IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 659 660 661 662 663 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Redondo
* 04/09/2014, 09:19:03
Message #13201


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,369
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Guti14haz est globalement interessant sur tous les topics sauf quand il évoque C.ronaldo, il faut oublier ses posts car je lui ai déjà dit, il perd en lucidité quand il parle de Cristiano. Parfois, il est un peu dans la provoc, second degré. @gutihaz14, je t’avais eu en privé par rapport à ça.

**

Bref, revenons à l’actu de Cristiano.
Merci.

Au niveau des objectifs, dans un média anglais, il a déclaré que l’équipe va tenter de refaire la meme que la saison dernière, c’est-à-dire viser la Champion’s et cette fois ci tenter de gagner la Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 04/09/2014, 14:08:29
Message #13202


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(realmasha @ 04/09/2014, 01:06:22 ) *
Bah c'est comme le FC Raul. Noraj.
J'prefere voir cr7 dire des choses sensées qu'un captain molusque qui se tait même en cas de crise.



J suis pas adepte des gens qui parlent dans la presse pour dire des trucs qui servent à rien , j vois pas l interet . Il a aucun pourvoir decisonnaire . Tu scies pas la branche sur laquelle t es assis . Y a un ptit côté si ça marche pas c'est pas de ma faute . La dernière fois que j ai entendu un joueur dire des vraies choses c' était Eto'o sur Bein .


Donc pour son fils , c est la mère porteuse qu il a acheté . Comme il en parlait dans l interview je me posais la question . En meme temps j comprends qu il ait pas voulu detruire le corps de sa go avec un accouchement lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 04/09/2014, 14:27:47
Message #13203


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(guti.haz14 @ 04/09/2014, 15:08:29 ) *
1) J suis pas adepte des gens qui parlent dans la presse pour dire des trucs qui servent à rien , j vois pas l interet .
2)Il a aucun pourvoir decisonnaire .
3)Y a un ptit côté si ça marche pas c'est pas de ma faute .
4)La dernière fois que j ai entendu un joueur dire des vraies choses c' était Eto'o sur Bein .

1) Il dit des trucs qui servent a rien ? Pourtant ça n'a pas plu a Perez.
2) Il a un certains statut quand meme et s'il peux faire comprendre a Perez qu'il fait n'importe quoi pourquoi pas.
3) Y'a que toi qui le vois comme ça, a croire qu'il a toujours dit quand on gagne c'est grace a lui.
4) Eto'o qui dit des choses vraies 5 ans apres. Pourquoi il a pas dit ça quand il était encore au barca si c'est un bonhomme comme tu veux nous le montrer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 04/09/2014, 15:31:28
Message #13204


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




Son seul statut est celui d'un salarié payé à coup de millions pour servir l’intérêt du club, il n'a absolument aucun pouvoir décisionnel, ni autre fonction que celle de fouler la pelouse à avec un maillot blanc et encore moins le droit de donner son avis, pour ce genre de question un joueur est censé toujours rester dans le politiquement correcte.

Par sa déclaration non seulement il n'influencera pas positivement la direction, mais en plus il manque directement de respect à ses collègues en les rabaissant.

je ne cautionne pas les moqueries ironiques de guti.haz ceci étant dit sur le reste il a parfaitement raison, bien sur ceci n'est pas spécifique à Cristiano Ronaldo cela vaut pour n'importe quel joueur .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valdo
* 04/09/2014, 16:15:21
Message #13205


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 232
Inscrit : 20/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,267
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Casillas, James, Raul




Franchement Ronaldo des fois il devrait franchement réfléchir au lieu de parler, je me rappel de sa déclaration concernant l'équipe du Portugal en disant qu'il faudrait 11 Ronaldo sur le terrain pour que l'équipe tourne bien....déclaration confirmé par un ami portugais, franchement gêné de me l'avouer.

C'est vrai que c'est grâce à son caractère qu'il en est la ou il est mais bon concernant sa déclaration sur le mercato du Real je suis d'accord avec guti.haz14....elle n'a aucun intérêt à part montrer qu'il est juste ridicule de se croire plus important qu'il ne l'est réellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 04/09/2014, 17:28:35
Message #13206


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




On lui a juste demandé son avis! Il a quand même le droit de dire ce qu'il pense non?
Vous préférez plutôt qu'il fasse des réponses à 2 sous où il y a rien à tirer de l'interview?

Mourinho disait clairement les choses comme il le pensait, Ronaldo fait pareil.
En plus je vois pas de quoi faire une affaire, il a simplement donné son avis qui est partagé par la majorité des supporters du Réal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
golden guy
* 04/09/2014, 17:59:34
Message #13207


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




CITATION(gatsu999 @ 04/09/2014, 16:31:28 ) *
Son seul statut est celui d'un salarié payé à coup de millions pour servir l’intérêt du club, il n'a absolument aucun pouvoir décisionnel, ni autre fonction que celle de fouler la pelouse à avec un maillot blanc et encore moins le droit de donner son avis, pour ce genre de question un joueur est censé toujours rester dans le politiquement correcte.

Par sa déclaration non seulement il n'influencera pas positivement la direction, mais en plus il manque directement de respect à ses collègues en les rabaissant.

je ne cautionne pas les moqueries ironiques de guti.haz ceci étant dit sur le reste il a parfaitement raison, bien sur ceci n'est pas spécifique à Cristiano Ronaldo cela vaut pour n'importe quel joueur .

Je ne sais pas pour vous mais si je suis le meilleur joueur du monde j'accepterai jamais de jouer dans une équipe qui n'est pas ambitieuse et fait preuve d'apathie mentale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 04/09/2014, 18:09:28
Message #13208


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




CITATION(golden guy @ 04/09/2014, 18:59:34 ) *
Je ne sais pas pour vous mais si je suis le meilleur joueur du monde j'accepterai jamais de jouer dans une équipe qui n'est pas ambitieuse et fait preuve d'apathie mentale.


Bah quand un environnement professionnel ne te convient plus , tu poses ta démission et tu vas voir ailleurs, c'est aussi simple que cela,je pense que nous sommes une bonne partie sur ce forum (ceux qui bossent) à avoir vécus la même expérience, bien entendu à une échelle plus réduite.

Le Real est géré de cette façon depuis des plombes, c'est le club le plus prolifique du monde en terme d'argent et de titres, ce n'est pas à Cristiano de donner des leçons à qui que ce soit.

Fin du HS.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 04/09/2014, 18:49:29
Message #13209


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(gatsu999 @ 04/09/2014, 19:09:28 ) *
Bah quand un environnement professionnel ne te convient plus , tu poses ta démission et tu vas voir ailleurs, c'est aussi simple que cela,je pense que nous sommes une bonne partie sur ce forum (ceux qui bossent) à avoir vécus la même expérience, bien entendu à une échelle plus réduite.

Le Real est géré de cette façon depuis des plombes, c'est le club le plus prolifique du monde en terme d'argent et de titres, ce n'est pas à Cristiano de donner des leçons à qui que ce soit.

Fin du HS.

En supposant que Alonso soit le transfert en trop vu qu'il fait la décla apres ce transfert, genre en 2 jours il demande a partir et il va se trouver un club qui pourra mettre son prix comme ça.

Ronaldo ne donne aucun ordre ni rien a Perez il dit juste qu'il aurait pas fait comme ça je vois pas ou il commande rolleyes.gif

Et puis je vois pas ou il manque de respects aux nouvelles recrues, il a complimenté Kroos et James y'a une semaine mais bon t'as du rater ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
golden guy
* 04/09/2014, 19:18:01
Message #13210


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




CITATION(gatsu999 @ 04/09/2014, 19:09:28 ) *
Bah quand un environnement professionnel ne te convient plus , tu poses ta démission et tu vas voir ailleurs, c'est aussi simple que cela,je pense que nous sommes une bonne partie sur ce forum (ceux qui bossent) à avoir vécus la même expérience, bien entendu à une échelle plus réduite.

Le Real est géré de cette façon depuis des plombes, c'est le club le plus prolifique du monde en terme d'argent et de titres, ce n'est pas à Cristiano de donner des leçons à qui que ce soit.

Fin du HS.

Ce n'est pas un H.S compte tenu qu'on parle là de la gestion du club ad hominem je pense que nous sommes une bonne partie sur ce forum (ceux qui bossent) à avoir vécus la même expérience à échelle réduite et nous savons tous que le meilleur élément ou non d'une entreprise doit avoir un moment donné son mot à dire... invisio2.gif

Je n'ai au grand jamais vu où entendu dire qu'une entreprise argumentum ad hominem aussi prolifique que tu le sous entend en terme d'argent et de titres entretenait un rigorisme candide en rapport avec le salaire de ses employés.

Il ne faut pas faire d'amalgame sur le salaire d'un joueur son impact ou son importance autant dans les résultats commerciaux que sportifs du club, car il forme un tout , une entité du club donc il est le club au moment où il y est associé...

La faculté qui fait des grands dirigeants ou des grands chef d'entreprise n'a jamais été le génie ni même la créativité mais c'est l'écoute , un bon entrepreneur doit savoir écouter ses associés.

Dans l'art de la guerre de sun tze, Mensius dit : « La saison appropriée n'est pas aussi importante que les avantages du sol ; et tout cela n'est pas aussi important que l'harmonie des relations humaines. »

Que nous l'aimions ou pas , le respections ou pas Cristiano a pris de l'ampleur au réal au point d'en être devenu un pilier fondamental dans l'effectif.

Je lis souvent Guti parler des joueurs emblématiques , mais comment le deviennent ils?
Soit en gagnant le respect sur le terrain ce que Cristiano a fait soit en prenant leur responsabilité quitte à ce salir les mains ce que Cristiano fait aussi.

Je vous défies de me trouver moi un joueur du réal qui va dire on peut avoir mieux que Cristiano en tant que coéquipier et collègue.
Il n'y en aura aucun car il a su gagné le respect avec le temps de ses dirigeants et de ses camardes de guerre (oui de guerre) en fermant ça gueule et en bossant.

Donc quand il l'ouvre c'est que quelque chose ne va pas et même si ce n'était pas le cas on écoute, il peut certes se tromper "errare humanum est" personne n'est l'ombre de la mort aucun homme n'échappe à l'erreur.

Et je crois qu'un homme d'expérience comme Pérez l'a compris il prendra la bonne décision.

Mais de deux choses l'une soit vous vous positionnez en tant que constructeur donc vous faites un effort de rhétorique ou soit vous continuez à considérer un associé au club comme un outil de travail changeable au gré des vents et des modes.

Pour titiller le supporter barcelonais que tu es "Vaux mieux un joueur qui se plaint dans ses propos quand il estime que son employeur se trompe même si il manque un peu de délicatesse , de tact et que son comportement soit exemplaire; qu'un autre qui est totalement l'inverse...On peut s'excuser d'un propos déplacé mais 90% du langage humain est corporel"

Ce message a été modifié par golden guy: 04/09/2014, 19:55:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 04/09/2014, 21:49:15
Message #13211


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




J’apprécie l'effort littéraire, mais pardonne moi je trouve cela inutile sur un forum traitant principalement de foot, je ne répondrais pas à tous les points que tu as évoqué, puisqu'il s'agit plus de superflus enrobé d'une belle couverture pour faire illusion.

Bien sur Cristiano Ronaldo de part ses performances sportives a un statut particulier au sein du club, qui reste cela dit encadré par son rôle de salarié par conséquent sa parole doit être écoutée à condition que cela soit en interne, il n y a absolument aucune raison de se donner en spectacle ainsi, tout ce qui est gestion du club et plus spécifiquement la parti communication incombe à la direction et personne d'autre, cela se nomme le respect d'une hiérarchie établie.

Bref ton poste m'indique que tu n'as pas saisi la problématique, ce n'est pas ce que pense Cristiano (en passant il a parfaitement raison) qui pose souci, c'est le fait de déclarer cela en public, ça n'a aucun intérêt, c'est maladroit, idiot même vu qu'il ne s'agit absolument de la première sortie hasardeuse du portugais.

Ce message a été modifié par gatsu999: 04/09/2014, 21:53:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 04/09/2014, 22:38:27
Message #13212


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




En résumé, le linge sale se lave en famille. Le contenu de ce que dit Ronaldo est vrai et logique. Maintenant il aurait été préférable qu' il garde cette avis aux limites du vestiaires. Dans tout les cas, c' est un mal pour un bien. Si ça peut montrer à Perez que l' avis de ses collaborateurs est important c' est tant mieux. Surtout quand il s' agit du coach.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
golden guy
* 04/09/2014, 23:47:53
Message #13213


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




CITATION(gatsu999 @ 04/09/2014, 22:49:15 ) *
J’apprécie l'effort littéraire, mais pardonne moi je trouve cela inutile sur un forum traitant principalement de foot, je ne répondrais pas à tous les points que tu as évoqué, puisqu'il s'agit plus de superflus enrobé d'une belle couverture pour faire illusion.

Bien sur Cristiano Ronaldo de part ses performances sportives a un statut particulier au sein du club, qui reste cela dit encadré par son rôle de salarié par conséquent sa parole doit être écoutée à condition que cela soit en interne, il n y a absolument aucune raison de se donner en spectacle ainsi, tout ce qui est gestion du club et plus spécifiquement la parti communication incombe à la direction et personne d'autre, cela se nomme le respect d'une hiérarchie établie.

Bref ton poste m'indique que tu n'as pas saisi la problématique, ce n'est pas ce que pense Cristiano (en passant il a parfaitement raison) qui pose souci, c'est le fait de déclarer cela en public, ça n'a aucun intérêt, c'est maladroit, idiot même vu qu'il ne s'agit absolument de la première sortie hasardeuse du portugais.


Merci pour la réponse (et vu que je suis un perfectionniste je te demanderai de citer les superflus en question qui sont toujours en rapport avec le sujet).

"Bref ton poste m'indique que tu n'as pas saisi la problématique, ce n'est pas ce que pense Cristiano (en passant il a parfaitement raison) qui pose souci, c'est le fait de déclarer cela en public, ça n'a aucun intérêt, c'est maladroit, idiot même vu qu'il ne s'agit absolument de la première sortie hasardeuse du portugais."

Ton post m'indique que tu as lu mais peut être mal interprété le mien, je dis exactement la même chose ,que c'est maladroit ce qu'il à dit et vrai ,sauf qu'au contraire ça à de l'intérêt sachant qu'au final si personne ne l'ouvre c'est tout le monde qui va subir l'effet papillon,et c'est sûrement pas toi que Perez va écouter si il n'écoute pas le portugais.

"Donc quand il l'ouvre c'est que quelque chose ne va pas et même si ce n'était pas le cas on écoute, il peut certes se tromper "errare humanum est" personne n'est l'ombre de la mort aucun homme n'échappe à l'erreur.

Et je crois qu'un homme d'expérience comme Pérez l'a compris il prendra la bonne décision."


J'ai tout simplement voulu dire que l'erreur que Cristiano a faite est humaine que cela soit positif ou négatif à notre point de vue. Perez reste un grand garçon et saura agir en conséquence ou si tu préfères le réal saura agir en conséquence
Maintenant si pour vous son intervention aura des conséquences négatives argumentez et citez les (je déteste,jouez les devins)c'est tout ce qu'on demande on veut connaître votre point de vue, et c'est important(je le dis très sincèrement en tout cas l'avis de tout le monde ici compte beaucoup pour moi et je m'en délecte surtout quand c'est argumenté et concis invisijo4.gif ).

Moi je ne suis pas sûr qu'il est dit ça aux média(s) par plaisir mais plutôt parce que tonton bouchait l'oreille(c'est mon avis et il est très discutable si vous voulez en discuter) l'argument qui va avec c'est que ça m'étonnerait que le même homme qui n'a rien dit de péjoratif sous la dernière ère sous tension de Mourinho et même après ;avec qui lui même était en conflit puisse ouvrir ça gueule juste pour faire sa star...

Une seule remarque je n'ai jamais compris pourquoi les discussions virent souvent à un duel intellectuel où dénaturer et biaiser les propos de l'interlocuteur sont une source de satisfaction personnelle?
Ce que tu appelles superflu tu le résume si bien ici
"J’apprécie l'effort littéraire, mais pardonne moi je trouve cela inutile sur un forum traitant principalement de foot".
Inutile mortdr.gif l'effort littéraire inutile mortdr.gif soit l'un de nous deux n'a pas bien lu le règlement qui demande un minimum d'effort et si on est capable de plus pourquoi pas...Fatality de...soit l'autre est...bref(de mauvaise foi et ne veux pas comprendre ,penser les avis de l'autre)

Ce message a été modifié par golden guy: 05/09/2014, 00:30:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 05/09/2014, 13:01:36
Message #13214


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Florentino ‪‎Pérez‬ : "Je connais très bien Cristiano. Il est le meilleur joueur du monde et sa loyauté envers le Real Madrid est indéniable. J’ai écouté ses déclarations, et comme je le connais, je sais qu’il n’a pas remis le club en question. Ma relation avec lui est parfaite et il n’y a aucune divergence. Cristiano est le meilleur joueur du monde, c'est encore plus évident cette année."

Source : MARCA.

On pourrait dire que c'est du politiquement correct, mais je trouve bien qu'il dise ça maintenant, ça calmera un peu la presse et les supporters qui se sont vite enflammés.

HS : Si quelqu'un pouvait traduire la totalité de l'interview sur le topic adéquat ce serait vraiment sympa.

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 05/09/2014, 13:04:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 06/09/2014, 15:32:13
Message #13215


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,675
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Cristiano sur son compte Facebook : Mis declaraciones se han malinterpretado. Ayer escuché a mi Presi y estoy con él al 100%. Los nuevos compañeros son top! y con ellos hemos completado una gran plantilla. Vamos a por todas! Un abrazo y Hala Madrid!

Une traduction Svp smile.gif

Edit : Merci Raiden

Ce message a été modifié par Dr X: 06/09/2014, 17:01:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 06/09/2014, 15:36:21
Message #13216


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




"Mes déclaration ont été mal interprétés. Hier j'ai entendu mon président et je suis à 100% avec lui. Les nouveaux coéquipiers sont top! Avec eux nous avons complété un grand effectif. Nous allons tenter de tout gagner! Je vous embrasse et Hala Madrid!"

https://www.facebook.com/Cristiano/posts/10152750203932164

Voilà Dr_X. wink.gif

Ce message a été modifié par Raiden: 06/09/2014, 15:37:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
golden guy
* 06/09/2014, 16:58:05
Message #13217


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




CITATION(Raiden @ 06/09/2014, 16:36:21 ) *
"Mes déclaration ont été mal interprétés. Hier j'ai entendu mon président et je suis à 100% avec lui. Les nouveaux coéquipiers sont top! Avec eux nous avons complété un grand effectif. Nous allons tenter de tout gagner! Je vous embrasse et Hala Madrid!"

https://www.facebook.com/Cristiano/posts/10152750203932164

Voilà Dr_X. wink.gif

Donc voilà on avait raison nous qui prenions sa défense au lieu de l'enfoncer pour rien sachant tout ce qu'il nous apporte desfois je me demande si certains notamment Guti invisijo4.gif sont supporter du réal ? choque2.png lol à prendre au 8 ème degré mon ami Guti wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 06/09/2014, 17:07:15
Message #13218


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,675
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




On pourrait dire aussi, que ses propos ont eté déformés, c'est pas la première fois que sa arrive, c'est normal, c'est une star mondiale le plus populaire, le meilleur joueur au monde..ect

C'est possible aussi que rien n'est déformé, Cristiano a déja eté mal adroit devant la presse surtout avec ManU & ses debuts chez nous, on avait dit une fois sur ce topic, qu'aujourd'hui il gère mieux, il dit pas n'importe quoi, mais en faite c'est parce que il ne faisait plus beaucoup d'interviews, maintenant qu'il en fait sa fait directe le buzz


Moi je penche pour la deuxième option, surtout après la déclaration de Di Maria " Combien vas tenir Cristiano au Real ", donc il y a bien quelque chose. & aujourd'hui, Cristiano a voulus désamorcé le truc, & faire un démentis.

Ce message a été modifié par Dr X: 06/09/2014, 17:08:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
golden guy
* 06/09/2014, 17:31:31
Message #13219


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




CITATION(Dr X @ 06/09/2014, 18:07:15 ) *
Moi je penche pour la deuxième option, surtout après la déclaration de Di Maria " Combien vas tenir Cristiano au Real ", donc il y a bien quelque chose. & aujourd'hui, Cristiano a voulus désamorcé le truc, & faire un démentis.

Excuse moi mais j'ai pas bien compris ta dernière phrase , le combien c'est le prix , le temps ou quoi ?Merci d'avane pour la réponse sinon pour le reste tu as entièrement raison thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 06/09/2014, 17:47:03
Message #13220


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Le combien je suppose que c' est pour le temps si on s' en réfère à la déclaration de de Di Maria. Qu' il y ai problème ou pas, je pense que nous avons bien fait de nous séparer de Di Maria en fin de compte. Le gars il n' hésite pas à exposé CR7 pour arriver à ses fins et déstabilisé le clubs uniquement pour régler ses comptes avec PEREZ. Donc son amour pour les supporters qu' il clame il peut le garder. Un plateau d' hypocrisie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 659 660 661 662 663 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):