match aussi chaud. & ce n'est pas le seul joueur a le faire.

Moi je ne lui enveut pas, car dans ce genre d'action sur le terrain, soit t'es vicieux & tu fais en sorte de jouer à la victime tout en provoquant un max les deux basques, ou bien tu la fermes tu te laisse marcher dessus, t'as aucun carton & ton adversaire non plus.



La vérité fait souvent mal. On parlait de pressing et de défendre, là l'équipe était à la rue et il défendait quedal, Jésé lui défendait un peu plus que lui même si c'était pas la folie, du coup, alonso et modric étaient étouffé, on a pas existé en 1ere mi temps.


Seconde période, CR7 descend, presse et bizarrement, on galère moins à la récupération et on construit beaucoup mieux. Pour preuve on finit même par marquer. La preuve encore une fois que le football, ça se joue à 11 types qui tirent dans le même sens et ça empêche pas de marquer ou d'être décisif puisqu'il est à la passe sur le but.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 03/02/2014, 01:05:25
Message #10728


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(lefa @ 02/02/2014, 23:27:09 ) *
alala arrête de tomber dans le ridicule, il a quel âge le gars? 20 ans? non. C'est la première fois qu'il craque et qu'il apprend pas de ses erreurs? oui. Ok il est humain mais il a subit quoi de fou? on l'a frappait? on l'a fauché dans la surface? on lui a mis une claque par derrière? j'aimerai savoir quel geste de malade l'a poussé à réagir aussi bêtement. Et tu deviens fatiguant avec ta dernière phrase, le jour où tu comprendras ce qu'on veut dire par rapport à son apport défensif, on aura fait un grand pas en avant.

Tu sais pourquoi en première mi temps on coulait? parce que lui et d'autres joueurs ne faisaient pas le repli défensif, ni le pressing. Ce qui laissait Alonso seul comme une merde. B

Bizarrement en seconde période, il pressait et défendait, ce qui aidait à la reconstruction. Et bizarrement on a marqué, et ça l'a pas empêché de faire une passe décisif. Mais oui j'en demande trop et je suis un ingrat smile.gif

C'est toi qui tombe dans le ridicule et dans la contradiction en descendant Ronaldo pour un rien du tout. Même pour un carton immérité tu viens le descendre. C'est quoi ton délire exactement ? Pratiquement aucune faute ne lui a été sifflé, ensuite il fait un peu le con sur l'action, mais y'a jamais rouge, JAMAIS !! herrera ne mérite pas de terminer le match heinnn !! mais ça on ne le voit pas...

J'ai vu Ronaldo courir beaucoup en première période et revenir faire le pressing sur l'adversaire. Tu ne veux quand même pas qu'il descende au point de s'aligner avec Ramos et Pepe...

Ah bon c'est grâce à son pressing qu'on marque, c'est vrai...

CITATION(Araa @ 02/02/2014, 23:28:42 ) *
Pourquoi tu fais systématiquement cette réaction de Fanboy enragé qu'on touche à son chouchou ? Tu leur fais dire ce qu'ils n'ont pas du tout dit encore une fois, c'est hyper soulant à force, comme tu aimes bien le dire sur pleins d'autre truc, eh bin la toi aussi tu soules !

Oui, Ronaldo a subi pleins de fautes, oui l'arbitre n'a pas été très juste, oui, il est humain, mais il n'avait pas à craquer de la sorte et tomber bêtement dans le piège des basques,maintenant, il est humain, ça arrive, mais ils ont quand même le droit de le critiquer s'ils le veulent, deal with it.

Bon déjà toi descends de tes chevaux !! Au Real je n'ai aucun chouchou, demain Ronaldo se casse je risque pas de chialer.

Ensuite si t'es pas content que je fasse mon fanboy, deal whit it !! Toi en tout cas tu viens juste mettre de l'huile dans le feu, car je n'ai visé personne spécialement, alors ton procès d'intention tu te le gardes la prochaine fois !!


EDIT : Mais Drx, je parle à pas à chaud, je t'assure je suis calme.

Ce message a été modifié par hmizou: 03/02/2014, 01:08:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 03/02/2014, 01:12:26
Message #10729


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(hmizou @ 03/02/2014, 01:05:25 ) *
C'est toi qui tombe dans le ridicule et dans la contradiction en descendant Ronaldo pour un rien du tout. Même pour un carton immérité tu viens le descendre. C'est quoi ton délire exactement ? Pratiquement aucune faute ne lui a été sifflé, ensuite il fait un peu le con sur l'action, mais y'a jamais rouge, JAMAIS !! herrera ne mérite pas de terminer le match heinnn !! mais ça on ne le voit pas...

J'ai vu Ronaldo courir beaucoup en première période et revenir faire le pressing sur l'adversaire. Tu ne veux quand même pas qu'il descende au point de s'aligner avec Ramos et Pepe...

Ah bon c'est grâce à son pressing qu'on marque, c'est vrai...



Bien sur que c'est grâce à son pressing, je parle pas de la récupération au moment du but, mais d'un ensemble. On était largement mieux en seconde période car il pressait avec les autres et défendait, on sest créé plusieurs occasions.

J'ai rien contre CR7 je dis la vérité, mais il a été ultra naïf. Ok c'est sévère mais il a de la bouteille comme on dit, il connaît les vices des joeurs et tout le tralala donc il a qu'à se contrôler, je ne pense pas qu'on l'ait découpé comme l'an passé en finale de copa où il a pris des coups comme jamais et là j'ai compris pourquoi il a pété un câble. Là y'avait rien et y'avait moyen de gagner, mais il en a décidé autrement en craquant comme un gamin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 03/02/2014, 01:12:54
Message #10730


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(hmizou @ 03/02/2014, 01:05:25 ) *
Bon déjà toi descends de tes chevaux !! Au Real je n'ai aucun chouchou, demain Ronaldo se casse je risque pas de chialer.

Ensuite si t'es pas content que je fasse mon fanboy, deal whit it !! Toi en tout cas tu viens juste mettre de l'huile dans le feu, car je n'ai visé personne spécialement, alors ton procès d'intention tu te le gardes la prochaine fois !!

Aucun chouchou ? Dur de te croire vu comment tu attaques et déforme les propos de toute personne qui n'est pas d'accord avec toi.
Tu ne vises personne ? Laisse moi rire, pas de procès d'intention, simple constat, depuis que certains ont osé commettre cette hérésie que de parler défense et équilibre en incluant Ronaldo, tu nous fais ce cinéma aussi bien ici que sur le café.
CITATION(lefa @ 03/02/2014, 01:04:29 ) *
La vérité fait souvent mal. On parlait de pressing et de défendre, là l'équipe était à la rue et il défendait quedal, Jésé lui défendait un peu plus que lui même si c'était pas la folie, du coup, alonso et modric étaient étouffé, on a pas existé en 1ere mi temps.


Seconde période, CR7 descend, presse et bizarrement, on galère moins à la récupération et on construit beaucoup mieux. Pour preuve on finit même par marquer. La preuve encore une fois que le football, ça se joue à 11 types qui tirent dans le même sens et ça empêche pas de marquer ou d'être décisif puisqu'il est à la passe sur le but.


On a le droit d'avoir cette opinion, on a le droit de critiquer Ronaldo, soit tu donnes des arguments footballistique la prochaine fois, soit tu t'abstiens de commenter plutôt que de nous jouer ce p'tit drame à chaque fois.
Ce sur, bonne soirée.

Ce message a été modifié par Araa: 03/02/2014, 01:13:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 03/02/2014, 01:30:45
Message #10731


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




En même temps c'est pas nouveau que notre milieu se fasse bouffer dés qu'en face c'est costaud. La solution est peut être à chercher dans le renforcement, notamment physique, de ce dernier. Moi qui le plaignait du 433 qui condamné Isco à l'époque, je me rend à l'évidence, le 4231, composé de 2 milieu aussi technique et offensif, avec un Xabi viellisant et un Modric qui ne peut pas être partout, est voué l'échec sous un milieu fort et qui presse très haut.
Donc incriminer CR7 comme seul responsable n'as pas de sens. Il aurait fallu chopper un 6 durant ce mercato d'hiver. Javi Martinez aurait été impeccable dans ce rôle.

Au passage, petite video : https://www.youtube.com/watch?v=MKMJXHMBS5s

Ce message a été modifié par GahZ Gold: 03/02/2014, 02:13:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 03/02/2014, 01:40:46
Message #10732


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Personnellement, j'ai trouvé Ronaldo bon sur ce match. Sa première mi-temps est famélique sur le plan du jeu, mais faut bien avouer qu'il n'a pas touché un ballon correct vu que nos relanceurs (Modric, Marcelo, DM22 et surtout Alonso) étaient incapables de ressortir proprement la balle. Et il travaillait défensivement, même si ça n'est pas transcendant (Jese étant plus combattif sur l'autre aile). Et malgré son non-approvisionnement, il arrive à se procurer deux actions chaudes, avec sa volée de trente mètres qui rase le poteau et l'autre volée, ratée celle-là à l'entrée de la surface.

En deuxième mi-temps, dès qu'il a pu toucher le ballon, il a montré ce qu'il valait, et fait taire pour la énième fois ceux qui le réduisent à un buteur mauvais collectivement et ne foutant rien en défense, en combinant bien avec Marcelo et surtout Benzema sur plusieurs séquences de jeu, en servant magnifiquement Jese sur le but, tout en continuant à bien défendre, comme souvent dans les gros matchs. Je suis persuadé qu'il aurait conclu sa bonne perf par un but de classe sur un contre en fin de match, si l'arbitre n'avait pas eu la mauvaise idée de le virer pour une embrouille anodine où il est provoqué par un chiqueur de talent.

CITATION(Moutinho @ 02/02/2014, 23:13:23 ) *
Provoc réussi , tout le match CR se prend des coups l'arbitre bronche pas ,ce rouge est en partie pour lui , il aurait mis un jaune plus tot aux joueurs de l'athletic , ce serait surement pas arrivé!un classique!
pour le rouge,c est une busquets*, le premier qui touche l'autre c'est un basque avec sa main dans la geule de CR apres c est des etres humains, qu’es que c'est dégueulasse cette sale mentalité de truands,provoquer et tomber comme une limace pour quémander un carton, Pouah!

Tu résumes parfaitement ce que j'aurais dit de cette séquence de jeu.


CITATION(Dr X @ 02/02/2014, 23:13:51 ) *
Ronaldo il ne va pas changer, il est comme ça, il repond aux provocations.

Et encore, depuis qu'il est au Real il répond très peu aux provocations au contraire! Il se fait bourriner à longueur de match, et s'il trépigne, secoue les bras et se marre ironiquement en permanence, il se comporte toujours correctement avec son vis-à-vis. Depuis deux ans, même dans les moment les plus tendus des derniers clasicos, quand toute l'équipe du Barça se jette sur l'arbitre, il reste calme, alors que Ramos, Pepe, Arbeloa ou DM22 viennent systématiquement se mêler à l'embrouille.

CITATION(ozilreal @ 02/02/2014, 23:22:20 ) *
Non mais regardez juste les matchs du clasico : dès le premier mauvais tacle, l'arbitre met un carton jaune pour calmer tout le monde, là dans ce match y a eu 2 cartons jaunes alors qu'il y a eu des agressions des deux côtés chaque 2 min. Si l'arbitre avait su se faire respecter, jamais il aurait sorti ce rouge.

Tout à fait, sur l'ensemble du match, les deux équipes étaient très agressives, surtout au milieu. Au lieu de faire son show sur l'expulsion de CR7, l'arbitre aurait pu calmer les esprits rapidement. Le truc c'est que ça aurait pu nous désavantager, vu qu'Alonso méritait un rouge pour l'ensemble de sa pathétique prestation.

CITATION(lefa @ 03/02/2014, 00:27:09 ) *
Bizarrement en seconde période, il pressait et défendait, ce qui aidait à la reconstruction. Et bizarrement on a marqué, et ça l'a pas empêché de faire une passe décisif. Mais oui j'en demande trop et je suis un ingrat smile.gif

CR7 ne sera jamais aussi survolté que DM22, mais il était présent défensivement sur tout le match ce soir; comme il l'est en général dans les grandes rencontres, ce que plusieurs gars t'avait fait remarquer quand on s'est amicalement taquiné sur ce thème il y a quelques jours!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 03/02/2014, 01:43:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 03/02/2014, 02:03:49
Message #10733


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Gouliakine @ 03/02/2014, 01:40:46 ) *
Personnellement, j'ai trouvé Ronaldo bon sur ce match. Sa première mi-temps est famélique sur le plan du jeu, mais faut bien avouer qu'il n'a pas touché un ballon correct vu que nos relanceurs (Modric, Marcelo, DM22 et surtout Alonso) étaient incapables de ressortir proprement la balle. Et il travaillait défensivement, même si ça n'est pas transcendant (Jese étant plus combattif sur l'autre aile). Et malgré son non-approvisionnement, il arrive à se procurer deux actions chaudes, avec sa volée de trente mètres qui rase le poteau et l'autre volée, ratée celle-là à l'entrée de la surface.

En deuxième mi-temps, dès qu'il a pu toucher le ballon, il a montré ce qu'il valait, et fait taire pour la énième fois ceux qui le réduisent à un buteur mauvais collectivement et ne foutant rien en défense, en combinant bien avec Marcelo et surtout Benzema sur plusieurs séquences de jeu, en servant magnifiquement Jese sur le but, tout en continuant à bien défendre, comme souvent dans les gros matchs. Je suis persuadé qu'il aurait conclu sa bonne perf par un but de classe sur un contre en fin de match, si l'arbitre n'avait pas eu la mauvaise idée de le virer pour une embrouille anodine où il est provoqué par un chiqueur de talent.


Tu résumes parfaitement ce que j'aurais dit de cette séquence de jeu.



Et encore, depuis qu'il est au Real il répond très peu aux provocations au contraire! Il se fait bourriner à longueur de match, et s'il trépigne, secoue les bras et se marre ironiquement en permanence, il se comporte toujours correctement avec son vis-à-vis. Depuis deux ans, même dans les moment les plus tendus des derniers clasicos, quand toute l'équipe du Barça se jette sur l'arbitre, il reste calme, alors que Ramos, Pepe, Arbeloa ou DM22 viennent systématiquement se mêler à l'embrouille.


Tout à fait, sur l'ensemble du match, les deux équipes étaient très agressives, surtout au milieu. Au lieu de faire son show sur l'expulsion de CR7, l'arbitre aurait pu calmer les esprits rapidement. Le truc c'est que ça aurait pu nous désavantager, vu qu'Alonso méritait un rouge pour l'ensemble de sa pathétique prestation.


CR7 ne sera jamais aussi survolté que DM22, mais il était présent défensivement sur tout le match ce soir; comme il l'est en général dans les grandes rencontres, ce que plusieurs gars t'avait fait remarquer quand on s'est amicalement taquiné sur ce thème il y a quelques jours!


Exactement, je comprend pas non plus comment on peut dire que Ronaldo a des vices et craque comme un enfant. Franchement il a été très calme considérant la situation ou l'on n'arrêtait pas de le provoquer sur les fautes, qu'un joueur limite se frottait a lui et qu'un autre a voulu lui faire sentir l'odeur de ses cheveux. Il aurait véritablement pété un câble en faisant ce qu'une majorité de supporters ou de membres auraient fait, moi en tête, c'est a dire arranger le portrait de son adversaire a coup de crampons pour colorier le gazon avec et lui montrer ce que signifie une gifle qui te fait tordre de douleur…
Au contraire même quand tous les joueurs se sont jetés sur lui il s'est contente de les repousser en un geste normale de défense.

Mais sinon C.Ronaldo est depuis quelques temps déjà un maitre de contrôle de soi sachant que dans notre équipe on a des joueurs comme Arbeloa, Coentrao ou Sergio Ramos qui démarrent au quart de tour sans réfléchir. Alors que le Portugais en plus de se coltiner toute l'agressivité adverse, se fait insulter et huer dans la plupart des stades du monde, en ne répondant que d'une seule manière et de loin la meilleure c'est a dire par une grande performance sur le terrain.
Il a surement une limite, comme tout autre être humain, au lieu d'exiger qu'il hausse cette limite, et devienne limite insensible, il faudrait aussi que parfois les arbitres fassent leur boulot et imposent les limites. A ce que je sache en comptant ce rouge et celui de la finale en Copa, c'était tous les deux le résultat d'un arbitrage laxiste voir impartiale sur l'attitude agressive de l'adversaire.

Donc pour en revenir sur l'action de son expulsion, c'est pas lui qui est tombe dans le piège, c'est l'arbitre et même tout le quatuor arbitrale qui n'ont pas juge le match selon son importance en imposant le calme nécessaire pour éviter ce genre de situation. Pour moi le rouge est très sévère considérant la situation, un jaune pour chacun aurait respecte la partialité qui était de rigueur. Et même si l'arbitre fait une faute de jugement et voit rouge, il doit être partial dans sa punition et expulser les deux joueurs dont le comportement a abouti a la tension a ce moment la et non pas de manière incompréhensible et clownesque offrir un jaune a l'un et un rouge à l'autre.

------------------------------

Enfin et dans un registre de modération, Tonton a déjà fait un rappel, alors CALMEZ VOUS dans vos interactions que ce soit au sujet de C.Ronaldo et son apport défensif ou de son comportement à adopter en cas de pression et d'agressivité.

Il n'y aucune partie genre Fanboy, Haineux ou Trouble-fête, on est tous ici pour l'énorme majorité des supporters du Real Madrid, vous pouvez argumenter, tenter d'être objectif ou subjectif, tout en présentant vos arguments et en évitant d'attaquer la personnalité des membres avec des tournures tels que "Ridicule", "Soulant" ou " Deal with it". On est capable d'outre passer cela.


Ce message a été modifié par suprareal: 03/02/2014, 02:07:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/02/2014, 09:46:15
Message #10734


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,356
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Certains d’entre vous sont limite de l’avertissement proche de la suspension, on a déjà averti pas mal de membres et suspendu quelqu’un donc calmez-vous, c’est pas la peine de partir en vrille, respectez les avis de chacun sans prendre de haut votre interlocuteur. Merci.

**

Pour revenir au sujet, C.Ronaldo sera suspendu face à Villarreal en Liga la semaine prochaine mais c’est possible qu’il soit suspendu 3 matchs en raison de son geste lorsqu’il est sorti, il s’est tapé sur la joue en regardant l’arbitre, c'est considere comme un manque de respect vis à vis de l'arbitre. Dans ce cas, il raterait donc Villarreal, Getafe et Elche en Liga mais il peut jouer les derby en Copa.
http://futbol.as.com/futbol/2014/02/02/pri...530_837950.html

Il y a eu un précédent, Feghouli et Albeda en 2012 et 2010 respectivement, ils ont connu une suspension de trois matchs suite à ce geste.
http://futbol.as.com/futbol/2014/02/03/pri...583_567181.html





Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 03/02/2014, 11:22:44
Message #10735


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(Redondo @ 03/02/2014, 09:46:15 ) *
Certains d’entre vous sont limite de l’avertissement proche de la suspension, on a déjà averti pas mal de membres et suspendu quelqu’un donc calmez-vous, c’est pas la peine de partir en vrille, respectez les avis de chacun sans prendre de haut votre interlocuteur. Merci.

**

Pour revenir au sujet, C.Ronaldo sera suspendu face à Villarreal en Liga la semaine prochaine mais c’est possible qu’il soit suspendu 3 matchs en raison de son geste lorsqu’il est sorti, il s’est tapé sur la joue en regardant l’arbitre, c'est considere comme un manque de respect vis à vis de l'arbitre. Dans ce cas, il raterait donc Villarreal, Getafe et Elche en Liga mais il peut jouer les derby en Copa.
http://futbol.as.com/futbol/2014/02/02/pri...530_837950.html

Il y a eu un précédent, Feghouli et Albeda en 2012 et 2010 respectivement, ils ont connu une suspension de trois matchs suite à ce geste.
http://futbol.as.com/futbol/2014/02/03/pri...583_567181.html


J ai plus l impression que le geste de cr7 s adresse au basque. Ronaldo se moque de la dureté de la joue du simulateur. À voir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 03/02/2014, 11:41:51
Message #10736


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




J'espère qu'il aura pas 3 matchs supplémentaires ca serait la catastrophe. Voilà où on en arrive.

Je suis d'accord qu'il se maîtrise souvent mais attention je précise que CR7 craque quand on est en difficulté. Quand on gagne en générale il répond pas. Mais dès qu'on se fait mener ou qu'on se fzit rejoindre que ca devient un peu chaud bah il réagit mal. C'est arrivé très peu de fois mais voilà. On tombe pas souvent sur des équipes qui joue aussi dur sur l'homme et qui sont avantagés par un arbitrage plus que laxiste mais dans ces moments là, faut se concentrer sur le football et pas oublier qu'on peut pénaliser l'équipe sur un geste d'humeur pourri.

Ce message a été modifié par lefa: 03/02/2014, 12:38:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/02/2014, 11:59:12
Message #10737


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,356
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Devol007 @ 03/02/2014, 11:22:44 ) *
J ai plus l impression que le geste de cr7 s adresse au basque. Ronaldo se moque de la dureté de la joue du simulateur. À voir...


L'arbitre a mis dans son rapport que c'était dirigé vers le 4ème arbitre donc ça peut être chaud pour Cristiano
http://www.marca.com/2014/02/02/futbol/equ...1391381853.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 03/02/2014, 12:20:32
Message #10738


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




CITATION(Redondo @ 03/02/2014, 11:59:12 ) *
L'arbitre a mis dans son rapport que c'était dirigé vers le 4ème arbitre donc ça peut être chaud pour Cristiano
http://www.marca.com/2014/02/02/futbol/equ...1391381853.html


Je voyais plus ce geste comme une manière de dire "Je l'ai à peine giflé" en s'adressant à un l'arbitre ou autre. Ca a vraiment l'air d'être ça.

De toute façon, il est ou le manque de respect? En tapotant sa joue je vois aucun message caché apars ce que j'ai cité au dessus.

Ce message a été modifié par madridista2711: 03/02/2014, 12:21:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manuleboss
* 03/02/2014, 12:24:01
Message #10739


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 440
Inscrit : 04/01/2007
Lieu : Sermaises
Membre No. : 826
Joueur(s) Préféré(s): Ramos Varane Kroos Valverde Benzema




J'adore Cristiano mais il faut reconnaître que depuis qu'il a son ballon d'or (et même deux semaines avant) malgré quelques buts il est beaucoup moins tranchant sur le terrain et son comportement laissait même à désirer par moment.

Hier soir on a atteint le summum les basques étaient chauds comme pas possible qu'est ce qu'il a besoin de toucher le visage de Gurpegui sérieusement faut qu'il se remette en question rapidement et qu'il se fasse pardonner contre l'Atlético il a pénalisé toute l'équipe hier soir à vouloir faire son malin.




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 03/02/2014, 12:43:24
Message #10740


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




Oui bon si il marque pas il est quand même tj la pour faire la passe décisive. C'est juste devenu la cible numéro un de toutes les défenses, beaucoup plus depuis 2014 je trouve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 535 536 537 538 539 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):