IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 756 757 758 759 760 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
christophe
* 16/03/2015, 19:26:23
Message #15141


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Je viens de lire ça, apparament son genou est toujours flingué


C’est du moins ce que croit savoir le journaliste de la radio espagnole Cadena SER Alfredo Relaño, qui déclare : « Cela angoisse beaucoup Cristiano Ronaldo que Messi l’ait dépassé et que lui éprouve des difficultés en ce moment. Il aimerait marquer plus de buts que Messi chaque weekend. De plus, son tendon rotulien n’est pas complètement guéri, cela lui pose problème pour ses courses au centre du terrain. »


http://www.butfootballclub.fr/1608414-real...stiano-ronaldo/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 16/03/2015, 19:28:57
Message #15142


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Globalement tu as raison masha, reste qu'hier, CR7 s'est retrouvé de temps en temps balle au pied sur un côté, en général à gauche; il avait un duel à l'ancienne, avant il partait en général à bloc sur l'aile avant de repiquer pour tirer ou de centrer, cette fois les quelques fois où il a tenté d'accélérer, il n'a pas réussi à décrocher son vis-à-vis. Et c'est comme ça depuis des mois, alors qu'en septembre-octobre, il gagnait beaucoup de duels, tout en jouant principalement dans une position d'attaquant axial.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 16/03/2015, 19:29:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 16/03/2015, 19:41:13
Message #15143


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(christophe @ 16/03/2015, 19:26:23 ) *
Je viens de lire ça, apparament son genou est toujours flingué


C’est du moins ce que croit savoir le journaliste de la radio espagnole Cadena SER Alfredo Relaño, qui déclare : « Cela angoisse beaucoup Cristiano Ronaldo que Messi l’ait dépassé et que lui éprouve des difficultés en ce moment. Il aimerait marquer plus de buts que Messi chaque weekend. De plus, son tendon rotulien n’est pas complètement guéri, cela lui pose problème pour ses courses au centre du terrain. »


http://www.butfootballclub.fr/1608414-real...stiano-ronaldo/

Tu regardes ses matchs avec le Portugal l'été dernier c'est le meme joueur. Qu'il laisse tombé le pichichi c'est mort pour lui et qu'il se repose lors des matchs du genre comme hier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 16/03/2015, 21:24:16
Message #15144


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(Kakashi'H @ 16/03/2015, 19:08:13 ) *
Quoi ? On me dit dans l'oreille, qu'il n'avait même pas joué ! Mais pourquoi diable est-il euphorique ? Serait-il heureux pour l'équipe, ou bien fait-il juste semblant comme dirait DIRDAM ?

Je vais apporter une precision. Je n'ai jamais voulu dire qu'il faisait semblant.

Le mec manque beaucoup de confiance en soi, mais vraiment beaucoup pour quelqu'un qui est régulièrement sous les projecteurs.
C'est ca qui explique qu'il est toujours obligé d'utiliser son B.L pour externaliser son sentiment. Il surjoue la joie, l’énervement, la tristesse... tout, du coup c'est agaçant.

Les exemples ne manquent pas : quand il mord ou ne cadre pas il regarde ensuite ses pompes ou le gazon pour qu'on comprenne que c'est pas de sa faute. Quand l’équipe perd contre Schalke, plus triste que lui tu meurs, alors que le mec sait qu'il a marqué 2 buts importants dans le calcul. Quand il est sur le banc, il est debout à faire le singe pendant tout le match pour montrer je ne sais quoi... Quand on lui fait pas la passe ou que Bale rate, il s’énerve plus que nécessaire pour montrer qu'il était la meilleure option...
Un mec posé dans sa tête et sur de ce qu'il est et de ce qu'il fait, n'a pas besoin de tout ce cinéma.

Pourquoi il est moins crédible qu'un Alonso qui court comme un enfant en finale de la C1?...


Donc voilà, au bout d'un moment t'as envie de lui dire, ca y'est on a compris, joue au foot maintenant.

Ce message a été modifié par DIЯDAM: 16/03/2015, 21:26:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 16/03/2015, 22:27:07
Message #15145


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(DIЯDAM @ 16/03/2015, 10:26:39 ) *
J'ai juste vu que t'es dans le déni complet, donc inutile de "discuter".


Quand je dis qu'il a raison, je fais référence à ce qu'il dit sur son compatriote. Pas sur le fait qu'il n'ait pas changé de disque sur Ronaldo.

CITATION(Realmadecima @ 16/03/2015, 15:56:42 ) *
Je suis presqur sur qu'il fera un match degueulasse au Camp Nou, après peut-être va-t-il me donner tort, ce que j'espère bien sur.


Je l'espère aussi... que le fond de ta pensée ne s'exaucera pas; et qu'il fera un bon match, ça permettra à l'équipe d'empocher les 3 points.

Ce message a été modifié par Heavy: 16/03/2015, 22:28:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 16/03/2015, 22:35:52
Message #15146


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(christophe @ 16/03/2015, 19:26:23 ) *
Je viens de lire ça, apparament son genou est toujours flingué


C’est du moins ce que croit savoir le journaliste de la radio espagnole Cadena SER Alfredo Relaño, qui déclare : « Cela angoisse beaucoup Cristiano Ronaldo que Messi l’ait dépassé et que lui éprouve des difficultés en ce moment. Il aimerait marquer plus de buts que Messi chaque weekend. De plus, son tendon rotulien n’est pas complètement guéri, cela lui pose problème pour ses courses au centre du terrain. »


http://www.butfootballclub.fr/1608414-real...stiano-ronaldo/

Cette obsession va lui flinguer son genou. Sinon je pense que ça explique sa méforme. Ça va faire presqu'une année qu'il joue avec sa blessure au genou. Ancelotti(il n'est pas fan des turn-over normal qu'il ait aligné le Portugais a chaque fois), le staff et le joueur sont tous responsable. Je signale qu'il avait quasi 3 mois de repos vu que le Portugal s'est fait éliminer en groupe deux mois et demi pour être plus précis.

Ce message a été modifié par Breadman: 16/03/2015, 22:36:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 17/03/2015, 05:44:53
Message #15147


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Breadman @ 16/03/2015, 22:35:52 ) *
Je signale qu'il avait quasi 3 mois de repos vu que le Portugal s'est fait éliminer en groupe deux mois et demi pour être plus précis.

Enlève un mois dans ton calcul: il jouait contre les USA en WC le 22 juin 2014 et était de retour en amical de pré-saison contre la Fiorentina le 16 aout; ça fait même pas deux mois.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 17/03/2015, 05:46:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/03/2015, 11:25:54
Message #15148


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,296
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La méforme de C.Ronaldo se traduit aussi par les chiffres. Dans les 26 matchs officiels disputés en 2014 depuis le début de la saison 2014/2015, son ratio but/matchs était de 1.19but par match, depuis le début 2015, il a baissé à 0.64 buts par match en 14 matchs.

En 2014, il a inscrit des buts dans tous les matchs sauf l’Atletico en Supercoupe d’Espagne, Malaga et lors du mondial des clubs. En 2015, avec moins de matchs disputé par le Real par rapport au debut de la saison, il n’a pas inscrit de buts dans 7 matchs : Atletico en Copa et Liga, Espanyol, Cordoba, Deportivo, Bilbao et Levante.

http://futbol.as.com/futbol/2015/03/17/pri...724_741050.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 17/03/2015, 11:51:24
Message #15149


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




C’est la vidéo qui fait beaucoup parler en Espagne
depuis le début de la semaine. Celle de la chaîne
espagnole Cuatro qui montre Cristiano Ronaldo insulter
le public du Santiago Bernabéu lors de la rencontre face
à Levante (2-0). Ainsi, on peut voir qu’au terme d’une
action ratée (à la 36ème minute de la seconde période)
par les Merengue, le public commencer à siffler les
joueurs impliqués.
CR7 prend alors le temps de constater cela avant de
lâcher « Fodase » qui signifie « Allez vous faire f… ». A
noter que le joueur madridista était particulièrement
énervé durant toute la rencontre pour ne pas avoir
trouvé le chemin des filets. Au coup de sifflet final, il a
d’ailleurs regagné directement les vestiaires sans
prendre le temps de saluer le public alors que c’est ce
qu’on fait ses autres coéquipiers.

http://www.footespagnol.fr/2015/03/17/real...ic-du-bernabeu/

Je ne sais pas si quelqu'un l'aurait déjà poster mais ça fait la une un peu partout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 17/03/2015, 12:40:47
Message #15150


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ils ont invité une prof de portugais dans le Chiringuito et en fait il y a un blem dans la traduction. lol
"Allez vous faire foutre" c'est "Fodam-se" en portugais. La il emploie le singulier, "foda-se", c'est comme "hay que joderse" en espagnol, c'est une expression souvent utilisée pour exprimer une frustration plus qu'une insulte dirigée à quelqu'un. En français ce qui s'en reprocherait le plus c'est "putain faut le voir pour le croire".

En fait ca intervient après une action ou on enchaine les passes devant la surface et au moment ou on revient au milieu de terrain, le public siffle l'équipe et il comprend pas.
Perso jcomprends sa réaction, c'est énervant mais bon le public changera pas, le Bernabeu a toujours fait ca, ca sert à rien de réagir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 17/03/2015, 13:35:46
Message #15151


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




De toute façon si il il devient mal aimé il faut juste qu'il parte. C'est un peu con de rester la ou on ne t'aime pas/plus.

Ce message a été modifié par Limitless: 17/03/2015, 13:35:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 17/03/2015, 13:38:28
Message #15152


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Partir du Real? Ca semble compliqué et je pense que si il n'est parti en 2013 à l'époque de sa période triste. Il ne partira pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 17/03/2015, 13:49:49
Message #15153


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




Moi si j'étais à sa place je partirai la ou on me veut vraiment. Ca tombe bien son père adoptif lui fait de l'oeil en ce moment, si vous voyez ou je veux en venir wink.gif

Je comprends pas ces gens sur le forum qui voient tj le verre à moitié vide au lieu de le voir à moitié pleins. Il y a la réalité de ses gestes, de ses prestations sur le terrain. Mais il y a aussi la réalité des buts que le réal "qui est en mode survie la en ce moment" met dans les cages pour rester à flots. De ce côté la je vois un CR7 qui même au plus mal de sa carrière, soit met le but, soit fait la passe, soit à une influence direct sur le but comme ce w-e. Il ne peut pas être responsable du manque de pressing au milieu, du manque de sérieux en défense et du manque de but en attaque.

Ce message a été modifié par Limitless: 17/03/2015, 13:51:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
B.I.G.
* 17/03/2015, 14:04:55
Message #15154


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 19/04/2013
Membre No. : 17,442




Je suis un grand fan de ce joueur, je l'ai toujours aimer mais la il est complètement entrein de péter un câble a tout les matchs quasiment cette année.
Faudrait lui mettre une bonne tarte dans la geule et lui rapeler qu'il n'y a pas que lui dans la vie, qu'il a 30 ans et un gamin de 5-6 ans.

Ces deux dernières années il avait améliorer son comportement mais là il commence a devenir insupportable.

Mais je me dis qu'avec le retour de James, on jouera mieux et il retrouvera son niveau, et quand il est en forme il est discret, pas de dérapages. C'est lorsqu'il passe un mauvais moment qu'il devient insupportable. Comme ces derniers mois, on marque très peu, il devient fou.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 17/03/2015, 17:14:28
Message #15155


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




C'est incroyable comme pour certains joueurs .....*Bale*...*Ancelotti* ,Les gens font preuves de compassion et oublie quasiment tout pour un match.

Et quand tu as un joueur qui te porte presque tout seul l'attaque depuis 5 ans quand il a un creux ou une periode de doute on dis qu'il sert a rien plutôt que d'essayer de comprendre le problème.

Dire qu'il n'elimine plus les mecs: dans le match a un moment il prend la balle au milieu en dribble 3 mais fini par s’empaler sur la défense,mais il élimine.Je suis persuadé de ses capacités et je reste sur qu'il n'a rien perdu.

Pour ma part je pense bien plus a la tactique de jeu,car si CA disait a ronaldo d'arreter de rester dans la surface a se marcher dessus avec benzema il serait bien plus impactant face a l'adversaire car c'est et il restera un joueur d'espace.Regardez un Bale avec de l'espace il fait mal quand il est en forme.

Et Cr7 des qu'il part d'un peu plus loin avec de l'espace les rares moment ou on le voit dans cette postion redevient très vite le Cr7 dangereux.

Donc son manque de confiance plus le fait de bridder un tel joueur a un role de 9 dans la surface qui touche TRES TRES peu de ballons et a peu d'espace lui fait perdre tous ses moyens.

Ronaldo c'est normalement sur le macth de ce week-end le joueur devant qui touche le plus de ballons.On se rend compte qu'actuellement c'est tout sauf le cas car il est quasiment tout le temps dans la surface et c'est a CA de régler ce problème.Se servir de ronaldo que pour son jeu de tête est pour moi utiliser un couteau suisse que pour couper du saucisson...

Il est clairement pas en confiance et je suis persuadé que la tactique de jeu ne l'aide pas...En plus qu'ISCO derriere lui est pas forcement le meilleur joueur pour lui car il garde trop le ballon et ne joue pas assez en mouvement meme si je l'adore

Qui plus est que je continue a confirmer que le but doit etre donner a Cr7 ce week-end mais que c'est illogique...

A titre de comparaison:

Cr7 : 24match-30 buts-10 passes decisives
Bale : 24 match- 12 buts-5 passes decisives

Comment dire que ce mec est mauvais...Alors que son role est de marqué ,que c'est ce qu'il fait et quand plus il est pas mis dans les meilleures dispositions pour(car ronaldo sans espace et sans mouvement est beaucoup beaucoup moins utile qu'un Cr7 sur l'aile dans la direction du but)...Ca me depasse.N'importe quel autre club reverais d'avoir un joueur qui joue comme ca mais qui a des tels stats en attaque.Mais nous on prefere avoir illarra chicharito et virer un Cr7 pour prendre reus....

Des fois j'aimerais qu'on puisse les inverser pour 1 mois pour que vous puissiez vraiment vous rendre compte du joueur qu'on a et qu'on ne pourrait pas remplacer.

"On se rend compte de ce qu'on avait qu'une fois qu'on le perd" ce dicton s'applique tellement ici (casemiro vs illarra,Chicharito vs morata....Cr7 vs Reus...Benzema vs Falcao...LOL)

Ce message a été modifié par portoos_7: 17/03/2015, 17:28:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/03/2015, 15:40:43
Message #15156


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,296
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C.Ronaldo pourrait jouer en MLS en 2018 selon la presse anglaise et américaine, C.Ronaldo a envie de tenter l’aventure à New York, Los Angeles ou Miami. Rapellons que son contrat prend fin en 2018 avec le Real Madrid. A suivre ..
http://futbol.as.com/futbol/2015/03/18/pri...511_147805.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 18/03/2015, 16:03:47
Message #15157


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Elma Aveiro, la sœur de Cristiano Ronaldo a évoqué récemment la rupture entre son frère et le mannequin Irina Shayk dans le journal Correio da Manha. Selon Elma, cette séparation a perturbé l’attaquant portugais qui, coïncidence ou pas, est moins performant depuis le début de l’année 2015.

« Irina est comme morte à nos yeux. Nous avons souffert de la séparation. Mais nous allons de l’avant et surmontons cette épreuve.

Cristiano Ronaldo est très bien avec ou sans une femme à ses côtés. Il est heureux. Cette rupture était comme celle de tout autre couple. C’est fini et c’est tout. Il faut désormais avancer. »

Pour rappel, Irina Shayk a récemment sous-entendu une tromperie de la part de CR7.


http://www.footespagnol.fr/2015/03/17/real...ec-irina-shayk/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 18/03/2015, 17:20:33
Message #15158


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Gouliakine @ 17/03/2015, 06:44:53 ) *
Enlève un mois dans ton calcul: il jouait contre les USA en WC le 22 juin 2014 et était de retour en amical de pré-saison contre la Fiorentina le 16 aout; ça fait même pas deux mois.

Enfin la pré-saison pour Ronaldo est pas trop important. Il est toujours au top physiquement comparé a 99% des joueurs qui se laissent aller. Il n'a pas besoin d'autant de temps pour se remettre en forme. On aurait du donner au joueur tout le mois de Juillet et la quinzaine en début Août. Il aurait été prêt pour la supercoupe. Ça fait quasi deux moix entre le 22 Juin et et 15 Août. Il aurait eu le temps de récupérer.

Enfin concernant le Portugais et pas que lui mais sur le site en générale on se fie trop aux stats. Il met un petit triplé au clasico et il y aura 90% un retournement de veste de 90% des gens qui le critiquaient. Enfin je m'adresse pas a ceux qui le critique depuis l'année dernière mais ce qui le font depuis Janvier 2015. Sans lui vous auriez regardé les quarts de la Champions depuis le canapé.

Ce message a été modifié par Breadman: 18/03/2015, 17:35:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 18/03/2015, 17:48:28
Message #15159


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Breadman @ 18/03/2015, 17:20:33 ) *
Enfin la pré-saison pour Ronaldo est pas trop important. Il est toujours au top physiquement comparé a 99% des joueurs qui se laissent aller. Il n'a pas besoin d'autant de temps pour se remettre en forme. On aurait du donner au joueur tout le mois de Juillet et la quinzaine en début Août. Il aurait été prêt pour la supercoupe. Ça fait quasi deux moix entre le 22 Juin et et 15 Août. Il aurait eu le temps de récupérer.

Enfin concernant le Portugais et pas que lui mais sur le site en générale on se fie trop aux stats. Il met un petit triplé au clasico et il y aura 90% un retournement de veste de 90% des gens qui le critiquaient. Enfin je m'adresse pas a ceux qui le critique depuis l'année dernière mais ce qui le font depuis Janvier 2015. Sans lui vous auriez regardé les quarts de la Champions depuis le canapé.


"petit" triplé dans un clasico, normal, comme si c'était si facile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 18/03/2015, 18:01:56
Message #15160


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




Si il est en mode super sayan c'est accessible pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 756 757 758 759 760 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):