IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1224 Pages V  « < 1039 1040 1041 1042 1043 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Sergio-Ramos
* 20/06/2017, 10:10:33
Message #20801


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(portoos_7 @ 20/06/2017, 11:07:40 ) *
Franchement les mecs vous preferez que ronaldo parte en parlant de caprice alors que la encore une fois ça prouvera que c'est un caprice de perez en realite qui arrive pas a admettre que ronaldo est meilleur que ses gros transfert à tonton perez??

La je vous comprends pas....


Un caprice de Perez ? C'est le joueur le mieux payé de l'effectif, le plus valorisé de l'effectif, il dit que c'est le meilleur joueur au monde, qu'il est innocent, que c'est un homme bon. Ça va 2 minute, il devrait aussi lui lécher les pieds pour qu'il arrete de bouder ? Le mec a 32 pige WTF.

Si il est pas content qu'il parte et qu'il arrete de nous prendre pour des con.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 20/06/2017, 10:13:26
Message #20802


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,892
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez




Ouai pareil, je vois pas où Florentino Perez tape un caprice là. Le caprice il a plutôt l'air du côté du portugais. Je vois pas ce que le club peut faire de plus à part le revaloriser pour lui payer son amende (je suis absolument contre). Ca va deux minutes les pleurnicheries de mecs trentenaires et multimillionnaires (fortune estimée à 550M hein).

Ce message a été modifié par El Canterano: 20/06/2017, 10:15:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 20/06/2017, 11:06:22
Message #20803


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(Sergio-Ramos @ 20/06/2017, 02:31:44 ) *
Et Persan je critique pas du tout d'avoir 2 clubs de coeur, mais pour moi il faut un lien et peu importe, ta femme, un membre de ta famille, un séjour etc ... Ce que je supporte pas c'est ceux qui supporte les clubs les plus fort de chaque championnat sans aucun goût pour le football. Du style les Parisiens qui supporte Marseille et X ogre européen. Et tu te rendra compte que la plupart de ses faux Marseillais revienne à supporter le PSG maintenant qu'il écrase la Ligue 1 ... C'est ridicule.

Aimer un club étranger oui, y avoir un attachement réel c'est mieux sinon on est pas madridista.


Pas vraiment d'accord, je parle de mon cas, j'ai aimé le Real depuis mes 10 ans en 1986 et je suis Tunisien, et donc, à mon age c'est quand même difficile d'aller en Espagne, à Madrid. Mais, y avait pas de parabole et tout ça, et chaque week end, je captais Radio Internacional avec mon frère pour suivre les matchs de la liga, et on comprenait rien sauf goooool del rel madrid qui nous faisait vibrer. J'ai vécu le clasico 5-0 en 1995 à la Radio. Et vraiment, j'ai toujours aimé le club plus que les joueurs, staff...Ensuite, mon voyage de noces je l'ai fait à Madrid, et j'ai pu aller voir 3 matchs du Real entre 2014 et 2016, j'ai accompli un rêve en allant voir jouer le Real.

Un sentiment, c'est une vérité, peu importe que les gens comprennent ou pas, mais moi j'ai ce Real dans le sang, dans toutes les putains de cellules de mon corps. Voilà
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 20/06/2017, 11:48:45
Message #20804


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(GUTI @ 20/06/2017, 12:06:22 ) *
Pas vraiment d'accord, je parle de mon cas, j'ai aimé le Real depuis mes 10 ans en 1986 et je suis Tunisien, et donc, à mon age c'est quand même difficile d'aller en Espagne, à Madrid. Mais, y avait pas de parabole et tout ça, et chaque week end, je captais Radio Internacional avec mon frère pour suivre les matchs de la liga, et on comprenait rien sauf goooool del rel madrid qui nous faisait vibrer. J'ai vécu le clasico 5-0 en 1995 à la Radio. Et vraiment, j'ai toujours aimé le club plus que les joueurs, staff...Ensuite, mon voyage de noces je l'ai fait à Madrid, et j'ai pu aller voir 3 matchs du Real entre 2014 et 2016, j'ai accompli un rêve en allant voir jouer le Real.

Un sentiment, c'est une vérité, peu importe que les gens comprennent ou pas, mais moi j'ai ce Real dans le sang, dans toutes les putains de cellules de mon corps. Voilà


Bah comme tu dis tu pouvais pas aller à Madrid du fait de ta localisation et dès que ta eu l'occasion bah tu as foncer, je parle pas de sa moi, je parle des personnes qui supporte 2,3 clubs sans n'avoir jamais l'intention d'aller au stade puisque quand un autre club repassera au top ou que leur joueur favori changera de club bah ils changeront avec.

Je sais bien que au Maghreb ou dans les Pays sud américain il y a énormément de Madridista et que beaucoup n'ont pas l'occasion d'y aller, mais il y a des raisons à cela, le mec qui me dit qu'il supporte le Real depuis 30 ans je dis pas que c'est un footix mais comme tu le dis si bien c'est le club que tu aime pas un joueur quel qu'il soit.

Aujourd'hui dans le monde du football on a de plus en plus de supporter de joueur qui ont en réalité aucun amour pour le club, tu le vois bien quand on ose dire que ce que fait Ronaldo est degueulasse, tu as toute cette frange de supporter qui se révèle. Et quand il partira on perdra une bonne part de membre ici qui iront s'inscrire sur dautre forum. Apres tu as les polygame du foot qui ont supporter Manchester car il y avait Ronaldo, qui supporte aussi le Real maintenant et qui demain auront comme troisième équipe le PSG s'il y va ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 20/06/2017, 12:01:32
Message #20805


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CR7 se présentera devant le juge le 31 juillet pour répondre aux accusations de Hacienda.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 20/06/2017, 12:19:50
Message #20806


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,432
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Sergio-Ramos @ 20/06/2017, 05:48:45 ) *
Aujourd'hui dans le monde du football on a de plus en plus de supporter de joueur qui ont en réalité aucun amour pour le club, tu le vois bien quand on ose dire que ce que fait Ronaldo est degueulasse, tu as toute cette frange de supporter qui se révèle. Et quand il partira on perdra une bonne part de membre ici qui iront s'inscrire sur dautre forum. Apres tu as les polygame du foot qui ont supporter Manchester car il y avait Ronaldo, qui supporte aussi le Real maintenant et qui demain auront comme troisième équipe le PSG s'il y va ...

Je tiens à tempérer/agrémenter tes propos, je ne vois pas ca d'un mauvais œil une personne qui aurait commencé à supporter le Real à cause d'un joueur. En effet, la chose qui pousse des gens à aimer un club ou un autre ce sont les joueurs qui y jouent et les sensations qu'ils nous procurent, en soi tout un chacun supporte plus ou moins un club à cause d'un joueur qui l' a marqué. Le hasard fera peut être que le dit joueur est un Canterano dans ce cas là tu dirais quoi s'il arrivait que des gens supporteraient avec la même force ce dernier comme le font certains avec CR7 sur ce topic ?

Moi j'ai pas de honte à dire que j'étais(suis) un fan archi fini de Ronaldo(R9) et que bien que je connaissais le Real à l'époque je ''supportais'' l'inter(plutôt le joueur) à l'époque et que c'est par la suite à son arrivé que je me suis mis à apprécier, connaitre et ensuite aimé le Real, après son départ je me suis pas mis à supporter le Milan ou encore moins le Corinthians(même si j'avoue je matais de temps en temps leurs matchs mortdr.gif ) . Bref, je suis d'accord sur la partie que le club passe avant tout mais je tenais juste à dire qu'on devrait pas stigmatisé les fans du Real qui seraient venus à cause/grâce à CR7, chaque club se nourrit des stars qu'il peut importer et je suis sur que c'était déjà le cas même à l'époque de Di stefano.

Ce message a été modifié par Dan66: 20/06/2017, 12:24:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 20/06/2017, 12:31:04
Message #20807


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,428
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Sergio-Ramos @ 19/06/2017, 23:49:22 ) *
Faut pas rager les footix, d'une c'est pas moi qui parle d'orthographe donc lis avant de l'ouvrir. vous avez le droit de supporter 2 club différent, c'est bien aussi d'avoir un lien avec ses deux clubs là et oui je te confirme en France il y a énormément de footix, va dans les pays de foot tu verra si en Italie il supporte le PSG sans avoir foutu 1 pied à Paris de leur vie, ou si en Espagne il supporte le Bayern. Chacun sa vision du foot, vous supporter un club uniquement car il est le plus grand et le plus titré sans même avoir aucun lien avec..

Et je suis pas Espagnol mais j'ai vécu à Madrid footix, je suis pas comme toi le Portugais née à Benfica qui supporte le Real car tu es un petit fanboy de Ronaldo.

Tu parles de quoi tu connais même pas les gens? Comment tu peux être sur de toi qu'on supporte sans avoir aucun lien? Arrête de faire le gars sur de lui tes posts ils puent la haine et la connerie. Justement va en Italie et tu vas voir s'ils supportent pas deux club, va a Milan et demande leur s'ils n'apprécient pas un autre club idem pour Madrid, Munich ou autre t'essaye de faire le monsieur je sais tout alors que tu sais rien. Et c'est quoi cette idée de supporter un club et d'avoir aucun lien? Tu crois que t'es quoi toi le roi de Madrid et que c'est sa ton lien pour supporter le Real? Informe toi sur les gens avant de parler tes posts sont aussi bidon que toi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 20/06/2017, 12:37:38
Message #20808


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(hala madrid 07 @ 20/06/2017, 13:31:04 ) *
Tu parles de quoi tu connais même pas les gens? Comment tu peux être sur de toi qu'on supporte sans avoir aucun lien? Arrête de faire le gars sur de lui tes posts ils puent la haine et la connerie. Justement va en Italie et tu vas voir s'ils supportent pas deux club, va a Milan et demande leur s'ils n'apprécient pas un autre club idem pour Madrid, Munich ou autre t'essaye de faire le monsieur je sais tout alors que tu sais rien. Et c'est quoi cette idée de supporter un club et d'avoir aucun lien? Tu crois que t'es quoi toi le roi de Madrid et que c'est sa ton lien pour supporter le Real? Informe toi sur les gens avant de parler tes posts sont aussi bidon que toi.


À part être dans l'invective tu sais argumenter ? Oui à Milan ils sont majoritairement pour un des deux clubs de la ville, si tu te sent visé c'est que tu colle parfaitement à ma description, tu dois changer de club comme de chemise. Et supporte le Real j'en ai rien à carrer, en revanche, on est en démocratie, si je pense que t'es un gros footix c'est mon droit. Et si t'es pas content c'est la même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 20/06/2017, 13:03:20
Message #20809


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,124
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




En Espagne la plupart des fans de foot supportent deux clubs : le club local + soit le Real ou le Barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 20/06/2017, 13:04:24
Message #20810


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,428
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Sergio-Ramos @ 20/06/2017, 13:37:38 ) *
À part être dans l'invective tu sais argumenter ? Oui à Milan ils sont majoritairement pour un des deux clubs de la ville, si tu te sent visé c'est que tu colle parfaitement à ma description, tu dois changer de club comme de chemise. Et supporte le Real j'en ai rien à carrer, en revanche, on est en démocratie, si je pense que t'es un gros footix c'est mon droit. Et si t'es pas content c'est la même.

mortdr.gif ben justement tu connais rien pourquoi parler? Pourquoi tirer une conclusion tu connais même pas les gens a qui tu parles et tu les juges sans rien savoir. Tu traites les gens de footix de n'importe quoi je m'en contre balance sérieusement, faut avoir une vie en dehors d'un forum, les gens que je côtoient me connaisse bien si après pour toi je suis un footix ben va au toilette et tire toi une touche vu que sa a l'air de t'emballe ^^.

Et pour revenir sur Milan vu qu'il faut argumenter (chose que tu fais pas terriblement bien aussi mais bon), j'ai de la famille a Milan, un cousin supporte l'Inter et l'autre Milan mais ils apprécient tout les deux Madrid, alors si je suis ton raisonnement ils sont footix aussi? Dans le sud de l'Espagne c'est idem sa supporte Madrid (Toujours dans la famille hein au cas ou ton cerveau aurait pas trop bien compris) pour supporter un autre? En fin de compte y a que des footix sur cette terre sauf toi bien sur? T'es le roi du net, le gars qui juge sans rien savoir.

Merci Féli ^^ donc dans la tête a sergio-ramos ils sont tous footix.

Ce message a été modifié par hala madrid 07: 20/06/2017, 13:04:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 20/06/2017, 13:57:04
Message #20811


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Féli @ 20/06/2017, 14:03:20 ) *
En Espagne la plupart des fans de foot supportent deux clubs : le club local + soit le Real ou le Barça.

Bah l'Espagne c'est pas un pays de foot surement, on supporte qu'un seul club dans les vrai pays de foot rolleyes.gif


@Hala madrid laisse tombé y'a qu'a voir ses faux arguments, d'abord c'est " tu supportes le Real depuis les galactiques lol il faut avoir un lien sinon t'es un footix " puis apres c'est " Bah comme tu dis tu pouvais pas aller à Madrid du fait de ta localisation et dès que ta eu l'occasion bah tu as foncer, je parle pas de sa moi, je parle des personnes qui supporte 2,3 clubs sans n'avoir jamais l'intention d'aller au stade puisque quand un autre club repassera au top ou que leur joueur favori changera de club bah ils changeront avec." Eh ben elle change vite la definition de footix.


Sinon ce qu'a dit Mendes c'est louche, Marca et AS n'en parlent meme pas. Pour qu'il aille a MU c'est mal barrer en tout cas, Mou veut pas de lui.

Ce message a été modifié par JCR9: 20/06/2017, 13:58:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 20/06/2017, 14:49:10
Message #20812


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(hala madrid 07 @ 20/06/2017, 14:04:24 ) *
mortdr.gif ben justement tu connais rien pourquoi parler? Pourquoi tirer une conclusion tu connais même pas les gens a qui tu parles et tu les juges sans rien savoir. Tu traites les gens de footix de n'importe quoi je m'en contre balance sérieusement, faut avoir une vie en dehors d'un forum, les gens que je côtoient me connaisse bien si après pour toi je suis un footix ben va au toilette et tire toi une touche vu que sa a l'air de t'emballe ^^.

Et pour revenir sur Milan vu qu'il faut argumenter (chose que tu fais pas terriblement bien aussi mais bon), j'ai de la famille a Milan, un cousin supporte l'Inter et l'autre Milan mais ils apprécient tout les deux Madrid, alors si je suis ton raisonnement ils sont footix aussi? Dans le sud de l'Espagne c'est idem sa supporte Madrid (Toujours dans la famille hein au cas ou ton cerveau aurait pas trop bien compris) pour supporter un autre? En fin de compte y a que des footix sur cette terre sauf toi bien sur? T'es le roi du net, le gars qui juge sans rien savoir.

Merci Féli ^^ donc dans la tête a sergio-ramos ils sont tous footix.


A Milan tes cousin il apprécie Madrid ? Donc pas supporter, tu te désavoue tout seul. Les supporters de l'Atletico, de Séville, de Bilbao, de Valence supporte le Real ou le Barça ? Non tu as des antimadridistas qui donc prefere le Barça et vice versa le footix, ils sont pas comme toi à te revendique pur madrilène depuis que ta apprit le palmarès de la C1. Tu connais vraiment rien au foot c'est pathétique.

D'ailleurs votre raisonnement sur l'Espagne est tellement bidon, déjà que le premiere argument qui dit que tout Espagnol supporte le Real ou le Barça est faux comme je te le démontre plus haut, tu peux rajouter le fait que en France quand il y a Paris-Marseille tu as tout les amateurs de foot qui ont une préférence, une sensibilité ça veut pas pour autant dire que tout les Francais supporte soit Paris soit Marseille.

CITATION(JCR9 @ 20/06/2017, 14:57:04 ) *
Bah l'Espagne c'est pas un pays de foot surement, on supporte qu'un seul club dans les vrai pays de foot rolleyes.gif


@Hala madrid laisse tombé y'a qu'a voir ses faux arguments, d'abord c'est " tu supportes le Real depuis les galactiques lol il faut avoir un lien sinon t'es un footix " puis apres c'est " Bah comme tu dis tu pouvais pas aller à Madrid du fait de ta localisation et dès que ta eu l'occasion bah tu as foncer, je parle pas de sa moi, je parle des personnes qui supporte 2,3 clubs sans n'avoir jamais l'intention d'aller au stade puisque quand un autre club repassera au top ou que leur joueur favori changera de club bah ils changeront avec." Eh ben elle change vite la definition de footix.


Sinon ce qu'a dit Mendes c'est louche, Marca et AS n'en parlent meme pas. Pour qu'il aille a MU c'est mal barrer en tout cas, Mou veut pas de lui.


Il y'a un lien historique entre le Real Madrid et le Maghreb ou les pays sud-américain oui excuse moi de te l'apprendre, par contre toi qui est née à Dijon d'origine Chtis et qui a pas mit le moindre pied à Madrid de ta vie, oui tu es in jolie footix. Et oui le lien avec les Galactiques montre que tu es attiré par les étoiles et la victoire si le Real gagne plus rien pendant 10 ans tu fuira aussi vite que t'es apparu. Quoi que le départ de ton amoureux Portugais nous débarrassera sûrement de toi.

Je quote ton premier message qui est d'ailleurs très explicite, j'ai honte pour toi.

CITATION(JCR9 @ 22/07/2009, 01:13:01 ) *
Salut a tous

Alors j'ai 15 ans, je viens de Bordeaux et je supporte le Real depuis tout petit car le Real fait rêver tout le monde laugh.gif et je supporte aussi Manchester United, l'OL aussi un peu mais surtout le FC Porto étant donné que je suis d'origine portugaise et que ma famille est pour Porto.

voila j'espère m'être bien présenter smile.gif


Bordeaux ville natale et Porto familiale, suffisant non ? Bah non ça ne gagne plus rien, le grand supporter connaisseur veut des titres, donc il est aussi amoureux du Real et de Manchester ... Comique.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 20/06/2017, 15:05:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/06/2017, 15:04:34
Message #20813


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Riolo est dans la place ! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 20/06/2017, 15:20:43
Message #20814


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Sergio-Ramos @ 20/06/2017, 15:49:10 ) *
Il y'a un lien historique entre le Real Madrid et le Maghreb ou les pays sud-américain oui excuse moi de te l'apprendre, par contre toi qui est née à Dijon d'origine Chtis et qui a pas mit le moindre pied à Madrid de ta vie, oui tu es in jolie footix. Et oui le lien avec les Galactiques montre que tu es attiré par les étoiles et la victoire si le Real gagne plus rien pendant 10 ans tu fuira aussi vite que t'es apparu. Quoi que le départ de ton amoureux Portugais nous débarrassera sûrement de toi.

Je quote ton premier message qui est d'ailleurs très explicite, j'ai honte pour toi.



Bordeaux ville natale et Porto familiale, suffisant non ? Bah non ça ne gagne plus rien, le grand supporter connaisseur veut des titres, donc il est aussi amoureux du Real et de Manchester ... Comique.

Lol mais tu dis de la merde encore une fois tu te rend compte que tu dis des truc et qu'ensuite tu prouves le contraire ? T'es vraiment pas tres futé. Vu mon age et tout ce qu'a gagné le barca depuis ma naissance je pense que je devrais etre pour le barca alors car le Real de 2002 ( année ou je les supporte ) a 2014 c'est pas tres glorieux, ca fait meme plus que tes 10 ans.

Et vu que ta vie est pourri au point d'aller chercher des vieux posts, continue un peu tu trouveras pourquoi je suis aussi pour MU et le Real laugh.gif Porto m'a gavé de titres depuis que je suis le foot donc non il ne gagne pas plus rien ( sauf depuis 4 ans confu.png ), arretes d'inventer des vies t'es minable.

Ce message a été modifié par JCR9: 20/06/2017, 15:21:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 20/06/2017, 15:56:58
Message #20815


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,428
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Sergio-Ramos @ 20/06/2017, 15:49:10 ) *
A Milan tes cousin il apprécie Madrid ? Donc pas supporter, tu te désavoue tout seul. Les supporters de l'Atletico, de Séville, de Bilbao, de Valence supporte le Real ou le Barça ? Non tu as des antimadridistas qui donc prefere le Barça et vice versa le footix, ils sont pas comme toi à te revendique pur madrilène depuis que ta apprit le palmarès de la C1. Tu connais vraiment rien au foot c'est pathétique.

D'ailleurs votre raisonnement sur l'Espagne est tellement bidon, déjà que le premiere argument qui dit que tout Espagnol supporte le Real ou le Barça est faux comme je te le démontre plus haut, tu peux rajouter le fait que en France quand il y a Paris-Marseille tu as tout les amateurs de foot qui ont une préférence, une sensibilité ça veut pas pour autant dire que tout les Francais supporte soit Paris soit Marseille.



Il y'a un lien historique entre le Real Madrid et le Maghreb ou les pays sud-américain oui excuse moi de te l'apprendre, par contre toi qui est née à Dijon d'origine Chtis et qui a pas mit le moindre pied à Madrid de ta vie, oui tu es in jolie footix. Et oui le lien avec les Galactiques montre que tu es attiré par les étoiles et la victoire si le Real gagne plus rien pendant 10 ans tu fuira aussi vite que t'es apparu. Quoi que le départ de ton amoureux Portugais nous débarrassera sûrement de toi.

Je quote ton premier message qui est d'ailleurs très explicite, j'ai honte pour toi.



Bordeaux ville natale et Porto familiale, suffisant non ? Bah non ça ne gagne plus rien, le grand supporter connaisseur veut des titres, donc il est aussi amoureux du Real et de Manchester ... Comique.

Je sais même pas pourquoi je prends encore la peine de te répondre parce que je sais pas si je parle a toi ou a ta deuxième personnalité si pas la troisième. Ta première personnalité définit le footix comme un gars qui aime Madrid parce qu'il gagne et qu'il a kiffé les galactiques, ta deuxième personnalité définit footix comme un gars qui aime plusieurs club et ta troisième personnalité définit footix comme quelqu'un qui supporte un joueur? Tu t'y retrouves ou tu veux que je te fasse un dessin? Depuis le début de tes posts tu te contre dis a chaque fois pour essayer de casser la personne que tu quote mais tu te casses toi même vu qu'a chaque fois il y a une différence dans ce que tu dis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 20/06/2017, 16:15:41
Message #20816


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Féli @ 20/06/2017, 14:03:20 ) *
En Espagne la plupart des fans de foot supportent deux clubs : le club local + soit le Real ou le Barça.

C'est pareil partout. En Angleterre une loi interdit la diffusion de matchs de PL à la tv anglaise de telle heure à telle heure pour que les gens puissent aller voir leur équipe locale oklm. C'est la base.

Sinon, que cr7 veuille plus, veuille pas payer d'amende, rab. C'est le tarif. Payer une chèvre 1m€ par mois c'est cher. Payer le meilleur avec lequel on gagne quasi tout, c'est pas cher. On parle d'une augmentation, mais déjà au depart que ce soit 10, 15 ou 20M c'est énorme. Être contre "sur le principe" de donner 25 ou 30, ça tient pas debout. Sinon on militerait pour un salaire max autorisé et basta. Mais c'est pas le cas. A une époque les galactiques étaient tous alignés sur le même salaire. Ça a complètement sauté avec cr7, et ça date pas de 2017. Se réveiller aujourd'hui c'est du golden débarquement.
Comme j'avais dit sur le topac du nobrain, les grands joueurs, on envisage leur départ si ils sont pas au niveau attendu et si on peut en tirer énormément. Là, cr7 fait exactement ce qu'on attends de lui. Il marque et est le leader dont on a besoin dans le schéma et le projet qui est le nôtre. Si notre objectif de jeu c'est tjs de centrer dans 90% des situations et de jouer au sol trop rarement, le mieux c'est de le garder. C'est pas benzegras et ses 2 tirs cadres en 3 finale qui va faire le job ou bale qui joue 6 mois par an dont 3 en mode "reprise".
Par contre, si on se décidait vraiment à construire du jeu, on peut envisager la chose. Tu vends cr7 et prend deux gars pour jouer au sol et combiner dans les petits et grands espaces. Ça implique de le vendre super cher. Une offre astronomique. Largement plus qu'un pogba?
Vendre sa star et "meilleur" joueur (dans le sens où on construit tout autour de lui), c'est un choix difficile. Ça peut être une opportunité. La Juve sur le coup voulait pas vendre ZZ, champion du monde et d europe. Mais quand le Real était prêt à battre le record de pognon pour un joueur, ils se sont rendu compte que ça leur permettrait d'acheter 3 tops joueurs et qu'au final sportivement ils pouvaient être gagnants. Et la suite leur a donné raison.
Maintenant, le real a jamais vraiment été dans l'obligation de vendre pour acheter...En tout cas on est sensé avoir ce qu'il faut pour donner ce que cr7 veut. S'il veut du fric, ce qui est pas sûr. Il veut peut-être tout simplement repartir sur un nouveau défi. Il a tout gagné au real, surpassé les impostures et c'est clairement un gars qui aime voir tout un club derriere lui. Ça se comprend. A tout les niveaux, quand on se sent pas apprécié bah à un moment t'en as marre et te barres. C'est une possibilité. Participer au come-back de m.u avec un public "positif", ça peut l'attirer plus que d'être sifflé par des kilos qui finissent par le sucer 3 semaines plus tard.
Mais comme l'ont déjà dit pas mal de forumeurs c'est beaucoup de bruit pour rien. Jusqu'à présent il a tjs parlé directement quand ça lui plaisait pas (et les haters rajaient déjà, faut savoir, il doit parler ou pas alors?). Sortir les insultes pour ensuite le sucer au prochain titre qu'il gagne avec le club, c'est un peu dommage...
Perso je pense qu'il restera car les projets ailleurs ont pas de super intérêt sportif. Par contre si M.U fait une belle équipe, ça deviendra très intéressant pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 20/06/2017, 16:35:10
Message #20817


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,155
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Franchement rien que le fait de penser que Bale deviendra la nouvelle tête d'affiche si CR7 part c'est pas très sexy… Parce qu'on va pas se mentir c'est pas Isco ou Asensio qui vont faire ça.
Pas qu'il n'en soit pas capable, mais juste que ça donnera un gout forcé de chez Tonton. Au finale c'est pas si différent que mettre Beckham au milieu pour remplacer Makelele.

Par contre les gars ça suffit avec les débats de Footix et de supporters d'origine ! J'ai l'impression d'assister à un débat qui tourne en sucette sur France 2 et ça devient Malsain !

On a pas encore inventé le Scouter pour mesurer le Madridismo de chacun donc personne n'a le droit de juger ou de s'élever dans un pseudo élitisme. Si vous voulez parler de comment chacun est devenu Madridista il y a des topics pour ça. Pas besoin de devoir sortir la Carte de Socios de son arrière grand père pour chercher à se justifier, au final c'est que du Foot et chacun Vibre à sa manière avec le Club et les matches.


Ce message a été modifié par suprareal: 20/06/2017, 16:35:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/06/2017, 19:46:45
Message #20818


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,842
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est la canicule de Paris qui fait que t'es agressif dans tes posts sergio-ramos, je n'ai pas compris ta violence dans tes posts à l'égard de certains membres. Si vous voulez lancer un débat sur la façon dont il faut supporter le Real, votre vision sur la façon de supporter, on peut le faire mais ailleurs surtout qu'en ce moment il n'y a pas de match, donc on peut ouvrir des débats mais là on s'eloigne du sujet donc revenons à C.Ronaldo.

Je pense que lorsqu'on écoute l'interview de Perez, il veut regler cette histoire calmement en face à face avec sa star portugaise mais pas question que le Real paye une eventuelle amende, en tout cas officiellement.
Maintenant si vraiment C.Ronaldo veut partir, ou va t'il aller ? Je vois aucun club lacher 400M ou plus selon les chiffres annoncés dans la presse. Qui va débourser autant, City ? Le Psg ? Est ce qu'il a vraiment envie d'aller là bas alors qu'il est compétiteur hors norme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/06/2017, 20:27:56
Message #20819


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Au PSG ne parle pas de malheur stp , puis le problème c'est la ligue 1 il est pas pret pour ça ,et le buteur c'est Cavani .Je vois pas le projet .


Et United ils en veulent pas ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 20/06/2017, 20:36:00
Message #20820


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(guti.haz14 @ 20/06/2017, 21:27:56 ) *
Au PSG ne parle pas de malheur stp , puis le problème c'est la ligue 1 il est pas pret pour ça ,et le buteur c'est Cavani .Je vois pas le projet .


Et United ils en veulent pas ?


United aussi au vu des dernières infos ne voudrait pas de Ronaldo. Au vu de son age et de son prix, je vois aucun club se l'offrir à part peut-être le psg vu que la direction se fait pas mal pigeonner ces derniers temps et les clubs chinois.
Je vois aucun intérêt pour aucun club de vouloir l'acheter, on parle de tarif à environ 200M pour un joueur qui va bientôt avoir 33 ans, ça serait très risqué et l'investissement sur retour me parait pas rentable.

Ce message a été modifié par persanboy: 20/06/2017, 20:39:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1224 Pages V  « < 1039 1040 1041 1042 1043 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):