IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 193 194 195 196 197 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Joouheika
* 17/05/2011, 21:16:16
Message #3881


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 255
Inscrit : 15/08/2010
Lieu : Somewhere I Belong
Membre No. : 14,500
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Rivaldo Zanetti Ibra




Je vais vous dire une chose, qui peut être vraie tout comme peut être fausse : personne ne critique Messi parce que le Barça gagne ! Et c'est pour la même raison que personne ne critique leurs "sales simulations" !
Une fois l'inverse se réalisera, à savoir une fois que le Real reprendra sa place légitime au TOP, je vous assure qu'on peut même reprendre un certain sujet tabou qui a comme titre " est-ce que Messi dope ? " etc ...

Et pourquoi je dis qu'il faut pas s'inquiéter sur ce point, c'est parce que pas tout le monde pense ainsi !
Andy Gray, célèbre commentateur écossais sur la fameuse chaine Sky sport par exemple, a déclaré que Messi ne fera jamais le poids en Premier League, il l'a même comparé à CR en disant que ce dernier est meilleur parce qu'il a confirmé ici (PL) et il confirme ailleurs ! Et ça c'est juste une modeste exemple de plusieurs personne, en dehors de la France, qui sont vraiment objectifs !
La saison passée il a été élu meilleur joueur par les internautes de Marca et la Gazetta dello Sport ( Marca italienne tongue.gif ), et ne me dites pas qu'il y a que les madrilènes qui surfent sur le site Marca rolleyes.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 17/05/2011, 22:50:58
Message #3882


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Dragao @ 17/05/2011, 17:52:19 ) *
Autre chose navrante mais je pense aussi qu'un est portugais et l'autre argentin ...

On admire plus facilement un argentin qu'un portugais ...

Avant de me faire traiter de parano, rappelez-vous le temps qu'il a fallu pour reconnaitre le talent de Figo alors qu'il a été fort dès son arrivée au Barça ...

Futre, aujourd'hui personne s'en souvient, il s'est même fait voler un ballon d'or alors que c'est un des meilleurs à son poste que j'ai vu jouer ...

Rui Costa, on l'a reconnu à la fin de sa carrière au Milan ...

Paulo Sousa, palmarès énorme, qui s'en souvient ? il serait d'une autre nationalité, ce serait une star aujourd'hui ...

Le Portugal est un petit pays, ça le fait moins de mettre un portugais en avant et c'est une des sources de l'arrogance de Mourinho et c'est quelque chose qu'il a du mal à supporter, il l'a dit à plusieurs reprises qu'il ne manquerait pas, à chaque fois qu'il remporte quelque chose de souligner qu'il est portugais ...




faudrait que t arretes de dire n importe quoi surtout je t avais deja repris pour le ballon d or 1987 mais je vois que tu persistes , Gullit était au dessus y avait pas photo et sur l election en elle-meme il lui a mis 15 ou 16 points a Futre avec le bareme de l epoque il n y a rien à dire .

Concernant Rui Costa il a passé ses meilleurs années à la fio , et pendant ces années t avais Boban au milan et Zidane à la juve Je ne vois pas pourquoi tu couines.

Paulo Sousa , c est une blague y avait un paquet de joueur de son niveau à l epoque si Paulo SOUSA devrait etre une star on dit quoi de Redondo ?

le portugal est un petit pays patati -patata c'est bon on a compris , le seul truc qu'on peut leur reconnaitre c'est leur mauvais en gout en matière de tuning.

CR7 est reconnu à sa juste valeur pour moi , il a meme convaincu beaucoup de sceptiques depuis qu il est au real alors qu il n ' a pas gagner grand chose en 2 ans , apres il provoque beaucoup de reactions extremes ce qui ne doit pas le deplaire.

j ai une question y a t il un portugais sur terre qui n aime pas CR7 ? Je ne pense pas que ça existe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 17/05/2011, 22:59:11
Message #3883


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




CITATION(Joouheika @ 17/05/2011, 22:16:16 ) *
Je vais vous dire une chose, qui peut être vraie tout comme peut être fausse : personne ne critique Messi parce que le Barça gagne ! Et c'est pour la même raison que personne ne critique leurs "sales simulations" !
Une fois l'inverse se réalisera, à savoir une fois que le Real reprendra sa place légitime au TOP, je vous assure qu'on peut même reprendre un certain sujet tabou qui a comme titre " est-ce que Messi dope ? " etc ...



T'as entièrement raison sur ce point, c'est fou comme les gens,médias sont influencables par les victoires donc à mon avis vaut mieux être reconnu à sa juste valeur par les vrais que par les faux, vous m'aurez compris tongue.gif

Encore chapeau à Ronaldo pour ce record Chap.gif , comme dirait notre cher Higuain " c'est pas normal de ne pas gagner la liga avec 40 buts de Ronaldo" tongue.gif mais bon il a surtout explosé sur ces derniers matchs..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesuscris CR7
* 18/05/2011, 10:38:40
Message #3884


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 260
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : ESSONNE
Membre No. : 3,222
Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL




CITATION(Gaia @ 17/05/2011, 23:59:11 ) *
T'as entièrement raison sur ce point, c'est fou comme les gens,médias sont influencables par les victoires donc à mon avis vaut mieux être reconnu à sa juste valeur par les vrais que par les faux, vous m'aurez compris tongue.gif

Encore chapeau à Ronaldo pour ce record Chap.gif , comme dirait notre cher Higuain " c'est pas normal de ne pas gagner la liga avec 40 buts de Ronaldo" tongue.gif mais bon il a surtout explosé sur ces derniers matchs..


normal qu'il "explose" que maintenant , il y a que maintenant que nous avons un arbitrage normal....
he oui barça est champion donc...plus besoin d'harceler le REAL avec des cartons ou des mauvais jugements rolleyes.gif

je le sais on va encore croire que je suis le petit canard noir qui croie au complot....

mais admetez quand meme un tout petit peu que c'est bizarre que des gens comme mourinho, CR7,casillas,pepe,fiorentino perez et cie sont comme des gens qui doivent etre a des années de lumières de sources d'informations par rapport a nous les petits "moutons" forumeurs avec conditionnement média, eux ils y croient dur comme fer que il y a un favoritisme pour ne pas dire plus....

Ce message a été modifié par jesuscris CR7: 18/05/2011, 10:58:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 18/05/2011, 10:47:46
Message #3885


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,726
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Non jesuscris CR7, il explose surtout les compteurs maintenant car le club n'a plus rien à défendre. L'équipe joue donc pour le seul objectif qui lui reste à savoir le titre de pichichi (et si possible battre le record) et met donc tout en œuvre pour que Cristiano Ronaldo puisse marquer. T'as qu'à voir le nombre de fois où les joueurs auraient pu partir seul défier le gardien sur les derniers matchs mais ont préféré faire la passe au portugais.

Ce message a été modifié par El Canterano: 18/05/2011, 10:48:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesuscris CR7
* 18/05/2011, 10:55:32
Message #3886


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 260
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : ESSONNE
Membre No. : 3,222
Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL




CITATION(El Canterano @ 18/05/2011, 11:47:46 ) *
Non jesuscris CR7, il explose surtout les compteurs maintenant car le club n'a plus rien à défendre. L'équipe joue donc pour le seul objectif qui lui reste à savoir le titre de pichichi (et si possible battre le record) et met donc tout en œuvre pour que Cristiano Ronaldo puisse marquer. T'as qu'à voir le nombre de fois où les joueurs auraient pu partir seul défier le gardien sur les derniers matchs mais ont préféré faire la passe au portugais.


oui c'est sur que l'équipe joue beaucoup plus pour lui maintenant et c'est normal....

mais regarde les stats de fin de match actuel du real de fin de saison par rapport au nombres de cartons jaune donné au real et aux "erreurs" d'arbitrages habituelles ....

j'en suis sur qu'en ce moment l'arbitrage est juste beaucoup plus correct actuelement qu'auparavant,bien entendu que cela ne prouve rien mais c'est bizarre quand meme...

Ce message a été modifié par jesuscris CR7: 18/05/2011, 11:18:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesuscris CR7
* 18/05/2011, 11:08:30
Message #3887


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 260
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : ESSONNE
Membre No. : 3,222
Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL




selon plusieurs quotidiens européns (dont AS)
manchester city serais pret pour faire un offre de fou de 150 millions pour le transfert de CR7 ohmy.gif

il va rester j'en suis sur...a 200 millions peut etre tongue.gif

c'est bizarre quand meme, MESSI est le soit disant le meilleur au monde et les plus gros clubs veulent CR7et pas MESSI? invisio2.gif

Modération : Avertissement. Tu connais la fonction "éditer" puisque tu viens de l'utiliser, mais tu fais un double-message...

Ce message a été modifié par Salaheddine: 18/05/2011, 11:13:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VIERI
* 18/05/2011, 11:54:52
Message #3888


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 177
Inscrit : 30/07/2010
Membre No. : 14,383
Joueur(s) Préféré(s): RONALDO R9




CITATION(jesuscris CR7 @ 18/05/2011, 10:08:30 ) *
selon plusieurs quotidiens européns (dont AS)
manchester city serais pret pour faire un offre de fou de 150 millions pour le transfert de CR7 ohmy.gif

il va rester j'en suis sur...a 200 millions peut etre tongue.gif

c'est bizarre quand meme, MESSI est le soit disant le meilleur au monde et les plus gros clubs veulent CR7et pas MESSI? invisio2.gif

Modération : Avertissement. Tu connais la fonction "éditer" puisque tu viens de l'utiliser, mais tu fais un double-message...


Ca ce sont les journaleux qui le pensent. Les vrais hommes de foot qui sont chargés de recrutement en grande partie savent que Messi ca existe seulement qu'au Barca et que CR7 ca peut jouer partout.
et c'est surtout aux avis de vrai footeux qu'il faut preter attention concernant CR7.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btdm
* 18/05/2011, 12:18:16
Message #3889


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 504
Inscrit : 15/09/2010
Membre No. : 14,630
Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Di Maria, Benzema, Marcelo




C'est possible mais de toute façon 150 millions c'est trop peu !

Cristiano, c'est un joueur qui personnifie le désir de Florentino Perez, c'est un peu comme si City voulait racheter le palmarès du Real.

En plus avec la clause libératoire qu'il a, 1 milliard d'euro, certes exagérée, on voit bien combien il est important pour le projet du président et pour le club.

De toute façon ça m'étonnerait qu'il soit attiré par City qui ne lui apporterait rien de plus, étant donné qu'il est riche à millions déjà.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 18/05/2011, 14:19:11
Message #3890


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Au pire City paie la clause, imaginez on renfloue nos caisses d'un milliard d'euros laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 18/05/2011, 20:32:11
Message #3891


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




Je comprends pas ceux qui disent que CR7 marque plus parce que maintenant toute l'équipe joue pour qu'il marque, EUH il devraient pas plutot jouer comme ca toute l'année? Parce que le joueur du Real qui est le plus apte à marquer c'est bien CR7 non? Et ses buts ils sont bien comptabilisés pour le Real aussi non? Et depuis qu'on a perdu le titre on met bien des raclées à tout le monde non?

Donc suivant cette logique c'est comme ca que le Real devrait jouer tout ces matchs et pas seulement les match sans enjeu.

Maintenant ceux qui pensent que CR7 marque juste parce que l'équipe fait tout pour, pense donc que le Real a fait exprés de mal jouer le reste de la saison. Ou est l'erreur?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 19/05/2011, 09:03:00
Message #3892


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




CITATION(fanoflinoa @ 18/05/2011, 21:32:11 ) *
Maintenant ceux qui pensent que CR7 marque juste parce que l'équipe fait tout pour, pense donc que le Real a fait exprés de mal jouer le reste de la saison. Ou est l'erreur?


ça s'appelle des commentaires d'enfants gâtés : footix en anglais ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 19/05/2011, 09:56:31
Message #3893


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,422
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(fanoflinoa @ 18/05/2011, 21:32:11 ) *
Je comprends pas ceux qui disent que CR7 marque plus parce que maintenant toute l'équipe joue pour qu'il marque, EUH il devraient pas plutot jouer comme ca toute l'année? Parce que le joueur du Real qui est le plus apte à marquer c'est bien CR7 non? Et ses buts ils sont bien comptabilisés pour le Real aussi non? Et depuis qu'on a perdu le titre on met bien des raclées à tout le monde non?

Donc suivant cette logique c'est comme ca que le Real devrait jouer tout ces matchs et pas seulement les match sans enjeu.

Maintenant ceux qui pensent que CR7 marque juste parce que l'équipe fait tout pour, pense donc que le Real a fait exprés de mal jouer le reste de la saison. Ou est l'erreur?

Faire passer un joueur avant tout le reste de l'équipe? Mettons juste Ronaldo sur le terrain et comme sa vous serez content, faut pas déconné, si Higuain saura mettre un but, il va le mettre et non tout faire pour le donner a CR7 ... Qu'est-ce qui faut pas lire des fois ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 19/05/2011, 13:26:51
Message #3894


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




CITATION(espanol @ 19/05/2011, 13:12:56 ) *
Juste pour que vous le sachiez. Quand Ronaldo a blesse un "fan" a la fin du match il lui a donne un faux vrai maillot.
Celui que tout le monde peu l'acheter le replica a 80euro. Sachant que le vrai maillot des joueurs coute au moins le double.


C 'est desesperant de lire des trucs pareils.
Pour la plupart, on a vu CR7 enlever son maillot pour le donner et là on voit un type lui tendre un autre maillot propre !

Et même comme ça, il y a toujours un guss qui débarque pour nous faire une révélation dont on en a rien à faire et qui sous- entend de la parano aigue ...

Franchement c' est très pénible pour rester poli !!!

Ce message a été modifié par Dragao: 20/05/2011, 07:40:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 19/05/2011, 16:34:21
Message #3895


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




CITATION(Dragao @ 19/05/2011, 14:26:51 ) *
C 'est desesperant de lire des trucs pareils.
Pour la plupart, on a vu CR7 enlever son maillot pour le donner et là on voit un type lui tendre un autre maillot propre !

Et même comme, il y a toujours un guss qui débarque pour nous faire une révélation dont on em a rien à faire et qui sous- entend de la patano aigue ...

Franchement c' est très pénible pour rester poli !!!


Tu m'as enlevé les mots de la bouche invisio2.gif

on a très bien vu que CR7 voulait donner SON maillot qu'il a porté durant le match et on a donné au spectateur un maillot signé CR7...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 19/05/2011, 16:42:02
Message #3896


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,089
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




De toute manière le maillot n'est pas la question on s'en fout qu'il soit propre ou sale , c'est le geste qui reste le plus important . il est parti s'excusé auprès du supporter ... il lui a donné un maillot neuf ok . mais le supporter qui a reçu la balle dans la figure retiendra quand meme le geste et la poignée de main de Cristiano

Ce message a été modifié par kola: 19/05/2011, 16:43:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 19/05/2011, 16:52:45
Message #3897


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




geste de très grande classe d'autant plus qu'il n'a pas fait exprès de blesser ce supporter, tout le monde ne peut pas en dire autant (voir du coté de Messi rolleyes.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 20/05/2011, 09:00:20
Message #3898


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Les compteurs s'affolent !!! City proposerait maintenant 180 M choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 20/05/2011, 09:22:13
Message #3899


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Oui, enfin d'après AS.

On sait jamais avec eux, surtout qu'ils jouent la LDC...

Mais bon CR7 veut gagner des titres, exploser des records, et en + il a joué à United, donc impossible.

Ce message a été modifié par Ünkut: 20/05/2011, 09:25:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Luckyluciano
* 20/05/2011, 09:24:04
Message #3900


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 135
Inscrit : 18/07/2010
Lieu : Toulouse
Membre No. : 14,324




C'est juste hallucinant... Est-ce que l'argent va changer la donne ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 193 194 195 196 197 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):