IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 80 81 82 83 84 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Redondo
* 02/03/2010, 13:19:51
Message #1621


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,286
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Cristiano Ronaldo est en concentration avec sa sélection afin de disputer un match amical au Portugal. Des journalistes de AS l'ont attendu à l'aéroport juste avant pour recueillir quelques mots du portugais :

"Je suis sur qu'on gagnera la Liga. Il faut seulement qu'on s'occupe de nous, tout dépend de nous. Il faut continuer comme maintenant. C'est vrai que le clasico à Bernabeu peut être la clé mais on ne pense pas encore à ce match, on joue match après match".


"Le titre de Pichichi ? Ca ne me dit rien. Ce que je veux, c'est gagner des titres collectifs avec le Real Madrid".

***

Je suis sur qu'il ne dirait pas non au titre de Pichichi mais il est bon dans la communication, ça permet de calmer un peu tout le monde sur ce duel Higuain/Ronaldo dans le classement des buteurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 02/03/2010, 16:17:23
Message #1622


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Cristiano confiant




Le quotidien AS a posé quelques questions à Cristiano Ronaldo à l'aéroport :

"Je veux gagner des titres avec le Real Madrid, et être le meilleur buteur ne signifie rien pour moi."

"Je suis sûr que nous gagnerons la Liga. Après nos derniers matchs, nous sommes largement capables de rivaliser avec Barcelone, mais pour l'instant, ils sont en tête, et nous devons les respecter."

"Le match au Bernabeu contre Barcelone sera peut être la clé mais on ne pense pas encore à ce match, on joue match après match. Nous devons nous concentrer sur nous-mêmes et continuer à faire de belles choses, comme nous le faisons en ce moment. Je suis confiant pour la suite de la saison."

"Kàka est un joueur très professionnel, que je respecte énormément. Il travaille dur afin de faire de belles choses ici à Madrid. Il s'est débarrassé de sa pubalgie, mais maintenant, je suis sûr que l'on verra le meilleur Kàka."

Source : Realmadrid.com
De l'anglais

By Alma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/03/2010, 16:24:38
Message #1623


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,286
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le sélectionneur chinois, Gao Hongbo a déclaré aujourd'hui que son équipe de Chine qui a perdu en amical contre le Portugal (2-0) a joué tranquillement afin de ne pas blesser Cristiano Ronaldo et l'empêcher de jouer au Mondial. Les chinois se rappellent d'avoir privé Djibril Cisse de la Coupe du Monde 2006 suite à une grave blessure de l'attaquant français. C'est pour cela qu'ils ont fait très attention à ne pas blesser Ronaldo.

Source : Marca

Et voici quelques déclarations de Ronaldo concernant la rencontre Real Madrid - Fc Seville :

Conscient de la qualité du FC Séville, Cristiano Ronaldo s'attend à un match compliqué, samedi soir (22 heures). «Ça va être une partie très difficile, mais nous jouons à Bernabeu et nous devons gagner si nous voulons obtenir le titre. Il se peut que contre Séville nous jouions à moitié la Liga, parce que c'est une des équipes les plus fortes du Championnat», a déclaré CR9 à Marca. Absent lors du premier acte en Andalousie pour ce qui restera comme la première défaite de la saison du Real (1-2), le Portugais est motivé comme jamais pour cette manche retour. «Je n'ai pas pu jouer contre eux à l'aller, mais cette partie-là, je vais bien la disputer. Je me sens en très bonne forme et j'espère que ça va continuer comme ça jusqu'au Mondial.»

Source : l'equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 06/03/2010, 14:36:47
Message #1624


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,077
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910








Un mouvement a été lancé au Portugal afin que les joueurs de la sélection nationale arborent tous une moustache lors de la prochaine Coupe du Monde. Il s'agit selon les initiateurs du projet de correspondre ainsi à l'image qu'a le monde entier du Portugais. L'opération, qui se veut malicieuse, a été lancée sur Facebook où plusieurs milliers de personnes ont soutenu l'initiative. Mercredi soir, à l'occasion du match amical Portugal-Chine, des banderoles réclamant aux joueurs de se laisser pousser la moustache ont même été déployés et les "Photoshop" ont été mis à contribution pour propager la bonne parole.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 06/03/2010, 14:38:41
Message #1625


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Ronaldo qui se fait une nouvelle coupe a chaque match et qui tient tant a son image je le voit très mal mettre une moustache ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 08/03/2010, 10:41:36
Message #1626


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli






Le livre de Cristiano Ronaldo !

Si vous avez l'occasion de l'acheter ou de le commander, n'hésitez pas !

C'est un livre très intéressant qui retrace le début de carrière et les quelques expériences de Cristiano Ronaldo. Sa scolarité, ce qu'il faisait dans sa jeunesse.

Il a un peu plus de 170 pages avec beaucoup de photos. Je ne l'ai pas encore lu en entier, j'en suis au tiers et je ne m'ennuie pas du tout !

EDIT : 25€ à la Fnac

Ce message a été modifié par AlBueno28: 08/03/2010, 10:46:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo Higuain
* 11/03/2010, 00:13:28
Message #1627


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 106
Inscrit : 01/01/2010
Lieu : Santiago Bernabeu
Membre No. : 11,456




Ahlalal ce Cristiano, un joueur de classe mondial, comme il nous l'a prouvé encore une fois lors de ce match contre Lyon... Quel classe ce mec !

Mais les gars, très honnetement, pourquoi a-t-il pris la décision de venir au Real, alors que tout marchait pour lui à Manchester... C'est vrai que cette décision est pour plus grand plaisir, le voir jouer chaque semaine, je sais que je m'ennuierai pas mais... Lui qui est encore tellement jeune et fort, je pense qu'il regrettera ces années au Real ou les titres se feront beaucoup plus rares qu'à Manchester...

En plus... 4-0 Manchester-Milan AC... What else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 11/03/2010, 00:30:29
Message #1628


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Je suis triste pour l'élimination mais également pour Cristiano Ronaldo qui prouve encore une fois qu'il est le meilleur au monde. C'est fou il doit tout faire dans cette équipe. Prendre les deux ailes, accélérer, dribbler, passer, marquer, défendre. Ce soir c'était Lyon contre Cristiano Ronaldo. Il doit être dépité quand il voit que Manchester a atomisé Milan 4-0.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 11/03/2010, 00:39:20
Message #1629


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




il sait vraiment tous faire il m'impressionne il tacle dribble marque joue plus rapidement qu'à manchester
mais c'est le 1 des seuls a être arrivé au niveau ou on l'attendait contre lyon (avec guti et ramos ) .




CITATION(Gonzalo Higuain @ 11/03/2010, 00:13:28 ) [snapback]308726[/snapback]
Ahlalal ce Cristiano, un joueur de classe mondial, comme il nous l'a prouvé encore une fois lors de ce match contre Lyon... Quel classe ce mec !

Mais les gars, très honnetement, pourquoi a-t-il pris la décision de venir au Real, alors que tout marchait pour lui à Manchester..
. C'est vrai que cette décision est pour plus grand plaisir, le voir jouer chaque semaine, je sais que je m'ennuierai pas mais... Lui qui est encore tellement jeune et fort, je pense qu'il regrettera ces années au Real ou les titres se feront beaucoup plus rares qu'à Manchester...

En plus... 4-0 Manchester-Milan AC... What else ?


Car tous simplement il a l'amour du même maillot que nous .Et il le prouve a chaque match en se donnant a fond .
Et gagner d'autres titres aussi ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 11/03/2010, 02:44:54
Message #1630


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Ce Cristiano je l'ai jamais apprécié avant de venir au Real !
Aujourd'hui ,je l'adore ,pas pour ses buts et ses passes ...mais pour sa volonté , sa grinta ,son envie !!
On dirait un pur produit du Real !

Il a essayé mais ça répondait pas à ses cotés !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 11/03/2010, 14:42:21
Message #1631


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




Aujourd'hui, je ressens beaucoup de peine et je viens l'exprimer içi. Perdre contre l'Olympique Lyonnais est un désastre, se faire sortir par Pjanic est un drame. Je suis atterré, vis à vis de cette défaite mais plus que tout vis à a vis de Ronaldo, stoppé dans son élan et qui ne goûtera pas aux joies des sommets européens. Je ne trouve pas de coupable à cette défaite, si ce n'est ce loupé d'ores et déjà mémorable de Higuain, infortune déja pardonnée, je ne vois que des victimes. Cette équipe si brillante devait redorer le blason madrilène sur la scène européenne, avec en point de mire une finale à la maison, une révérence rêvée pour nos capitaines et fleurons de la Cantera madrilène Raul et Guti devant leur public, et une rampe de lancement pour la génération dorée des Ramos, Marcelo, Higuain, Lass, Granero, Albiol et Ronaldo. Il faut se faire une raison, les meilleurs équipes ne gagnent pas toujours, même les montagnes s'écroulent et il a toujours été ainsi. Espérons seulement que le spectacle soit au rendez-vous pour le reste de la Liga et ainsi soit le football.

Ce message a été modifié par L'utopiste: 11/03/2010, 14:52:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 11/03/2010, 14:46:47
Message #1632


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




J'ai de la peine pour lui. j'ai de la peine de voir le meilleur joueur sortir en 8eme de finale. Il mérite pas ca après tout ce qu'il a fait. En 6 mois il est déja plus important dans le club que les Guti, Higuain, Raul, Lass etc...
J'espère en tout cas que ce sera mieux la saison prochaine car il mérite vraiment pas ca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 11/03/2010, 14:52:55
Message #1633


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(L @ 11/03/2010, 13:42:21 ) [snapback]308872[/snapback]
Aujourd'hui, je ressens beaucoup de peine et je viens l'exprimer içi. Perdre contre l'Olympique Lyonnais est un désastre, se faire sortir par Pjanic est un drame. Je suis atterré, vis à vis de cette défaite mais plus que tout vis à a vis de Ronaldo, stoppé dans son élan et qui ne goûtera pas aux joies des sommets européens. Je ne trouve pas de coupable à cette défaite, si ce n'est ce loupé d'ores et déjà mémorable de Higuain, infortune déja pardonnée, je ne vois que des victimes. Cette équipe si brillante devait redorer le blason madrilène sur la scène européenne, avec en point de mire une finale à la maison, une révérence rêvée pour nos capitaines et fleurons de la Cantera madrilène Raul et Guti devant leur public, et une rampe de lancement pour la génération dorée des Ramos, Marcelo, Higuain, Lass, Granero, Albiol et Ronaldo. Il faut se faire une raison, les meilleurs équipes ne gagnent pas toujours, même les montagnes s'écroulent et il a toujours été ainsi. Espérons seulement que le spectacle soit au rendez-vous pour le reste de la Liga et ainsi soit le football.


J'en ai la gorge nouée et les yeux humides sad.gif

Il ne méritait vraiment pas ça ... je me demande si après la prestation de certains hier, il ne regrette pas son choix ...

Ce message a été modifié par Red Madridista: 11/03/2010, 14:54:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 11/03/2010, 15:26:17
Message #1634


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,065
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Quand il etais à MUD je ne l'aimais vraiment pas.mais aujourd'hui c'est mon idole c'est ce genre de joueur aavec qui vous aviez l'espoir de gagner.là faute de nos drigeant pk ne pas avoir laissé Robben?avc qui le duo allais etre la mort pour les adversaire.mais bon j'espere pour lui qu'il a fais un bon choix d'etre venu chez nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ilovemanchester
* 12/03/2010, 09:59:30
Message #1635


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6
Inscrit : 11/07/2009
Membre No. : 7,882




CITATION
Quand il etais à MUD je ne l'aimais vraiment pas.mais aujourd'hui c'est mon idole c'est ce genre de joueur aavec qui vous aviez l'espoir de gagner.là faute de nos drigeant pk ne pas avoir laissé Robben?avc qui le duo allais etre la mort pour les adversaire.mais bon j'espere pour lui qu'il a fais un bon choix d'etre venu chez nous


b t'es vraiment débile alors pourquoi tu l'aimais pas à manchester alors qu'il était le même joueur , bon je te l'accorde dans une vrai équipe qui et 1000000000 fois meilleur que le real, dans une équipê qui reste sur 2 finale de champion's
league et une équipe qui lui a permis de gagnez tous les trophées individuelles...

allez je te laisse méditer tes propos

Edit Redondo : Suspendu pour insultes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 12/03/2010, 10:31:47
Message #1636


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Ilovemanchester tu pourrait être plus poli ... il ne l'aimait pas surement comme la plupart pour son arrogance etc mais quand un joueurs de ce calibre la est dans ton équipe quand tu lis ces déclaration tu devient tout d'un coup moins objectif et tu dit qu'il a raison et pas qu'il est arrogant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 12/03/2010, 11:06:06
Message #1637


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




Je vous suit tous !
Je suis Ronaldo, non je voulais dire CR7 ! depuis Sporting Lisbonne / Manchester United en aout 2003 ! C'est là que je l'ai découvert puis abonné à TPS qui passait la Première League en concurrence à la L1 de Canal , j'ai commencé à regardé Man U, Chelsea, Arsenal, Liverpool et les autres.
Pas de doute la première ligue du Monde ! Là où les matchs sont exaltant !
Bref les deux premières saisons de l'homme de Madère ne sont que moyennes. beaucoup de dribbles de fantaisies pour peux de résultat. 6 ou 7 buts dans une saison mais bon c'est un ailier ! Figo à ces heures à Madrid c'était une douzaine de buts mais des passes magiques et des débordements incroyable qui lui apporte un ballon d'Or !
Ce gamin de Madère , tout fébrile, devient un feu follet à Manchester , mais son point faible comme Higuain dans les matchs avec des grands clubs, donc avec des défenseurs d'un niveau international il devient transparent , plongeurs .
Puis coupe du Monde 2006. Figo est Pauleta veulent partir sur une bonne note sous l'impulsion de Scolari l'entraineur Brésilien champion du Monde avec le Brésil. Portugal / Angleterre dans un match à couteau tiré un certain coéquipier de Ronaldo vient écraser les "cojones" de Carvalho. CR17 demande à l'arbitre le verdict ultime ! Coéquipier ou pas ici CR17 n'est pas CR7 donc il s'en fou que sont pote l'invite à son mariage ou pas ! On doit toujours défendre sont camp ! et là sont camp c'est sa patrie !
Ce geste va changer la carrière de Ronaldo ! Sa maison à Manchester est vandalisé et les anglais veulent sa peau !
Un seul homme va le soutenir Monsieur Alex Fergusson. Oui ça c'est un Coach !
Ronaldo qui tape du pied au Réal déjà intéressé finira par resté à Man United. Mais son comportement sur le terrain va complètement changé ! Il va saison 2006/2007 mettre 25 ou 26 buts en Angleterre est port à lui tout seul Man U. cette saison là jamais Man U n'aurais gagné la première League qui était au commande de Chelsea d'un certain Mourinho !
A mon humble avis le ballon d'Or lui à été piqué par un certain Kaka qui à simplement gagné la C1 et éliminé Man U en demi final ou effectivement CR7 à l'image du match n'a pu à lui tout seul gagné cette confrontation.
Il l'avais souvent fait en championnat mais bon ce n'est pas une machine non plus !
Puis la saison 2007/2008 ou enfin Ronaldo devient décisif et l'idole de Man U ! Les chants "Viva Ronaldo" avec des supporters dignent de ce nom ! un ballon d'Or enfin !
La suite est plus connus donc je termine en disant combien j'admire ce joueur ! sur les 28 joueurs qui ont joués le match de Lyon mercredi c'était le meilleur. Il n'y a qu'un aveugle ou quelqu'un de très mauvaise foi pour me dire l'inverse ! On me dit qu'il est trop perso, mais si Higuain ne l'était pas le Réal serait en quart de final de C1 !
C'est pour moi sans enlever le talent des Messi , Rooney, Drogba et consort le meilleur joueur au Monde !
Un journal Allemand titrait hier "Ribery pourquoi veut tu aller à Madrid ?" en signifiant que le Bayern était en quart et le Réal pas.
Moi mercredi soir j'en avais les larmes aux yeux de voir mon joueur fétiche quitter la compétition la plus importante par la petite porte. Moi j'aurais titré "Ronaldo qu'est tu venu faire au Réal ?"
Il était la "Star" et l'Idole d'un club bien tranquille avec un Coach qui tient le baton depuis plus de 20 ans avec deux C1 gagné ! Une demi finale , deux finale en trois ans et c'est bien parti pour une troisième !
Aujourd'hui j'ai la rage rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1er-fan-du-real
* 12/03/2010, 13:57:52
Message #1638


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 233
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 8,441




Cristiano, double peine

Dans la foulée du match perdu face à Lyon, Cristinao Ronaldo a appris le décès d'un de ses cousins, mort dans un accident de la route. La tragédie avait eu lieu lundi mais la famille du joueur ne l'avait pas informé pour ne pas le perturber. Le Portugais est rentré auxprès des siens dans la foulée.

Higuain-Ronaldo, le clash?

Marca révèle ce matin qu'il y aurait des tensions entre les deux attaquants du Real Madrid, Gonzalo Higuain et Cristiano Ronaldo. le quotidien s'appuie sur les deux actions où l'Argentin n'a pas servi le Portugais, alors démarqué, face à Lyon (27e et 58e).

Cristiano Ronaldo s'est d'ailleurs plaint de l'individualisme (un comble !) de son coéquiper. La cause de cette gueguerre? La course au titre de meilleur buteur (pichichi) que se disputent les deux hommes. Higuain est à 16 buts, Cristiano à 14.

Source : Eurosport.

Toutes mes condoléances; j'espere qu'il ne sera pas perturber. Chap.gif
Il sera présent au match de dimanche ? mellow.gif
Il y a bien une competition interne entre les deux, ça va influencer le jeu. rage3.gif rage3.gif

Ce message a été modifié par 1er-fan-du-real: 12/03/2010, 13:59:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/03/2010, 12:07:14
Message #1639


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,286
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Suite à l'affaire du clash entre Higuain et Ronaldo, le joueur portugais a été intercepté en voiture à la sortie de l'entrainement de ce matin par un journaliste de AS pour revenir sur cet épisode : "Je ne veux pas commencer à alimenter des polémiques. J'ai un problème avec aucun joueur. Je m'entend avec tous mes coéquipiers".

D'autant plus que Marca a nourrit une histoire pour rien car hier lors de l'entrainement malgré les visages sérieux, on a noté que Cristiano Ronaldo et Higuain plaisantaient ensemble précise AS.

Fin de la polémique.

D'autre part, Cristiano Ronaldo sera titulaire ce dimanche contre Valladolid malgré le décès de son cousin. Il devrait surement porter un brassard noir pour rendre hommage au membre de sa famille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo Higuain
* 14/03/2010, 12:43:59
Message #1640


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 106
Inscrit : 01/01/2010
Lieu : Santiago Bernabeu
Membre No. : 11,456




Je viens de "comprendre" sur Marca, que Ferguson disait qu'il ne pensait pas que Cristiano passerait toute sa vie au Real... Et qu'il pourrait revenir quand il veut !
Ca fait mal au coeur, on se dit vraiment que le Real est une équipe moyenne, pas destiné pour un grand joueur comme Cristiano, qui le prive de jouer une bonne Champions League... Allez Madrid, ne faites pas vivre à CR9 sa première saison blanche, depuis quelques années !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 80 81 82 83 84 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):