IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 864 865 866 867 868 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Limitless
* 08/11/2015, 23:40:49
Message #17301


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




Ca devient presque de la haine. Je suis sur que son genoux le fait souffrir et que le club ne veut pas que ça se sache. Un joueur ne baisse pas de niveau comme ça d'un coup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 09/11/2015, 00:01:25
Message #17302


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,667
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Limitless @ 08/11/2015, 23:40:49 ) *
Ca devient presque de la haine. Je suis sur que son genoux le fait souffrir et que le club ne veut pas que ça se sache. Un joueur ne baisse pas de niveau comme ça d'un coup.


T'es pas serieux ? lol

Disons que c'est vrai lol Pourquoi le club ne voudrai pas que sa se sache ? pourtant les autres fois ou il etait blessés, tout les medias l'ont relayés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 09/11/2015, 00:01:53
Message #17303


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,684
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Quand il est mauvais c'est toujours son genou.
Je peux comprendre qu'il soit mauvais mais court au moins! Le mec fou tous le pressing en l'air à marcher. A côté ibra c'est di maria. S'il peut pas courrir qu'il joue plus.


Modération: Attention ! Je comprends la frustration mais y a des règles à respecter, pas d'insultes ici merci !


Ce message a été modifié par Raiden: 09/11/2015, 00:04:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 09/11/2015, 00:29:20
Message #17304


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Bon c'est désormais clair et net, je suis vraiment inquiet et saoulé par son niveau actuel ! ph34r.gif sad.gif
Il est clairement dégueulasse, bien qu'il ait peu de ballons, le peu qu'il a c'est triste à voir.
Comme par le passé, on va espérer qu'il va vite se reprendre, mais là ça commence à faire long; si je poste ici un tel commentaire, c'est bien qu'il y a un problème, car CR ne m'a jamais déçu aussi longtemps et a un tel point ! mal023.png

Après comme d'habitude dans ce topic on a le droit à de belles âneries aussi, comme le fait qu'il n'a jamais eu aucune technique, qu'il ne sait pas doser une passe... blink.gif

Espérons aussi vite le retour de Benzema, qui je pense fera du bien à CR, mais pour autant, le problème est plus profond que ça actuellement !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 09/11/2015, 00:37:19
Message #17305


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Qu'il aille faire la promotion de son film s'il n'y a que ça qui l'intéresse.

Franchement, s'il a quoique ce soit comme soucis physique, il faut qu'il stoppe un moment et revienne en forme. Là, au contraire, il joue tous les matchs non-stop ...Si tout le monde avait le niveau auquel on s'attend, on aurait une équipe de fou. Mais là, déjà que Bale déconnait, Ronaldo déconne aussi. Même Kroos est moyen ... Comme quoi, le collectif est plus important que tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/11/2015, 00:40:35
Message #17306


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ouais mais ça le truc. Cristiano il empile les buts mais il tire un grand nombre de fois, ce qui fait que quand il fait du dêchets on le remarque presque pas, car les buts suivent.

La il est dans une situation ou il reçoit peu de ballon, il est mal servit, du coup chaque action compte et le moindre dêchet est passé à la loupe. Il a besoin de toucher le ballon pour avoir de bonne sensation. Attendre comme ça dans la surface à la Trezeguet c'est pas son délire. Comme un Henry qui avait besoin de rester mobile, redescendre chercher les ballons au milieu, là Cristiano est bloqué en pointe. Je pense qu'il a besoin de se contact avec le ballon pour monter en température. Rester dans l'attente comme ça, joue sur ses nerfs et lui fait perdre de la concentration et de la lucidité (cf action Modric). Faut pouvoir accepter de rien faire de tout le match et toucher 10 ballons pendant le match, ça n'est pas dans son tempérament. La c'est un Diesel qui est toujours au repos.

Quand il joue sur l'aile, même si il a plus les qualités d'un aillier, il joue plus collectif, à moins de joueurs autour de lui, touche plus de ballon...

Bref, c'est facile d'être dur avec lui et Benitez. J'attends toujours de voir le retour de James/Benzema/Bale et si on voit aucune différence, là c'est qu'il y a un vrai problème avec lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 09/11/2015, 04:03:18
Message #17307


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




En tout cas j'ai rarement vu les joueurs l'engueulé autant que sur l'action où il ne fait pas la passe. Ils l'ont bien engueulé et en fait ils devaient lui gueuler encore plus.

Franchement même les joueurs doivent être frustré de jouer avec lui. C'est grave, il ne participe à aucune action collective, il n'attend qu'on sert sa majesté, quand il reçoit un ballon il ne cherche qu'à tirer, mais wtf !

Sincèrement j'en peux plus. Faut le vendre dès cet été tant qu'il peut apporter les 100 millions. Et encore...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 09/11/2015, 04:53:59
Message #17308


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Autant je ne cautionne pas le fait qu'il joue autant alors qu'il est en méforme autant je trouve abusé de parler de vente. Vous pensez comme Perez en fait. Je n'imagine même pas le nombre de retournage de vestes si il revient en forme.

Il faut quand même prendre en compte qu'il ne joue pas dans son vrai poste, il manque son meilleur compère d'attaque Karim Benzema, il ne marque plus beaucoup ... Tout ça, ça reviendra en même temps, c'est lié. Il retrouvera de la confiance et ça ira mieux. Il faut le soutenir un minimum malgré tout parce que vous avez été et vous serez les premiers à sauter quand il reviendra en forme. Par respect aussi à tout ce qu'il a apporté, il faut arrêter l'ingratitude.

Après, il faut que Benitez prenne les décisions adéquates. Chose qu'il est absolument incapable de faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 09/11/2015, 07:19:20
Message #17309


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,684
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Donc on doit lui chanter des louanges alors qu'il est nul et marche sur le terrain? Waoo. Ça fais plus d'un an qu'il est à un niveau piteux. Pas deux matchs. Et on doit le soutenir sur un forum du real madrid. Faudrais ramener casillas voire raul et les soutenirs alors. Contre l'atlético benzema était bien et qu'a t'il fais ? Nada. Donc on attendra toujours.

Ce message a été modifié par Sined: 09/11/2015, 07:25:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 09/11/2015, 09:55:25
Message #17310


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Comme je l'ai dit. Bcp de respect pour ce joueur mais il me déçoit depuis un an niveau performance et ce qu'il a fait à la fin du match face au PSG. Ça passera jamais. Je prie mais je prie pour que le PsG soit assez idiot pour lâcher 100M pour nous l'acheter. Je parle sur le coup de la colère mais il me tue. C'est pas possible d'être aussi médiocre.

En ailier il fait plus rien. Aucun débordement. Aucun dribble. Walou. En 9 il sert à rien. Jeu dos au but proche du néant. Il pèse sur personne. Il s'écroule sur chaque contact.

On parle de son genou pour expliquer sa méforme mais si c'est le cas. Il avait qu'à se faire opérer. Autant être OUT 6 mois et revenir au top que de faire ce qu'il fait sur un terrain depuis 1 an. Non mais c'est pas croyable. une passe il l'a dose jamais comme il faut. Et quand il oublie modric seul à l'entrée de la surface.... Ah ça aurait été l'inverse il aurait tapé un scandale. Je peux plus voir sa gueule. Ou plutôt son style de jeu. C'est écoeurant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 09/11/2015, 10:14:18
Message #17311


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,368
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(christophe @ 09/11/2015, 09:55:25 ) *
Comme je l'ai dit. Bcp de respect pour ce joueur mais il me déçoit depuis un an niveau performance et ce qu'il a fait à la fin du match face au PSG. Ça passera jamais. Je prie mais je prie pour que le PsG soit assez idiot pour lâcher 100M pour nous l'acheter. Je parle sur le coup de la colère mais il me tue. C'est pas possible d'être aussi médiocre.

En ailier il fait plus rien. Aucun débordement. Aucun dribble. Walou. En 9 il sert à rien. Jeu dos au but proche du néant. Il pèse sur personne. Il s'écroule sur chaque contact.

On parle de son genou pour expliquer sa méforme mais si c'est le cas. Il avait qu'à se faire opérer. Autant être OUT 6 mois et revenir au top que de faire ce qu'il fait sur un terrain depuis 1 an. Non mais c'est pas croyable. une passe il l'a dose jamais comme il faut. Et quand il oublie modric seul à l'entrée de la surface.... Ah ça aurait été l'inverse il aurait tapé un scandale. Je peux plus voir sa gueule. Ou plutôt son style de jeu. C'est écoeurant

Je trouve que lui aussi devrait un peu se poser des questions et se dire qu'il y a qqch qui va plus.
En un an il est passé du statut de meilleur joueur à un joueur lambda. Plus personne n'a peur de lui.
De toute facon, si le PSG le prend c'est pour l'aspect marketing et ses millions de fans. C'est pas pour le jeu...
J'aimerais qu'il fasse quand même une bonne saison mais j'ai du mal à y croire tellement son niveau est devenue affligeant.

Je pense que cette année quand il va voir qu'il n'est même plus dans le podium du Ballon d'Or, il va comprendre que qqch ne va plus.

Edit : Effectivement si cette année il est dans le top 3, c'est une escroquerie.

Ce message a été modifié par Mr.Perfect: 09/11/2015, 11:40:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 09/11/2015, 11:37:59
Message #17312


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,667
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Le probléme c'est qu'il sera bien sur le podium, pour l'instant les médias le voient toujours comme un extraterrestre.. Personne n'a encore tirée la sonette d'alarme concernant son niveau. Du coup, il sera présent dans le top 3. Une vraie escroquerie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/11/2015, 11:42:47
Message #17313


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,673
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Oui, il y a de grandes chances pour qu'il soit sur le podium. A part Lionel Messi et Neymar, je vois pas qui ils mettraient devant lui (pourtant y a le choix vu son année 2015). Par contre concernant les médias, Marca le critique assez régulièrement depuis le début de la saison.

Ce message a été modifié par El Canterano: 09/11/2015, 11:43:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 09/11/2015, 11:55:09
Message #17314


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,667
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Oui pour Marca, mais quand je regarde les chaines francophone par exemple, j'ai l'impression que depuis 2013 ils n'ont pas vus un seul match de Ronaldo.
Il faut du temp pour qu'il passe du statut d'extraterestre a joueur lambda, la preuve sur ce topic, tout ses fans ont du mal a accepter son niveau, chacun sort une explication pour se voiler la face
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 09/11/2015, 12:00:17
Message #17315


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(Dr X @ 09/11/2015, 11:55:09 ) *
Oui pour Marca, mais quand je regarde les chaines francophone par exemple, j'ai l'impression que depuis 2013 ils n'ont pas vus un seul match de Ronaldo.
Il faut du temp pour qu'il passe du statut d'extraterestre a joueur lambda, la preuve sur ce topic, tout ses fans ont du mal a accepter son niveau, chacun sort une explication pour se voiler la face


Oui mais cherche pas, les médias francophones, je pense que ce sont les pires au niveau sportif. Honnêtement, ils ne maîtrisent pas du tout leur sujet, entre l'équipe, téléfoot...etc il y a une belle brochette d'ignorants qui se croient "connaisseurs", c'est assez dingue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 09/11/2015, 12:15:54
Message #17316


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 982
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Sa majesté a trouvé le moyen de foirer la seule action construite du match par son égoïsme. Entre ses frappes molles et son manque d’implication, même Modric est blasé.

S'il n'arrive pas à faire la différence à l'aile et est incapable de jouer en 9, impossible pour le coach de mettre en place un système de jeu efficace.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 09/11/2015, 12:32:40
Message #17317


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




http://www.butfootballclub.fr/foot-etrange...stiano-ronaldo/

Quand CR7 est dans la difficulté, il se convertit en boxeur.... heureusement que l'arbitre n'a rien vu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/11/2015, 12:48:04
Message #17318


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,673
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Déjà la dernière fois avec son coup de pied au joueur de Las Palmas. Ca lui arrive souvent ce genre de geste quand il est pas bien, c'est sa frustration qui ressort. Ca lui a valu quelques rouges dans sa carrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 09/11/2015, 12:50:23
Message #17319


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Qu'on le veuille ou pas, CR est en déclin, un attaquant comme lui ne peut pas être au top après avoir franchi la barre des 30 ans, il pourrait exceller avec une équipe ayant une moindre pression autour d'elle mais avec le Real, Barça ou Bayern il ne pourra plus tenir la barre, il fera jamais les mêmes stats qu'il a faites pendant les 3 dernières années.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ludwig
* 09/11/2015, 13:00:35
Message #17320


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 407
Inscrit : 26/07/2013
Membre No. : 17,616




Quand sur une action, tu vois Modric râler et être bien dépité par l'action perso de CR7, je pense que ça veut tout dire....
Et puis, il arrête pas de faire des allusions à un possible départ. Il fou la merde en faite, j'ai l'impression. Quand il n'a pas 100% de l'attention, il faut toujours qu'il la ramène ou boude.

ps : superbe geste d'énervement de CR7 encore une fois...

Ce message a été modifié par Ludwig: 09/11/2015, 13:06:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 864 865 866 867 868 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):