IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

518 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Premier League, Infos , Discussions
foot78
* 22/08/2010, 13:17:23
Message #241


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(Alma @ 21/08/2010, 18:26:52 ) *
Écrasante victoire d'Arsenal cette après-midi contre le nouveau promu, Blackpool. 6-0 score final avec un énorme Théo Walcott, auteur d'un superbe match et d'un triplé, son premier sous les couleurs d'Arsenal.

Arsenal était tranquille tout au long du match et déroulait. Ils ont rapidement ouvert le score à la 12e min grâce à Walcott après une superbe action initiée par Rosicky, qui a fait deux une deux respectivement avec Chamakh et Arshavin avant que ce dernier offre un caviar à Walcott pour ouvrir le score.

Ensuite, Arsenal a obtenu un pénalty sur une faute de Evatt sur le marocain Marouane Chamakh. Arshavin en l'absence de Van Persie et Fabregas prenait la responsabilité d'inscrire le deuxième but de son équipe.

2-0 donc au bout d'une demi-heure de jeu. 3-0 au bout de 45 min, grâce à un nouveau but de Walcott après une superbe action entre Chamakh, Wilshere et l'anglais Walcott donc.

En seconde période, Arsenal n'a pas baissé le rythme de la première période. Au bout de cinq minutes de jeu dans cette seconde période donc, Diaby inscrit le quatrième but de son équipe après un superbe service de son compatriote, Bakary Sagna très en vu d'ailleurs dans ce match.

Theo Walcott encore lui aggrava le score en inscrit un nouveau but, son troisième de l'après-midi. Il sortit sous les acclamations de l'Emirates Stadium. Juste avant, Chamakh, pour son premier match officiel dans le stade d'Arsenal manqua l'immanquable devant le but vide après un service d'Arshavin.

Les supporters d'Arsenal ont ovationné les entrées successives de Van Persie et Fabregas qui pour ce dernier, jouait son premier match dans ce stade depuis le quart de final aller de Ligue des Champions contre Barcelone.

Les londoniens ont par la suite contrôlé le match en se créant quelques grosses occasions. Et sur l'une d'elle, Chamakh inscrit son premier but officiel sous les couleurs d'Arsenal. Ce but intervient après un corner tiré superbement par Van Persie. Le marocain plaça sa tête et inscrivis le sixième but de son équipe.

Arsenal remporte sa première victoire de sa saison après le match nul obtenu à l'arrachée la semaine dernière contre Liverpool. On peut dire désormais qu'Arsenal est fin prêt pour cette saison même si en face ce ne fut qu'un promu mais vainqueur 0-4 la semaine dernière à Wigan.

En ce moment, se joue d'ailleurs Wigan-Chelsea.


6-0 là aussi pour Chelsea qui a eu du mal pendant les 30 premières minutes jusqu'au but qui les a libéré. En tout cas, grosse démonstration de force de Chelsea qui viennent de mettre deux fois 6-0, perso j'avais jamais vu ça ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 23/08/2010, 22:20:35
Message #242


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,132
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Manchester City peut voir loin


Manchester City n'a pas fait dans le détail pour dominer facilement Liverpool (3-0), lundi soir lors de la dernière rencontre de la 2e journée. Avec un tel niveau, City peut rêver de grandes choses cette saison.

Si Manchester City produit le même type de jeu que celui face à Liverpool, les fans des Citizens peuvent espérer assister à des matches de Ligue des champions la saison prochaine. A l'occasion de l'affiche de la 2e journée, l'autre club de Manchester - le «vrai» selon certains - City a en effet décroché un large succès, logique et mérité, devant des Reds en perdition (3-0). Sans aucun doute, City ne sera pas loin du compte en Premier League avec ce niveau de jeu même si Chelsea sera probablement difficile à aller chercher.

Le trio Milner-Tevez-Johnson flambe

Sous les yeux ravis du propriétaire du club, Cheikh Mansour, qui aligne les chèques sans sourciller pour doter Roberto Mancini d'un effectif capable d'atteindre les cimes, City a régalé ses supporters. Le tout grâce à une mise en place tactique impeccable et une efficacité qui avait fait défaut face à Tottenham lors de la journée inaugurale (0-0). Malgré l'absence de réalisme, cette première sortie avait été plutôt réussie. Que dire de la seconde ? Le trio offensif Milner-Tevez-Johnson en a fait voir de toutes les couleurs à Liverpool qui alignait pourtant devant un duo Torres-Ngog.

Dès la 13e minute, Barry, impérial dans l'entrejeu,ouvrait la marque du plat du pied après un service de Milner, son ancien pote d'Aston Villa, lui-même joliment servi par Johnson. Puis, alors que Gerrard, repositionné plus bas devant la défense en l'absence de Mascherano (blessé mais sur le départ pour Barcelone), et Kuyt étaient invisibles, Tevez inscrivait un doublé en l'espace de dix minutes. En étant à l'affût sur une tête de Richards tout d'abord (52e), puis en transformant un penalty consécutif à une faute de Skrtel sur ce poison de Johnson (67e). Gerrard trouvait bien le poteau mais cela restait insuffisant, avant que Torres et N'Gog ne se cassent les crampons devant Hart, solide gardien de City qui peut vraiment voir loin cette saison. Et dire que tout cela a été réalisé sans Balotelli, Adebayor, David Silva, Kolarov, Boateng, Wright-Phillips...

FranceFootball


Franchement, comme le dit l'article, City peut viser loin cette saison, ils ont un effectif d'excellente qualité, et peuvent faire tomber n'importe quelle équipe. Et dire que Silva, Balotelli, Kolarov ou encore Adebayor ne jouait pas ohmy.gif Ca laisse rêveur..

Liverpool a été la 1ère victime de Mancini, qui sera la prochaine ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 23/08/2010, 23:01:04
Message #243


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




J'ai vu le match en intégralité et cette équipe de Manchester City m'a beaucoup impressionné. Toute l'équipe était quasiment parfaite mais mentions spéciales à Yaya Touré, Barry, A.Johnson, Milner y Tevez.

Au niveau du collectif, City n'a vraiment rien à revoir car tout est bien. La nouvelle recrue Milner s'est très vite adapté au collectif des Citizens. Adam Johnson fait des malheurs avec son pays gauche côté droit, en débordant à la façon de Messi les joueurs. D'ailleurs, c'est en provocant Srktel je crois qu'il a obtenu un pénalty.

Tevez encore une fois en grande forme. Doublé pour l'argentin qui marque ses 50ème et 51ème but en Premier League, devenant le second sud-américain à réussir cela en Angleterre.

Côté Liverpool, seule satisfaction à se faire, c'est le retour en forme de Torres. Il était positionné comme un électron libre sur le terrain, il a réussi à faire des choses, à dribbler en 1 VS 1 et a faillit marquer par deux fois mais sans réussite comme pour toute son équipe. Hart, le gardien de City a été grand ce soir ..

Le Big Four est t-il révolu avec cette claque de Liverpool ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 23/08/2010, 23:04:29
Message #244


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(hams @ 23/08/2010, 23:20:35 ) *
Franchement, comme le dit l'article, City peut viser loin cette saison, ils ont un effectif d'excellente qualité, et peuvent faire tomber n'importe quelle équipe. Et dire que Silva, Balotelli, Kolarov ou encore Adebayor ne jouait pas ohmy.gif Ca laisse rêveur..

Liverpool a été la 1ère victime de Mancini, qui sera la prochaine ?
Et bien moi ça ne me fait pas du tout rêver. Pourquoi ? Parce que je suis en aucun cas partisan de cette politique qui consiste à empiler les joueurs les uns sur les autres et à des prix démesurés.

Tant sur le plan humain que sportif, cette politique est incohérente. Humainement parlant, parce que dans cette équipe il n'y a pas 11 titulaires et 8 ou 9 remplaçants, mais pas loin de 22 titulaires. J'ai hâte de voir comment Mancini va faire pour maintenir tout son groupe soudé et concerné durant toute la saison. Il y aura forcément au bout d'un moment des tensions. Certains ne vont pas se satisfaire de leur situation éternellement. Cela peut très vite devenir préjudiciable à la vie du groupe, et donc par conséquent, nuire aux résultats sur le plan sportif.

Ensuite incohérent sportivement parlant, car la concurrence est complètement déloyale. Comme mentionné précédemment dans mon message, il y a facile 7 titulaires par lignes. Je ne vois pas l'intérêt de recruter Balotelli quand tu as déjà Tevez, Bellamy, Adebayor etc...Manchester City a voulu des noms. Vouloir des noms n'est pas un crime, mais encore faut-il que cela reste cohérent.

Pour finir, meme si je n'approuve encore une fois aucunement cette politique incohérente fondée sur les pétrodollars, il faut souligner que cela va rendre le championnat encore plus compétitif. Force est de constater que le "Big Four" n'est plus d'actualité et que cette appellation est en passe d'être périmée. Manchester City et Tottenham ont clairement une carte à jouer et de quoi titiller Arsenal, Manchester, Chelsea et Liverpool, si et seulement si ce dernier affiche des prestations et résultats digne de son nom...

Ce message a été modifié par Raí: 23/08/2010, 23:06:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 24/08/2010, 00:01:40
Message #245


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




City, c'est déjà sérieux

Sous une pluie battante, Liverpool a été douché par Manchester City (3-0), lors de la deuxième journée de Premier League ce lundi. Les Reds n'ont pas vu le jour face à l'armada mancunienne, souveraine au milieu de terrain. Gareth Barry et Carlos Tevez par deux fois ont offert aux Citizens un succès qui les propulse à la quatrième place du classement.

Après une saison 2009/2010 très compliquée, Liverpool espérait repartir du bon pied. Mais les joueurs de la Mersey ont sombré devant une formation de Manchester City qui fait déjà forte impression. Dominés dans l'impact physique, ils ont subi la loi d'un milieu de terrain impressionnant, emmené par un grand Gareth Barry. Dès le début de la rencontre, l'international anglais a profité d'une passe de son ancien complice d'Aston Villa, James Milner, pour ouvrir le score (13e). Réunis à nouveau pour la première fois, ils ont mis à mal Gerrard et consorts, incapables de se montrer réellement dangereux. Roy Hodgson a innové en optant pour une attaque à deux pointes avec Torres et Ngog, mais les évènements ne lui ont pas donné raison.

Liverpool inquiète déjà

Au retour des vestiaires, les Citizens ont concrétisé une deuxième fois leur domination, sur un coup de pied arrêté. De la tête, Micah Richards s'est élevé plus haut que tout le monde, Carlos Tévez touchant à peine le ballon devant Pepe Reina pour faire trembler les filets (52e). Opportuniste, l'Argentin ne s'est pas fait prier pour s'offrir un doublé sur penalty. L'intenable dribbleur Adam Johnson a provoqué la faute de Martin Skrtel pour permettre à son équipe de prendre le large (67e). Liverpool a alors cédé de manière inquiétante. Les Reds ne se sont réellement montrés dangereux qu'à la 56e minute. Une énorme triple occasion qui aurait peut-être pu les remettre en selle. Mais Steven Gerrard a dans un premier temps trouvé le poteau de Joe Hart, avant que le portier anglais ne s'interpose superbement devant David Ngog puis Fernando Torres dans la foulée. Déjà héroïque la semaine passée à Tottenham, Hart a confirmé sa grande forme du moment.

Les Mancuniens, avec quatre unités, occupent désormais la quatrième place du classement, avec le même nombre de points que l'ennemi de United et Arsenal. Seul Chelsea réussit le parcours parfait avec six points. A l'opposé, les Reds pointent en 16e position, juste au dessus de la zone rouge. Même avec calendrier compliqué pour commencer (réception d'Arsenal lors de la première journée), Liverpool n'a pas vraiment montré de progrès depuis le printemps dernier. Roy Hodgson pourrait alors rapidement se faire des cheveux blancs en cas de contre-performance contre West Bromwich Albion samedi prochain.

source: eurosport.fr

Il faut être honnête Liverppol n'est plsu consistant de puis au moins deux ans, ce n'est pas un hasard s'ils ne sont plus en LDC. Le milieu de terrain n'est plus sdu tout ce qu'il était. Gerard est toujours là. TOrres aussi mais autour c'est quand même affligeant. Liverpool a comme deuxième attaquant David N'Gog, n'a que deux vrais playmakers, des joueurs capables de faire basculer un match. Kuyt aussi pour les plus optimistes. Autour c'est le vide, les Jovanovic et consorts, c'est pas des plus value pour le niveau de Liverpool. Je m'inquiète beaucoup de la déperdition de ce club qui est en train de venir quelconque. L'entraineur a en plus fait le choix de ne pas disputer l'Europa Ligue à fond, en misant tout sur le championnat. pas sur que Liverpool est encore une place dans le Big Four si elle ne résiste pas au City, Tottenham et autres Aston Villa.

City confirme que l'empilement de talent produit quand même queque chose avec un vrai technicien aux commandes. mais attention quand même. Le plus grand adversaire de ce club sera lui même et on sait que cela peut très vite tourner en foot. Mancini a déjà de gros problèmes de riche pour constituer l'équipe et surtout faire cohabiter les égos, tant qu'on gagne ca va mais attention tout de même, la tâche n'est pas simple et plus que Mourinho encore Mancini est dans l'obligation de gagner quelque chose cette année avec un tel effectif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 24/08/2010, 00:38:57
Message #246


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




En voyant city jouer ce soir je suis resté bouche bée... Adam Johnson et Milner ont donné le vertige aux défenseurs des reds. Les citizens ont fait preuve d'une maîtrise de jeu pendant 90 minutes et ont dominé Liverpool de la tête et des épaules, si City maintien ce rythme Manchester United aura du soucis à se faire pour le derby. La maîtrise collective de city était simplement impressionnant, jeu court, jeu long, débordements, renversement de jeu, passe en profondeur, passe latérale tout y était. Hart!!! C'est le futur Casillas, depuis le match face à Totthenam il a sorti des arrêts de ouf et il a remis ça ce soir, gardien à surveiller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 24/08/2010, 11:57:13
Message #247


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Rafik Halliche , défenseur international Algérien a signé un contrat de 3 ans avec Fulham.

C'est confirmé par les deux sites officiel, à savoir Benfica , et donc Fulham wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 24/08/2010, 13:31:09
Message #248


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(Raí @ 24/08/2010, 00:04:29 ) *
Et bien moi ça ne me fait pas du tout rêver. Pourquoi ? Parce que je suis en aucun cas partisan de cette politique qui consiste à empiler les joueurs les uns sur les autres et à des prix démesurés.

Tant sur le plan humain que sportif, cette politique est incohérente. Humainement parlant, parce que dans cette équipe il n'y a pas 11 titulaires et 8 ou 9 remplaçants, mais pas loin de 22 titulaires. J'ai hâte de voir comment Mancini va faire pour maintenir tout son groupe soudé et concerné durant toute la saison. Il y aura forcément au bout d'un moment des tensions. Certains ne vont pas se satisfaire de leur situation éternellement. Cela peut très vite devenir préjudiciable à la vie du groupe, et donc par conséquent, nuire aux résultats sur le plan sportif.

Ensuite incohérent sportivement parlant, car la concurrence est complètement déloyale. Comme mentionné précédemment dans mon message, il y a facile 7 titulaires par lignes. Je ne vois pas l'intérêt de recruter Balotelli quand tu as déjà Tevez, Bellamy, Adebayor etc...Manchester City a voulu des noms. Vouloir des noms n'est pas un crime, mais encore faut-il que cela reste cohérent.

Pour finir, meme si je n'approuve encore une fois aucunement cette politique incohérente fondée sur les pétrodollars, il faut souligner que cela va rendre le championnat encore plus compétitif. Force est de constater que le "Big Four" n'est plus d'actualité et que cette appellation est en passe d'être périmée. Manchester City et Tottenham ont clairement une carte à jouer et de quoi titiller Arsenal, Manchester, Chelsea et Liverpool, si et seulement si ce dernier affiche des prestations et résultats digne de son nom...


Je suis tout à fait d'accord avec toi, il y a bien trop de joueurs dans cette équipe, il n'y a qu'à regarder son effectif pour s'en convaincre. A certains postes, la concurrence est impitoyable, notamment en attaque où tous le joueurs sont des titulaires en puissances ... Comme tu le dis, il n'y pas 11 mais 22 titulaires. La preuve, voilà ce que peut donner l'effectif de City :

Equipe 1 :

_________________ J. Hart __________________

__ Boateng __ K. Touré __ Kompany __ Kolarov __

____________ Y. Touré ____ Barry ____________

_____ Milner ___________________ Silva _____

__________ Tevez ______ Adebayor _________


Equipe 2 :

_________________ Given __________________

__ Zabaleta __ Richards __ Lescott __ Bridge __

____________ Vieira ____ De Jong ____________

__ Wright-Phillips _________________ Johnson __

__________ Balotelli ______ Robinho _________


Voilà, et encore il n'y a tous le monde là puisqu'il manque des joueurs comme Jô, Santa Cruz et j'en passe ... Bref, je me demande comment Mancini va gérer tout ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 26/08/2010, 12:36:25
Message #249


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Je ne sais pas comment ils peuvent mettre un aussi bon gardien que Shay Given remplaçant, c'est étonnant.

Par contre, il faut savoir, que pour les petits malins qui comparent Manchester City au Real ou bien voire même à Chelsea, les Citizens n'auront jamais un groupe soudé, il y a trop de stars, trop d'égos à gérer en même temps. Ils ont les individualités pour gagner des matches, mais pas le collectif pour remporter des titres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 26/08/2010, 12:41:59
Message #250


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(laurent_delacroix @ 26/08/2010, 13:36:25 ) *
Je ne sais pas comment ils peuvent mettre un aussi bon gardien que Shay Given remplaçant, c'est étonnant.

Par contre, il faut savoir, que pour les petits malins qui comparent Manchester City au Real ou bien voire même à Chelsea, les Citizens n'auront jamais un groupe soudé, il y a trop de stars, trop d'égos à gérer en même temps. Ils ont les individualités pour gagner des matches, mais pas le collectif pour remporter des titres.


Totalement faux ce que tu nous sors !

Tout est faux, du début à la fin.

Je n'argumenterai pas, regarde le match qu'ils ont sorti à Liverpool ce lundi soir et ca va te suffire.

Given est un excellent gardien, mais Hart est aussi extrêmement fort et surtout beaucoup plus de marge de progression, il est aussi très jeune.

Ce message a été modifié par TomahCRawk : 26/08/2010, 12:45:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 26/08/2010, 13:36:59
Message #251


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




CITATION(TomahCRawk @ 26/08/2010, 13:41:59 ) *
Totalement faux ce que tu nous sors !

Tout est faux, du début à la fin.

Je n'argumenterai pas, regarde le match qu'ils ont sorti à Liverpool ce lundi soir et ca va te suffire.

Given est un excellent gardien, mais Hart est aussi extrêmement fort et surtout beaucoup plus de marge de progression, il est aussi très jeune.


Je parle d'un groupe soudé humainement surtout, et un peu moins sportivement. A mon avis il y a trop de bons joueurs, mais on aura la réponse en cette fin d'année.
Le match contre Liverpool ne reste après tout qu'un seul match.

Pour Shay Given, c'est évidemment un avis personnel, je comprends ton point de vue mais Shay Given est plus expérimenté..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 26/08/2010, 15:08:52
Message #252


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(laurent_delacroix @ 26/08/2010, 14:36:59 ) *
Je parle d'un groupe soudé humainement surtout, et un peu moins sportivement. A mon avis il y a trop de bons joueurs, mais on aura la réponse en cette fin d'année.
Le match contre Liverpool ne reste après tout qu'un seul match.

Pour Shay Given, c'est évidemment un avis personnel, je comprends ton point de vue mais Shay Given est plus expérimenté..

Humainement, si nos joueurs s'entendent, personnellement je m'en bats comme de l'an 40 ! Faut nous le montrer sur la pelouse et après on pourra être fiers de notre équipe..

Oui Shay Given est un excellent gardien, je ne dis pas le contraire, malheureusement, lui est irlandais et Hart est anglais, on ne sait pas si Capello ou la Fédération anglaise a mis la pression sur les clubs, ca ne m'étonnerait pas et ca serait très bien d'ailleurs !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 26/08/2010, 15:19:13
Message #253


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(TomahCRawk @ 26/08/2010, 14:08:52 ) *
Humainement, si nos joueurs s'entendent, personnellement je m'en bats comme de l'an 40 ! Faut nous le montrer sur la pelouse et après on pourra être fiers de notre équipe..

Oui Shay Given est un excellent gardien, je ne dis pas le contraire, malheureusement, lui est irlandais et Hart est anglais, on ne sait pas si Capello ou la Fédération anglaise a mis la pression sur les clubs, ca ne m'étonnerait pas et ca serait très bien d'ailleurs !


Exact.

Personnellement, je préfère Joe Hart à Shay Given. L'anglais a un potentiel fou et on l'a bien vu lors des deux premiers matchs du championnat. Il a eu sa chance lors du premier match et il l'a saisi à fond et sauvant son équipe par plusieurs fois, mais également contre 'Pool. Le double arrêt sur N'Gog, Torres thumbsupzh9.gif

En Angleterre, je crois que c'est LE GARDIEN des années à venir. Quand on voit que Capello hésite encore à mettre un numéro 1, j'ai envi de dire pourquoi ne pas compter sur le jeune Hart. Faut prendre des risques ..

Les risques, ce serait de mettre James, Green wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 29/08/2010, 00:29:10
Message #254


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Seul Manchester United s'est promené




Manchester United s'est baladé devant West Ham (3-0) samedi à Old Trafford. Chelsea, face à Stoke (2-0) et Arsenal, à Blackburn (1-2), ont gagné moins facilement. Mais les Blues, forts de leur troisième succès en trois matches, restent de solides leaders devant les Gunners et les Red Devils.

West Ham n'a pas pesé bien lourd face à Manchester United. Dominés dès l'entame de la rencontre, les Hammers ont fini par céder peu après la demi-heure de jeu sur un penalty provoqué par Giggs et transformé par Rooney (33e). Forts de cet avantage, les Red Devils n'ont pas relâché leur emprise malgré la pluie battante qui s'est abattue sur Old Trafford. Orchestré par Scholes, le collectif mancunien a accouché de deux buts somptueux de Nani (50e) et Berbatov (69e) en deuxième période pour donner au succès de la formation de Sir Alex Ferguson une ampleur méritée. Et qui permet à Man Utd de s'installer à la troisième place du classement derrière Chelsea et Arsenal, victorieux à défaut d'avoir été aussi prolifiques que la semaine passée.

Les deux clubs londoniens ne gagneront pas 6-0 tous les week-ends. Les supporters des deux équipes en auraient pourtant volontiers pris l'habitude. Samedi, ils semblaient même quelque peu déçus malgré la victoire de leurs équipes. Et particulières les fans des Blues qui avaient vu leur équipe inscrire 20 buts lors de leurs trois premiers matches. Mais Stoke City, qui était pourtant reparti de Stamford Bridge avec un 7-0 la saison dernière, leur a donné du fil à retordre. Le public londonien a même dû trembler lorsque Frank Lampard a manqué son penalty. Mais si Chelsea s'est montré moins impressionnant, il a pu compter sur Florent Malouda, encore excellent. Le Français a inscrit son quatrième but (32e), comme Didier Drogba d'ailleurs (77e, s.p.). Parfois ballotée, notamment en seconde période, l'équipe de Carlo Ancelotti n'en reste pas moins sur un sans-faute dans ce début de championnat. Avec trois victoires en autant de matches, elle reste solidement installée dans le fauteuil de leader.

L'année Walcott ?

De son côté, Arsenal a carrément souffert. Mais en s'imposant face à Blackburn (2-1), il s'est sorti d'un match compliqué. La saison dernière, les Gunners s'étaient fait marcher dessus à Ewood Park (1-2). Mais ils ont retenu la leçon malgré une véritable opposition de styles. A leur jeu léché, les Rovers ont répondu par un défi physique de tous les instants. Le fragile Robin van Persie en a d'ailleurs fait les frais en sortant dès la demi-heure de jeu sur blessure. Arsène Wenger, qui clamait avant la rencontre ne pas vouloir d'un "match de rugby", trouvera bien quelque chose à redire sur le sujet. En attendant, Arsenal a gagné et c'est l'essentiel. Une victoire difficile malgré l'écart entre les deux formations et l'étonnante facilité, entre autres technique, dont ont fait preuve les Londoniens.

Celui qui une nouvelle fois est sorti du lot, c'est Théo Walcott. Auteur d'un triplé le week-end dernier, l'attaquant a inscrit un nouveau but sur un joli tir croisé à ras de terre après une ouverture impeccable de van Persie (20e). Cette année semble être la bonne pour Walcott toujours disponible, facile, rapide et technique. C'est moins le cas pour Laurent Koscielny. Le petit frenchy fait l'apprentissage de la rudesse de la Premier League et son manque d'engagement sur El-Hadji Diouf a offert l'égalisation à M.B Diouf (27e). Bacary Sagna, lui, sait y faire et son débordement plein d'entrain à la 52e a permis à Arshavin d'inscrire le but de la victoire.


Eurosport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 18/09/2010, 23:57:20
Message #255


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Voila un article qui explique bien l'énorme pression qu'ont Torres et Rooney dans les prochains matchs de championnat. Je suis sur que si l'un d'eux évoluait au Real, Il y a longtemps qu'il serait enterré. lien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 19/09/2010, 15:42:44
Message #256


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Le retour de Berbicchhhee !!!

Quel match de Dimatar face à Liverpool cette après-midi. Son premier hat-trick avec Manchester depuis son arrivée il y a 2 ans je crois, avec un superbe contrôle enchaîné d'un retourné magnifique. Liverpool était mené 2-0 avant de revenir à 2-2 grâce à la doublette Torres-Gerrard mais Berbi à redonné l'avantage en fin de match.

Le plus match certainement depuis le début de la saison anglaise. Que d'engagements, que de buts, même si on a pas vu le meilleur visage de ces deux équipes, l'état d'esprit était remarquable.
C'est ces matchs que j'aime voir en Angleterre, pas des 6, 7-0 biggrin.gif

Liverpool => 5 points en 5 journées, ça va mal, très mal !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 20/09/2010, 11:25:55
Message #257


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,368
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Belle perf de Manchester et de Berbatov mais franchement, je pense que l'événement du WE en angleterre c'est la victoire de Chelsea qui confirme que cette année c'est du trés solide, et moi j'en fais mon favori pour la LDC, avec trés peu de changements dans l'équipe, les automatismes sont maintenant là et cette équipe fait mal comme les chiffres le montrent ...
Et Maloude qui continue de nous régaler, ce joueur m'impressionne ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 20/09/2010, 11:54:03
Message #258


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




En tout cas l'évidence de cette année et que le titre reviendra probablement a Chelsea quand tu voit qu'il corrige tout les club de Premier League c'est abuser mais par contre on voit très bien que le championnat Anglais et protégé quand le Real et le Barça mette des 4-0 c'est tout de suite que les adversaires sont trop faible et que la Liga et nul mais quand on voit comment Chelsea s'amuse en Angleterre c'est pas seulement qu'il sont extrêmement fort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 20/09/2010, 12:10:01
Message #259


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




A noter que Chelsea n'a encore pas rencontré un grand du PL, ces matchs étaient contre les promus. Mais c'est clair qu'il ya de l'automatisme dans cette équipe qui aura une dernière chance de remporter la C1 avec cette génération.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul_Cristiano
* 20/09/2010, 17:06:37
Message #260


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 307
Inscrit : 11/07/2010
Lieu : Saint Etienne
Membre No. : 14,296




Je n'enlève rien au talent de Chelsea qui est une belle équipe mais j'en ai marre qu'on s'enflamme trop pour rien ! Chelsea mettent des raclés je suis d'accord mais honnetement vous avez les défenses anglaises ? Pas de marquage, ils se jettent pour rien ya des trous de partout... Sérieux les défenses c'est trop faible c'est incroyable ya pas de tactique ya rien !!! Je rappel que Chelsea n'ont toujours pas remporté de titre européen et franchement je pense pas que ça sera pour cette année non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

518 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):