IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 1033 1034 1035 1036 1037 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
GUTI
* 17/06/2017, 18:06:35
Message #20681


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Franchement ni chaud ni froid, s'il part, on lui dira au revoir et merci et s'il reste, on lui dira travaille dur pour gagner des titres
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 17/06/2017, 18:25:58
Message #20682


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(GUTI @ 17/06/2017, 18:06:35 ) *
Franchement ni chaud ni froid, s'il part, on lui dira au revoir et merci et s'il reste, on lui dira travaille dur pour gagner des titres


C'est beau de tenir à ses légendes. Après, ça critique Perez pour sa politique. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 17/06/2017, 18:28:25
Message #20683


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je pige pas trop son délire, le club le paye extrêmement bien, il est mit en avant comme le meilleur joueur du monde alors que ça fait 2 ans qu'il ne boxe plus dans la même catégorie que Neymar par exemple, ses coéquipiers jouent limite pour lui, son coach le sur-protège, il gagne des titres importants, des ballons d'or, il se plaint de quoi au juste ?

Si le mec a fraudé et s'est fait choppé c'est pas la faute du club et je vois pas pourquoi on devrait payer le fisc pour nettoyer derrière lui, le club a fait un communiqué officiel pour montrer qu'il soutient son joueur et croit en son innocence, on peut rien faire de plus.

S'il veut se barrer qu'il se barre, faudrait expliquer aux footix que le Real avait déjà 9 C1 et 31 Ligas avant l'arrivée de Ronaldo, la gloire de ce club c'est pas grâce à lui et ce n'est ni le premier ni le dernier crack qui joue au Real Madrid.

Ce message a été modifié par Raiden: 17/06/2017, 18:28:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 17/06/2017, 18:31:41
Message #20684


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(tak9am5ura @ 17/06/2017, 12:07:45 ) *
Parler de se séparer de Ronaldo en prétextant qu'il est plus sur la fin qu'autre chose ça fait vraiment bizarre d'entendre ça un peu partout.
Perso je sais que c'est un sport collectif, que l'équipe passe avant le joueur mais quand je vois la saison individuelle qu'à sorti Messi je prie pour que Pérez blinde Ronaldo parce que si Messi continue comme ça et que le Barça se redresse un minimum on risque de reboire la tasse pendant un bon bout de temps. Avec Messi (et Neymar ? ) en face à leur top niveau c'est pas avec un Benzema que je serais rassuré en cas de confrontation directe. Ronaldo c'est le seul type avec qui on a l'assurance qu'il aura pas la tremblotte devat les cages lors des grands matchs. Se separer d'un mec comme ça c'est criminel.
C'est un des guerriers (avec Pepe Ramos Marcelo) qui en a vu de toutes les couleurs face à ce Barça, qui a à coeur de remporter sa (pseudo) rivalité avec Messi et qui va tout mettre en oeuvre ces prochaines années pour bien finir au Real pour y parvenir.
Je trouve vraiment pas pertinent de se debarrasser de lui maintenant.

Le mieux c de se séparer de la BBC et revoir sa politique de recrutement et laisser travailler Zidane sans lui mettre la pression des trophées. Ayé on a fait l'essentiel, ce qu'aucun club n'a fait ds le foot moderne, maintenant on retourne au vrai boulot, un projet de jeu avec des jeunes encadrés par les Ramos, Marcelo, Modric...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 17/06/2017, 19:00:18
Message #20685


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




D'après mes informations (j'ai perdu la source laugh.gif), Florentino Perez s'exprimera sur le thème Cristiano à la radio lundi.

CITATION(Raiden @ 17/06/2017, 17:28:25 ) *
S'il veut se barrer qu'il se barre, faudrait expliquer aux footix que le Real avait déjà 9 C1 et 31 Ligas avant l'arrivée de Ronaldo, la gloire de ce club c'est pas grâce à lui et ce n'est ni le premier ni le dernier crack qui joue au Real Madrid.


Non mais il faut arrêter avec cet argument. C'est un argument bateau valable pour toutes les légendes dans tous les clubs. Ce qui compte là, c'est que Ronaldo a fait un bout de l'histoire du Real. Il ne l'a pas rendu plus grand mais il a participé à la renaissance du Real en Ligue des Champions à un moment où on passait pas les 8èmes. Et les 9 LDCs, elles étaient bien dans l'armoire du club. Puis on sait ce qu'il a fait après. C'est pour cela qu'il mérite un peu plus de respect selon moi. Là, on a vraiment l'impression que c'est un Faubert qui est arrivé en 2009 et qui peut s'en aller sans aucune reconnaissance.

Vous vous permettez de juger sans savoir ce qui est vrai ou faux en vous basant sur les bullshits de A Bola.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 17/06/2017, 19:01:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 17/06/2017, 19:00:40
Message #20686


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Raiden @ 17/06/2017, 19:28:25 ) *
Je pige pas trop son délire, le club le paye extrêmement bien, il est mit en avant comme le meilleur joueur du monde alors que ça fait 2 ans qu'il ne boxe plus dans la même catégorie que Neymar par exemple, ses coéquipiers jouent limite pour lui, son coach le sur-protège, il gagne des titres importants, des ballons d'or, il se plaint de quoi au juste ?

Si le mec a fraudé et s'est fait choppé c'est pas la faute du club et je vois pas pourquoi on devrait payer le fisc pour nettoyer derrière lui, le club a fait un communiqué officiel pour montrer qu'il soutient son joueur et croit en son innocence, on peut rien faire de plus.

S'il veut se barrer qu'il se barre, faudrait expliquer aux footix que le Real avait déjà 9 C1 et 31 Ligas avant l'arrivée de Ronaldo, la gloire de ce club c'est pas grâce à lui et ce n'est ni le premier ni le dernier crack qui joue au Real Madrid.


Non mais tu comprends pas qu'on est aussi infester par une horde de supporters qui sont plus fan de CR7 que du Real, du coup c'est sacrilège de le critiquer, c'est sacrilège de le siffler quand il est nul et regarde les milieux de terrain faire 50m pour presser à sa place comme si c'était ses chiens. Et pire que tout quand Cristiano chiale il lui faut un chèque en blanc et s'agenouiller devant lui pour qu'il reste c'est un sacré sketch.

Comme je disais, a la place de Perez c'est simple si tu es pas content ramene moi 100 patate et pars ou tu veux, hors de question de le prolonger il a 32 ans et touche 20M€ net par an ... Il lui faut Quoi de plus ? Sans parler que toutes ses fraudes sa nous pénalise aussi car dans les contrats PUB le Real récupère 50% en général ...

Oui il a apporter au club, et oui le club lui a apporter, je vois pas pourquoi le Real devrait être éternellement reconnaissant du joueur mais le joueur ne doit jamais l'être envers le club.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 17/06/2017, 19:03:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 17/06/2017, 19:03:29
Message #20687


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,362
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Ce serait un coup dur malgré tout si ces spéculations s'avèrent vraies.

Maintenant cette histoire de fisc n'est peut-être pas la véritable cause de ses envies d'ailleurs. Depuis 2 saisons il a compris que son niveau avait sérieusement baissé dans le jeu et que les critiques étaient de plus en plus présentes. La gestion du cas Pepe l'a peut-être fait cogiter. Sachant que son niveau diminuera, il est peut-être intolérable pour son égo de devoir supporter le plus ou moins manque de reconnaissance qu'ont subi les légendes ou gros noms de ce club.

De ce fait, un départ envisagé à ce moment-ci serait plutôt judicieux de sa part. Il partirait sur une "excellente note" si je puis dire, sportivement parlant. Une possible façon de "contrôler" sa fin de carrière afin de ne pas la subir sur un plan passif. Mais il me semble que Cr7 aime bien "contrôler" les médias aussi. Donc bon.

A voir. En tout cas ce n'est pas à nous de poser le pour et le contre. Ce sera son choix, subjectif.

Ce message a été modifié par k1fry49: 17/06/2017, 19:20:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 17/06/2017, 19:06:35
Message #20688


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Dès qu'on défend un joueur de notre équipe, on est plus fan de lui que de l'équipe ? C'est vous qui êtes d'une ingtatude sans limite et vous êtes les premiers à parler du public de "pourris gâtés" du Bernabeu ou de la politique de Pérez envers nos légendes.

Je veux que Cristiano reste, ça ne fait pas de lui un joueur plus grand que le club. Il faut arrêter vos conclusions hâtives.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 17/06/2017, 19:07:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 17/06/2017, 19:16:22
Message #20689


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Medico-RM @ 17/06/2017, 20:06:35 ) *
Dès qu'on défend un joueur de notre équipe, on est plus fan de lui que de l'équipe ? C'est vous qui êtes d'une ingtatude sans limite et vous êtes les premiers à parler du public de "pourris gâtés" du Bernabeu ou de la politique de Pérez envers nos légendes.

Je veux que Cristiano reste, ça ne fait pas de lui un joueur plus grand que le club. Il faut arrêter vos conclusions hâtives.


Mais qui a dit que l'on voulait le voir partir, la question est pas là. Tu fais quoi toi si tu es à la place de Perez ? Tu prefere ceder à son caprice et le prolonger ou lui dire niet ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 17/06/2017, 19:24:01
Message #20690


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Sergio-Ramos @ 17/06/2017, 19:16:22 ) *
Mais qui a dit que l'on voulait le voir partir, la question est pas là. Tu fais quoi toi si tu es à la place de Perez ? Tu prefere ceder à son caprice et le prolonger ou lui dire niet ?


Je ne sais pas toi mais plusieurs d'entre vous n'êtes pas contre l'idée d'un départ du portugais.

Sinon, bien évidemment que Ronaldo n'a en rien le droit de faire payer le club pour ses conneries. Mais j'attends de savoir si c'est réellement l'intention de Ronaldo. Pour l'instant, Ronaldo est exilé en Russie et la presse invente des supposés "Ronaldo a annoncé à ses coéquipiers portugais qu'il a pris sa décision !!!!". Ca me suffit pas.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 17/06/2017, 19:26:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 17/06/2017, 19:26:34
Message #20691


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Ceux qui veulent que Cristiano reste, je les rassure, tout ce cinéma c pour une revalorisation, le mec doit penser qu'à lui seul il a ramené la Duodecima et la Liga réunies, alors il mériterait bien minimum 40 M€ par an. Cristiano n'a pas un club meilleur que le Real pour être au summum et il doit penser aussi qu'il a encore la possibilité de gagner 2 à 3 BO laugh.gif
Il ne pense pas une seconde à partir, il joue seulement avec la direction qui abdiquera comme celle du Barça l'a fait avec Messi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 17/06/2017, 19:27:41
Message #20692


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Medico-RM @ 17/06/2017, 20:06:35 ) *
Dès qu'on défend un joueur de notre équipe, on est plus fan de lui que de l'équipe ? C'est vous qui êtes d'une ingtatude sans limite et vous êtes les premiers à parler du public de "pourris gâtés" du Bernabeu ou de la politique de Pérez envers nos légendes.

Je veux que Cristiano reste, ça ne fait pas de lui un joueur plus grand que le club. Il faut arrêter vos conclusions hâtives.

Je ne comprends pas pourquoi tu cherches a te cacher. C'est bon tu es un fanboy de Ronaldo ya pas de honte, assume. Je pense que ca fait un ptit moment que tout le monde la remarqué. Et comme tu dis tu défends UN joueur et un seul de notre équipe.

Et c'est pas Ronaldo qui a fait une partie de l'histoire du club c'est le club qui a fait l'histoire de Ronaldo. Sans le Real il aurait prit 3 FAcup et Messi serait a 9 Ballon d'Or.. Madrid sans lui prendra de toute facon des gros titres.


Sinon si vraiment il ne veut pas partir pourquoi il fait pas une sortie dans la presse pour le dire ? A moins qu'il vienne encore nous dire qu'il est triste histoire de faire monter les enchères.

Ce message a été modifié par Souly: 17/06/2017, 19:28:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 17/06/2017, 19:33:42
Message #20693


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Souly @ 17/06/2017, 19:27:41 ) *
Je ne comprends pas pourquoi tu cherches a te cacher. C'est bon tu es un fanboy de Ronaldo ya pas de honte, assume. Je pense que ca fait un ptit moment que tout le monde la remarqué. Et comme tu dis tu défends UN joueur et un seul de notre équipe.

Et c'est pas Ronaldo qui a fait une partie de l'histoire du club c'est le club qui a fait l'histoire de Ronaldo. Sans le Real il aurait prit 3 FAcup et Messi serait a 9 Ballon d'Or.. Madrid sans lui prendra de toute facon des gros titres.


Sinon si vraiment il ne veut pas partir pourquoi il fait pas une sortie dans la presse pour le dire ? A moins qu'il vienne encore nous dire qu'il est triste histoire de faire monter les enchères.


Moi, ce que je pige pas, c'est : Qui es-tu pour me juger ? Tu dis que des conneries quand tu parles de moi et tu me me colles une étiquette. Ton quotidien n'est pas assez interessant pour que tu puisses vivre ta vie et que tu arrêtes de l'ouvrir en parlant de moi ? Si tu as des arguments pour répondre aux miens, vas-y. Mais si c'est pour parler de moi, c'est pas la peine.

Sache que moi j'ai tendance à plus te caller comme hater de Ronaldo que comme Madridista. Comme ça, on est d'accord.

Sinon on a compris que selon toi, Ronaldo n'a servi à rien pendant 8 ans. C'est bon.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 17/06/2017, 19:39:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 17/06/2017, 19:35:56
Message #20694


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




J'étais parmi ceux qui ne croyaient pas du tout à cette affaire. Mais vu tous les médias qui se mettent d'accord, lui qui dément pas, du coup je prends cette affaire au sérieux alors.

Je n'arrive pas à comprendre son attitude. Comme a dit Raiden, le mec est le plus chouchouté du club, le plus soutenu au club etc etc... Pourquoi il fait ça ? Pourquoi il se sert de la presse ? Qu'est-ce qu'il veut au juste? Si t'es innocent prouves-le, point ! Pourquoi le Real lui payerait ses conneries ? Il n'est en tout cas pas question !

Quelque soit sa raison, il a tout faux et me déçoit énormément dans son comportement. J'ai perdu toute mon affection pour lui. S'il souhaite, il n'a qu'à partir. Mais il n'est pas question de faire chanter le club !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/06/2017, 19:36:23
Message #20695


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




De toute façon on a pas tout les éléments. Y a du avoir une embrouille. Ronaldo a payer ses taxes, mais y a un truc avec la loi Beckham + le club qui devait compenser ça lors du dernier contrat il me semble. Si y a eu des manquements à un moment ou un autre ça crée une embrouille, c'est Cristiano qui est poursuivit par la justice alors que de son côté il aurait fait le taf. Après si c'est la faute du club ok, mais ils peuvent pas régler ça en privée au lieu de prendre le club en otage avec un vrai/faux départ ?

Ce message a été modifié par Heldan: 17/06/2017, 19:36:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 17/06/2017, 19:40:26
Message #20696


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Messi aussi voulait quitter l'Espagne et après la revalorisation, du coup l'envie a disparu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 17/06/2017, 20:13:18
Message #20697


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




De toute façon on en saura plus d'ici quelques jours, si c'est pour une revalorisation salariale ça serait encore plus pathétique de sa part, comme son épisode de 'estoy triste". Si il fait tout ça pour être augmenter, j’espère que le real va le dégager et non pas l'augmenter parce que son comportement est lamentable.
Ce post est bien évidement seulement une hypothèse, aucune conclusion pour l'instant.
Wait and see.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 17/06/2017, 20:44:17
Message #20698


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Des médias réputés sérieux commencent à affirmer que Ronaldo serait triste mortdr.gif :
http://futbol.as.com/futbol/2017/06/17/int...518_211480.html

Comme ça a été dit il a toujours été soutenu, toujours protégé, pub énorme pour le ballon d'or, titres...
C'est quoi le soucis ? il n'a pas assez de fric ? Si il s'avère que tout cela est véridique et que le type prend le Real pour sa pute avec cet espère de chantage public j'espère que Perez aura le courage de s'en séparer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 17/06/2017, 20:49:44
Message #20699


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Déjà l'histoire de on la pas entendu etc c'est logique ça c'est le dernier recourt, sa commence d'abord par la propagande Mendes, c'est pas pour rien si c'est A Bola qui a eu l'info avant Marca ...

Il prend vraiment le club pour de la merde et comme dis plus haut vu son melon il estime sûrement que le club lui doit 3 CL et que la prime de 1,5M€ par joueur devrait lui revenir à 80% du coup on nous fait un petit caprice, je trouve sa insupportable.

Quelqu'un a vu des infos sur l'attitude que compte adopter le club vis à vis de ça ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 17/06/2017, 21:00:51
Message #20700


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,116
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Si c'est pour une revalorisation salariale qu'est ce qu'on s'en fou ? C'est du bizness ! Quand tu vois comment on a traiter nos légende passer, franchement je ferais tout pour niquer le Real sur le contrat. Encore ici avec Pepe c'est honteux. Enfin soit c'est juste les affaires..

Messi à fait la même chose, personne ne l'insulte côté culé ! Quand tu es peut être prêt à donner 120M à un gamin qui fait 6 bon mois en L1, il a bien raison de se faire augmenter.

S'il veut vraiment partir ça c'est autres choses. Peut être estime t'il qu'il a fait le tour... a juste titre selon moi et donc il a besoin d'un nouveau challenge. Bon vent à lui et il a raison..

Le transfert de Ronaldo au Real Madrid étais bénéfique pour les 2 parties, pour lui (Ballon d'or, équipe compétitive, ect) et pour nous aussi car faut pas oublier qu'il aurais pu aller à barcelona. A cet période on gagner plus rien, on passer pas les 1/8, ect.... faut pas oublier qu'on étais un club de looser, de légende certe mais de looser sur les x années précédentes.

Si Ronaldo serais parti chez l'ennemi, on aurais plus toucher aucun trophée et même s'il aurais gagner moins de B.O. il aurais fait une grande carrière peut importe le club où il aurais étais. Par contre nous on aurais galèrer c'est sur sans un des 2 extraterrestres du football.

Je vous trouve de très mauvaise foi et très hypocrite sur l'apport du portugais

Ce message a été modifié par Nessay: 17/06/2017, 21:04:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 1033 1034 1035 1036 1037 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):