IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1224 Pages V  « < 38 39 40 41 42 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Davor Suker
* 10/10/2009, 22:39:38
Message #781


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519





C.Ronaldo touché

Blessé à la cheville depuis le tacle de Souleymane Diawara lors du match Real Madrid - Marseille (3-0), Cristiano Ronaldo avait été incertain jusqu'au dernier moment pour le match décisif du Portugal contre la Hongrie. Le milieu offensif madrilène a bel et bien commencé cette rencontre, mais il a demandé à être remplacé après seulement 25 minutes de jeu, souffrant trop de sa cheville. Il est incertain pour le match de mercredi contre Malte.

source: l'équipe.

Visiblement ce n'est pas trop grave c'est plus une alerte qu'une aggravation de sa blessure mais de toute façon les Portugais comme les Madrilènes, ne prendront aucun risque avec Ronaldo , surtout les Lusitaniens gagnent sans lui ce match et vont se qualifier pour les barrages et il faut l'économiser pour cette échéance-là. C'est le plus important. Il ne jouera sans doute pas contre Malte.
On sait tous qu'il a beaucoup d'envie et qu'il veut faire le maximum pour aider son équipe mais bon il faut aussi le canaliser et le sortir quand il faut. Il n'était de toute façon pas à 100% et c'est peut être mieux comme ca, autant qu'il repose sa cheville, et qu'il ne force pas outre mesure...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 10/10/2009, 22:48:59
Message #782


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Merci pour les infos
sérieux, ça devient inquiétant pour cristiano, j'espère qu'il ne jouera pas contre Malte, puisque de tte façon, le Portugal est déjà barragiste je crois
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 10/10/2009, 22:57:11
Message #783


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(samy49 @ 10/10/2009, 21:48:59 ) [snapback]281178[/snapback]
Merci pour les infos
sérieux, ça devient inquiétant pour cristiano, j'espère qu'il ne jouera pas contre Malte, puisque de tte façon, le Portugal est déjà barragiste je crois


Le Portugal vient de ''chiper'' la 2ème place du groupe à la Suède, qui a perdu 1-0 au Danemark ( déjà qualifié ). Si le Portugal gagne mercredi face à Malte, ils seront aux barrages... biggrin.gif Ils ont leur destin en main à présent.
Espérons que Ronaldo ne joue pas face à Malte... Et qu'il se repose bien ! mellow.gif

Ce message a été modifié par XxAlmaxX: 10/10/2009, 22:58:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 10/10/2009, 23:02:46
Message #784


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




La personne qui a payé le sorcier pour faire ça serait Paris Hilton, je ne sais pas pourquoi elle fait celà, mais je crois de plus en plus à ce que dit ce maudit sorcier a fait ph34r.gif. Et voilà que sa blessure s'aggrave, cela saute aux yeux, j'espère qu'il ne jouera pas le prochain match avec le Portugal car il peuvent faire sans lui et l'ont démontré sur les deux derniers buts. En tous cas, j'espère qu'il soir là, prêt avant samedi. Sinon, s'il ne se remet pas de cette blessure, il faudra le ménager pour pas prendre de risques et pour qu'il revienne au top.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 10/10/2009, 23:12:59
Message #785


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




CITATION(Sissino @ 11/10/2009, 00:02:46 ) [snapback]281182[/snapback]
La personne qui a payé le sorcier pour faire ça serait Paris Hilton, je ne sais pas pourquoi elle fait celà, mais je crois de plus en plus à ce que dit ce maudit sorcier a fait ph34r.gif . Et voilà que sa blessure s'aggrave, cela saute aux yeux, j'espère qu'il ne jouera pas le prochain match avec le Portugal car il peuvent faire sans lui et l'ont démontré sur les deux derniers buts. En tous cas, j'espère qu'il soir là, prêt avant samedi. Sinon, s'il ne se remet pas de cette blessure, il faudra le ménager pour pas prendre de risques et pour qu'il revienne au top.


Je ne vois pas pourquoi Paris Hilton ferait ça. C'est plutôt une des ex à CR9 qui est à l'origine de cette malédiction, étant donné qu'elle a eu une altercation avec CR9 cet été en boite de nuit.Ronaldo et la direction devrait commencé à se poser des questions quant à ce sorcier.

Ce message a été modifié par Donynho: 10/10/2009, 23:20:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 10/10/2009, 23:34:30
Message #786


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,207
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Voila pourquoi je disais il y a quelques jours que Crsitiano ne devait pas jouer ce match. Il a été forcé à jouer du fait de la situation critique du Portugal dans ces éliminations

De 1, il s'est reblessé, et de 2, le Portugal n'avait pas besoin de sa star pour battre la Hongrie, la preuve c'est qu'ils ont gagnaient 3-0

J'espère que ce n'est pas grave et qu'il pourra jouer le prochain match de Liga contre Valladolid dans 1 semaine.

EDIT: Voila, on parle de 15 jours d'absence, franchement c'est pas possible, comment les médecins portugais et surtout les médecins madrilène ont pu le laisser jouer ce match alors que Cristiano était pas à 100%

Ce message a été modifié par hams: 10/10/2009, 23:58:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 11/10/2009, 00:08:11
Message #787


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Les premiers échos ne sont effectivement pas très positifs, on parle de deux semaines d'absence, j'ai eu peur car les rechutes peuvent être plus embêtantes. Avec du repos, pas de sélection et des soins adaptés ca ira. Le Portugal a fait une mauvais calcul car ce la peut leur nuire en barrage, s'il met pus de temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 11/10/2009, 00:08:42
Message #788


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Non non c'est du n'importe quoi sa blessure n'est pas grave du tout, il est sorti juste par précaution.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 11/10/2009, 01:24:24
Message #789


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(laurent_delacroix @ 11/10/2009, 00:08:42 ) [snapback]281207[/snapback]
Non non c'est du n'importe quoi sa blessure n'est pas grave du tout, il est sorti juste par précaution.

Et qui t'as dit cela? Jhon Smith le medium? Ou t'es voyant?

C'est ce que j'ai craint, il se blesse et on le perd pour deux semaines, c'est trop sad.gif

Edit: Ronaldo a été le "passeur" lors du premier but(lien)

Edit2: Ronaldo qui applaudi lors du 3ème but(superbe but)(lien)



Ce message a été modifié par Dalitou: 11/10/2009, 01:40:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 11/10/2009, 01:36:05
Message #790


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




La réalité des choses , c'est qu'on a pas besoin de lui contre valladolid , mais faut que le portugal le menage . Cette histoire de sorcier devient plus qu'une coincidence , mème si j'y crois pas ; tout le monde en parle dry.gif
Les medecin ont été trop nuls sur ce coup mal023.png , faire jouer un bléssé c'est limite non professionel , je commence un peu à douter des médecins de madrid vu le nombre de joueurs bléssé qui jouent et qui se reblessent c'est énervant à la fin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 11/10/2009, 10:59:30
Message #791


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




S'il l'info de As est juste ""Out pour 15 jours" Ronaldo Va raté trois rendez-vous, deux en Liga " Valladolid, Sporting" et le grand match face au A.C Milan en LDC rage3.gif rage3.gif rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 11/10/2009, 12:14:32
Message #792


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




En tous cas, il revient à Madrid, après 15 jours ... on verra mais je suis à peu près sur qu'il reviendra bien avant et sera prêt pour le match contre le Milan. Je reste optimiste. Sinon :
@ Donynho : Le sorcier a donné beaucoup d'indices qui montre que c'est Paris Hilton qui a fait cela.
De 1 : l'ex n'est pas européenne.
De 2 : Elle vient d'une grande famille (et c'est ici le cas).
Et beaucoup d'autres dont je ne me rappelle plus avoir lu. En tous cas, c'est faisable par une telle femme...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 11/10/2009, 12:15:22
Message #793


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




oh lala la poisse ! franchement trop de blessés et l'équipe n'est pas en confiance sans Cristiano, c'est rageant, rageant !!! Si Ruud était là, perso je ne me serais pas inquiété de l'absence de CR9, mais là mal023.png
Faut s'attendre à des heures difficiles pour le Real, j'espère que Pellegrini en est conscient mad.gif

Sissino, té sérieux ??? tu fais une enquête sérieuse ????? je suis sûr que ce sont les catalans qui ont inventé cette histoire pour embêter le Real, manquerait plus qu'on tombe dans le panneau (quoi que... je vais finir moi aussi par y croire mortdr.gif)

Ce message a été modifié par samy49: 11/10/2009, 12:27:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 11/10/2009, 12:28:57
Message #794


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




A vous lire on croirait que vous ne croyez que ce que vous lisez dans les journeaux.... Comme l a dit Valdano, c est encore trop top pour dire qu on depend de R9, si c est parcequ il etait abscent lors de la defaite face a Seville, ben Lass l etait aussi. De plus, je ne crois pas qu on ai besoin de lui pour se defaire de Valladolid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 11/10/2009, 12:41:33
Message #795


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Hierro @ 11/10/2009, 13:28:57 ) [snapback]281261[/snapback]
A vous lire on croirait que vous ne croyez que ce que vous lisez dans les journeaux.... Comme l a dit Valdano, c est encore trop top pour dire qu on depend de R9, si c est parcequ il etait abscent lors de la defaite face a Seville, ben Lass l etait aussi. De plus, je ne crois pas qu on ai besoin de lui pour se defaire de Valladolid.


on ne croit pas les journaux, on croit ce qu'on voit, ce qu'on ressent.
on voit l'équipe un peu perdue sans CR9, on ne se voile pas la face, pour le moment c'est le cas, après ça ne veut pas dire que Cristiano sera le sauveur du Real
c'est comme pour Ruud, on ressent énormément son absence, puisqu'on sait ce que sa présence peut apporter.
ce sont des joueurs décisifs, c'est pour ça qu'on s'inquiète les journaux n'ont rien à voir la dedans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 11/10/2009, 12:43:10
Message #796


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,420
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(samy49 @ 11/10/2009, 13:15:22 ) [snapback]281257[/snapback]
oh lala la poisse ! franchement trop de blessés et l'équipe n'est pas en confiance sans Cristiano, c'est rageant, rageant !!! Si Ruud était là, perso je ne me serais pas inquiété de l'absence de CR9, mais là mal023.png
Faut s'attendre à des heures difficiles pour le Real, j'espère que Pellegrini en est conscient mad.gif

Sissino, té sérieux ??? tu fais une enquête sérieuse ????? je suis sûr que ce sont les catalans qui ont inventé cette histoire pour embêter le Real, manquerait plus qu'on tombe dans le panneau (quoi que... je vais finir moi aussi par y croire mortdr.gif)


samy

moi aussi je vais enquêter sur cette histoire de sorcier smile.gif

et comme par hasard CR se blesse pour la 2ème fois juste après la déclaration du sorcier !

mais sinon vous vous rappelez de mes messages l'année dernière quand on a eu 12 ou 13

blessés au même temps !!!! moi je commencer à douter sérieusement du médecin ? préparateur physique ?

c'est pas normal ! surtout ne me dites pas c'est ça le haut niveau et .. et ..

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 11/10/2009, 12:48:13
Message #797


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




En tout cas, CR9 ne sera pas toujours 100 pourcent, et je sais que les discours auraient été autre si on avait gagner,,, De plus on a pas peiner a attaquer en tant que tel puisquon a frapper 14 fois au goal contre 18. Pour moi, c est notre milieus de terrain et notre conservation de balle qui etaient a la bourre. Contre une grande equipe et bien rodé on voit bien que le travaille a effectuer est encore grad et ce n est pas CR9 aussi talentueux qu il soit qui y changera quelquechose...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 11/10/2009, 12:52:19
Message #798


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Vous croyez réellement à ce pseudo sorcier???
C'est juste une coincidence. C Ronaldo ne se blessait
jamais (presque) à Manchester et arrivé au Réal ....
Y a quelque chose qui cloche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 11/10/2009, 13:06:27
Message #799


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(lucho @ 11/10/2009, 13:52:19 ) [snapback]281272[/snapback]
Vous croyez réellement à ce pseudo sorcier???
C'est juste une coincidence. C Ronaldo ne se blessait
jamais (presque) à Manchester et arrivé au Réal ....
Y a quelque chose qui cloche


A ManU il n'a pas joué pendant presque 2 mois pour une blessure à une cheville (je crois)

C'est un coup qu'il a repris, ce n'est en aucun cas de la faute de nos médecins, c'est Diawara qui est allé un peu fort avec Ronaldo. Une blessure à la cheville, ça ne se soigne pas en une, deux semaines, on peut jouer (mais en aucun cas on sera à 100% de nos capacités) grâce à un bon tape (strapping) mais la blessure reste et c'est toujours douloureux. Il faut 2 bonnes semaines d'arrêt (pas tirer au but, pas de longues balles, c'est ça qui fait très mal) et mettre de la glace tous les jours.

Pour les blessures de Ruud, je suis d'accord pour pointer du doigt nos médecins étant donné que c'est musculaire, mais lors d'un coup, on ne peut pas mettre la faute sur les médecins...

Je ne crois pas du tout ce "sorcier"... Encore moins Paris mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 11/10/2009, 13:30:34
Message #800


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




CITATION(lucho @ 11/10/2009, 13:52:19 ) [snapback]281272[/snapback]
Vous croyez réellement à ce pseudo sorcier???
C'est juste une coincidence. C Ronaldo ne se blessait
jamais (presque) à Manchester et arrivé au Réal ....
Y a quelque chose qui cloche

Non mais la rien ne cloche Diawara lui a pété la cheville et il a rejoué sans avoir totalement récupéré c'est tout je vois pas ou est le soucis .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1224 Pages V  « < 38 39 40 41 42 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):