IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 165 166 167 168 169 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Lmadritista
* 24/02/2011, 16:36:32
Message #3321


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Tout à fait, on peut voir ça sur la une de Marca, plus précisément sur cette image :

Est-ce volontaire ?
Cela paraît claire, vu comment Cris est précis dans son geste, vraiment un sale geste...
Je suis sûr que si Ronaldo n'avait pas fait cela (en référence au poste d'Alma) il aurait marqué biggrin.gif...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 24/02/2011, 16:39:52
Message #3322


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,698
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(samy49 @ 24/02/2011, 16:22:22 ) *
El Cantenaro, je suis avec toi, Ronaldo est le meilleur, plus complet que Messi et de loin, il suffit de mettre Cristiano avec Iniesta and Co et on verra la différence, sans souci.

Tu as du te tromper de personne parce que c'est surement pas moi qui ait dit ça wink.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 24/02/2011, 16:45:06
Message #3323


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(El Canterano @ 24/02/2011, 15:39:52 ) *
Tu as du te tromper de personne parce que c'est surement pas moi qui ait dit ça wink.gif .


Il a dit El Cantenaro et non El Canterano, nuance ph34r.gif mortdr.gif

Quand je revois l'image, c'est vrai que Cris lui marche sur la chaussure et ça le déséquilibre dans son saut. Je crois que c'est d'abord le fait que Cris lui fasse ce mauvais geste qui a fait que son saut pour essayer de prendre le ballon est complètement fait n'importe comment. On voit bien que sa réception est désastreuse et qu'il se fait aussi mal dessus. D'ailleurs ce genre de chose m'est déjà arrivé et je peux vous dire que ça fait mal, très très mal sur le coup. Mais bon, c'est un grand sportif, il peut se remettre facilement de ça. D'ailleurs, il jouera certainement contre le Deportivo samedi soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 24/02/2011, 17:08:43
Message #3324


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Y'a quasi aucun doute, il jouera. Le truc intéressant avec ronaldo c'est justement son physique qui lui permet de jouer 60 matchs par an sans problème. L'année dernière son absence de quasi 2 mois nous avait fait mal...

L'année dernière il était absent face au Depor', Benzema avait mis un doublé. De manière générale, d'ordinaire c'est 3 points de perdu dès que l'ont connait le calendrier. Ironiquement, depuis l'année dernière où on s'est mis à jouer "stratégiquement" le contre à l'extérieur, on a de meilleurs résultats (comme contre Valence d'ailleurs).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 24/02/2011, 17:14:25
Message #3325


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Wé ça va Amla, il ne t'arrive jamais de mélanger les syllabes ??? mortdr.gif
En tout cas, celui qui a dit que Ronaldo était meilleur que Messi, je suis très d'accord avec lui, voilà invisio2.gif

Ce message a été modifié par samy49: 24/02/2011, 23:53:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 24/02/2011, 18:06:41
Message #3326


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




J'ai adoré le match de Cristiano Ronaldo, malgrè que le REAL MADRID n a pas joué comme on a l'habitude de voir lui a réalisé un match relativement correct.
Il y a eu très peu (voir pas du tout ?) de déchets et ses dribbles et passes ont été exécutés avec un bon timing.
En tout cas j ai eu très peur quand il est mal retombé à cause de Cris qui lui marche sur le pied, mais bon + de peur que de mal .
Il a notamment beaucoup défendu une fois qu'on menait au score, en coupe d'Europe il est joue toujours juste et bien avec parfois un grain de folie qui le caractérise tongue.gif.

Accesoirement j'espère que lui et Benzema marqueront au match retour ce serait bon pour le prestige d'avoir nos 2 attaquants meilleur buteur de la champion's
HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/02/2011, 13:38:55
Message #3327


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,369
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Marca nous apprends que Cristiano Ronaldo est le joueur de l'effectif à avoir disputé le plus de minutes en Liga, je pense que tout le monde le savait ça mais là on apprends que non seulement c'est le joueur à avoir disputé de matchs au niveau de son équipe mais aussi en LIGA.

Il était, avec Iraola le joueur de l'Athletic Bilbao, à avoir joué tous les matchs en Liga. Le joueur basque sera absent ce week end, C.Ronaldo sera le seul joueur de la Liga à avoir joué tous les matchs et toutes les minutes en Liga cette saison.

D'après Marca, son objectif est de jouer tous les matchs. Il se sent en pleine forme et pas question de se reposer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 26/02/2011, 14:19:12
Message #3328


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Ce joueur m'étonnera toujours.. en bien comme en mal. Mais là, c'est exceptionnel ce qu'il fait. Ce n'est pas un humain, on le sait vraiment maintenant. Il veut jouer tous les matchs mais j'espère aussi qu'il sera le plus décisif possible, car on veut des titres, c'est le plus important.

Ce message a été modifié par Rany34: 26/02/2011, 14:22:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 26/02/2011, 14:21:08
Message #3329


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




http://ol-1950.football.fr/post/2011/02/26...-%C3%A0-Ronaldo


dans la catégorie gros rageux

Le milieu de terrain lyonnais Michel Bastos n'a pas vraiment apprécié l'attitude de Cristiano Ronaldo mardi soir sur le terrain de Gerland. Il explique que le portugais ne respecte pas les adversaires.

"C'est un grand joueur, mais il ne respecte pas ses adversaires. Il a dit qu'il pouvait faire tout ce qu'il voulait ici, et je ne crois pas que cela a été le cas. Je ne trouve pas qu'il a fait un grand match. Faire le show, c'est bien si tu donnes des passes décisives ou si tu vas jusqu'au but pour marquer. Mais juste faire le beau, tout le monde sait le faire. Personnellement, je respecte tout le monde et j'aime bien quand tout le monde me respecte aussi. Ca m'a touché, et c'est pour ca que je l'ai chambré aussi. Des joueurs ont-il voulu lui mettre un tampon en rentrant sur le terrain ? Moi j'avais envie, ah ouais".





après ça il ose dire qu'il ne respecte pas ses adversaires je comprendrai jamais pourquoi il est tant detesté depuis qu'il est à M.U
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 26/02/2011, 14:27:47
Message #3330


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(lefa @ 26/02/2011, 15:21:08 ) *
http://ol-1950.football.fr/post/2011/02/26...-%C3%A0-Ronaldo


dans la catégorie gros rageux

Le milieu de terrain lyonnais Michel Bastos n'a pas vraiment apprécié l'attitude de Cristiano Ronaldo mardi soir sur le terrain de Gerland. Il explique que le portugais ne respecte pas les adversaires.

"C'est un grand joueur, mais il ne respecte pas ses adversaires. Il a dit qu'il pouvait faire tout ce qu'il voulait ici, et je ne crois pas que cela a été le cas. Je ne trouve pas qu'il a fait un grand match. Faire le show, c'est bien si tu donnes des passes décisives ou si tu vas jusqu'au but pour marquer. Mais juste faire le beau, tout le monde sait le faire. Personnellement, je respecte tout le monde et j'aime bien quand tout le monde me respecte aussi. Ca m'a touché, et c'est pour ca que je l'ai chambré aussi. Des joueurs ont-il voulu lui mettre un tampon en rentrant sur le terrain ? Moi j'avais envie, ah ouais".


Justement tu le dit, faire une passe décisive c'est mieux de faire le Show. Applique-toi Bastos wink.gif
Celui qui a fait le show, et n'étant pas décisive c'est bien le brésilien, alors que Cristiano fait une passe décisive !
Puis, je vois pas comment lui il pourrait faire le beau ? Tout le monde sait le faire, mais tout le monde ne peut pas le faire, et lui fais partis de cette catégorie de gens qui ne peuvent le faire :/
On ne peut pas tous être Cristiano wink.gif

PS : Cristiano a vraiment dit qu'il pouvait faire tout ce qu'il voulait à Gerland ? J'ai jamais entendu ça ...

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 26/02/2011, 14:28:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 26/02/2011, 16:17:29
Message #3331


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Quand j'y pense, y a tellement de joueurs qui disent que CR7 est irrespectueux que je commence a me poser des questions.

C'est pas possible de voir tellement de gens "inventer" aussi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 26/02/2011, 16:26:29
Message #3332


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Ünkut @ 26/02/2011, 16:17:29 ) *
Quand j'y pense, y a tellement de joueurs qui disent que CR7 est irrespectueux que je commence a me poser des questions.

C'est pas possible de voir tellement de gens "inventer" aussi...

Faut dire aussi que y'en a qui voit une passe du dos ou un gri gri comme une forme de manque de respect ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 26/02/2011, 16:31:58
Message #3333


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Ouais, c'est surtout sa enfaite.

Les joueurs des autres équipes qui voient CR7 faire un geste technique de fou lors des rencontres importantes n'en voit pas l'utilité et jugent donc que c'est un joueur arrogant, car faire cela lors d'un match important c'est un manque de respect.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hamiral
* 26/02/2011, 17:12:08
Message #3334


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 150
Inscrit : 04/01/2010
Membre No. : 11,521




Ben dire "Oui, je fais le spectacle", ça peut facilement être mal prit. Ca le fait pas de dire qu'il peut faire le "beau" pendant un match quand yen a qui travaillent dur juste pour pouvoir entrer dans le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 26/02/2011, 18:14:48
Message #3335


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Hamiral @ 26/02/2011, 17:12:08 ) *
Ben dire "Oui, je fais le spectacle", ça peut facilement être mal prit. Ca le fait pas de dire qu'il peut faire le "beau" pendant un match quand yen a qui travaillent dur juste pour pouvoir entrer dans le terrain.



dans ce cas là quand c'est un match important c'est irrespectueux quand c'est un match dit "facile" c 'est irrespectueux et il aurai jamais osé le faire à des équipes plus fortes.....

Non mais arretez deux minutes encore heureux que parfois il nous sorte quelques petits gestes comme ça puis si il aime faire des gri gri laissez le tout le monde dit ça sert à rien mais si il perd pas la balle les defenseurs sont inutiles face à lui et sont obligés de faire faute pour l'arreter combien de fois il se prend un coup de semelle ou se fait tirer le maillot?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hamiral
* 26/02/2011, 20:08:39
Message #3336


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 150
Inscrit : 04/01/2010
Membre No. : 11,521




Euh... J'ai jamais dit que c'était irrespectueux/inutile lol. J'ai seulement dit que ses gri gris pouvaient être mal prit.
Et que ça avait rien d'étonnant que certains s'énervent devant ses gri-gri.

Perso si il me faisait ses gris gris devant moi, j'aurais l'impression qu'il me nargue lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Relize Star Madr...
* 27/02/2011, 18:54:29
Message #3337


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Beauvais
Membre No. : 9,067
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso,Mesut Ozil,Gonzalo Higuain




Bastos est un aineux il a rien fait lors du match a part passé une fois Ramos et qui plus est Ronaldo a été décisif grâce a sa passe D pour Benzema va revoir tes paroles Bastos et quand tu auras 1% du talent de CR7 et de sont palmarès du sera en position de parler la c'est ridicule et puéril on connait tous le personnage qu'incarne Ronaldo le mec arrogant sur un terrain c'est un personnage qu'il s'amuse a jouer si il est assez bête pour entrer dans son jeu vive la mentalité du brésilien mellow.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 28/02/2011, 11:45:14
Message #3338


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




Faudra un jour que tous ces joueurs qui parlent de respect nous donnent leur définition ...

Moi personnellement en ligue 1, je trouve qu'ils me manquent tous souvent de respect aussi ... quand je vois ce que je paie pour voir un match et ce qu'ils me proposent sur le terrain ...

Il ferait mieux de se consacrer là-dessus Bastos : jouer au football !

Le respect n'est pas un dû, ça se mérite et ça se gagne ... les joueurs réclament le respect, ça me fait marrer, faut-il encore qu'ils soient respectable ...

En France, avec l'exode des meilleurs joueurs, tu as des chèvres qui touchent des fortunes et qui jouent en Ligue 1 : ces mecs là, 15 ans en arrière joueraient en National au mieux mais aujourd'hui, ils nous font des contrôles de 15 mètres, des ouvertures dans les tribunes et des frappes façon drop !!!

C'est respectable ça ???
Moi je dis que c'est surtout des profiteurs et ça me fait bien marrer quand un blaireau vient réclamer du respect ... qu'il montre sur le terrain que son jeu impose le respect et qu'il nous lache avec sa morale ...

On l'a vu à la dernière coupe du monde à quel point les joueurs étaient respectable en équipe de France : bel exemple ...

La plupart du temps, ils se foutent du maillot, des supporters, ils embrassent l'écusson quand ça les arrange, ils ne pensent qu'à leur prime et certains d'entre eux viennent nous parler de respect alors que dans ce monde de crise, ils sont gavés et bien souvent, ils n'ont pas le talent pour mériter autant d'argent !

Parfois .. on en a marre de tous ces imbéciles qu'il faut se coltiner dans les colonnes de journaux sportifs !

Qu'ils la bouclent et qu'ils jouent au football !

En plus un brésilien qui vient nous parler de manque de respect, non mais c'est du foutage de gueule ou quoi ???

ça n'existe pas les gri-gris chez les joueurs brésiliens ... pas la peine de les citer, tellement la liste est longue !!!

Ce message a été modifié par Dragao: 01/03/2011, 15:18:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 01/03/2011, 13:46:43
Message #3339


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




CITATION(Hamiral @ 26/02/2011, 20:08:39 ) *
Euh... J'ai jamais dit que c'était irrespectueux/inutile lol. J'ai seulement dit que ses gri gris pouvaient être mal prit.
Et que ça avait rien d'étonnant que certains s'énervent devant ses gri-gri.

Perso si il me faisait ses gris gris devant moi, j'aurais l'impression qu'il me nargue lol

Mouaih en attendant,quand nous a la télé on voit les passes du dos etc etc,on est bien heureux.Perso faut un football ou sa fait des passes des passes et une frappe but sa m'intérèsse pas,si on peut faire des gestes techniques autant en faire,les deux gestes préférés de Ronaldo c'estl a tallonade et les passements de jambes,et ses tallonades qu'il nous fait souvent sous pour la plupart réussi et plusieurs fois ont amenés une grosse occasion ou un but.
Après beaucoup parlent des grigri à Ronaldo mais Marcelo il fait pareil et on en parle pas.Pourtant lui aussi en fait des inutil(enfin perso moi j'adore la technique à Marcelo alors en aucun cas je le critiquerais).
En ligue 1 ils sont pas habitués à tout sa,et quand ils ont sa en face,ils font souvent fautes,et sa les ennerve donc pour eviter qu'on vienne les critiquer eux,ils mettent la faute sur le dos de l'adversaire,dans ce cas là c'est Ronaldo.
J'espère que Ronaldo lui mettra la misère au match retour histoire de le faire taire.
Bien d'accord avec toi Dragao,je ne vais jamais voir un match en ligue 1 tellement le niveau de jeu est desesperant,j'espère pouvoir aller en voir un du Real quand je pourrais,histoire de voir du beau jeu !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 01/03/2011, 19:52:28
Message #3340


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Personnellement, en tant que fan du Real, j'ai vraiment kiffé ses passements de jambes, les sombreros et autres, l'action qu'il fait avec Benzema à la fin...

On se rend compte que c'est très utile, Bastos suspendu, Cris qui prend un jeune, on sentait vraiment qu'ils étaient agacés, et quand Bastos dit qu'il avait envie, c'est pas juste qu'il avait envie, il l'a fait sur Di María !!!

Et après, Ronaldo, au tient, le mec qui fait le beau, te tir un boulet sur le poteaux...

Bastos est un bon joueur, mais pas (encore?) un grand joueur.

Pour en revenir à Ronaldo, je veux bien que ça les enerve, de là à mettre une semelle sur la cuisse (comme Bastos sur Di María) c'est la preuve que ça marche et qu'en rentrant dans le jeu de la provocation, il perde leur sang froid, leur jeu, leur tête, TOUT...
Il a gagné quoi Diawara en petant la cheville de Ronaldo l'an dernier ?
Penalty, rouge, but et une leçon de foot de Ronaldo au Velodrome...
Pour moi, tant que ça ne ralentit pas le jeu, je dis continue, c'est un plaisir pour les yeux !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 165 166 167 168 169 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):