IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 1040 1041 1042 1043 1044 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Nessay
* 20/06/2017, 20:49:00
Message #20821


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,116
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Euh de quoi est ce qu'on parle ?

Ronaldo ne veut pas de United surtout que maintenant c'est Mourinho le coach.

Psg se serait un cadeau pour eux, il deviendrons peut être des hommes. Le arsenal français avec un gros gros budget, seulement face à eux c'est guingamps ect ! Ronaldo leur ferais changer de dimensions.

Ceux qui peuvent s'acheter Ronaldo à des prix fou c'est tout les club anglais même le dernier non reléguable, à un prix correct, tu peut avoir la Juventus (94M sur Higuain), bayern, Milan, ect ect

C'est lui le boss du game depuis 2 ans, des gens qui le veulent y en a plein ! Beckham au Psg servais à quoi ?? Imagine Ronaldo !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 20/06/2017, 20:51:32
Message #20822


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,730
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Apparemment c'est plutôt Mourinho qui veut pas de Cris selon les mêmes rumeurs.
Honnêtement jetez ces rumeurs sur psg ou united pour l'instant, la seule vraie info c'est sans doute que y'a un pb.

Parce que la rumeur psg ça vient de "sky sources understand" (bidon bidon) et qq journaux bidons d'angleterre, donc faut rester prudent. Sky source understand beauoup de choses et se trompe beaucoup biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/06/2017, 20:53:31
Message #20823


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Au PSG , l'intérêt c'est juste pour la communauté Portugaise et l exposition mais bon Paris n 'est dans cette phase là , Pauleta est venu grace à une banque Portugaise . Sinon dans le jeu aucun intérêt ni pour mettre des buts , en ligue 1 il se prendra un mur .



Ce message a été modifié par guti.haz14: 20/06/2017, 20:55:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 20/06/2017, 20:59:36
Message #20824


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,116
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(guti.haz14 @ 20/06/2017, 21:53:31 ) *
Au PSG , l'intérêt c'est juste pour la communauté Portugaise et l exposition mais bon Paris n 'est dans cette phase là , Pauleta est venu grace à une banque Portugaise . Sinon dans le jeu aucun intérêt ni pour mettre des buts , en ligue 1 il se prendra un mur .


Juste il ne sont plus dans cet phase la mais tu te trompe pour la dernière partie. Si Ibra, cavani, lacazette ect plante, Ronaldo faut même pas s'inquiéter lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 20/06/2017, 21:01:40
Message #20825


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(Nessay @ 20/06/2017, 21:49:00 ) *
Euh de quoi est ce qu'on parle ?

Ronaldo ne veut pas de United surtout que maintenant c'est Mourinho le coach.

Psg se serait un cadeau pour eux, il deviendrons peut être des hommes. Le arsenal français avec un gros gros budget, seulement face à eux c'est guingamps ect ! Ronaldo leur ferais changer de dimensions.

Ceux qui peuvent s'acheter Ronaldo à des prix fou c'est tout les club anglais même le dernier non reléguable, à un prix correct, tu peut avoir la Juventus (94M sur Higuain), bayern, Milan, ect ect

C'est lui le boss du game depuis 2 ans, des gens qui le veulent y en a plein ! Beckham au Psg servais à quoi ?? Imagine Ronaldo !


Beckham le PSG l'a prit au début de son projet pour le marketing et ramener un grand nom pour médiatiser le club et le nouveau projet. Aujourd’hui"hui, la donne est complètement différente pour Paris, ils veulent gagner la ligue des champions, mais vu que la direction parisienne est un bordel complet et n'arrive même pas à se faire respecter de leurs joueurs, ça risque pas d'arriver de sitôt. Et pour ronaldo aussi je vois pas l’intérêt, il a plus de chance de la gagner ici qu'au psg. A moins que le PSG lui offre un salaire monstrueux( encore plus qu'il ne l'est déjà).

Ce message a été modifié par persanboy: 20/06/2017, 21:03:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 20/06/2017, 22:03:53
Message #20826


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Quand j écoute cette quiche de Fred Hermel parlait de l affaire y a quelque chose qui me choque. Il dit que Ronaldo réclame plus de soutien de la part du Real (de la direction NDLR), plus de preuve d amour. Hermel dit qu il en aura pas plus. Que le Real ç est pas le Barça. Et que ce qu'a fait le Barca a fait avec le cas Messi ca n arrivera jamais au Real. Perso ç est pas ca qui me choque.

Il répète d ailleurs l histoire de "Estoy triste" et l anecdote comme quoi Perez lui avait répondu "ç est pas grave tu me rapporteras 200 millions et j irais chercher Messi. Encore une fois ç est pas ca qui me choque.

Ce qui le choque ç est les dires de Carlo, les rumeurs sur la différence de traitement en off qu a reçu Bale. Ce qui se murmure en coulisses ç est que le Président fait tout pour satisfaire les désidératas du Gallois. Or on sait tous que le Gallois n a apporté ne serait ce qu' un tiers du Portugais. Ca perso Ca me choque.

En conclusion bien évidemment que le Portugais a une part de responsabilité et mérite des critiques. Mais je persiste que la direction du Real n est pas innocente...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 20/06/2017, 23:57:26
Message #20827


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,281
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Pour résumer un peu la situation qui a très peu évolué depuis l'article de A Bola.
Malaise chez CR7 : feint pour obtenir une augmentation dans un moment où on ne peut guère la lui refuser (saison historique où le Portugais a été décisif dans le rush final); réel car joueur touché par les sifflets, agacé par l'amour vache des supporters, mais ce n'est pas nouveau. Cela peut être les deux à la fois, sachant que l'un des deux malaises prend le pas sur l'autre. J'exclus le malaise avec la direction du Real dans l'histoire de la fraude fiscale supposée, car je ne vois pas trop ce que Pérez peut faire de plus. En revanche, si Ronaldo est de bonne foi dans cette histoire fiscale, on peut trouver là une autre source d'agacement réel.
Nul ne sait hormis CR7 où est la vérité, et nous resterons peut-être toujours dans l'ignorance, une fois l'affaire résolue.

En revanche, après avoir spéculé vainement sur les causes du malaise avéré (dixit Pérez et absence de démenti de Ronaldo), nous pouvons spéculer sur les effets possibles avec un peu plus de certitude.

En cas de malaise feint, le Real augmente Ronaldo de manière à le hausser au niveau de Messi et éventuellement à éponger une amende fiscale. Dans tous les cas, c'est du pur business qui se règle en 15 jours. Si le Real refuse de rentrer dans le jeu, c'est que Perez se dit que c'est le moment idéal de vendre Ronaldo, ce qui économiquement n'est pas une aberration, car même en renouvelant la saison qui s'achève avec un succès identique, à l'âge qu'il a le Portugais a de fortes chances de voir sa cote baisser sans tarder. Pour autant cette piste me semble improbable, Ronaldo c'est plus qu'un joueur exceptionnel, c'est une tête de gondole qui a encore de belles années de rapport vu sa capacité à se recycler et à se maintenir en forme, le duo qu'il forme avec Zidane étant programmé pour durer.

En cas de malaise réel, le départ de Ronaldo devient une hypothèse crédible. Je ne le vois pas quitter l'Espagne, innocent ou coupable, pour des raisons fiscales, c'est plus qu'incongru. En revanche, un certain désamour du public espagnol en général et la versatilité du Bernabeu en particulier peuvent l'amener à partir comme un prince après une saison d'anthologie. Je pense que Cristiano peut remporter championnat et C1 dans un autre club européen et qu'il est fort capable de doubler Messi au nombre de ballons d'or. Le PSG n'est pas une destination fantaisiste dans ce dernier cas de figure, d'autant que la présence de Mourinho à MU ne plaide pas en faveur de la piste anglaise. Et le club français a des allures de pigeon de service en matière de transfert, même si une arrivée de CR7 à Paris serait, quel qu'en soit le prix, un accélérateur de performances sportives et financières.

Personnellement, je penche pour la piste de la renégociation de contrat, seule la presse semble s'affoler et CR7 tire avantage de cet emballement. Avec un peu de chance, il arrivera aussi à imposer la signature de Pepe. Allez savoir si l'hommage promis par Pérez n'est pas déjà un premier pas imputable au malaise de CR7. Deux, trois buts en Supercoupes d'Europe et d'Espagne et ce sera reparti pour une année de joies intenses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 21/06/2017, 01:44:03
Message #20828


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




https://twitter.com/RMadridInfo/status/877311800785739779

Bon bah selon AS, CR7 est rassuré parce que Perez l'a défendu mdrrr, allez qu'on en finisse avec cette histoire à faire passer l'été, qu'il prolonge et merci au revoir.

Je rejoins Masha sur son post, on aura beau dire que sans lui ça jouera mieux, reste que le mec, sur les derniers mois, il a une efficacité dévastatrice. Et c'est pas les autres qui feront ce taf là.

déjà qu'on perd Morata James, qui malgré le faible temps de jeu sont impliqué sur quasiment 50 buts cette saisons (30 buts et 19 passes D à eux deux il me semble).

Après je reste sur ma position, si il fait sa victime parce que Mendes a foiré ses magouilles pour gratter 14M alors que le mec a de l'argent a plus quoi savoir en faire, bah je vois pas pourquoi le club devrait payer.

Faudrait pas qu'on se rabaisse façon barça quand ils avaient sortis le hashtag "nous sommes tous messi" mdrr bon certains ici le feraient bien pour Ronaldo mais tranquille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 21/06/2017, 01:50:56
Message #20829


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(lefa @ 21/06/2017, 02:44:03 ) *
https://twitter.com/RMadridInfo/status/877311800785739779

Bon bah selon AS, CR7 est rassuré parce que Perez l'a défendu mdrrr, allez qu'on en finisse avec cette histoire à faire passer l'été, qu'il prolonge et merci au revoir.

Je rejoins Masha sur son post, on aura beau dire que sans lui ça jouera mieux, reste que le mec, sur les derniers mois, il a une efficacité dévastatrice. Et c'est pas les autres qui feront ce taf là.

déjà qu'on perd Morata James, qui malgré le faible temps de jeu sont impliqué sur quasiment 50 buts cette saisons (30 buts et 19 passes D à eux deux il me semble).

Après je reste sur ma position, si il fait sa victime parce que Mendes a foiré ses magouilles pour gratter 14M alors que le mec a de l'argent a plus quoi savoir en faire, bah je vois pas pourquoi le club devrait payer.

Faudrait pas qu'on se rabaisse façon barça quand ils avaient sortis le hashtag "nous sommes tous messi" mdrr bon certains ici le feraient bien pour Ronaldo mais tranquille.


Si il est rassuré, il dément pour calmer les supporters, ne demande aucune augmentation et reprend la saison comme si de rien etait. Aucun intérêt de le prolonger, son contrat cours jusque 36 ans c'est déjà largement suffisant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 21/06/2017, 02:39:12
Message #20830


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




CITATION(lefa @ 21/06/2017, 01:44:03 ) *
https://twitter.com/RMadridInfo/status/877311800785739779

Bon bah selon AS, CR7 est rassuré parce que Perez l'a défendu mdrrr, allez qu'on en finisse avec cette histoire à faire passer l'été, qu'il prolonge et merci au revoir.

Je rejoins Masha sur son post, on aura beau dire que sans lui ça jouera mieux, reste que le mec, sur les derniers mois, il a une efficacité dévastatrice. Et c'est pas les autres qui feront ce taf là.

déjà qu'on perd Morata James, qui malgré le faible temps de jeu sont impliqué sur quasiment 50 buts cette saisons (30 buts et 19 passes D à eux deux il me semble).

Après je reste sur ma position, si il fait sa victime parce que Mendes a foiré ses magouilles pour gratter 14M alors que le mec a de l'argent a plus quoi savoir en faire, bah je vois pas pourquoi le club devrait payer.

Faudrait pas qu'on se rabaisse façon barça quand ils avaient sortis le hashtag "nous sommes tous messi" mdrr bon certains ici le feraient bien pour Ronaldo mais tranquille.



CITATION(Sergio-Ramos @ 21/06/2017, 01:50:56 ) *
Si il est rassuré, il dément pour calmer les supporters, ne demande aucune augmentation et reprend la saison comme si de rien etait. Aucun intérêt de le prolonger, son contrat cours jusque 36 ans c'est déjà largement suffisant.


Mdrr vous deux , vous me faites trop rire . Je n'en rajouterais plus pour la bonne vie de ce forum ( vu que Lefa n'a pas répondu De ses mensonges envers moi , et que Sergio-Ramos se fait allumer , et pas par moi qui plus est biggrin.gif) .

Comme l'a dit Perez , ce n'est pas le Real son problème , c'est la manière dont il est traité par les médias . Rien qu'à voir toutes les unes qui sont parues à son sujet et les spéculations sur ce forum , ca tient la route . Perez a aussi ajouté qu'il n'avait pas demander à Madrid De payer pour le fisc , ça serait le comble en plus , mais ca écarte une nouvelle fois cette théorie . Aussi la théorie foireuse de la demande détournée d'augmentation de salaire , pas très pertinent , le gars est déjà le sportif le mieux payé de la planète , vient de gagner deux trophées majeures et se dirigeant vers son prochain ballon d'or , Il aurait mis tout cela péril pour plus d'argent ? Ca n'a pas de sens . Je me demande pourquoi nos génies du forum n'y ont pas pensé mellow.gif ....

Bref .... comme dit Lefa ( serait- on d'accord pr une fois ? Aha je rigole , je m'en fous ) CR7 est le buteur de l'équipe , le plus lethal qui circule en Europe . Il faut certes préparer son départ mais on doit aussi envisager de meilleures claps de fins pour nos joueurs . Trêve de Drame , et la je penses à Casillas , Raul . maintenant que j'y pense De l'histoire récente du Réal seul Zidane à Mon souvenir a eu une sortie distinguée . Il faut changer cela , Madrid est le plus important mais il n'aurait pas été ce qu'il a été sans ces grands joueurs .

Ce message a été modifié par Quaresma7star: 21/06/2017, 02:40:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 21/06/2017, 02:43:23
Message #20831


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Ce faire clasher quand on parle de footix sur un forum francophone du Real qui plus par des polygames du football c'est loin d'être étonnant tu sais ( j'en dors la nuit rassure toi ).

Bref on va pas reprendre le débat, selon toi toutes ses unes de presse n'ont aucun rapport avec le clan Ronaldo ( Mendes etc ? ) tu nous explique là que l'orage ne vient pas de lui ?

Si tu t'attendais à ce que Perez dit "je connais son petit jeu, c'est le même qu'en 2012, il veut une augmentation et utilise la presse pour cela" ...

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 21/06/2017, 02:45:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 21/06/2017, 03:37:08
Message #20832


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




CITATION(Sergio-Ramos @ 21/06/2017, 02:43:23 ) *
Ce faire clasher quand on parle de footix sur un forum francophone du Real qui plus par des polygames du football c'est loin d'être étonnant tu sais ( j'en dors la nuit rassure toi ).

Bref on va pas reprendre le débat, selon toi toutes ses unes de presse n'ont aucun rapport avec le clan Ronaldo ( Mendes etc ? ) tu nous explique là que l'orage ne vient pas de lui ?

Si tu t'attendais à ce que Perez dit "je connais son petit jeu, c'est le même qu'en 2012, il veut une augmentation et utilise la presse pour cela" ...


T'as le droit d'avoir ton opinion , vous gérez ça entre vous .

Sinon t'argumentes sur du vide , ton argumentaire prend la même direction . Tu émets l'hypothèse que ça soit une revalorisation salariale d'accord, Perez dit non au du moins n'évoque même pas cette possibilité et à bien y penser tt seul tu aurais pu venir à la même conclusion car c'est assez improbable comme je le Dis plus haut . Le gars expose son malaise par rapport aux médias ce qu'il n'a eu cesse d'évoquer durant l'année . Il se prend une affaire de fisc ( et comme le dit Perez il y a une présomption d'innocence au moins ) et justement la il De dit bah tiens je vais me choper une augmentation salariale . Ca n'a pas de sens . Revois ta position .

Sinon par rapport aux médias , inutile d'être Ahmadinejad ( aha c'est un célèbre mathématicien ) pour voir qu'il leur suffit d'une partie atomique d'information pour faire une Une , vérifiée ou pas . C'est du business.
Ça fait bien deux semaines que je vois en une que Le Réal et Mu sont tombés d'accord pour Morataet que le transfert est sur le pont d'être finalisé . Tonton nous dit hier qu'il n'y a même pas eu d'offre ....

Ce message a été modifié par Quaresma7star: 21/06/2017, 03:38:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 21/06/2017, 03:46:30
Message #20833


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Quaresma7star @ 21/06/2017, 04:37:08 ) *
T'as le droit d'avoir ton opinion , vous gérez ça entre vous .

Sinon t'argumentes sur du vide , ton argumentaire prend la même direction . Tu émets l'hypothèse que ça soit une revalorisation salariale d'accord, Perez dit non au du moins n'évoque même pas cette possibilité et à bien y penser tt seul tu aurais pu venir à la même conclusion car c'est assez improbable comme je le Dis plus haut . Le gars expose son malaise par rapport aux médias ce qu'il n'a eu cesse d'évoquer durant l'année . Il se prend une affaire de fisc ( et comme le dit Perez il y a une présomption d'innocence au moins ) et justement la il De dit bah tiens je vais me choper une augmentation salariale . Ca n'a pas de sens . Revois ta position .

Sinon par rapport aux médias , inutile d'être Ahmadinejad ( aha c'est un célèbre mathématicien ) pour voir qu'il leur suffit d'une partie atomique d'information pour faire une Une , vérifiée ou pas . C'est du business.
Ça fait bien deux semaines que je vois en une que Le Réal et Mu sont tombés d'accord pour Morataet que le transfert est sur le pont d'être finalisé . Tonton nous dit hier qu'il n'y a même pas eu d'offre ....


Oui comme tu dis on tombera jamais d'accord, je te dis pas qu'il ne souffre pas de manque affectif, on est au courant qu'il est fragile à ce niveau là et qu'il se compare sans cesse à Messi qui a le club à ses pieds sauf qu'au Real c'est pas pareil. Apres je pense que souvent le Monsieur pour le consoler il faut lui associé en plus d'un max de soutient, une petite rallonge pour qu'il repasse devant Messi et soit le mieux pays au monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 21/06/2017, 04:04:23
Message #20834


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Quaresma j'espère qu'il te donne un ptit billet Ronaldo au moins parce que ca fait de la peine la... #géniePRM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 21/06/2017, 09:19:34
Message #20835


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




CITATION(Souly @ 21/06/2017, 03:04:23 ) *
Quaresma j'espère qu'il te donne un ptit billet Ronaldo au moins parce que ca fait de la peine la... #géniePRM


Peut etre que , c'est juste toi qui fantasme sur l'idée que je sois un fana de Cr7 . Si oui , Be my guest .

EDIT (supra): Sérieux les gars, il faut pas assez chaud chez vous pour vous chauffer ici en plus !
Il y a plus matière à fantasmer dehors non ;) ? Plutôt que de tourner en rond sur le même sujet et les mêmes positions bipolaires !

Pour l'instant on revient au sujet et on attends des vrais news plutôt que des discussions vaines !


Ce message a été modifié par suprareal: 21/06/2017, 16:37:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 21/06/2017, 20:21:47
Message #20836


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Nessay @ 20/06/2017, 21:59:36 ) *
Juste il ne sont plus dans cet phase la mais tu te trompe pour la dernière partie. Si Ibra, cavani, lacazette ect plante, Ronaldo faut même pas s'inquiéter lol


L'adaptation liga ligue 1 conforama est pas facile , Traf (RIP) , avait annoncé des 50 buts pour Falcao en ligue 1 , El Moro malgré une grande saison n'avait planté que 10 buts , les Cavani Ibra même Lacagette sait jouer dos but se servent de leur corps , Cr7 n'a pas cette qualité sans compter qu'au Real y a beaucoup plus de monde capable de le servir et il sait pas faire le jeu et il faut , bref si il signe je te contacte et on pose l'oseille selon ce que t annonces pour la saison . Puis je te rappelle qu'il s'etait fait serrer par Bonart au Vélodrome quand Diawara lui a arraché la cheville .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 21/06/2017, 22:03:11
Message #20837


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(guti.haz14 @ 21/06/2017, 21:21:47 ) *
L'adaptation liga ligue 1 conforama est pas facile , Traf (RIP) , avait annoncé des 50 buts pour Falcao en ligue 1 , El Moro malgré une grande saison n'avait planté que 10 buts , les Cavani Ibra même Lacagette sait jouer dos but se servent de leur corps , Cr7 n'a pas cette qualité sans compter qu'au Real y a beaucoup plus de monde capable de le servir et il sait pas faire le jeu et il faut , bref si il signe je te contacte et on pose l'oseille selon ce que t annonces pour la saison . Puis je te rappelle qu'il s'etait fait serrer par Bonart au Vélodrome quand Diawara lui a arraché la cheville .

Et il avait mis un doublé aller-retour, en liga aussi il se fait serrer par des no name mais ca l'empeche pas de planter.

Traf je sais pas s'il avait annoncé 50 buts pour Falcao mais avec un genou en moins il arrive a marquer encore pas mal.

Ce message a été modifié par JCR9: 21/06/2017, 22:04:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 21/06/2017, 22:07:32
Message #20838


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




S'il va en Ligue1, ce dont je doute fort, il marquera moins de but, c certain.

Sinon Mediapart et compagnie enfoncent Cristiano et prouvent que sa défense a menti.
https://www.mediapart.fr/journal/economie/2...t-par-le-panama

Ce message a été modifié par samy49: 21/06/2017, 22:24:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 21/06/2017, 22:51:52
Message #20839


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,730
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




lol ben oui des gignac gomis et autre Menez tappent des records en L1, par contre Cris va se heurter à un mur. Guillaume Hoarau a mis 20 pions en L1...Dios ce qu'on peut lire sérieux... Ca défend tellement bien la L1 (LOL)

Y'a des ptis malins qui disaient la meme chose avant qu'il quitte MU, "Cris est trop bien à MU il est fort pck il joue à MU".... toujours la même histoire avec lui, il fait toujours fermer sa gueule à tout le monde.

Ce message a été modifié par Skynet: 21/06/2017, 22:54:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/06/2017, 01:05:25
Message #20840


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Quand tu vois Balotelli à peine debarqué qui bat son record de but sur une saison en marchant as always laugh.gif



Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 22/06/2017, 01:06:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 1040 1041 1042 1043 1044 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):