IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
r9onaldo
* 20/08/2009, 14:34:59
Message #501


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Heureusement que ce gars la supporte la pression plus que personne , sinon les journaux auront vite fait de le détruire mentalement , et une fois que le mental n'est plus la , ce sera la perte définitive du joueur , , si ces journaux sont vraiment pro madrilène , alors qu'ils se calment !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 20/08/2009, 14:52:09
Message #502


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Malheuresement ce qui leur importe c'est vendre avant tout et en ce moment il n'y a pas grand chose a ce mettre sous la dent. Ca ira mieux quand la Liga reprendra.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/08/2009, 00:15:07
Message #503


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Même quand la Liga va reprendre, croyez moi que Cristiano Ronaldo sera décortiqué à chaque match, tous ses gestes seront analysés à la loupe car il a un nouveau statut depuis ce record de transfert.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 21/08/2009, 00:38:48
Message #504


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




C'est juste une question de temps et les journaux aiment plus que trop taquiner les joueurs. C'est normal à Manchester United t'avais tout le monde qui jouait pour lui surtout à l'époque où il n'y avait pas de buteur officiel. On lui faisait la passe au moment opportun pour démarrer, on se battait sur les ballons et on attirait des joueurs pour le laisser libre pour tirer ou dribbler. Bref il était bien servi.

La il faut qu'il s'adapte et que l'équipe s'adapte à lui. Le faire jouer plusieurs minutes pour s'habituer à ses appels de balles et connaitre les moments où il pourra démarrer. Faut pas oublier aussi que même avec 30% de ses moyens il offre un avantage tactique indéniable qui est celui d'attirer jusqu'à 3 joueurs et ainsi permettre à d'autres joueurs, surtout l'attaquant d'être libre de marquage et de recevoir tranquillement le ballon. Sans oublier que ses coups de pieds arrêtés sont très réussis et très dangereux.

Il a le talent et il a l'esprit il suffit juste d'attendre que ces deux éléments explosent pour faire vibre le Bernabéu. Ca peut peut être prendre du temps, d'ici là il faudra être patient avec lui et l'entourer. On sait tous très bien que si nos grands transferts tournent à plein régime alors l'attaque sera comblée.

Il l'a dit lui même l'objectif c'est être en forme pour le début de saison le weekend prochain.

Ce message a été modifié par suprareal: 21/08/2009, 00:40:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 21/08/2009, 00:51:16
Message #505


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Il y a un proverbe qui résume bien la situation concernant Cristiano. "Tout vient à point à qui sait attendre."

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut être patient avec lui, ca fait à peine 1 mois qu'il est là, et quand on regarde ses matchs de pré saison, c'est loin d'être décevant, même si c'est pas exceptionnel.

Comme l'a dit Supra, Cristiano change de statut, à MU, il était le point d'attention sur le terrain, tout les joueurs ou presque jouaient pour lui, même Rooney s'était exilé sur l'aile gauche pour laisser la pointe de l'attaque à Cristiano.

Par contre, au Real, déja, il vient avec l'étquette du plus gros transfert de l'histoire du football, il a déja une certaine pression, ajouté à cela le temps d'adaptation, ajouté à cela le fait qu'il est entouré d'autres cracks (Kaka, Alonso, Benzema) et qu'il doit trouvé des automatismes avec eux.

Bref, il va falloir être un peu patient pour revoir le vrai Ronaldo que tout le monde connait.

Le travail est là, l'état d'esprit aussi, il n'y a pas de raison qu'il ne retrouve pas ses sensations.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/08/2009, 11:45:40
Message #506


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




je suis tombé sur un article de footmercato qui dit je cite :

"De plus, le fait que Kaka ait été choisi pour tirer les pénalties a déçu le Lusitanien, à qui ce rôle revenait à Manchester."

?? je me demandais pk Kaka avait tiré le péno alors que tout ceux d'avant c'étais Ronaldo...

Ce message a été modifié par Heldan: 21/08/2009, 11:46:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 21/08/2009, 11:49:54
Message #507


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Footmercato....
Il tire les coup franc c'est déja suffisant chacun sa part du gateau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 21/08/2009, 11:49:59
Message #508


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(Heldan @ 21/08/2009, 12:45:40 ) [snapback]269094[/snapback]
je suis tombé sur un article de footmercato qui dit je cite :

"De plus, le fait que Kaka ait été choisi pour tirer les pénalties a déçu le Lusitanien, à qui ce rôle revenait à Manchester."

?? je me demandais pk Kaka avait tiré le péno alors que tout ceux d'avant c'étais Ronaldo...



Pour que Kaka marque son premier but? Parce que Kaka et Ronaldo s'entende bien et que si un veut tirer, ca ne pose pas de problèmes ?

Ronaldo tire déjà les cf, ca ne doit pas lui poser de problème que son coéquipier en tire aussi, ca s'arrete là...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Matthias
* 21/08/2009, 11:49:59
Message #509


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 31
Inscrit : 07/08/2009
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 8,453




Encore un des (trop) nombreux articles qui cherchent à créer un malaise avec CR9... rien de bien grave...
De plus avec les déclarations de Kaka qui voulait absolument marquer il s'agit peut-être simplement d'un geste amical de CR de laisser tirer son coéquipier, rien de plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 21/08/2009, 11:50:04
Message #510


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,507
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ronaldo a déjà planté 3 buts sous ses nouvelles couleurs , Kakà pas encore c'est tout naturel que le brésilien lui demande de le laisser tirer pour marquer son premier but avec sa nouvelle équipe ou que le Portugais le lui propose happy.gif .

Ils sont pitoyable sur ce coup Footmercato mais ils l'ont toujours été ce n'est pas une première wink.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/08/2009, 11:54:43
Message #511


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les betises que peuvent ecrire les journalistes parfois, c'est incroyable, enfin si on peut appeler ça des journalistes. Cristiano Ronaldo s'entend très bien avec Kaka', dans les entrainements, on les voit souvent rigoler ensemble dixit les journalistes présent à l'entrainement.

Les footmercato et compagnie suivent de très loin l'actualité du Real Madrid et donc déforment à leur sauce mais le problème c'est tellement lu ces betises que beaucoup croient à tout ça.

C.Ronaldo doit surement être très exigeant envers lui même. On l'a vu lors du Real-Juve, il voulait absolument gagner ce match comme si c'était une finale de champions league. C'est un vrai compétiteur.

Maintenant, il a surement une pression du à son transfert, c'est normal, c'est humain, il doit gérer une attente énorme, de plus j'ai l'impression que dans tous les stades il est plus sifflé que les autres et on n'oublie souvent mais il n'a que 24 ans même s'il a connu la pression, des titres à Manchester.

Ca sera différent à Madrid, il a un nouveau statut. C'est d'être le joueur le plus cher du monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real-Soccer
* 21/08/2009, 12:12:10
Message #512


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 448
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : Suisse
Membre No. : 8,723
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - Kaka - Granero




Pour moi Cristiano a fait une pré-saison à demi-teinte....
Il ya des matchs ou on le voit s'acharner ( match juventus , dernière minute ou la balle tombe dans les mains de buffon et il insiste pour la dégager dans les buts... )
Et d'autres ou il semble éviter le ballon ou le contact comme lors de la 2ième mi-temps contre Dortmund...

J'ai lu plus haut que quelqun disait qu'Il ''choisisait'' ses matchs...

Enfin pour ma part j'attend beaucoup de lui et j'espère qu'il ne nous décevra pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 21/08/2009, 12:32:39
Message #513


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




C'est incroyable ce que peut inventer Footmercato, plus le temps passe, plus il se ridiculise... C'est marrant au fond.

Le 2ème qui félicite est bizarrement... Ronaldo ! L'homme qui devait être frustré de ne pas avoir tirer le penalty... Il joue très bien le cinéma dans ce cas-là.

Enfin...

Ca fait je ne sais combien de temps que je ne suis plus allé sur Goal.com ou Footmercato et je m'en porte pas plus mal, faites de même invisio2.gif Venez sur le forum, c'est là qu'on sait TOUT (les infos importantes, pas la vie privée de CR) !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aureal 7
* 21/08/2009, 12:41:41
Message #514


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 71
Inscrit : 18/08/2009
Membre No. : 8,652




CITATION(Redondo @ 21/08/2009, 12:54:43 ) [snapback]269099[/snapback]
Les betises que peuvent ecrire les journalistes parfois, c'est incroyable, enfin si on peut appeler ça des journalistes. Cristiano Ronaldo s'entend très bien avec Kaka', dans les entrainements, on les voit souvent rigoler ensemble dixit les journalistes présent à l'entrainement.

Les footmercato et compagnie suivent de très loin l'actualité du Real Madrid et donc déforment à leur sauce mais le problème c'est tellement lu ces betises que beaucoup croient à tout ça.

C.Ronaldo doit surement être très exigeant envers lui même. On l'a vu lors du Real-Juve, il voulait absolument gagner ce match comme si c'était une finale de champions league. C'est un vrai compétiteur.

Maintenant, il a surement une pression du à son transfert, c'est normal, c'est humain, il doit gérer une attente énorme, de plus j'ai l'impression que dans tous les stades il est plus sifflé que les autres et on n'oublie souvent mais il n'a que 24 ans même s'il a connu la pression, des titres à Manchester.

Ca sera différent à Madrid, il a un nouveau statut. C'est d'être le joueur le plus cher du monde.


Oui, Redondo et le fait qu'il soit plus sifflé que les autres, ce n'est pas qu'une impression biggrin.gif . D'ailleurs à ce sujet il avait déclaré lors d'une interview dans "l'équipe" il y a quelques mois de ça:

Vous comprenez que l'on puisse être parfois frustré à vous voir enchaîner des dribbles à l'excès?

-> A Manchester, tout le monde adore mon jeu! A l'extérieur d'accord, on me critique, on me siffle parfois, mais je m'en fous.

Vous irritez aussi beaucoup avec vos "plongeons".

->Je suis convaincu que c'est à cause de cette réputation que j'ai perdu le titre de meilleur jeune du Mondial 2006. Mais toutes ces accusations ne me préoccupent pas du tout. Les journalistes feraient mieux de parler des brutalités que je subis en match. Et puis ceux qui me sifflent quand ils croient que je plonge, je peux quelque part les remercier, car cela me motive encore plus. Quand je sens cette hostilité, je me dis que si les gens me sifflent, c'est qu'ils ont peur de moi. Et donc que je suis bon et dangereux.

Et je le rejoins sur ce point sleep.gif

Ce message a été modifié par aureal 7: 21/08/2009, 12:43:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/08/2009, 12:42:27
Message #515


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Redondo @ 21/08/2009, 12:54:43 ) [snapback]269099[/snapback]
Maintenant, il a surement une pression du à son transfert, c'est normal, c'est humain, il doit gérer une attente énorme, de plus j'ai l'impression que dans tous les stades il est plus sifflé que les autres et on n'oublie souvent mais il n'a que 24 ans même s'il a connu la pression, des titres à Manchester.


C'est vraiment chiant ca pour lui, il etait le seul a etre siflé contre Dortmund. Je sais pas si on se rend bien compte de la pression qu'il a, a son age, le plus gros transfert de l'histoire, le plus siflé sur les terrains. C'est pas la meme technique que Kaka, lui il a besoin de faire ses gestes pour se sentir bien c'est comme ca, je comprends un peu ceux qui disent que ses gestes ne servent a rien mais quand il les fait il y a toujours deux joueurs qui suivent ses jambes du regard et la il te sort une tallonnade pour Kaka ou Benzema, je trouve ca super utile perso si derriere il s'en sert pour creer des espaces.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 21/08/2009, 12:43:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 21/08/2009, 13:08:28
Message #516


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




Les sifflets c'est de la jalousie car C.Ronaldo n'a que le real dans son coeur et donc qu'aucune équipe aurait pu avoir la chance même avec les moyens de le posséder dans l'effectif.

La pression, il l'a c'est sur, mais il a assez confiance en lui pour la limiter
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Funkey_
* 21/08/2009, 13:42:03
Message #517


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 84
Inscrit : 17/07/2009
Membre No. : 7,999




CITATION(G.raul @ 21/08/2009, 14:08:28 ) [snapback]269130[/snapback]
Les sifflets c'est de la jalousie car C.Ronaldo n'a que le real dans son coeur et donc qu'aucune équipe aurait pu avoir la chance même avec les moyens de le posséder dans l'effectif.

La pression, il l'a c'est sur, mais il a assez confiance en lui pour la limiter


Pour info depuis Manchester est l'épisode CDM 2006 il est sifflé en permanance. Je sais pas si les sifflets le dérange mais sa doit tout de même être pénible surtout quand on siffle que ta gueule. Maintenant il a l'habitude et il le gère plutot bien.

Enlever lui sa tête de beau gosse et plus personne le siffle !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gomezfr
* 21/08/2009, 13:45:32
Message #518


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 29/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,277
Joueur(s) Préféré(s): KaKa, CR9 et Ronaldinho




CITATION(l @ 21/08/2009, 13:42:27 ) [snapback]269120[/snapback]
C'est vraiment chiant ca pour lui, il etait le seul a etre siflé contre Dortmund. Je sais pas si on se rend bien compte de la pression qu'il a, a son age, le plus gros transfert de l'histoire, le plus siflé sur les terrains. C'est pas la meme technique que Kaka, lui il a besoin de faire ses gestes pour se sentir bien c'est comme ca même il a dit j'aime être CR9, je comprends un peu ceux qui disent que ses gestes ne servent a rien mais quand il les fait il y a toujours deux joueurs qui suivent ses jambes du regard et la il te sort une tallonnade pour Kaka ou Benzema, je trouve ca super utile perso si derriere il s'en sert pour creer des espaces. 100% d'acord avec toi.


De plus pour ce qu'on téléchargé le match contre Dortmund en 2éme mi-temps il faut voir qu'il est le seul avoir toujours 2 voir 3 garde corps mortdr.gif et il a réussi à mettre par terre un défenseur sans se déplacer uniquement avec ça technique et il a fini avec un bon passe.

Pour le penalty qui a fait attention il y avait les commentateur qu'on dit que CR9 a laissé sont collègue marquer sont 1er but je vais revoir mais je pense que c'est Kakà que demande à CR9 de le laisser marquer, donc il à fait ça sans jalousie.




Ce message a été modifié par Gomezfr: 21/08/2009, 13:52:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques 2.0
* 21/08/2009, 13:52:47
Message #519


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 377
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,712




Je pense que ce sont plutôt ses dribbles qui ne mènent a rien, et son manque de sérieux en dehors du terrain qui lui valent ces sifflements.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/08/2009, 14:14:23
Message #520


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Et faut pas oublier que le corner ou Robben marque c'est Ronaldo qui l'obtient avec un petit pont sur le coté gauche, magnfique. Pareil sur l'action ou Granero la donne a kaka dans la surface, il est aussi present.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):