IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

517 Pages V  « < 223 224 225 226 227 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Premier League, Infos , Discussions
guti.haz14
* 19/04/2014, 22:45:43
Message #4481


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Enfin bon Liverpool a des certitudes dans le jeu , là ou Chelsea a galérè contre toutes les équipes de Pl qui ne jouaient pas .

Pour etre champion faut proposer un peu plus que ce que montre Chelsea depuis le début de l'année , ou si il n' y avait pas Hazard , cette équipe ne représenterait pas grand interet à etre regardé .

En espèrant que Liverpool les cogne comme il se doit , ( j 'espère que je vais pas les jnouner^^), la semaine pro .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 20/04/2014, 00:33:40
Message #4482


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Pourtant il en a bénéficié de l'arbitrage, notamment quand Sturridge est signalé hors jeu à l'aller alors qu'il y avait un défenseur 2m dérrière ...

Il dit ça mais dans le vestiaire il a du les démonter ses joueurs laugh.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 20/04/2014, 12:04:27
Message #4483


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




Liverpool ouvre le score par l'intermédiaire de Sterling.
Le match est pratiquement plié par Luis Suarez sur un service de Sterling.

Ce message a été modifié par Breadman: 20/04/2014, 12:11:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 20/04/2014, 13:37:31
Message #4484


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Norwitch en met un 2e. Ils ont 1/4 d'heure pour potentiellement aller chercher le nul. Come on Reds faut pas faiblir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseCasillas
* 20/04/2014, 14:53:53
Message #4485


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 124
Inscrit : 17/04/2014
Membre No. : 18,067




Quelles actions magnifiques les deux buts d'Arsenal, même si le deuxième est un contrôle poitrine raté de Ramsey mais Podolski s'est pas posé de questions et à enchainer une frappe du gauche direct.

Ce message a été modifié par JeseCasillas: 20/04/2014, 15:06:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/04/2014, 16:13:25
Message #4486


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Encore plus fort que Vidal contre nous... On arrivera jamais à le recruter.
On sent qu'il est destiné à jouer pour le Barca....


http://rmcsport.bfmtv.com/info/601157/vide...e-jambe-cassee/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 20/04/2014, 16:22:49
Message #4487


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(Heldan @ 20/04/2014, 17:13:25 ) *
Encore plus fort que Vidal contre nous... On arrivera jamais à le recruter.
On sent qu'il est destiné à jouer pour le Barca....


http://rmcsport.bfmtv.com/info/601157/vide...e-jambe-cassee/


Enorme ce joueur choque2.png mais pourquoi tu dis qu"on sent qu'il est destinés à jouer... pour les culés ?

Ce message a été modifié par Heavy: 20/04/2014, 16:23:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 20/04/2014, 16:58:52
Message #4488


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Heavy @ 20/04/2014, 16:22:49 ) *
Enorme ce joueur choque2.png mais pourquoi tu dis qu"on sent qu'il est destinés à jouer... pour les culés ?


Parce qu'il est encore meilleur que Neymar en terme de simulation ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 20/04/2014, 17:00:33
Message #4489


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Heureusement qu'il et pas Portugais, qu'est qu'il aurait pris. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 20/04/2014, 17:03:35
Message #4490


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Je vois pas qu'est ce que le fait qu'il ne soit pas portugais vient chercher dans ce sujet. Suarez a pris bien assez cher comme ça dans les médias depuis qu'il est en Angleterre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/04/2014, 17:06:04
Message #4491


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




JE veux bien qu 'il simule , mais vu comment le défenseur arrive , y a certain de nombre de chances pour qu'il lui pete la jambe , si il arrive à l'éviter tant tant mieux .

Suarez se fait quand meme pas mal cartonner pendant les matchs , et va souvent au contact , il ne floppe pas comme Drogba par exemple .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 21/04/2014, 14:42:07
Message #4492


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,665
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je suppose que personne n'a vu le match lamentable de United hier ? Impressionnant. Aucun joueur n'a été bon si ce n'est l'excellent Chicharito qui est mal traité chez nous. Aucun plan de jeu, c'était faible défensivement offensivement. Je n'ai pas envi d'argumenter sauf si vous me le demandez tellement c'était mauvais.

Tous les twitt des journalistes très sérieux disent que Moyes devrait bientôt être viré smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 21/04/2014, 14:45:23
Message #4493


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




David Moyes sur le point d'être renvoyé de Manchester United

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/...ily-owners.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 21/04/2014, 14:49:15
Message #4494


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,665
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Les médias sérieux spéculent un peu sur son successeur, je pense que c'est tôt. Simeone, Klopp et Van gaal auraient l'avantage, Klopp en tête de liste.

Ca me parait assez logique, Klopp correspond bien au United qui joue.
Ca me parait improbable, mais on parle de Manchester United, je pense que c'est le poste le plus convoité du monde, il donne une legitimité, un des plus grands clubs du monde, un club richissime et du temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 21/04/2014, 15:01:21
Message #4495


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,668
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(Skynet @ 21/04/2014, 15:49:15 ) *
Les médias sérieux spéculent un peu sur son successeur, je pense que c'est tôt. Simeone, Klopp et Van gaal auraient l'avantage, Klopp en tête de liste.

Ca me parait assez logique, Klopp correspond bien au United qui joue.
Ca me parait improbable, mais on parle de Manchester United, je pense que c'est le poste le plus convoité du monde, il donne une legitimité, un des plus grands clubs du monde, un club richissime et du temps.


Mmmmmh ...
Je veux bien admettre que Fergusson ait fait un travail de fou avec les Red Devils et les ait hissé au plus haut du Football européen, mais le poste le plus convoité du monde, tu t'emballes.

Faut pas oublier qu'il y a une place de coach qui va se libérer probablement au Barça, et que MU n'est plus que l'ombre d'elle même en ce moment, faut vraiment avoir les guts pour se ramener sur le banc de Manchester vu la pression qu'il y aura sur le successeur de Moyes!

(Même si je suis personnellement persuadé qu'il ne partira pas.)

Ce message a été modifié par Choco: 21/04/2014, 15:04:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 21/04/2014, 15:05:58
Message #4496


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,665
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Moyes avec cette saison a eu un an complet pour jouer, ce que n'a aucun successeur d'aucune équipe. Moyes a été soutenu chaque match sans exception à Old Trafford, il n'y a jamais eu une seule banniere Moyes Out, jamais de sifflet.
Moyes a un meilleur salaire que tata, et la recherche de titre n'est pas le but numéro pour la premiere année de l'entraineur.

Ah ça tu rajoutes que le coach de United peut rester 20 ans s'il est aimé, ce qui n'est pas le cas du Barca. Matt busby, Sir alex ferguson etc.
Les anciens sont des legendes qui sont toujours chantées aujourd'hui (cantona, ronaldo etc).
Le club est aussi riche que le FCB, il y a moins de pression qu'au barca contrairement à ce qu'on pense, il est aussi plus facile de gagner un titre je pense, les supporters sont toujours officiellement derriere le coach, et il y a possibilité de rester longtemps. Pour info Moyes a signé un contrat de 6 ans, c'est inimaginable.

Je suis persuadé que c'est le poste le plus convoité du monde, même Mourinho n'a pas cessé de clamer haut et fort sa volonté d'aller à United. Tu m'étonnes.

Je pense qu'avec le real et United, c'est le poste le plus convoité au monde. Sauf qu'au real ons ait qu'on restera jamais longtemps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 21/04/2014, 15:06:42
Message #4497


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Choco @ 21/04/2014, 16:01:21 ) *
Mmmmmh ...
Je veux bien admettre que Fergusson ait fait un travail de fou avec les Red Devils et les ait hissé au plus haut du Football européen, mais le poste le plus convoité du monde, tu t'emballes.

Faut pas oublier qu'il y a une place de coach qui va se libérer probablement au Barça, et que MU n'est plus que l'ombre d'elle même en ce moment, faut vraiment avoir les guts pour se ramener sur le banc de Manchester vu la pression qu'il y aura sur le successeur de Moyes!

(Même si je suis personnellement persuadé qu'il ne partira pas.)

Avec l'enveloppe qui sera a disposition du futur entraineur je pense bien que le poste a MU soit bien plus convoité que celui du Barca avec leur problème de transferts et avec toute les contrainte de leur philosophie et effectif (Messi, masia etc).

Chicharito je l'aime bien. Il serait pas mal en remplaçant de Karim. Il aurait pas mal de temps de jeu et ca nous offre un profil différent.

Ce message a été modifié par Souly: 21/04/2014, 15:07:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 21/04/2014, 15:40:51
Message #4498


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,668
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(Skynet @ 21/04/2014, 16:05:58 ) *
Moyes avec cette saison a eu un an complet pour jouer, ce que n'a aucun successeur d'aucune équipe. Moyes a été soutenu chaque match sans exception à Old Trafford, il n'y a jamais eu une seule banniere Moyes Out, jamais de sifflet.
Moyes a un meilleur salaire que tata, et la recherche de titre n'est pas le but numéro pour la premiere année de l'entraineur.

Ah ça tu rajoutes que le coach de United peut rester 20 ans s'il est aimé, ce qui n'est pas le cas du Barca. Matt busby, Sir alex ferguson etc.
Les anciens sont des legendes qui sont toujours chantées aujourd'hui (cantona, ronaldo etc).
Le club est aussi riche que le FCB, il y a moins de pression qu'au barca contrairement à ce qu'on pense, il est aussi plus facile de gagner un titre je pense, les supporters sont toujours officiellement derriere le coach, et il y a possibilité de rester longtemps. Pour info Moyes a signé un contrat de 6 ans, c'est inimaginable.

Je suis persuadé que c'est le poste le plus convoité du monde, même Mourinho n'a pas cessé de clamer haut et fort sa volonté d'aller à United. Tu m'étonnes.

Je pense qu'avec le real et United, c'est le poste le plus convoité au monde. Sauf qu'au real ons ait qu'on restera jamais longtemps

J'ai souvenir d'une bannière "Wrong One - Moyes Out" dans les cieux d'Old Trafford..

C'est le poste parfait pour un coach qui arrive à se faire aimer de ses supporters et de ses joueurs, oui, pour un coach de la trempe de Mourinho ou S.A.F.
Mais quand tu vois ce que Moyes subit au quotidien, je ne pense pas que ça donne envie à qui que ce soit de s'aventurer à MU. C'est devenu la risée du foot anglais et européen.

Je ne parle pas de salaire, si tu veux un bon salaire, tu vas en russie ou je sais pas ou, crois moi tu l'auras ton salaire.
Puis, Moyes a signé pour 6 ans, ça parle déjà de le virer, donc ça vaut pas grand chose.
MU est un grand club, à n'en pas douter, mais vu la période de transition qu'ils subissent en ce moment, j'aimerai pas être le coach qui n'a pas réussi à transiter, crois moi.


CITATION(Souly @ 21/04/2014, 16:06:42 ) *
Avec l'enveloppe qui sera a disposition du futur entraineur je pense bien que le poste a MU soit bien plus convoité que celui du Barca avec leur problème de transferts et avec toute les contrainte de leur philosophie et effectif (Messi, masia etc).

Chicharito je l'aime bien. Il serait pas mal en remplaçant de Karim. Il aurait pas mal de temps de jeu et ca nous offre un profil différent.


Nan mais je parlais du Barça pour dire qu'à choisir, les coachs précédemment cité préféreraient entrainer le Barça, plutôt que MU vu ce qu'ils sont en train de traverser.
La place de Coach a MU est bien plus compliquée à gérer que ce que l'on ne peut croire smile.gif

PS: Tout sauf Chicharito, ce mec a du talent, mais c'est plus un petit jeunot qui donne ce qu'il a sur le terrain, qu'un talent pur qui peut nous sortir de la mouise. On a vendu Callejon, j'aurai préféré le garder plutôt que de signer Chicharito.

Ce message a été modifié par Choco: 21/04/2014, 15:42:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 21/04/2014, 15:52:30
Message #4499


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,665
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ah non mais tu ne dois pas commenter mes arguments un à un, c'est l'ensemble qui fait que United est le poste le plus convoité, mais pas lse arguments pris individuellement, sinon ça n'a aucun interêt.

Les cieux n'appartiennent pas à OT par ailleurs wink.gif, ah j'ai trouvé ça magique l'avion avec la bannière biggrin.gif.
Je pense (et je pense pas avoir tort) qu'en terme général que coach à United est bien le poste le plus convoité du monde.
Aucun poste ne propose et ne proposera jamais ce qu'il y a à United.

Les Real Madrid, Barca, Bayern et les grands d'angleterre ont encore beaucoup de chemin avant de pouvoir proposer dans son ensemble ce que United propose. C'est une chose propre au red devils qu'il ne faut pas leur enlever. Les autres clubs ont d'autres avantages.

Je me repete mais la pression est bien moins forte à United qu'au Real ou au barca.

Ce message a été modifié par Skynet: 21/04/2014, 15:53:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 21/04/2014, 16:00:55
Message #4500


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,358
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Pour comprendre ce que Skynet veut dire faut déjà se mettre dans la peau d'un entraineur. On a là un club qui a une histoire, qui a des moyens financiers, qui est ambitieux. Le tout sans pour autant te mettre une pression de dingue genre faire le triplé tout de suite. Tu sais que tu peux t'établir vraiment sur la durée ce qui te laisse une marge de manœuvre inimaginable. Franchement je ne vois aucun autre club de ce calibre qui propose des conditions aussi avantageuses aux entraineurs.

Le vrai souci au fond c'est vivre à Manchester.. Lol. Tout ne peut pas être parfait..
Go to the top of the page
 
+Quote Post

517 Pages V  « < 223 224 225 226 227 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):