IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 841 842 843 844 845 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
portoos_7
* 01/10/2015, 10:17:19
Message #16841


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Sauf que la ou on se rend pas compte du niveau de Cr7,c'est que quand il est en face a face je sais qu'elle est au fond.Alors qu'avec n'importe quel autre attaquant tu attends que la balle soit au fond pour te dire que c'est bon,même les meilleurs comme cavani(ou di maria hier avec le psg XD)

Alors sur ces deux buts oui certes il a ete aidé mais justement c'est les RARES fois du match ou il a ete aidé,en premiere mi-temps a droite de la surface il va se creer un decalage tout seul face a deux joueurs pour frapper du gauche, et apres avec benz c'est presque le seul joueur avec qui il a combiné et comme il y avait pas les milieux qui montait(probleme benitez selon moi) il descendait super super bas.

Ce message a été modifié par portoos_7: 01/10/2015, 10:28:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 01/10/2015, 10:44:32
Message #16842


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(sneijder59 @ 01/10/2015, 10:59:13 ) *
C'est ce genre de posts qui me font halluciner... on s'en sort uniquement grâce à CR7??? Faut arrêter un peu, ok CR7 est là pour marquer mais les gars qui font tout le travail pour le servir sur un plateau, ça compte pour du beurre?

Le gars se trouve en face à face avec le gardien, on dirait qu'il a dribblé toute l'équipe adverse pour marquer quand on lit certains posts.

Ok, Cristiano est en général un killer quand il s'agit de marquer mais faut arrêter d'exagérer à chaque fois qu'on parle de lui...

Faudra aller dire ça.aux Higuain isco et autre Chicha croqueurs devant l eternel comme si le fait de donner un ballon etait signe de buts encore heureux qu un match se joue a 11 mais rater meme l immancable ca arrive tous les jours Ronaldo il est la present jour apres jour annee apres annee et des qu il est en manque de reussite comme par hasard on est mis en danger meme par des equipes de seconds couteaux.

Autre chose je vois jamais personne dire faut faire souffler Ronaldo etc..je sais bien que c est un cas a part et qu il veut toujours jouer mais a un moment faut aussi arreter de croire que le type vas faire des aller et retour defense attaque defense attaque et marquer un triple a chaque match et tout en trouvant ca juste normal. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 01/10/2015, 10:46:13
Message #16843


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(portoos_7 @ 01/10/2015, 11:17:19 ) *
Sauf que la ou on se rend pas compte du niveau de Cr7,c'est que quand il est en face a face je sais qu'elle est au fond.Alors qu'avec n'importe quel autre attaquant tu attends que la balle soit au fond pour te dire que c'est bon,même les meilleurs comme cavani(ou di maria hier avec le psg XD)

Alors sur ces deux buts oui certes il a ete aidé mais justement c'est les RARES fois du match ou il a ete aidé,en premiere mi-temps a droite de la surface il va se creer un decalage tout seul face a deux joueurs pour frapper du gauche, et apres avec benz c'est presque le seul joueur avec qui il a combiné et comme il y avait pas les milieux qui montait(probleme benitez selon moi) il descendait super super bas.


Voilà, c'est effectivement le gros problème Benitez ! Du coup on a en permanence CR7 et Benz qui doivent descendre très bas pour qu'on réussisse à développer du jeu, alors qu'ils ne seraient pas obligés de décrocher autant si les MC jouaient plus haut, là ils jouent quasiment collés à la défense, je comprends pas, du coup c'est dur de créer du jeu entre les lignes... Et j'aimerais bien que Benitez nous explique la raison de ce problème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 01/10/2015, 11:33:51
Message #16844


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(portoos_7 @ 01/10/2015, 09:28:32 ) *
On peut dire qu'hier c'est le seul a se créer des occasions des fois presque tout seul(quand il est dos au but controle et frappe en pivot qu'elle va pleine lucarne par exemple).

On sent clairement que la présence d'un isco a la place d'un james est déplorable pour l'attaque malheureusement.


C est vrai que son geste est somptueux. Il a sans doute l enchaînement contrôle frappe le plus rapide de l histoire du football. C est impressionnant.

Il a marqué dans peu de match depuis le début de saison. Mais ce qui est dingue c est qu'on pourrait faire une compil des arrêts miraculeux de la part des gardiens. Rien qu'hier le gardien en sort 2.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 01/10/2015, 11:44:32
Message #16845


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Devol007 @ 01/10/2015, 12:33:51 ) *
C est vrai que son geste est somptueux. Il a sans doute l enchaînement contrôle frappe le plus rapide de l histoire du football. C est impressionnant.

Il a marqué dans peu de match depuis le début de saison. Mais ce qui est dingue c est qu'on pourrait faire une compil des arrêts miraculeux de la part des gardiens. Rien qu'hier le gardien en sort 2.


L'arrêt sur la frappe ou Modric le décale est pas miraculeux du tout. Il met 3 plombe à ajuster ses pas pour tirer et au final croise pas assez, en plus a mi-hauteur, une aubaine pour le GK adverse. Rien à voir avec celle sur son enchaînement supersonic, la le GK à tous le mérite...

Ca m'a rappeler ce qu'il avait fait lors de son 1er clasico ou il avait foirer sur un décalage magnifique de Kaka'...

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 01/10/2015, 11:49:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 01/10/2015, 12:10:24
Message #16846


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Velna-Legend @ 01/10/2015, 12:44:32 ) *
L'arrêt sur la frappe ou Modric le décale est pas miraculeux du tout. Il met 3 plombe à ajuster ses pas pour tirer et au final croise pas assez, en plus a mi-hauteur, une aubaine pour le GK adverse. Rien à voir avec celle sur son enchaînement supersonic, la le GK à tous le mérite...

Ca m'a rappeler ce qu'il avait fait lors de son 1er clasico ou il avait foirer sur un décalage magnifique de Kaka'...

C'est vrai que sa frappe est pas geniale sur ce moment la je suis du même avis mais le gardien fait une très belle manchette alors qu'il était déjà parti pour plonger de l'autre coté et était presque plus sur ces appuis.

Les gardiens adverses ont tendance a sortir des gros matchs cette saison face a nous plus que d'habitude je trouves
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 01/10/2015, 12:15:51
Message #16847


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Malgré son doublé hier, je l'ai trouvé mauvais. Il a pris de mauvaises décisions et a joué solo.

Pour moi, c'est un début de saison pourri pour lui. Il peut bien être le meilleur buteur de la ligue, la vérité est qu'il n'a marqué que durant un seul match en Liga.

@Moutinho : Quand il est dans un mauvais jour, on est mis en danger car on joue pour lui. Le match contre Malaga, si Cristiano n'est pas là, on n'aurait pas raté autant. Quand tu exiges que tes coéquipiers jouent pour toi, tu peux pas venir dire : bon je suis dans un mauvais jour, il aurait fallu que les autres fassent le boulot.

Pour le nombre de match qu'il joue, c'est lui qui l'exige. C'est lui qui exige de jouer chaque minute possible dans son obsession à être meilleur que Messi. (qui pour moi est une ambition perdue d'avance). Alors on peut pas venir reprocher au supporte de lui demander d'être toujours au top. Si tu veux être tout le temps sur le terrain, soit toujours au top.

Ce message a été modifié par Viva-Real: 01/10/2015, 12:19:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 01/10/2015, 13:03:42
Message #16848


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(Viva-Real @ 01/10/2015, 13:15:51 ) *
Malgré son doublé hier, je l'ai trouvé mauvais. Il a pris de mauvaises décisions et a joué solo.

Pour moi, c'est un début de saison pourri pour lui. Il peut bien être le meilleur buteur de la ligue, la vérité est qu'il n'a marqué que durant un seul match en Liga.

@Moutinho : Quand il est dans un mauvais jour, on est mis en danger car on joue pour lui. Le match contre Malaga, si Cristiano n'est pas là, on n'aurait pas raté autant. Quand tu exiges que tes coéquipiers jouent pour toi, tu peux pas venir dire : bon je suis dans un mauvais jour, il aurait fallu que les autres fassent le boulot.

Pour le nombre de match qu'il joue, c'est lui qui l'exige. C'est lui qui exige de jouer chaque minute possible dans son obsession à être meilleur que Messi. (qui pour moi est une ambition perdue d'avance). Alors on peut pas venir reprocher au supporte de lui demander d'être toujours au top. Si tu veux être tout le temps sur le terrain, soit toujours au top.


On joue pour lui? il exige?avec ou sans pistolet sur la tempe? a un moment faut arrêter de psychoter.
Ronaldo il est ce qu'il est & a le statut qu'il a parce qu'il a prouvé et prouve sur le terrain toutes les saisons qu'il est toujours au top il est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche ni une carte VIP qui lui donne un accès permanent a la zone présidentiel hein?

s'il avait fait ne serait ce qu'une moitie de saison a la Kaka il y a belle lurette qu il aurait été éjecté il a aucun passe droit ni de la part des supporter ni de la presse ni des entraîneurs ni meme du président Ronaldo est le chouchou de personne il a jamais été dans un cocon peut etre pendant une certaine periode a MU mais c est tout.

Ronaldo se blesse jamais ou presque ca aussi personne en parle pourtant il est pas plus protégé qu'un autre il a une hygiène de vie concentre sur sa vie sportive et ca aussi c est un signe de respect vis a vis des supporters et du club. quand a etre au top tout le temps a tous les matchs faut me citer un seul joueur au monde ou de l'univers qui fait ca! a part Robocop bien sur! ph34r.gif

Quand a l'éternel debat messi et sa pseudo ambition pour moi le nabot lui arrive pas a la cheville droite coome la dit Fergusson qui est pas le premier footix venu messi est le meilleur joueur de barcelone Ronado est le meilleur joueur de toutes les equipes ou il a joue c'est un fait pas une déclaration d intention!
les entraîneurs qui le côtoient le savent très bien un Ronaldo même sans être au top reste une menace permanente pour l'adversaire jusqu’à la fin du match on la encore vu hier .




Ce message a été modifié par Moutinho: 01/10/2015, 13:55:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 01/10/2015, 13:08:08
Message #16849


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,653
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Moutinho @ 01/10/2015, 14:03:42 ) *
Quand a l'éternel debat messi et sa pseudo ambition pour moi le nabot lui arrive pas a la cheville droite

Jamais de demie mesure. Comment quelqu'un peut débattre avec toi au sujet du portugais sérieusement ? Tu peux être fan du portugais sans pour autant partir dans des extrêmes qui t'enlèvent toute crédibilité.

Ce message a été modifié par El Canterano: 01/10/2015, 13:11:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 01/10/2015, 13:09:20
Message #16850


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Les 323 buts de Ronaldo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 01/10/2015, 13:22:16
Message #16851


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,665
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Vous êtes vache avec Chicharito les gars tongue.gif , ok il a croqué contre le barca, mais on parle d'un joueur qui en terme de minutes joués/buts marqués, frappes/but a un ratio sacrément bon !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 01/10/2015, 13:31:06
Message #16852


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




CITATION(Moutinho @ 01/10/2015, 13:03:42 ) *
Quand a l'éternel debat messi et sa pseudo ambition pour moi le nabot lui arrive pas a la cheville droite


Wow tu me laisses sans voix ... Remember le deuxième but contre le Bayern la saison passée?

Sérieux j'aime pas Messi, je préfère Ronaldo mais la c'est du grandguignolesque.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 01/10/2015, 13:37:40
Message #16853


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




Perso, je trouve que le forum s'est rempli de groupies de Cristiano qui le défendent becs et ongles pour rien; on sait tous que le portuguais est un killer (devant les buts hein, parce que dans le jeu voilà quoi...) mais à en entendre certains, le Real Madrid, sans lui, ne vaudrait plus rien... ne vous inquiétez pas, avec ou sans Cristiano, le Real sera toujours l'un des meilleurs clubs du monde...
Honnêtement, créez votre forum Cristiano et arrêtez de nous saoûler...

ça se sent à 10 000 kms que certains sont uniquement sur ce forum car on a Cristiano dans notre équipe...

Désolé pour ce coup de gueule mais c'est grave, on dirait qu'on a affaire à une épidémie sur ce forum c'est incroyable.


Ouai ouai, on gagne contre Malmö uniquement grâce à Cristiano, sans lui aucune chance que le Real remporte ce match... non mais on croit rêver...

Ce message a été modifié par sneijder59: 01/10/2015, 13:39:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 01/10/2015, 13:38:01
Message #16854


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(Limitless @ 01/10/2015, 14:31:06 ) *
Wow tu me laisses sans voix ... Remember le deuxième but contre le Bayern la saison passée?

Sérieux j'aime pas Messi, je préfère Ronaldo mais la c'est du grandguignolesque.


Il faut parfois savoir lire entre les lignes et suivre le fil & le contexte.


CITATION
Jamais de demie mesure. Comment quelqu'un peut débattre avec toi au sujet du portugais sérieusement ?


C'est important de savoir se mettre a la hauteur de l'interlocuteur car quand on déclare son obsession à être meilleur que Messi. (qui pour moi est une ambition perdue d'avance).

Faut pas venir pleurer mais plutôt s'attendre a une réponse de nature proportionnel au propos tenu mais bon puisque tu fait la remarque j'avoue la cheville droite me semble un poil exagéré(quoi que du droit il est pas terrible )^^on vas dire qu il lui arrive a la hauteur des deux chevilles. laugh.gif

CITATION
Perso, je trouve que le forum s'est rempli de groupies de Cristiano qui le défendent becs et ongles pour rien; on sait tous que le portuguais est un killer (devant les buts hein, parce que dans le jeu voilà quoi...) mais à en entendre certains, le Real Madrid, sans lui, ne vaudrait plus rien... ne vous inquiétez pas, avec ou sans Cristiano, le Real sera toujours l'un des meilleurs clubs du monde...
Honnêtement, créez votre forum Cristiano et arrêtez de nous saoûler...

ça se sent à 10 000 kms que certains sont uniquement sur ce forum car on a Cristiano dans notre équipe...

Désolé pour ce coup de gueule mais c'est grave, on dirait qu'on a affaire à une épidémie sur ce forum c'est incroyable.


Ouai ouai, on gagne contre Malmö uniquement grâce à Cristiano, sans lui aucune chance que le Real remporte ce match... non mais on croit rêver...


Franchement si Cristiano ou ceux qui aiment ce joueur te saoule pourquoi tu vient sur ce topic? qui a dit que le Real existait pas sans Ronaldo le jour ou il partira il y aura d autres joueurs qui feront briller l 'equipe qui a dit le contraire.

t es allergique a Ronaldo? banni ce topic comme l'on déclaré certains je sais pas si techniquement c est possible mais bon c'est pas complique il suffit juste de pas cliquer sur le lien ou alors peut etre que tu prefere lire que ceux qui lui trouve tous les défauts du monde encore la c'est pas complique tu banni les membres que tu veux plus lire mais s'il te plait vient pas ici nous fredonner la sempiternelle chanson du bon supporter et du groupie c'est usée comme chansonnette.





CITATION
Vous êtes vache avec Chicharito les gars tongue.gif , ok il a croqué contre le barca, mais on parle d'un joueur qui en terme de minutes joués/buts marqués, frappes/but a un ratio sacrément bon !


C'est vrai j'adore ce joueur en plus sur le terrain il dégage comme de la gentillesse et de l'engagement j’étais peiné pour lui quand il a raté mais faut reconnaître qu'il a quand même mangé la feuille de match c’était LE but a mettre après il aurait pu se reposer deux mois la dessus..... dommage!

Ce message a été modifié par Moutinho: 01/10/2015, 14:23:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 01/10/2015, 13:49:45
Message #16855


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,653
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(sneijder59 @ 01/10/2015, 14:37:40 ) *
Perso, je trouve que le forum s'est rempli de groupies de Cristiano qui le défendent becs et ongles pour rien; on sait tous que le portuguais est un killer (devant les buts hein, parce que dans le jeu voilà quoi...) mais à en entendre certains, le Real Madrid, sans lui, ne vaudrait plus rien... ne vous inquiétez pas, avec ou sans Cristiano, le Real sera toujours l'un des meilleurs clubs du monde...
Honnêtement, créez votre forum Cristiano et arrêtez de nous saoûler...

ça se sent à 10 000 kms que certains sont uniquement sur ce forum car on a Cristiano dans notre équipe...

Désolé pour ce coup de gueule mais c'est grave, on dirait qu'on a affaire à une épidémie sur ce forum c'est incroyable.

Entièrement d'accord. Puis en plus on a affaire à des trolls maintenant. Ca commence à devenir compliqué là.

Ce message a été modifié par El Canterano: 01/10/2015, 13:52:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 01/10/2015, 14:02:03
Message #16856


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




Il se créétoujours autant dD ocassions, dommage pour sa frappe en pivot je la voyais partir en pleine lucarne sur le ralenti. En espérant que il reparte de l avant niveau réalisme.

501 buts ... Bravo legende. . . et il marque donc définitivement le club en dépassant l autre légende Raúl ... Il n aura pas tenu longtemps ce record.

Il est vraiment sur une autre planete, lui et l autre nabot de Messi. Ils peuvent tout les 2 dépasser les 700 buts avant la fin de leur carrière


Edit: ça me rappelle l année passe kan Messin était qu à un but pour devenir meilleur buteur de l histoire du barca, il est reste muet devant les buts 3 matchs D affiles

Ce message a été modifié par Xiyan10: 01/10/2015, 14:08:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 01/10/2015, 14:03:17
Message #16857


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,653
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Encore un but pour dépasser Raul wink.gif . Ca devrait pas tarder.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 01/10/2015, 14:24:14
Message #16858


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(Moutinho @ 01/10/2015, 14:38:01 ) *
Franchement si Cristiano ou ceux qui aiment ce joueur te saoule pourquoi tu vient sur ce topic? qui a dit que le Real existait pas sans Ronaldo le jour ou il partira il y aura d autres joueurs qui feront briller l 'equipe qui a dit le contraire.

t es allergique a Ronaldo? banni ce topic comme l'on déclaré certains je sais pas si techniquement c est possible mais bon c'est pas complique il suffit juste de pas cliquer sur le lien ou alors peut etre que tu prefere lire que ceux qui lui trouve tous les défauts du monde encore la c'est pas complique tu banni les membres que tu veux plus lire mais s'il te plait vient pas ici nous fredonner la sempiternelle chanson du bon supporter et du groupie c'est usée comme chansonnette.



Je viens sur ce topic car c'est un joueur du Real Madrid. Détrompe-toi, je ne suis pas du tout "allergique" à Cristiano, au contraire, mais j'admets que certains membres qui idolâtrent Cristiano m'exaspèrent au plus haut point.

Le fait de surjouer tout ce que fait Cristiano, ça ne peut qu'exaspérer ceux qui regardent d'un oeil neutre.

Entre les gars qui nous sortent des "on s'en sort uniquement grâce à Cristiano contre Malmö", des autres qui nous pondent "Papapa, vous avez vu ça, le gars nous met un doublé contre Malmö et cette frappe en pivot, grave de chez grave".

Voilà quoi, Cristiano nous sort un match efficace qui fait plaisir (dans le jeu c'est pas encore ça mais bon c'est devenu quasi exclusivement un buteur de nos jours) mais il ne faut pas toujours aller dans la surenchère sur ce topic. C'est la base quoi...

A titre de comparaison, Benzema sur ce match t'offre quelques caviars vendangés où il fait tout le boulot, c'est pas pour ça que sur son topic c'est le feu... et c'est normal, c'est un joueur du Real Madrid, pas de Bastia...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 01/10/2015, 15:02:34
Message #16859


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(sneijder59 @ 01/10/2015, 15:24:14 ) *
Je viens sur ce topic car c'est un joueur du Real Madrid. Détrompe-toi, je ne suis pas du tout "allergique" à Cristiano, au contraire, mais j'admets que certains membres qui idolâtrent Cristiano m'exaspèrent au plus haut point.

Le fait de surjouer tout ce que fait Cristiano, ça ne peut qu'exaspérer ceux qui regardent d'un oeil neutre.

Entre les gars qui nous sortent des "on s'en sort uniquement grâce à Cristiano contre Malmö", des autres qui nous pondent "Papapa, vous avez vu ça, le gars nous met un doublé contre Malmö et cette frappe en pivot, grave de chez grave".

Voilà quoi, Cristiano nous sort un match efficace qui fait plaisir (dans le jeu c'est pas encore ça mais bon c'est devenu quasi exclusivement un buteur de nos jours) mais il ne faut pas toujours aller dans la surenchère sur ce topic. C'est la base quoi...

A titre de comparaison, Benzema sur ce match t'offre quelques caviars vendangés où il fait tout le boulot, c'est pas pour ça que sur son topic c'est le feu... et c'est normal, c'est un joueur du Real Madrid, pas de Bastia...



Bah c est ce que je te disais deux post plus haut si tu n'aime pas lire certains membres tu peut techniquement ignorer leurs propos donc je vois pas ou est le problème par contre ta litanie du supporter pur et dur plus grand que les autres qui sont des groupies ça passe pas chez moi.

beaucoup de supporter d'un club viennent a s’intéresser a ce club justement a cause d'un joueur moi c'etait pas Ronaldo mais un certain 10 mais ca aurait pu car tout le monde n 'est pas le fils d'un Socios ou est né avec le maillot du club donc pour le REAL que ce soit a cause de Ronaldo Zidane ou Arbeloa tu n'a aucun droit moral de juger de qui est LE meilleur supporter et de qui merite ce titre ou non!

parfois on croit rêver ici et c'est ca qui m exaspére et me fait réagir parfois trop dans l extrême par moments on se croirait dans une sous filiale d'un fanclub de supporter du joueur barcelonais et on a un joueur extraordinaire qui se fait descendre systématiquement par certains de ses propres pseudo supporter.je vous signale quand meme(au cas ou) que messi joue a barcelone et Ronaldo au Real ! ph34r.gif

en vérité et dans l'absolu qu'il soit meilleur ou moins bon je m'en fou la comparaison n'a même pas lieu d’Être ils sont totalement différents dans l'apport au jeu et au rendement de l’équipe pour moi ils sont mêmes complémentaires comme deux frères siamois et n'ont en commun que leurs rivalité lancinante et leurs stats hallucinantes.

Ce message a été modifié par Moutinho: 01/10/2015, 15:09:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 01/10/2015, 15:46:04
Message #16860


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(Moutinho @ 01/10/2015, 16:02:34 ) *
Bah c est ce que je te disais deux post plus haut si tu n'aime pas lire certains membres tu peut techniquement ignorer leurs propos donc je vois pas ou est le problème par contre ta litanie du supporter pur et dur plus grand que les autres qui sont des groupies ça passe pas chez moi.

beaucoup de supporter d'un club viennent a s’intéresser a ce club justement a cause d'un joueur moi c'etait pas Ronaldo mais un certain 10 mais ca aurait pu car tout le monde n 'est pas le fils d'un Socios ou est né avec le maillot du club donc pour le REAL que ce soit a cause de Ronaldo Zidane ou Arbeloa tu n'a aucun droit moral de juger de qui est LE meilleur supporter et de qui merite ce titre ou non!

parfois on croit rêver ici et c'est ca qui m exaspére et me fait réagir parfois trop dans l extrême par moments on se croirait dans une sous filiale d'un fanclub de supporter du joueur barcelonais et on a un joueur extraordinaire qui se fait descendre systématiquement par certains de ses propres pseudo supporter.je vous signale quand meme(au cas ou) que messi joue a barcelone et Ronaldo au Real ! ph34r.gif

en vérité et dans l'absolu qu'il soit meilleur ou moins bon je m'en fou la comparaison n'a même pas lieu d’Être ils sont totalement différents dans l'apport au jeu et au rendement de l’équipe pour moi ils sont mêmes complémentaires comme deux frères siamois et n'ont en commun que leurs rivalité lancinante et leurs stats hallucinantes.


Je vois pas le rapport entre ce que j'ai dit et la comparaison Messi, Ronaldo, sinon pour le reste, ça se voit clairement, certains sur ce forum ne sont pas supporters du Real mais de Cristiano.

Essayer de décrédibiliser le club au profit du portugais, ça ne passe pas avec moi... je ne dis pas que je suis le meilleur supporter du Real mais que j'en suis un, contrairement à d'autres.

Pour moi, être fan d'un joueur ne le fait pas passer au-dessus du club. Je suis un grand fan de Modric, c'est pas pour ça que je me lâche en essayant de le faire passer pour le plus beau sans qui le Real serait en galère...

Plusieurs fois sur ce topic, les fans de Cristiano sont allés trop loin. Mon commentaire servait juste à montrer que leurs excès ne passent pas inaperçus, point.

Après, je sais que ce topic ne va pas changer mais au moins, j'aurais donné mon point de vue sur ces personnes.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 841 842 843 844 845 > » 
Reply to this topicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):