IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 794 795 796 797 798 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Medico-RM
* 20/05/2015, 16:44:35
Message #15901


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Voilà un article intéressant :
http://www.marca.com/2015/05/20/futbol/equ...1432106320.html

Le constat est simple : 223 buts de Cristiano en 6 Liga, une seule remportée. La plupart d'entre vous criait sur tous les toits qu'il n'est pas assez décisif (malgré qu'il soit buteur notamment dans les Clasicos, l'un que l'on a gagné, l'autre non). La question maintenant est la suivante : Ronaldo n'est-il pas assez décisif ou est-ce plutôt les coéquipiers du portugais qui ne sont pas à la hauteur ? (Ou les deux ?)

Il y a un élement déjà à prendre en compte: le Real de Cristiano affronte le Barça de Messi. Le meilleur Barça de l'histoire (en 2009 en tous cas).

Par ailleurs, Ronaldo n'a jamais pu fêter le doublé Liga - Pichichi malgré le fait qu'il aie dépassé les 30 buts à chaque siason. En 2012, Ronaldo a remporté la Liga avec Mourinho mais le Pichichi était Messi.

Et voilà la phrase qui m'a intéressée : "Eso hace al Madrid mirar mucho más allá de Cristiano, que claramente no ha estado acompañado por el equipo en otros conceptos que son vitales para lograr la Liga. La conclusión, que no ha habido equilibrio entre el portentoso ataque liderado por CR7 y las cifras defensivas."

En gros, tout cela montre qu'au delà de Cristiano lui-même, clairement, le Portugais n'a pas été accompagné par une équipe qui avaient toutes les caractéristiques nécessaires pour gagner la Liga. La conclusion est qu'il n'y a pas eu cet équilibre entre le potentiel offensif porté par Cr7 et la défense.

Cela se démontre par le fait que le Real a dépassé les 100 buts lors des 6 dernières saisons (3 Pichichis à la clé) mais aucun trophée Zamora (gardien ayant encaissé le moins de buts). Cette saison, le Real a encaissé 16 buts de plus, 6 de plus que les Colchoneros, 5 de plus que Valence et 2 de plus que Villarreal. Un désastre our une équipe qui profite du meilleur attaquant de son histoire. (Je reprends les mots de l'article)

Et la phrase finale de l'article : "On a l'impression que le Real possède un killer depuis plusieurs années, mais on a surtout l'impression qu'ils n'ont PAS SU EN PROFITER comme il faut / L'UTILISER." (poke Carlo Ancelotti)

Cet article ne dédouane pas Ronaldo de ses responsabilités. Mais il met en lumière un aspect trop peu évoqué sur le forum. Oui, Ronaldo a failli dans sa mission mais ce n'est pas le seul responsable. Ni celui qu'il faut critiquer à l'heure actuelle. Lui, il a fait son "boulot", qui sous Ancelotti, est de marquer. (+ une vingtaine de passes dec "latérales" d'après les haters).

D'autres diront que Ronaldo ne défend pas sauf dans les grands matchs. Je repokerai Carlo si c'est le cas. D'ailleurs, le Real ne sait pas faire de pressing collectivement ...

C'est un peu aussi pour ça que j'aimerais bien voir Klopp à la tête du Real. Il est plus rigoureux sur le pressing, l'organisation. A défaut du beau jeu sûrement. Mais cette saison, le Barça va réaliser le triplé sans pour autant avoir réalisé sa meilleure saison au niveau du jeu.

CITATION(Pac @ 20/05/2015, 15:40:23 ) *
Il faut le vendre tant qu'il est solvable, il est aujourdhui le plus gros probleme au real, deja qu'il ne defend pas, en plus de cela il n'est plus aussi rapide qu'avant, ajouter a cela qu'il est devenu une caricature et qu'il exaspere ses coequipiers, a cause de lui Benzema n'ose meme pas tirer il lui fait la passe a chaque fois, Bale il faut admettre qu'il y a un enorme soucis entre eux. Je pense qu'il faut profiter de sa cote de popularite pour le vendre a prix d'or, l'ete prochain ce sera trop tard et si Klopp est confirme, il ramenera certainement Reus avec lui.

Bref apres 6 ans au Real personnellement, je ne lavais vu reussir dans un gros match a enjeu, jai Benzema faire un gros match, Pepe, Ramos ou Di maria quand il etait la, meme Bale a deja repondu present dans un gros matchs ...

Apres chacun son avis, mais sportivement parlant il faut le vendre, mais si on donne la priorite au bizness alors gardons le


Qui nous a emmené en demie finale de LDC cette année ?

Ce ne serait pas Bale le soucis plus que Cristiano ? Benzema/Ronaldo, ça marche très bien comme duo. Pourquoi changer ?

Ce message a été modifié par Medico-RM: 20/05/2015, 17:13:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 20/05/2015, 16:47:50
Message #15902


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,665
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION
il est aujourdhui le plus gros probleme au real
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurentitalia826...
* 20/05/2015, 17:23:43
Message #15903


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,544




CITATION(Pac @ 20/05/2015, 17:40:23 ) *
Il faut le vendre tant qu'il est solvable, il est aujourdhui le plus gros probleme au real, deja qu'il ne defend pas, en plus de cela il n'est plus aussi rapide qu'avant, ajouter a cela qu'il est devenu une caricature et qu'il exaspere ses coequipiers, a cause de lui Benzema n'ose meme pas tirer il lui fait la passe a chaque fois, Bale il faut admettre qu'il y a un enorme soucis entre eux. Je pense qu'il faut profiter de sa cote de popularite pour le vendre a prix d'or, l'ete prochain ce sera trop tard et si Klopp est confirme, il ramenera certainement Reus avec lui.

Bref apres 6 ans au Real personnellement, je ne lavais vu reussir dans un gros match a enjeu, jai Benzema faire un gros match, Pepe, Ramos ou Di maria quand il etait la, meme Bale a deja repondu present dans un gros matchs ...

Apres chacun son avis, mais sportivement parlant il faut le vendre, mais si on donne la priorite au bizness alors gardons le

tu ne connais rien au foot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 20/05/2015, 17:27:26
Message #15904


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




CITATION(Pac @ 20/05/2015, 17:40:23 ) *
Il faut le vendre tant qu'il est solvable, il est aujourdhui le plus gros probleme au real, deja qu'il ne defend pas, en plus de cela il n'est plus aussi rapide qu'avant, ajouter a cela qu'il est devenu une caricature et qu'il exaspere ses coequipiers, a cause de lui Benzema n'ose meme pas tirer il lui fait la passe a chaque fois, Bale il faut admettre qu'il y a un enorme soucis entre eux. Je pense qu'il faut profiter de sa cote de popularite pour le vendre a prix d'or, l'ete prochain ce sera trop tard et si Klopp est confirme, il ramenera certainement Reus avec lui.

Bref apres 6 ans au Real personnellement, je ne lavais vu reussir dans un gros match a enjeu, jai Benzema faire un gros match, Pepe, Ramos ou Di maria quand il etait la, meme Bale a deja repondu present dans un gros matchs ...

Apres chacun son avis, mais sportivement parlant il faut le vendre, mais si on donne la priorite au bizness alors gardons le


ça fait longtemps que je ne me prononce pas et je vais pas le faire tous les jours maintenant.

mais les footeux ont surtout la mémoire courte comme à mon avis toi ! je m'excuses et ne tant veux pas tellement y en a ici ou ailleurs ! qui à mis un but de la tête sur un centre de Di Maria en finale de Coupe du Roi contre le Barça ?
C'est juste un exemple parmi des centaines ! évidemment les buts de Messi on servi à remporter plus de titre au Barça que ceux de CR7 , mais tout simplement parce que autour de lui il a toujours eu plus de talent que Ronaldo !
Si je pense que Benzema reste un atout pour Ronaldo malgré le faible taux de buts qu il mets par saison il n'en n'est pas de même pour Bale ! Le seul truc bien de Bale c'est qu'il était disponible la saison passé au bon moment quand Ronaldo jouait blessé ! Depuis cette saison il a essayer de piquer la vedette au portugais alors qu'il est loin derrière !
Le problème du Réal cette saison c'est la non disponibilité de Modric presque toute la saison sans avoir de banc qui a su le remplacer !
Pour en revenir a Ronaldo si je serais Mendes je conseillerais a Ronaldo de repartir a Manchester, là bas il fera encore au moins 5 saisons fantastique à plus de 30 buts par saison minimum et gagnera encore une Champions League avant de raccrocher !
En temps que Fan du Réal je vire Ancelotti et je met Klopp ou Lopetegui et lui accorde 100 millions de plus que le cachet reçu par la vente de Ronaldo en renforçant le milieu , et au moins 5 ou 6 joueurs titulaires !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurentitalia826...
* 20/05/2015, 17:27:54
Message #15905


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,544




CITATION(Pac @ 20/05/2015, 17:40:23 ) *
Il faut le vendre tant qu'il est solvable, il est aujourdhui le plus gros probleme au real, deja qu'il ne defend pas, en plus de cela il n'est plus aussi rapide qu'avant, ajouter a cela qu'il est devenu une caricature et qu'il exaspere ses coequipiers, a cause de lui Benzema n'ose meme pas tirer il lui fait la passe a chaque fois, Bale il faut admettre qu'il y a un enorme soucis entre eux. Je pense qu'il faut profiter de sa cote de popularite pour le vendre a prix d'or, l'ete prochain ce sera trop tard et si Klopp est confirme, il ramenera certainement Reus avec lui.

Bref apres 6 ans au Real personnellement, je ne lavais vu reussir dans un gros match a enjeu, jai Benzema faire un gros match, Pepe, Ramos ou Di maria quand il etait la, meme Bale a deja repondu present dans un gros matchs ...

Apres chacun son avis, mais sportivement parlant il faut le vendre, mais si on donne la priorite au bizness alors gardons le

ronaldo pas bon contre le bayern sur une jambe il fait une ouverture magnifique match retour 2 but magnifique
il joue pas le retour a dormund le real rate un penalty et a deux doigts de sortir
cette annee qui fait la difference lors du derby au match retour ? stp change de sport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 20/05/2015, 18:10:49
Message #15906


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Pac @ 20/05/2015, 17:40:23 ) *
Il faut le vendre tant qu'il est solvable, il est aujourdhui le plus gros probleme au real, deja qu'il ne defend pas, en plus de cela il n'est plus aussi rapide qu'avant, ajouter a cela qu'il est devenu une caricature et qu'il exaspere ses coequipiers, a cause de lui Benzema n'ose meme pas tirer il lui fait la passe a chaque fois, Bale il faut admettre qu'il y a un enorme soucis entre eux. Je pense qu'il faut profiter de sa cote de popularite pour le vendre a prix d'or, l'ete prochain ce sera trop tard et si Klopp est confirme, il ramenera certainement Reus avec lui.

Bref apres 6 ans au Real personnellement, je ne lavais vu reussir dans un gros match a enjeu, jai Benzema faire un gros match, Pepe, Ramos ou Di maria quand il etait la, meme Bale a deja repondu present dans un gros matchs ...

Apres chacun son avis, mais [Mercato 365] Prolongation imminente pour Pastore: Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec le PSG, Javier Pastore... http://t.co/5aNxgTfFht parlant il faut le vendre, mais si on donne la priorite au bizness alors gardons le

j'espère que tu plaisante sur toute la ligne ...
bref après 6 ans je me demande si t'as vu un match du real.

j mellow.gif

Ce message a été modifié par ricardo22: 20/05/2015, 18:13:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pac
* 20/05/2015, 18:33:15
Message #15907


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 116
Inscrit : 21/04/2009
Membre No. : 6,231




Vous etes la preuve meme du probleme, a vos yeux CR7 est intouchable, tous les autres joueurs sont mpauvais sauf lui, moi je vois simplement que ses stats vous aveuglent, je suis sur que si l'equipe jouait pour Benzema et non pour Ronaldo, Benzema aurait les meme stats. Ronaldo n'apporte aucune plus valu a l'equipe, et contre le Bayern c'etait Ramos l'homme du match.
Aucun coach ne peut le mettre sur le banc, demi finale de ligue des champions, c'est bien je suis d'accord, mais le real a rencontre qui de dangereux, ils ont meme faillit passer a la trappe face a schalke. Ce n'est pas un hasard si face a la juve il a ete inexistant si face au barca il est inexistant, car encore une fois Benzema fait un travail monstre mais il est souvent remis en cause, comme Bale.

Et pas le peine de me sortir que je ne connais rien au foot sous pretexte que je n'ai pas le meme avis que vous. Je suis supporter du Real et non de Ronaldo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurentitalia826...
* 20/05/2015, 18:54:49
Message #15908


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,544




CITATION(Pac @ 20/05/2015, 19:33:15 ) *
Vous etes la preuve meme du probleme, a vos yeux CR7 est intouchable, tous les autres joueurs sont mpauvais sauf lui, moi je vois simplement que ses stats vous aveuglent, je suis sur que si l'equipe jouait pour Benzema et non pour Ronaldo, Benzema aurait les meme stats. Ronaldo n'apporte aucune plus valu a l'equipe, et contre le Bayern c'etait Ramos l'homme du match.
Aucun coach ne peut le mettre sur le banc, demi finale de ligue des champions, c'est bien je suis d'accord, mais le real a rencontre qui de dangereux, ils ont meme faillit passer a la trappe face a schalke. Ce n'est pas un hasard si face a la juve il a ete inexistant si face au barca il est inexistant, car encore une fois Benzema fait un travail monstre mais il est souvent remis en cause, comme Bale.

Et pas le peine de me sortir que je ne connais rien au foot sous pretexte que je n'ai pas le meme avis que vous. Je suis supporter du Real et non de Ronaldo.

je confirme tu ne connais rien au foot change de sport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
azteca77
* 20/05/2015, 19:10:14
Message #15909


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 211
Inscrit : 28/06/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 7,575
Joueur(s) Préféré(s): CR7, SR4, Modric, Kroos, Marcelo




CITATION(Pac @ 20/05/2015, 19:33:15 ) *
Vous etes la preuve meme du probleme, a vos yeux CR7 est intouchable, tous les autres joueurs sont mpauvais sauf lui, moi je vois simplement que ses stats vous aveuglent, je suis sur que si l'equipe jouait pour Benzema et non pour Ronaldo, Benzema aurait les meme stats. Ronaldo n'apporte aucune plus valu a l'equipe, et contre le Bayern c'etait Ramos l'homme du match.
Aucun coach ne peut le mettre sur le banc, demi finale de ligue des champions, c'est bien je suis d'accord, mais le real a rencontre qui de dangereux, ils ont meme faillit passer a la trappe face a schalke. Ce n'est pas un hasard si face a la juve il a ete inexistant si face au barca il est inexistant, car encore une fois Benzema fait un travail monstre mais il est souvent remis en cause, comme Bale.

Et pas le peine de me sortir que je ne connais rien au foot sous pretexte que je n'ai pas le meme avis que vous. Je suis supporter du Real et non de Ronaldo.

1/ Quelle crédibilité accorder à de tels arguments ?...Si CR7 peut être pointé du doigt pour son absence de pressing ou de repli défensif, ce qui a pu nuire à l'efficacité générale de l'équipe à plusieurs reprises, il est acquis depuis longtemps que ses qualités de finisseur sont largement supérieures à celles d'un Benzema, et si les partenaires de KB9 se mettaient à lui offrir 15 PD à chaque match, rien ne dit que son compteur atteindrait les 45/50 buts par saison comme c'est le cas pour CR7...soyons sérieux une minute confu.png .
2/ Je te propose le raisonnement inverse : concentre-toi sur la première partie de saison (entre septembre et décembre), ç.à.d lorsque le collectif du Real ronronnait parfaitement et que chaucun maitrisait sa partition...et souviens-toi des prédictions alarmistes les saisons précédantes quant à la chute de rendement brutale de CR7 suite au départ de Ozil ? Puis à celui de Di Maria ?...Tu vois où je veux en venir avec Benzema ? Qui est le plus "nécessaire" à l'autre pour que celui-ci puisse briller ? dry.gif

Maintenant, soyons clairs, en tant que supporters du Real Madrid et non de CR7, je ne peux absolument pas me réjouir des titres de Pichichi + Soulier d'or de Cr7 cette saison alors que mon club fait une saison blanche...CR7, au même titre que tous les autres jours de l'équipe (et le Coach...) doit se remettre en question et analyser les défaillances et manquements sur cette saison afin de proposer un meilleur exercice l'an prochain...Mais il y a des contre-vérités qui sont difficilement défendables, d'où ma réaction.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 20/05/2015, 19:16:52
Message #15910


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Personne ne dit que CR7 n'a aucun défaut et qu'il est intouchable.

Mais le "plus gros problème du Real" comme tu l'appelle tournes à 60 buts et 20 passes décisives par saison.
Les seuls joueurs capables de faire ça s'appellent Suarez et Messi, ça va être dur de bien le remplacer.

Je préfère un Ronaldo avec tous ses défauts que pas de Ronaldo du tout.

Et puis Benzema fait une saison mitigée, Bale une très mauvaise saison. Un CR7 mieux entouré, moins obligé d'endosser le rôle de buteur sans cesse, aurait fait une saison encore meilleure.

Mais bon, y'en aura toujours qui voudront se démarquer de la masse en critiquant CR7, ça fait original on va dire. Enfin le critiquer c'est pas le problème, mais vouloir s'en débarasser je suis pas sûr que ça soit la solution.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 20/05/2015, 19:40:10
Message #15911


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,661
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Ronaldo le vrai probléme du Real, il faut du courage pour sortir un truc pareil quand on voit le collectif du Real depuis Janvier.

Ces derniers mois, il fallait mettre 3 ou 4 buts pour gagner un match, qu'elle est la conclusion ?

On subit environs 5 occasions net par match, on met 4 numéro 10 au milieu et on attend à ce qu'ils fassent tout le boulot dans un système de 4-4-2 à plat, avec aucun vrai pressing, aucune organisation et animation défensive. Chacun défend comme il le sent, tandis que Ronaldo joue désormais en pointe, ce qui l'empêche de desiquillibre le coté gauche comme à l'époque de Mourinho.

Bale fais la saison la plus catastrophique qu'un joueur aurait pus faire depuis une dizaine d'année au Real, et on me parle de Ronaldo comme le vrai probléme.

Je parle de nos soucis en défense, mais il ne faut pas oublier aussi notre animation offensive ces derniers mois qui consiste a centrer à tout vas, et malgrés cette animation pourrie le Portugais a quand même planté.

En Octobre quand tout roulait à merveille, le Portugais s'est fondus dans le collectif, et a aussi planter.
Cristiano n'est plus le même joueur que ces derniere années, mais il fait tout de même le boulot, peu importe la situation dans la quelle se trouve le collectif.

Ce message a été modifié par Dr X: 20/05/2015, 19:40:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 20/05/2015, 19:46:57
Message #15912


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(Panenka @ 20/05/2015, 20:16:52 ) *
Personne ne dit que CR7 n'a aucun défaut et qu'il est intouchable.

Mais le "plus gros problème du Real" comme tu l'appelle tournes à 60 buts et 20 passes décisives par saison.
Les seuls joueurs capables de faire ça s'appellent Suarez et Messi, ça va être dur de bien le remplacer.

Je préfère un Ronaldo avec tous ses défauts que pas de Ronaldo du tout.

Et puis Benzema fait une saison mitigée, Bale une très mauvaise saison. Un CR7 mieux entouré, moins obligé d'endosser le rôle de buteur sans cesse, aurait fait une saison encore meilleure.

Mais bon, y'en aura toujours qui voudront se démarquer de la masse en critiquant CR7, ça fait original on va dire. Enfin le critiquer c'est pas le problème, mais vouloir s'en débarasser je suis pas sûr que ça soit la solution.


Euh... Depuis quand Suarez met 60 buts par saison ? huh.gif

Mais sinon oui, je suis d'accord qu'un CR7 bien entouré ferait encore plus de ravages, tu mets rien qu'un membre de la MSN à la place de Bale ou Benzema et tu peux être sûr que le nombre de passes D de CR7 augmentera à un rythme incroyable (puisqu'il aurait au moins 1 autre gars capable de finir les actions), sans parler des buts et de l'influence dans le jeu en lui-même.

Après je dis pas qu'il nous faut un joueur du niveau de la MSN (difficile à trouver happy.gif) , mais au moins qu'on recrute un attaquant de très haut niveau capable de scorer je suis sûr que ce serait mieux pas seulement pour CR7, qui serait plus libéré du marquage, mais également pour toute l'équipe qui ne chercherait plus uniquement à centrer inlassablement sur la tête de CR7 pour trouver le chemin des filets. Il y a de nombreuses possibilités de recrutement pour ce poste : Aguero, Falcao, Harry Kane, etc En tout cas si Florentino veut se faire son superkiff annuel niveau recrutement qu'il le fasse pour un super avant-centre cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 20/05/2015, 19:56:19
Message #15913


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




"Je suis sur que si l'equipe jouait pour Benzema et non pour Ronaldo, Benzema aurait les meme stats"

Cette phrase va rester dans les annales du forum.
Je pense que même guti, Souly ou DIRDAM ne l'aurait pas sorti, celle-là. Chapeau Chap.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 20/05/2015, 20:22:29
Message #15914


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Pac @ 20/05/2015, 19:33:15 ) *
Vous etes la preuve meme du probleme, a vos yeux CR7 est intouchable, tous les autres joueurs sont mpauvais sauf lui, moi je vois simplement que ses stats vous aveuglent, je suis sur que si l'equipe jouait pour Benzema et non pour Ronaldo, Benzema aurait les meme stats. Ronaldo n'apporte aucune plus valu a l'equipe, et contre le Bayern c'etait Ramos l'homme du match.
Aucun coach ne peut le mettre sur le banc, demi finale de ligue des champions, c'est bien je suis d'accord, mais le real a rencontre qui de dangereux, ils ont meme faillit passer a la trappe face a schalke. Ce n'est pas un hasard si face a la juve il a ete inexistant si face au barca il est inexistant, car encore une fois Benzema fait un travail monstre mais il est souvent remis en cause, comme Bale.

Et pas le peine de me sortir que je ne connais rien au foot sous pretexte que je n'ai pas le meme avis que vous. Je suis supporter du Real et non de Ronaldo.

T'es pas un stressé aujourd'hui ?
mellow.gif je vois personne qui dire que Ronaldo est intouchable. sérieux si l'équipe jouait pour benzema il aurait les mêmes stats que Ronaldo faut la sortir quand même sa mérites les annales du fofo.








Ce message a été modifié par ricardo22: 20/05/2015, 20:25:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 20/05/2015, 22:44:02
Message #15915


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,235
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




" je suis sur que si l'equipe jouait pour Benzema et non pour Ronaldo, Benzema aurait les meme stats. Ronaldo n'apporte aucune plus valu a l'equipe.."

NO COMMENT.


Pour la saison prochaine, espérons qu'il soit toujours avide de buts et victoires
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 20/05/2015, 22:57:41
Message #15916


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Pac @ 20/05/2015, 19:33:15 ) *
moi je vois simplement que ses stats vous aveuglent, je suis sur que si l'equipe jouait pour Benzema et non pour Ronaldo, Benzema aurait les meme stats.

mortdr.gif mortdr.gif
Je me suis arrêté à ça, pas besoin de lire plus !
Benzema quand il est mauvais, il est irrécupérable sur un match généralement, et il risque pas de marquer.
Ronaldo, aussi mauvais peut-il être sur un match, il y a de grandes chances qu'il mette son but, au moins.

Encore contre l'Espanyol, Ronaldo je le vois tirer son CF dans les nuages, puis être encore exaspéré sur une occasion par la suite. Au final, alors que moi-même je me suis dit c'est pas aujourd'hui qu'il fera la différence, il a l'air d'avoir le moral dans les chaussettes, bah en fait il a tapé un triplé, et une passe décisive...

M'enfin Benzema, aussi bon peut-il être, ne risque pas de marquer autant que CR, seul Messi peut le faire à l'heure actuelle, et j'apprends ça à personne...
Surtout que Benzema la finition, c'est pas son fort, c'est plutôt participer magnifiquement au jeu, combiner, son point fort !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/05/2015, 09:18:12
Message #15917


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,280
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C.Ronaldo s’est réuni avec F.Perez pour faire part de ses doutes sur l’avenir du Real Madrid. Il est un peu déçu que ses 223 buts en Liga depuis qu’il est au Real n’ont apporté qu’un Liga. Il veut un plan compétitif pour la suite pendant que le Psg font des offres permanentes. Il se pose des questions.
http://www.marca.com/2015/05/21/futbol/equ...1432185881.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 21/05/2015, 09:56:51
Message #15918


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




CITATION(Redondo @ 21/05/2015, 10:18:12 ) *
C.Ronaldo s’est réuni avec F.Perez pour faire part de ses doutes sur l’avenir du Real Madrid. Il est un peu déçu que ses 223 buts en Liga depuis qu’il est au Real n’ont apporté qu’un Liga. Il veut un plan compétitif pour la suite pendant que le Psg font des offres permanentes. Il se pose des questions.
http://www.marca.com/2015/05/21/futbol/equ...1432185881.html



Ah ouai, si lui aussi il commence à douter...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 21/05/2015, 10:08:31
Message #15919


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




CITATION(christophe @ 21/05/2015, 10:56:51 ) *
Ah ouai, si lui aussi il commence à douter...

En même temps un titre en 7 ans c'est ridicule, normal qu'il doute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 21/05/2015, 10:53:00
Message #15920


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Redondo @ 21/05/2015, 10:18:12 ) *
C.Ronaldo s’est réuni avec F.Perez pour faire part de ses doutes sur l’avenir du Real Madrid. Il est un peu déçu que ses 223 buts en Liga depuis qu’il est au Real n’ont apporté qu’un Liga. Il veut un plan compétitif pour la suite pendant que le Psg font des offres permanentes. Il se pose des questions.
http://www.marca.com/2015/05/21/futbol/equ...1432185881.html

A moins qu¨il aille au Bayern je vois pas ou il pourra remporter d¨autres Champions. Parce-que le PSG(a moins qu;on les impose pas de quotas concernant les transferts)., Manchester City, United. Je pense que c¨est un coup de bluff, il partira pas. Il doit également se remettre en question. Plus de pressing, défendre et prendre part au jeu de l¨équipe, retrouver sa faculté a passer en un contre un. Bayern, Barça, Real, Atletico et le PSG. Voila les équipes qui peuvent réaliser de grandes choses. Il n¨ira pas dans 3 des équipes citées précedemment. Si le Real construit un vrai projet sportif il y a une chance qu¨il embelisse son palmares a Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 794 795 796 797 798 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):