IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
PRM75
* 12/06/2009, 12:49:39
Message #1


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Cristiano Ronaldo




Nom: Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro
Pays: Portugal
Age: 24 ans
Date de naissance: 5 février 1985
Lieu de naissance: Madère
Taille: 1m84
Poids: 75 kg
Poste: Attaquant



Championnat d'Angleterre 2008-2009:

Matchs: 33 (Titulaire : 31 , Remplaçant : 2)
Minutes jouées: 2748
Buts: 18 (4 sp) >>
Cartons: 7, 1

Palmarès:

Titres :

Ballon d'or France Football en 2008 (Manchester United)
Joueur FIFA en 2008 (Manchester United)
Meilleur buteur du Soulier d'or européen en 2008 (Manchester United)
Vainqueur du Mondial des Clubs en 2008 (Manchester United)
Vainqueur de la C1 en 2008 (Manchester United)
Meilleur buteur de la C1 en 2008 (Manchester United)
Champion d'Angleterre en 2007, 2008, 2009 (Manchester United)
Meilleur buteur du Championnat d'Angleterre en 2008 (Manchester United)
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2004 (Manchester United)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2006, 2009 (Manchester United)
Vainqueur de la Charity Shield en 2007 (Manchester United)
Finaliste du Championnat d'Europe en 2004 (PORTUGAL)
Finaliste de la C1 en 2009 (Manchester United)
Finaliste de la Coupe d'Angleterre en 2005, 2007 (Manchester United)

Carrière:


(Saison) 02-03 (Club) Sporting Portugal (Division) 1 (Matchs) 25 (buts) 3
(Saison) 03-04 (Club) Manchester United (Division) 1 (Matchs) 29 (buts) 4 C1 (Matchs) 5 (buts) 0
(Saison) 04-05 (Club) Manchester United (Division) 1 (Matchs) 33 (buts) 5 C1 (Matchs) 8 (buts) 0
(Saison) 05-06 (Club) Manchester United (Division) 1 (Matchs) 33 (buts) 9 C1 (Matchs) 8 (buts) 1
(Saison) 06-07 (Club) Manchester United (Division) 1 (Matchs) 34 (buts) 17 C1 (Matchs) 11 (buts) 3
(Saison) 07-08 (Club) Manchester United (Division) 1 (Matchs) 34 (buts) 31 C1 (Matchs) 11 (buts) 8
(Saison) 08-09 (Club) Manchester United (Division) 1 (Matchs) 33 (buts) 18 C1 (Matchs) 12 (buts) 4


Source: LEQUIPE.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1223 Pages V  « < 840 841 842 843 844 > »   
Start new topic
Réponse(s) (16820 - 16839)
El Canterano
* 29/09/2015, 09:19:38
Message #16821


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,698
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Aïe, même pas tu cites le plus grand : Roberto Carlos tongue.gif !

Ce message a été modifié par El Canterano: 29/09/2015, 09:20:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/09/2015, 09:31:03
Message #16822


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Au fur et à mesure des semaines, Cristiano Ronaldo sembler mesurer l’écart qui sépare Carlo Ancelotti de Rafael Benitez.

Tandis que l’entraîneur italien soutenait son attaquant bec et ongles, Rafael Benitez n’agit pas de la même façon et cela ne plait pas du tout à Cristiano Ronaldo, comme l’a confié le journaliste Eduardo Aguirre, dans l’émission El Chiringuito. « Ancelotti manque beaucoup à Cristiano Ronaldo, il sent qu’il apportait beaucoup plus que Benitez. Et il sent que Benitez ne lui apporte pas le soutien qu’il croit mériter, comme le montrait Ancelotti. »

Confirmation chez le journaliste français Frédéric Hermel qui rappelle qu’Ancelotti « maintient le contact avec tous les joueurs du Real Madrid. Cristiano Ronaldo n’est toujours pas à l’aise avec Benitez. »





Cristiano Ronaldo aurait laissé exploser sa colère il y a quelques jours après un nouveau match sans but avec le Real Madrid.

Antonio Sanz a affirmé sur les ondes de Radio Marca. Selon lui, CR7 « est énervé. Il ne le paraît pas, mais à San Mamés, il a piqué une colère monumentale. Les attaquants, à l’exception de Cristiano Ronaldo, vivent de séries. Mais ça, lui ne l’a jamais vécu. Il affiche des stats stratosphériques. Mais en ce moment, il est dans une mauvaise série. »

bfc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 29/09/2015, 09:44:52
Message #16823


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Heldan @ 29/09/2015, 09:31:03 ) *
Au fur et à mesure des semaines, Cristiano Ronaldo sembler mesurer l’écart qui sépare Carlo Ancelotti de Rafael Benitez.

Tandis que l’entraîneur italien soutenait son attaquant bec et ongles, Rafael Benitez n’agit pas de la même façon et cela ne plait pas du tout à Cristiano Ronaldo, comme l’a confié le journaliste Eduardo Aguirre, dans l’émission El Chiringuito. « Ancelotti manque beaucoup à Cristiano Ronaldo, il sent qu’il apportait beaucoup plus que Benitez. Et il sent que Benitez ne lui apporte pas le soutien qu’il croit mériter, comme le montrait Ancelotti. »

Confirmation chez le journaliste français Frédéric Hermel qui rappelle qu’Ancelotti « maintient le contact avec tous les joueurs du Real Madrid. Cristiano Ronaldo n’est toujours pas à l’aise avec Benitez. »

Cristiano Ronaldo aurait laissé exploser sa colère il y a quelques jours après un nouveau match sans but avec le Real Madrid.

Antonio Sanz a affirmé sur les ondes de Radio Marca. Selon lui, CR7 « est énervé. Il ne le paraît pas, mais à San Mamés, il a piqué une colère monumentale. Les attaquants, à l’exception de Cristiano Ronaldo, vivent de séries. Mais ça, lui ne l’a jamais vécu. Il affiche des stats stratosphériques. Mais en ce moment, il est dans une mauvaise série. »

bfc


J'y crois pas trop, mais en tout cas si c'est vrai je serais bien déçu de Ronaldo.

Le deuxième paragraphe surtout. Les mecs se sortent à l'arrache d'un mec piège à Bilbao, et lui tape une colère monumentale parce qu'il a pas marqué? Qu'il soit deg je veux bien et encore, c'est parce qu'on connait le caractère du joueur. Mais "piquer une colère monumentale" ça serait abusé. Un truc pareil y a généralement plus d'infos qui filtrent que "il était grave vener frère", donc si il avait vraiment des infos sur ce qui s'est passé dans le vestiaire, il aurait balancé plus de détails je pense.

Le premier paragraphe par contre, ça rejoindrait bizarrement ce qu'aurait supposément dit Higuain sur le portugais, à savoir que si tu lui dis pas constamment que c'est lui le meilleur, bah t'es pas son poto. Quand on connait la confiance en soi du portugais, y a moyen que le type veuille juste rebondir sur ce qu'a dit Pipita. Mais effectivement il avait l'air bien dépité le CR durant le match contre Malaga.

Et bon, forcément qu'Ancelotti manque aux joueurs, c'était sûr ça. Tu remplaces un type qui traite ses joueurs comme ses enfants par un type qui traite ses joueurs comme les pièces d'un échiquier (ou comme des joueurs professionnels, tout simplement), forcément que le premier va leur manquer. Surtout quand celui ci leur a apporté une putain de bouffée d'air frais après Mourinho, et que tous les joueurs étaient déjà contre son départ.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ludwig
* 29/09/2015, 10:55:01
Message #16824


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 407
Inscrit : 26/07/2013
Membre No. : 17,616




Les joueurs de foot sont totalement déconnectés de la réalité. Tout leur entourage ne cesse de leur répéter qu'ils sont les plus beaux, les plus forts etc... Alors forcément que lorsque Papa Ancelotti est parti ça a du leur faire bizarre de rencontrer quelqu'un qui a des relations plus professionnels à professionels plutot que parent / enfant.

Mais CR7 il est quand même sacrément casse bonbon si c'est avéré. Après je me méfie de ce qui se dit car, bcp sont des pro Ancelotti et déscendent Benitez à la moindre occas' (CF : Fred Hermel)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 29/09/2015, 10:58:24
Message #16825


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(El Canterano @ 29/09/2015, 10:19:38 ) *
Aïe, même pas tu cites le plus grand : Roberto Carlos tongue.gif !

Lui il est dans la catgorie mythique avec Zidane et Gronaldo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 29/09/2015, 17:08:13
Message #16826


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(guti.haz14 @ 29/09/2015, 02:37:34 ) *
C'est physiologique les gars , Messi il joue plus comme quand il avait 18 ans et mangeait la ligne , c'est pas une question de technique , être sur le côté demande plus d'effort , même en 4 ème div de district on est au courant je pense , en plus c'est des buteurs et ça les mets trop loin du but sinon . Puis Messi a des responsabilités dans le jeu , donc sur le côté droit il y est très peu au finale , limite Cr7 va plus souvent sur le côté je trouve .

Cr7 ne peut plus jouer comme il le faisait à Man Utd , arretez de vous mentir , il a choisi entre boire et conduire , et il a bien fait .


C'est pareil pour les lateraux , Thuram à un moment sur le côté il pouvait plus .


Sauf que cr7 c'est pas Guti ce Haz qui fume son pt ouinj avant son match, prend sa pression Leffe en 33 après la douche sur le coup de 17h30, en reprend une pour la route et termine sur un bon cassoulet chez bobonne vers 19h. Que jouer sur le côté demande plus d'effort, c'est vrai, faut pas avoir 10 ans d'EXP en DHR pour le savoir ni même passé son bac à sable, mais on a affaire à des professionnels qui sont suivis tous les jours, encore plus au Real qu'ailleurs et encore plus pour un gars comme cr7.
On parlerait d'un brésilien qui se contente de trottiner 30 minutes par jour ou d'un milieu qui a jamais eu qu'un bon pied comme talent (Beckham style), je dirais que oui on peut penser soit à reculer sur le terrain ou jouer devant les cages pour s'économiser. Ou alors un amateur de 35 berges qui a plus de poumons et deux pieds carrés, pourquoi pas. Mais pas un joueur qui sait quasiment tout faire avec ses pieds et a à peine passé la trentaine et est à priori en possession de tous ses moyens physiques. Si lui peut plus courir, y'a personne qui le peut en Europe. Et Si on part là dessus, vu la charrette qu'ont des Isco ou Kroos, on peut replacer bien des joueurs ailleurs pour qu'ils brillent plus et "boivent plutôt que conduire".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/09/2015, 19:07:45
Message #16827


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,366
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




@masha : la comparaison avec gutihaz, on aurait pu éviter, c'est comme ça que les embrouilles commencent.

**


Benitez a en tout cas réitéré sa confiance en conf de presse à C.Ronaldo en disant qu'il le voit bien, il le voit se creer des occasions à chaque match. Il est certain qu'il va marquer des buts, c'est une garantie de buts. Benitez est d'une tranquilité par rapport à ça.
http://futbol.as.com/futbol/2015/09/29/cha...792_193124.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 29/09/2015, 20:04:21
Message #16828


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Il me semble que Guti n'est pas fumeur , au contraire de Zidane .

Sinon t'as bien du remarqué que Cr7 a pris pas mal de muscle depuis 2008 , c'est aussi pour ça que sur le côté c'est plus dur . Il a pris en puissance , mais sur 2 ou 3 metres il a plus le même coup de rein , il est plus lourd et moins délié , donc il a adapté son jeu . C'est pareil pour Ibra .


Puis bon , je veux qu'au dessus de lui tu vois le soleil , mais dos au but il est mauvais , il a besoin d'un point d'encrage pour etre face au jeu , donc non il ne sait pas tout faire avec ses pieds .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/09/2015, 11:43:54
Message #16829


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,366
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C.Ronaldo est à 1 but d’égaler Raul dans les buts en Champion’s League, Raul en a inscrit 66 en 130 matchs tandis que C.Ronaldo en est à 65 en 64 matchs.

D’autre part, il pourrait inscrire le 500ème but de sa carrière (321 avec le Real, 118 avec United, 5 avec le Sporting et 55 avec le Portugal). Il est aussi à 2 buts de Raul pour devenir le meilleur buteur de l’histoire madridista.

C.Ronaldo n’arrive pas à encore à dépasser Raul, il a la malediction Villa ^^, Villa a égalé avec la Roja le nombre de buts inscrits de Raul (44) le 12 oct 2010 mais ne l’a dépassé que le 25 mars 2015.

http://futbol.as.com/futbol/2015/09/30/cha...019_073350.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 30/09/2015, 11:59:24
Message #16830


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Autant je trouvais la critique du decalage justifié l'an dernier car moi aussi je le trouvais lourd,autant la depuis le debut de saison j'ai trouvé qu'il a souvent reussi a dribblé des joueurs que ce soit pour centrer ou autre.Alors certes il n'est plus dans le mood de son arrivée chez nous mais c'est aussi NOTRE faute!Car tout ce qu'on demandais a l'epoque a ronaldo c'est d’épurer son jeu etre plus realiste,marquer plus de buts et faire plus de passes decisives.Et que fait-il maintenant?Exactement tout ca.Il y a aussi le fait qu'on oublie notre maniere de jouer sous les premieres saison de ronaldo au real,on avait rarement la possession et il avait enormement d'espaces ce qui n'est plus du tout le cas maintenant on est souvent acculé dans les buts adverses et que contrairement a ce que vous dites quand il a de l'espace je trouves qu'il est toujours autant a l'aise.Alors c'est moins spectaculaire mais que ca ne soit plus efficace la dessus je ne suis pas d'accord.De plus face a malaga il a quand meme fait des gestes,des appels et des mouvements très interessant ,il ne faut pas oublier que sur les 3 derniers matchs on a eu quasiment a chaque fois le gardien qui sort le match de sa saison(car il affronte le real car comme on frappe beaucoup on le chauffe et qu'après du coup il est bouillant).

Bref éternel débat qui en 6 ans est passé d'une critique a son opposé comme si le joueur est tellement exceptionnel qu'il faut toujours lui chercher des poux a plus qu'a n'importe quel autre joueur au monde (car messi a titre de comparaison c'est tout l'opposé ou meme quand il fait des erreurs ou des choix c'est aveuglement oublié).Que chaque autre joueur quasiment(a part modric) est a remettre en cause au minimum AUTANT que Cr7.Ce qui soyons realiste messieurs,n'est pas le cas.Bref

Ce message a été modifié par portoos_7: 30/09/2015, 12:02:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/09/2015, 22:46:00
Message #16831


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,366
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pour Marca, C.Ronaldo a battu le record de Raul avec 324 buts inscrits mais pour AS il a juste égalisé avec 323 buts ^^ tout ça à cause de ce fameux but detourné par Pepe en 2009 ou 2010.

En tout cas, bravo à lui, jamais mais jamais j'aurais cru qu'il aurait marqué autant de buts que Raul quand il a signé ici.

Il a été décisif ce soir avec ce doublé, il a eu quelques belles frappes en revanche toujours aussi mauvais dans les coups francs ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 30/09/2015, 22:52:12
Message #16832


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Le site officiel parle aussi de 324 but et je trouve ça con, si la LFP ne lui a pas accordé ce but faut arrêter de chipoter, on a l'air cons comme ça c'est pas possible...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 30/09/2015, 23:09:18
Message #16833


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Haha en tout cas Cristiano le compte ^^

Cristiano‬ : "Je suis très content. J'aimerais remercier tous mes coéquipiers pour m'avoir aidé à atteindre ces chiffres et à battre le record dans le plus grand club du monde. C'est un honneur."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 30/09/2015, 23:22:08
Message #16834


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Heldan @ 30/09/2015, 23:09:18 ) *
Haha en tout cas Cristiano le compte ^^

Cristiano‬ : "Je suis très content. J'aimerais remercier tous mes coéquipiers pour m'avoir aidé à atteindre ces chiffres et à battre le record dans le plus grand club du monde. C'est un honneur."


Je crois qu'il a aussi dépassé Raul au niveau des buts marqués en LDC avec le Real. Peut-être qu'il parle de ça.

Après entre son 500ème but, le fait de dépasser Raul en LDC mais aussi dans l'histoire du Real, on ne comprend plus rien.

Bref il nous offre 3 points ce soir. Bravo à lui et bravo pour tous ses records. Espérons qu'il marque encore beaucoup de buts pour le Real et qu'il remporte des trophées.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 30/09/2015, 23:23:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/10/2015, 00:31:49
Message #16835


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Il l'a déjà dépassé Raul en LDC.




Cristiano‬ : "Je suis très heureux. Raùl m'a envoyé un message pour me féliciter. Je l'admire beaucoup."

Cristiano‬ : "Le Real Madrid est mon futur. Je me sens bien ici et je veux gagner de nouvelles choses. Personne ne sait l'avenir à long terme."

Cristiano‬ : "Le Derby ? L'équipe est préparée. Ce sera compliqué. L'Atlético joue très bien. Ils sont confiants. Nous sommes aussi en bonne forme surtout avec les joueurs importants qui vont revenir."

Cristiano‬ : "C'était ma décision de ne plus parler aux médias. Je parle quand je veux et quand je dois le faire."

Cristiano‬ : "Je ne parlais plus parce que les questions n'étaient pas intelligentes à plusieurs reprises."

Cristiano‬ : "Si je ne parle plus, ça veut dire que quelque chose ne va pas bien. Pourquoi tu me questionnes des choses qui sont arrivées il y a 6 mois ? Vous voulez que je m'embrouille avec Piqué."

as
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 01/10/2015, 07:47:01
Message #16836


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,698
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




La seule chose à retenir du match d'hier c'est qu'il égal Raul. Y a rien à retenir d'autre tellement on aurait dit un match amical. Bravo à lui, 323 buts en 308 matchs, sacrée performance. Il a réalisé en à peine plus de six saisons ce que Raul a accompli en 16 ans. Machine! Plus qu'un but et il sera seul.

Je sais pas pourquoi le club et Marca veulent à tout prix lui accorder le but contre la Real Sociedad. Ca se voit que c'est Pepe qui la dévie du dos. Puis à partir du moment où la LFP l'a accordé à Pepe, y a pas à chipoter.

En tout cas respect à lui, c'est énorme ce qu'il a réalisé. Par contre ses coup-francs j'en peux plus, j'ai envie de lui mettre une balle.

CITATION(Heldan @ 01/10/2015, 01:31:49 ) *
Il l'a déjà dépassé Raul en LDC.

Il a dépassé Raul seulement hier soir en tant que meilleur buteur en Champions League sous le maillot du club wink.gif . Mais sinon, tous clubs confondus, oui, ça faisait un moment qu'il l'avait dépassé.

Edit : Tiens, je viens de voir que Rafael Benitez a dit qu'il avait égalé le record de Raul en conférence de presse.

Ce message a été modifié par El Canterano: 01/10/2015, 07:52:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 01/10/2015, 08:28:32
Message #16837


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




On peut dire qu'hier c'est le seul a se créer des occasions des fois presque tout seul(quand il est dos au but controle et frappe en pivot qu'elle va pleine lucarne par exemple).

On sent clairement que la présence d'un isco a la place d'un james est déplorable pour l'attaque malheureusement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 01/10/2015, 08:29:54
Message #16838


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,698
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(portoos_7 @ 01/10/2015, 09:28:32 ) *
On peut dire qu'hier c'est le seul a se créer des occasions des fois presque tout seul(quand il est dos au but controle et frappe en pivot qu'elle va pleine lucarne par exemple).

J'avoue qu'il m'a fait halluciner sur cette enchainement. La frappe est vraiment sortie de nul part vu sa position.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 01/10/2015, 08:42:19
Message #16839


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Impossible, Ronaldo ne sait pas faire quoi que ce soit dos au but. Vous avez du rêver

(D'ailleurs au passage je parlais du joueur de foot amateur guti haz et non pas du pro ayant joué au Real Madrid, j'pense que le post était assez évident...)

Sinon c'est clair que c'est un des seuls à être à fond hier. Comme d'hab il a eu du déchet mais c'est deux buts qui comptent dans la qualif'. Jusqu'au deuxième but il y avait comme un odeur de quenelle et Navas sort deux - trois ballons qui pouvaient finir au fond. Bref comme d'hab on s'en sort presque uniquement grâce à cr7. Et pourtant il est en crise, il parait qu'il y a un problème cr7...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 01/10/2015, 09:59:13
Message #16840


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(realmasha @ 01/10/2015, 09:42:19 ) *
Impossible, Ronaldo ne sait pas faire quoi que ce soit dos au but. Vous avez du rêver

(D'ailleurs au passage je parlais du joueur de foot amateur guti haz et non pas du pro ayant joué au Real Madrid, j'pense que le post était assez évident...)

Sinon c'est clair que c'est un des seuls à être à fond hier. Comme d'hab il a eu du déchet mais c'est deux buts qui comptent dans la qualif'. Jusqu'au deuxième but il y avait comme un odeur de quenelle et Navas sort deux - trois ballons qui pouvaient finir au fond. Bref comme d'hab on s'en sort presque uniquement grâce à cr7. Et pourtant il est en crise, il parait qu'il y a un problème cr7...


C'est ce genre de posts qui me font halluciner... on s'en sort uniquement grâce à CR7??? Faut arrêter un peu, ok CR7 est là pour marquer mais les gars qui font tout le travail pour le servir sur un plateau, ça compte pour du beurre?

Le gars se trouve en face à face avec le gardien, on dirait qu'il a dribblé toute l'équipe adverse pour marquer quand on lit certains posts.

Ok, Cristiano est en général un killer quand il s'agit de marquer mais faut arrêter d'exagérer à chaque fois qu'on parle de lui...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 840 841 842 843 844 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):