IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 806 807 808 809 810 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
crapule
* 04/06/2015, 07:59:30
Message #16141


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Panenka @ 04/06/2015, 08:48:33 ) *
Rooney est un meilleur joueur que Ronaldo ??? Mais c'est hallucinant de lire ça ! Tu regardes les matchs de MU ?

Je pense pas. La meilleure saison de Rooney c'était en 2009-2010 juste après le départ de Ronaldo quand il a pris le leadership offensif. Depuis 5 ans c'est un joueur très irrégulier et en déclin physique. D'ailleurs il a été à chaque fois descendu d'un cran sur le terrain parce qu'il ne lui reste plus grand chose sur le plan offensif.

Mais bon dans l'esprit des gens Rooney c'est encore un top player parce qu'il est très complet. Encore faut-il exceller partout et de façon constante.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 04/06/2015, 08:22:33
Message #16142


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Il a chaque fois été descendu tout court parce qu'il n'a plus du tout le niveau d'un top player surtout. Je suis d'accord, après 2010 il a eu beaucoup de mal.

Faudrait aller faire un tour sur le forum de MU pour voir ce qu'on dit de Rooney...

Je veux bien qu'on critique les aspects où Ronaldo a régressé, mais quand tu regardes les non-matchs que Rooney peut te sortir, tu relativises tout de suite.

Ce message a été modifié par Panenka: 04/06/2015, 08:24:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 04/06/2015, 09:52:56
Message #16143


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




CR7 refuse de jouer en 9 d'après. MARCA. Il veut jouer sur l'aile gauche afin d'avoir de l'espace. Problème. Bale refuse désormais de jouer ailier droit. Il veut jouer à gauche

Ce message a été modifié par christophe: 04/06/2015, 09:53:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 04/06/2015, 10:02:14
Message #16144


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




CITATION(christophe @ 04/06/2015, 09:52:56 ) *
CR7 refuse de jouer en 9 d'après. MARCA. Il veut jouer sur l'aile gauche afin d'avoir de l'espace. Problème. Bale refuse désormais de jouer ailier droit. Il veut jouer à gauche

Comment ils savent tout ceci ? Lentraîneur ne les a pas encore vu. Vous imaginez vous qu'il les appelle au téléphone le jour de sa nomination pour leur dire toi tu vas jouer ici toi tu vas là ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 04/06/2015, 10:08:52
Message #16145


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(christophe @ 04/06/2015, 10:52:56 ) *
CR7 refuse de jouer en 9 d'après. MARCA. Il veut jouer sur l'aile gauche afin d'avoir de l'espace. Problème. Bale refuse désormais de jouer ailier droit. Il veut jouer à gauche


En meme temps si je dois choisir lequel je dois mettre dans les meilleures dispositions j'hesite pas une seconde:lequel me met 60 buts...

Et ronaldo en 9 on a déjà tester il est beaucoup moins bon. Déjà que sur l'aile gauche il est critiqué....

Par contre c'est Bale que je ne comprends pas car normalement justement s'il etait pas idiot l'aile droite est parfaite pour lui car il peut repiquer pour frapper du gauche vu sa frappe c'est essentiel,et il est pas si mauvais du droit quand il fait la difference.Juste un peu de poix chiche dans son crane et ca pourrait le faire.Mais pour moi Bale doit etre mis en concurrence avec james sur l'aile droite basta.Cr7 est le leader c'est lui qui doit etre mis dans les meilleures dispositions faut que Bale arrete de faire son iznogoud....

Concernant rooney je penses justement que c'est un benzema bis et que c'est dans le meme registre,c'est a dire avec un ronaldo a ses cotés qui marque qu'ils sont les meilleurs,avec un ailier buteur et leader.Ca leur permet d'etre collectif ce qui est leur plus grande qualité et qui les rends unique par rapport aux autres 9

Ce message a été modifié par portoos_7: 04/06/2015, 10:19:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 04/06/2015, 10:23:32
Message #16146


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,726
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Rof ça commence lol. Je sens que l'on va avoir droit à un combat de coq entre Cristiano et Gareth. Un combat entre deux "stars" qui veulent jouer à leur poste préféré sans penser à l'intérêt de l'équipe. Si ça commence comme ça, on est pas dans la galère.

Y en a forcement un des deux qui va sauter cet été je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 04/06/2015, 10:24:32
Message #16147


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




CITATION(El Canterano @ 04/06/2015, 11:23:32 ) *
Rof ça commence lol. Je sens que l'on va avoir droit à un combat de coq entre Cristiano et Gareth. Un combat entre deux "stars" qui veulent jouer à leur poste préféré sans penser à l'intérêt de l'équipe. Si ça commence comme ça, on est pas dans la galère.

Y en a forcement un des deux qui va sauter cet été je pense.


Combat perdu pour CR7. Dans France Football. Perez a dit à Bale et son agent que CR7 est sur la fin. Et que Bale doit rester car il sera la star dans peu de temps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 04/06/2015, 10:32:08
Message #16148


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(christophe @ 04/06/2015, 11:24:32 ) *
Combat perdu pour CR7. Dans France Football. Perez a dit à Bale et son agent que CR7 est sur la fin. Et que Bale doit rester car il sera la star dans peu de temps



Au bout de deux saisons chez nous ronaldo était bien au dessus d'un Bale suite a ces deux saisons...Sachant qu'ils sont arrivé au même age ça me fait un peu rire...
Dans ce cas autant vendre ronaldo,on va bien rigoler je vous l'annonce ^^

En ne parlant que stats sans parler jeu car ronaldo etait clairement au dessus a titre de comparaison:

Bale en deux saisons : 92 matchs 39 buts et 29 passes decisives

Ronaldo lors de ses deux premieres saisons: 89 matchs, 86 buts et 22 passes decisives

Perez perd de plus en plus de logique et de credibilité....Dire que Bale est l'avenir alors que meme a 30 piges ronaldo lui met une fessée c'est osé...

Ce message a été modifié par portoos_7: 04/06/2015, 10:36:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YohRM
* 04/06/2015, 10:42:14
Message #16149


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 192
Inscrit : 24/04/2015
Lieu : Montpellier
Membre No. : 18,512
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Depay, Hamouma




CITATION(Panenka @ 04/06/2015, 09:22:33 ) *
Il a chaque fois été descendu tout court parce qu'il n'a plus du tout le niveau d'un top player surtout. Je suis d'accord, après 2010 il a eu beaucoup de mal.


Depuis le renouvellement faramineux de son contrat, puis sa reconversion en 10/milieu de terrain il est inconstant
Les supporters de Man u regrettent le rooney d'avant, ce bon 9 anglais à la Shearer, mort de faim, avec un caractere de cochon, avec une frappe de mule.

En ce qui concerne Bale je trouve ca completement absurde, il a de la merde dans les yeux florentino ou quoi ?
un joueur comme CR7 peut jouer encore 2,3 ans a ce niveau la, et je suis prêt a parié que Bale,meme à son apogée, restera moins fort qu'un Ronaldo trentenaire

Ce message a été modifié par YohRM: 04/06/2015, 10:42:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 04/06/2015, 11:05:29
Message #16150


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,697
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Je crois que Ronaldo doit passer en pointe. Il se concentrera plus sur les buts. Il ne montre plus aucune qualité d'un ailier. Et niveau endurance ce n'est plus du tout ça. Le seul truc qui me dérange c'est que ça soit Bale qui joue à gauche et vue que le mec défend encore moins que Ronaldo on est dans la merde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 04/06/2015, 11:11:47
Message #16151


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,378
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Sined @ 04/06/2015, 11:05:29 ) *
Le seul truc qui me dérange c'est que ça soit Bale qui joue à gauche et vue que le mec défend encore moins que Ronaldo on est dans la merde.


Et l'entraineur fait quoi ?? C'est le joueur qui impose ses lois ?? Si oui alors bienvenue à la catastrophe !!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 04/06/2015, 11:40:46
Message #16152


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Moi je vends les deux ! Hop la 230M€ dans les caisses et un vestiaire qui perd 3/4 de son ego.

Qui dit mieux ? Avec ça tu refais une très belle ligne offensive et tu peux même te rajouter un Verratti/Pogba au milieu.

Mais bon c'est Perez au manette.

C'est quand même dommage que Ronaldo ne comprenne pas qu'il nous pénalise sur son aile gauche a ne faire aucun travail défensif et de moins en moins de différence ... Ça m'exaspère sérieux mais après j'ai surtout l'impression que c'est par rapport a la guéguerre que se font lui et Gareth car cette saison Isco et James ont plus réellement jouer a gauche que lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 04/06/2015, 12:09:23
Message #16153


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Mais il a déjà joué plusieurs fois en pointe Ronaldo que ce soit avec le Real ou le Portugal et ça ne fonctionne pas. On va quand même pas bouger Ronaldo de son flanc gauche pour Bale qui en branle pas une depuis qu'il est au club. On est dans quel monde ?

J'imagine les observateurs extérieurs, ils doivent être morts de rire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 04/06/2015, 12:20:02
Message #16154


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,697
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(crapule @ 04/06/2015, 12:09:23 ) *
Mais il a déjà joué plusieurs fois en pointe Ronaldo que ce soit avec le Real ou le Portugal et ça ne fonctionne pas. On va quand même pas bouger Ronaldo de son flanc gauche pour Bale qui en branle pas une depuis qu'il est au club. On est dans quel monde ?

J'imagine les observateurs extérieurs, ils doivent être morts de rire.

Ces même observateurs étaient mort de rire quand on recrute James qui " n'as fais que 4 bon matchs face à des adversaires de niveau D2 en coupe du monde". Et paradoxalement ses observateurs trouvaient très pertinent le recrutement de Bale car il a terminé meilleur joueur de PL et donc "a prouvé". Je crois qu'il faudrait mieux se fier à ceux qui suivent quotidiennement le Real

Ce message a été modifié par Sined: 04/06/2015, 12:22:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 04/06/2015, 13:07:08
Message #16155


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Sined @ 04/06/2015, 13:20:02 ) *
Ces même observateurs étaient mort de rire quand on recrute James qui " n'as fais que 4 bon matchs face à des adversaires de niveau D2 en coupe du monde". Et paradoxalement ses observateurs trouvaient très pertinent le recrutement de Bale car il a terminé meilleur joueur de PL et donc "a prouvé". Je crois qu'il faudrait mieux se fier à ceux qui suivent quotidiennement le Real



Alors excuse moi mais les observateurs sur le principe avait pas forcement tort,Bale sur sa premiere saison partait sur des bases intéressante,il avait le profil parfait pour le real de mourinho qui partait très très vite en contre ou des qu'il défendait et jouait collectif apportait quelquechose.James a montré que justement son poste n'etait pas en 8 c'est a dire le but dans lequel il a été recruté a la base.

Et même ceux qui suivent le réal sont d'accord pour une majorité,ronaldo est bien meilleur sur l'aile gauche que quand il est en 9.Et vu le niveau de Bale justement je ne vois pas l’intérêt de ceder a son caprice;

Je comprends même pas qu'il puisse y avoir débat la dessus...Céder a Bale et mettre ronaldo dans une position ou il n'est pas confortable alors que c'est notre buteur et que sans lui les matchs sont TRES TRES dur a gagner mine de rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 04/06/2015, 13:33:53
Message #16156


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,009
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(portoos_7 @ 04/06/2015, 14:07:08 ) *
Alors excuse moi mais les observateurs sur le principe avait pas forcement tort,Bale sur sa premiere saison partait sur des bases intéressante,il avait le profil parfait pour le real de mourinho qui partait très très vite en contre ou des qu'il défendait et jouait collectif apportait quelquechose.James a montré que justement son poste n'etait pas en 8 c'est a dire le but dans lequel il a été recruté a la base.

Et même ceux qui suivent le réal sont d'accord pour une majorité,ronaldo est bien meilleur sur l'aile gauche que quand il est en 9.Et vu le niveau de Bale justement je ne vois pas l’intérêt de ceder a son caprice;

Je comprends même pas qu'il puisse y avoir débat la dessus...Céder a Bale et mettre ronaldo dans une position ou il n'est pas confortable alors que c'est notre buteur et que sans lui les matchs sont TRES TRES dur a gagner mine de rien.


Il ne faut pas oublier que Ronaldo a montré des choses intéressantes à droite cette saison. Il y allait de plus en plus d'ailleurs. Si j'étais le coach, je n'hésiterais pas à mettre Bale à gauche même si ca doit se faire (à mon grand dam) au détriment du duo Marcelo/Ronaldo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 04/06/2015, 13:52:07
Message #16157


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,697
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(portoos_7 @ 04/06/2015, 13:07:08 ) *
Alors excuse moi mais les observateurs sur le principe avait pas forcement tort,Bale sur sa premiere saison partait sur des bases intéressante,il avait le profil parfait pour le real de mourinho qui partait très très vite en contre ou des qu'il défendait et jouait collectif apportait quelquechose.James a montré que justement son poste n'etait pas en 8 c'est a dire le but dans lequel il a été recruté a la base.

Et même ceux qui suivent le réal sont d'accord pour une majorité,ronaldo est bien meilleur sur l'aile gauche que quand il est en 9.Et vu le niveau de Bale justement je ne vois pas l’intérêt de ceder a son caprice;

Je comprends même pas qu'il puisse y avoir débat la dessus...Céder a Bale et mettre ronaldo dans une position ou il n'est pas confortable alors que c'est notre buteur et que sans lui les matchs sont TRES TRES dur a gagner mine de rien.

Bale a été pris quand on avait déjà Ancelotti qui a dis que son jeu serait basé depuis son premier jour que son jeu serait basé sur la possession.
James, on( toi compris) a dis qu'il ne pouvait être bon qu'ailleurs qu'en 10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 04/06/2015, 13:52:29
Message #16158


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,697
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(portoos_7 @ 04/06/2015, 13:07:08 ) *
Alors excuse moi mais les observateurs sur le principe avait pas forcement tort,Bale sur sa premiere saison partait sur des bases intéressante,il avait le profil parfait pour le real de mourinho qui partait très très vite en contre ou des qu'il défendait et jouait collectif apportait quelquechose.James a montré que justement son poste n'etait pas en 8 c'est a dire le but dans lequel il a été recruté a la base.

Et même ceux qui suivent le réal sont d'accord pour une majorité,ronaldo est bien meilleur sur l'aile gauche que quand il est en 9.Et vu le niveau de Bale justement je ne vois pas l’intérêt de ceder a son caprice;

Je comprends même pas qu'il puisse y avoir débat la dessus...Céder a Bale et mettre ronaldo dans une position ou il n'est pas confortable alors que c'est notre buteur et que sans lui les matchs sont TRES TRES dur a gagner mine de rien.

Bale a été pris quand on avait déjà Ancelotti qui a dis que son jeu serait basé depuis son premier jour que son jeu serait basé sur la possession.
James, on( toi compris) a dis qu'il ne pouvait être bon qu'ailleurs qu'en 10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 04/06/2015, 13:55:51
Message #16159


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,677
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Dans ce cas, si on pouvait les vendre tout les deux cet été..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 04/06/2015, 14:05:22
Message #16160


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(Serino @ 04/06/2015, 14:33:53 ) *
Il ne faut pas oublier que Ronaldo a montré des choses intéressantes à droite cette saison. Il y allait de plus en plus d'ailleurs. Si j'étais le coach, je n'hésiterais pas à mettre Bale à gauche même si ca doit se faire (à mon grand dam) au détriment du duo Marcelo/Ronaldo.


Très juste ! Notamment contre l'Atlético en C1 il nous qualifie en 1/2 finale grâce à une accélération côté droit. Je pense vraiment que Ronaldo à droite et Bale à gauche ça peut se tenter. Bale on sait tous qu'il est meilleur à gauche, et Ronaldo je suis sûr qu'à droite il serait au moins aussi à l'aise qu'à gauche, il l'a démontré de nombreuses fois cette saison, après rien ne les empêcherait de permuter en cours de match, les joueurs ne sont pas figés. Et Ronaldo à droite ça ne veut pas dire qu'il devra jouer en mode Navas ou Valencia à uniquement déborder et déposer des centres, il peut tout à fait jouer à droite tout en gardant son rôle d'électron libre avec la liberté de bouger sur tout le front de l'attaque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 806 807 808 809 810 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):