IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1224 Pages V  « < 890 891 892 893 894 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
guti.haz14
* 05/02/2016, 23:46:01
Message #17821


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bas trouves moi le post ou j 'ai dit ça , ça devrait pas etre dur je pense . Mais je ne reconnais pas mon flow , j ai pas honte ce que j'écris .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 05/02/2016, 23:59:14
Message #17822


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(guti.haz14 @ 22/04/2015, 22:00:39 ) *
Bas moi il m' a fait kiffé sur le but , sa meilleure action depuis sa tête en finale de copa 2011 .

Il fait l'action qui faut quand il faut , j'aime ça , en plus il s'arrache .

Merci Cr7 .


Effectivement c'est n'est pas ton flow.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 06/02/2016, 00:27:23
Message #17823


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,691
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Mais Gouliakine plaisantais, c'etais clair pour moi en tout cas lol

CITATION(Gouliakine @ 31/01/2016, 23:40:34 ) *
Toi c'est ce moment-là, guti.haz lui avait joui de bonheur après sa passe décisive pour Chicharito contre l'Atletico ("j'te kiffe", "fais moi un gosse", "t'es le Soprano du football"), moi j'étais hystérique après le but du calma, ça fait déjà trois moments où il nous a fait vibrer, pas mal pour un gars qui n'a jamais fait bander personne.


D'ailleurs sa m'avais bien fait marrer ce passage mortdr.gif

Edit: Traf t'es remonté jusqu'en Avril pour reprendre le post ohmy.gif

Ce message a été modifié par Dr X: 06/02/2016, 00:28:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/02/2016, 13:59:27
Message #17824


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,872
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Zidane admire C.Ronaldo, aujourd'hui en conf de presse Zidane a révélé qu'il aimait son ambition. Il voit un C.Ronaldo jamais content malgré le fait qu'il marque beaucoup de buts. Il en veut toujours plus. Pour Zidane, c'est un joueur super important pour lui, pour l'équipe et les supporters.
Il voit C.Ronaldo continuer à jouer après 34 ans, Zidane avait arrete à cet age. Il le voit physiquement capable de le faire alors que Zidane a expliqué que lui ne pouvait pas.
http://futbol.as.com/futbol/2016/02/06/pri...479_811445.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 07/02/2016, 23:01:50
Message #17825


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Ronaldo wow mais pire que useless ce soir, que de mauvais choix aussi.
J'ai l'impression que les joueurs le recherchent de moins en moins dans la surface, c'est plus la référence d'attaque.
Y a des signes qui trompent pas, ce soir on gagne sans lui, je fais aucune conclusion sur son niveau, j'attends la fin de saison pour voir mais c'est vraiment inquiétant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 07/02/2016, 23:03:32
Message #17826


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,691
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Rien de nouveau, on va continuer à sortir les même analyses sur lui, les même débats.. Quand il y aura du nouveau concernant son jeu, sa forme, je repasserai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 07/02/2016, 23:30:19
Message #17827


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,553
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Il n'a plus rien, on dirait que depuis la coupe du monde des clubs il a tout perdu, la vitesse, la technique, la puissance, le placement, les appels qu'il faut, les tirs, même son efficacité qui sauvait souvent ses matchs n'est plus là.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 08/02/2016, 00:15:39
Message #17828


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,155
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




J'espère qu'il a pas encore décollé pour aller en boite après un tel match… Si il aime autant la ville autant aller jouer pour le Kawkab Marrakchi, ça lui fera des économies de kérosène ! Mieux il peut vendre son avion et acheter le club, l'entraineur ne mettra jamais sur le banc celui qui paie son salaire…

C'est pas possible d'être exigeant comme lui et d'accepter ce niveau ou il n'arrive plus à courir pour dépasser son vis à vis, ne réussit aucun dribble et ralentit chaque action qui passe par lui au point qu'il commence à recevoir de moins en moins de ballons et être moins la référence offensive surtout maintenant avec l'efficacité de Benzema qui l'a remplacé dans son rôle de buteur ! Ca fait combien de temps aussi qu'il a pas mis une détente et une jolie tête sur reprise de centre ? Karim est devenu plus dangereux dans les airs aussi voir Bale dernièrement !
J'ai l'impression que n'importe quel ailier lambda de la Liga est plus dangereux que lui surtout face à notre défense, même les chauves basiques de PES doivent être plus vif que lui.

Il a eu quelques éclairs par ci par là surtout au Bernabéu qui permettaient d'espérer un retour au moins à un niveau potable surtout devant les buts, mais j'ai l'impression qu'après tant de saison de régularité et de performances records il est arrivé à celle ou il est un peu plus déconnecté du foot…

Ce message a été modifié par suprareal: 08/02/2016, 00:16:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 08/02/2016, 02:56:51
Message #17829


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ouai c'est sur qu'en tant que meilleur buteur europeen actuel il est de plus en plus déconnecté du foot le gars, faut qu'il pense à une reconversion ca devient urgent. Moi perso je lui conseillerais d'aller bosser chez Mcdo, bonne ambiance, ca recrute, meme si avec leur -0,0001% de parts de marché ils sont au bord du dépot de bilan parait-il.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronny_7
* 08/02/2016, 07:14:06
Message #17830


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 182
Inscrit : 15/09/2009
Lieu : Paris (75)
Membre No. : 9,447
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, CR7, Ronaldinho, Rivaldo, KK8




CITATION(l'ange de madrid @ 08/02/2016, 02:56:51 ) *
Ouai c'est sur qu'en tant que meilleur buteur europeen actuel il est de plus en plus déconnecté du foot le gars, faut qu'il pense à une reconversion ca devient urgent. Moi perso je lui conseillerais d'aller bosser chez Mcdo, bonne ambiance, ca recrute, meme si avec leur -0,0001% de parts de marché ils sont au bord du dépot de bilan parait-il.


Pour moi hier il a pas eu tant d'occasion que ça ...

Encore une fois on a beaucoup de mal a l'exterieur et que tu t'aperçois qu'autour de lui il y a pas enormément de mouvement koi...

@persanboy: Ronaldo plus la référence en attaque ? Lol le type il fait soit disant peut-etre son pire début de saison de sa carrière mais le gars il se permet d'être le meilleur passeur de l'equipe et meilleur buteur de l'équipe et européen tout ca en se la touchant... xD il est vraiment trop fort Ronaldo (ironique)...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 08/02/2016, 10:25:55
Message #17831


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(Ronny_7 @ 08/02/2016, 07:14:06 ) *
Pour moi hier il a pas eu tant d'occasion que ça ...

Encore une fois on a beaucoup de mal a l'exterieur et que tu t'aperçois qu'autour de lui il y a pas enormément de mouvement koi...

@persanboy: Ronaldo plus la référence en attaque ? Lol le type il fait soit disant peut-etre son pire début de saison de sa carrière mais le gars il se permet d'être le meilleur passeur de l'equipe et meilleur buteur de l'équipe et européen tout ca en se la touchant... xD il est vraiment trop fort Ronaldo (ironique)...


C'est suarez le meilleur buteur européen. Ronaldo c'est 30buts cette saison mais combien qui ont réellement compté? Peut- être la moitié? Si on parle niveau stat alors oui tu peux dire c'est une référence mais c'est juste une illusion sur son réel niveau de cette saison. Benzema avec 23 buts nous a rapporté plus de points de lui... je disais juste que j'ai l'impression que ronaldo est de moins en moins recherché, par les milieux, même benz le recherche moins systématiquement ( a part hier soir).

Ce message a été modifié par persanboy: 08/02/2016, 10:32:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 08/02/2016, 10:38:04
Message #17832


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Ronaldo il s'économise pour l'euro!
Il est clairement pas au niveau en ce moment, il foire beaucoup de tirs qu'il mettrait en temps normal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronny_7
* 08/02/2016, 10:46:48
Message #17833


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 182
Inscrit : 15/09/2009
Lieu : Paris (75)
Membre No. : 9,447
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, CR7, Ronaldinho, Rivaldo, KK8




CITATION(persanboy @ 08/02/2016, 10:25:55 ) *
C'est suarez le meilleur buteur européen. Ronaldo c'est 30buts cette saison mais combien qui ont réellement compté? Peut- être la moitié? Si on parle niveau stat alors oui tu peux dire c'est une référence mais c'est juste une illusion sur son réel niveau de cette saison. Benzema avec 23 buts nous a rapporté plus de points de lui... je disais juste que j'ai l'impression que ronaldo est de moins en moins recherché, par les milieux, même benz le recherche moins systématiquement ( a part hier soir).


Oui si tu veux c'est suarez j'avais pas vu qu'il avait dépasser mais sachant que Suarez a joué 2 compétitions de plus la coupe du monde des clubs ou il met un triplé je crois et la copa del rey donc bon Ronaldo même comme ça il est pas loin du tonton hein ...

Pour ce qui est de son niveau de jeu je te l'accorde il a regressé mais faut dire que ses coéquipiers ne sont pas meilleurs non plus hormis benzema le reste c'est pas terrible ...

Ce que je veux dire par là c'est que le collectif de l'équipe y est pour quelque chose selon moi... bien que faut le dire il est un peu moins efficace cette année Ronaldo mais tu te rend compte que sur certains matchs il lui manquait un peu de chance rien d'autre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/02/2016, 15:07:44
Message #17834


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,872
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C.Ronaldo a révélé aujourd’hui lors de la remise de son trophée de Pichichi de la saison dernière qu’ il allait venir à bout de son contrat avec le Real Madrid (30 juin 2018). Il a affirmé qu’il va rester ici donc deux saisons puis il verra ce qu’il va faire. Il assure qu’il se sent bien dans ce championnat qu’il considére le meilleur du monde.
http://futbol.as.com/futbol/2016/02/08/pri...376_079557.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 08/02/2016, 15:18:41
Message #17835


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,436
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Redondo @ 08/02/2016, 15:07:44 ) *
C.Ronaldo a révélé aujourd’hui lors de la remise de son trophée de Pichichi de la saison dernière qu’ il allait venir à bout de son contrat avec le Real Madrid (30 juin 2018). Il a affirmé qu’il va rester ici donc deux saisons puis il verra ce qu’il va faire. Il assure qu’il se sent bien dans ce championnat qu’il considére le meilleur du monde.
http://futbol.as.com/futbol/2016/02/08/pri...376_079557.html

Ouais mais le probléme avec ce genre de joueur c'est que malgré le fait qu'ils soient en regression, ils veulent avoir le même statut que à 27ans.
Il va toucher le premier salaire du club alors qu'il va avoir de moins en moins d'impact dans nos résultats et il va toujours vouloir garder son statut de 27ans alors qu'il le mériterait pas.

D'accord pour qu'il reste mais qu'il revoit son statut à la baisse et son salaire éventuellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 08/02/2016, 16:00:40
Message #17836


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,155
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(l'ange de madrid @ 08/02/2016, 02:56:51 ) *
Ouai c'est sur qu'en tant que meilleur buteur europeen actuel il est de plus en plus déconnecté du foot le gars, faut qu'il pense à une reconversion ca devient urgent. Moi perso je lui conseillerais d'aller bosser chez Mcdo, bonne ambiance, ca recrute, meme si avec leur -0,0001% de parts de marché ils sont au bord du dépot de bilan parait-il.

C'est l'argument de quelqu'un qui suit les matches sur le live d'Eurosport, toi tu regardes les matches tout comme la plupart ici et même si il continue de marquer assez pour se maintenir statistiquement, on voit bien qu'il galère au niveau des apports basiques d'un ailier et même d'un joueur offensif de sa Classe…

Et quand je dis que le gars est de plus en plus déconnecté du foot c'est pas pour aller à l'extrême et faire le Psy du Bistro de Dimanche, c'est plutôt qu'avant dans n'importe quel match il avait faim de buts, n'arrêtait pas de faire des appels même après un Hat-Trick il trouvait le moyen de râler sur des occasions, et si il marquait pas on tombait tous sur lui car il faisait la gueule ou rentrait le premier dans les vestiaires, là j'ai l'impression qu'il relativise un peu ses prestations, blasé peut être aussi par la politique du Club qui au fur et à mesure a écarté ses meilleurs associés sur le terrain (Özil, Di Maria, James, Karim avec les rumeurs) pour mettre en avant une autre figure marketing (Bale…).

Après comme j'ai dit il a encore quelques éclairs et des matches ou on le revoit à un niveau normal il en a eu, c'est juste qu'il nous a tellement habitué à de la régularité et à une valeur sûre devant les buts qu'importe les situations que maintenant ça shifte plutôt sur Benzema !

Ce message a été modifié par suprareal: 08/02/2016, 16:03:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 08/02/2016, 16:15:29
Message #17837


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,724
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




La tristesse des nouvelles aujourd'hui. Marcelo épaule HS et Ronaldo qui veut rester 2 ans. Apportez moi un flingue.

On joue limite à 10 avec ce Ronaldo, il est inutile au possible et ce ne sont pas ses buts contre le sparring-partner de l'Espanyol à 3-0 qui me feront changer d'avis.

Incroyable de trouver des mecs pour le défendre en sortant ses stats.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 08/02/2016, 16:56:11
Message #17838


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,680
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Honnêtement c'est méchant d'esperer une blessure, mais rien ne m'empêche d'espérer un nième coup de sang qui cette fois lui coutera 6-7 matchs de suspension ... rolleyes.gif

Franchement, ça peut lui être bénéfique, et ça VA nous être bénéfique...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 08/02/2016, 17:12:17
Message #17839


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Honnêtement je trouve que certains font des conclusions trop rapide sur son niveau, il est mauvais et oui c'est inquiétant mais de là a dire qu'il sert plus a rien, de le vendre et blabla c'est sévère après tout ce qu'il a fait. Le plus judicieux serait d'attendre la fin de saison pour savoir son réel niveau et si il peut encore apporter au real. La ligue des champions me paraît comme son véritable test.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 08/02/2016, 18:20:14
Message #17840


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




C'est sur qu'au vu des services qu'il a rendu il mérite mieux qu'être jeté comme un malpropre, après vu le traitement réservé à Raul au Real on sait jamais...

Ronaldo en liga cette saison c'est 19 buts, seulement 6 buts vraiment décisif et 3 déblocage de score.
J'ai peut être mal fait les comptes et on peut toujours discuter sur la définition d'un but vraiment décisif mais son apport réel est donc clairement en deça de celui de Karim de manière indiscutable tant Benz est notre clutch player cette année ( ce qui ne l’empêche pas de vendanger lui aussi ) voir même de Bale qui à moins scoré mais des buts bien plus important.

CR7 mérite le bénéfice du doute au moins jusqu’à la fin de saison mais contrairement à d'autres son apport quand il ne marque pas est pas énorme même si il fait quand même 7 passes D cette saison pour l'instant. Plus qu'Honorable au final comme bilan comptable.

Les vrais problèmes sont toujours les même, son implication dans le jeu de l'équipe qui pêche tant défensivement qu'offensivement d'ailleurs. Si défensivement c'est le néant à part 2 matchs.. Même offensivement c'est de plus en plus souvent lui qui se retrouve coupé du reste de l'équipe.
Plus les coups francs, plus le fait qu'il ne sorte jamais peu importe ses perfs ça nuit forcément au collectif, on peut même ajouter contre lui le fait qu'il soit une recrue de Calderon et on entend depuis longtemps que Perez attend LE moment ou il pourra le revendre donc...

Après c'est CR7 il peut toujours se réveiller à 4 mois de l'euro et tout casser, levant le doute sur un possible départ du Real.

On verra bien ce qu'il souhaite réellement de son coté cet été, si jamais on peut recruter, si Zidane reste, si Zidane peut choisir ses joueurs ou si Perez fera son shopping perso, bref Le Real quoi.

Real de Perez + Cristiano Ronaldo + Jorge Mendes = Même Yoda peut pas savoir ce qu'il va se passer.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

1224 Pages V  « < 890 891 892 893 894 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):