IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 844 845 846 847 848 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
realmasha
* 02/10/2015, 14:36:01
Message #16901


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(El Canterano @ 02/10/2015, 13:12:43 ) *
realmasha il aime pas trop les légendes madilènes, c'est comme Raul. Et oui, Luis Figo il était cramé et il a cédé sa place pour Michael Owen sur la fin de saison wink.gif . Ronaldo il était devenu fat, tu pouvais pas l'aligner alors qu'on avait Ruud van Nistelrooy. Il a fait six mois en tant que remplaçant, il a pas aimé, il est parti à l'AC Milan.

David Beckham a été écarté car il avait annoncé publiquement qu'il allait joué avec les Los Angeles Galaxy et Fabio Capello a dit que pour viser le titre il avait besoin de joueurs impliqués à 100% ce qui ne pouvait plus être le cas de l'anglais. Mais par la suite, il a été obligé de faire marche arrière tant l'anglais est resté professionnel et impliqué. Du coup il est revenu en force.


Figo cramé, non, il était titulaire indiscutable jusqu'à une défaite contre Valencia (où Valence avait bien joué le coup en mettant deux mecs sur lui tout le match) derrière Luxembourgo a changé de schéma pour passer Owen en bu avec Raul et Ronaldo qui travaillent plus sur les côtés (cf, les buts vs le barça sont révélateurs avec le taf quasi d'ailier de Ronaldo). Faut revoir les fiches et les matchs. D'ailleurs il aura pas fait long feu Luxo avec ses compos...

Quant à Ronaldo, il était fat depuis longtemps, seulement là où les autres entraîneurs baissaient les yeux, Capello lui ça passait pas.

Beckham il y a l'annonce de son départ ET le fait qu'il jouait quasi à chaque fois sous infiltration avec son dos. Pareil, Capello fait jouer les mecs qui sont au point physiquement, et il a raison.

Toujours est-il que les coachs qui mettent des galactiques sur le banc, oui ça existe, on peut chercher la petite bête pour dire "oui mais y'avait x ou y", le fait est que certains entraîneurs en sont incapables et on se retrouve avec des joueurs en dessous de leur niveau qui jouent quand même.

Quant à cr7, ça a rien à voir, j'ai jamais dis il doit aller sur le banc, au contraire je dis qu'il a le niveau lui lol. On va pas se priver de notre meilleur buteur alors qu'on a pas de jeu actuellement pour compenser.
Pour ce qui est des cfs, j'vois pas le projet a le laisser tirer quand y'a d'autres tireurs aussi bons voire meilleurs. Confiance? Il en a déjà beaucoup, j'crois pas que le fait de laisser des cfs va le faire entrer en PLS...


CITATION(guti.haz14 @ 02/10/2015, 13:19:41 ) *
C'est vrai il préfère les légendes du Losc ^^ Boutoille , Bakary , Nolan Roux . Après tout c'est qui Guti à côté d'eux ?


Lol, rien à voir. Déjà, j'pense l'avoir déjà dit 10 000 fois, mon joueur préféré au Real c'est Raul et ça le restera longtemps je pense. ça m'empêche pas de garder les yeux ouverts et le dire quand il a fait de la merde dans le vestiaire. S'tout. Les légendes du club, je les respecte, certains je les adore. Meme Iker, il a sauvé le Real pendant des années, même s'il nous a coulé aussi pas mal de fois aussi. Globalement on gardera beaucoup de positif sur lui que de négatif. Bref vous racontez de la merde une fois de plus pour essayer de décrédibiliser vos interlocuteurs, c'est une vieille méthode ça, classique sur PRM.

Quant à comparer avec le Losc, c'est un peu comme les paidais de povres wesh wesh qui veulent absolument faire croire que leur clio / twingo c'est super grand comme une BM. ça à rien à voir. Si tu trouves un postes où j'ai dis Boutouille > Raul...

Par contre, Hazard > Guti, pourquoi pas. Cheyrou > Illara aussi. Mais bon c'est facile aussi ça...Parlons plutôt sur le topic L1 du vrai niveau d'une défense Cygan Fahmi, sur laquelle lesquelles les chèvres du psg se cassaient les dents par exemple. Amusons nous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 02/10/2015, 14:46:27
Message #16902


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,646
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(realmasha @ 02/10/2015, 15:36:01 ) *
Figo cramé, non, il était titulaire indiscutable jusqu'à une défaite contre Valencia (où Valence avait bien joué le coup en mettant deux mecs sur lui tout le match) derrière Luxembourgo a changé de schéma pour passer Owen en bu avec Raul et Ronaldo qui travaillent plus sur les côtés (cf, les buts vs le barça sont révélateurs avec le taf quasi d'ailier de Ronaldo). Faut revoir les fiches et les matchs.

Bah oui, c'est ce que je dis. Sa dernière saison ici il était cramé, il avait une sacrée charette aux fesses alors qu'avant, sans avoir une vitesse de fou, il avait un coup de rein phénoménal. C'est avec ça qu'il faisait la diff'. Sans parler de sa palette technique. Du coup, sur la fin de saison (c'est ce que j'ai dit), Michael Owen lui est passé devant. Donc en quoi faut que je revois mes fiches?

Fin bon, là on part en hors sujet, direction topic Anciens du Real Madrid si on continue.

CITATION(realmasha @ 02/10/2015, 15:36:01 ) *
Lol, rien à voir. Déjà, j'pense l'avoir déjà dit 10 000 fois, mon joueur préféré au Real c'est Raul et ça le restera longtemps je pense. ça m'empêche pas de garder les yeux ouverts et le dire quand il a fait de la merde dans le vestiaire. S'tout. Les légendes du club, je les respecte, certains je les adore. Meme Iker, il a sauvé le Real pendant des années, même s'il nous a coulé aussi pas mal de fois aussi. Globalement on gardera beaucoup de positif sur lui que de négatif. Bref vous racontez de la merde une fois de plus pour essayer de décrédibiliser vos interlocuteurs, c'est une vieille méthode ça, classique sur PRM.

Là par contre au temps pour moi. Perso' j'étais persuadé que tu pouvais pas blairer Raul (le nombre de fois où tu traites Raul d'arnaque aussi, on sait plus le vrai du faux) et Iker Casillas.

Ce message a été modifié par El Canterano: 02/10/2015, 14:55:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 02/10/2015, 15:00:01
Message #16903


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Raiden @ 02/10/2015, 15:32:42 ) *
Cristiano et Zidane sont les meilleurs

Il a quand même bon goût le Carlo!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 02/10/2015, 15:18:21
Message #16904


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Figo était sur la jante , c'etait devenu une Fuego , arrête de titulaire indiscutable lol .

Ronaldo , le problème n'a jamais été son poids , il a fait avec tte sa carrière , il était nonchalant sur la fin , il était sifflé au Bernabeu à tous les matchs , ne s'entendait pas avec Capello . C'était pas dur de le foutre sur le banc .Et y avait RVN .

Pour Beckham , Capello a reconnu s'être trompé sur la personne .

J'attends que ça qu'on parle de Hazard^^ . Et t'inquiètes les chèvres du PSG , je ne les vois pas plus belles qu 'elles ne le sont .
Tu traites Guti de travelot ( pour t'en prendre un peu à moi , ça mange pas de pain ) et tu crois que je vais rien dire ? Bas non , donc ne vient pas pleurer .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/10/2015, 18:41:16
Message #16905


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Bref, vous êtes en train de vous éloignez du sujet. guti et masha, si vous avez des choses à vous dire, c'est par Mp pas en public svp.
Sincerement, ça devient lourd de faire sans cesse des rappels, vous voulez vraiment qu'on distribue des avertissemnts, suspensions pour que le message passe.


**

Depuis son arrivée en 2009, C.Ronaldo a inscrit 40% des buts du Real Madrid. 323 sur 794 buts en 26439 mn. On peut noter que ses 8 des 10 derniers buts inscrits, il les a marqué en tant que neuf, il abandonne petit à petit sa position sur le coté gauche. Des 323 qu'il a marqué avec Madrid, 220 du pied droit, 55 du pied gauche, 47 de la tete et 1 de la main. sur les 323 buts, 60 sur penaltys (il en raté que 7). Et 25 sur coups francs, un domaine qui devient son point faible sachant qu'il en a marqué que 2 sur les 82 derniers tentatives.

Il lui a donc fallu 308 matchs pour inscrire 323 buts, Raul avait marqué 142 buts lors de son 308ème match alors que Di Stefano en était à 255.

C.Ronaldo est sous contrat jusqu'en 2018, dès cet été le Real va certainement affronter le dossier "prolongation", politique du club lorsqu'il reste deux ans de contrat à un joueur. Des signes montrent que ça pourrait être sa dernière saison même si C.Ronaldo assure qu'il est heureux ici mais il a quand meme dit qu'on ne sait pas de quoi est fait l'avenir. Manchester United l'a félicité après avoir battu Raul. Meme le Psg l'a félicité ..

http://futbol.as.com/futbol/2015/10/01/pri...899_303703.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/10/2015, 23:06:41
Message #16906


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Medico-RM @ 02/10/2015, 14:27:44 ) *
Voila la cérémonie en intégralité qui finalement a duré un petit quart d'heure : https://youtu.be/OWzzaXTgVh4

Sinon il peut faire la fête comme il veut à condition qu'on gagne le derby.

Je me rappelle pas si Raùl avait eu une cérémonie du genre lorsqu'il avait battu le record de Di Stefano ? Je me souviens juste qu'il l'avait marqué contre Gijon à l'extérieur… Mais en même temps son exploit était tombé dans la période floue de la fin de Calderon et les problèmes avec Schuster comme quoi il y a le timing aussi qui compte et c'était pas aussi médiatique à l'époque. J'aurai bien voulu voir quand même la réaction du Bernabéu sur ce genre de but.

Sympa la cérémonie sinon. Le Club qui suit la version de Marca finalement. CR7 qui envoie un pique a son fils "Plus jamais tu mets des chaussettes blanches" laugh.gif. L'effectif avec Pepe et Marcelo en tête qui déconnent avec lui sur la photo (Mode Chiringuito On voit pas Bale il est pas venu le crevard ? Mode Chiringuito Semi Off Ah non il est derrière avec sa queue de cheval qui pointe de manière symbolique au soleil ninja.gif).

Bon c'est cool pour lui puis il se rappelle de ses coéquipiers. C'est fou quand même quand on y pense, non seulement par rapport à la vitesse à laquelle il a battu le record, mais tu te dis qu'il a encore de la marge pour l'améliorer. Du coup faudra un autre monstre affamé de buts apparaisse pour le poursuivre à moins que le foot n'évolue de manière statistique et que ce genre de Monstre ne devienne lambda...

Ce message a été modifié par suprareal: 02/10/2015, 23:08:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 03/10/2015, 02:01:00
Message #16907


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




En même temps, le joueur en activité au Real le plus proche de Ronaldo, c'est Benzema. Sachant que Bale n'est même pas à 100 buts, le temps qu'un autre mort de faim arrive et en mette +300 et sachant que Ronaldo n'a pas encore quitté le club et qu'il continuera à marquer, je pense que Ronaldo est parti pour rester en tête pendant au moins les 10 années qui arrivent, minimum. Il finira sa carrière en tant que meilleur buteur de l'histoire du Real. C'est une quasi-certitude.

Vous allez me dire, ça change quoi fondamentalement ? Rien en fait, c'est juste symbolique.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 03/10/2015, 02:01:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
B.I.G.
* 03/10/2015, 14:40:34
Message #16908


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 19/04/2013
Membre No. : 17,442




Felicitations a Cristiano pour ce beau record.
C.est incroyable ce qu'il a fais en si peu de temps. Mais ésperons que ce record sera battu tout les décennies.

En passant c'est n'importe quoi de comparer les trophees de Raul a ceux de Ronaldo. Raul en a plus car il a passer 16 saisons au club. C'est tout. Du coup ta forcément plus de chance d'en gagner plus que en 6ans. Surtout que là on a été en concurrence avec une des équipes les plus fortes de l'histoire.

Par contre les free kicks c'est plus possible là... ca devient a 99% une chance rater d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 03/10/2015, 17:26:21
Message #16909


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,658
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Franchement, qui aurait crus qu'un jour on verrait le record de Raul tomber ? Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais c'est le meilleur buteur de l'histoire du club, et il le restera certainement pendant trés longtemp.
Meilleur buteur du plus grand club de l'histoire du football, c'est gigantesque laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/10/2015, 10:36:08
Message #16910


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Sur 22 derbys disputés, C.Ronaldo a inscrit 15 buts. Seul Di Stefano a marqué plus lors des derbys (17). Dans ce classement, on retrouve Santillana (15), Puskas (13), Butragueño (12), Bernabéu (12), Campos (12), Escudero (11), Raúl (11), Amancio (10), Gento (10), Sañudo (10) et Triana (10). Il faut donc un doublé pour que C.Ronaldo égalise Di Stefano.

Sur le 15 buts inscrits par C.Ronaldo, 7 ont été marqué à Calderon ou il a disputé 9 derbys là bas. Toutefois, il n'a plus marqué à Calderon depuis mars 2014.

http://futbol.as.com/futbol/2015/10/03/pri...177_100344.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinc'
* 04/10/2015, 21:20:22
Message #16911


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 43
Inscrit : 03/12/2014
Membre No. : 18,399




Je retiens 3 points :
-il tombe à chaque contact, pour avoir des coups francs tirés n’importe comment…
-égoiste, il pense qu’à lui
-il perd un ballon sur deux car il ne fait plus aucune différence.
C’est un buteur rien de plus. Ce soir on est 10 sur le terrain. J’aimerai bien voir ce réal avec un hazard à sa place…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 04/10/2015, 21:20:33
Message #16912


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




match exceptionnel, du grand CR7, heureusement qu'il était là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 04/10/2015, 21:21:42
Message #16913


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Il mérite une note inférieure à zéro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 04/10/2015, 21:24:55
Message #16914


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,646
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




On va pas parler de son match ce soir, y a rien à retenir. Ça commence à faire beaucoup cette année, il a sacrément du mal (surtout en Liga).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 04/10/2015, 21:25:38
Message #16915


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Faut aller faire un p'tit tour sur le banc Cris, et surtout trouver une solution pour ton pied.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 04/10/2015, 21:26:12
Message #16916


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




C'est plus avoir du mal là, le mec il joue clairement seul dans son esprit. Y'a aucun bon choix, il fait rien du match. Moutinho qui ose dire dans le live "CR7 une frappe du gauche et dangereuse en plus". non mais c'est une dahka.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Louis-Harry
* 04/10/2015, 21:28:48
Message #16917


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 132
Inscrit : 27/07/2014
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre No. : 18,227
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Marcelo Ozil Kroos Modric Jese




C'est triste d'avoir autant décliné autant dans quasi tous ses points forts ( Coup francs , frappes , vivacité , dribbles ) et d'avoir aussi peu d'impact dans les gros matchs avec un statut et une aussi grande reputation ... Lassant .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 04/10/2015, 21:30:30
Message #16918


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Match classique de Ronaldo. Gri gri inutiles, pertes de balles a foison, passe mal dosés, etc sauf qu'il marque pas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 04/10/2015, 21:33:06
Message #16919


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Il est clairement dans le rouge actuellement. Il traverse sa pire période de sa carrière.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 04/10/2015, 21:38:23
Message #16920


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Ce qui est lourd c'est de jamais pouvoir le sortir mais putain Benzema est 30 fois plus utile sur le front de l'attaque ce soir, le sortir a la 75eme minute est un drame ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 844 845 846 847 848 > » 
Reply to this topicStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):