IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 237 238 239 240 241 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
gatsu999
* 14/12/2011, 17:01:18
Message #4761


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




CITATION(Ronalda @ 14/12/2011, 13:09:59 ) *
On ne sort pas Ronaldo du terrain quand il joue mal parce que c'est RONALDO ! Est-ce qu'on ferait sortir Iker s'il se ramasse 3 buts ? C'est pareil et à lui tout seul, peut parfois faire la différence même s'il ne la pas faite le 10/12 dernier. Quand Messi joue mal, Pep le sort pas. C'est comme ça et à part si vous avez un joueur du même talent fou que CR7 qui joue au même poste que lui..OK mais là non. Faut arrêter de faire 10 pages sur lui quand il joue mal bordel et surtout de tout remettre en questions... --' Exaspérant.



Tu racontes vraiment n'importe quoi, bien sur qu'on se doit de sortir un joueur, cela pas sur une seule mauvaise prestation, mais sur plusieurs déceptions successives, le cas de Ronaldo.
Comme je l'ai dit précédemment personne n'est au dessus de l’équipe et de son bon fonctionnement, ici ce n'est pas le Real ronaldo c'est le Real madrid, si un joueur fou la merde, et surtout s'il démontre une attitude exécrable, il doit automatiquement être puni.

Et puis pour ta petite comparaison, rappelle moi quand c’était la dernière fois que Ronaldo nous a sorti son coups de génie, ça doit remonter à ses années MU, Messi par contre même en petite forme il a, à chaque fois répondu présent, d'ailleurs pas plus tard que 3 jours c'est lui qui remet son équipe sur les rails.

Ronaldo était le meilleur joueur du monde, ne nous reposons pas sur nos gloires passées, actuellement il y a des galaxies entre Messi et Ronaldo.

sinon puisque qu'on parle au passé ici, pour ton aberration sur Kaka, ce Mec avec ses qualités du Milan c'est juste le meilleur joueur du monde, et tiens j'aimerais bien voir Kaka au poste de CR7, juste qu'on rigole.

Ce message a été modifié par gatsu999: 14/12/2011, 17:02:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 14/12/2011, 18:02:59
Message #4762


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




gatsu999 : Et respecter l'avis de chacun, tu sais le faire ? Pour moi, CR7 est titulaire indiscutable et peu importe son problème psychologique face au Barça, il est pas là pour cirer le banc et ça ne servira à rien qu'il le fasse car c'est pas comme ça qu'il sera plus confiant ou meilleur. A la place de.Mou', je ferais un travail moral mais jamais le faire sortir. Tous les joueurs traversent de mauvaises passes ou râte des matchs, c'est des humains avant tout. Et par pitié, me compare pas Kakà à CR7, Ricardo a perdu son meilleur niveau depuis belle lurette.

Coups de génie ? Pas besoin de se casser les méninges... La Copa, match moyen mais il nous a mit le but pour la victoire.


Bon, je pense qu'on a fait le tour. Soit on l'aime ou soit on l'aime pas et ceux qui l'aiment pas profitent du moindre match où ses compétences sont légèrement à discuter pour littéralement l'enterrer. Il faut dire que vous avez été comblé...


Arrêtes un peu sérieux, M10 était faible il y a plus d'un mois avec le Barça. (fr.sports.yahoo.com/29102011/70/liga-messi-le-coup-de-la-panne.html)

Personne n'est parfait. Je suis d'accord sur certaines critiques mais là, y en a qui exagère hein...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 14/12/2011, 18:07:23
Message #4763


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Ronalda, pas Kaka' par pitié, c'est le seul point ou je suis en désaccord avec toi tongue.gif , Dieu sait combien j'aime ce joueur..
Et Ronaldo !

Vous exagérez, je l'ai dit, je l'ai redit, et je le re-re-dit ! Critiquez si vous voulez, mais vos critiques sont hyperboliques !
A voir, un membre, qui se reconnaitra ( sans rancune ), et qui persécute Cristiano même dans le topic a Mourinho... C'est pas de l’obsession là ? ninja.gif

Cristiano n'est pas là pour cirer le banc, NON, c'est un titulaire INDISCUTABLE, et quoique vous en dites, l'an dernier il nous a fait gagner des tonnes de matchs, il est déjà dans l'histoire du Real Madrid.
Il est dans l'histoire du football.

Ce message a été modifié par Vamos: 14/12/2011, 18:07:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 14/12/2011, 18:20:35
Message #4764


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




@Ronalda
Regarde juste comment tu "descends" Kaka, et que tu refuses de comprendre ce que Vamos essaie de te dire. t'es dans le même cas de figure avec CR7. qqch t'aveugle, et fait que tu ne regardes même pas comment il joue, tu veux juste le voir courir avec un ballon (j’exagère peut être, ou pas), et chercher partout sur youtube ou dans la presse là où on dit du bien de lui pour être satisfaite.

@Vamos
oui l'an dernier je me souviens de certains matchs ou CR7 a été le crack, mais pas depuis!! (cad une partie de la saison dernière, et depuis le début de cette saison), si ca ne fait pas assez de matchs pour réagir...!!

Mais sinon si on suit votre argumentation à tous les deux, F.Torres devrait être un titulaire indiscutable à ce jour à Chelsea! il a, tout comme CR7, été acheté cher (même enlevé à son club) et seulement dans l'optique d'être le crack et le sauveur!
a-t-on ou pas le droit de se rendre compte qu'on commence à se gourer pour rectifier le tir comme Chelsea? ou c'est juste un entetement quant aux objectifs initiaux derrière sa venue?!

Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 14/12/2011, 18:22:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 14/12/2011, 18:25:30
Message #4765


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Perso j'ai trouvé ça assez pathétique de le faire jouer contre Ponfe' mais comme l'as dit Redondo, c'est sûrement lui qui l'a voulu...
Franchement j'pense pas que le doute soit passé, même si je l'espère bien entendu, un CF contre Séville, ça par contre ça pourrait plus facilement lui faire remonter la pente...

Bref, Ronaldo restera Ronaldo et je crois définitivement qu'il nous fera gagner plus de matches/titres qu'il ne nous a fait perdre...

Sinon, question dribble, je me rappel d'une action en fin de match, bon ok il l'a joué trop perso mais il s'est quand même débarasser, de Puyol, Piqué, Abidal avant de subir une faute d'Alves (ou Busquets, bref un autre défenseur), donc je crois que le double/triple rideau est plus déterminant que le fait que Ronaldo ait soit disant perdu toute sa capacité à éliminer...
Regardez Kaka met un grand pond sur Piqué mais Puyol est là direct donc même les "bons dribbleurs" se retrouvent coincés face à la défense barcelonais, Di Maria en est le meilleur exemple, Abidal il le dribblait tranquille, puis Busquets, mais à la fin c'est Puyol ou Piqué qui prennent la balle/font la faute...

Messi "à part" la passe Samedi il a pas fait quelque chose d'extraordinaire donc le dribble c'est pas ce qui va nous faire gagner un Clasico, à part en 1 vs 1 sur un contre ou autre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 14/12/2011, 18:30:55
Message #4766


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




CITATION(Vamos @ 14/12/2011, 18:07:23 ) *
Ronalda, pas Kaka' par pitié, c'est le seul point ou je suis en désaccord avec toi tongue.gif , Dieu sait combien j'aime ce joueur..
Et Ronaldo !

Vous exagérez, je l'ai dit, je l'ai redit, et je le re-re-dit ! Critiquez si vous voulez, mais vos critiques sont hyperboliques !
A voir, un membre, qui se reconnaitra ( sans rancune ), et qui persécute Cristiano même dans le topic a Mourinho... C'est pas de l’obsession là ? ninja.gif

Cristiano n'est pas là pour cirer le banc, NON, c'est un titulaire INDISCUTABLE, et quoique vous en dites, l'an dernier il nous a fait gagner des tonnes de matchs, il est déjà dans l'histoire du Real Madrid.
Il est dans l'histoire du football.



Non, mais moi se que je constate Vamos, c'est que la différence entre toi, Ronalda et moi, c'est que vous vous êtes fan du joueurs et vous ne vous soucié que de lui et de sa petite personne. Moi je suis supporter du REAL MADRID , je pense au club et a l'équipe d'abord.

On va prendre exemple d'un mec qui s'appelait Raul, ce mec c'était un exemple de professionnalisme, de régularité et surtout un type qui ne baisse jamais les bras, jamais vue marché sur le terrain et ne pas faire son travail. Et cela de 17 ans a 31 ou 32 ans je sais plus.

Et quand il s'est avéré que des joueurs ont été plus efficace que lui a sont poste (et sa reste encore a prouvé du moins a cette époque) je pense notamment a Higuain a l'époque, et ben ce mec ont l'a mis sur le banc et malgré que durant toute sa carrière exceptionnelle il s'est donnée a fond pour le Real Madrid surtout pendant les matchs contre le barsa, et bien sur il l'a accepté et il l'a pris sur lui parce qu'il savait que c'était pour le bien de l'équipe et comme il a besoin de jouer et ben au mercato il a trouver un club qui lui offrait cette possibilité (et il a d'ailleurs porter ce club sur ses épaules jusqu'en demi de LDC tout de même).

Je préfère gagné le match 1-0 sur un but de qui vous voulez et avoir gagné le clasico samedi dernier plutôt que de l'avoir perdu et gagné 6-0 avec 5 buts de Ronaldo a séville (même si on sait que sa arrivera pas).

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 14/12/2011, 18:50:27
Message #4767


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 14/12/2011, 18:20:35 ) *
@Ronalda
Regarde juste comment tu "descends" Kaka, et que tu refuses de comprendre ce que [b]Vamos essaie de te dire.[/b] t'es dans le même cas de figure avec CR7. qqch t'aveugle, et fait que tu ne regardes même pas comment il joue, tu veux juste le voir courir avec un ballon (j’exagère peut être, ou pas), et chercher partout sur youtube ou dans la presse là où on dit du bien de lui pour être satisfaite.



Désolé de te le dire mais j'ai jamais voulu, sur ce forum, avoir à débattre avec toi. M'enfin bref', passons.

Je "descends" Kakà ?! PARDON ? Où est-ce que je descends Kakà ? C'est une énorme hyperbole que tu me dis là ! Simplement parce que j'ai dis qu'il a perdu son haut niveau depuis longtemps ? C'est pas vrai peut-être ? On va cesser de parler de lui ici, je pense que c'est pas son topic. wink.gif


Ce que Vamos essaie de me dire... Tu te goures pas un peu de personne là ? Mal aux yeux de toute manière de déchiffrer ce que t'essaies de me dire.


Alors là ! mortdr.gif Non mais c'est une blague.. Genre le mec croit tout savoir de moi et me fait des conclusions à deux balles, non mais de quoi tu parles sérieusement ? Tu réfléchis avant de me dire des pitreries pareilles ?! choque2.png


Torres a perdu son niveau tout comme Kakà. Pas comparable à CR7 non plus. sleep.gif


Je suis d'accord avec pleins de critiques comme le fait qu'il marche sur la pelouse quand les autres se défoncent comme je l'ai dis il y a quelques posts plus tôt, je suis d'accord avec le fait que c'est pas normal qu'il affiche un niveau aussi exécrable contre le Barça à chaque fois, le fait qu'on dirait qu'il "abandonne" l'équipe sur le terrain quand il n'arrive pas à marquer et qu'il essaie de le faire à lui tout seul au lieu de lever sa tête et regarder autour de lui. OUI, je suis d'accord avec tout ça mais quand je vois les commentaires de certains, j'ai l'impression à avoir à faire à des footix ! Ils sont là quand CR7 fait de la merde sur le terrain mais quand il brille, persoooonne en vue. thumbdowngy7.gif Quand on voit les records qu'il bat ou ses stats impressionnant..personne. Quand il joue mal contre le Barça ==> FAUT LE METTRE SUR LE BANC OU MEME LE VENDRE !!! Donc là non, je suis pas d'accord et je le défends. Si y avait pas des personnes qui rentrent dans l'extrême, je serais en train de le critiquer ouvertement sans exagération mais là, je suis en train de le défendre des critiques énormissimes qui fusent !


corazon-blanco del sur : OUI, c'est bien CELA ! Tu as tout à fait raison ! Vamos et moi on est FAN de CR7 ! Pas de foot ni du Real ni de personne d'autres !!! Non mais vous vous entendez ?! Si c'est pour raconter des conneries pareilles, vaut mieux se taire ! Y a moyen de débattre normalement, tranquillement mais là... --' Parce qu'on le défend, on est juste fan de lui et on ne se soucie que de lui. Toooout à fait. Bien évidemment. Pff...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 14/12/2011, 19:06:20
Message #4768


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




Faut arrêter de le défendre comme un malade parce que c'est votre joueur préféré ou votre pseud à une lettre près.

On sait tous ce qu'il nous a apporté mais quand il joue mal et quand on voit qu'il a des défauts qui'il ne corrige pas ou qu'il commence à corriger on peut le dire! C'est pas la fin du monde voyons!

Pour ses statistiques, je pense que c'est parce que l'équipe jouait pour lui et pas parce qu'il jouait comme un "monstre". La plus part de ces but comme vous pouvez le voir sur les vidéos de sa saison il marque plus en finisseur genre à 6-7 mètres du but qu'en dribblant tout le côté gauche et en frappant direct dans la lucarne...

Il nous a montré en début de saison qu'il pouvait être collectif mais au fur et à mesure que la saison avançait, il a repris "ses sales habitudes" dry.gif .

Il devrait prendre exemple sur Ibrahimovic, Rooney, Eto'o ou Nani, des joueurs avec un melon pas possible mais en se remettant en cause, ont appris à jouer plus collectif et font (presque) toujours le bon choix... invisio2.gif

Sinon, j'espère qu'il va (vraiment) se remettre en cause et qu'il va devenir plus collectif et plus intelligent dans son jeu...
invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 14/12/2011, 19:09:20
Message #4769


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Ronalda @ 14/12/2011, 13:09:59 ) *
On ne sort pas Ronaldo du terrain quand il joue mal parce que c'est RONALDO ! Est-ce qu'on ferait sortir Iker s'il se ramasse 3 buts ? C'est pareil et à lui tout seul, peut parfois faire la différence même s'il ne la pas faite le 10/12 dernier. Quand Messi joue mal, Pep le sort pas. C'est comme ça et à part si vous avez un joueur du même talent fou que CR7 qui joue au même poste que lui..OK mais là non. Faut arrêter de faire 10 pages sur lui quand il joue mal bordel et surtout de tout remettre en questions... --' Exaspérant.

Tu fais sortir un gardien parce qu'il encaisse toi? Ronaldo s'il joue mal, qu'il en touche pas une, qu'il marche, qu'il attend le ballon, qu'il travaille pas défensivement pour toi on doit le laisser sur le terrain parce que c'est Ronaldo? Mais faut arrêter avec sa hein Ozil peux faire basculer le match aussi au même titre que Benzema et Di Maria ou bien même Xabi Alonso, Higuain et j'en passe donc ne faisons pas passer les autres pour de la merde parce que jusque preuve du contraire on est le Real Madrid et non le Real Ronaldo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 14/12/2011, 19:13:24
Message #4770


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




Je ne suis pas du tout contre de le critiquer quand il joue mal mais je dis simplement qu'il ne faut pas rentrer dans l'extrême comme dire qu'il doit cirer le banc ou le vendre. J'aime pas quand on enfonce nos joueurs comme ça et ça pourrait être n'importe qui d'autre parce que j'aime autant CR7 que Xabi ou Di Maria.


J'aurais pu avoir Di Maria comme pseudo tiens... wink.gif dry.gif



Edit : hala madrid 07 : Je suis pas d'accord et je fais pas passer les autres joueurs pour de la merde, loin de là. Si Messi joue mal, je le sors pas du terrain parce qu'y a personne d'aussi bon pour le remplacer. Pareil pour CR7. Pareil pour Casillas. C'est juste mon avis. confu.png

Ce message a été modifié par Ronalda: 14/12/2011, 19:15:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 14/12/2011, 19:18:01
Message #4771


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 14/12/2011, 18:20:35 ) *
Mais sinon si on suit votre argumentation à tous les deux, F.Torres devrait être un titulaire indiscutable à ce jour à Chelsea! il a, tout comme CR7, été acheté cher (même enlevé à son club) et seulement dans l'optique d'être le crack et le sauveur!
a-t-on ou pas le droit de se rendre compte qu'on commence à se gourer pour rectifier le tir comme Chelsea? ou c'est juste un entetement quant aux objectifs initiaux derrière sa venue?!

En disant ça tu perd toutes crédibilités, comparer Torres qui est incapable de mettre un but avec Chelsea ( et même a 5m des buts vide ) en un an avec Ronaldo qui marque a pratiquement tous ses matchs c'est fort Chap.gif



Ce message a été modifié par JCR9: 14/12/2011, 19:18:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 14/12/2011, 19:25:32
Message #4772


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Corazon, tu va trop loin. Ronaldo est l'un de mes joueurs préférés oui. Mais me dire que je ne supporte pas le Real ? Pèse tes mots, parce que si ce n'est pas le cas sa sera un autre débat.

Dirdam, Torres n'est pas une bonne comparaison, parce que Torres a tout perdu, or Ronaldo a part UN MATCH, n'a rien perdu. Oui je le défends contre vous tous ( a part Ronalda par contre haha ) parce que je soutiens qu'avec Alonso, Casillas, c'est notre élément le plus indispensable.
Quand vous dites qu'il nous as pas sauvés cette saison ? Le but contre le Rayo pour l'égalisation ? Si c'était quelqu'un d'autre je doute FORTEMENT qui l'aurais mis ce petit pont au gardien, et cela nous a permit de nous ressaisir. Lyon, il ouvre le score, il donne l'ouverture du score a l'aller, a Valence il réalise une course hors normes pour piquer le ballon au gardien et marquer, faudrait arrêter quand même, faudrait être aveugle pour penser que Ronaldo devrait être écarté, ou pour le descendre comme vous le faites depuis Samedi.
C'est incroyable quand même ! Calmez vous un peu, il ne faudrait plus que vous vous payiez un voyage a madrid juste pour le descendre proprement parlant. Et a en juger par vos paroles vous voulez qu'il réalise des courses et plante en lucarne. Pourquoi ? J'ai envie de dire pourquoi ? What the fuck ? Il plante, c'est tout, et en même temps le rôle d'un ailier c'est de planter de TEMPS EN TEMPS, alors un ailier qui plante 53 buts, shut up et admirez quoi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 14/12/2011, 20:00:49
Message #4773


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(JCR9 @ 14/12/2011, 19:18:01 ) *
En disant ça tu perd toutes crédibilités, comparer Torres qui est incapable de mettre un but avec Chelsea ( et même a 5m des buts vide ) en un an avec Ronaldo qui marque a pratiquement tous ses matchs c'est fort Chap.gif

Ronaldo vu la tête qu'il rate a 2m du but c'est du niveau de Torres en raté hein wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
koby
* 14/12/2011, 20:05:34
Message #4774


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 148
Inscrit : 15/11/2010
Membre No. : 14,861




CITATION(Vamos @ 14/12/2011, 19:25:32 ) *
Corazon, tu va trop loin. Ronaldo est l'un de mes joueurs préférés oui. Mais me dire que je ne supporte pas le Real ? Pèse tes mots, parce que si ce n'est pas le cas sa sera un autre débat.

Dirdam, Torres n'est pas une bonne comparaison, parce que Torres a tout perdu, or Ronaldo a part UN MATCH, n'a rien perdu. Oui je le défends contre vous tous ( a part Ronalda par contre haha ) parce que je soutiens qu'avec Alonso, Casillas, c'est notre élément le plus indispensable.
Quand vous dites qu'il nous as pas sauvés cette saison ? Le but contre le Rayo pour l'égalisation ? Si c'était quelqu'un d'autre je doute FORTEMENT qui l'aurais mis ce petit pont au gardien, et cela nous a permit de nous ressaisir. Lyon, il ouvre le score, il donne l'ouverture du score a l'aller, a Valence il réalise une course hors normes pour piquer le ballon au gardien et marquer, faudrait arrêter quand même, faudrait être aveugle pour penser que Ronaldo devrait être écarté, ou pour le descendre comme vous le faites depuis Samedi.
C'est incroyable quand même ! Calmez vous un peu, il ne faudrait plus que vous vous payiez un voyage a madrid juste pour le descendre proprement parlant. Et a en juger par vos paroles vous voulez qu'il réalise des courses et plante en lucarne. Pourquoi ? J'ai envie de dire pourquoi ? What the fuck ? Il plante, c'est tout, et en même temps le rôle d'un ailier c'est de planter de TEMPS EN TEMPS, alors un ailier qui plante 53 buts, shut up et admirez quoi !

merci au moins une personne qui est objectif et qui raisonne car il a telement de commentaires négatifs sur ronaldo que si vous les monter a une personne qui ne le connait il dira quoi on dirait ce joueur ne s'est pas faire un controle ou quoi tandisque c'est l'un des meilleurs ou dire le meillleur joueur du real depuis qu'il est arrivé au real donc on peut me dire qu'il n'a pas bien joué le matche contre le barça je dirai oui c'est vai mais après le traité comme je le vois dans les commentaires je dirais plutot que ceux qui le font sont tout simplement ingrad et ne reconnaitrons jamais a sa juste valeur donc pour ces personnes je leur demande quel joueur a deja marqué autant de buts en une saison au real il n'arriverons jamais a me donner une reponse objective ils s'avanceront toujours des raisons donc je vais rester calme et j'ai retenu tous les pseudos qui ont craché en gros sur lui comme cela en fin de saison on verra
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 14/12/2011, 20:17:30
Message #4775


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Je crois que surtout on attend pas la même chose de Cristiano Ronaldo. Certains s'attendent à ce qu'il marque 50 buts par saison et c'est bon, c'est le meilleur joueur du monde, le meilleur joueur de l'équipe et donc on ne le sort pas même s'il est mauvais.

Désolé moi c'est pas ce que j'attends de Cristiano Ronaldo, qu'il marque 10 ou 100 buts là n'est pas la question. Le meilleur Cristiano Ronaldo c'est celui qui met une frappe presque du milieu de terrain contre Porto ou celui qui finit la saison 2006-2007 avec 23 buts et 19 passes décisives après avoir cassé les reins de toutes les défenses anglaises pas celui de l'année dernière qui marque 53 buts en se contentant de courrir vite et sauter haut.

Le meilleur joueur de l'équipe c'est pas forcemment celui qui marque le plus de buts ( c'est à cause de ce genre de pensées que c'est toujours les attaquants qui gagne le ballon d'or ). Exemple : au Bayern le meilleur joueur c'est Robben ( celui qui va te mettre une frappe en lucarne alors que son équipe est mené contre Manchester United ou la Fiorentina en CL) pas Mario Gomez qui marque pourtant chaque semaine en championnat. C'est en tout cas mon avis.

Jusqu'à ce qu'il remontre le contraire, Cristiano Ronaldo n'est pas/plus ce joueur là et donc je ne le met pas dans la même catégorie que ces joueurs qu'on ne doit pas sortir du terrain comme Robben, Messi, Rooney etc... qui eux marquent très souvent le but important quand leur équipe est dans le trou.

C'est notre meilleur buteur ( même si comme je l'ai expliqué pour moi, ce n'est pas son rôle ) donc bien sur qu'il doit être titulaire mais je ne le trouve pas aussi important que Xabi Alonso ou Iker.
Et par pitié s'il pouvait faire le pressing comme tout le monde - au moins contre le Barça - je pense que ça augmenterai son capital sympathie.

Ce message a été modifié par steven075: 14/12/2011, 20:36:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
koby
* 14/12/2011, 20:25:02
Message #4776


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 148
Inscrit : 15/11/2010
Membre No. : 14,861




CITATION(steven075 @ 14/12/2011, 20:17:30 ) *
Je crois que surtout on attend pas la même chose de Cristiano Ronaldo. Certains s'attendent à ce qu'il marque 50 buts par saison et c'est bon, c'est le meilleur joueur du monde, le meilleur joueur de l'équipe et donc on ne le sort pas même s'il est mauvais.

Désolé moi c'est pas ce que j'attends de Cristiano Ronaldo, qu'il marque 10 ou 100 buts là n'est pas la question. Le meilleur Cristiano Ronaldo c'est celui qui met une frappe presque du milieu de terrain contre Porto ou celui qui finit la saison 2006-2007 avec 23 buts et 19 passes décisives après avoir cassé les reins de toutes les défenses anglaises pas celui de l'année dernière qui marque 53 buts en se contentant de courrir vite et sauter haut.

Le meilleur joueur de l'équipe c'est pas forcemment celui qui marque le plus de buts ( c'est à cause de ce genre de pensées que c'est toujours les attaquants qui gagne le ballon d'or ). Exemple : au Bayern le meilleur joueur c'est Robben ( celui qui va te mettre une frappe en lucarne alors que son équipe est mené contre Manchester United ou la Fiorentina en CL) pas Mario Gomez qui marque pourtant chaque semaine. C'est en tout cas mon avis.

Jusqu'à ce qu'il remontre le contraire, Cristiano Ronaldo n'est pas/plus ce joueur là et donc je ne le met pas dans la même catégorie que ces joueurs qu'on ne doit pas sortir du terrain comme Robben, Messi, Rooney etc... qui eux marquent très souvent le but important quand leur équipe est dans le trou.

C'est notre meilleur buteur ( même si comme je l'ai expliqué pour moi, ce n'est pas son rôle ) donc bien sur qu'il doit être titulaire mais je ne le trouve pas aussi important que Xabi Alonso ou Iker.
Et par pitié s'il pouvait faire le pressing comme tout le monde - au moins contre le Barça - je pense que ça augmenterai son capital sympathie.

et beh qui marque le but en final de copa? et la majorité des matches? dit plutot pour toi il doit seulement marquer face au barça et la tu diras ouia il a marqué un but important et beh non tout les matches sont importants il est répond présent ce n'est pas parce que qu'il n'a pas marqué contre le barça qu'il ne maque pas de buts importants
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourinho
* 14/12/2011, 20:29:37
Message #4777


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 24/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,355
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, kaka, gerrard, ozil, Nuri Sahin




C'est vrai qu'il m'énerve à gonfler ses stats, mais s'il marque à tous les matchs sauf contre le barça et qu'à la fin on gagne les titres, pas de soucis. invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 14/12/2011, 20:34:28
Message #4778


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(koby @ 14/12/2011, 20:25:02 ) *
et beh qui marque le but en final de copa? et la majorité des matches? dit plutot pour toi il doit seulement marquer face au barça et la tu diras ouia il a marqué un but important et beh non tout les matches sont importants il est répond présent ce n'est pas parce que qu'il n'a pas marqué contre le barça qu'il ne maque pas de buts importants

Le but en Copa est l'exeption qui confirme la règle ( d'ailleurs heureusement pour lui qu'il le met ) avec tout ce qu'il a raté avant.
Ecoute actuellement qu'elle équipe nous battrait même sans Cristiano Ronaldo? On était deuxième de la Liga avant l'arrivé de Cristiano Ronaldo, on l'est toujours maintenant qu'il est là. S'il n'était pas là, un autre joueur marquerait ses buts. Benzema + Higuain ont suffisamment de talent pour atteindre les 50 buts à eux deux contre les Saragosse et cie...

La première saison chez nous tu sens qu'il est proche de son meilleur niveau. Quand on se fait éliminer contre lyon, non seulement il marque un but mais au delà de ça, tu sens en plus dans le jeu que c'est le seul joueur à pouvoir faire la différence.
Et je ne parle pas que de buts, ça peut être une passe lumineuse ou une série de dribble pour décaler un coéquipier. Perso depuis l'année dernière je ne le sens plus capable de faire ça dans les matchs chaud.

PS : Je ne dit pas que ses buts en championnat ne sont pas importants, relit mon premier post avec l'exemple de Gomez et Robben. Je répondait au fait qu'il soit insortable.

Ce message a été modifié par steven075: 14/12/2011, 20:44:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 14/12/2011, 20:50:32
Message #4779


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




CITATION(steven075 @ 14/12/2011, 20:34:28 ) *
Le but en Copa est l'exeption qui confirme la règle ( d'ailleurs heureusement pour lui qu'il le met ) avec tout ce qu'il a raté avant.
Ecoute actuellement qu'elle équipe nous battrait même sans Cristiano Ronaldo? On était deuxième de la Liga avant l'arrivé de Cristiano Ronaldo, on l'est toujours maintenant qu'il est là. S'il n'était pas là, un autre joueur marquerait ses buts. Benzema + Higuain ont suffisamment de talent pour atteindre les 50 buts à eux deux contre les Saragosse et cie...

La première saison chez nous tu sens qu'il est proche de son meilleur niveau. Quand on se fait éliminer contre lyon, non seulement il marque un but mais au delà de ça, tu sens en plus dans le jeu que c'est le seul joueur à pouvoir faire la différence.
Et je ne parle pas que de buts, ça peut être une passe lumineuse ou une série de dribble pour décaler un coéquipier. Perso depuis l'année dernière je ne le sens plus capable de faire ça dans les matchs chaud.

PS : Je ne dit pas que ses buts en championnat ne sont pas importants, relit mon premier post avec l'exemple de Gomez et Robben.


Oui même sans Ronaldo on sera toujours une bonne équipe (on est le real madrid tout de même) mais on ne gagnerait pas tous nos matchs avec tant de facilité et avoir autant de points en championnat et avec ses buts on a la chance de pouvoir suivre le rythme imprimé par Barcelone .

On n est pas ronaldo-dépendant mais sa présence dans l effectif apporte un gros-plus et on peut se targuer d etre la 2eme meilleure équipe du monde
S il se débarasse de son probleme psychologique face a Barcelone on pourra enfin atteindre le sommet .

ps : il nous a tout de même donné la copa si je vous suis ( vu que comme il a raté ses occasions de but samedi passé il est le responsable de la défaite donc comme il a marqué en copa il est le responsable de notre titre )

Ce message a été modifié par Xiyan10: 14/12/2011, 20:54:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 14/12/2011, 20:51:37
Message #4780


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Enfin, mettre une défaite sur les épaules d'une personne, un mec qui tient notre club debout avec Xabi et Iker, je trouve ça ridicule. Samedi y'avait 10 autres joueurs sur le terrain qui pouvaient faire la différence, et on a quasi rien vu de leur part non plus. C'est comme dire que Ginola est un assassin en 93...Pour rappel après le corner y'avait 10 mecs qui ont laissé les bulgares faire 90 mètres sans soucis. Ben samedi, pareil, Ronaldo était peut être mauvais, ça en fait pas pour autant le responsable de la défaite.

Le barça égalise sur une énième boulette de la défense - tiens, au passage, qui trouve que Ramos apporte plus en défense centrale que d'autres joueurs face aux grandes équipes? J'ai pas bien vu la différence entre Ramos, Carvalho et Albiol contre les grosses équipes pour l'instant.
Puis il prend l'avantage sur une frappe de merde contrée par un Marcelo qui a été en vacances pendant 90 minutes; enfin porte l'estocade à 3 buts, avec un marquage de Coentrao digne d'une p.h.


Quant à parler de replacement défensif insuffisant pour Ronaldo, on a déjà 10 joueurs qui se replacent et font un pressing de dingue...Je vois pas bien l'intérêt de voir Ronaldo se replacer autant. Si on était à 10, comme lors du match de l'année dernière face à l'Espanoyl, pourquoi pas. A 11 contre 11, il faut bien qu'un offensif joue son rôle d'offensif à 100%. Au Barça, les 3 de devant se relayent pour faire le pressing, et Messi est sans doute celui qui en fait le moins du coup.

Ronaldo a manqué de précision dans le dernier geste, ça lui arrive rarement. Plus contre le Barça, mais il faut aussi voir que contre le Barça, il a déjà fait la différence sans que ça soit "reconnu" (outre le but de Copa, je pense par exemple au pénalty indiscutable refusé au Camp Nou lors du 5-0, ou encore lors du but refusé à Higuain en LDC).

En 90 minutes Ronaldo est passé pour beaucoup d'indiscutable à brelle intergalactique. Je marche pas à ce type de raisonnement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 237 238 239 240 241 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):