IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 240 241 242 243 244 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Özil_King
* 17/12/2011, 22:57:45
Message #4821


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




CITATION(Ronalda @ 17/12/2011, 23:47:48 ) *
Alors... plus personne par ici ? ph34r.gif 2ème but magnifique de Ronaldo ! wub.gif


Commencez pas sinon vous allez ouvrir un autre débat... invisio2.gif

Tout le monde a le droit de donner son avis. Même si j'avoue que certain sont y aller fort...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 17/12/2011, 22:59:13
Message #4822


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Ronalda @ 17/12/2011, 22:47:48 ) *
Alors... plus personne par ici ? ph34r.gif 2ème but magnifique de Ronaldo ! wub.gif


Tu as quel âge franchement? On dirait une cour de recréation...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyuza
* 17/12/2011, 23:00:26
Message #4823


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




Pour moi ronaldo ça reste ronaldo J'attend qu'il face ça face au barça puis on pourra ensuite en reparlez !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 17/12/2011, 23:02:38
Message #4824


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




Bah il prouve juste ce soir à ceux qui trouvait qu il n était plus aussi bon que les saisons precedentes et qu il était une gene pour l'équipe, qu il était toujours lâ ^^.

Le problème est donc bel et bien d ordre psychologique face a barcelone ou alros c etait un tres gros accident de sa part
De même pour Di Maria qui a raté toutes ses passes samedi passé et ce soir ... MAGIQUE !

HALA MADRID

Ce message a été modifié par Xiyan10: 17/12/2011, 23:03:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 17/12/2011, 23:03:31
Message #4825


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Pfff,

Il a toujours raté son Clasico à ce que je sache ! Et ça, ce sera dur à oublier, du moins pour moi ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 17/12/2011, 23:03:36
Message #4826


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




Pff... anlala, grave quand même de réagir comme ça les gars ! wink.gif Humour... connaissez ? huh.gif



Bref', passons.
Même avec 10 buts ce soir ne pourra compenser son match de samedi, arrêtez de faire des conclusions pareilles alors que je n'ai rien dis en ce sens.


Il fait un bon match ce soir mais merci à Di Maria en passant. tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 17/12/2011, 23:34:22
Message #4827


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Cool les gens, elle a mis " ph34r.gif ", c'est de l'humour même si je suis persuadé, qu'au fond, cet émoticône était bien plus un camouflage que de l'humour. tongue.gif

Pour en revenir à Ronaldo, l'année dernière, il a mis plus de 50 buts et ça ne l'a pas immunisé contre la critique. Personnellement, je lui ai toujours reproché de pénaliser notre jeu et de "saborder" notre pressing parce que ses coéquipiers sont obligés de travailler dans sa zone en plus de la leur (chose qui explique aussi le fait qu'on ne soit pas capable de presser plus de 60 min). Sur cette première partie de saison, il a indéniablement fait des progrès sur le plan collectif. Il ralentit moins le jeu et se montre très généreux dans la dernière passe même s'il retombe quelques fois dans ses travers.

Pour le moment, il fait un bon match avec deux buts, dont un magnifique et surtout, se repli et presse bien. Je pense que c'est son meilleur match de la saison si l'on s'en tient uniquement à ces deux aspects.

Concernant le Clasico, ça a juste été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et les critiques, même si dans le font étaient justes, ont été extrapolées car on sait tous que le Clasico amplifie les émotions et réactions au-delà du raisonnable. Et puis le fait que ça soit Ronaldo, qui est censé être notre meilleur joueur, qu'il n'en soit pas à son premier Clasico durant lequel il passe au travers de son match, ça a déçu énormément de gens. Pour moi, ces qualités ne sont pas à remettre en cause, ça se passe juste dans sa tête. S'il règle ce complexe, qu'il se montre aussi collectif que depuis le début de saison et qu'il travaille défensivement comme ce soir, il n'y aura plus rien à redire sur son compte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 17/12/2011, 23:43:02
Message #4828


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




Noon, du tout Salaheddine ! tongue.gif C'était pour rire. rolleyes.gif Je veux autant que vous qu'il joue comme ça contre le Barcelone et comme vous le dites, c'est plus un soucis psychologique qu'autre chose. A force, on perd patience mais c'est vrai qu'il serait temps que ça se règle. Comment ? Je crois que c'est à Mourinho d'y remédier. Ce n'est pas avec des buts contre d'autres équipes que les critiques vont cesser mais en démontrant lors du prochain Classico qu'il sait jouer aussi bien contre eux que contre n'importe quel autre équipe. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/12/2011, 00:23:02
Message #4829


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Premières déclarations de C.Ronaldo à la sortie du match : "Ce match a servi pour fermer des bouches à ceux qui me critiquent".
http://www.as.com/futbol/articulo/partido-...asdasftb_80/Tes

Il est énervé contre toutes les critiques qu'il a subi mais bon c'était dans le cadre du clasico sinon en général il n'est jamais critiqué, d'ailleurs il a fait un très bon match ce soir, un nouveau triplé, un Golazo, un but plein d'opportunisme et un pénalty pour boucler l'affaire. Il a donc dépasse Juanito avec 87 buts en Liga, il continue à filer vers des records, il en est déjà à 20 buts cette saison en Liga, c'est fou, il peut battre son record de la saison dernière, les 40 buts, il est toujours dans les temps, c'est énorme quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 18/12/2011, 00:25:21
Message #4830


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Déclarations de Cristiano Ronaldo à l'issue du match:

"Ces trois buts, c'est pour fermer les bouches de ceux qui me critiquent. Je suis habitué à ça, mais rien ne change pour moi. Je suis concentré sur mon équipe et je me moque de ce qu'ils disent. Ceux qui me critiquent ne comprennent rien au football."

"Je travaille bien tout comme le reste de l'équipe, qui travaille dure pour offrir un beau football. Nous sommes premiers et sommes très contents. Nous allons passer Noël en tant que leader, l'objectif est accompli."

http://www.as.com/futbol/articulo/partido-...asdasftb_80/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 18/12/2011, 00:26:18
Message #4831


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,327
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Oui mais c'est grave ce genre de commentaire, au lieu de profiter de ce match pour '' s'excuser '' ou pour parler de la situation du club il fait le gars énervé qui ne méritait pas les critiques qui lui étaient adressées.

Je trouve son attitude scandaleuse, en plus d'être vaniteuse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 18/12/2011, 00:32:34
Message #4832


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Bof, je ne vois pas quelles bouches il ferme. Au moins, Je l,ai trouvé plus humble ce soir et plus concerné notamment en défense. La claque du clasico sert au moins à quelque chose.
On peut compter ses buts comme on veut, il le doit au travail de ses coéquipiers particulièrement Benzema et Di Maria. Il joue toutes les 90 minutes parce que Mourinho le veut bien et il marque. Je retiens que c'est un buteur, sans plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 18/12/2011, 00:47:55
Message #4833


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Alma @ 18/12/2011, 00:25:21 ) *
Déclarations de Cristiano Ronaldo à l'issue du match:

"Ces trois buts, c'est pour fermer les bouches de ceux qui me critiquent. Je suis habitué à ça, mais rien ne change pour moi. Je suis concentré sur mon équipe et je me moque de ce qu'ils disent. Ceux qui me critiquent ne comprennent rien au football."
Il est certain qu'il y a eu de l'acharnement sur son cas parce que, comme je l'ai dit précédemment, le Clasico multiplie les émotions et réactions au-delà de la limite du raisonnable et parce que ça a été le Clasico raté de trop le concernant. Maintenant, les critiques, au fond, étaient complétement justifiées donc ça me fait doucement rire son histoire de "fermer des bouches", sauf si c'est destiné à une catégorie de personne bien précise. Quant à son "ceux qui critiquent ne comprenne rien au football", je n'en tiendrai pas rigueur tellement c'est d'une bassesse intellectuelle. Personne n'est irréprochable, à partir de ce moment là, chacun est critiquable du moment que c'est constructif et fondé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 18/12/2011, 00:50:15
Message #4834


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(Salaheddine @ 18/12/2011, 00:47:55 ) *
Il est certain qu'il y a eu de l'acharnement sur son cas parce que, comme je l'ai dit précédemment, le Clasico multiplie les émotions et réactions au-delà de la limite du raisonnable et parce que ça a été le Clasico raté de trop le concernant. Maintenant, les critiques, au fond, étaient complétement justifiées donc ça me fait doucement rire son histoire de "fermer des bouches", sauf si c'est destiné à une catégorie de personne bien précise. Quant à son "ceux qui critiquent ne comprenne rien au football", je n'en tiendrai pas rigueur tellement c'est d'une bassesse intellectuelle. Personne n'est irréprochable, à partir de ce moment là, chacun est critiquable du moment que c'est constructif et fondé.

Je suis comme souvent d'accord avec toi thumbsupzh9.gif
A noter un bon match de sa part, même si son pénalty n'était pas top... ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 18/12/2011, 00:59:43
Message #4835


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Il a fait un match complet, collectivement et individuellement.
Et je pense pas que ça soit simplement une volonté personnelle: clairement Mourinho l'a mis milieu gauche , et de là il peut revenir plus bas en ayant moins d'effort à faire (en gros un retour de 20 mètres), contrairement à un poste d'ailier où il a rien à faire (revenir de 70 mètres pour ensuite se replacer, vu son jeu et son "talent" défensif - plus de fautes que de récupération, c'est pas vraiment utile).
Et faut pas croire, il fera pas ça à tous les matchs. C'est d'ailleurs pas vraiment utile vu les oppositions, et si Marcelo était un peu plus sérieux, on se poserait surement aussi moins de question qu'en à l'apport défensif de Ronaldo....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 18/12/2011, 01:10:51
Message #4836


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Une très bonne partie de la première mi-temps il a joué au milieu ou second attaquant et j'ai trouvé que c’était parfait parce que les ailes sont occupés par des gars besogneux comme Callejon et Di maria. C'est à tester ce système. Sinon son commentaire il aurait pu s'en passer, je suis d'accord avec Med' il y avait de l’acharnement au delà même du rationnel mais change rien au fait que c'était justifié et cela n'a rien avoir dans le fait de connaitre le football ou pas. Bref, encore une sortie maladroite qui va encore pousser ses détracteurs à coller cette étiquette de prétentieux..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 18/12/2011, 01:21:45
Message #4837


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




CITATION(Alma @ 18/12/2011, 01:25:21 ) *
Déclarations de Cristiano Ronaldo à l'issue du match:

"Ces trois buts, c'est pour fermer les bouches de ceux qui me critiquent. Je suis habitué à ça, mais rien ne change pour moi. Je suis concentré sur mon équipe et je me moque de ce qu'ils disent. Ceux qui me critiquent ne comprennent rien au football."

"Je travaille bien tout comme le reste de l'équipe, qui travaille dure pour offrir un beau football. Nous sommes premiers et sommes très contents. Nous allons passer Noël en tant que leader, l'objectif est accompli."

http://www.as.com/futbol/articulo/partido-...asdasftb_80/Tes



Bah! A moi en tout cas, il a besoin de beaucoup plus que cela pour me fermer la gueule, son deuxième but est la seule chose à sauver sur ce match, j'avoue la frappe est de toute beauté cela dit faut pas oublier qu'il a tenté 5 fois la même, juste avant dans des conditions impossibles, il ne cherche pas le bien de l’équipe ce qu'il cherche c'est avant tout une reconnaissance personnelle, et d'ailleurs sa déclaration le prouve encore plus, et tant qu'il aura cet état d'esprit il se chiera dessus, quand il verra un maillot bleu et rouge.

Sinon toujours aussi quelconque tactiquement, toujours aucune influence sur le jeu, c'est le même homme sur le terrain, heureusement que Di maria (lui s'il me dit de fermer ma gueule j’obéis sans discuter) est là pour faire illusion thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par gatsu999: 18/12/2011, 01:29:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 18/12/2011, 01:25:35
Message #4838


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CR7 on dirait un bachelier qui a réussi tous ses examens continus mais qui a foiré l'épreuve de math du BAC, le plus important.

Et sa réaction c'est du genre : "Ah ouais, mais moi j'ai eu 17 en anglais, 16 en philo, 14 en SVT..."

Perso, on peut lui trouver toutes les excuses possibles, mais c'est un professionnel, dont le salaire annuel dépasse le PIB de plusieurs pays africains. Sans oublier son statut de meilleur joueur (que je trouve immérité). Il peut marquer face à Granada, Getafe, Mallorca, Sevilla... Mais seul le Barça est à notre niveau actuellement (et le dépasse, en terme de maturité). Donc le seul match qui devait servir à fermer les bouches, c'était le Clasico. Et il l'a foiré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Joouheika
* 18/12/2011, 01:54:21
Message #4839


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 255
Inscrit : 15/08/2010
Lieu : Somewhere I Belong
Membre No. : 14,500
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Rivaldo Zanetti Ibra




Vous êtes sérieux ? rolleyes.gif

Au lieu de le féliciter, puisque c’est pas donné à tout le monde de revenir en force après un « scandale » pareil à celui du samedi passé, vous le critiquez pour une déclaration et dans laquelle il a pas dit faux !! Vous pensez qu’il parle de n’importe quelle critique ? vous pensez qu’il est pas au courant du fait qu’il était ridicule durant le clasico ? Y a qu’à voir sa tête lors du match dernier de la copa pour avoir la réponse !! Y avait des pseudo supporters qui voulez qu’il dégage, ils comprennent quelque chose au foot ? d’autres qui disaient qu’il est une merde, ils comprennent quelque chose au foot ? et j’en passe !!!!!!!

Au lieu de dire que son problème contre le barça est d'ordre psychologique ( et c’est le cas pour toute l’équipe d’ailleurs ) puisque c’est tout simplement pas logique de marquer des buts difficiles face à n’importe quelle équipe et de rater le facile face aux catalans … au lieu de pensez ainsi, on critique sa déclaration XDDD

Et d’une manière ou une autre, je vois que les gens qui pensent qu’il n’est pas le joueur le plus important de l’effectif, admettent le contraire d’une manière indirecte en le critiquant de telle manière après chaque mauvais pas de l’équipe wink.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 18/12/2011, 01:58:37
Message #4840


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




Et ben c'est beau ce que je lis ... ce qu'il serait encore plus beau c'est que CR7 aille planter ses buts pour un autre club ... franchement quelle prétention chez certains madrilènes !!!

Sa confirme sa déclaration, il y a un paquet de mecs qui ne comprennent rien au foot ...

Personne n'a souligné vraiment qu'on assiste depuis que CR7 travaille avec Mourinho à une transformation du joueur portugais ...
Quand Mourinho est arrivé au Real, il a affirmé qu'il était hors de question que le Real ne dépende que de CR7 et aujourd'hui, il est de plus en plus collectif et ses buts sont des buts d'équipe ...

Son match manqué face au Barça a été manqué par presque toute l'équipe ... c'est absurde de se défouler sur lui ...

Que de commentaires d'amateurs boutonneux franchement navrants !!!

Ce message a été modifié par Dragao: 18/12/2011, 02:02:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 240 241 242 243 244 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):