IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 1001 1002 1003 1004 1005 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
lefa
* 19/03/2017, 13:07:50
Message #20041


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Je vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher à CR7 en ce moment. Autant je l'ai bien allumé depuis 2 ans. Mais en ce moment il joue plutôt juste. Alors oui vu son statut on va pas sauter au plafond mais bordel ya un vrai changement entre le CR7 actuel et celui qu'on a eu depuis 2 ans en comptant la première partie de saison actuelle.

Hier ok le but de Casemiro on va pas compter une passe décisive car je pense qu'il veut plus mettre un but de la tête qu'une déviation mais la passe pour Karim. On revient 3 mois en arrière. Il tente la frappe sans complexe et il aurait rigoler d'avoir raté.

Désormais on voit Un CR7 qui joue un peu plus juste. Il donne pas tjs les bons ballons qu'il faut comme sur le contre où il aurait du la donner à benzema ou marcelo plutôt qu'à Bale mais bon globalement je suis content de ce qu'il fait maintenant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/03/2017, 13:16:28
Message #20042


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(Medico-RM @ 19/03/2017, 11:24:02 ) *
AS l C.Ronaldo a été impliqué dans 7 des 11 buts de l'équipe lors de ses 5 derniers matchs de Liga, soit plus que tout autre joueur.

-Vs Valence : 1 but
-Vs Villarreal : 1 but
-Vs Las Palmas : 2 buts
-Vs Bétis Séville : 1 but
-Vs Atl.Bilbao : 2 passes décisives

D'autre part, avec 26 buts et 10 passes décisives en 34 matchs, il est le premier joueur du Real Madrid à réaliser un double-double (minimum 10 buts et 10 passes décisives) cette saison. Il rejoint 4 autres joueurs de Liga qui peuvent se targuer d'une pareille performance : la MSN et Antoine Griezmann.

http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...6e308b4611.html


Pour compléter

Le Portugais n’en est pas à son coup d’essai. En effet, après 8 saisons disputées sous le maillot blanc, Cristiano a réalisé un double-double à 7 reprises ! Il est passé de peu à côté de cette performance en 2009/2010, totalisant 33 buts et « seulement » 7 passes décisives.

Depuis 2008, seulement 7 joueurs du Real Madrid ont fait de même: Karim Benzema à 4 reprises, Gareth Bale par 3 fois, Mesut Özil à 2 reprises, James Rodriguez, Gonzalo Higuain et Angel Di Maria 1 fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
roosevelt
* 19/03/2017, 14:15:56
Message #20043


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 45
Inscrit : 06/12/2016
Membre No. : 19,012




CITATION(JCR9 @ 19/03/2017, 12:59:08 ) *
Tu forces en trollant sur ces pénos marqués, tu peux aller faire le clown ailleurs avec ta fausse source.

Non.

Je lui donne du mérite et tes considerations je m'en fiche.

EDIT(supra): T'as pas besoin de jouer au journaliste pour lui donner du mérite ou faire passer ton message invisio2.gif !

C'est déjà assez difficile de faire le tri avec toutes les sources douteuses qui trainent sur Internet on va pas s'y mettre ici aussi…


Ce message a été modifié par suprareal: 19/03/2017, 14:47:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 19/03/2017, 18:06:22
Message #20044


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




LE CR7 actuel franchement il faut forcer pour lui trouver des poux. Le mec devient moins égoïste (c'est un exploit) et hier il sort sans sa fâcher vraiment, à part une phrase que lancent tous les joueurs sui ne veulent pas sortir laugh.gif mais rien à voir avec sa réaction la dernière fois que Zizou a osé le sortir. Le mec est plus souple donc que du positif. On ne peut plus lui demander de porter l'équipe à lui seul, bien qu'il le fasse parfois, l'essentiel il est plus collectif et plus compréhensif. Je trouve que les progrès sont immenses dans le domaine de sa gestion, je suis sûr que c Zizou qui le persuade de se reposer de tps en tps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 19/03/2017, 23:43:34
Message #20045


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Le coup d'insulter Zidane à chaque sorti faudrait quand même qu'il se calme le type, c'est insupportable.

Pourquoi moi ? Bah car ta science du jeu frise le néant et que tu fait aucun pressing, pour conserver un score sa reste deux qualité essentiel.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 19/03/2017, 23:44:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Issou
* 19/03/2017, 23:57:39
Message #20046


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 93
Inscrit : 11/01/2017
Lieu : Issou
Membre No. : 19,029
Joueur(s) Préféré(s): El Risitas




"Pourquoi moi ? putain de merde"

Pour moi le "putain de merde" n'est pas une insulte contre Zidane.

Va voir ce qu'a fait Robben à Ancelotti cet aprem tu trouveras Ronaldo très gentil en comparaison. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 20/03/2017, 04:00:21
Message #20047


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Issou @ 19/03/2017, 23:57:39 ) *
"Pourquoi moi ? putain de merde"

Pour moi le "putain de merde" n'est pas une insulte contre Zidane.

Va voir ce qu'a fait Robben à Ancelotti cet aprem tu trouveras Ronaldo très gentil en comparaison. thumbsupzh9.gif


Ah autant pour moi, escroquerie journalistique, j'avais lu sur un article "va te faire foutre".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 20/03/2017, 12:09:04
Message #20048


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Ça fait rigoler quand même de voir qu'on prenne une phrase genre ''pourquoi moi putain de merde "on dirait que ceux qui écrivent ce genre d'article n'ont jamais touché un ballon .si un joueur commence à prendre plaisir pour sortir alors là ça devient inquiétant et connaissant Ronaldo, le mec n'a pas encore mis son but et sort bah c'est une réaction tout à fait normal du joueur qui voulait faire mieux. Donc à un moment donné faut arrêté de chercher la petite bête .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 20/03/2017, 13:39:32
Message #20049


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




"Cristiano-Benzema, une paire heureuse" Marca :
Ils se sont offerts 35 buts en Liga, surpassant l'association Pedro-Messi.

"L'association à 568 buts" Marca :
Benzema-Cristiano, une paire parfaite sur les 8 années passées ensemble

CITATION(ryad24 @ 20/03/2017, 12:09:04 ) *
Ça fait rigoler quand même de voir qu'on prenne une phrase genre ''pourquoi moi putain de merde "on dirait que ceux qui écrivent ce genre d'article n'ont jamais touché un ballon .si un joueur commence à prendre plaisir pour sortir alors là ça devient inquiétant et connaissant Ronaldo, le mec n'a pas encore mis son but et sort bah c'est une réaction tout à fait normal du joueur qui voulait faire mieux. Donc à un moment donné faut arrêté de chercher la petite bête .

Qu'il soit déçu c'est normal.
On ne lui demande pas d'être heureux, simplement d’être assez intelligent pour comprendre qu'à sa sortie tous les médias vont scruter son comportement.
Et puis, le coach c'est Zizou, s'il lui demande de sortir, il sort et évites ses réactions d'enfant gâté. Franchement, cette année il peut s'estimer heureux de jouer autant au vu de son niveau.

Edit Rany : Edite ton message la prochaine fois svp. Ne fais pas de double post comme ça

Ce message a été modifié par Rany: 20/03/2017, 18:09:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 20/03/2017, 15:23:04
Message #20050


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




On peut dire tout ce qu'on veut sur lui mais si pour cette réaction on doit lui qualifié d'enfant gâté alors 90% des joueurs le sont .ça m'étonne qu'on en face tout un tas pour ça et la presse pff c'est un humain avant tout .j'ai beau pas apprécié le joueur mais lui tomber dessus pour cette réaction ça frôle le ridicule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lebowski
* 20/03/2017, 21:24:27
Message #20051


Cantera
***

Groupe : Bannis
Messages: 79
Inscrit : 27/02/2017
Membre No. : 19,052




CITATION(samy49 @ 19/03/2017, 19:06:22 ) *
LE CR7 actuel franchement il faut forcer pour lui trouver des poux. Le mec devient moins égoïste (c'est un exploit) et hier il sort sans sa fâcher vraiment, à part une phrase que lancent tous les joueurs sui ne veulent pas sortir laugh.gif mais rien à voir avec sa réaction la dernière fois que Zizou a osé le sortir. Le mec est plus souple donc que du positif. On ne peut plus lui demander de porter l'équipe à lui seul, bien qu'il le fasse parfois, l'essentiel il est plus collectif et plus compréhensif. Je trouve que les progrès sont immenses dans le domaine de sa gestion, je suis sûr que c Zizou qui le persuade de se reposer de tps en tps.


Tout à fait d'accord.

Je trouve qu'il a gommé quasiment toutes ses carences, comme le vin, il se bonifie avec le temps.

Tout ce qui faisait rager chez lui a disparu ou s'est largement estompé : L'entêtement à dribbler quand ça réussit pas, l’enchaînement de tirs de frustration, la solution individuelle quand il y a un coequipier
mieux placé. Franchement c'est admirable de la part de Ronaldo, être un des deux meilleurs joueurs au monde et chercher encore à perfectionner son jeu et corriger ses défauts à son âge et à son niveau déjà stratosphérique au lieu de se reposer sur ses lauriers, ce n'est pas courant chez les footballeurs.

Et il continue à porter l'équipe à lui tout le seul quand le besoin s'impose, vous vous rappelez le dernier quart contre Wolfsburg ? Qui de nos joueurs offensifs peut faire ça ?

La saison est pas fini, je suis sûr que Ronaldo va planter contre le Bayern et le Barca au Bernabéu.

Ce message a été modifié par Lebowski: 21/03/2017, 02:41:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 20/03/2017, 21:57:00
Message #20052


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,274
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Lebowski @ 20/03/2017, 21:24:27 ) *
Franchement c'est admirable de la part de Ronaldo, être un des deux meilleurs joueurs au monde et chercher encore à perfectionner son jeu et corriger ses défauts à son âge et à son niveau déjà stratosphérique au lieu de se reposer sur ses lauriers, ce n'est pas courant chez les footballeurs.


Un résumé parfait.

Cela ne se fait pas sans mal chez Cristiano, question d'égo, mais on ne souligne jamais assez l'intelligence de ce joueur, intelligence qu'il met au service du jeu et de la gagne. Pour moi, l'Euro 2016 est le symbole de la qualité exceptionnelle de CR7. Combattant, leader, capitaine. Le match contre la Hongrie est fabuleux : Ronaldo ramène deux fois le Portugal et à la fin du match, il fait comprendre à ses partenaires que ce n'est pas la peine d'énerver les Hongrois puisque le nul suffit. Et je ne parle même pas de la finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 20/03/2017, 22:15:32
Message #20053


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Il vient d'etre elu joueur portugais de l'année devant Pepe et Patricio.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 21/03/2017, 02:30:11
Message #20054


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Incroyable cette capacité à oublier tout son début de saison très médiocre lorsqu'il enchaine quelques bons matchs.
Ronaldo s'en sortira toujours, il peut faire 20 matchs relativement mauvais, s'il en fait 5 bons ensuite on ne retiendra que ces 5 là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lebowski
* 21/03/2017, 02:39:47
Message #20055


Cantera
***

Groupe : Bannis
Messages: 79
Inscrit : 27/02/2017
Membre No. : 19,052




T'as envisage la possibilite que ces "certains" ne sont pas d'accord sur le fait qu'il a fait 20 matchs foireux et que c'est ses detracteurs qui ont une attitude tendancieuse et des attentes irrealistes envers lui ?

Le mec est jugé avec un prisme qu'on applique a personne d'autre, jamais je n'ai lu 'a part ses buts il a ete mauvais" pour Bale ou Benzema, jamais je ne vois les stats aussi facilement relativises (alors que pour d'autres joueurs, je pense notamment à Benzema y'a de quoi relativiser, avec ses stats qui deviennent fameliques des les quarts de C1, 3 buts en 22 matchs sur les 5 dernieres saison ) alors que pour Ronaldo il n'y a rien a relativiser, il marque contre tout le monde, à tout les stades de competition, arrive a nous faire gagner des matchs importantissimes a lui a tout seul (les doubles ou triples de Bale ou Benzema en quarts ou contre un gros calibre du genre Bayern, on les attend encore .

Ce message a été modifié par Lebowski: 21/03/2017, 09:56:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/03/2017, 02:52:30
Message #20056


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(Lebowski @ 21/03/2017, 02:39:47 ) *
Le mec est jugé avec un prisme qu'on applique a personne d'autre, jamais je n'ai lu 'a part ses buts il a ete mauvais"


Tu viens d'arriver lol. Je l'ai lu très souvent ça. Même quand il mettait doublé et triplé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 21/03/2017, 03:01:03
Message #20057


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(Lebowski @ 21/03/2017, 02:39:47 ) *
T'as envisage la possibilite que ces "certains" ne sont pas d'accord sur le fait qu'il a fait 20 matchs foireux et que c'est ses detracteurs qui ont une attitude tendancieuse et des attentes irrealistes envers lui ?

Le mec est jugé avec un prisme qu'on applique a personne d'autre, jamais je n'ai lu 'a part ses buts il a ete mauvais" pour Bale ou Benzema, jamais je ne vois les stats aussi facilement relativises (alors que pour d'autres joueurs, je pense notamment à Benzema y'a de quoi relativiser, avec ses stats qui deviennent fameliques des les quarts de C1, 3 buts en 22 matchs sur les dernieres saison ) alors que pour Ronaldo il n'y a rien a relativiser, il marque contre tout le monde, à toutes les stades de competition, arrive a nous faire gagner des matchs importantissimes a lui a tout seul (les doubles ou triples de Bale ou Benzema en quarts ou contre un gros calibre du genre Bayern, on les attend encore .

Depuis septembre il est mauvais, ce n'est pas un avis subjectif c'est un fait réaliste.
Je ne sais même pas quoi te sortir comme arguments tellement sa saute aux yeux et je ne comprends pas comment on peut me dire que sa saison n'est pas foireuse (hormis ses derniers matchs où il se reprend).

Presque tous tes arguments pour défendre Ronaldo sont des coups d'épée dans l'eau car ils concernent sa carrière au Real en général (qui est historique) alors que je te parle de sa saison actuelle (qui est très moyenne).
Et en plus, ce ne sont que des statistiques comme toujours quand on parle de Ronaldo alors que le foot ne se résume pas qu'à ça (sinon tu ne regardes pas les matchs et tu va simplement voir les stats d'après match) et qu'il est critiqué pour son fond de jeux.

Et au passage, Benzema/Bale sont aussi très critiqués sur le forum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 21/03/2017, 03:05:34
Message #20058


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Heldan @ 21/03/2017, 02:52:30 ) *
Tu viens d'arriver lol. Je l'ai lu très souvent ça. Même quand il mettait doublé et triplé

Il fallait continuer a lire...
CITATION(Lebowski @ 21/03/2017, 02:39:47 ) *
Le mec est jugé avec un prisme qu'on applique a personne d'autre, jamais je n'ai lu 'a part ses buts il a ete mauvais" pour Bale ou Benzema,



CITATION(Homer @ 21/03/2017, 03:01:03 ) *
Depuis septembre il est mauvais, ce n'est pas un avis subjectif c'est un fait réaliste.
Je ne sais même pas quoi te sortir comme arguments tellement sa saute aux yeux et je ne comprends pas comment on peut me dire que sa saison n'est pas foireuse (hormis ses derniers matchs où il se reprend).

Presque tous tes arguments pour défendre Ronaldo sont des coups d'épée dans l'eau car ils concernent sa carrière au Real en général (qui est historique) alors que je te parle de sa saison actuelle (qui est très moyenne).
Et en plus, ce ne sont que des statistiques comme toujours quand on parle de Ronaldo alors que le foot ne se résume pas qu'à ça (sinon tu ne regardes pas les matchs et tu va simplement voir les stats d'après match) et qu'il est critiqué pour son fond de jeux.

Relativises un peu, tu passes de dire qu'il fait une saison foireuse a une saison tres moyenne la phrase d'apres... C'est vrai qu'il fait pas une saison de fou mais on te vois pas autant tomber sur Benzema qui fait une saison bien pire. Ok dans le jeu il fait une saison pas terrible et il faut plus trop attendre grand chose de lui mais les stats sont la quand meme et ses stats c'est pas mal de buts important et non pas des stats qui font jolies.

Ce message a été modifié par JCR9: 21/03/2017, 03:13:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 21/03/2017, 03:25:26
Message #20059


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(JCR9 @ 21/03/2017, 03:05:34 ) *
Il fallait continuer a lire...




Relativises un peu, tu passes de dire qu'il fait une saison foireuse a une saison tres moyenne la phrase d'apres... C'est vrai qu'il fait pas une saison de fou mais on te vois pas autant tomber sur Benzema qui fait une saison bien pire. Ok dans le jeu il fait une saison pas terrible et il faut plus trop attendre grand chose de lui mais les stats sont la quand meme et ses stats c'est pas mal de buts important et non pas des stats qui font jolies.


Un ballon d'or qui fait une saison très moyenne c'est équivalent à une saison foireuse.
Benzema n'est pas autant mis sur un pied d'estale que Ronaldo.
Perso, je considère le foot comme un spectacle où le contenu est au moins aussi important que les statistiques.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 22/03/2017, 09:29:07
Message #20060


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Lebowski @ 20/03/2017, 20:24:27 ) *
Tout à fait d'accord.

Je trouve qu'il a gommé quasiment toutes ses carences, comme le vin, il se bonifie avec le temps.

Tout ce qui faisait rager chez lui a disparu ou s'est largement estompé : L'entêtement à dribbler quand ça réussit pas, l’enchaînement de tirs de frustration, la solution individuelle quand il y a un coequipier
mieux placé. Franchement c'est admirable de la part de Ronaldo, être un des deux meilleurs joueurs au monde et chercher encore à perfectionner son jeu et corriger ses défauts à son âge et à son niveau déjà stratosphérique au lieu de se reposer sur ses lauriers, ce n'est pas courant chez les footballeurs.

Et il continue à porter l'équipe à lui tout le seul quand le besoin s'impose, vous vous rappelez le dernier quart contre Wolfsburg ? Qui de nos joueurs offensifs peut faire ça ?

La saison est pas fini, je suis sûr que Ronaldo va planter contre le Bayern et le Barca au Bernabéu.


Oh j'ai vomi.

Wesh il est le pere de tes enfants pour parler de lui comme ça? laugh.gif

Tes en ligne de communication directe pour savoir qu'il cherche encore à gommer ses défauts?

Il est où le niveau stratosphérique dont tu parles? Nan parce que certes ces derniers temps on a vu une amélioration du niveau de jeu du portugais, avec même un ou deux très bons matchs, mais j'appelle pas ça stratosphérique. La il est revenu dans une catégorie "ouais, pas mal". La ça va, j'ai plus envie de pleurer quand je le vois jouer, il a reprit des couleurs sans être excellent non plus. Donc de la a vouloir le différencier à tout point du reste de la planète foot comme tu le fais... Pas d'accord.

CITATION(Lebowski @ 21/03/2017, 01:39:47 ) *
T'as envisage la possibilite que ces "certains" ne sont pas d'accord sur le fait qu'il a fait 20 matchs foireux et que c'est ses detracteurs qui ont une attitude tendancieuse et des attentes irrealistes envers lui ?

Le mec est jugé avec un prisme qu'on applique a personne d'autre, jamais je n'ai lu 'a part ses buts il a ete mauvais" pour Bale ou Benzema, jamais je ne vois les stats aussi facilement relativises (alors que pour d'autres joueurs, je pense notamment à Benzema y'a de quoi relativiser, avec ses stats qui deviennent fameliques des les quarts de C1, 3 buts en 22 matchs sur les 5 dernieres saison ) alors que pour Ronaldo il n'y a rien a relativiser, il marque contre tout le monde, à tout les stades de competition, arrive a nous faire gagner des matchs importantissimes a lui a tout seul (les doubles ou triples de Bale ou Benzema en quarts ou contre un gros calibre du genre Bayern, on les attend encore .


Ouais bah "certains" ont une vision très étrange du foot alors, et j'attends toujours qu'on me l'explique. Si le foot c'est une feuille de stars je suis triste pour vous vraiment. Genre au vu de ce prisme vous préfériez Trezeguet et Van nistelrooy à Ronaldinho, c'est ça? ph34r.gif

T'entend pas de "à part ses buts il a ete mauvais" pour Karim et Bâle? C'est simple: Karim c'est tout l'inverse, il est bon même quand il marque pas, et quand il est mauvais, comme récemment, on n'hésite pas à lui taper dessus non plus. Quant à Bâle si, il a prit très cher à ce niveau là, notamment la finale de la décima si je me rappelle bien

Bâle et Benzema SONT critiques même quand ils marquent (même si c'est plus rare pour Karim parce que lui c'est le beau jeu). Est ce que Ronaldo les plus? Oui. Mais à mes yeux c'est normal d'en attendre plus de ton franchise player qui te pousse de surcroît à bricoler tactiquement et déséquilibre le jeu de ton équipe. Somme nulle, tout ça tout ca
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 1001 1002 1003 1004 1005 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):