IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 79 80 81 82 83 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Ronny_7
* 24/02/2010, 19:40:03
Message #1601


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 182
Inscrit : 15/09/2009
Lieu : Paris (75)
Membre No. : 9,447
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, CR7, Ronaldinho, Rivaldo, KK8




CR9 Pas Sanctionné

24 février 2010

Ultra populaire, le football est devenu aujourd’hui une véritable vitrine mondiale.

A un tel point que marquer un but offre un droit d’expression non négligable.

Beaucoup, comme Frédéric Kanouté, ne s’en sont d’ailleurs pas privés.

Petit problème, les autorités interdisent à tout joueur d’exprimer des messages à caractère politique. Nombre d’entre eux ont donc été sanctionnés.

En inscrivant son but contre VillarReal et en exhibant un T-shirt sur lequel était inscrit “Madeira”, Cristiano Ronaldo savait donc à quoi s’en tenir.

Les autorités compétentes se sont pourtant montrées indulgentes et ont décidé de ne pas infliger d’amende au joueur.

« On ne peut pas sanctionner un geste pacifique de fraternité et de solidarité envers ses concitoyens, qui se limite au nom de l’île de Madère, qui a subi une de ses plus graves inondations » s’explique Muñoz Fernández, en charge du dossier.

Et si c’était tout simplement un hommage à Jean-Pierre Mader ?

Source: So Foot

Quelle blague cette article ! Heureusement qu'il n'a pas été sanctionée, parceque la ca aurait été une injustice totale !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 24/02/2010, 20:28:52
Message #1602


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,327
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




C'est n'importe quoi cette histoire de sanctionner les joueurs pour un message ! Si c'est politique OK, mais Kanoute l'an dernier avait seulement voulu exprimer un message plein de pacifisme,"de fraternite et de solidarite" envers les concitoyens palestinien mais bon il s'est fait punir. Et le joueur ghaneen a la CDM 2006 qui a sorti le drapeau d'israel pourquoi n'a t-il pas ete puni ? Bref c'est a rien a voir avec CR9.
C'etait juste pour dire que la FiFA n'est egale avec tous le monde.

Sinon CR9 vous trouvez pas qu'il est devenu 1000 fois plus collectif ? En tout cas tant mieux pour nous et pour l'equipe

Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 24/02/2010, 21:25:39
Message #1603


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Perso, je ne vois même pas une once de problème, ou est le caractère politique là-dedans, waouw !

C'est juste pour montrer son soutien à son île natale, contrairement à Kanouté malgré toute sa gentillesse ça touchait au politique. Par contre je ne coprends pas, il n'a pas dit voter Modem mortdr.gif .

A part ça il est plus collectif oui mais seulement en faisant le rapport avec cette saison avec le Real, car à MU, surtout sa dernière année, il était beaucoup plus collectif, cependant je le trouve plus fort que l'année précedente thumbsupzh9.gif .

Ce message a été modifié par Ronel_971: 24/02/2010, 21:26:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 24/02/2010, 23:30:10
Message #1604


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Cristiano-Ronaldo-9 @ 24/02/2010, 06:19:43 ) [snapback]306662[/snapback]
Je suis entiérement d'accord avec toi, sauf que dis toi bien que le match est au "Grande Bernabéu", et que nous sommes invaincus dans notre antre.

Faux. Nous sommes invaincus au Bernabeu en Liga, nous y avons même remporté tous nos matchs. En C1, l'AC Milan nous a battus 2-3 en octobre au Bernabeu.

Schuster: "Sans Cristiano Ronaldo, Madrid est soporifique"


    Bernd Schuster a annoncé que dans les vestiaires, plusieurs joueurs ne voulaient pas de David Villa. Il a dailleurs ajouté que sans Cristiano Ronaldo, le Real Madrid a un jeu soporifique.

    "J'aurais opté pour Villa. Mais beaucoup ne voulaient pas de lui."

    Et lorsqu'on lu a demandé si il était vrai que Raul ne voulait pas que Villa vienne, l'alemand a feint une petite toux irnique: "Je tousse, ça m'empêche de parler".

    Il a aussi déclaré qu'il n'aimait voir les matchs du Real Madrid seulement en présence de Ronaldo. "Il y a eu une époque où j'adorais voir jouer le Real avec Zidane. Maintenant je ne e vois plus que pour C.Ronaldo, sinon c'est un vrai soporifique." Il a aussi fait une autre critique: "s'il manque à l'appel, les autres ne font pas la différence".
Marca
Traduit de l'espagnol


@Madridinho: en effet, c'est corrigé.

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 25/02/2010, 00:20:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridinho
* 24/02/2010, 23:52:40
Message #1605


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 435
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : chambery
Membre No. : 50
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, roberto carlos




Pourquoi "serait" le conditionnel alors que le Real a déjà joué sans Ronaldo il devrait dire "est", à moins que les matchs précédent n'étaient pas soporifique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 25/02/2010, 00:37:55
Message #1606


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Ronaldo présente ses nouvelles chaussures




Le joueur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, a présenté à Londres ses nouvelles chaussures de football, les "Mercurial Vapor Superfly II" de la marque Nike. Le Portugais portera ce nouveau modèle violet et orange jusqu'à la fin de saison.

Les "Mercurial Vapor" sont les chaussures de football les plus légères de l'histoire de la marque de sport. Elles pèsent seulement 185 grammes. Ces "Mercurial Vapor" faites de carbone résistant et permettent une accélération plus rapide.

Cristiano a déjà porté ce modèle en trois couleurs différentes. En premier, il les portait en noir, puis en bleu et maintenant, en jaune.

Source : AS
By Alma


EDIT : Merci pour la correction El Boss del Real !
J'étais fatigué quand j'ai fais cette traduction. Je l'ai faîte très rapidement ! laugh.gif


Ce message a été modifié par Alma: 25/02/2010, 10:08:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 25/02/2010, 00:49:27
Message #1607


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Alma @ 25/02/2010, 00:37:55 ) [snapback]306793[/snapback]
Les "Mercurial Vapor" sont les chaussures de football les plus légères de l'histoire de la marque de sport. Elles pèsent seulement 185 grammes. Ces "Mercurial Vapor" faites de carbone résistant, permettent une accélération plus rapide.

Cristiano a déjà porté ce modèle en trois couleurs différentes. En premier, il les portait en noir,

Des fautes d'inattention bien sûr.

Et uuuy, tu m'as devancé de peu dans la traduction biggrin.gif

Sinon, je trouve ce modèle là pas mal du tout, mais j'avoue que je préférais notre CR avec les noirs sad.gif espèrons que ça le rendde tout de même encore meilleur biggrin.gif

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 25/02/2010, 00:50:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 25/02/2010, 11:03:18
Message #1608


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Ronaldo : "Je veux laisser une grosse empreinte dans l'histoire du football"




Pensez-vous que Madrid joue mal quand vous n'êtes pas sur le terrain ?
Je sais que les gens parlent de Madrid avec moi et sans moi, mais la vérité, je ne crois pas qu'une équipe peut changer quand un seul joueur n'est pas là. Les grandes équipes ont beaucoup de très bons joueurs, comme c'est le cas à Madrid, et quand un joueur manque, le visage de l'équipe ne change pas.

Vous êtes à 18 buts cette saison. De quoi vous pouvez vous plaindre ?
Peut-être que j'ai été blessé trop de temps. En ce moment, je veux profiter au maximum des minutes que j'aurais jusqu'à la fin de saison, pour aider encore plus l'équipe. Je veux gagner tout ce qui est possible, maintenant que je suis dans le plus grand club du monde. Que je joue avec le Portugal ou avec Madrid, j'essaye de donner tout mon possible pour le bien de l'équipe.

Dimanche dernier, quand vous avez marqué, vous avez levé votre maillot, et c'était écrit "Madeira". Pourquoi l'avoir fait ?
Je l'ai fait pour les gens de Madère, c'était un message de soutien envers mon peuple, car je suis triste de ce qui fut un désastre là-bas. C'était juste un petit geste, rien de plus.

Quelles différences constatez-vous entre la Liga et la Premiership ?
La Liga est très différente. En Premiership, le jeu est beaucoup plus rapide et plus physique, tandis que la Liga est plus technique.

Est-ce que la responsabilité d'être le capitaine du Portugal en Coupe du Monde est-elle une pression supplémentaire pour vous ?
Je ne vais rien changer, que je sois capitaine ou pas, je veux juste être moi. J'essaye d'être le plus naturel possible. Tout le monde a des attentes me concernant, et j'essaye de les remplir dès que je le peux.

Comment pouvez-vous être si fort physiquement ?
Je suis rapide et solide aux effort que nous faisons à chaque séance d'entraînement.

Qui sont tes meilleurs supporters en dehors du terrain ?
Ma mère, mon frère et, à l'époque, mon père. Ma mère m'a toujours donné confiance, je suis très fier que toute ma famille m'apprécie.

Vous vous entendez encore avec vos anciens coéquipiers de Manchester United ?
Après être allé à Madrid, je n'ai rompu aucune relation avec aucun joueur de Manchester United. Je discute encore beaucoup avec Nani, Anderson et Rio Ferdinand.

Votre carrière est loin d'être fini, mais quand vous allez arrêter votre carrière, quelle impression vous voulez laisser ?
Quand j'aurais terminé ma carrière de footballeur, je veux que les gens se disent que j'étais un joueur fantastique, rien de plus. Je veux qu'ils se disent que j'ai laissé une grosse empreinte dans l'histoire du football.

Source : AS
By Alma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 25/02/2010, 11:13:52
Message #1609


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




En effet il faut ajouter que Nike va augmenter la rémunération du contrat avec CR9 à encore 6M€ !!!
Donc si quelqu'un pouvait savoir combien CR touche de Nike qu'il mette le chiffre, je suis impatient de le savoir biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 25/02/2010, 11:39:33
Message #1610


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




D'après Marca, en ce moment Ronaldo reçoit environ 4.5M par an et le nouveau contrat le fera toucher 6M par an avec un bonus de 1M s'il gagne la liga et la CL.
Pour comparaison il est loin du plus gros contrat de nike puisque Tiger Woods touche 16M/an...
Mais bon quand on additionne à son salaire au Real il n'est pas malheureux smile.gif

J'aime bien cette couleur c'est original je trouve !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 26/02/2010, 00:23:34
Message #1611


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,327
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




La couleur est horrible ! En plus avec le maillot noir de la liga ce serait vachement degeulasse ! Je trouve que les plus belles chaussure que peut avoir un footballeur ce sont les Mercurial jaunes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 26/02/2010, 00:47:34
Message #1612


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est la couleur du club le violet, je sais pas si c'est fait exprès. Je les trouve classe.

edit: El Canterano, on s'en tape de ce que tu penses, si on veut s'exprimer sur la couleur des chaussures de Ronaldo on a le droit de le faire tant que ca fait pas 2 pages sur le sujet. On parle bien des maillots.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 26/02/2010, 11:16:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 26/02/2010, 07:34:19
Message #1613


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Avec le maillot noir de la LdC et le maillot bleu a l'extérieur c'est vrai que en l'imaginant sa a l'air d'etre moche mais a domicile sa devrait le faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 26/02/2010, 10:34:33
Message #1614


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,656
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




C'est la 1ère fois que je vois un tel débat sur la couleur des chaussures d'un joueur rolleyes.gif .

Franchement les gars, on s'en fout qu'elles soient noires, vertes, jaunes, blanches, rouges, bleues, roses, violettes ou je ne sais quoi et qu'elles s'accordent ou non avec la couleur du maillot. Vous êtes pire que des filles dans un magasin de fringue mellow.gif . L'essentiel c'est qu'il joue bien et qu'il aide l'équipe à gagner et, pour ça, je suis pas sur que la couleur de ses chaussures y soit pour quelque chose.

Je pense qu'il y a d'autres sujets bien plus importants sur lesquels débattre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronny_7
* 26/02/2010, 15:34:52
Message #1615


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 182
Inscrit : 15/09/2009
Lieu : Paris (75)
Membre No. : 9,447
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, CR7, Ronaldinho, Rivaldo, KK8




Moi je les trouves joli ses nouvelles chaussures a Ronaldo, de toute façon les Mercurials Vapor ont toujours eu des couleurs dites flashantes, certes elles sont mauves, mais je les trouve pas mal...
Meme si je préfére quand même les Mercurials Vapor noir...

C'est dingue le nombre de contrat en tous genre qu'il récolte le Ronaldo ! Nike, Armani, pub pour banque portugaise, pub pour Coca-Cola, pub pour Castrol....
Il ramasse beaucoup d'argent, c'est ahurissant, ah le business et tous ce qui va avec enfin...
J'éspére juste que ca le rende meilleur sur le terrain hein...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 26/02/2010, 16:07:12
Message #1616


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Que Lionel Messi ait gagné le Ballon d’Or et le FIFA World Player ne semble pas suffisant pour Cristiano Ronaldo, qui ne le considère pas comme un des meilleurs joueurs au monde. Dans un entretien accordé à Corriere dello Sport, le milieu de terrain du Real Madrid a affirmé que « Kaká, Rooney et Drogba sont les meilleurs joueurs au monde ».

Le Portugais, qui ne s’est pas inclu dans sa liste, se considère comme « un artiste du football » et a affirmé que les gens l’aiment surtout pour son art, et moins pour sa conditinde joueur. « Le football est un divertissement, et celui qui aime le football m’aime aussi ».

footespagnol.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CR THE BEST
* 26/02/2010, 17:54:08
Message #1617


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 21
Inscrit : 20/06/2008
Membre No. : 3,247




REAL : "C'est juste une pression en plus"-Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo admet qu'il ressent une pression bien supérieur au Real Madrid en comparaison
de celle qu'il avait à Manchesterd United, son club précèdent, mais il déclare que ce n'est pas un obstacle
à le surmonter.

Cependant, l'attaquant dit ,malgré les différences entre les clubs, la manière de traiter le problème
est similaire ,garder son calme.

"C'est toujours compliqué quand on arrive dans un championnat différent, d'un football différent,
mais je me sens bien, l'équipe joue bien et mes collègues m'aident beaucoup. Ici en Espagne,
le club a plus de pression. Il y a plus de gens, journalistes et pression. Mais il y a aucun problème.
J'ai joué six ans à Manchester United et nous devons rester calme tous le temps ,de travailler
et s'entrainer dur." a déclaré l'international Portugais, s'exprimant sur CNN.

"Je ne veux pas la pression.Je joue toujours bien et pour moi c'est juste un autre défi" a lancé
l'AS Lusitanien.

Sur le mondial 2010, Cristiano respire la confiance en une bonne performance de la sélection.

" C'est le temps . Nous devons travailler, mais je suis en confiance et l'espoir de marquer des buts
en Afrique du Sud."

A Bola.pt

Go to the top of the page
 
+Quote Post
jocarl
* 26/02/2010, 18:52:47
Message #1618


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12
Inscrit : 13/06/2009
Membre No. : 7,246




apres les chaussures voila le maillot http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=195001
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 26/02/2010, 21:47:42
Message #1619


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Ronaldo: "J'espère pouvoir rejouer avec Rooney"




Cristiano Ronaldo a exprimé son désir de retourner de nouveau jouer à avec son coéquipier Wayne Rooney. Le Lusitanien à déclaré à Sky News: "J'espère que je jouerai de nouveau avec lui."

Ces dernières semaines, on spéculait un intérêt éventuel du Real Madrid pour l'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, car sans doute, c'est l'un des meilleurs joueurs en ce moment.

Son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo serait très ravi de retrouver Wayne Rooney au Real Madrid: "J'ai joué avec lui pendant trois ou quatre saisons et j'ai toujours bien joué quand j'étais avec lui. Il fait en ce moment une très bonne saison avec Manchester United, il marque de très beaux buts. Je suis très content pour lui."

D'ailleurs, Ronaldo est allé plus loin: "J'espère jouer à nouveau avec lui un jour, mais je ne sais pas si cela est possible." Le madrilène en a profité pour saluer ses anciens coéquipiers: "Je saisi cette occasion pour saluer mes anciens coéquipiers de Manchester United. Je serai toujours heureux pour eux."

Source : Defensacentral
By Alma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 27/02/2010, 19:40:23
Message #1620


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




Ronaldo, la voie royale.

Etincelant la semaine passée face à Villarreal (6-2), Cristiano Ronaldo réalise une première saison impressionnante au Real Madrid. Si ses statistiques sont déjà éloquentes, si les Madrilènes sont ravis de son rendement, le Portugais reste cependant convaincu qu'il peut encore progresser.

Cristiano Ronaldo ne fuit pas ses responsabilités. Le Portugais l'a prouvé la semaine passée, face à Villarreal. Alors que le Real subissait les critiques de la presse espagnole après son revers à Lyon (1-0) en Ligue des Champions, le joueur le plus cher de l'histoire (94 millions d'euros) a répondu en livrant sa meilleure prestation de la saison. Un coup franc magnifique pour lancer la Maison Blanche sur la voie du succès, un rendement offensif impressionnant (il est impliqué sur quatre des cinq autres buts du Real) pour une victoire sans bavure et un grand spectacle à Bernabeu (6-2). Le Ballon d'Or 2008 a régalé les socios madrilènes, qui n'ont de toute façon jamais eu à se plaindre de leur plus grande star, si chère soit-elle.

En fait, c'est à se demander où s'arrêtera l'ancien Red Devil. Si sa performance face à Villarreal a été impressionnante, elle est surtout dans la lignée d'une première saison madrilène en tous points remarquables, même si deux cartons rouges viennent un peu ternir son bilan. Dire que Ronaldo a débarqué en Espagne avec beaucoup de pression est un doux euphémisme. Sa réputation, son Ballon d'Or et surtout son prix ont suscité des attentes seulement comparables à celles qui ont accompagné l'arrivée de Zinédine Zidane à Madrid à l'été 2001. Le Portugais y a admirablement répondu, et là aussi c'est un doux euphémisme. Freiné par une blessure à la cheville cette automne, il n'en est pas moins le deuxième meilleur buteur du club en Liga avec 12 buts en seulement 13 matches démarrés (14 au total). Des statistiques exceptionnelles qui ne s'arrêtent pas aux frontières espagnoles. CR9 est également le meilleur réalisateur de la Ligue des Champions avec six buts, en seulement cinq matches.

"Marquer l'histoire du football de mon empreinte"

Aujourd'hui, Madrid se frotte les mains d'avoir consenti un tel investissement sur ce joyau. Dans la capitale espagnole, Cristiano Ronaldo déjà l'unanimité par son impact sur le Real. Et il suscite l'admiration de son entraineur, particulièrement ébloui par la performance du Portugais face à Villarreal. "Il a été brillant. Il a délivré de superbes centres, marqué un but, provoqué des penalties... Il a fait à peu près tout ce qu'on peut attendre d'un joueur", se réjouissait Manuel Pellegrini cette semaine. "Mais je suis surtout heureux pour lui, parce qu'il a travaillé très dur pour en arriver là. Aujourd'hui, je pense qu'il est au sommet de sa forme", a ajouté le coach madrilène, dont l'influence sur le très bon rendement de Ronaldo n'est pas à négliger. Si l'entraineur madrilène est critiqué par la presse - alors qu'il est à la tête du meilleur Real en championnat depuis 15 ans d'un point de vue comptable - il gardera entre autres le mérite d'avoir trouvé un système qui mette en valeur la star de son équipe.

Ronaldo, lui, ne compte pas en rester là. S'il brille chaque semaine sur tous les terrains de la péninsule ibérique, le Portugais reste convaincu que sa marge de progression est importante. "Il y a beaucoup de choses que je peux améliorer dans mon jeu", estime-t-il. Par exemple, j'aimerais aller plus vite, progresser sur les coups francs et avoir une bonne frappe du pied gauche. Je suis dans le club idéal pour progresser en tant que joueur, mais aussi en tant qu'homme", ajoute le numéro 9 du Real. Perfectionniste, l'ancien Mancunien est surtout extrêmement ambitieux. "Quand je raccrocherai définitivement les crampons, je veux que les gens me disent que j'ai été un joueur fantastique. Rien d'autre. Je veux qu'ils soient capables de dire que j'ai marqué l'histoire du football de mon empreinte", conclut le stratège madrilène. Il a déjà tracé la voie à suivre.

Source : Eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 79 80 81 82 83 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):