IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1224 Pages V  « < 94 95 96 97 98 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Alma
* 11/06/2010, 16:12:17
Message #1901


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(09CriCri07 @ 11/06/2010, 13:34:33 ) *
Tu dis qu'il n'était pas très bon avant 2006 et que en 2007 hop il explose, han han .. Je ne vois pas trop ou tu veux en venir T_T.. Pour avoir explose en 2007/2008 c'est que peut être il était très bon avant. Franchement, Ronaldo à 18 ans bouffe Di maria es ses 22 ans. Je ne vois même pas pourquoi on est en train de débattre sur ce sujet .. Franchement.


Avant 2006, c'était pas un joueur exceptionnel mais un joueur sur lequel l'avenir était comme déjà écrit d'avance, c'est-à-dire un joueur va devenir un très grand joueur, parmi les meilleurs au monde, etc .. avec le travail, la volonté, la patience surtout, il est devenu ce qu'il voulait au tout début.

Concernant la période 2004 ou plus particulièrement son Euro avec le Portugal .. il fait une compétition plutôt bonne mais ce qui lui faisait défaut à ce moment-là, c'était sa communication avec les journalistes. Quand tu vois un mec super confiant, et qui va écraser la Grèce en finale selon ses propres propos, on peut dire qu'il y a un petit problème, non ? c'est à partir de ce moment-là qu'il s'est à mon avis remis en question notamment avec son coach de Manchester, Ferguson. Et par la suite, même si ça a mit du temps, on a vu un nouveau Ronaldo wink.gif

Voilà pourquoi depuis 2006 et son épisode avec Rooney, il s'est reforgé une nouvelle personnalité complètement différente d'avant. Un homme travailleur, qui va au bout de ses objectifs et qui ne laisse rien tomber. C'est ça le meilleur visage de Ronaldo que l'on connait depuis l'après Coupe du Monde même si avant, c'était pas trop mal, car à ce moment-là, c'était le talent qu'il avait qui lui permettait d'être un bon joueur, pas un excellent.

Je comprends parfaitement ce qu'essaye de vous dire Snake ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 11/06/2010, 20:24:20
Message #1902


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




CITATION(Yonekel007 @ 11/06/2010, 15:00:19 ) *
Désolé mais alors la tu te goures complètement , Vous sous-estimer un peu Trop Angél Di maria.
Cette Sison il était juste le meilleur joueur de la Liga Sagres , Un titulaire en Sélection national et il est entrain de devenir un pilier . j'ai pas le souvenir que Ronaldo avait ridiculisé latéralement un club comme Everton a son arrivée a Manshester .
Le mec il en a fait voir de toutes les couleurs a des clubs plus au moins costauds Everton Aek Athenes
et dans,une moindre mesure Marseille ou sur quelque action il a éliminer 3 ou 4 joueurs a lui tout seul .


Je pense que je connais un peu mieu Di Maria pour dire sa .. Je regarde la Liga Sagres cotidienement pour dire celà. Di maria est un vrai pillier, mais tu le m'es dans un club comme Manchester il ne jouera pas aussi bien et je peux te le garantir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 23/06/2010, 22:46:42
Message #1903


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




La star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a admis que «Manchester United lui manque» -, mais a exclu un possible retour à Old Trafford.
L'international Portugais a passé six ans à Old Trafford, où il est devenu un acteur de premier plan pour les Red Devils.
Il a remporté trois titres de Premier League avec United, ainsi que l'UEFA Champions League en 2008, avant de s'en aller au Santiago Bernabeu l'été dernier.
Ronaldo qui a été transféré au Real Madrid pour un montant record de 80millions, a réalisé une grande saison dans le championnat espagnol, mais n'a remporté aucun titre.
"Oui, bien sûr que Manchester me manque" a déclaré l'ancien ballon d'or dans les colonnes du Daily Mirror.
Mais lorsqu'on lui a demandé s'il retourner à son ancien club, il a répondu: "Non, je ne pense pas que je vais revenir en arrière."

Foxsports.com


Ce message a été modifié par Mad-Max: 23/06/2010, 22:47:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 27/06/2010, 11:15:45
Message #1904


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




A noter que CR est le seul joueur de la compétition à etre le meilleur joueur de son équipe pour les 3 matchs de poule d'affilé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 27/06/2010, 12:01:26
Message #1905


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Rencontre avec Cristiano Ronaldo, avec TéléFoot (ninja.gif)

http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/rencont...ai-5898904.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 27/06/2010, 12:54:32
Message #1906


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Ce reportage est bien fait, sa confirme ce que je pense de Ronaldo, quelqu'un de sincère, voila tout, il aime les belles choses, il veut faire ce qui lui plait & ce qu'il a envie. Quand les gens le déteste c'est selon moi par pur jalousie. On dit souvent qu'il se la pète, mais je pense qu'il a les atouts pour.

Je pense que beaucoup d'entre nous aimeraient être à sa place & comme on peut le voir, dans chaque club où il est passé il a était adulé.

Il faut du temps pour apprendre sur lui, & voir son vrai caractère.

Il est très dur avec lui-même, il se fixe toujours un barre haute, aujourd'hui c'est un des meilleurs & j'espere qu'il réussira.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 27/06/2010, 19:11:29
Message #1907


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




CITATION(Mad-Max @ 27/06/2010, 13:01:26 ) *
Rencontre avec Cristiano Ronaldo, avec TéléFoot ( ninja.gif )

http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/rencont...ai-5898904.html



Ils sont juste pris les videos d'une emission portugaise. Ce n'est pas des reporters français qui on fait celà et encore moin telefoot .. ils sont juste fais une copie et la traduire en français..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 27/06/2010, 20:30:50
Message #1908


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




T'as raison 09CriCri07
D'ailleurs si quelqu'un veut voir l'intégralité de la rencontre c'est dans les pages précédentes thumbsupzh9.gif

CITATION
Telefoot
Football - Rencontre avec le vrai Cristiano
Dim. 27/06/2010 - 12:13
Téléfoot est allé à la rencontre du Portugais Cristiano Ronaldo, chez lui. Un document exclusif et exceptionnel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Joten
* 27/06/2010, 21:18:48
Message #1909


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2
Inscrit : 27/06/2010
Membre No. : 14,252




Est-ce Cristiano préfère jouer comme ailier ou comme attaquant?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 27/06/2010, 21:53:57
Message #1910


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Lors de sa première conférence de presse en tant que madrilène, il avait déclaré qu'il préférait jouer sur l'aile car il n'avait pas l'habitude de jouer attaquant.
Mais une saison est passée et Pellegrini l'a aligner en tant qu'attaquant cette saison avec Gonzalo Higuain donc je pense que maintenant, ça l'importe peu tout en sachant qu'il aimera toujours avoir sa liberté sur le terrain.

Ce message a été modifié par Mad-Max: 27/06/2010, 21:54:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 28/06/2010, 01:11:50
Message #1911


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




CITATION(Joten @ 27/06/2010, 21:18:48 ) *
Est-ce Cristiano préfère jouer comme ailier ou comme attaquant?


Cristiano Ronaldo préfère jouer comme ailier, ou du moins, il me semble. Il adore jouer sur le côté (gauche surtout) car il adore repiquer, rentrer vers l'axe pour tirer et en plus le côté est plus vide, il y a moins de joueurs, que sur l'axe qui est plus rempli donc c'est plus facile de déborder.

PS : congratulations for the beautiful course and the appealing game of the american football team in this World Cup, and I wish them good luck for the WC of 2014. And Donovan is a very good player, I always compare him with Iniesta!

Ce message a été modifié par laurent_delacroix: 28/06/2010, 01:14:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 30/06/2010, 10:38:54
Message #1912


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




" Je suis brisé, désolé et frustré !"

Cristiano Ronaldo après l'élimination du Portugal en 8e de finale de la CDM.

DC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/06/2010, 11:30:31
Message #1913


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,863
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je trouve que C.Ronaldo se met énormément de pression quand il joue en sélection nationale. Il veut tellement bien faire, il veut tellement montrer ce dont il est capable ..

Finalement, il se perd dans son jeu, il tente des actions impossibles. Et plus le temps passe dans le match et plus ça doit l'énerver, et il se met de plus en plus la pression ..

Heureusement, qu'au Real Madrid, il s'est très vite intégré, qu'il a vite marqué des beaux buts, en début de championnat contre Villarreal et Xerez .. sinon je pense qu'on aurait eu cette version de C.Ronaldo, c'est à dire le joueur qui veut prouver à tout prix .. qui néglige le collectif pour briller ..

D'ailleurs, on a déjà vu des matchs ou il voulait absolument marquer, et on sentait qu'il était frustré .. souvenez vous son penalty raté repris par Benzema, tout le monde fête le but et lui il pensait encore à son penalty raté ..

Bref, espérons qu'il se remette vite de cet échec et qu'il se concentre maintenant sur le Real Madrid ..


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 30/06/2010, 12:13:08
Message #1914


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Ont le connait un peu maintenant au cours de la saison on a bien vu qu'a partir du moment ou on mener en Championnat il jouer souvent perso tant qu'il avait pas mis son but et comme tu le dit Redondo cette version de Ronaldo on l'a vu en Pré-Saison ou il dribbler beaucoup et en faisait beaucoup plus que d'habitude(déjà qu'il en fait beaucoup) ... dommage qu'il ne connaitra surement pas Mourinho en tant que Sélectionneur après l'avoir connu en club sa lui aurait surement faciliter la tache.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 30/06/2010, 12:13:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 30/06/2010, 12:40:25
Message #1915


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Redondo @ 30/06/2010, 12:30:31 ) *
Je trouve que C.Ronaldo se met énormément de pression quand il joue en sélection nationale. Il veut tellement bien faire, il veut tellement montrer ce dont il est capable ..

Finalement, il se perd dans son jeu, il tente des actions impossibles. Et plus le temps passe dans le match et plus ça doit l'énerver, et il se met de plus en plus la pression ..

Heureusement, qu'au Real Madrid, il s'est très vite intégré, qu'il a vite marqué des beaux buts, en début de championnat contre Villarreal et Xerez .. sinon je pense qu'on aurait eu cette version de C.Ronaldo, c'est à dire le joueur qui veut prouver à tout prix .. qui néglige le collectif pour briller ..

D'ailleurs, on a déjà vu des matchs ou il voulait absolument marquer, et on sentait qu'il était frustré .. souvenez vous son penalty raté repris par Benzema, tout le monde fête le but et lui il pensait encore à son penalty raté ..

Bref, espérons qu'il se remette vite de cet échec et qu'il se concentre maintenant sur le Real Madrid ..


Mourinho a du pain sur la planche... invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 30/06/2010, 14:17:32
Message #1916


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Déçu par Ronaldo hier ..

Notamment sur une action en fin de match (88e je crois) où les Portugais sont en contre 3 vs 3 et lui, préfère tirer de 35 mètres et aucun danger pour Casillas. Il a aussi trop joué perso' sur pas mal d'autres contres, chose qu'il fait beaucoup trop souvent avec son équipe nationale malheureusement.

Il faut qu'il retrouve son jeu collectif et ne pas jouer perso' pour briller face au Portugal, chose qu'il n'a presque jamais réussi depuis le début de sa carrière internationale. En atteste ses buts avec sa sélection: aucun contre une grande nation, chose que rappelait hier le commentateur de Jazerra sad.gif

C'est quand même fou pour un joueur de cette trempe. Tous les grands joueurs ont brillé avec leur sélection leur serait-ce que pour deux ans, mais lui quasiment jamais. Il en avait l'occasion après sa saison folle avec Manchester en 2007/2008, mais qu'a t-il fait pendant l'Euro. Il en avait également l'occasion après son excellente saison avec le Real Madrid en 2009/2010 mais qu'a t-il fait pendant le Mondial ? Nada !

Il a certes une équipe derrière lui pas très forte mais, il ne faut pas jeter la faute sur le reste et pas sur Ronaldo. Ce n'est pas l'équipe qui lui dit de rater ses dribbles à ce que je sache ..

J'espère vraiment qu'il saura oublier encore une fois cette désillusion avec son équipe nationale et qu'il reviendra fort pour le début de la saison 2010/11 ! Mou' ne veut que ça thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par Alma: 30/06/2010, 14:18:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 30/06/2010, 14:24:59
Message #1917


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Et certains voulaient le voir capitaine du Real dans un futur proche... ph34r.gif

Il se met trop de pression et il a trop d'ego, ça fait pas bon ménage généralement.

Si il continue comme ca les gens ne le verront jamais comme un tout grand.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 30/06/2010, 15:13:47
Message #1918


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




Por ma part il ya une chose qui m'inquiete chez Ronaldo.

C'est son incapacité à s'imposer en leader technique .
Par ca je veux surtout parler de son incapacité à faire jouer son équipe ; à mettre en confiance ses coéquipiers .En somme il est incapable de jouer en faisant jouer les autres ca m'inquiete un peu dans le cadre de sa reussite en equipe nationale .

C'est surtout sa créativité collective qui fait défault c'est à dire le fait de créer des espaces pour ses coéquipiers et de bien les servir avec de bonne passes .
Je ne sais pas vous mais moi je trouve qu'il se focalise trop sur lui ; trop sur sa performance personnelle plutot qu'à celle de son équipe .

Ce message a été modifié par Quaresma7star: 30/06/2010, 15:21:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 30/06/2010, 18:18:59
Message #1919


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(Alma @ 30/06/2010, 15:17:32 ) *
Déçu par Ronaldo hier ..

Il faut qu'il retrouve son jeu collectif et ne pas jouer perso' pour briller face au Portugal, chose qu'il n'a presque jamais réussi depuis le début de sa carrière internationale. En atteste ses buts avec sa sélection: aucun contre une grande nation, chose que rappelait hier le commentateur de Jazerra sad.gif

C'est quand même fou pour un joueur de cette trempe. Tous les grands joueurs ont brillé avec leur sélection leur serait-ce que pour deux ans, mais lui quasiment jamais. Il en avait l'occasion après sa saison folle avec Manchester en 2007/2008, mais qu'a t-il fait pendant l'Euro. Il en avait également l'occasion après son excellente saison avec le Real Madrid en 2009/2010 mais qu'a t-il fait pendant le Mondial ? Nada !

C'est incroyable quand même...
Je voudrais savoir ce qu'a fait par exemple un Rooney, depuis toute sa carrière avec l'Angleterre...
Pour ne citer que lui qui sort d'une saison a près de 40 but.
Et je citerait même pas un joueur comme Kaka non plus (hormis 2002, il était dans le groupe, il a quasiment pas joué).
Comme certain l'ont dit Ronaldo ce met trop de pression, et ont la lui met aussi, tout le monde a vue, qu'on a joué défensif, ces pas facile quand ta Puyol Pique Busquet ou Ramos devant toi, il essaye, si seulement on avait un autre grand joueur, il lui enlèverait de la pression.
Bien sur pour un joueur comme Kaka ou Messi c'est plus facile de passer au travers, quand c'est Robinho Elano Fabiano, ou autre Tevez et Higuain qui plante.
Je lui en veut pas, il a pas était bon, on a pas était bon, on a fait ce qu'on a pu, et excusez le Portugal perdre 1a0 contre le champion d'Europe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 30/06/2010, 18:45:09
Message #1920


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(c.ronaldo @ 30/06/2010, 18:18:59 ) *
[i]C'est incroyable quand même...
Je voudrais savoir ce qu'a fait par exemple un Rooney, depuis toute sa carrière avec l'Angleterre...
Pour ne citer que lui qui sort d'une saison a près de 40 but.
Et je citerait même pas un joueur comme Kaka non plus (hormis 2002, il était dans le groupe, il a quasiment pas joué).


Tu n'as pas compris ce que j'ai dis ..

En parlant de grand joueurs, je parle de ceux qui ont marqués l'histoire dans leur équipe nationale, comme Ronaldo (le brésilien), Figo, Zidane et pleins d'autres encore. En ne dépassant pas ce cap, Ronaldo ne deviendra jamais un très grand joueur comme ceux que j'ai cité wink.gif

Il faut qu'il se surpasse dans son équipe nationale et qu'il ne la joue pas toujours trop perso' comme il l'a souvent fait lors de cette Coupe du Monde: Côte-d'Ivoire, Corée lors de la première mi-temps, le Brésil et enfin contre l'Espagne. Il ne fait pas souvent ça avec le Real Madrid et ça marche parfaitement contre qu'avec le Portugal.

Moi, ce que j'attends de lui en équipe nationale, c'est qu'il arrive à porter cette équipe vers le haut même quand elle va mal, comme ce fut le cas plusieurs fois avec Manchester ou Madrid.

Pour l'instant, c'est pas le cas mais il n'a que 25 ans et encore deux Coupes du Monde à jouer si tout se passe bien, donc pas mal de temps pour lui pour faire taire ses détracteurs ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1224 Pages V  « < 94 95 96 97 98 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):